mot de lauteur; ben la je c que c nul le deb mais en attendant si vous vouler deja des bout de sex ben aller voir l'Histoire ; ennemi ou beaucoup plus ya plein de cul ; 2 chapitre et un autre (la moitier)

chapitre 3; *** (au point de vue de Ginny)

Je n'arrivait a y croire Harry allait bientot arrivé! Je m'était préparer la veille et je n'arrivé a dormir. Je me suis enfermer dans ma chambre jusqu'a son arriver... Lorsque dessendu j'ai remarquer que mon stupide frère et Harry n'était pas là , c'est a se moment ou maman me demanda d'aller les chercher pour nos effet scolaire. J'était incapable de ne pas le fixer, c'est a se moment même ou je me suis senti gêner , je me senti rougir de plus en plus, pourquoi faut-il qu'il me fasse cette effet là

***

Harry était en avant de la file avec Ron... Ils se dirigèrent vers la banque de Gringot, où il virent Bill, essayant de comprend un goblin...Il portait tojour sa boucle en dent de serpent et ses cheveux long mais il s'avais rajouter trois autres percing, ce qui déplaisait a Mme Weasley... Sorti de la banque, Harry avait les poche pleine, et Ron était toujours aussi impassient pour passer devant le magasin de Quidditch pour voir les nouveau objet et surtout le nouveau ballai! Ils finirent leur achat après quelques heures et M.Weasley les laissa s'amuser dans les boutiques... Ils passèrent en premier a la boutique farce et attrape de Fred et George pour voir les nouveautés. L'argent qu'Harry leur avait donné il y a quelque année leur permir d'acheter l'encienne boutique qui avait déménagé. Par la suite ils se mirent en route pour aller au magasin ou l'on vendait des aticles de Quidditch, biensur Ron salivait devant la vitrine a chaque année, mais cet fois il eu un regard glacial et de haine face a la vitrine. Harry fut étonner sur le coup mais lorsqu'il regarda de plus prêt il croisa le sombre regard de son ennemi, Malfoy , ou plus communément appeler la Fouine sautente! Harry voulu entrer mais Ron le retenit a la porte il se pencha vers son meilleur ami, mais Draco ne pu les entendres car il était trop loin.Il essaye difficilement a lire sur les lèvres des deux garçons mais il n'y parvint pas sauf quand Ron s'exclama haut et fort ; " Fouine sautente!!!" en lui addressant un regard meurtrier.

- Draco? Draco je te parle tu le veux?

- Oui, oui, il est super!

Draco ne se soucia pas de son père mais des deux adolescents, le père de Draco jeta un petit regard a son fils puis vers les deux autres garçons. Il paya et dit d'une voix forte;

- On y va imédiatement, aller plus vite.

Lucius prit le bras de son fils et l'entraina vers la sortie, En passant dans le cadrage de porte il jeta un regard froid a Harry et puis le posa sur Draco. Lorsqu'il croisa celui de Ron il fit une petit grimace de dégoût comme si il était une vermine qu'il faut exterminer au plus vite.Harry suivit du regard Draco et son père, jusqua ce que l'on ne les voie plus!

- Bon on entre ou t'aime mieu rester planter la comme un sfoche?

- Hein? un quoi?

- Je t'expliquerait plutard! Aller vient ten! Il faut aller voir les nouvelle affaire, contempler le nouveau balais... Aller vient....

Ron tira son meilleur ami dans la boutique, mais il avait la tête allieur que dans les ballais, poster et cognard... Il remémorait le regard froid et sans vie de Draco... Ses lèvres rosie a comparré de son teint pale et ses cheveux blond-blanc.La journée passa si vite, mais ils devaient r'entrer... En revenant vers la boutique de Fred et George pour utiliser leur cheminer,il firent un petit détour. Tout les trois tournèrent vers la droite vers le magasin farce et attrape et Harry tomba nez a nez avec Draco! Son sourir narquois lui donnait mal au coeur, mais lui donnait un certain charme.Sur le cou, les deux adolescent tomba sur le sol et se releva difficilement.

- Je...Toi!

- Potter!

-Qu'es ce que tu fait la Malfoy?

-Qu'es ce que ca peu te faire Potter?

- Déguage Malfoy, c'est pas un endoirt pour toi sale fouine!Lanca Ron

- C'est vrai , c'est un endroit pour les pauvre! Hein Weasley?

- Ta yeule Trrrrrou de cul!Dit une voix étrange en arrière

- Hermione! S'exclama Ron, Harry et Ginny d'une même voix

- C'est bien se que je disais , ce n'ai qu'un trou a rat comme les sang-de- bourbe et les pauvres! S'indigna Draco le sourire en coin

- En parrrlant de rrrrat, j'ai aprrris a trrrransforrrrmer les gens en animaux, ca te tenterrrrrait pas d'êtrrrrre mon cobeille... la fouine! Dit Hermione le sourire au lèvres.

Draco blanchi a vut d'oeil, comme si son sang se figea dans ses vènes pour saicer de monter a son cerveau. Puis il fronca des sourcil et cracha en face de la jeune fille.

- Tu me le paira , Granger, mort a tout les sang de bourbe quelle qu'il soit!Draco finit par jeter un sombre regard a Harry et parti en tournant les talons d'un air hautain.

- Hermione! Dit On

- Et puis se voyage?

- J'ai bien aimer! J'ai surrrrment l'accent, je n'y suis pas abituer, ca fait bizzarrrrrd!Et vous vos vacance?

- Bien!Dit Ginny en prennant Hermione dans ses bras comme si cela fesait une eternité qu'elles ne s'étaient pas vu.

- Bof... Tu connais les Dursley! Dit Harry un peu gêner.

-Mouais! Et toi RRRRon?

Ron se senti rougir, jusquau oreilles.

- Heu... Ouais! Ton voyage en bulgarie était comment?

- Super!Les montagne, le frrrroid, la neige éterrrnel...C'était magnifique...

- Et comment va Krum? Demada Ginny

- Ho! Trrrès bien, il m'a encorrrrre invité pourrr cet été. Le ministèrrre ma réintégrrrré a Poudlarrrrd, vu que j'ai continuer mes étude avec Krrrum l'anné derrrrrnièrrre! Maudit accent!

- Voyons M, il est très bien ton accent! S'empressa de dire Ron, mais celui ci senti les regard poser sur lui et se mit a rougir! Ben quoi j'aime son accent!

Il marchèrent vers la boutique, ou il quittèrent Hermione pour retourné au terrier avant que Mme Weasley ne s'inquiète. Ils lui dire aurevoir et disparut par la cheminer...Quand Ron jeta un dernier regard a ses frères, les deux jumeaux partir a rire et Hermione détourna son regard des jumeaux pour ensuite se poser sur Ron.

- Attendez-vous a se que je me venge, vous aller voir, quand vous serer a la maison! Dit Ron sur le point d'exploser.

- Oui maman! Rétorqua George

- On se revoi a la maison! Fini Fred. Puis les deux jumeaux se regardèrent et partir a rire.

Hermione regarda les trois garçons et aussa les épaule et franchi la porte du magasin.

*** Arriver au chemin de traverse, je ne pouvait plus déviver mon regard des doux yeux emeraude! Puis peut après lui il vient mon frère, cet imbécile, puis maman nous suivit jusqu'a la banque pour aller chercher les effets scolaires. Nous avons rentrer Bill, maman fit un petit grimace et se retenu d'aller lui couper les cheveux, pourtant ca lui va bien, bof les mère ca doit être pareil! Vraiment la journée s'est passer très rapidement mais lorsqu'on nous sommes arrivé au magasin de Quidditch maman nous a laisser faire nos achat personel, comme toujours Ron et son Quidditch! Ron passa le premier mais il revenu sur ses pas rapidement il empoigna le bras d'Harry et le tira jusqu'en face de la porte... Il démontra a Harry qu'il avait de bonne raison de ne pas entrer, enfin une bonne plutot une exelente, Draco!

- On attend qu'il, lui et son mangemort de père!

- Ta raison Ron, j'ai pas trop le goût de voir sa face de fouine! Et encore moin son sourir affreux lorsque qu'il a une idée. Il serait mieu sourd et muet.

- Je le verai bien avec sa face de , FOUINE SAUTENTE! Cria Ron

Draco n'arrêtait pas de nous fixé comme si il était hypnotisé! Vraiment il pas de culo! Ce n'ai qu'une ordure son père.Lorsqu'ils passèrent juste a coter de nous l'expression que nous j'etait Lucius était plus que affreux , j'avait tellement le goût de lui dire de se foutre son argent dans son cul pis s'étouffer avec... Ouais mais je ne m'abaisserai pas a son niveau! Il me donne tellement le goût de dégueuler! Harry fixait étrangement Draco, il ne sessai de suivre du regard... humhum..la Fouine. C'est alor que mon stupide frère le fit entrer...

Après quelques minutes plutôt quelques heures... J'ai jamais vu des gars passer autant de temps dans un magasin sans se tanner... Comme je le disait, nous sommes sortie quelques heures après, a quelques mètres du magasin de mes deux autres frères Harry fonca dans Draco sans s'en apercevoir il alolait lui présenter des escuses. Harry s'appercu de qui il s'agissait et se retenu ,une drôle de conversation mais brève lorsqu'Hermione se pointa .

- Ta yeule Trrrrrou de cul!Dit une voix étrange en arrière

- Hermione! S'exclama Ron, Harry et Ginny d'une même voix. *Wow, Hermione qui sacre j'ai du oublier des bout de ses lettre vraiment étonnant pensa Ginny*

- C'est bien se que je disais , ce n'ai qu'un trou a rat comme les sang-de- bourbe et les pauvres! S'indigna Draco le sourire en coin

- En parrrlant de rrrrat, j'ai aprrris a trrrransforrrrmer les gens en animaux en bulgarrrie, ça te tenterrrrrait pas d'êtrrrrre mon cobeille... la fouine! Dit Hermione le sourire au lèvres.

Draco blanchi a vut d'oeil, comme si son sang se figea dans ses vènes pour saicer de monter a son cerveau. Puis il fronca des sourcil et cracha en face de la jeune fille.

- Tu me le paira , Granger, mort a tout les sang de bourbe quel qu'il soit!Draco finit par jeter un sombre regard a Harry et parti en tournant les talons d'un air hautain.

Vraiment son accent est parfait! Elle métonnera toujours, en plus sa nouvelle coupe de cheveux lui fait du bien elle devrait plus s'habiller décontracter... Je suis que Hermione sois revenu mais j'aimerait bien qu'elle vienne a la maison... Mmm ma demander a maman!...Nous partir pour la maison après..