BY LOVE

Voilà le deuxième chapitre de ma fic!!!!! Bonnneee lecturreeeeeee!!!!

Chapitre 2

Je me leva le lendemain très heureuse. Pour la première fois depuis longtemps, j'allait pouvoir être avec ma meilleure amie. Je regardait autour de moi pour voir qui dormait encore. Hermione et Aly n'étaient pas là. Elle devait être déjà partit déjeuner. Je me leva rapidement et enfila mon uniforme. Je brossa mes cheveux et descendit. Contrairement à plusieurs filles de mon âge, je ne me maquillait pas. Premièrement à cause que je n'était pas très doué pour le maquillage et deuxièmement, parce que je n'avais pas le temps le matin. Je descendit et croisa Harry.

" Bonjour Harry, ça va?"

Harry se retourna, puis quand il m'apperçut, il sourit.

" Salut Sarah, ouais ça va et toi?"

Je hocha la tête. On marcha ensemble jusqu'à la Grande Salle. Je m'assit à côté d'Hermione. Harry prit place à côté de moi.

" Aly était pas avec toi?" demandai-je à Hermione

" Non, je sais pas trop où elle est. La dernière fois que je l'ai vu, elle était à la salle de bain et se lavait les cheveux."

Hermione se tourna vers Ron et commença à lui parler. Harry parlait déjà avec Genny. Bon, comme j'avais personne avec qui parler, je commença à manger. McGonagall arriva et nous distribua nos horaires.

" Évidemment, on devait commencer avec un double cours de Potion... et avec les Serpentards. Chouette. Vraiment trop chouette." s'exclama Ron

" Bonjour!!"

" Oh salut Aly" dit Hermione

Lorsque Harry attendit le nom de Aly, il se tourna rapidement vers la nouvelle venu.

" Salut Aly, alors tu as bien dormi?" lui demanda-t-il

" J'ai très bien dormi, j'te remercie." lui répondit-elle

" Oh en passant tient, c'est ton horraire de cours. " lui dis-je

" Humm... potion...Serpentards...humm"

" Hey!! Attend une minute, c'est quoi ce cours? C'est nouveau?" demanda Ron en montrant le cours sur son horraire

" Cours de culture moldu? Ouais j'crois que c'est nouveau. " lui dit Hermione

Dumbledore se leva et prit la parole.

" Je vois que certains d'entre vous ont remarqué que vous aviez de nouveaux cours. Eh bien oui, le cours de culture moldu sera oubligatoire pour tout les élèves de cinquième, sixième et septième année. Pour ce cours, vous devriez être habillé de façon moldu et vous n'aurez pas besoin de votre baguette. C'est tout ce que j'avais à dire."

Il se rassit. Je vit Draco qui n'avait pas l'air heureux de savoir qu'il devait participé à un cours de culture moldu.

" On y va? " dit Hermione

Je hocha la tête et on suivit Hermione jusqu'au cours. En chemin, évidemment, il fallait rencontrer Malfoy et ses deux acolytes.

" Tiens, tiens, toujours vivant Potter? Et encore avec ces..." en nous pointant du doigt " ces horribles amis."

Je me tourna pour dire à Aly que c'étais lui Malfoy. Mais à ma grande surprise, celle-ci n'était pas là.

" Où est Aly?" demandai-je à Ron qui était juste à côté de moi

" Je suis là!"

Je me tourna et vit Aly me sourire. Je me tourna vers Malfoy, qui, j'en était sûre, allait sortir quelque chose de méchant sur mon amie. Mais non. Il ne dit rien du tout. Il l'a regardait comme si c'était la première fois qu'il l'a voyait.

" Désolé de ne pas vous avoir suivit. Il a quelques garçons qui m'ont arrêter dans le couloir pour faire ma connaissance. Woww. J'en reviens pas comment les élèves peuvent être gentil dans cette école!!"

Elle se tourna vers Malfoy pour reprendre son souffle et lui sourit.

" Bonjour, moi c'est Aly et toi tu es...??"

" Malfoy!! C'est Malfoy!! Tu te souviens de ce qu'on t'as dit sur Malfoy?" lui dit Hermione

" Ah... oui oui je m'en souviens."

Elle se tourna vers lui.

" Alors bonjour Malfoy" lui dit-elle

Elle lui sourit puis passa devant nous pour aller au cours. Je fit signe au autre que j'allais aller la rejoindre.

" Aly!"

Elle se retourna en entendant son nom.

" Ce Malfoy est très mignon" me dit-elle en souriant

" Hum... Mais tu sais que tu ne devrais pas fréquenter des types comme lui. C'est un macho. Et il va te laisser tomber aussitôt qu'il aura eu ce qu'il voulait, ce qui veut dire le sexe."

" J'y suis habitué de toute façon."

Elle se entra dans la classe et s'assit en arrière. Hermione, Ron et Harry vinrent me rejoindre.

" Qu'es-ce qu'elle a dit?"

" Qu'elle était habitué"

Hermione ne semblait pas plus comprendre que moi. Elle alla s'asseoir en avant d'Aly avec Ron et Harry et moi je prit place à côté d'Aly. Rogue entra brusquement dans la classe.

" Bon aujourd'hui nous allons apprendre comment fabriqué une potion pour redonné la vie à quelqu'un. "

Évidemment, c'est trop lui demander de dire bonjour. Durant tout le cours, je n'était pas concentré. Et je crois bien que Aly non plus.

" Mademoiselle Hayden, quelle était la question que je viens de poser?" demanda-t-il sur un ton brusque

Elle haussa les épaules.

" Bien je vois que vous ne suiviez pas le cours. Je retire 5 points à Griffondors."

Puis il continua les explications.

" Es-ce qu'il es toujours comme ça? Bête, méchant et brusque?"

" Mademoiselle Haydent avez-vous quelque chose à faire partagé à la classe?" demanda-t-il sur le même ton

" Oui, je voulais savoir si vous étiez toujours aussi méchant et bête. Vous savez, vous n'attirez pas la simpatie. En étant bête et méchant, vous attirez les mauvais commentaires sur vous et le monde vous déteste. À moins que votre but, c'est de vous faire détestez par tous?"

" Sa suffit Mlle, je retire 10 points par manque de respect et si vous reparlez je vous colle en reteue. De plus, j'aimerai que vous changiez de place avec Mlle Parkinson, TOUT DE SUITE!!!"

Aly roula des yeux. Je vit Pansy dire quelque chose à Malfoy. Elle semblait en colère de devoir changer de place. Et moi donc. J'allait devoir supporter Pansy durant tout le cours à côté de moi. Aly se dirigea vers sa nouvelle place, ce qui veut dire à côté de Malfoy et Pansy en fit de même. Durant le restant du cours, je me força à me concentrer. Lorsque le cours prit fin, je fut la première à sortir de la classe. J'attendit que mes amis arrivent et lorsqu'ils furent tous sortient, on se rendit à la Grande Salle pour diner.

Durant le dîner, ce fut très silencieux. Il n'y avait que Ron et Harry qui parlait de quidditch. Je jeta un coup d'oeil rapide en direction des Serpentards. Malfoy regardait vers nous. Ou plus précisément quelqu'un. Je regarda qui était la personne qu'il pouvait regarder. Moi? Sûrement pas. Hermione? Encore moins!! Ginny?? Ça m'étonnerait!! Aly?? Peut-être. Il y aurait de forte chance que ce soit elle qu'il regarde. Après tout, vu le regard qu'il lui avait lancé lorsqu'il l'avait regardé tantôt, ou durant le cours de potion. Je ressentit un pincement de jalousie.

Le reste de l'après-midi se passa assez bien. Et comme nous étions vendredi, c'était la dernière journée de cours. On se couchait à l'heure qu'on veut. Alors après le souper, on alla Ron, Hermione, Harry, Aly et moi dans la salle commune discuter un peu. On parlait de tout et de rien. Puis on vient à parler du bal qui avait eu lieu l'année dernière.

" Ahhhh, ne m'en parlez pas surtout!!! Ça a été le pire bal de ma vie!!! Ma cavalière était si ennuyeuse. Elle ne parlait que de maquillage et de mode. En plus, elle ne voulait danser à cause qu'elle ne voulait pas que sa robe froisse. Une pauvre conne je vous dit!!!!" nous dit Harry

" C'est vrai, elle se croyait parfaite. Pffff tu parles, elle était aussi laide que Pansy. Pauvre Harryyy!!!!" dit-elle en riant

Je remarqua que Aly se sentait un peu de côté. Après tout, elle n'était pas là l'année dernière et elle ne savait pas de quoi on parlait, mais elle nous écoutait parler et riait parfois.

" Je parlerais pas si j'était toi mione. Tu n'est pas venu au bal à cause que tu avais été trop gêné d'invité R.."

Mais elle plaqua une main sur sa bouche pour ne pas qu'il dévoile le nom de celui qu'elle aimait même si tout le monde était au courant. Je regarda Aly amusé de la tournure que prenait la situation. Aly sembla avoir une idée pour les faire déclaré leur flamme car elle sourit d'une façon étrange.

" Es-ce que vous voulez que je vous raconte une histoire qui peut faire réfléchir sur certaines situations de la vie?"

Les autres hochèrent la tête.

" Okay, bon c'est l'histoire de deux adolescents qui étaient éperdumment amoureux l'un de l'autre. Mais aucun d'entre eux ne voulait se déclaré leur flamme. Puis lors d'une sortit moldue, il arriva un grave accident. Le jeune homme fut gravement blessé et amené d'urgence à l'hôpital. Heureusement, il s'en sortit. Puis vint les vancances de Noël. Chacun rentra chez eux. Au cours d'une nuit, le jeune homme retomba gravement malade et dut retourner à l'hopital. Le lendemain, la mère de la jeune fille lui dit qu'elle devait se rendre à l'hôpital. Lorsqu'elle arriva là- bas, elle vit celui qu'elle aimait sur un lit d'hôpital. Il seblait si faible. La mère du jeune homme s'approcha d'elle et lui dit: « Il t'attendait, il voulait que tu lui dises qu'il pouvait partir.» Puis elle et son mari sortirent de la pièce laissant les deux adolescents seuls. La jeune fille s'approcha du jeune homme et lui prit la main. « Je ne veut pas que tu partes!!» Le jeune homme était trop faible pour parler. « S'il te plaît, sois fort et ne t'en vas pas! Je t'aime» Elle s'était ensuite penché vers lui et l'avait embrassé. La mère du jeune homme revint dans la pièce. « Dis-lui qu'il peut partir en paix» La jeune fille se mit à pleurer. Mais elle prononça les 3 mots qu'elle croyait être jamais capable de dire. « Tu peux partir. Adieu. Je t'aime» Avant de fermer les yeux à jamais, le jeune homme murmura: « Je t'aime aussi» Puis ses yeux se fermèrent et il partit pour toujours. La jeune pleura durant des jours et des jours. Ne pouvant plus supporter la douleur qu'elle éprouvait, elle se suicida et alla rejoindre celui qu'elle aimait"

Je remarqua que Aly pleurait. Je me tourna vers Hermione qui elle regardait Ron.

" Je sais pas si vous avez compris la morale, mais c'est qu'il faut toujours dire à quelqu'un ce qu'on rescent pour lui car on s'est jamais quand cette personne peut nous quitter. Ne jamais cacher ses sentiments et ne pas avoir honte de ses sentiments. Bien des gens ne sont pas capable d'avouer leur sentiment et en sont malheureux mais penser que la personne que vous aimez va vous quitter demain. C'est beaucoup plus facile pour avouer ses sentiments." nous dit Aly

" Bon je suis fatigué je vais aller dormir. Bonne nuit tout le monde"

" On vient avec toi!" dirent Aly et Hermione en choeur

On dirents bonne nuit au garçons et montâmes au dortoir. Hermione ferma la porte et se tourna vers nous.

" Demain je vais dire à Ron que je l'aime"

**************************************************************************** ****

Et voillaaaaaa!!!! pleazeeeeeee laisser moiii un tit commentaireeee sa me ferait plaisir :-) Je suis dsll d'avoir oublier de remercier celle qui m'a reviewer pr mon premier chapitreeee!!!! encoreeee dslllll!!!!!! millleee excuseee!!!!

Ambre: Miciiiiiiii bcpppp!!!! Ma première revieweuseeee pour ma propreeee histoireee!!!! ouiiiiiiii!!!! ;-) Je te remerciieeee bcppppp de m'encouragerrrr et là voila la suite!!!!!!! Miciiii encoreeee :-)))))) bisousss, MyA

Angel: Miciiii à toua ausssii de m'encouragerrr. Troppp gentilll!!! Je suis toute émuuuueee. Tes supositions sont très bonne mais je te laisse lire l'histoire!!!!! Encore une fois miciiii!!!! bisouss, MyA

Voillàaaa, ce sont mes deux seules revieuweuseeeee mais c pas graveeee pr moi c'est pas la quantité mais les encouragements que je reçois et ces deux là m'ont très bien encourager à continuer!!!! Miciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppp :-))))))))

Bisous, MyA