''Attendez, vous n'avez rien vu'' lui avait-elle dit. Il frissonnait à cette idée. Jamais Fred n'aurait pensé et même dans ces rêves les plus fous avoir une aventure avec Hermione Granger, l'ex de son frère cadet. Mais que redoutait-il? Avait-il peur? Ne voulait-il pas explorer ce territoire interdit? Toutes ces questions dansaient dans sa tête et il ne savait plus quoi en penser. Hermione l'embrassa de nouveau ce qui chassa tout doutes de son esprit puis elle lui caressa les cheveux ce qui déclencha de petites décharges électriques qui fût fort appréciées pas Fred. Il ferma les yeux et se laissa aller.Hermione laissa courir mains sur l'ensemble du corps de sa victime, qui ne s'en plaignait point puis, elle lui retira son chandail. Il ne broncha pas, se laissant aller totalement. Fred eut la chair de poule lorsqu'elle se mit à embrasser son torse. C'était si doux, il frémit, il en voulait plus. il en fallait plus. Par où commencer? Il avait envie d'elle et c'était assez évident, disons-le! Seulement, il ne voulait pas la brusquer, il n'était pas certain qu'elle veule allez jusqu'au bout avec lui. Il y repensa puis ce dit à lui-même ''Elle ne me l'aurait pas proposé si elle n'en avait pas eu réellement envie non?'' Il se détendit, il la voulait et c'était maintenant ou jamais, il fallait qu'il passe à l'action, elle avait pris le dessus sur lui depuis le début, c'était l'heure de rectifier les choses. Il respira longuement avec difficulté puis dit :

-Hermione? T'en es sûre? Tu veux.

-Shhhh. Est-ce que je te l'aurais proposé si je n'avais pas vraiment voulu? Ne soit pas idiot, je suis certaine que je veux. Tu sais, j'ai toujours été attirée par toi. J'ai toujours pensé que tu étais très sexy, je suis toujours du même avis d'ailleurs! Je n'aurais pourtant jamais pensé pouvoir un jour, tu sais. Bon, pas la peine de me donner la peine de t'expliquer, tu es plutôt brillant, du moins, tu comprends ce que tu tiens à comprendre.

Elle lui fit un clin d'oeil et Fred devint aussi (sinon plus) rouge que ses cheveux puis, Hermione continua.

-Tu sais, tu n'as pas à rougir, je ne fais que dire la vérité.

-Bof, tu sais.

-Shhhh. (Elle lui mit son index sur la bouche) ce que je veux que tu me fasses, n'est pas très compliquée à comprendre. Je veux que tu me prennes maintenant, ici. Ne te gêne pas, maintenant que tu as la certitude que je suis en accords. Vas-y!

Il n'en croyait pas ses oreilles, Hermione Granger, la timide préfète des Gryffondors lui donnait comme ordre de lui faire l'amour? Wow! Comme si il allait lui refuser. Il se sentit perdre le contrôle, ça promettait d'être très excitant!