Base: FF7
Genre: AU, suspense, mystère, action/aventure, romance, drame et tout le tralala... Et FANTAISIE!!! Avec un peu d'humour, naturellement!
Auteurs: Neo et Htress... Ma première co-fic!!!
Rating: De G à NC-17, ca c'est pour sûr!
Recommencement
Chapitre 2
Sephiroth se réveilla, complètement désorienté. Il avait mal partout, mais il n'était pas attaché. Sa masamune, sans qu'il ait l'idée comment elle était parvenue à ses côtés, gisait près de lui. Il tourna la tête un peu et appercut Nanaki, attaché par des chaînes et qui était en train de regarder fixement en avant de lui, comme hypnotisé. Il suivit le regard de Nanaki en frissonant, et appercut le dos de la Cetra, radiant d'une aura totallement maléfique.
-Ton épée...
Nanaki avait repris le contrôle suffisament pour parler pendant quelques secondes. Le guerrier argenté, bien qu'affaibli, attrapa la masamune et empala Aeris encore une fois. Mais il fut horrifié de voir Aerith enlever la lame de son corps en marchant par en avant, et se retourner, un trou de chairs là ou la fine lame de la masamune l'avait empalée, et un regard sans âme et brillant de mal.
-Tu m'a brisé le coeur, Sephiroth... Dit la Cetra folle, avec un ton ironique, -Comme je l'ai fait avec Cloud...
Et elle rit malicieusement alors que le guerrier pâlissait de plus en plus. La dernière chose qu'il entendit fut sa voix, qui convoyait la folie et l'obsession de la forme de vie en face de lui.
-Toutes vos vies m'appartiennent!!! Hahahahaha!!!
********
Cloud se réveilla sans douleur aucune, ce qui était bizzare, puisqu'il avait bel et bien senti la lame du couteau de cuisine le transpercer. Il regarda autour de lui. Tout était noir... Sauf un petit point doré qui flottait très près. Il décida de le toucher. Il sentit son corps se transformer un peu. Ses oreilles devinrent plus longues, comme celles d'un elfe. Son ouïe en fut augmentée dès lors. Et il sentit un anneau doré se resserer autour de son poignet droit.
Peu de temps après, il fut réveillé par Tifa et Cait Sith.
-Qu... Qu'est-ce que vous faites ici?
-Il a perdu la mémoire, où quoi? Demanda Barret, qui venait d'arriver, à Tifa.
-C'est sûrement un état de choc... Reeve parla par la bouche du chat mécanique.
Et le blond se rapella ce qui l'avait autant troublé. Il s'examina soigneusement, ne retrouvant aucune preuve que le couteau l'avait même touché, et il entendait beaucoup mieux qu'avant. Sur son poignet se trouvait un genre de bracelet d'une pièce sans soudure et très serré, mais sans encombrer sa circulation ou ses mouvements, avec des sortes de runes gravées dedans. Le bracelet était chaud, et il épousait parfaitement les mouvements de la peau de Cloud.
-Dis donc, hérisson, où a tu trouvé ce bracelet?
-J'en... j'en sais rien, moi!
Cloud avait l'air particuliairement dérouté, sans compter paniqué, et sans raison apparente. Il se resaisit rapidement.
-Je crois que c'est un artéfact mystique et enchanté... Ca se pourrait, Reeve?
-Comment tu veux que je le sache?
L'humain lui-même arriva dans la pièce, portant quelques friandises sur un plateau. Toute la troupe s'est retournée d'un bloc pour le regarder.
-Et regardez-moi pas comme ca! Yuffie a été trop paresseuse pour les apporter elle-même!
La jeune ninja apparut aussi dans la pièce en sifflant innocement, et fixa Cloud d'un air sérieux. Elle prit alors un ton beaucoup plus mature que d'habitude.
-Cloud, on va retrouver Sephiroth et Rouge. Qui vous a attaqué? Et où tu penses que nos amis sont?
Cloud fût en partie rassuré par les paroles de Yuffie, et dit, sous les regards incrédules du groupe, qu'Aerith avait emporté l' ex-général et Nanaki avec des filets noirs. Il raconta tout ce dont il pouvait se souvenir, et l' AVALANCHE eu tôt fait de finir les préparatifs nécessaires au voyage. Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir, on frappa à la porte.
Quelques instants plus tard, Rude, Elena et Reno, tous trois hors d'haleine, étaient assis à la grande table, les héros prêts à écouter leur message.
-Allez-y, nom d'un chien! s'écria un Cloud particulièrement impatient et énervé.
-On a trouvé des choses hors du commun près des ruines de Midgar! commenca Rude.
-Les monstres commencent à se réunir là-bas comme les clones l'ont fait à la réunion de JENOVA! Et en plus,- continua Elena, inquiète, un p-
Elle fut coupée par Reno lui-même, qui avait l'air surexcité.
-Un type nous a qu'il avait vu des sortes d'humains s'y diriger aussi!
Elena reprit la parole après avoir jeté à Reno un regard meurtrier.
-Il a répertorié, parmi les légions de monstres à mako, des humains déformés et des morts-v-
Coupée encore une fois par Rude, elle se contenta de soupirer tristement.
-Y'a des zombies et des vampires pas beaux, pas d'offense Vincent, plein Midgar!
Cloud dit maussadement quelque chose du genre de: -Super... Des zombies, des vampires et une Aerith folle sur nos dos...
Le pilote rajouta son petit grain de sel.
-J'adore ca quand on a toute une pile de catastrophes à régler! J'commencait à m'ennuyer, &?%*?@%?!!! On part quand?
Les autres roulèrent des yeux en parfait synchronisme.
-- fin du chapitre 2
