Me voilà de retour, pour le deuxième chapitre, grâce au review. Ce chapitre
est très important car les 3 amis vont découvrir quelque chose de très
important. J'ai pris en compte vos suggestion, maintenant , le chapitre :
Résumer : Harry rêve que Voldemort tu Ron et Hermione ainsi que Dumbledore. Il reçoit plusieurs lettres pour son anniversaire. Il reçoit de Sirius un ouragan, le plus puissant balai volant du monde. Harry a le droit de faire de la magie et pars chez Ron.
2) La joie du terrier
Harry était devant la famille Weasley :
- Bonjours tout le monde.
Mrs Weasley s'avança vers lui pour le serrer contre elle, comme une mère, tout en disant :
- Harry, mon chou, comment va tu ? J'étais si inquiète, avec le retour de tu-sais-qui. Et ce Fudge qui ne fait rien et continu de nier l'évidence alors que les meurtres « d'avant » recommence
- Merci Mrs Weasley, je vais bien, ne vous inquiétez pas.
- Appelle moi Molly, s'il te plait.
- D'accord, Molly.
Puis Harry se tourna vers les autres membres de la famille pour aller leurs serrer la main. Harry remarqua que Bill et Charly n'était pas là, par contre, Percy était là, et pas aux travail. Ce derniers « engagea » la conversation :
- Désoler Harry, mais je doit retourner travailler, j'ai du boulot, moi.
Il avait dit sa d'un air hautain, comme si il reprocher aux autres membres de la famille de ne pas travailler d'arrache pied.
- Tu pourrais mieux accueillir Harry, répliqua Ginny qui se mit a rougir violemment, surprise de sa propre audace.
Percy bougonna, puis sortit de la pièce rapidement.
- Harry, entreprit Ron, tu viens dans ma chambre ?
- Oui, j'arrive, répondit l'intéresser.
Puis il sortit de la pièce avec Ron pour monter au derniers étage. C'était une pièce d'un orange flamboyant, car elle était au couleur des Canon du Chudley. Harry engagea la conversation :
- Tu sais Ron, il y a les postes de gardien ou de poursuiveur, dans l'équipe de Quiditch de Gryffondor, qui sont vacant.
- Oui, et alors, répondit il intrigué.
- Peut-être que tu pourrais occuper un de ses postes ?
- Se serais super, dit il joyeusement, mais j'ai pas de balai assez puissant.
- Si tu veux, je peux t'en fournir un, bon balai.
- Mais, je ne veux pas que tu dépense de l'argent pour moi.
- Qui te parle de l'acheté ?.
Sous le regard interrogateur de Ron, il alla chercher son « vieux » Eclair De Feu, puis revint lentement auprès de Ron, et lui tendit :
- Tiens, tu n'as qu'à prendre mon Eclair De Feu.
- Mais, avec quoi tu vas jouer ?
- Viens voir, dit Harry en se levant.
Harry et Ron allèrent prés de se valise. Puis Harry sortit avec précaution l'Ouragan sous le regard interrogateur de Ron :
- C'est quoi ?
- Un balai, répondit Harry avec malice.
- Oui, je vois bien, mais je ne le connais pas.
- C'est un Ouragan, répondit fièrement Harry, il va a plus de 600 km / Minute et il est en bois d'ébènes. Il en existe 20 dans le monde.
Harry riait sous cape en voyant la tête incrédule de Ron. Puis Ron le pris précieusement dans c'est mais pour le contempler de près.
- On va l'essayer Harry ?
- Oui mais tu garde l'Eclair De Feu.
- D'accord.
Ron semblait très heureux de posséder le plus rapide balai du monde, après l'Ouragan, bien évidemment. Ils descendirent en bas, Mrs Weasley les attendait en bas de l'escaliers.
- J'allais vous appelez, ont mange.
Ron aurait été plus heureux si ont lui avait dit qu'il n'y avait pas de noël cette année, pour dire. Alors qu'ils allaient dans la cuisine, il rencontrèrent Fred et George :
- C'est quoi ce balai Harry, demanda Fred.
- C'est un Ouragan, il va a plus de 600km / minute, il en existe 20 au monde et c'est du bois d'ébènes, répondit Ron, avant même que Harry puissent ouvrir la bouche.
- Ron, répliqua George, ferme la, surtout pour dire des connerie.
- Il dit la vérité, répondit Harry.
- Ouah, c'est un sacre bon balai, s'exclama-t-ils en c?urs.
Puis ils allèrent manger dans la cuisine où il eurent la surprise de voir Bill et Charly.
- Bonjours Harry, dirent Charly et Bill en même temps.
- Bonjours Bill, bonjours Charly.
Il avait dit cela en serrant la main de chacun d'entre eux. Ils pensaient avoir finit le repas quand Mrs Weasley alla chercher le dessert et Harry lui dit :
- Molly, je crois que je n'ai plus de place, et si je continus, je ne vais pas pouvoir jouer au Quiditch.
- Pareille pour nous, répliquèrent les enfant Weasley en c?ur, content d'avoir une occasion de s'échapper d'un repas trop lourd.
- Vous êtes sur mes chéris.
- Oui, sur est certain.
- Bon, dans ce cas, je le garde pour ce soir.
Harry et les autres Weasley la regardèrent avec amusement et désespoir. Puis, harry dit a Ginny, Ron, Bill, Charly, Fred et George :
- On va jouer au Quiditch ?
Les concerner répondirent positivement, puis tous le monde se dirigea vers le « terrain » de Quiditch des Weasley, qui était en faite beaucoup plus petit que les terrain normal :
- Bon, Harry et Charly étant les attrapeurs, il seront les chef d'équipe, décida Ron.
- Je prend Ron, commença Harry
- Fred
- George
- Bill
- Ginny
Les équipe était donc ; équipe 1 : Harry, attrapeur ; Ron, gardien ; George, batteur ; Ginny poursuiveuse ; l'équipe 2 : Charly, attrapeur et poursuiveur ; Fred, batteur ; Bill, gardien. Un gnome se proposa pour arbitré le match :
- Que le match commence ! ! ! Ginny a le souafle. Non, le batteur lui envoi le coniard et elle lâche le souafle, Charly le récupère et ce retrouve devant les but, en face du gardien. Feinte de tiret il tir. mais Ron dans un bond extraordinaire rattrape le souafle et le donne à Ginny qui file vers le but et marque. 10 à 0 pour l'équipe 1. Ah, Harry à vu le vif d'or et file plus vite que le son, il traverse le terrain en ½ seconde, Charly a c'est trousse, Harry pique vers le sol suivit par Charly et . Harry remonte en chandelle tandis que Charly s'écrase par terre, formidable feinte de Wronski. Le jeu repart, et c'est l'équipe 1 qui à le souafle, Ginny feinte le gardien et . marque, 20 - 0 pour l'équipe 1. Bill à le souafle, il est déstabilisé par un coniard joliment envoyer par George mais Bill a toujours le souafle, il tire, repoussé par Ron mais Bill le récupère et tire vers le cerceau opposé mais Ron bloque le souafle. Ah, Harry a vu le vif d'or, , il est a sa poursuite mais on dirait qu'il ne donne pas toute la puissance de son balai, qui peut allez a 600 km / minute. Le vif d'or plonge vers le sol et Harry fait pareille mais. sans son balai, il tombe dans le vite, les yeux rivet vers le vif, il l'attrape mais il va s'écraser au sol, non, son balai semble revenir son lui, et il est sauver, il a appeler son balai par télépathie. Extraordinaire, un saute de la mort, parfaitement effectuer. L'équipe 1 gagne le match par 170 - 0 .
Ron remercia le gnome d'avoir si bien commenter le match et lui promit de ne pas l'exclure du jardin de si tôt. Harry rentra exténuer et se rendit dans la chambre de Ron avec celui-ci :
- Pourquoi Hermione n'est pas la, demanda Harry.
- Elle vient demain, on a rendez-vous sur le chemin de traverse.
- Tu doit être heureux.
- Pourquoi, s'étonna Ron.
- Il me semble que tu ne lui est pas indifférents, d'après ce qu'elle a écrit sur ta lettre.
- .
- Je site : « Je t'embrasse très fort ».
Harry éclata de rire. Maintenant que Ron était plus musclé, c'est sur qu'il allait plaire a Hermione. Même lui avait changé, il avait les cheveux plus long, il était plus muscler, un peu bronzer, et il avait pris l'habitude de collé un sourire charmeur sur son visage. Il verrait bien l'effet sur les filles le lendemain, si elles craquait, il avait décidé de dragué un max, mais surtout pas Hermione :
- A quoi tu pense, lui demanda Ron.
- A toute les filles que je vais draguer.
- Ah, moi aussi.
- Non, toit tu pensait a Hermione
- Non, de toute façon elle est chez son Vicky.
- Mouais, dit Harry pas très convaincu
-Bon, je dors, je suis trop fatigué pour aller manger.
- Moi aussi, a demain
- A demain
Harry savais que Ron était troublé par ce qu'il venait de dire. Depuis l'année dernière, en fin d'année, qu'il avait remarqué la faiblesse de Ron a l'égard d'Hermione et vice-versa. Se qui l'avais mis la puce a l'oreille était les crise de jalousie de Ron envers Viktor Krum, le plus grand attrapeur actuel du monde. Pour Hermione, il savait qu'elle c'était rapproché de Krum parce que Ron ne lui avait pas demandé de venir au bal de noël. Harry s'endormit dans un sommeil sans rêve.
Le lendemain, Harry se réveilla sous le chahut de Ron :
- Harry, réveille toi, on a rendez-vous avec Hermione dans 1h00 au chemin de traverse.
Ron, voyant que Harry ne se levait pas, dit :
- Et il y a Cho Chang qui t'attend.
A c'est mots là, Harry se réveilla en sursaut :
- Où est-elle ?
- Chez elle, c'était pour te réveiller.
- T'est cruelle, bougonna Harry.
Après être habiller, parfumé et avoir déjeuner, Harry était près.
- Tu compte draguer ou quoi ?
- Ben oui
Après cette remarque, Harry entra dans l'âtre de la cheminés puis cria : « chemin de traverse ». Après le voyage désagréable, il se retrouva au Chaudron Baveur. Ron arriva après lui, puis il allèrent chez Gringott où ils devaient retrouvé Hermione. Arrivé là-bas, il virent une jeune fille très belle, avec de joli forme où il fallait. Cette fille était en faite Hermione. Ron en avait la bouche ouverte.
- Bonjours les garçons, dit-elle quand elle les eurent aperçu.
- Bonjours Hermione, répondirent-ils.
- Tu as changé, continua Ron
- Vous aussi, dit-elle en regardant particulièrement Ron.
Harry avait tourné la tête, et aperçu une joli fille a qui, il fit un sourire charmeur. Se qui eus effet de faire glousser 10 filles qui le regardées ainsi que la fille a qui l sourire était destiné. Pendant qu'il faisait leur achat, Harry n'arrêter pas de faire des sourires charmeur a toute les fille qui voyait, se qui faisait râler Hermione et Ron :
- Harry, arrête ou tu vas avoir une dizaine de filles qui vont te sauter dessus ! ! ! Et tu nous gênes.
- Tu as qu'a t'occuper de Ron.
Harry avait dit sa d'un ton malicieux et qui avait pour but de faire rougir Ron et Hermione. Elle annonça pour changer de sujet :
- Vous savez qui sont les nouveaux préfets de Gryffondor ?
- D'après que c'est Lavande et Seamus, répondit Ron.
- Dommage, j'aurais bien aimé être préfet, minauda Hermione.
- Sa aurait été dommage, tu n'aurais pas put participer a nos balade nocturne, remarqua Ron.
- Oui, mais bon.
Il été déjà l'heure de rentré au Terrier avec leur achat. Ils se rendirent donc au Chaudron Baveur où Mrs Weasley accueillit tous d'abord froidement puis reprit soudainement son comportement habituel.
- Elle a trouver les lettres de Hermione et les a lut. Elle a mal prit le « je t »embrasse très fort », expliqu'à Ron a Hermione et Harry.
A cette réplique, Hermione devint rouge comme une tomate et murmura un : « Tu croit ».
- On rentre, dit Molly en reprenant le ton habituelle avec Hermione.
De retour au Terrier, Hermione alla s'installer dans la chambre de Ginny, puis alla dans celle de Ron.
- Viens Hermione, Harry viens de recevoir une lettre de Sniffle avec un livre.
- Ouvre le Harry, répondu Hermione.
Harry l'ouvrit et découvrit une lettre :
Cher Harry,
Comme tu le sais déjà, ton père, moi et le traître était des animagus pour les raison que tu sais. Je voudrais que toi, Hermione et Ron ( alors il se sont avouer leur amours ?) deviennent des animagus. Je vois d'ici t'a tête. Dumbledore est d'accord et il va vous prêter une salle pour que vous vous entraîniez. Je t'ai envoyer un livre ( Comment devenir animagus en 10 leçon) qui est tiré a deux exemplaire : 1 qui est a la réserve de Poudlard, et un qui appartenait a l'auteur, Minerva MacGonagal. Elle m'a dit de te l'envoyer, elle ne l'ouvre jamais. Voilà, je t'ai tout dit.
Au revoir, Sniffle
Harry était bouche bée. Sirius et le plus grand sorcier des temps moderne leur demande de devenir des animagus illégal.
- Est ce que vous êtes d'accord, demanda Harry .
- Bien sur, répondit Hermione.
- Je suis, affirma Ron.
- Et depuis quand je suis amoureuse se Ron, demanda Hermione.
- Et moi de Hermione, continua Ron.
- Depuis que vous me l'avez dit ! ! !
- J'ai jamais dit sa, marmonna Ron et Hermione en ch?ur.
Harry était écroulé de rire. Ils étaient rouge et Hermione rivaliser avec les cheveux de Ron .
- Bon, je vais me coucher, annonça Hermione.
- Nous aussi.
- Bonne nuit mon Ron, Bonne nuit Harry.
- Bonne nuit Hermione, répondirent-ils
Après qu'elle soit sortie, Harry lança :
- Mon Ron ?
- Bonne nuit
- C'est sa, répondit Harry le sourire aux lèvres.
Le lendemain, Fred proposa a Harry, Ron, Hermione et George un tournoi de duel. Ils acceptèrent tous avec joie. Il tendit a chacun un parchemin. Harry lut le sien :
1er tour : Ron - Hermione ; George - Fred exempt : Harry 2ème tour : Harry - Ron ; Hermione - George exempt : Fred 3ème tour : Fred - Harry ; Ron - George exempt : Hermione 4ème tour : Fred - Hermione ; George - Harry exempt : Ron 5ème tour : Ron - Fred ; Harry - Hermione exempt : George
- Le gagnant sera celui qui gagnera tous c'est duel, mais avant il y aura une final entre les 2 meilleur et une final entre les 3 et 4ème , expliqua Fred.
Puis ils partirent dehors, pour commencer :
1er tour : Gagnant : Ron et Fred 2ème tour: Gagnant : Harry et Hermione ( « Désoler, mon Ron », avait commenter Harry) 3ème tour : Gagnant : Harry et Ron 4ème tour : Gagnant : Fred et Harry 5ème tour : Gagnant : Harry et Fred
Points : Harry : 4 Pts Fred : 3 Pts Ron :2 Pts Hermione : 1 Pts George : 0 Pts
Les Finaliste était donc Fred et Harry, Ron ayant battu Hermione : - En garde. Go
Harry jeta un expelliarmus, que contra Fred. Le combat dura au moins 30 minute puis quand soudain, un lumière émana de Harry qui se retrouva entouré d'un halo de couleur Rouge et Or. Fred fut pris de cours, car Harry lancer désormais des sort plus puissant. Fred décida d'envoyer un Stupefix, mais lorsqu'il le fit, le sort fut absorber par Harry, qui n'avait rien sentit. Puis, Harry concentra un Expelliarmus puis l'envoyât sur Fred qui fut propulser a l'autre bout du jardin, c'est a dire a 50 mètres.
- Harry gagne le duel.
A ce moment, le halo s'évanoui et Harry semblait épuiser. Demain, c'était la rentré, Harry dit a Ron qu'il en parlerais demain, dans le train. Sur ce, il alla ce coucher.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fin du chapitre. Review please
Résumer : Harry rêve que Voldemort tu Ron et Hermione ainsi que Dumbledore. Il reçoit plusieurs lettres pour son anniversaire. Il reçoit de Sirius un ouragan, le plus puissant balai volant du monde. Harry a le droit de faire de la magie et pars chez Ron.
2) La joie du terrier
Harry était devant la famille Weasley :
- Bonjours tout le monde.
Mrs Weasley s'avança vers lui pour le serrer contre elle, comme une mère, tout en disant :
- Harry, mon chou, comment va tu ? J'étais si inquiète, avec le retour de tu-sais-qui. Et ce Fudge qui ne fait rien et continu de nier l'évidence alors que les meurtres « d'avant » recommence
- Merci Mrs Weasley, je vais bien, ne vous inquiétez pas.
- Appelle moi Molly, s'il te plait.
- D'accord, Molly.
Puis Harry se tourna vers les autres membres de la famille pour aller leurs serrer la main. Harry remarqua que Bill et Charly n'était pas là, par contre, Percy était là, et pas aux travail. Ce derniers « engagea » la conversation :
- Désoler Harry, mais je doit retourner travailler, j'ai du boulot, moi.
Il avait dit sa d'un air hautain, comme si il reprocher aux autres membres de la famille de ne pas travailler d'arrache pied.
- Tu pourrais mieux accueillir Harry, répliqua Ginny qui se mit a rougir violemment, surprise de sa propre audace.
Percy bougonna, puis sortit de la pièce rapidement.
- Harry, entreprit Ron, tu viens dans ma chambre ?
- Oui, j'arrive, répondit l'intéresser.
Puis il sortit de la pièce avec Ron pour monter au derniers étage. C'était une pièce d'un orange flamboyant, car elle était au couleur des Canon du Chudley. Harry engagea la conversation :
- Tu sais Ron, il y a les postes de gardien ou de poursuiveur, dans l'équipe de Quiditch de Gryffondor, qui sont vacant.
- Oui, et alors, répondit il intrigué.
- Peut-être que tu pourrais occuper un de ses postes ?
- Se serais super, dit il joyeusement, mais j'ai pas de balai assez puissant.
- Si tu veux, je peux t'en fournir un, bon balai.
- Mais, je ne veux pas que tu dépense de l'argent pour moi.
- Qui te parle de l'acheté ?.
Sous le regard interrogateur de Ron, il alla chercher son « vieux » Eclair De Feu, puis revint lentement auprès de Ron, et lui tendit :
- Tiens, tu n'as qu'à prendre mon Eclair De Feu.
- Mais, avec quoi tu vas jouer ?
- Viens voir, dit Harry en se levant.
Harry et Ron allèrent prés de se valise. Puis Harry sortit avec précaution l'Ouragan sous le regard interrogateur de Ron :
- C'est quoi ?
- Un balai, répondit Harry avec malice.
- Oui, je vois bien, mais je ne le connais pas.
- C'est un Ouragan, répondit fièrement Harry, il va a plus de 600 km / Minute et il est en bois d'ébènes. Il en existe 20 dans le monde.
Harry riait sous cape en voyant la tête incrédule de Ron. Puis Ron le pris précieusement dans c'est mais pour le contempler de près.
- On va l'essayer Harry ?
- Oui mais tu garde l'Eclair De Feu.
- D'accord.
Ron semblait très heureux de posséder le plus rapide balai du monde, après l'Ouragan, bien évidemment. Ils descendirent en bas, Mrs Weasley les attendait en bas de l'escaliers.
- J'allais vous appelez, ont mange.
Ron aurait été plus heureux si ont lui avait dit qu'il n'y avait pas de noël cette année, pour dire. Alors qu'ils allaient dans la cuisine, il rencontrèrent Fred et George :
- C'est quoi ce balai Harry, demanda Fred.
- C'est un Ouragan, il va a plus de 600km / minute, il en existe 20 au monde et c'est du bois d'ébènes, répondit Ron, avant même que Harry puissent ouvrir la bouche.
- Ron, répliqua George, ferme la, surtout pour dire des connerie.
- Il dit la vérité, répondit Harry.
- Ouah, c'est un sacre bon balai, s'exclama-t-ils en c?urs.
Puis ils allèrent manger dans la cuisine où il eurent la surprise de voir Bill et Charly.
- Bonjours Harry, dirent Charly et Bill en même temps.
- Bonjours Bill, bonjours Charly.
Il avait dit cela en serrant la main de chacun d'entre eux. Ils pensaient avoir finit le repas quand Mrs Weasley alla chercher le dessert et Harry lui dit :
- Molly, je crois que je n'ai plus de place, et si je continus, je ne vais pas pouvoir jouer au Quiditch.
- Pareille pour nous, répliquèrent les enfant Weasley en c?ur, content d'avoir une occasion de s'échapper d'un repas trop lourd.
- Vous êtes sur mes chéris.
- Oui, sur est certain.
- Bon, dans ce cas, je le garde pour ce soir.
Harry et les autres Weasley la regardèrent avec amusement et désespoir. Puis, harry dit a Ginny, Ron, Bill, Charly, Fred et George :
- On va jouer au Quiditch ?
Les concerner répondirent positivement, puis tous le monde se dirigea vers le « terrain » de Quiditch des Weasley, qui était en faite beaucoup plus petit que les terrain normal :
- Bon, Harry et Charly étant les attrapeurs, il seront les chef d'équipe, décida Ron.
- Je prend Ron, commença Harry
- Fred
- George
- Bill
- Ginny
Les équipe était donc ; équipe 1 : Harry, attrapeur ; Ron, gardien ; George, batteur ; Ginny poursuiveuse ; l'équipe 2 : Charly, attrapeur et poursuiveur ; Fred, batteur ; Bill, gardien. Un gnome se proposa pour arbitré le match :
- Que le match commence ! ! ! Ginny a le souafle. Non, le batteur lui envoi le coniard et elle lâche le souafle, Charly le récupère et ce retrouve devant les but, en face du gardien. Feinte de tiret il tir. mais Ron dans un bond extraordinaire rattrape le souafle et le donne à Ginny qui file vers le but et marque. 10 à 0 pour l'équipe 1. Ah, Harry à vu le vif d'or et file plus vite que le son, il traverse le terrain en ½ seconde, Charly a c'est trousse, Harry pique vers le sol suivit par Charly et . Harry remonte en chandelle tandis que Charly s'écrase par terre, formidable feinte de Wronski. Le jeu repart, et c'est l'équipe 1 qui à le souafle, Ginny feinte le gardien et . marque, 20 - 0 pour l'équipe 1. Bill à le souafle, il est déstabilisé par un coniard joliment envoyer par George mais Bill a toujours le souafle, il tire, repoussé par Ron mais Bill le récupère et tire vers le cerceau opposé mais Ron bloque le souafle. Ah, Harry a vu le vif d'or, , il est a sa poursuite mais on dirait qu'il ne donne pas toute la puissance de son balai, qui peut allez a 600 km / minute. Le vif d'or plonge vers le sol et Harry fait pareille mais. sans son balai, il tombe dans le vite, les yeux rivet vers le vif, il l'attrape mais il va s'écraser au sol, non, son balai semble revenir son lui, et il est sauver, il a appeler son balai par télépathie. Extraordinaire, un saute de la mort, parfaitement effectuer. L'équipe 1 gagne le match par 170 - 0 .
Ron remercia le gnome d'avoir si bien commenter le match et lui promit de ne pas l'exclure du jardin de si tôt. Harry rentra exténuer et se rendit dans la chambre de Ron avec celui-ci :
- Pourquoi Hermione n'est pas la, demanda Harry.
- Elle vient demain, on a rendez-vous sur le chemin de traverse.
- Tu doit être heureux.
- Pourquoi, s'étonna Ron.
- Il me semble que tu ne lui est pas indifférents, d'après ce qu'elle a écrit sur ta lettre.
- .
- Je site : « Je t'embrasse très fort ».
Harry éclata de rire. Maintenant que Ron était plus musclé, c'est sur qu'il allait plaire a Hermione. Même lui avait changé, il avait les cheveux plus long, il était plus muscler, un peu bronzer, et il avait pris l'habitude de collé un sourire charmeur sur son visage. Il verrait bien l'effet sur les filles le lendemain, si elles craquait, il avait décidé de dragué un max, mais surtout pas Hermione :
- A quoi tu pense, lui demanda Ron.
- A toute les filles que je vais draguer.
- Ah, moi aussi.
- Non, toit tu pensait a Hermione
- Non, de toute façon elle est chez son Vicky.
- Mouais, dit Harry pas très convaincu
-Bon, je dors, je suis trop fatigué pour aller manger.
- Moi aussi, a demain
- A demain
Harry savais que Ron était troublé par ce qu'il venait de dire. Depuis l'année dernière, en fin d'année, qu'il avait remarqué la faiblesse de Ron a l'égard d'Hermione et vice-versa. Se qui l'avais mis la puce a l'oreille était les crise de jalousie de Ron envers Viktor Krum, le plus grand attrapeur actuel du monde. Pour Hermione, il savait qu'elle c'était rapproché de Krum parce que Ron ne lui avait pas demandé de venir au bal de noël. Harry s'endormit dans un sommeil sans rêve.
Le lendemain, Harry se réveilla sous le chahut de Ron :
- Harry, réveille toi, on a rendez-vous avec Hermione dans 1h00 au chemin de traverse.
Ron, voyant que Harry ne se levait pas, dit :
- Et il y a Cho Chang qui t'attend.
A c'est mots là, Harry se réveilla en sursaut :
- Où est-elle ?
- Chez elle, c'était pour te réveiller.
- T'est cruelle, bougonna Harry.
Après être habiller, parfumé et avoir déjeuner, Harry était près.
- Tu compte draguer ou quoi ?
- Ben oui
Après cette remarque, Harry entra dans l'âtre de la cheminés puis cria : « chemin de traverse ». Après le voyage désagréable, il se retrouva au Chaudron Baveur. Ron arriva après lui, puis il allèrent chez Gringott où ils devaient retrouvé Hermione. Arrivé là-bas, il virent une jeune fille très belle, avec de joli forme où il fallait. Cette fille était en faite Hermione. Ron en avait la bouche ouverte.
- Bonjours les garçons, dit-elle quand elle les eurent aperçu.
- Bonjours Hermione, répondirent-ils.
- Tu as changé, continua Ron
- Vous aussi, dit-elle en regardant particulièrement Ron.
Harry avait tourné la tête, et aperçu une joli fille a qui, il fit un sourire charmeur. Se qui eus effet de faire glousser 10 filles qui le regardées ainsi que la fille a qui l sourire était destiné. Pendant qu'il faisait leur achat, Harry n'arrêter pas de faire des sourires charmeur a toute les fille qui voyait, se qui faisait râler Hermione et Ron :
- Harry, arrête ou tu vas avoir une dizaine de filles qui vont te sauter dessus ! ! ! Et tu nous gênes.
- Tu as qu'a t'occuper de Ron.
Harry avait dit sa d'un ton malicieux et qui avait pour but de faire rougir Ron et Hermione. Elle annonça pour changer de sujet :
- Vous savez qui sont les nouveaux préfets de Gryffondor ?
- D'après que c'est Lavande et Seamus, répondit Ron.
- Dommage, j'aurais bien aimé être préfet, minauda Hermione.
- Sa aurait été dommage, tu n'aurais pas put participer a nos balade nocturne, remarqua Ron.
- Oui, mais bon.
Il été déjà l'heure de rentré au Terrier avec leur achat. Ils se rendirent donc au Chaudron Baveur où Mrs Weasley accueillit tous d'abord froidement puis reprit soudainement son comportement habituel.
- Elle a trouver les lettres de Hermione et les a lut. Elle a mal prit le « je t »embrasse très fort », expliqu'à Ron a Hermione et Harry.
A cette réplique, Hermione devint rouge comme une tomate et murmura un : « Tu croit ».
- On rentre, dit Molly en reprenant le ton habituelle avec Hermione.
De retour au Terrier, Hermione alla s'installer dans la chambre de Ginny, puis alla dans celle de Ron.
- Viens Hermione, Harry viens de recevoir une lettre de Sniffle avec un livre.
- Ouvre le Harry, répondu Hermione.
Harry l'ouvrit et découvrit une lettre :
Cher Harry,
Comme tu le sais déjà, ton père, moi et le traître était des animagus pour les raison que tu sais. Je voudrais que toi, Hermione et Ron ( alors il se sont avouer leur amours ?) deviennent des animagus. Je vois d'ici t'a tête. Dumbledore est d'accord et il va vous prêter une salle pour que vous vous entraîniez. Je t'ai envoyer un livre ( Comment devenir animagus en 10 leçon) qui est tiré a deux exemplaire : 1 qui est a la réserve de Poudlard, et un qui appartenait a l'auteur, Minerva MacGonagal. Elle m'a dit de te l'envoyer, elle ne l'ouvre jamais. Voilà, je t'ai tout dit.
Au revoir, Sniffle
Harry était bouche bée. Sirius et le plus grand sorcier des temps moderne leur demande de devenir des animagus illégal.
- Est ce que vous êtes d'accord, demanda Harry .
- Bien sur, répondit Hermione.
- Je suis, affirma Ron.
- Et depuis quand je suis amoureuse se Ron, demanda Hermione.
- Et moi de Hermione, continua Ron.
- Depuis que vous me l'avez dit ! ! !
- J'ai jamais dit sa, marmonna Ron et Hermione en ch?ur.
Harry était écroulé de rire. Ils étaient rouge et Hermione rivaliser avec les cheveux de Ron .
- Bon, je vais me coucher, annonça Hermione.
- Nous aussi.
- Bonne nuit mon Ron, Bonne nuit Harry.
- Bonne nuit Hermione, répondirent-ils
Après qu'elle soit sortie, Harry lança :
- Mon Ron ?
- Bonne nuit
- C'est sa, répondit Harry le sourire aux lèvres.
Le lendemain, Fred proposa a Harry, Ron, Hermione et George un tournoi de duel. Ils acceptèrent tous avec joie. Il tendit a chacun un parchemin. Harry lut le sien :
1er tour : Ron - Hermione ; George - Fred exempt : Harry 2ème tour : Harry - Ron ; Hermione - George exempt : Fred 3ème tour : Fred - Harry ; Ron - George exempt : Hermione 4ème tour : Fred - Hermione ; George - Harry exempt : Ron 5ème tour : Ron - Fred ; Harry - Hermione exempt : George
- Le gagnant sera celui qui gagnera tous c'est duel, mais avant il y aura une final entre les 2 meilleur et une final entre les 3 et 4ème , expliqua Fred.
Puis ils partirent dehors, pour commencer :
1er tour : Gagnant : Ron et Fred 2ème tour: Gagnant : Harry et Hermione ( « Désoler, mon Ron », avait commenter Harry) 3ème tour : Gagnant : Harry et Ron 4ème tour : Gagnant : Fred et Harry 5ème tour : Gagnant : Harry et Fred
Points : Harry : 4 Pts Fred : 3 Pts Ron :2 Pts Hermione : 1 Pts George : 0 Pts
Les Finaliste était donc Fred et Harry, Ron ayant battu Hermione : - En garde. Go
Harry jeta un expelliarmus, que contra Fred. Le combat dura au moins 30 minute puis quand soudain, un lumière émana de Harry qui se retrouva entouré d'un halo de couleur Rouge et Or. Fred fut pris de cours, car Harry lancer désormais des sort plus puissant. Fred décida d'envoyer un Stupefix, mais lorsqu'il le fit, le sort fut absorber par Harry, qui n'avait rien sentit. Puis, Harry concentra un Expelliarmus puis l'envoyât sur Fred qui fut propulser a l'autre bout du jardin, c'est a dire a 50 mètres.
- Harry gagne le duel.
A ce moment, le halo s'évanoui et Harry semblait épuiser. Demain, c'était la rentré, Harry dit a Ron qu'il en parlerais demain, dans le train. Sur ce, il alla ce coucher.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fin du chapitre. Review please
