Titre: L'odeur de l'amour
Auteur: Jasynthe
Genre: Yaoi, romance
Pairing: 1+2+1
Disclaimer: Je les ai pas eu à ma fête l'an dernier... ni à Noël.. je suis en train d'économiser pour les avoir... sinon ma fête n'est que dans quelques mois... Mais pour l'instant.. les ai pas.. sont à Sunrise *ouinnnnn*
Commentaire: Voilà la deuxième partie. Ça m'a tout prit pour que je l'écrive. Je n'étais pas motivée (Je ne suis motivée pour rien en ce moment, mon travail me crève trop), mais comme je l'avais promis à plusieurs que je l'écrirais pour aujourd'hui.. eh ben voilà!! Il n'est même pas encore minuit, donc j'ai tenu parole!!
Bonne lecture!


Hathor nan.. t'inquiète, ça finira pas comme "le parfum" de Suskind. Je n'ai pas vraiment aimé ce roman.. mais bon.. il m'a quand même inspiré un peu pour cette fic...
Lian l'idée de l'odeur vient de la fic 'Smells Like Duo' de Vialana (fic en anglais). Après avoir lu cette fic, j'ai tout de suite flashé sur le concept de "l'odeur". Ensuite, ben, huit heures de travail à respirer de la colle à plein nez (plus j'y pense, plus je me dis qu'il y a des points positifs à mon job) et voilà, la trame est faite!!..lol Et moi aussi mon passage préféré est quand Duo pose son nez dans le cou d'Heero.. rahhh
shunrei... je peux pas dire.. disons que... c OOC un peu... tlm deviendrait OOC après qu'un mec beau comme un dieu vient de mettre son nez dans votre cou... ^^
Luna..lol.. "J'ai faim!" avance pas du tout... donc la suite, je sais pas elle va être pour quand (je dis ça, mais ça me surprendrais pas que demain j'aie de l'inspiration et que je finisse le nouveau chapitre... espérons!)
kinochan rahh.. merci!! ^^ Je ne sais pas si tu as reçu mon mail... j'accepte que tu mettes ma fic sur ton site.. je suis allée le visiter et je le trouve génial!! :P
Sakura, Tahiri-Chan, Azalea, drusilla, Enika, MiSs ShInIgAmI, Salomé Li, céleste vladerchane, vy Merci à tous pour vos commentaires et encouragements. Je vous adore!!
À TOUS Merci pour le verbe "asseoir"...lol.. je l'ai pas corrigé, mais bon... :P


L'odeur de l'amour (2/3)


Heero Yuy est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal. Il a des cheveux bruns toujours pêle-mêle et des yeux bleu foncé. Il n'est pas très sociable et préfère la compagnie de son ordinateur. Il a quelques amis, mais ceux-ci sont tous restés dans son ancienne ville. Ces parents sont de riches entrepreneurs et Heero a toujours eu des professeurs privés. Cependant, ses parents ont décidé qu'il devrait maintenant fréquenté l'école publique pour établir des contacts sociaux. Évidemment, Heero déteste cette idée. Il déteste aussi sa nouvelle ville et sa nouvelle maison, ainsi que tout les habitants de sa nouvelle ville. Cependant, un évènement vint compromettre sa haine.

Avant de mourir, il y a plusieurs années, sa grand-mère lui avait dit que le plus grand des sentiments était l'amour. Que dans une vie, on peut aimer plusieurs personnes, mais on ne peut offrir son corps et son âme tout entier qu'à une seule personne. Cette personne est très rare. Il y a même des chances qu'on ne la rencontre jamais. On ne sait pas si nous l'avons rencontré avant de la rencontrer. Et lorsque nous l'avons rencontré, nous ne pouvons pas la laisser partir.


Quelques jours après que sa famille et lui ait emmenagé dans leur nouvelle maison, Heero eut une violente dispute avec son père et déçida d'aller prendre une marche. Comme à l'habitude, les deux gardes qu'ils détestaient tant l'accompagnèrent. Ce qui devait être une innocente promenade prit une autre tournure.

Dès qu'il passa la grille d'entrée, il vit un jeune homme qui lui barrait le chemin. En temps normal, il aurait balancer son poing à la figure de celui qui l'empêchait de passer, mais cette fois, les choses furent différentes.

Les deux gardes tentèrent de s'interposer, mais Heero les arrêta.

-Mais monsieur Heero...

Heero leur lança un regard meurtrier à ses gardes et ceux-ci reculèrent.

Il se trouvait maintenant seul, face à face avec l'inconnu.

Heero ne put s'empêcher d'admirer l'étranger qui se trouvait devant lui. Il avait de longs cheveux bruns. Heero eut dès cet instant envie de passer sa main dans ces cheveux. L'inconnu avait aussi de grand yeux mauves (1). C'est définitivement les yeux de l'étranger (2) qui avait fait fondre Heero.

C'est justement à ce moment que Heero se dit qu'il devait revenir sur Terre. Il était en train de craquer pour un garçon. Un garçon ne peut pas craquer pour un autre. C'est alors que les paroles de sa grand-mère lui revinrent à l'esprit:

"On sait que l'on a trouvé la personne idéale lorsqu'on la rencontre pour la première fois. Peu importe qui elle est, on ne doit jamais la laisser partir..."

Avant que Heero puisse faire quoi que ce soit, le jeune inconnu s'approcha de lui lentement. Lorsqu'ils ne furent qu'à quelques centimètres, l'inconnu baissa la tête et déposa son visage dans le creux du cou de Heero. Il sentit l'inconnu prendre une grande respiration. La première pensée de Heero fut "Il me renifle?!", mais il réalisa bien vite que l'étranger ne faisait que le sentir. Heero ne résista pas et fit la même chose, mais plus discrètement.

Il sentit les cheveux du jeune homme et fut complètement envoûter par l'odeur qu'il y trouva. Douce, simple, légèrement fruité et sucré, une odeur parfaite. Heero allait passer sa main dans les cheveux de l'inconnu, mais ce dernier se recula doucement.

Heero ne comprenait rien à ce qui se passait. Il était encore sous l'effet de l'odeur du jeune homme. Celui-ci souria et murmura un "merci" que seul Heero avait pu entendre. Et sans rien ajouter, il s'enfuit en courant.

"...il ne faut jamais la laisser partir..."

Heero s'élança à sa poursuite, mais après quelques coins de rues, il perdit sa trace.

Il déçida de rentrer chez lui.

-Vous l'avez rattraper?

Heero se retourna pour faire face à un vieil homme. Il se souvenait vaguement de l'avoir aperçut avant son aventure avec l'inconnu.

-....Non...

-Dommage! Il semblait vraiment vouloir vous rencontrer. Ne désespérez pas, si le destin a voulu vous mettre sur le même chemin, c'est qu'il y a une raison.

Sur ce, le vieil homme partit, laissant Heero seul.

Il rentra chez lui, et alla directement à sa chambre. Il se jeta sur le dos sur son lit et fixa le plafond.

Heero essaya de s'enlever de la tête du jeune inconnu, mais il n'en était pas capable. Le visage du jeune homme ainsi que son odeur, surtout son odeur, restaient graver dans sa tête. Il ne pouvait plus penser à rien d'autre.

Il venait de découvrir l'odeur de l'amour...

À suivre


Oui.. oui.. c'est court aussi.. héhé, mais le troisième chapitre va être le plus long, peut-être même TRÈS long. Ça va dépendre.
Alors, prévu dans le prochain chapitre.. la deuxième rencontre entre Heero et Duo.. et... j'en sais rien. Si vous avez des idées, laissez les dans une review ;) J'avais pensé à PEUT-ÊTRE un lemon ou un lime.. mais bon.. ça reste à voir.. j'suis encore une novice dans ce secteur.. mais bon.. c'est à vous de décider ce que vous voulez voir dans le prochain chapitre.
(1)Question.. y'a une différence entre le mauve et le violet? Les yeux de Duo sont mauves ou violets? (2)J'suis en manque de synonyme pour 'étranger' et 'inconnu' et évidemment, mon dictionnaire des synomyne est introuvable...