Bonjour tout le monde ! ! ! ! Cette fanfiction est ma premiers et je suis
loin d'égaler le talent des autres écrivains de ce site. Je vous demande
donc d'être tolèrent. L'histoire est une suite possible de la 5ème années
de Harry, Hermione et Ron. Au passage, il sortira normalement le 21 juin
dans les pays Anglophone et en septembre en France. Voilà, maintenant,
l'histoire.
Spoiler : les 4 premiers tomes Disclamer : Tout les personnages appartiennent a J.K. Rowling.
Harry Potter et le triangle du ph?nix
Chapitre 1 : Privet Drive
Voldemort se tenait là, devant Harry Potter. Harry pleurait, Voldemort venait de tuer Ron Weasley et Hermione Granger devant c'est yeux. Dumbledore se tenait pas loin. Voldemort se tournas vers lui , puis dit l'incantation fatale : Avada Kedavra Dumbledore s'effondra par terre dans un bruit sourd. Voldemort venait de tuer le plus grand sorcier des temps moderne et maintenant plus rien pourrais l'arrêter, le monde ne serait que chaos et désolation, moldus et sorcier confondus. Il se dirigeas ensuite vers Harry, qui savait que sa derniers heure était arrivé, eu tout d'un coup atrocement mal a sa cicatrice. Voldemort eu un rictus puis s'écria : Avada Kedavr. Harry se réveilla en sueur et la cicatrice en feu, au 4 Privet Drive. Ce n'était qu'un rêve, « mais est ce que c'est une rêve prémonitoire » pensa aussitôt Harry. Il entendit taper au carreau de la fenêtre de sa petite chambre. Il vit que s'était des hiboux. « Mais oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui » pensa aussitôt Harry. Et oui, aujourd'hui, Harry, avait 15 ans. Voyant que les hiboux commencer a s'impatienter, il alla ouvrir sa fenêtre et pas moins de neuf hiboux entrèrent dont Hedwige et Coq, sont hibou et celui de son meilleur ami, Ron, et il ne connaissait pas les autres hiboux. Hedwige, qui exiger la priorité, lui tendit sa patte qui était chargé d'une lettre et d'un paquet. Harry attrapa sont fardeau, puis Hedwige alla boire un peu d'eau. Harry vit que la lettre venait d'Hermione :
Salut Harry,
Alors sa va ? Moi, je suis en Bulgarie avec Viktor, mais ne le dit surtout pas a Ron, je veux lui dire moi même, de toute façon, avec Viktor ont a décidé de rester ami, ont habite vraiment trop loin l'un de l'autre. De toute manière, je suis amoureuse de quelqu'un d'autre, je ne te dit pas qui, tu doit t'en douter. Si tu savais comme la Bulgarie c'est merveilleux. Il y a des tonnes de légendes et plein de lieu magique a visiter. J'espère que tu vas aimer le cadeau que je t'ai envoyé, mais j'ai utilisé un sort de rétrécissement. Ne t'inquiète pas, comme ont est désormais des sorcier du 2ème cycle, on a le droit de faire de la magie. Fait attention a toi
Amitié Hermione
Harry ouvrit le paquet, qui reprit sa forme normal, « très intelligent, Hermione » pensa Harry. Il s'agissait d'un livre intitulé : « Harry Potter : l'enfant qui a fait disparaître Vous-Savez-Qui ». Quand Harry lut le titre, il sentit son estomac se tordre, en effet, c'est lui qui avait fait renaître Voldemort grâce a son sang, pendant la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers, en fin d'année précédente. En plus, Voldemort avait tué Cédric Diggori, par un Avada Kédavra , et c'était Harry qui avait proposé à Cédric de prendre le trophée du tournoi en même temps, trophée qui s'avéré être en faite un portoloin. Pour cela, Harry se sentait coupable de la mort de Cédric. Harry pensa qu'il lirait le livre plus tard. Il prit ensuite la lettre de Coq, qui devait venir de Ron. Harry sourit qu'en il aperçut l'écriture mal ordonné de Ron :
Salut Harry, Alors sa va ? A la maison tout va bien a part que Papa et Percy ne rentre que très tard le soir. Tiens en parlant de Percy, en ce moment il est furax car Fred et George test toute leur nouvelles inventions sur lui et je peux te dire qu'il y en a un paquets. Je me demande où il on trouver l'argent, tu ne le saurais pas ? Tu sais quoi ? Hermione m'a écrit et a la fin, elle a mis : Je t'embrasse très fort. Je crois que m'on charme commence a faire effet sur elle. Non, je rigole, tu nous voit un jour ensemble ? Non, impossible. J'espère que mon cadeau va te plaire, car j'y ait mis le prix ! ! ! Ah oui, Papa a eu un grosse augmentation ! Allez AAAA+++++
Ron
Harry était content que la famille Weasley ait plus d'argent a leurs disposition. Il avait toujours était d'une générosité sans faille, alors qu'il n'avait pas forcément beaucoup d'argent. Il ouvrit son cadeau et découvrit. un boule avec toutes les planètes de la galaxie qui gravité autour du soleil. Les planètes semblait vivante. Harry avait était tenté par cette objet pendant les grandes vacances d'avant la troisième années a Poudlard, mais il avait été un peu trop chère. Harry n'arrivait pas a le croire, lui qui avait beaucoup d'argent a sa disposition n'avait pas pu se permettre de se l'acheter, alors que Ron qui avait toujours été moins riche que lui venait de le lui offrire. Il fallait qu'il pense a le remercier pour ce geste de générosité. Harry prit un autre lettre qui s'avérait être une lettre de.Cho. Harry était fou de joie, il lut rapidement la lettre avec enthousiasme :
Bonjours Harry,
Sa va ? Je voulais te dire que je te remercie d'avoir ramener le corps de Cédric au périple de ta vie. Je ne veux pas que tu te sente coupable, ce serait injuste alors que c'est de la faute de Tu-sais-Qui qu'il est mort, pas de la tienne et je te le dit mille fois. Au faite, après la rentré, pourrait tu, si tu en as le courage, de me raconter se qui c'est passé pendant la 3ème tâche tu tournoi. Tu me diras la réponse dans le train. Voilà, on se revoit a la rentré.
Bise Cho
Harry était au ange, se qui l'empêcha pas d'ouvrir c'est autre lettre, qui venait de Seamus, Dean, et une de Neville ainsi que la traditionnel lettre de MacGonnagal pour l'informé que la rentré s'effectuerais le 1er septembre. Il fut assez surpris de voir que l'avant dernière lettre venait du Professeur et directeur de Poudlard, Albus Dumbledore :
Bonjours Harry J'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu entre désormais dans la catégorie des sorciers de 2ème cycle, se qui veut dire que tu peut désormais te servir de la magie en dehors de l'école pour ainsi faire de petite blague au Dursley ( ne dit a personne que j'ai dit sa ou alors je nierai tout en bloque) et pour te protéger, se qui est le plus important alors que Voldemort est de retour , mais Fudge refuse toujours d'avoir la vérité en face, alors que Voldemort commence a faire des victimes.
Au revoir Albus Dumbledore
Alors sa y est, il pouvait enfin faire de la magie en dehors de Poudlard. Depuis le temps qu'il rêvait de faire des blague au Dursley. Harry songeait au blague qu'il pourrais faire quand un hululement sonore qui le sortit de son rêve éveiller, puis alla voir le dernier hibou qui avait prit un air indigné. Harry ouvrit la lettre, qui été de Sirius :
Salut Harry,
Comment va t'a cicatrice ? Et toi ? Pour l'instant, je suis chez Remus, et je reprend petit a petit la forme, et je retrouve mon charme d'avant ! ! ! Bon passons, j'espère que mon cadeau va te plaire et que si c'est pas le cas, rien ne te plaira ! ! Je l'ai réduit pour pas que tu devine avant d'ouvrir. Que te dire de plus que Bon Anniversaire. Si jamais ta le moindre problème, hiboux-moi.
Au revoir, Sniffle
Harry ouvrit le paquet et découvrit avec plaisir que c'était un balai. Il avait l'air très stable, et c'était un Ouragan. Il devait être juste sortit car Harry n'en avait jamais entendu parler. Un mot glissa du paquet, Harry le prit :
Alors, comment tu le trouve se balai ? C'est un balai très fiable, il est en ébènes et va a plus de 600 km/ minute ! ! ! ! ! Il en existe 20 au monde et j'ai réussi a en avoir un pour toi et pour moi ( pour s'échapper, c'est très pratique ! !), voilà. Sniffle
Harry découvrir aussi un petit livret avec des figures. Une d'entre elle , qui été vraiment spectaculaire, s'appelait Le saut de la Mort, consistait a sautait d'un grand bond du balai et d'attraper le vif d'or, puis après une chute libre, appeler son balai mentalement. Harry se promit de la faire le plus rapidement possible. Harry vit qu'il était 1h30 du matin et qu'il valait mieux qu'il se rendorme, après avoir libéré les hiboux. Il passa un nuit sans rêve mais en songeant quand même au blague qu'il pourrait faire au Dursley demain dès la première heure.
Harry se réveilla sous le son de la voie perçante de tante Pétunia : Debout fenian, tu n'as pas que sa a faire, tu doit tondre la pelouse, arroser mes massif de fleur, faire la vaisselle et te faire oublier. Oui , oui , c'est sa, répliqua aussitôt Harry. Comment ose tu me parler a moi, qui t'a élever et recueilli. Elle parlait, mais Harry ne l'écouter plus. Il alla s'habiller puis prit sa baguette magique. Enfin il sortit sous le regard ahurit de Mrs Dursley, qui dit : Tu a pas le droit de t'en servire pendant les vacance, de ta. de ta . Elle semblait chercher c'est mot, mais Harry la prit de cours ; Sa s'appelle de la MAGIE, et maintenant je suis un SORCIER de 2ème cycle, je peut donc m'en servire, et tu ne m'en empêchera pas. Elle ne savait pas quoi dire. Il venait dire très haut et très fort les mots magie et sorcier alors qu'il n'avait pas le droit : Quoi, tu ne doit jamais faire allusion a ton anormalité, c'est bien compris. J'en parlerais a Vernon dès qu'il arriveras. Et va rangé sa tout de suite, dit elle en pointant du doigt la baguette. Harry semblait réfléchir au meilleur moyen de la faire taire. Tu as compris ? Va rangé sa TOUT DE SUITE, s'écria t'elle, pigé, est ne me regarde pas comme. Pétrificus totalus, entonna Harry. Tante Pétunia sembla tout d'un coup figé, ne pouvant plus rien dire, puis tomba par terre. Malheureusement pour Harry, Mr Dursley choisi se moment pour entré dans la maison et trouva Harry avec sa baguette devant Pétunia qui était figé a terre. Il ne mis pas bien longtemps avant de comprendre se qui s'etait passé. Il enferma Harry aussitôt dans sa chambre, il s'était laisser faire, et lui promit de venir plus tard pour s'expliquer.
Harry, qui était encore dans sa chambre, reçu une lettre provenant de Ron :
Harry,
Tu pourrais venir chez nous ? On passe te cherche demain a 10h. C'est grâce a Dumbledore, qui nous a donner a l'autorisation. Alors a demain.
Ron
Harry était fou de joie. Enfin il allait aller au Terrier , voir la famille Weasley au grand complet, enfin presque, car Bill et Charlie Weasley était a l'étranger pour le travaille. Oncle Vernon entra a ce moment dans la chambre fou de rage. Mais avant qu'il dise quelque chose, Harry parla : Demain, je m'en vais chez les Weasley. Ah oui, et si je veux pas ?, ricana Mr Dursley. Je te pétrifie, comme Tante Pétunia , répliqua aussitôt Harry. Et tu ose me menacer ? ? Va plutôt délivré ta tante. Que si tu me donne l'autorisation ; marchanda Harry. Mmmm, oui, grogna Dursley. Sur ce, Harry alla voir Mrs Dursley, et dit en levant sa baquette : Finit Incantatem. Elle fut aussitôt délivrer, et passa un savon a Harry, qui s'en ficher royalement. La journées passa très vite aussi que la nuit et Harry se réveilla en sursaut. Pendant qu'un voix disait : C'est pas trop tôt Ron, s'écria Harry Bon, vite, sir Ron après avoir serrait Harry dans c'est bras, on y va tous le monde est partit avec t'est affaire. Harry affirmas avec la tête puis suivit Ron dans le salon pour prendre la poudre de cheminette. Dans un grondement sourd, Harry atterri, pour un fois, sur c'est pied puis vit toute la famille Weasley qui lui souriait. Il était enfin, un peu, chez soi.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fin de mon 1er chapitre
Review please , sinon , je sais pas si je vais continuer
Spoiler : les 4 premiers tomes Disclamer : Tout les personnages appartiennent a J.K. Rowling.
Harry Potter et le triangle du ph?nix
Chapitre 1 : Privet Drive
Voldemort se tenait là, devant Harry Potter. Harry pleurait, Voldemort venait de tuer Ron Weasley et Hermione Granger devant c'est yeux. Dumbledore se tenait pas loin. Voldemort se tournas vers lui , puis dit l'incantation fatale : Avada Kedavra Dumbledore s'effondra par terre dans un bruit sourd. Voldemort venait de tuer le plus grand sorcier des temps moderne et maintenant plus rien pourrais l'arrêter, le monde ne serait que chaos et désolation, moldus et sorcier confondus. Il se dirigeas ensuite vers Harry, qui savait que sa derniers heure était arrivé, eu tout d'un coup atrocement mal a sa cicatrice. Voldemort eu un rictus puis s'écria : Avada Kedavr. Harry se réveilla en sueur et la cicatrice en feu, au 4 Privet Drive. Ce n'était qu'un rêve, « mais est ce que c'est une rêve prémonitoire » pensa aussitôt Harry. Il entendit taper au carreau de la fenêtre de sa petite chambre. Il vit que s'était des hiboux. « Mais oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui » pensa aussitôt Harry. Et oui, aujourd'hui, Harry, avait 15 ans. Voyant que les hiboux commencer a s'impatienter, il alla ouvrir sa fenêtre et pas moins de neuf hiboux entrèrent dont Hedwige et Coq, sont hibou et celui de son meilleur ami, Ron, et il ne connaissait pas les autres hiboux. Hedwige, qui exiger la priorité, lui tendit sa patte qui était chargé d'une lettre et d'un paquet. Harry attrapa sont fardeau, puis Hedwige alla boire un peu d'eau. Harry vit que la lettre venait d'Hermione :
Salut Harry,
Alors sa va ? Moi, je suis en Bulgarie avec Viktor, mais ne le dit surtout pas a Ron, je veux lui dire moi même, de toute façon, avec Viktor ont a décidé de rester ami, ont habite vraiment trop loin l'un de l'autre. De toute manière, je suis amoureuse de quelqu'un d'autre, je ne te dit pas qui, tu doit t'en douter. Si tu savais comme la Bulgarie c'est merveilleux. Il y a des tonnes de légendes et plein de lieu magique a visiter. J'espère que tu vas aimer le cadeau que je t'ai envoyé, mais j'ai utilisé un sort de rétrécissement. Ne t'inquiète pas, comme ont est désormais des sorcier du 2ème cycle, on a le droit de faire de la magie. Fait attention a toi
Amitié Hermione
Harry ouvrit le paquet, qui reprit sa forme normal, « très intelligent, Hermione » pensa Harry. Il s'agissait d'un livre intitulé : « Harry Potter : l'enfant qui a fait disparaître Vous-Savez-Qui ». Quand Harry lut le titre, il sentit son estomac se tordre, en effet, c'est lui qui avait fait renaître Voldemort grâce a son sang, pendant la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers, en fin d'année précédente. En plus, Voldemort avait tué Cédric Diggori, par un Avada Kédavra , et c'était Harry qui avait proposé à Cédric de prendre le trophée du tournoi en même temps, trophée qui s'avéré être en faite un portoloin. Pour cela, Harry se sentait coupable de la mort de Cédric. Harry pensa qu'il lirait le livre plus tard. Il prit ensuite la lettre de Coq, qui devait venir de Ron. Harry sourit qu'en il aperçut l'écriture mal ordonné de Ron :
Salut Harry, Alors sa va ? A la maison tout va bien a part que Papa et Percy ne rentre que très tard le soir. Tiens en parlant de Percy, en ce moment il est furax car Fred et George test toute leur nouvelles inventions sur lui et je peux te dire qu'il y en a un paquets. Je me demande où il on trouver l'argent, tu ne le saurais pas ? Tu sais quoi ? Hermione m'a écrit et a la fin, elle a mis : Je t'embrasse très fort. Je crois que m'on charme commence a faire effet sur elle. Non, je rigole, tu nous voit un jour ensemble ? Non, impossible. J'espère que mon cadeau va te plaire, car j'y ait mis le prix ! ! ! Ah oui, Papa a eu un grosse augmentation ! Allez AAAA+++++
Ron
Harry était content que la famille Weasley ait plus d'argent a leurs disposition. Il avait toujours était d'une générosité sans faille, alors qu'il n'avait pas forcément beaucoup d'argent. Il ouvrit son cadeau et découvrit. un boule avec toutes les planètes de la galaxie qui gravité autour du soleil. Les planètes semblait vivante. Harry avait était tenté par cette objet pendant les grandes vacances d'avant la troisième années a Poudlard, mais il avait été un peu trop chère. Harry n'arrivait pas a le croire, lui qui avait beaucoup d'argent a sa disposition n'avait pas pu se permettre de se l'acheter, alors que Ron qui avait toujours été moins riche que lui venait de le lui offrire. Il fallait qu'il pense a le remercier pour ce geste de générosité. Harry prit un autre lettre qui s'avérait être une lettre de.Cho. Harry était fou de joie, il lut rapidement la lettre avec enthousiasme :
Bonjours Harry,
Sa va ? Je voulais te dire que je te remercie d'avoir ramener le corps de Cédric au périple de ta vie. Je ne veux pas que tu te sente coupable, ce serait injuste alors que c'est de la faute de Tu-sais-Qui qu'il est mort, pas de la tienne et je te le dit mille fois. Au faite, après la rentré, pourrait tu, si tu en as le courage, de me raconter se qui c'est passé pendant la 3ème tâche tu tournoi. Tu me diras la réponse dans le train. Voilà, on se revoit a la rentré.
Bise Cho
Harry était au ange, se qui l'empêcha pas d'ouvrir c'est autre lettre, qui venait de Seamus, Dean, et une de Neville ainsi que la traditionnel lettre de MacGonnagal pour l'informé que la rentré s'effectuerais le 1er septembre. Il fut assez surpris de voir que l'avant dernière lettre venait du Professeur et directeur de Poudlard, Albus Dumbledore :
Bonjours Harry J'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu entre désormais dans la catégorie des sorciers de 2ème cycle, se qui veut dire que tu peut désormais te servir de la magie en dehors de l'école pour ainsi faire de petite blague au Dursley ( ne dit a personne que j'ai dit sa ou alors je nierai tout en bloque) et pour te protéger, se qui est le plus important alors que Voldemort est de retour , mais Fudge refuse toujours d'avoir la vérité en face, alors que Voldemort commence a faire des victimes.
Au revoir Albus Dumbledore
Alors sa y est, il pouvait enfin faire de la magie en dehors de Poudlard. Depuis le temps qu'il rêvait de faire des blague au Dursley. Harry songeait au blague qu'il pourrais faire quand un hululement sonore qui le sortit de son rêve éveiller, puis alla voir le dernier hibou qui avait prit un air indigné. Harry ouvrit la lettre, qui été de Sirius :
Salut Harry,
Comment va t'a cicatrice ? Et toi ? Pour l'instant, je suis chez Remus, et je reprend petit a petit la forme, et je retrouve mon charme d'avant ! ! ! Bon passons, j'espère que mon cadeau va te plaire et que si c'est pas le cas, rien ne te plaira ! ! Je l'ai réduit pour pas que tu devine avant d'ouvrir. Que te dire de plus que Bon Anniversaire. Si jamais ta le moindre problème, hiboux-moi.
Au revoir, Sniffle
Harry ouvrit le paquet et découvrit avec plaisir que c'était un balai. Il avait l'air très stable, et c'était un Ouragan. Il devait être juste sortit car Harry n'en avait jamais entendu parler. Un mot glissa du paquet, Harry le prit :
Alors, comment tu le trouve se balai ? C'est un balai très fiable, il est en ébènes et va a plus de 600 km/ minute ! ! ! ! ! Il en existe 20 au monde et j'ai réussi a en avoir un pour toi et pour moi ( pour s'échapper, c'est très pratique ! !), voilà. Sniffle
Harry découvrir aussi un petit livret avec des figures. Une d'entre elle , qui été vraiment spectaculaire, s'appelait Le saut de la Mort, consistait a sautait d'un grand bond du balai et d'attraper le vif d'or, puis après une chute libre, appeler son balai mentalement. Harry se promit de la faire le plus rapidement possible. Harry vit qu'il était 1h30 du matin et qu'il valait mieux qu'il se rendorme, après avoir libéré les hiboux. Il passa un nuit sans rêve mais en songeant quand même au blague qu'il pourrait faire au Dursley demain dès la première heure.
Harry se réveilla sous le son de la voie perçante de tante Pétunia : Debout fenian, tu n'as pas que sa a faire, tu doit tondre la pelouse, arroser mes massif de fleur, faire la vaisselle et te faire oublier. Oui , oui , c'est sa, répliqua aussitôt Harry. Comment ose tu me parler a moi, qui t'a élever et recueilli. Elle parlait, mais Harry ne l'écouter plus. Il alla s'habiller puis prit sa baguette magique. Enfin il sortit sous le regard ahurit de Mrs Dursley, qui dit : Tu a pas le droit de t'en servire pendant les vacance, de ta. de ta . Elle semblait chercher c'est mot, mais Harry la prit de cours ; Sa s'appelle de la MAGIE, et maintenant je suis un SORCIER de 2ème cycle, je peut donc m'en servire, et tu ne m'en empêchera pas. Elle ne savait pas quoi dire. Il venait dire très haut et très fort les mots magie et sorcier alors qu'il n'avait pas le droit : Quoi, tu ne doit jamais faire allusion a ton anormalité, c'est bien compris. J'en parlerais a Vernon dès qu'il arriveras. Et va rangé sa tout de suite, dit elle en pointant du doigt la baguette. Harry semblait réfléchir au meilleur moyen de la faire taire. Tu as compris ? Va rangé sa TOUT DE SUITE, s'écria t'elle, pigé, est ne me regarde pas comme. Pétrificus totalus, entonna Harry. Tante Pétunia sembla tout d'un coup figé, ne pouvant plus rien dire, puis tomba par terre. Malheureusement pour Harry, Mr Dursley choisi se moment pour entré dans la maison et trouva Harry avec sa baguette devant Pétunia qui était figé a terre. Il ne mis pas bien longtemps avant de comprendre se qui s'etait passé. Il enferma Harry aussitôt dans sa chambre, il s'était laisser faire, et lui promit de venir plus tard pour s'expliquer.
Harry, qui était encore dans sa chambre, reçu une lettre provenant de Ron :
Harry,
Tu pourrais venir chez nous ? On passe te cherche demain a 10h. C'est grâce a Dumbledore, qui nous a donner a l'autorisation. Alors a demain.
Ron
Harry était fou de joie. Enfin il allait aller au Terrier , voir la famille Weasley au grand complet, enfin presque, car Bill et Charlie Weasley était a l'étranger pour le travaille. Oncle Vernon entra a ce moment dans la chambre fou de rage. Mais avant qu'il dise quelque chose, Harry parla : Demain, je m'en vais chez les Weasley. Ah oui, et si je veux pas ?, ricana Mr Dursley. Je te pétrifie, comme Tante Pétunia , répliqua aussitôt Harry. Et tu ose me menacer ? ? Va plutôt délivré ta tante. Que si tu me donne l'autorisation ; marchanda Harry. Mmmm, oui, grogna Dursley. Sur ce, Harry alla voir Mrs Dursley, et dit en levant sa baquette : Finit Incantatem. Elle fut aussitôt délivrer, et passa un savon a Harry, qui s'en ficher royalement. La journées passa très vite aussi que la nuit et Harry se réveilla en sursaut. Pendant qu'un voix disait : C'est pas trop tôt Ron, s'écria Harry Bon, vite, sir Ron après avoir serrait Harry dans c'est bras, on y va tous le monde est partit avec t'est affaire. Harry affirmas avec la tête puis suivit Ron dans le salon pour prendre la poudre de cheminette. Dans un grondement sourd, Harry atterri, pour un fois, sur c'est pied puis vit toute la famille Weasley qui lui souriait. Il était enfin, un peu, chez soi.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fin de mon 1er chapitre
Review please , sinon , je sais pas si je vais continuer
