BY LOVE
voilaa mon troisième chapitre!!! J'remercie ceux qui lisent ma fic et qui me donne leur commentaire sa me fait très plaisir!!! Ou même si vous ne me dites que ce que je devrais changer ou que je devrais faire vous pouvez me le dire!! Bonnneee lecctuuureee!!! MyA
Chapitre 3 déclaration, dispute et explication
Je me tourna vers Hermione.
" Tu...tu vas lui dire demain?"
" Oui, et Aly je compte sur toi pour m'aider demain."
" Oui pas de prob, mione "
Hermione sourit à Aly puis se tourna vers la porte.
" Bon ben je vais y aller les filles. McGonagall préfère que je reste dans ma salle commune."
" Qu'es-ce qu'elle a ta salle commune? Tu l'aimes pas?" demanda Aly
" Non c'est pas ça, c'est que je dois la partager avec Malfoy!"
" Mal...Malfoy?"
" Oui"
" Ah...euh...okay...bien je crois que je devrais moi-même venir demain dans ta chambre...Tu sais avec toutes les autres filles autour de moi...je veux pas manquer ton maquillage...et...tu comprends?" lui dit Aly qui semblait un peu embarassé
" Ok, si tu veux. Tu viendras demain, bye les filles et bonne nuit"
" Bye bye Hermione" dit Aly
Je m'assit sur mon lit. Aly me jeta un regard et alla mettre son pyjama. Elle s'assit sur son lit.
" Pourquoi soudainement tu préfèrais aller dans la salle des Préfets en chefs. Tu pouvais la maquiller ici. "
" Je...je préfère...tu...tu comprends...les autres filles vont surement poser des questions...et bien je veux pas être interrompu pendant que je maquille."
Je hocha la tête. Je me coucha et m'endormit immédiatement.
******************************************************
Le lendemain, lorsque je me réveilla, Aly n'était plus là. J'en conclu donc qu'elle était déjà partit. Je me leva et me prépara. Ensuite je sortit de la salle commune et me dirigea vers la salle des Préfets. Devant le tableau, je croisa Malfoy. Je fit comme si il n'existait pas. Il passa à côté de moi sans rien dire, ce qui m'étonna. Lorsque j'entra dans la salle, je vit avec surprise à quel point la salle commune était jolie. Elle était assez grande. Il y avait un foyer, quelques divans, des tables et des chaises pour travailler et une petite bibliothèque. Il y avait trois portes. L'une devait être la chambre d'Hermione, l'autre celle de Malfoy et la dernière la salle de bain. Je continua tout droit et alla à la porte qui était au milieu. Je cogna et attendit quelque instant. J'ouvrit la porte et constata que c'était la salle de bain. Je sourit. J'alla vers la porte à la gauche. J'allais pour cogner, mais je me suis dit qu'Hermione voulait sans doute qu'on rentre sans cogner. Alors j'entra. La chambre était très grande. Elle était verte et argent, dont ce n'était pas celle d'Hermione. J'allais faire demi-tour, mais je ne bougea pas. C'était la chambre de Malfoy. Il n'était pas là. Je pouvais peut-être fouiller un peu pour trouver quelque affaires qui pouvait lui appartenir. Je m'avança vers sa table de nuit. Je vit un petit carnet noir. Je le prit dans mes mains et le feuilleta. Ça ressemblais à une sorte de journal.
" Putain, qu'es-ce que tu fais là?"
Je déposa le carnet rapidement et me retourna brusquement. Il me regarda, en colère. Mon coeur se mit à battre vraiment très vite.
" Aller putain répond! Qu'es-ce que tu fais là, dans ma chambre?" me demanda-t-il sur un ton sec
Je rougis.
" Bien...je...je devais aller voir Hermione...et....je me suis trompé..de...de chambre. Désolé" lui dis-je en bagayant
" Ben la chambre de sang-de-bourbe là c'est de l'autr côté. Tu veux un plan peut-êter pour te retrouvé?"
Je hocha la tête et sortit de la chambre. Il referma la porte brusquement.
" Pas besoin d'être si méchant. Me suis juste trompé après tout."
J'entra dans la chambre d'Hermione. Lorsque Aly me vit, elle me sourit.
" Ça devrait pas être très long. Je suis en train de la maquiller"
Je hocha la tête et m'assis sur le lit d'Hermione. Je prit un livre qui traînait et commença à le lire.
" Qu'es-cé ça ce livre, Mione??"
" Le livre qui était sur mon lit?"
" Mouais"
" Ah...c'est de livre sur les forces ocultes ou quelque chose comme ça. C'est assez compliqué, mais je ne fais que commencé à le lire. Je l'ai pris à la bibliothèque hier comme lecture légerte."
Je la regarda, ahurie. Le livre devait avoir au moins plus de 5000 pages. Je le reposa et regarda autour de moi. La chambre était très belle. Les murs étaient rouge et or, les couleurs de Gryffondor. La chambre était joliment décoré et le tout était complété avec un foyer.
" Est vraiment belle ta chambre, Mione."
Elle murmura un vague merci que je comprit à peine à cause du bruit que faisait Aly.
" Et voilà!"
Hermione se tourna vers moi. Elle semblait un peu mal à l'aise par tout ce maquillage. Elle me sourit timidement.
" Ça te fait très bien!" lui dis-je en souriant pour la rassurer
Elle hocha la tête. Aly chercha quelque chose dans sa valise. Elle en sortit des vêtements qu'elle tendit à Hermione. Celle-ci sortit de la chambre pour aller se changer. J'en profita pour raconter à Aly se qui m'était arrivé.
" Tu sais pas ce qui m'est arrivé?"
Aly hocha la tête.
" Eh bien... Tantôt, en voulant aller dans la chambre d'Hermione, je me suis trompé de chambre et je me suis retrouvé dans celle de Malfoy. Et pendant que j'explorait sa chambre, il arriva derrière moi. Il avait l'air tellement fâché! Qu'es-ce que t'as à rire comme ça?" dit-je
Elle hocha la tête, toujours en train de rire.
" Non, non, c'est juste que je me suis aussi trompé de chambre. Quand je suis entré dans celle de Malfoy, il était en train de se changer. C'est moi qui était vraiment gêné, lui il semblait trouvé ça drôle. On a un peu parlé et..."
Masi elle arrêta de parler quand elle vit Hermione rentrer dans la chambre. Là, le malaise se voyait très bien sur son visage. Elle semblait détesté ce qu'elle portait. Aly lui avait prêter une petite robe bleu très courte à fine bretelle et des bottes noires.
" Aly...ce n'est pas que j'aime pas...j'adore...mais ce n'est pas moi. Je ne veux pas porter ça. Je suis désolé mais il est hors de question que je porte ça."
Aly haussa les épaules.
" Très bien."
Elle semblait un peu fâché. Hermione alla jusqu'à sa commode pour se trouver quelque chose à mettre et elle retourna dans la salle de bain se rechanger de nouveau. Lorsqu'elle revint de nouveau, elle avait détaché ses cheveux et avait un enlevé le maquillage qu'elle avait. Elle portait une jupe noir qui lui arrivait en bas des genoux et un chandail blanc à manche trois quart.
" Ça te faisait très bien tu sais?"
Hermione hocha la tête.
" Non, c'est ton style à toi. Ça te va beaucoup mieux à toi"
Je remarqua que Aly portait la même petite robe mais dans le rose et elle portait les bottes blanche. Elle reprit ses vêtements et les remit dans sa valise. Elle rangea tout ce qu'elle avait utiliser pour maquiller et coiffer Hermione.
" Merci Aly, tu as vraiment été gentille et patiente. Je te remercie mais je ne pouvais pas garder tout ça. Je suis désolé mais ça ne m'allait pas du tout. Pour un bal j'aurais dit oui mais pas pour une journée normal."
Aly la regarda un peu en fronçant les sourcils puis elle sourit.
" C'est pas grave. Tu sais le maquillage sa ne va pas à tout le monde"
Et voilà! Toujours la même Aly. Elle avait toujours le don de blesser les gens même sans s'en rendre compte. Ses paroles ne voulait pas blesser Hermione, j'en suis sûr. Aly sortit de la chambre.
" Tu sais Hermione. Ce que Aly t'as dit, elle ne l'as pas dit pour te blesser. Elle a toujours été comme ça. On peut pas la changer. Elle dit toujours ce qu'elle pense et parfois ses paroles peuvent aller un peu trop loin."
Hermione s'assit sur son lit.
" Tu sais pour Ron, je ne sais plus si je vais être capable de lui dire. Et si il ne m'aimait pas? J'aurais l'air de quoi?"
Je hocha la tête.
" Non, impossible. Ron est fou amoureux de toi, ça parraît trop."
" Pfff tu parles. C'est bien lui qui regardait Aly la première journée. Remarque qu'il n'était pas le seul. Même Harry. Tu sais, je ne comprend pas pourquoi les garçons donnent tellement d'importance à la beauté d'une fille."
" La plupart des garçons ne s'intéressent qu'à la beauté c'est vrai. Mais Ron lui t'aime vraiment. Et il n'y a pas que la beauté extérieur, il y a aussi la beauté intérieur."
" Qui voudrait avoir de moi si ils peuvent avoir Aly? Elle est si...si parfaite. Même Malfoy semble bien l'aimer."
Je me tourna brusquement vers elle.
" Qu'es-ce que tu veux dire par là? " lui demandai-je d'un ton sec
" Bien, hier Malfoy avait invité ses amis dans la salle commune et il parlait d'elle. Le seul défaut qu'il lui ont trouvé c'est qu'elle était à Gryffondor. Et encore, ce matin, j'était là quand Aly s'est trompé de chambre. Il a été très gentil avec elle. Vraiment gentil. Tu vois Malfoy gentil? Et bien moi non mais avec elle, il a été vraiment trop gentil. Et elle, elle lui souriait. "
Cette fois, s'en fut trop. J'était rouge de colère. Malfoy! C'était moi qui l'avait vu en premier. Elle ne pouvait pas me faire ça. Je la déteste! Masi non, je peux pas la détester. C'est ma meilleure amie. N'empêche que je suis sûre qu'elle avait prévu son coup. La conne!
" T'as raison. On devrait faire se venger d'elle. Tout les mecs l'adorent et ne voient en elle que tout ce qui est bien. Alors on a qu'à lui en trouver des défauts. Elle va le regretter cette sale vipère."
Hermione me regarda bizzarement.
" J'ai une question à te poser. Qu'es-ce que tu ressent pour Malfoy? "
" Pourquoi tu me pose cette question?"
" Tu ne semblait pas en colère avant que je te dise que Malfoy aimait bien Aly. "
" Okay, ben pour tout de dire, j'ai toujours eu un penchant pour Malfoy. S'il te plaît, garde ça pour toi. "
Hermione hocha la tête.
" Pour Ron, aucun danger qu'il aime cette petite vipère. Il est fou amoureux de toi et ça parraît. Alors jette-toi à l'eau et avoue-lui tout. "
Hermione sourit et se leva.
" T'as raison. Je laisserai pas filer. Je vais tout lui avouer. Bon j'y vais Sarah. Bye bye. Je vais tout te raconter au dîner."
On sortit en même temps mais elle prit un chemin différent. Je marcha un peu au hasard dans l'école. Je regarda dans une fenêtre. Il y avait deux personnes dehors, près du lac. Peut-être était-ce deux personnes que je connais? Je vais aller voir. Elle descendit en bas et sortit dehors. Il faisait encore très chaud. Elle s'approcha du lac et entendit une voix parler.
" Ouais, j'aime bien Poudlard. Les gens sont assez sympa. En partit je veux dire. "
Je m'approcha un peu plus.
" Qu'es-ce que tu veux dire?"
Je n'entendit pas ce que la personne dit. Je réussit à distinguer le visage d'une personne. C'était celui de Malfoy. J'apperçut l'autre visage. Celui d'Aly. J'était folle de rage. Je me retourna au château. J'alla directement dans le dortoir des filles. Lorsque j'arriva, je vit Ginny et Lavande qui discutait toutes les deux.
" T'en fait une tête Sarah! Qu'es-ce que t'as?" me demanda Ginny
" Alyson!!!!! Je la déteste!! Elle m'a trahie!!! "
" Qu'es-ce qu'elle a fait?" me demanda brusquement Lavande
Il faut avouer que Lavande ne m'a jamais beaucoup aimer. Je ne sais pas exactement pourquoi.
" Elle est si parfaite. Pourquoi tout les mecs l'adorent? Ils voient juste sa beauté extérieur. Ils devraient voir qu'elle n'a rien à l'intérieur. Elle n'as pas de coeur. Elle a toujours été comme ça. Méchante. Égoïste. Mais elle était trop gêné. Ce que je peux la détester."
" Tu paranoïe ma fille. Aly est quelqu'un de vraiment gentil. C'est elle qui a prit la défence d'un plus jeune ce matin. Il se faisait écoeurer par la gang de Malfoy. Après ce qu'elle leur a dit, ils ont arrêter. " me dit Lavande d'un ton sec
" Évidemment qu'ils ont du arrêter. Malfoy est amoureux d'elle!!"
" Mais qu'es-ce que tu raconte? " dit une voix
Je me tourna et apperçut Aly. Elle semblait vraiment fâché.
" Malfoy ne m'aime pas pour ton information. Il a tout simplement été très gentil avec moi. Tu crois vraiment que je t'aurais fait ça? Je savais que tu l'aimais."
" Comment t'as pu le savoir. Personne n'était au courant."
" Oh... arrête. C'était beaucoup trop évident. "
" Évident? Tu parles!"
" T'as pas vu les regards que tu lui jetait? C'était trop évident. Et puis, j'aurais jamais briser le pacte qu'on s'était jurer de toujours respecter. Tu t'en souviens? On s'était jurer de ne jamais briser notre amitié quoi qu'il arrive. Même pour un garçon. je suis vraiment déçu de voir que tu n'as pas confiance en moi. Et je n'ai pas briser le pacte..."
" Non je sais tu n'as pas briser le pacte et..."
" Tu l'as fait, de même que notre amitié. "
Elle me jeta un dernier regard et sortit de la pièce. Lavande la suivit et Ginny s'approcha de moi.
" C'était pas ta faute. Tu sais, c'est elle qui l'as chercher. J'ai vu ce qu'elle faisait pour séduire Harry. Et elle fait la même chose pour séduire tous les autres garçons. Cette fille est une vrai salope!!"
Je regardait Ginny. Elle semblait tellement fâché. Elle aimait Harry et lui ne l'as jamais vu autrement que la petite soeur de Ron. On bavarda un peu et on descendit souper. Lorsque j'arriva dans la Grande Salle, Alyson me lança un regard rempli de haine. Je m'assit à côté d'Harry et de Ron. Mais je ne vit pas Hermione. J'allait poser la question lorsqu'elle arriva à côté de moi. Elle me dit de la suivre. Ron ne la regardait même pas. Je pensait qu'elle n'avait pas réussit à lui dire. On sortit de la Grande Salle.
" Tu lui as pas dit?"
Elle tourna la tête.
" Mione?"
Elle me regarda. J'apperçut une larme rouler sur sa joue.
" Je... je lui ai dit."
" Et?"
" Il ne m'aime pas. Il dit qu'il avait trop attendu et qu'il était tanné. Au début je pensais qu'il ne m'avait jamais aimé mais il m'a dit que depuis la deuxième année il était amoureux de moi et que j'avais jamais fait le moindre geste pour lui avouer ce que je ressentait. Et il en était tanné. "
" Mais...mais je comprend pas. Comment c'est possible?"
" Il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre!"
Je la regarda, toujours aussi perdu.
" Alyson!!"
******************************************************
Alors ce chapitre? Comment l'avez-vous trouver? Je suis vraiment désolé du retard. Je n'ai plus vraiment beaucoup de temps. J'espère que vous avez aimer!!! Reviewerrr moiiii. Miciiii :-))))
Angel: Je te remerciiiieee beaucouppp pour ta rewiew. Mais je n'ai pas compris par rapport au review anonyme. Et bien j'espère que tu as aimer la suite!!!! Bisousss!!
Bye bye bisouss!! MyA
voilaa mon troisième chapitre!!! J'remercie ceux qui lisent ma fic et qui me donne leur commentaire sa me fait très plaisir!!! Ou même si vous ne me dites que ce que je devrais changer ou que je devrais faire vous pouvez me le dire!! Bonnneee lecctuuureee!!! MyA
Chapitre 3 déclaration, dispute et explication
Je me tourna vers Hermione.
" Tu...tu vas lui dire demain?"
" Oui, et Aly je compte sur toi pour m'aider demain."
" Oui pas de prob, mione "
Hermione sourit à Aly puis se tourna vers la porte.
" Bon ben je vais y aller les filles. McGonagall préfère que je reste dans ma salle commune."
" Qu'es-ce qu'elle a ta salle commune? Tu l'aimes pas?" demanda Aly
" Non c'est pas ça, c'est que je dois la partager avec Malfoy!"
" Mal...Malfoy?"
" Oui"
" Ah...euh...okay...bien je crois que je devrais moi-même venir demain dans ta chambre...Tu sais avec toutes les autres filles autour de moi...je veux pas manquer ton maquillage...et...tu comprends?" lui dit Aly qui semblait un peu embarassé
" Ok, si tu veux. Tu viendras demain, bye les filles et bonne nuit"
" Bye bye Hermione" dit Aly
Je m'assit sur mon lit. Aly me jeta un regard et alla mettre son pyjama. Elle s'assit sur son lit.
" Pourquoi soudainement tu préfèrais aller dans la salle des Préfets en chefs. Tu pouvais la maquiller ici. "
" Je...je préfère...tu...tu comprends...les autres filles vont surement poser des questions...et bien je veux pas être interrompu pendant que je maquille."
Je hocha la tête. Je me coucha et m'endormit immédiatement.
******************************************************
Le lendemain, lorsque je me réveilla, Aly n'était plus là. J'en conclu donc qu'elle était déjà partit. Je me leva et me prépara. Ensuite je sortit de la salle commune et me dirigea vers la salle des Préfets. Devant le tableau, je croisa Malfoy. Je fit comme si il n'existait pas. Il passa à côté de moi sans rien dire, ce qui m'étonna. Lorsque j'entra dans la salle, je vit avec surprise à quel point la salle commune était jolie. Elle était assez grande. Il y avait un foyer, quelques divans, des tables et des chaises pour travailler et une petite bibliothèque. Il y avait trois portes. L'une devait être la chambre d'Hermione, l'autre celle de Malfoy et la dernière la salle de bain. Je continua tout droit et alla à la porte qui était au milieu. Je cogna et attendit quelque instant. J'ouvrit la porte et constata que c'était la salle de bain. Je sourit. J'alla vers la porte à la gauche. J'allais pour cogner, mais je me suis dit qu'Hermione voulait sans doute qu'on rentre sans cogner. Alors j'entra. La chambre était très grande. Elle était verte et argent, dont ce n'était pas celle d'Hermione. J'allais faire demi-tour, mais je ne bougea pas. C'était la chambre de Malfoy. Il n'était pas là. Je pouvais peut-être fouiller un peu pour trouver quelque affaires qui pouvait lui appartenir. Je m'avança vers sa table de nuit. Je vit un petit carnet noir. Je le prit dans mes mains et le feuilleta. Ça ressemblais à une sorte de journal.
" Putain, qu'es-ce que tu fais là?"
Je déposa le carnet rapidement et me retourna brusquement. Il me regarda, en colère. Mon coeur se mit à battre vraiment très vite.
" Aller putain répond! Qu'es-ce que tu fais là, dans ma chambre?" me demanda-t-il sur un ton sec
Je rougis.
" Bien...je...je devais aller voir Hermione...et....je me suis trompé..de...de chambre. Désolé" lui dis-je en bagayant
" Ben la chambre de sang-de-bourbe là c'est de l'autr côté. Tu veux un plan peut-êter pour te retrouvé?"
Je hocha la tête et sortit de la chambre. Il referma la porte brusquement.
" Pas besoin d'être si méchant. Me suis juste trompé après tout."
J'entra dans la chambre d'Hermione. Lorsque Aly me vit, elle me sourit.
" Ça devrait pas être très long. Je suis en train de la maquiller"
Je hocha la tête et m'assis sur le lit d'Hermione. Je prit un livre qui traînait et commença à le lire.
" Qu'es-cé ça ce livre, Mione??"
" Le livre qui était sur mon lit?"
" Mouais"
" Ah...c'est de livre sur les forces ocultes ou quelque chose comme ça. C'est assez compliqué, mais je ne fais que commencé à le lire. Je l'ai pris à la bibliothèque hier comme lecture légerte."
Je la regarda, ahurie. Le livre devait avoir au moins plus de 5000 pages. Je le reposa et regarda autour de moi. La chambre était très belle. Les murs étaient rouge et or, les couleurs de Gryffondor. La chambre était joliment décoré et le tout était complété avec un foyer.
" Est vraiment belle ta chambre, Mione."
Elle murmura un vague merci que je comprit à peine à cause du bruit que faisait Aly.
" Et voilà!"
Hermione se tourna vers moi. Elle semblait un peu mal à l'aise par tout ce maquillage. Elle me sourit timidement.
" Ça te fait très bien!" lui dis-je en souriant pour la rassurer
Elle hocha la tête. Aly chercha quelque chose dans sa valise. Elle en sortit des vêtements qu'elle tendit à Hermione. Celle-ci sortit de la chambre pour aller se changer. J'en profita pour raconter à Aly se qui m'était arrivé.
" Tu sais pas ce qui m'est arrivé?"
Aly hocha la tête.
" Eh bien... Tantôt, en voulant aller dans la chambre d'Hermione, je me suis trompé de chambre et je me suis retrouvé dans celle de Malfoy. Et pendant que j'explorait sa chambre, il arriva derrière moi. Il avait l'air tellement fâché! Qu'es-ce que t'as à rire comme ça?" dit-je
Elle hocha la tête, toujours en train de rire.
" Non, non, c'est juste que je me suis aussi trompé de chambre. Quand je suis entré dans celle de Malfoy, il était en train de se changer. C'est moi qui était vraiment gêné, lui il semblait trouvé ça drôle. On a un peu parlé et..."
Masi elle arrêta de parler quand elle vit Hermione rentrer dans la chambre. Là, le malaise se voyait très bien sur son visage. Elle semblait détesté ce qu'elle portait. Aly lui avait prêter une petite robe bleu très courte à fine bretelle et des bottes noires.
" Aly...ce n'est pas que j'aime pas...j'adore...mais ce n'est pas moi. Je ne veux pas porter ça. Je suis désolé mais il est hors de question que je porte ça."
Aly haussa les épaules.
" Très bien."
Elle semblait un peu fâché. Hermione alla jusqu'à sa commode pour se trouver quelque chose à mettre et elle retourna dans la salle de bain se rechanger de nouveau. Lorsqu'elle revint de nouveau, elle avait détaché ses cheveux et avait un enlevé le maquillage qu'elle avait. Elle portait une jupe noir qui lui arrivait en bas des genoux et un chandail blanc à manche trois quart.
" Ça te faisait très bien tu sais?"
Hermione hocha la tête.
" Non, c'est ton style à toi. Ça te va beaucoup mieux à toi"
Je remarqua que Aly portait la même petite robe mais dans le rose et elle portait les bottes blanche. Elle reprit ses vêtements et les remit dans sa valise. Elle rangea tout ce qu'elle avait utiliser pour maquiller et coiffer Hermione.
" Merci Aly, tu as vraiment été gentille et patiente. Je te remercie mais je ne pouvais pas garder tout ça. Je suis désolé mais ça ne m'allait pas du tout. Pour un bal j'aurais dit oui mais pas pour une journée normal."
Aly la regarda un peu en fronçant les sourcils puis elle sourit.
" C'est pas grave. Tu sais le maquillage sa ne va pas à tout le monde"
Et voilà! Toujours la même Aly. Elle avait toujours le don de blesser les gens même sans s'en rendre compte. Ses paroles ne voulait pas blesser Hermione, j'en suis sûr. Aly sortit de la chambre.
" Tu sais Hermione. Ce que Aly t'as dit, elle ne l'as pas dit pour te blesser. Elle a toujours été comme ça. On peut pas la changer. Elle dit toujours ce qu'elle pense et parfois ses paroles peuvent aller un peu trop loin."
Hermione s'assit sur son lit.
" Tu sais pour Ron, je ne sais plus si je vais être capable de lui dire. Et si il ne m'aimait pas? J'aurais l'air de quoi?"
Je hocha la tête.
" Non, impossible. Ron est fou amoureux de toi, ça parraît trop."
" Pfff tu parles. C'est bien lui qui regardait Aly la première journée. Remarque qu'il n'était pas le seul. Même Harry. Tu sais, je ne comprend pas pourquoi les garçons donnent tellement d'importance à la beauté d'une fille."
" La plupart des garçons ne s'intéressent qu'à la beauté c'est vrai. Mais Ron lui t'aime vraiment. Et il n'y a pas que la beauté extérieur, il y a aussi la beauté intérieur."
" Qui voudrait avoir de moi si ils peuvent avoir Aly? Elle est si...si parfaite. Même Malfoy semble bien l'aimer."
Je me tourna brusquement vers elle.
" Qu'es-ce que tu veux dire par là? " lui demandai-je d'un ton sec
" Bien, hier Malfoy avait invité ses amis dans la salle commune et il parlait d'elle. Le seul défaut qu'il lui ont trouvé c'est qu'elle était à Gryffondor. Et encore, ce matin, j'était là quand Aly s'est trompé de chambre. Il a été très gentil avec elle. Vraiment gentil. Tu vois Malfoy gentil? Et bien moi non mais avec elle, il a été vraiment trop gentil. Et elle, elle lui souriait. "
Cette fois, s'en fut trop. J'était rouge de colère. Malfoy! C'était moi qui l'avait vu en premier. Elle ne pouvait pas me faire ça. Je la déteste! Masi non, je peux pas la détester. C'est ma meilleure amie. N'empêche que je suis sûre qu'elle avait prévu son coup. La conne!
" T'as raison. On devrait faire se venger d'elle. Tout les mecs l'adorent et ne voient en elle que tout ce qui est bien. Alors on a qu'à lui en trouver des défauts. Elle va le regretter cette sale vipère."
Hermione me regarda bizzarement.
" J'ai une question à te poser. Qu'es-ce que tu ressent pour Malfoy? "
" Pourquoi tu me pose cette question?"
" Tu ne semblait pas en colère avant que je te dise que Malfoy aimait bien Aly. "
" Okay, ben pour tout de dire, j'ai toujours eu un penchant pour Malfoy. S'il te plaît, garde ça pour toi. "
Hermione hocha la tête.
" Pour Ron, aucun danger qu'il aime cette petite vipère. Il est fou amoureux de toi et ça parraît. Alors jette-toi à l'eau et avoue-lui tout. "
Hermione sourit et se leva.
" T'as raison. Je laisserai pas filer. Je vais tout lui avouer. Bon j'y vais Sarah. Bye bye. Je vais tout te raconter au dîner."
On sortit en même temps mais elle prit un chemin différent. Je marcha un peu au hasard dans l'école. Je regarda dans une fenêtre. Il y avait deux personnes dehors, près du lac. Peut-être était-ce deux personnes que je connais? Je vais aller voir. Elle descendit en bas et sortit dehors. Il faisait encore très chaud. Elle s'approcha du lac et entendit une voix parler.
" Ouais, j'aime bien Poudlard. Les gens sont assez sympa. En partit je veux dire. "
Je m'approcha un peu plus.
" Qu'es-ce que tu veux dire?"
Je n'entendit pas ce que la personne dit. Je réussit à distinguer le visage d'une personne. C'était celui de Malfoy. J'apperçut l'autre visage. Celui d'Aly. J'était folle de rage. Je me retourna au château. J'alla directement dans le dortoir des filles. Lorsque j'arriva, je vit Ginny et Lavande qui discutait toutes les deux.
" T'en fait une tête Sarah! Qu'es-ce que t'as?" me demanda Ginny
" Alyson!!!!! Je la déteste!! Elle m'a trahie!!! "
" Qu'es-ce qu'elle a fait?" me demanda brusquement Lavande
Il faut avouer que Lavande ne m'a jamais beaucoup aimer. Je ne sais pas exactement pourquoi.
" Elle est si parfaite. Pourquoi tout les mecs l'adorent? Ils voient juste sa beauté extérieur. Ils devraient voir qu'elle n'a rien à l'intérieur. Elle n'as pas de coeur. Elle a toujours été comme ça. Méchante. Égoïste. Mais elle était trop gêné. Ce que je peux la détester."
" Tu paranoïe ma fille. Aly est quelqu'un de vraiment gentil. C'est elle qui a prit la défence d'un plus jeune ce matin. Il se faisait écoeurer par la gang de Malfoy. Après ce qu'elle leur a dit, ils ont arrêter. " me dit Lavande d'un ton sec
" Évidemment qu'ils ont du arrêter. Malfoy est amoureux d'elle!!"
" Mais qu'es-ce que tu raconte? " dit une voix
Je me tourna et apperçut Aly. Elle semblait vraiment fâché.
" Malfoy ne m'aime pas pour ton information. Il a tout simplement été très gentil avec moi. Tu crois vraiment que je t'aurais fait ça? Je savais que tu l'aimais."
" Comment t'as pu le savoir. Personne n'était au courant."
" Oh... arrête. C'était beaucoup trop évident. "
" Évident? Tu parles!"
" T'as pas vu les regards que tu lui jetait? C'était trop évident. Et puis, j'aurais jamais briser le pacte qu'on s'était jurer de toujours respecter. Tu t'en souviens? On s'était jurer de ne jamais briser notre amitié quoi qu'il arrive. Même pour un garçon. je suis vraiment déçu de voir que tu n'as pas confiance en moi. Et je n'ai pas briser le pacte..."
" Non je sais tu n'as pas briser le pacte et..."
" Tu l'as fait, de même que notre amitié. "
Elle me jeta un dernier regard et sortit de la pièce. Lavande la suivit et Ginny s'approcha de moi.
" C'était pas ta faute. Tu sais, c'est elle qui l'as chercher. J'ai vu ce qu'elle faisait pour séduire Harry. Et elle fait la même chose pour séduire tous les autres garçons. Cette fille est une vrai salope!!"
Je regardait Ginny. Elle semblait tellement fâché. Elle aimait Harry et lui ne l'as jamais vu autrement que la petite soeur de Ron. On bavarda un peu et on descendit souper. Lorsque j'arriva dans la Grande Salle, Alyson me lança un regard rempli de haine. Je m'assit à côté d'Harry et de Ron. Mais je ne vit pas Hermione. J'allait poser la question lorsqu'elle arriva à côté de moi. Elle me dit de la suivre. Ron ne la regardait même pas. Je pensait qu'elle n'avait pas réussit à lui dire. On sortit de la Grande Salle.
" Tu lui as pas dit?"
Elle tourna la tête.
" Mione?"
Elle me regarda. J'apperçut une larme rouler sur sa joue.
" Je... je lui ai dit."
" Et?"
" Il ne m'aime pas. Il dit qu'il avait trop attendu et qu'il était tanné. Au début je pensais qu'il ne m'avait jamais aimé mais il m'a dit que depuis la deuxième année il était amoureux de moi et que j'avais jamais fait le moindre geste pour lui avouer ce que je ressentait. Et il en était tanné. "
" Mais...mais je comprend pas. Comment c'est possible?"
" Il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre!"
Je la regarda, toujours aussi perdu.
" Alyson!!"
******************************************************
Alors ce chapitre? Comment l'avez-vous trouver? Je suis vraiment désolé du retard. Je n'ai plus vraiment beaucoup de temps. J'espère que vous avez aimer!!! Reviewerrr moiiii. Miciiii :-))))
Angel: Je te remerciiiieee beaucouppp pour ta rewiew. Mais je n'ai pas compris par rapport au review anonyme. Et bien j'espère que tu as aimer la suite!!!! Bisousss!!
Bye bye bisouss!! MyA
