Titre : Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier
Titre original : Someone she couldn't forget
Auteur : Padfoot-Lives
Traducteur : Lily evans
Avertissement : ATTENTION SPOILERS DE « L'ORDRE DU PHOENIX » ! ! ! ! A NE PAS LIRE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR !
Résumé : Hermione finis sa cinquième année. Quelque chose se passe : elle traverse le temps jusqu'à la période où les maraudeurs étaient en septième année. Et Hermione est confrontée à la peine qu'elle pensait avoir enterré. Aura-t-elle le coeur de trouver un moyen de retourné à son époque ?
Disclaimer : tout appartient à J.K. Rowling (blablabla..) ainsi qu'à Padfoot - Lives que je remercie pour m'avoir permis de traduire cette fic ! !
Passé et Futur
Le weekend à Pré-au-lard arriva étonnamment vite, et qu'Hermione ne s'en aperçoive, elle s'était fait entrainé aux Trois Balais par James, Lily et Sirius (Rémus était à l'infirmerie avec Madame Pomfresh..c'était la pleine lune, et Peter avait encore une fois disparu.pas de surprise à ce point là, pensa Hermione froidement).
Les Maraudeurs et Lily avaient depuis longtemps abandonné de cacher des choses à Hermione, les étonnant plus d'une fois en sachant la plupart. A la place, ils s'entrainent à lancer des sort avec elle, étant remarquablement excellente pour la Défence Contre les Forces du Mal.
Ce weekend, ils se retrouvèrent tous à une table dans la foule qui bavardait et ils décidèrent de commander des bières au beurre.
« J'ai toujours voulu essayer un Whisky de feu », dit mélancoliquement Sirius, regardant avec doute la sorcière qui louchait devant le comptoir. « Elle ne nous le permettra jamais, de toute façon. »
Hermione se rappela que Ron avait dit exactement la meme chose durant leur première réunion de la DA..et elle sentit une pointe au coeur. Ron et Harry lui manquaient beaucoup, mais elle ne pouvait pas penser à aller voir Dumbledore et lui demander de la faire repartir.
Comment était-elle supposer choisir entre le passé et le futur ? Entre là où sa vie est destiné et là où l'est son coeur? Entre l'amour et l'amitié ?
Elle se releva vite, coupant James qui proposait d'aller chercher les bières au beurre et prétendit qu'elle avait besoin de demander quelque chose à la sorcière derrière le comptoir. Elle apporta les boissons, passant devant les regards de Dumbledore, et le temps de revenir, elle espérait que le sujet de conversation avait changé.
Alors qu'elle distribuait les boissons et s'asseyait, elle entendit Lily, rigolant, dire : « Quand James te promet quelque chose, Sirius, tu sais qu'il le tiendra. »
« Nous étions juste en train de parler du futur », dit James, faisant se serrer le coeur d'Hermione horriblement. « Je disais à Sirius que si Lily et moi nous nous marions et avions des enfants, Sirius serait définitivement le parrain de notre fils ou notre fille. »
Hermione cligna rapidement des paupières afin d'éviter les larmes qui lui serraient immédiatement la gorge, pour eux, pour Harry, pour Sirius qui sera considéré comme le traître d'une telle amitié. Elle tenta un sourire, et demanda avec autant de joie qu'elle était capable : « Alors, comment allez-vous appeler votre fils ou votre fille ? »
Ce n'était peut-être pas la meilleure question, mais c'était la seule réponse à laquelle elle avait pensé.
Lily souria. « Et bien, nous pensions à Hermione pour une fille », dit- elle, Hermione resta les yeux grands ouverts par la surprise et le choc. « Sans rire, on a pensé à ce prénom bien avant de te rencontrer, Mione. Bien sur, maintenant on en est certain. » dit James en lui faisant un clin d'oeil.
« Et si c'est un garçon ? » demanda Sirius.
« Harry », répliqua James. « J'ai toujours aimé ce prénom. Imagine ça : Harry Potter. »
Oh, Hermione pouvait très bien l'imaginer. Avec un sourire forcé, elle se demanda qu'est-ce qu'ils répondraient si elle leur disait que Harry Potter deviendrait le nom le plus connu du monde de la sorcellerie, dans deux ans à partir de maintenant.
Alors qu'ils parlaient, James sortit un turbulent snitch doré agité et commença à jouer avec. Lily lui lança un regard de reproche, mais ne dit rien et Hermione réprima un sourire lorsqu'elle se rendit compte que Lily Evans était bien plus impressionné par son petit ami qu'elle ne laissait l'entendre.
Sirius roula des yeux. 'Oh, arrêtes un peu, veux-tu, James ? » il lui arracha le snitch et souria au sourire à l'expression surprise qui allumait les yeux de son meilleur ami. Hermione, comme Harry lui avait dit, vit que James aurait réagis avec plus d'irritation si ça avait été quelqu'un d'autres que Sirius qui l'avait stoppé. « Queudver pourrait être en train de t'observer depuis Dieu ne sait où . »
« En fait, nous aurions probablement entendu ses cris de joie et ses acclamations à l'heure qu'il est si c'était vrai », commenta Hermione.
« Hey », souria James, « Comment es-tu au courant de ça ? Tu n'as jamais vu Queudver à coté de moi avant, excepté pendant le dîner, et c'était rien du tout. »
Hermione haussa des épaules, réalisant son erreur. Il eu fallu quelques jours avant qu'Harry ne lui parle du souvenir à l'intérieur de la pensive. « Pourquoi me demandes-tu toujours « comment » James ? »
Ils rirent, et bientôt, Lily et James s'en allèrent faire une promenade. Ils laissèrent Sirius et Hermione tout seul, et elle sentit immédiatement un mélange de peine et de ravissement.
« Cette bataille que tu as livré », dit-il, rencontrant ses yeux à travers la chope de Bière au beurre. « De quoi ça a l'air ? As-tu été blessé ? »
Elle ne voulais pas penser à ça, ou en parler au meme homme qui a été tué dans cette bataille, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas éviter la question..surtout pas venant d'une personne aussi persistante et intelligente que Sirius.
« J'ai été assommé pendant un moment, c'est tout », dit-elle aussi calmement que possible. « Une des mes amis à presque été étranglé par le crane d'un géant et est devenu un moment fou, un autre s'est blessé la cheville, un autre a eu le nez cassé, un du faire face à Voldemort, et un autre. » elle s'arrêta, déglutit.
« Il est mort ? » demanda-t-il gentiment, ses yeux la suivant avec sympathie.
« Oui », dit-elle plutôt faiblement, incapable de regarder ses yeux et ne pouvant lui crier que c'était lui qu'elle avait perdu.
Il traça le bord de son mug presque bouleversement. « Etiez-vous très proche ? »
« Je suppose qu'on pourrait dire ça », dit lentement Hermione. « Ce n'est jamais facile de voir quelqu'un mourir, donc je suppose que c'est plus dur lorsque c'est un ami. »
Quel euphémisme. Ca la détruisait plutot. Mais elle ne pouvait pas lui dire car il ne la croirait pas si elle lui disait qu'elle l'aimait.
Il la regarda (N/Lily : oooooohhhhh je sens que je vais mourir ! !) et ses yeux la hypnotisèrent encore une fois. Il passa une main dans ses cheveux avec ce qui ressemblait à de la frustration. Elle fronça légèrement des sourcils, se demandant ce qui se passait.
« Quelque chose ne va pas, Sirius ? »
Il rit doucement. « Je ne dirais pas que quelque chose ne va pas. Et bien, peut-être que je peux te demander des conseils sans James et Rémus qui se foutent de moi à coté, de toutes façons ils savent déjà. Tu es intelligente et t'es une fille, n'est-ce pas ? »
« En tout cas je l'espère. » dit Hermione d'un ton acerbe.
Sirius souria. « Désolé », répliqua-t-il d'un air contrit. « Pourrais-tu m'aider ? »
« Si je peux », haussa-t-elle des épaules en souriant ; ayant déjà un mauvais sentiment à ce sujet. Pourtant, elle ne savait pas pourquoi. « Quel est ton problème ? »
« Et bien, il y a cette fille.. »
Maintenant elle savait pourquoi. Réprimant un coup de douleur à l'intérieur d'elle, elle lui demanda de continuer. Il haussa des épaules, rougissant un peu plus légèrement, puis dit : « Et bien, elle est vraiment belle, très intelligente et très gentille. James, Rémus, Lily.même Peter.l'aiment tous, et je pense que je devrais tenter ma chance. Le problème est que, et bien, je ne sais pas si elle m'aime aussi..et mes sentiments commencent à devenir trop forts pour risquer de la perdre en tant qu'amie. »
« Es.es-tu amoureux d'elle ? » bégaya nerveusement Hermione.
Il émit un gémissement. « Je crois que oui. Je crois que c'est la même chose que ce que ressent James pour Lily. De la protection, de la jalousie, du désir, un amour.intense. »
Hermione aurait pu se noyer dès maintenant. La voilà, risquant sa vie pour l'homme qu'elle aimait, et il aimait déjà quelqu'un. Est-ce que Sirius se languissait de cette femme, même à son époque ?
Elle se retourna vers le concerné, plutôt d'un air désinvolte et souligna intérieurement. « Et bien, je suppose que tu pourrais attendre un peu et voir ses comportements envers toi évolue », suggéra-t-elle, essayant de donner un conseil objectif. « Ou alors tu peux tenter le coup. Après tout, il est dur de croire qu'une personne aussi téméraire que toi, Sirius, puisse être effrayé par une fille. »
Il rirent tous les deux, puis retournèrent au château. Sirius alla voir Rémus à l'infirmerie, alors qu'Hermione, qui avait déjà vu le jeune loup garou plus tôt, alla directement vers son dortoir dans la tour des Gryffondor et fut ravie de le trouver vide.
Regardant autour, à travers son absolue frustration, Hermione nota que la porte de son armoire était complètement fermée. Elle pensait l'avoir laissée ouverte quand elle est partit ce matin, mais elle oublia vite ce détails dans un excès de rage.
Attrapant sa brosse à cheveux, elle la lança sur le mur où elle s'écrasa juste quand Lily rentra dans la chambre.
« Aie », souria la jeune fille auburn. « Qu'est-ce qu'à dit cet amour de chien cette fois ? »
Hermione lui lança un regard furieux, pourtant elle n'était pas vraiment en colère contre Hermione. A la place, elle autorisa ses sentiments à sortir : « Cet amour de chien comme tu dis m'a demandé des conseils pour une fille ! » pesta-t-elle. « Il a eu l'audace de me dire qu'il est amoureux.AMOUREUX, penses-tu ! ..d'une fille qui est très belle, très intelligente et très GENTILLE p****ain ! ! »
Lily se figea. « Tu veux dire qu'il t'a parlé de ça ? » demanda-t-elle.
« OUI ! »
Puis la fille auburn commença à rire. Hermione la fixa avec rage et indignation alors que Lily continuait simplement à redoubler de rire. Finalement, Lily essaya de se contenir.
« Tu penses que c'est marrant, n'est-ce pas ? » lança Hermione.
« Oh, Mione », Lily essuya les larmes de ses yeux, riant encore. « Pour quelqu'un qui est plus intelligente et plus expérimenté que nous tous réunis, tu es vraiment aveugle ! Il.il parlait de TOI ! »
Ces mots mirent un moment à s'imprimer dans son esprits et dans son coeur.
« Il parlait de.qui ? » se figea-t-elle rapidement.
« De toi, Hermione. » répéta Lily, les yeux d'Harry brillaient à cause des rires et d'espièglerie qui causèrent un autre choc à Hermione car elle n'avait pas vu les yeux d'Harry comme ça depuis un bon bout de temps. « Sirius est amoureux de toi. C'est évident.il est tellement protecteur quand tu es là, il grogne à chaque fois que les Serpentards viennent t'embêter, et il ne peux s'empêcher de te regarder. »
Hermione resta bouche bée.
« Tu ferais bien d'aller rattraper ce bon gros chien », conseilla Lily, se dirigeant vers la porte d'un air de soeur, « et dit lui que tu ressens la même chose. »
Hermione eu la gorge qui se serra.
Elle ne pouvait pas y croire. Est-ce que Sirius pouvais vraiment..pouvaient- ils vraiment avoir..pouvait-elle finalement avoir ce dont elle rêvait..lui revenait-il vraiment..cela pouvait vraiment. ?
« N'espères pas trop, Hermione », dit une voix faible tristement de la porte ouverte de son armoire. « Ca ne peut pas arriver, et tu le sais. »
Hermione s'évanouie presque au son de cette voix. Elle se retourna, incrédule, et se mit face au grand et maigre garçon.
« Comment par l'ENFER es-tu arrivé jusqu'ici ? » siffla-t-elle en colère.
Ron souria. « J'ai été appelé. »
*******A SUIVRE*******
N/Lily : review please ! ! ! ! ! !
Merci encore à Water136, (Hermione parle de Bellatrix à la fin du chapitre 2 et le début du chapitre 3), Valérie, Hiroshima, annab.
Titre original : Someone she couldn't forget
Auteur : Padfoot-Lives
Traducteur : Lily evans
Avertissement : ATTENTION SPOILERS DE « L'ORDRE DU PHOENIX » ! ! ! ! A NE PAS LIRE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR !
Résumé : Hermione finis sa cinquième année. Quelque chose se passe : elle traverse le temps jusqu'à la période où les maraudeurs étaient en septième année. Et Hermione est confrontée à la peine qu'elle pensait avoir enterré. Aura-t-elle le coeur de trouver un moyen de retourné à son époque ?
Disclaimer : tout appartient à J.K. Rowling (blablabla..) ainsi qu'à Padfoot - Lives que je remercie pour m'avoir permis de traduire cette fic ! !
Passé et Futur
Le weekend à Pré-au-lard arriva étonnamment vite, et qu'Hermione ne s'en aperçoive, elle s'était fait entrainé aux Trois Balais par James, Lily et Sirius (Rémus était à l'infirmerie avec Madame Pomfresh..c'était la pleine lune, et Peter avait encore une fois disparu.pas de surprise à ce point là, pensa Hermione froidement).
Les Maraudeurs et Lily avaient depuis longtemps abandonné de cacher des choses à Hermione, les étonnant plus d'une fois en sachant la plupart. A la place, ils s'entrainent à lancer des sort avec elle, étant remarquablement excellente pour la Défence Contre les Forces du Mal.
Ce weekend, ils se retrouvèrent tous à une table dans la foule qui bavardait et ils décidèrent de commander des bières au beurre.
« J'ai toujours voulu essayer un Whisky de feu », dit mélancoliquement Sirius, regardant avec doute la sorcière qui louchait devant le comptoir. « Elle ne nous le permettra jamais, de toute façon. »
Hermione se rappela que Ron avait dit exactement la meme chose durant leur première réunion de la DA..et elle sentit une pointe au coeur. Ron et Harry lui manquaient beaucoup, mais elle ne pouvait pas penser à aller voir Dumbledore et lui demander de la faire repartir.
Comment était-elle supposer choisir entre le passé et le futur ? Entre là où sa vie est destiné et là où l'est son coeur? Entre l'amour et l'amitié ?
Elle se releva vite, coupant James qui proposait d'aller chercher les bières au beurre et prétendit qu'elle avait besoin de demander quelque chose à la sorcière derrière le comptoir. Elle apporta les boissons, passant devant les regards de Dumbledore, et le temps de revenir, elle espérait que le sujet de conversation avait changé.
Alors qu'elle distribuait les boissons et s'asseyait, elle entendit Lily, rigolant, dire : « Quand James te promet quelque chose, Sirius, tu sais qu'il le tiendra. »
« Nous étions juste en train de parler du futur », dit James, faisant se serrer le coeur d'Hermione horriblement. « Je disais à Sirius que si Lily et moi nous nous marions et avions des enfants, Sirius serait définitivement le parrain de notre fils ou notre fille. »
Hermione cligna rapidement des paupières afin d'éviter les larmes qui lui serraient immédiatement la gorge, pour eux, pour Harry, pour Sirius qui sera considéré comme le traître d'une telle amitié. Elle tenta un sourire, et demanda avec autant de joie qu'elle était capable : « Alors, comment allez-vous appeler votre fils ou votre fille ? »
Ce n'était peut-être pas la meilleure question, mais c'était la seule réponse à laquelle elle avait pensé.
Lily souria. « Et bien, nous pensions à Hermione pour une fille », dit- elle, Hermione resta les yeux grands ouverts par la surprise et le choc. « Sans rire, on a pensé à ce prénom bien avant de te rencontrer, Mione. Bien sur, maintenant on en est certain. » dit James en lui faisant un clin d'oeil.
« Et si c'est un garçon ? » demanda Sirius.
« Harry », répliqua James. « J'ai toujours aimé ce prénom. Imagine ça : Harry Potter. »
Oh, Hermione pouvait très bien l'imaginer. Avec un sourire forcé, elle se demanda qu'est-ce qu'ils répondraient si elle leur disait que Harry Potter deviendrait le nom le plus connu du monde de la sorcellerie, dans deux ans à partir de maintenant.
Alors qu'ils parlaient, James sortit un turbulent snitch doré agité et commença à jouer avec. Lily lui lança un regard de reproche, mais ne dit rien et Hermione réprima un sourire lorsqu'elle se rendit compte que Lily Evans était bien plus impressionné par son petit ami qu'elle ne laissait l'entendre.
Sirius roula des yeux. 'Oh, arrêtes un peu, veux-tu, James ? » il lui arracha le snitch et souria au sourire à l'expression surprise qui allumait les yeux de son meilleur ami. Hermione, comme Harry lui avait dit, vit que James aurait réagis avec plus d'irritation si ça avait été quelqu'un d'autres que Sirius qui l'avait stoppé. « Queudver pourrait être en train de t'observer depuis Dieu ne sait où . »
« En fait, nous aurions probablement entendu ses cris de joie et ses acclamations à l'heure qu'il est si c'était vrai », commenta Hermione.
« Hey », souria James, « Comment es-tu au courant de ça ? Tu n'as jamais vu Queudver à coté de moi avant, excepté pendant le dîner, et c'était rien du tout. »
Hermione haussa des épaules, réalisant son erreur. Il eu fallu quelques jours avant qu'Harry ne lui parle du souvenir à l'intérieur de la pensive. « Pourquoi me demandes-tu toujours « comment » James ? »
Ils rirent, et bientôt, Lily et James s'en allèrent faire une promenade. Ils laissèrent Sirius et Hermione tout seul, et elle sentit immédiatement un mélange de peine et de ravissement.
« Cette bataille que tu as livré », dit-il, rencontrant ses yeux à travers la chope de Bière au beurre. « De quoi ça a l'air ? As-tu été blessé ? »
Elle ne voulais pas penser à ça, ou en parler au meme homme qui a été tué dans cette bataille, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas éviter la question..surtout pas venant d'une personne aussi persistante et intelligente que Sirius.
« J'ai été assommé pendant un moment, c'est tout », dit-elle aussi calmement que possible. « Une des mes amis à presque été étranglé par le crane d'un géant et est devenu un moment fou, un autre s'est blessé la cheville, un autre a eu le nez cassé, un du faire face à Voldemort, et un autre. » elle s'arrêta, déglutit.
« Il est mort ? » demanda-t-il gentiment, ses yeux la suivant avec sympathie.
« Oui », dit-elle plutôt faiblement, incapable de regarder ses yeux et ne pouvant lui crier que c'était lui qu'elle avait perdu.
Il traça le bord de son mug presque bouleversement. « Etiez-vous très proche ? »
« Je suppose qu'on pourrait dire ça », dit lentement Hermione. « Ce n'est jamais facile de voir quelqu'un mourir, donc je suppose que c'est plus dur lorsque c'est un ami. »
Quel euphémisme. Ca la détruisait plutot. Mais elle ne pouvait pas lui dire car il ne la croirait pas si elle lui disait qu'elle l'aimait.
Il la regarda (N/Lily : oooooohhhhh je sens que je vais mourir ! !) et ses yeux la hypnotisèrent encore une fois. Il passa une main dans ses cheveux avec ce qui ressemblait à de la frustration. Elle fronça légèrement des sourcils, se demandant ce qui se passait.
« Quelque chose ne va pas, Sirius ? »
Il rit doucement. « Je ne dirais pas que quelque chose ne va pas. Et bien, peut-être que je peux te demander des conseils sans James et Rémus qui se foutent de moi à coté, de toutes façons ils savent déjà. Tu es intelligente et t'es une fille, n'est-ce pas ? »
« En tout cas je l'espère. » dit Hermione d'un ton acerbe.
Sirius souria. « Désolé », répliqua-t-il d'un air contrit. « Pourrais-tu m'aider ? »
« Si je peux », haussa-t-elle des épaules en souriant ; ayant déjà un mauvais sentiment à ce sujet. Pourtant, elle ne savait pas pourquoi. « Quel est ton problème ? »
« Et bien, il y a cette fille.. »
Maintenant elle savait pourquoi. Réprimant un coup de douleur à l'intérieur d'elle, elle lui demanda de continuer. Il haussa des épaules, rougissant un peu plus légèrement, puis dit : « Et bien, elle est vraiment belle, très intelligente et très gentille. James, Rémus, Lily.même Peter.l'aiment tous, et je pense que je devrais tenter ma chance. Le problème est que, et bien, je ne sais pas si elle m'aime aussi..et mes sentiments commencent à devenir trop forts pour risquer de la perdre en tant qu'amie. »
« Es.es-tu amoureux d'elle ? » bégaya nerveusement Hermione.
Il émit un gémissement. « Je crois que oui. Je crois que c'est la même chose que ce que ressent James pour Lily. De la protection, de la jalousie, du désir, un amour.intense. »
Hermione aurait pu se noyer dès maintenant. La voilà, risquant sa vie pour l'homme qu'elle aimait, et il aimait déjà quelqu'un. Est-ce que Sirius se languissait de cette femme, même à son époque ?
Elle se retourna vers le concerné, plutôt d'un air désinvolte et souligna intérieurement. « Et bien, je suppose que tu pourrais attendre un peu et voir ses comportements envers toi évolue », suggéra-t-elle, essayant de donner un conseil objectif. « Ou alors tu peux tenter le coup. Après tout, il est dur de croire qu'une personne aussi téméraire que toi, Sirius, puisse être effrayé par une fille. »
Il rirent tous les deux, puis retournèrent au château. Sirius alla voir Rémus à l'infirmerie, alors qu'Hermione, qui avait déjà vu le jeune loup garou plus tôt, alla directement vers son dortoir dans la tour des Gryffondor et fut ravie de le trouver vide.
Regardant autour, à travers son absolue frustration, Hermione nota que la porte de son armoire était complètement fermée. Elle pensait l'avoir laissée ouverte quand elle est partit ce matin, mais elle oublia vite ce détails dans un excès de rage.
Attrapant sa brosse à cheveux, elle la lança sur le mur où elle s'écrasa juste quand Lily rentra dans la chambre.
« Aie », souria la jeune fille auburn. « Qu'est-ce qu'à dit cet amour de chien cette fois ? »
Hermione lui lança un regard furieux, pourtant elle n'était pas vraiment en colère contre Hermione. A la place, elle autorisa ses sentiments à sortir : « Cet amour de chien comme tu dis m'a demandé des conseils pour une fille ! » pesta-t-elle. « Il a eu l'audace de me dire qu'il est amoureux.AMOUREUX, penses-tu ! ..d'une fille qui est très belle, très intelligente et très GENTILLE p****ain ! ! »
Lily se figea. « Tu veux dire qu'il t'a parlé de ça ? » demanda-t-elle.
« OUI ! »
Puis la fille auburn commença à rire. Hermione la fixa avec rage et indignation alors que Lily continuait simplement à redoubler de rire. Finalement, Lily essaya de se contenir.
« Tu penses que c'est marrant, n'est-ce pas ? » lança Hermione.
« Oh, Mione », Lily essuya les larmes de ses yeux, riant encore. « Pour quelqu'un qui est plus intelligente et plus expérimenté que nous tous réunis, tu es vraiment aveugle ! Il.il parlait de TOI ! »
Ces mots mirent un moment à s'imprimer dans son esprits et dans son coeur.
« Il parlait de.qui ? » se figea-t-elle rapidement.
« De toi, Hermione. » répéta Lily, les yeux d'Harry brillaient à cause des rires et d'espièglerie qui causèrent un autre choc à Hermione car elle n'avait pas vu les yeux d'Harry comme ça depuis un bon bout de temps. « Sirius est amoureux de toi. C'est évident.il est tellement protecteur quand tu es là, il grogne à chaque fois que les Serpentards viennent t'embêter, et il ne peux s'empêcher de te regarder. »
Hermione resta bouche bée.
« Tu ferais bien d'aller rattraper ce bon gros chien », conseilla Lily, se dirigeant vers la porte d'un air de soeur, « et dit lui que tu ressens la même chose. »
Hermione eu la gorge qui se serra.
Elle ne pouvait pas y croire. Est-ce que Sirius pouvais vraiment..pouvaient- ils vraiment avoir..pouvait-elle finalement avoir ce dont elle rêvait..lui revenait-il vraiment..cela pouvait vraiment. ?
« N'espères pas trop, Hermione », dit une voix faible tristement de la porte ouverte de son armoire. « Ca ne peut pas arriver, et tu le sais. »
Hermione s'évanouie presque au son de cette voix. Elle se retourna, incrédule, et se mit face au grand et maigre garçon.
« Comment par l'ENFER es-tu arrivé jusqu'ici ? » siffla-t-elle en colère.
Ron souria. « J'ai été appelé. »
*******A SUIVRE*******
N/Lily : review please ! ! ! ! ! !
Merci encore à Water136, (Hermione parle de Bellatrix à la fin du chapitre 2 et le début du chapitre 3), Valérie, Hiroshima, annab.
