Titre: L'odeur de l'amour
Auteur: Jasynthe
Genre: Yaoi, romance
Pairing: pas envie de spoiler.. dsll.. :P
Disclaimer: Je les ai pas eu à ma fête l'an dernier... ni à Noël.. je suis en train d'économiser pour les avoir... sinon ma fête n'est que dans quelques mois... Mais pour l'instant.. les ai pas.. sont à Sunrise *ouinnnnn*
Commentaire: Je sais, j'avais promis de me concentrer sur "J'ai faim!", mais je n'ai pas d'inspiration. Par contre, j'ai beaucoup d'inspiration pour d'autres choses. En autre, cette fic-ci et une autre en cours.
Je dois avouer que je suis vraiment fière ce cette fic (enfin ce chapitre-ci). J'ai rarement la chance de pouvoir écrire aussi bien. Si je pouvais toujours écrire comme ça, je serais aux anges. Enfin, moi je trouve ça réussi...
L'idée m'ait venu après avoir lu le fic 'Smells Like Duo' de vialana (voir les fics en anglais). J'ai développé la trame de l'histoire à mon travail. C'est fou comme j'ai un emploi emmerdant.. une chance que c'est que pour l'été.. Me reste 8 semaines à endurer!!
Je vous préviens, c'est court (faut croire que je ne sais qu'écrire des trucs courts), mais bon... C'est mieux que rien..lol
Duo Maxwell est loin d'être un adolescent comme les autres. Il a de long cheveux tressés et de grands yeux pétillants mauves. Les gens le prennent parfois pour une fille, mais il s'en fout. À vrai dire, Duo Maxwell n'en a rien à faire des autres. Il est toujours seul et semble attendre quelque chose.
Lorsqu'il était petit, sa mère lui disait souvent que le meilleur des sens était l'odorat. Chaque être humain possède une odeur particulière. Dans toute notre vie, nous ne pouvons que trouver une seule personne qui possède une odeur qui nous plaira vraiment. Et cette odeur appartient à la personne avec laquelle nous devrions partagé notre vie. Donc, petit Duo grandit avec l'idée de trouver l'odeur qui lui plaira le plus...
Puis, vint l'accident. Petit Duo perdit sa mère et passa près de perdre la vie lui aussi. Il survéçut, mais perdit une partie de quelque chose de très important pour lui, son odorat. Il ne pouvait plus sentir les odeurs, sauf si elles étaient très fortes et nauséabondes.
Donc, Duo grandit en ne pouvant plus sentir les odeurs du monde, et avec l'idée qu'il ne trouverait jamais l'amour.
Un jour, un évènement vint perturber Duo. Il était dans son cours de mathématique et il s'ennuyait. Il regardait les fleurs par la fenêtre et maudissait tout ceux qui ne prenait pas le temps de sentir leur parfum. Alors qu'il continuait sa contemplation, une odeur arriva jusqu'à lui. Duo se redressa pour mieux la sentir. C'était différent de tout ce qu'il avait pu sentir durant toutes ces années. Cette odeur n'était ni forte, ni nauséabonde puisque personne d'autre dans sa classe ne l'avait remarqué. Elle était douce et fraiche, un peu épicé. Duo la trouvait carrément envoûtante. Il réalisa qu'elle provenait du couloir. Il se leva et se dirigea vers la porte lorsque le professeur lui rappela qu'il était toujours en cours. Et en un instant, l'odeur avait disparut. Duo se rassoya (1) et ne passa plus qu'à cette odeur.
Plusieurs journées passèrent et Duo se persuada qu'il avait rêvé. Il était absolument impossible qu'il ait pu sentir quelque chose. Une semaine plus tard, alors qu'il rentrait de l'école, la mystérieuse odeur vint chatouiller ses narines. Elle était portée délicatement par le vent, et Duo eut tout le loisir de se l'approprier. Il savait à présent qu'il ne rêvait pas. Et il savait également qu'une telle odeur ne pouvait provenir que de la personne qui serait l'amour de sa vie. Il se décida donc à suivre cette odeur. Elle semblait le guider à travers la ville comme si elle avait une conscience bien à elle. Au bout de trente minutes, Duo s'arrêta devant une immense maison entourée de hautes clôtures. Il était persuadé que l'odeur provenait de cette maison. Il essaya d'escalader la clôture, mais il était trop petit. Une voix retentit derrière lui:
-Si j'étais toi, je n'essayerais pas de pénétrer dans cette maison par effraction. Elle est vraiment bien gardée.
Duo se retourna pour faire face à un vieil homme.
-Qui habite ici?, demanda Duo.
-Ce sont des nouveaux arrivants. Un vieux couple de milliardaire et leur petit-fils. Comme je le disais, tu serais automatiquement arrêté si tu essayais de pénétrer sur leur propriété.
-Mais je dois le faire. C'est EXTRÊMEMENT important.
Le vieil homme se mit à rire doucement:
-Et pourquoi est-ce si important? Tu agis un peu comme en enfant qui aurais perdu sa balle préférée et qu'il venait de la retrouver.
-Je viens de la trouver justement!
-....Tu n'es pas un peu vieux pour jouer à la balle?
-Non.. Je n'ai pas trouver ma balle préférée, mais mon odeur...
-Ah! Les jeunes d'aujourd'hui...
Duo alla lui expliquer, mais l'odeur qui l'avait attiré devant cette grande maison devenait plus intense. Le propriétaire de l'odeur approchait.
Duo sentit les battements de son coeur accélérés. La grille s'ouvrit et un jeune garçon du même âge que lui environ en sortit accompagné de deux gardes du corps. Duo s'approcha du jeune homme et se plaça devant lui. Les deux gardes voulurent s'interposer, mais le jeune homme les arrêta.
-Mais monsieur Heero (2)...
Le dit 'Heero' lança un regard meurtrier à son garde du corps et ce dernier recula.
Duo n'avait pas bougé d'un centimètre et observait Heero, un sourire sur les lèvres. S'il avait été complètement envoûté par l'odeur du jeune homme, il était à présent complètement hypnotisé par sa beauté. Ses deux yeux bleus au regard si froids et perçants et ses cheveux en bataille lui donnant un air rebelle vit littéralement fondre Duo.
Avant que Heero puisse faire quoi que ce soit, Duo s'approcha de lui tranquillement. Lorsqu'ils ne furent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Duo pencha la tête et déposa son nez dans le creux du cou de Heero et prit une grande respiration.
Des milliers de sensations et d'impressions traversèrent Duo en un éclair. Jamais il n'aurait cru qu'une seule odeur pouvait en contenir tellement d'autre. En quelques secondes, Duo venait de découvrir toutes les odeurs du monde.
Il se reculant doucement et regarda Heero dans les yeux. Ce dernier était visiblement destabilisé par ce qui venait de se produire.
Duo sourit et murmura un "merci" avant de partir en courant.
Dès qu'il fût entrer chez lui, Duo se jeta sur son lit et ferma les yeux. Il essaya de se souvenir de toutes les odeurs qu'il avait pu percevoir, mais il ne put en détecter qu'une seule, celle de Heero. La première odeur qu'il avait pu sentir. L'odeur de l'amour...
Qu'est-ce que vous en pensez?!?! Je sais, c'est trop court... mais d'un autre côté, en marqué trop aurait sûrement trop chargé le chapitre. Dans le prochain chapitre, la réaction de Heero...
(1)C'est pas ça hein?! J'ai toujours eut du mal avec le verbe 'asseoir'.
(2)NONNNNNNNNNNN! On l'avait pas venu venir celle là..lol
