Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas sauf celui que j'ai inventé.

Chapitre 5 : Epilogue

            Monsieur Richards et les hommes de Kaiba n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. La société Richards et compagnie ferma, Tessie ne voulant pas s'en occuper. La Kaiba Corp était sauvée. Tessie rentra chez elle et s'allongea sur son lit.

- Tout est fini. Maintenant, je suis seule. . . et c'est bien mieux ainsi.

            Elle repensa à Kaiba. Est-ce que ça voulait dire quelque chose ? Elle n'en savait rien mais une chose était sûre : elle ne le reverrait plus. Cette idée lui arracha une larme de douleur. . .

            Cela faisait plusieurs jours que Kaiba avait repris une activité normale. Mais il pensait toujours à elle. Que pensait-elle ? Il décida d'aller la voir. Il se dirigea vers sa maison. Il allait frapper mais la porte s'ouvrit et Kaiba et Tessie se firent face. Celle-ci voulut refermer la porte mais Kaiba la bloqua.

- Tessie. . .

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Te parler.

- Nous n'avons rien à nous dire.

- Ecoute. . .

- Tu ne pensais tout de même pas que notre histoire était sérieuse ? Si c'est le cas, je suis désolée de te dire que tu t'es trompé. Au revoir.

            Elle referma la porte d'un coup sec. Kaiba ne savait pas quoi penser. Il partit, plus blessé qu'il ne le pense. Tessie, elle, restait derrière la porte en déversant toutes les larmes de son corps. C'était aussi difficile pour elle que pour lui.

- Je suis désolée. . . Je ne pourrais pas le supporter. . .

            Elle sut à cet instant qu'elle était vraiment amoureuse de lui. Ce qui lui fit encore plus mal. Elle pouvait renoncer à tous ses rêves, sacrifier sa vie et son âme mais renoncer à celui qu'elle aimait était au-dessus de ses forces. C'était trop tard. Elle l'avait perdu. Pour toujours. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle avait peur de la réaction de Kaiba.

- Aide-moi maman. . .

            Au lycée, Tessie travaillait toujours aussi bien mais avait la tête ailleurs. Ses amies avaient bien essayé de savoir ce qu'il lui arrivait mais elle répondait toujours par un « ça va, je t'assure ». Et à chaque fois, elle était sur le point de fondre en larmes. Mais jamais elle ne le fit. Son regard demeurait triste et sa joie de vivre d'antan n'était plus jamais revenue.

            Un jour, à la sortie des cours, Tessie vit Kaiba attendre devant le portail.

- Oh non, j'n'en peux plus. . .

            Elle se dirigea vers lui, n'ayant pas le choix. Dès qu'il la vit, Kaiba la prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement. A bout de souffle, il s'écarta.

- Accepte de venir à la maison ce soir.

- Pourquoi ?

- J'ai quelque chose à te proposer.

- J'ai d'autres choses à faire.

- S'il te plaît ?

- . . . D'accord.

            Tessie arriva chez Kaiba à 19 heures.

- Bonsoir.

- Entre.

- Que voulais-tu me dire ?

- Je t'aime.

            Elle fut surprise mais sourit.

- Non, ne dis pas ça. Tu as toute la vie devant toi. Tu rencontreras d'autres jeunes filles beaucoup moins. . . sensible que moi. Plus facile à vivre. Tu passeras le restant de tes jours avec l'une d'elles et tu m'oublieras. . .

- Si c'est ça que tu souhaites pour moi alors je respecterais ton choix mais il faut que tu saches que je ne serais nullement heureux avec une vie comme celle-ci. C'est vrai, tu es difficile à vivre et tu me rends fou. Fou d'amour pour toi. C'est avec toi que je veux passer le restant de mes jours. Avec personne d'autre. Est-ce que tu m'aimes ?

            Après hésitations, elle répondit :

- Oui, je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur.

- Alors viens vivre avec moi.

- Je. . . je ne sais pas.

- Que vas-tu faire toute seule chez toi ?

- Mais. . .

- Je t'en prie. Je n'imagine pas ma vie sans toi. Si tu venais à disparaître de ma vie, je me suiciderais pour pouvoir encore renaître dans l'unique but de te revoir. Tu es ma seule raison de vivre, tu es ma vie, Tessie. Je t'aime tant, je pourrais te donner mon âme. Et mon coeur t'appartient déjà.

- Tu me promets que tu m'aimeras toujours ?

- Je te chérirai jusqu'à la fin de mes jours.

            Elle se jeta dans ses bras. Elle laissa couler ses larmes trop longtemps contenues.

- J'attendais tellement ce moment ! Je t'aime Seito, je t'aime !

FIN

Que c'est triste ! J'ai failli pleurer. Je sais que je suis un peu sado sur les bords.^-^

Vous avez aimé ? Je l'espère. J'ai aimé écrire cette histoire et j'avoue que j'ai mis longtemps avant de me décider à la mettre sur le site. Merci d'avoir partagé mes émotions ! C'est bien la fin mais je reviendrai bientôt !!

Réponses aux revieweurs :

Anck Su Namun : bienvenue dans mon univers ! T'es accro à Seito ? Moi aussi, mais tu dois le savoir, non ? Tu serais pas fan de « La Momie » ? Eh oui, je connais !! Bon, tu l'as la suite, mais c'est la fin ! Snif ! Alors t'as aimé ? Je ne te demanderais pas quelle fic tu préfères entre mes « Ailes de la Victoire » ou celle-ci. Bisous bisous !!

Shiny : merci beaucoup pour l'insulte sur le papa à Tessie !! Bien sûr, c'était ironique !! Bisous !

Je vais bientôt revenir avec une nouvelle fic beaucoup plus intéressante qui s'appellera : Améthyste ou le pouvoir de la Résurrection. En fait, c'est une fille qui arrive dans la même classe que Yugi. Elle possède d'étranges pouvoirs quand elle est enlevée par Bakura. S'ensuivront des évènements terrifiants qui plongeront Yugi et l'Esprit du Millénium dans un combat mortel où le plus fort mènera le jeu. Nous apprendrons aussi des choses sur Kaiba et l'Histoire du Pharaon. . . Et y'a un peu de gore dedans, alors âme sensible, s'abstenir !!

J'espère que vous suivrez cette aventure qui contient deux parties ou plus, je sais pas encore. Pour l'instant, je suis en train d'écrire la deuxième partie.

Au fait, je vais mettre ma fic en Restricted. Retenez bien ce détail. J'aurais bien aimé la mettre en NC-17 mais y'a plus. En fait, c'est dans la deuxième partie que c'est vraiment horrible. . .