Et voilà le chapitre 4 ! ! ! ! Ce chapitre contiens des révélations ,
mais je pense qu'il y en auras beaucoup d'autre. je remercie tout les
reviewer, maintenant, le chapitre :
Résumé : Harry arrive chez les Weasley. Ils organise un tournoi de duel et un phénomène se produit. Harry va dans le bureau de Dumbledore pour en parlez. Il sort avec Cho.
4) L'héritier
Quand Harry et Dumbledore arrivèrent devant la statue de la gargouille, directeur dit :
- Haribo
Pendant que la statue libérait l'escalier menant au bureau de Dumbledore, Harry pensa : « Je vois qu'il aime autant les bonbon moldus que ceux de sorciers ! ». Arriver en haut, ils entèrent dans le bureau. Pendant que Dumbledore s'installa a son bureau, le directeur conseilla :
- Tu peux t'asseoir Harry.
Harry prit une chaise qui était juste devant le bureau puis attendit que Dumbledore lui dise quelque chose. Se qu'il fit d'ailleurs :
- Avant tout, est-ce que tu as quelque chose a me dire ou me demander, Harry ?
Harry avait des centaines de question a poser, mais la première qui lui vint a la bouche de Harry était :
- Est-ce que Noemie Black est la fille de Sirius ?
- Je savais que tu allais me poser cette question. Non, ce n'est pas la fille de Sirius, elle est même pas de sa famille. Mais je comptais l'annoncer demain, au dîner.
- Ah, heureusement que je vous l'ais demandé, sinon je lui aurais envoyé un hibou illico presto pour lui demandé des explications.
- Si tu l'avait fait, il se serait poser des questions. As tu une autre question ?
- Oui. Est ce que Hermione, Ron sont en danger avec moi comme ami ? Avec le retour de Voldemort. Est ce que l'ont pourraient tout les trois avoir des cours renforcés de Défense contre les force du mal ?
- Oui et non. Ils sont danger avec toi, mais il serait de toute façon en danger, moins peut-être, mais tout de même en danger. Pour les cours de Défense contre les forces du mal renforcés, je t'en parlerais toute a l'heure.
- Je voudrais vous faire par de quelque chose d'important.
- Va-y Harry.
- Pendant les vacances, avec les jumeaux Weasley, Ron et Hermione, ont a fait un tournoi de duel.
- Continu, dit Dumbledore l'air intéresser.
- L'or de la final, Fred conter moi, au bout de ½ heure, un phénomène c'est produit. Un halo de couleur rouge et or c'est formé autour de moi. J'ai senti mes pouvoirs se décuplés. Fred m'a lancé un Stupéfix et qu'en il m'a touché, rien ne c'est produit. Puis j'ai lancé un Expelliarmus sur Fred et il a été expulsé a 50 mètres. Quand pensez-vous ?
- Très intéressant. Je t'ai fais venir ici pour te faire part de mes soupçons sur quelque chose. Avec se que tu viens de me dire, mes soupçon sont bien réel.
- De quoi voulez-vous parler ?
- Harry, tu habitais Godric Hollow's avant que t'est parents ne soit tuer. Comme je te l'ais dit, seul un vrai Gryffondor pouvait sortir l'épée de Godric Gryffondor du Choixpeau. T'a baguette n'a t'elle pas fait des étincelle rouge et or lorsque tu l'as acheté ? Tu as été entouré d'un halo rouge et or alors que tu voulais plus que tout gagner le duel. Tu ne voit pas où je veux en venir ?
- Non professeur, désoler.
- Tu es l'héritier de Gryffondor Harry.
Harry sentit son c?ur s'arrêter. Lui, héritier de Gryffondor, comment était ce possible ?
- C'est pour sa que je te demande de faire des cours de Défense contre les force du mal renforcé. Si tu ne le sais pas, seul un héritier peut tuer un autre héritier. Tu es notre seul espoir. L'héritier de Poufsouffle était Cédric Digorry. L'héritière de Serdaigle était une fille qui est mort pendant l'ascension de Voldemort.
- Mon père était-il aussi l'héritier ?
- Oui, d'ailleurs c'est pour sa que Voldemort voulais le tuer.
- Professeur, j'accepte de faire les cours de Défense contre les force du mal renforcé. Aussi, penser vous que je serai doué pour la magie sans baguette ?
- Je n'en doute pas. Mais je ne pense pas que tu pourras lancer un sort plus puissant qu'un Expelliarmus.
- C'est si difficile que sa ?
- Oh oui. Mais tu verras en cours.
Le ton qu'avait employé Dumbledore voulez dire que l'entretien était terminé. Harry ajouta avant de sortir :
- Pourquoi le Choixpeau voulait m'envoyé à Serpentard ?
- Sûrement par ce que Voldemort t'a transmit une partit de c'est pouvoir, le soir de la mort de t'est parents.
Sur ce, Harry sortit du bureau tout en tentent d'assimiler se qu'il venait d'apprendre. il marcha dans les couloirs pendant plusieurs heures, soucieux. Il arriva enfin devant le portrait de la Grosse Dame quand il s'aperçut qu'il n'avait pas le mot de passe. Il s'apprêter a retourné voir Dumbledore quand un détail lui attira l'attention. Une enveloppe était devant le tableau. Il la prit, puis l'ouvrit :
Harry,
Voyant que tu ne revenais pas, j'ai laissé cette lettre pour te donner le mot de passe. J'ai jeté un sort a l'enveloppe pour que toi seul puisse l'ouvrit. le mot de passe : Loup-Garou
Hermione
« Tu me sauve la vie Hermione » pensa Harry. Puis il s'avança vers la Grosse Dame, puis dit :
- Loup-Garou
- Que fait tu ici a cette heure, demanda-t-elle.
- Loup-Garou, s'impatienta Harry.
A contre c?urs, le tableau pivota, pour laissé entré Harry. Voyant qu'il n'y avait personne dans la salle commune, Harry monta directement au dortoir. Il y trouva Ron, qui dormait et ainsi que Seamus et Dean. Neville, quand a lui, ronflait bruyamment. Harry se changea puis se mit au lit. Il s'endormit dans un sommeil sans rêve.
Harry se réveilla le lendemain matin avant que les autres ne le soit. Il était 5h00 et personne ne se levait avant 7h00. Il fit sa toilette puis prit le livre que lui avait acheté Hermione et pensa tout d'un coup qu'il n'avait pas demander a Dumbledore pour la salle de l'entraînement Animagus. Il lui demanderait plus tard. Pour l'instant, il descendit dans la salle commune des Gryffondor pour lire son livre. Après 1h30 de lecture, il s'était aperçu que le livre avait dut être écrit par quelqu'un qui le connaissait très bien. Mais voyant que le nom de l'auteur lui était inconnu, il soupçonna alors les frère Crivey d'y être pour quelque chose. Quand il vit la photo que Colin avait prit quand Lockhart avait essayer de réparé son bras cassé par un cognard fou et qu'il s'était retrouver avec con bras sans os, il se promit d'en parler a Colin. Pourquoi Colin était toujours sur son dos ? Enfin, a 6h50, il décida qu'il était temps qu'il aille prendre son petit déjeuner. Il descendit lentement en direction de la Grande Salle et qui il y entra, il eu l'agréable surprise de voir Cho qui était toute seul a la table des Serdaigles, songeuse. Il approcha d'elle et mit sa main sur son épaule droite, elle se retourna vivement puis sourit quand elle l'aperçu :
- Bonjour.
- Bonjours, répondit Harry.
Puis il s'approcha de son visage et l'embrassa. Puis il lui dit :
- Je peux déjeuner avec toi ?
- Oui, bien sur
- A quoi tu penser ?
- A toi
Elle ne pouvait pas dire qu'elle était en train de penser que se qui c'était passé hier était du a son imagination. Puis elle rajouta :
- Pourquoi Dumbledore voulait te voir ?
Harry réfléchit ½ seconde, puis jugeant qu'il valait mieux ne rien dire, il répondit :
- Sans importance, par rapport a toi.
Puis avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que se soit, il l'embrassa. quand Harry vit plusieurs Serdaigles arrivé, il jugea préférable d'aller a sa table. Après un baiser, c'est se qu'il fit. Harry mangeait tranquillement, jusqu'à ce que Hermione et Ron arrivent, en se disputant, comme d'habitude :
- Non, Ron pourquoi est ce que je te la montrerais ?
- Mais je suis ton ami, répondit-il furieusement.
- C'est pas une raison, c'est mes affaire privé, répondit-elle devenant dangereusement rouge de fureur.
Harry remarqua que Hermione tenait une lettre dans la mains. Elle devait venir de Krum.
- Je te parle plus tant que tu me la pas montrer.
- Alors, tu ne me parleras plus, Ronald Weasley.
Sur ce, elle alla rejoindre Harry, accompagnée d'un Ron qui avait prit son air boudeur. Harry entama le conversation :
- Je dois vous parlez se soir, au suet de ma discutions avec Dumbledore, au faite Hermione, merci pour le mot de passe.
- De rien. On pourras parler tranquillement que ce soir, on attendras que tout le monde soit parti se coucher.
- D'accord, c'est très important. Je ne vous en dit pas plus.
Ron n'avait pas parler, et Harry se disait qu'il devait être vraiment en colère. Harry vit colin qui arrivait dans la Grand Salle. Il partit a sa rencontre :
- Où tu vas Harry, demanda Hermione.
- Je doit voir Colin, je vous expliquerais plus tard.
Quand il arriva a proximité de Colin, celui-ci lui dit :
- Salut Harry, ça va ?
- Non Colin, c'est justement pour ça que je vient.
- Pourquoi, dit Colin visiblement décontenancer.
- Pourquoi tu as donné des photos a l'auteur du livre « Harry Potter : l'enfant qui a fait disparaître Vous-Savez-Qui » ?
- Je pensai que cela te ferais plaisir Harry.
- Ca ne me fait pas plaisir, et ne me prend plus en photo, compris ?
- O.Oui Harry, dit Colin bouleverser.
Après avoir engouler Colin, Harry retourna vers Ron et Hermione, qui semblaient déconcerté. Ils dévisagèrent Harry jusqu'à que celui-ci dise :
- Il a donné des photos a l'auteur du livre que tu m'as offert Hermione.
- Et alors, ce n'est pas si grave ?
- Il ne ma rien dit, et puis se sont des photos de ma vie privé, voilà tout.
Ron et Hermione, qui ne se parler toujours pas, jugèrent qu'il ne valait mieux ne pas insisté. Ron semblait décoléré a vu d'?il, et lança un sujet de conversation :
- tu sais qui c'est le nouveau capitaine de Gryffondors, Harry ?
- Non, mais je suppose que l'équipe devra l'élire après la sélection du gardien et du poursuiveur. Mais je pencherais pour Katie ou Fred.
- De tout façon, je compte m'inscrire pour le poste de Gardien, décida Ron.
- Au fait, j'ai oublier de parlé a Dumbledore au sujet de l'entraînement animagus, murmura Harry a ses deux amis.
- Sa ne fait rien, on va essayer d'aller voir Dumbledore dans la semaine, rassura Hermione.
- Harry, Hermione, Ron, vos emploi du temps, c'est bizarre, ils sont différent des notre, lança Seamus.
- Sans importance, dit précipitamment Harry avant de chiper des mains de Seamus leur emploi du temps.
Quand Harry ouvrit sont emplois du temps, il découvrit :
8H30-10H20 10H40-12H30
13H30-15H20 15H40-17H30
Lundi Potion Divination R Magie sans B. Histoire Mag.
Mardi Botanique DCFM E Entrain. Spéci. Métamorph.
Mercredi DCFM Rénfo. Enchantement P Club de Duel Entrain. Spéci
Jeudi SACM Potion A Mag. Ss Bag. DCFM Renfo.
Vendredi Enchantement Métamorph. S Botanique DFCM
- Vous avez vu notre emploi du temps ?
- Oui Ron, tu croit que entraînement Spécial, c'est pour tu sais quoi, Demanda Hermione.
- Oui, mais vous avez vu l'emploi du temps d'aujourd'hui ?
- On a que des cours nul, à pars magie sans Baguettes
- Parlez pour vous, répliqua Hermione, il y a aussi Arithmancie.
- Vous avez vu l'heure, on ferai mieux de partir tout de suite pour le cours de Potion.
Sur ce, les 3 amis partirent en direction des cachot, lentement certes, mais il y vont.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fin du chapitre 4.
J'ai déjà écrit le chapitre 5, 6 et pratiquement le 7 mais il faut des review pour les voir, merci.
Allez la : \/
\/
\/
Résumé : Harry arrive chez les Weasley. Ils organise un tournoi de duel et un phénomène se produit. Harry va dans le bureau de Dumbledore pour en parlez. Il sort avec Cho.
4) L'héritier
Quand Harry et Dumbledore arrivèrent devant la statue de la gargouille, directeur dit :
- Haribo
Pendant que la statue libérait l'escalier menant au bureau de Dumbledore, Harry pensa : « Je vois qu'il aime autant les bonbon moldus que ceux de sorciers ! ». Arriver en haut, ils entèrent dans le bureau. Pendant que Dumbledore s'installa a son bureau, le directeur conseilla :
- Tu peux t'asseoir Harry.
Harry prit une chaise qui était juste devant le bureau puis attendit que Dumbledore lui dise quelque chose. Se qu'il fit d'ailleurs :
- Avant tout, est-ce que tu as quelque chose a me dire ou me demander, Harry ?
Harry avait des centaines de question a poser, mais la première qui lui vint a la bouche de Harry était :
- Est-ce que Noemie Black est la fille de Sirius ?
- Je savais que tu allais me poser cette question. Non, ce n'est pas la fille de Sirius, elle est même pas de sa famille. Mais je comptais l'annoncer demain, au dîner.
- Ah, heureusement que je vous l'ais demandé, sinon je lui aurais envoyé un hibou illico presto pour lui demandé des explications.
- Si tu l'avait fait, il se serait poser des questions. As tu une autre question ?
- Oui. Est ce que Hermione, Ron sont en danger avec moi comme ami ? Avec le retour de Voldemort. Est ce que l'ont pourraient tout les trois avoir des cours renforcés de Défense contre les force du mal ?
- Oui et non. Ils sont danger avec toi, mais il serait de toute façon en danger, moins peut-être, mais tout de même en danger. Pour les cours de Défense contre les forces du mal renforcés, je t'en parlerais toute a l'heure.
- Je voudrais vous faire par de quelque chose d'important.
- Va-y Harry.
- Pendant les vacances, avec les jumeaux Weasley, Ron et Hermione, ont a fait un tournoi de duel.
- Continu, dit Dumbledore l'air intéresser.
- L'or de la final, Fred conter moi, au bout de ½ heure, un phénomène c'est produit. Un halo de couleur rouge et or c'est formé autour de moi. J'ai senti mes pouvoirs se décuplés. Fred m'a lancé un Stupéfix et qu'en il m'a touché, rien ne c'est produit. Puis j'ai lancé un Expelliarmus sur Fred et il a été expulsé a 50 mètres. Quand pensez-vous ?
- Très intéressant. Je t'ai fais venir ici pour te faire part de mes soupçons sur quelque chose. Avec se que tu viens de me dire, mes soupçon sont bien réel.
- De quoi voulez-vous parler ?
- Harry, tu habitais Godric Hollow's avant que t'est parents ne soit tuer. Comme je te l'ais dit, seul un vrai Gryffondor pouvait sortir l'épée de Godric Gryffondor du Choixpeau. T'a baguette n'a t'elle pas fait des étincelle rouge et or lorsque tu l'as acheté ? Tu as été entouré d'un halo rouge et or alors que tu voulais plus que tout gagner le duel. Tu ne voit pas où je veux en venir ?
- Non professeur, désoler.
- Tu es l'héritier de Gryffondor Harry.
Harry sentit son c?ur s'arrêter. Lui, héritier de Gryffondor, comment était ce possible ?
- C'est pour sa que je te demande de faire des cours de Défense contre les force du mal renforcé. Si tu ne le sais pas, seul un héritier peut tuer un autre héritier. Tu es notre seul espoir. L'héritier de Poufsouffle était Cédric Digorry. L'héritière de Serdaigle était une fille qui est mort pendant l'ascension de Voldemort.
- Mon père était-il aussi l'héritier ?
- Oui, d'ailleurs c'est pour sa que Voldemort voulais le tuer.
- Professeur, j'accepte de faire les cours de Défense contre les force du mal renforcé. Aussi, penser vous que je serai doué pour la magie sans baguette ?
- Je n'en doute pas. Mais je ne pense pas que tu pourras lancer un sort plus puissant qu'un Expelliarmus.
- C'est si difficile que sa ?
- Oh oui. Mais tu verras en cours.
Le ton qu'avait employé Dumbledore voulez dire que l'entretien était terminé. Harry ajouta avant de sortir :
- Pourquoi le Choixpeau voulait m'envoyé à Serpentard ?
- Sûrement par ce que Voldemort t'a transmit une partit de c'est pouvoir, le soir de la mort de t'est parents.
Sur ce, Harry sortit du bureau tout en tentent d'assimiler se qu'il venait d'apprendre. il marcha dans les couloirs pendant plusieurs heures, soucieux. Il arriva enfin devant le portrait de la Grosse Dame quand il s'aperçut qu'il n'avait pas le mot de passe. Il s'apprêter a retourné voir Dumbledore quand un détail lui attira l'attention. Une enveloppe était devant le tableau. Il la prit, puis l'ouvrit :
Harry,
Voyant que tu ne revenais pas, j'ai laissé cette lettre pour te donner le mot de passe. J'ai jeté un sort a l'enveloppe pour que toi seul puisse l'ouvrit. le mot de passe : Loup-Garou
Hermione
« Tu me sauve la vie Hermione » pensa Harry. Puis il s'avança vers la Grosse Dame, puis dit :
- Loup-Garou
- Que fait tu ici a cette heure, demanda-t-elle.
- Loup-Garou, s'impatienta Harry.
A contre c?urs, le tableau pivota, pour laissé entré Harry. Voyant qu'il n'y avait personne dans la salle commune, Harry monta directement au dortoir. Il y trouva Ron, qui dormait et ainsi que Seamus et Dean. Neville, quand a lui, ronflait bruyamment. Harry se changea puis se mit au lit. Il s'endormit dans un sommeil sans rêve.
Harry se réveilla le lendemain matin avant que les autres ne le soit. Il était 5h00 et personne ne se levait avant 7h00. Il fit sa toilette puis prit le livre que lui avait acheté Hermione et pensa tout d'un coup qu'il n'avait pas demander a Dumbledore pour la salle de l'entraînement Animagus. Il lui demanderait plus tard. Pour l'instant, il descendit dans la salle commune des Gryffondor pour lire son livre. Après 1h30 de lecture, il s'était aperçu que le livre avait dut être écrit par quelqu'un qui le connaissait très bien. Mais voyant que le nom de l'auteur lui était inconnu, il soupçonna alors les frère Crivey d'y être pour quelque chose. Quand il vit la photo que Colin avait prit quand Lockhart avait essayer de réparé son bras cassé par un cognard fou et qu'il s'était retrouver avec con bras sans os, il se promit d'en parler a Colin. Pourquoi Colin était toujours sur son dos ? Enfin, a 6h50, il décida qu'il était temps qu'il aille prendre son petit déjeuner. Il descendit lentement en direction de la Grande Salle et qui il y entra, il eu l'agréable surprise de voir Cho qui était toute seul a la table des Serdaigles, songeuse. Il approcha d'elle et mit sa main sur son épaule droite, elle se retourna vivement puis sourit quand elle l'aperçu :
- Bonjour.
- Bonjours, répondit Harry.
Puis il s'approcha de son visage et l'embrassa. Puis il lui dit :
- Je peux déjeuner avec toi ?
- Oui, bien sur
- A quoi tu penser ?
- A toi
Elle ne pouvait pas dire qu'elle était en train de penser que se qui c'était passé hier était du a son imagination. Puis elle rajouta :
- Pourquoi Dumbledore voulait te voir ?
Harry réfléchit ½ seconde, puis jugeant qu'il valait mieux ne rien dire, il répondit :
- Sans importance, par rapport a toi.
Puis avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que se soit, il l'embrassa. quand Harry vit plusieurs Serdaigles arrivé, il jugea préférable d'aller a sa table. Après un baiser, c'est se qu'il fit. Harry mangeait tranquillement, jusqu'à ce que Hermione et Ron arrivent, en se disputant, comme d'habitude :
- Non, Ron pourquoi est ce que je te la montrerais ?
- Mais je suis ton ami, répondit-il furieusement.
- C'est pas une raison, c'est mes affaire privé, répondit-elle devenant dangereusement rouge de fureur.
Harry remarqua que Hermione tenait une lettre dans la mains. Elle devait venir de Krum.
- Je te parle plus tant que tu me la pas montrer.
- Alors, tu ne me parleras plus, Ronald Weasley.
Sur ce, elle alla rejoindre Harry, accompagnée d'un Ron qui avait prit son air boudeur. Harry entama le conversation :
- Je dois vous parlez se soir, au suet de ma discutions avec Dumbledore, au faite Hermione, merci pour le mot de passe.
- De rien. On pourras parler tranquillement que ce soir, on attendras que tout le monde soit parti se coucher.
- D'accord, c'est très important. Je ne vous en dit pas plus.
Ron n'avait pas parler, et Harry se disait qu'il devait être vraiment en colère. Harry vit colin qui arrivait dans la Grand Salle. Il partit a sa rencontre :
- Où tu vas Harry, demanda Hermione.
- Je doit voir Colin, je vous expliquerais plus tard.
Quand il arriva a proximité de Colin, celui-ci lui dit :
- Salut Harry, ça va ?
- Non Colin, c'est justement pour ça que je vient.
- Pourquoi, dit Colin visiblement décontenancer.
- Pourquoi tu as donné des photos a l'auteur du livre « Harry Potter : l'enfant qui a fait disparaître Vous-Savez-Qui » ?
- Je pensai que cela te ferais plaisir Harry.
- Ca ne me fait pas plaisir, et ne me prend plus en photo, compris ?
- O.Oui Harry, dit Colin bouleverser.
Après avoir engouler Colin, Harry retourna vers Ron et Hermione, qui semblaient déconcerté. Ils dévisagèrent Harry jusqu'à que celui-ci dise :
- Il a donné des photos a l'auteur du livre que tu m'as offert Hermione.
- Et alors, ce n'est pas si grave ?
- Il ne ma rien dit, et puis se sont des photos de ma vie privé, voilà tout.
Ron et Hermione, qui ne se parler toujours pas, jugèrent qu'il ne valait mieux ne pas insisté. Ron semblait décoléré a vu d'?il, et lança un sujet de conversation :
- tu sais qui c'est le nouveau capitaine de Gryffondors, Harry ?
- Non, mais je suppose que l'équipe devra l'élire après la sélection du gardien et du poursuiveur. Mais je pencherais pour Katie ou Fred.
- De tout façon, je compte m'inscrire pour le poste de Gardien, décida Ron.
- Au fait, j'ai oublier de parlé a Dumbledore au sujet de l'entraînement animagus, murmura Harry a ses deux amis.
- Sa ne fait rien, on va essayer d'aller voir Dumbledore dans la semaine, rassura Hermione.
- Harry, Hermione, Ron, vos emploi du temps, c'est bizarre, ils sont différent des notre, lança Seamus.
- Sans importance, dit précipitamment Harry avant de chiper des mains de Seamus leur emploi du temps.
Quand Harry ouvrit sont emplois du temps, il découvrit :
8H30-10H20 10H40-12H30
13H30-15H20 15H40-17H30
Lundi Potion Divination R Magie sans B. Histoire Mag.
Mardi Botanique DCFM E Entrain. Spéci. Métamorph.
Mercredi DCFM Rénfo. Enchantement P Club de Duel Entrain. Spéci
Jeudi SACM Potion A Mag. Ss Bag. DCFM Renfo.
Vendredi Enchantement Métamorph. S Botanique DFCM
- Vous avez vu notre emploi du temps ?
- Oui Ron, tu croit que entraînement Spécial, c'est pour tu sais quoi, Demanda Hermione.
- Oui, mais vous avez vu l'emploi du temps d'aujourd'hui ?
- On a que des cours nul, à pars magie sans Baguettes
- Parlez pour vous, répliqua Hermione, il y a aussi Arithmancie.
- Vous avez vu l'heure, on ferai mieux de partir tout de suite pour le cours de Potion.
Sur ce, les 3 amis partirent en direction des cachot, lentement certes, mais il y vont.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fin du chapitre 4.
J'ai déjà écrit le chapitre 5, 6 et pratiquement le 7 mais il faut des review pour les voir, merci.
Allez la : \/
\/
\/
