BY LOVE

Chapitre 1

Une nouvelle année commença. J'était en cinquième année. Je n'ai eu de nouvelles de Aly de tout l'été. Elle ne m'avait pas écrit ni répondu à aucunes lettres que je lui ai envoyés. J'étais assise à la table des Griffondors(ma maison) et discutais avec Hermione, Harry et Ron. Je jetais parfois des regards à la table des Serpentards, pour pouvoir appercevoir un jeune homme fort séduisant. Il était blond, avec de très beaux yeux bleu- gris. Mais, il était vraiment méchant. Et comme, je suis amis avec Hermione, Ron et Harry, je fais partit des victimes qu'ils aiment écoeurer. Il n'y a jamais eu un seul Griffondor qui ai réellement été ami avec un Serpentard. Il y a toujours eu une rivalité.

"Vous saviez vous qu'il allait y avoir une nouvelle?" demanda Ron

" Oui j'en ai entendu parler. Hagrid la cherchait tout-à l'heure. C'est vraiment étrange qu'une élève entre directement en cinquième année. Il n'y avait eu que toi comme nouvelle, Sarah" dit Hermione en se tournant vers moi

Je souris et regarda encore une fois à la table des Serpentards. Merde! Draco me vit l'observer et me fit un de ses sourires mauvais. Je détourna mon regard. La cérémonie de répartition était commencer. Je regardait les premières années s'avancer vers le choixpeau nerveu, et soulagé lorsqu'il entendait le nom de leur maison. Lorsque Terry Zedick fut envoyé à Poufsouffle, le professeur Dumbledore se leva.

" Mes chers élèves, cette année la forêt interdite est encore plus interdite. On y aurait repéré plusieurs mangemorts. Les règles de sécurités sont encore plus renforcés cette année."

Je soupira. Déjà que ces règlements était imposant. Il n'y aura plus rien à faire maintenant.

"Vous devez être dans vos dortoirs à 20h00 précise. Les professeurs seront là pour vous excortés à vos dortoirs. Cette année, je ne tolèrerai aucune idiotit alors soyez vigilant. J'aimerais vous faire une dernière annonce."

Les élèves soupiraient, croyant encore à une autres règles de sécurités. Je vit Draco dire quelque chose à Goyle, puis rire.

" J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivé d'une nouvelle élève. Elle nous vient de loin et c'est avec une très grande joie que nous l'acceuillons. Si vous voulez bien entré Mlle."

Une jeune fille de 15 ans environ entra dans la grande salle. Elle était vraiment très belle. Des cheveux bruns brillant, des yeux verts émeraude, un sourire qui montrait ses magnifiques dents blanches et un teint bronzé. " On dirait que je l'as connait" me dis-je

" Je vous présente Mlle Alyson Hayden. Si vous voulez bien venir vous placer sous le choixpeau."

J'ouvrit grand les yeux. C'était Aly!! Nous allions être enfin toute les deux. Après tout ce temps. Elle a tellement changé.

« C'est pas la fille dont tu parlais,»me demanda Hermione en regardant Ron qui regardait la jeune nouvelle à la dérobée.

" Oui c'est elle. J'en reviens pas. Elle a vraiment changé."

Aly s'assit sur le tabouret et le professeur McGonnagall posa le choixpeau sur sa tête.

" Hummmmm....voilà quelqu'un de bien difficile à placer. Je pourrais te placer dans deux maisons, sois Serpentard ou Griffondor, mais celle qui te convient le mieux c'est...GRYFFONDOR!!!"

Aly se leva, souriante et alla s'asseoir à sa nouvelle table. Je me leva et l'étreingna. On était vraiment heureuse de se revoir.

" Pourquoi tu me l'as pas dit que tu t'était inscrite à Poudlard?" lui demandai-je

Aly sourit et me dit:

" Je voulais te faire la surprise."

J'était vraiment heureuse. Tellement que j'en pleurai.

" Je vais te présenté à mes amis. Là c'est Hermione Granger, lui c'est Ron Wesley et lui c'est Harry Potter. Voici ma meilleure amie Alyson Hayden mais on l'appele Aly"

" Enchantée de faire votre connaissance" leur dit-elle en souriant

" Moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance. Depuis le temps que Sarah nous parle de toi, on avait hâte de te rencontrer." lui dit Hermione

Aly lui sourit. Elle regarda autour d'elle. Elle sourient au gens et se présenta. Elle commença à parler à Seamus. Je me tourna vers Harry, qui lui n'avait pas lâché ma meilleure amie des yeux. Je sourie et promena mon regard dans la salle. Je regarda à la table des Serpentards. Pauvre Aly!! Elle allait être la nouvelle cible de Malfoy.

Les élèves commença à se lever pour aller à leur dortoir. Je me leva à mon tour suivit de Ron et Hermione. Aly se leva et Harry la suivit du regard. Je remarqua une chose qui avait changé chez mon amie: elle était beaucoup moins timide, son style vestimentaire avait changé aussi et elle roulait des hanches. Harry suivait le mouvement de ses hanches, et il n'était pas le seul. Je leva mes yeux au ciel.

Je ne regardait pas où je marchait et je fonça dans quelqu'un.

"Tu pourrais pas regarder où tu marches, putin" dit une jolie voix masculine

Je me retourna et me retrouva face-à-face avec Malfoy.

" Pffff, parle pour toi Malfoy" lui dit-je

Vous allez trouver ça étrange mais je le trouvais tellement attirant. Évidemment j'essayais que cela ne parraisse pas. Je crois que je l'ai toujours aimé. Bien à ma façon. Je ne peux pas être folle de lui mais bon. Il se fiche des sentiments que les filles peuvent rescentir je crois. Tout ce qu'il veut c'est couché avec elle. Il a couché avec presque toutes les filles de Poudlard sauf celle de Gryffondor.

Je fis demi-tour et alla rejoindre mes amis. Nous montâmes à notre dortoir. Rendu là, quelques élèves étaient resté pour parler.

" Alors Aly, des nouvelles du côté du Québec?" demandai-je

"Oh...pas grand chose. Ah oui les Petersons ont eu une petite fille tout simplement adorable. Il l'on appelé Elle. J'trouve ça super mignon. Je suis allé la garder et c'est un vrai petit ange. Ils ont dit qu'ils avaient hâte de te revoir. Et Yan demandait très souvent de tes nouvelles. Il n'était pas au courant que tu était déménagé. À part ça, ya pas vraiment grand chose. Je t'ai tout dit dans les lettres."

Je hocha la tête. Je regarda Hermione et Ron qui étaient assis l'un à côté de l'autre. Depuis le premier jour que je l'ai est vu, j'ai tout de suite su qu'ils étaient amoureux. Mais malheureusement, il n'y a aucun des deux qui veut avouer ses sentiments. Peut-être que je vais leur donné un petit coup de main.

Je fit signe à Aly en direction des deux amoureux. Elle sourit puis elle se leva.

" Bon, je vais me coucher tout le monde. Bonne nuit!!!"

" Bonne nuit Aly" lui dit Harry

" Attend j'viens avec toi. Aller bonne nuit tout le monde" leur dit-je

Je suivi ma meilleure amie dans les escaliers.

" Heyyy Aly, je crois que Harry t'aime bien."

Aly se mit à rire.

" Tu te fais des illusions ma vieille"

" Quoi? T'as pas remarqué la façon dont il te regardait?"

" Non, vraiment pas." dit-elle en riant

Je me mit à rire avec elle.

" Je suis vraiment heureuse de te revoir" lui ai-je dit

Elle relèva la tête et me serra dans ses bras. Lorsque nous nous séparâmes, elle avait les larmes au yeux. Elle se mit à rire.

" J'trouve ça incroyable. Ton école est vraiment une pure merveille. Je suis vraiment heureuse d'être là. "

Nous arrivâmes au dortoir. On se changea et on se mit au lit. Quelques minutes plus tard, Hermione arriva en soupirant.

" Ahhhhhhhh, j'y arriverai jamais!!!"

" De quoi? Tu parles de Ron là?" lui demandai-je

Elle fit signe que oui.

" Eh bien Hermione je peux t'aider. Je suis une experte pour ce qui est des garçons. Je n'aurais qu'à te donner quelques trucs et tu pourras les suivre." lui dit Aly

Devant le regard paniqué d'Hermione, elle rajouta:

" T'inquiète pas. Ce sont des trucs très facile. Et pour ton relookage..."

" Mon...mon relookage?"

" Ouais ton relookage, tu peux pas rester en petite fille parfaite et bien élevé. Ça fait trop petite fille à sa maman. Tu dois changer ton image. L'image que tu dois dégagé doit être positive. Tu dois avoir confiance en toi et en ton pouvoir de séduction. Sois même snob si il le faut. Et parfois ça aide d'être méchante. Enfin, d'être une bad girl, tu comprends?"

" Bad girl? C'est avec Ron que je veux sortir, pas avec Malfoy"

Je me mit à rire.

" Qui est Malfoy?"

" T'inquiète pas, tu risques de le rencontrer bientôt. Draco Malfoy. Serpentard. Méchant. Et fière de sa petite personne. Il a la réputation d'un tombeur et d'un dieu du sexe. Mais bon, il a couché avec presque toute les filles de Poudlard. Sauf celles de Gryffondor. Si tu veux un bon conseil, ne lui parle jamais. Ça serait beaucoup mieux pour toi. Surtout qu'il va te voir avec Harry..." lui dit Hermione

Je me tourna vers Aly et lui expliqua:

" Harry et Malfoy sont ennemi depuis la première année. Harry n'a pas voulu de Malfoy comme ami. Depuis, Malfoy nous embêtent. Mais évidemment, il faut qu'ont ai des cours en commun avec eux. C'est vraiment pas le paradis, tu peux me croire" lui dis-je en riant

Elle sourit puis déposa la tête sur son oreiller.

" Pas que je veux être impoli et coupé court à la conversation, mais je suis fatigué. Mon esthéticienne m'a dit de dormir le plus possible pour ne pas avoir de cerne sur le visage. Alors bonne nuit les filles."

" Bonne nuit Aly" lui dit-je" Bonne nuit Hermione"

" Bonne nuit les filles" dit Hermione

Sur ce, je m'endormis et rêva d'un jeune homme aux cheveux blond platine.