La suite contre attaque!!!! Un nouveau chapitre et une phrase et très importante dans s chapitre et elle vient de Ron. Rien de plus, juste des remerciements :

Tiffany : Merci, mais désoler de te décevoir mais la prophétie du triangle du ph?nix n'est pas prévu pour l'instant. Peut-être dans une dizaine de chapitre. Par contre, une autre prophétie va entré en jeu. Tant qu'il auront pas découvert cette prophétie, que je ne citerais pas ( elle en dit trop long), la prophétie du triangle du ph?nix ne peut pas être découverte. Je t'en dit pas plus. J'espère que tu vas aimé se chapitre.

Klozz: Merci, pour l'instant, j'ai pas prévu sa mort, je pense que je vais faire pire.

Sirie: Je fais le plus vite possible. En faite, le chapitre 6, je l'avait écrit sur feuille, mais j'ai tout recommencer ( je le trouvais pas bien), donc des fois, il y a des contre temps, donc le postage des chapitre peuvent être plus où moins long.

Emily Potter: Merci pour te review. Je ne sais pas si Sirius va être réhabilité tout de suite. De toute façon, je compte faire 3 partis pour ma fic, donc il y a le temps. Pour les relations amoureuse, il risque d'avoir beaucoup de rebondissement, plus ou moins bien, mais je ne t'en dit pas plus. Bonne lecture.

Hybride: Merci pour ta review. Pour la prophétie, je ne la prévois de si tôt. Si les révélations vons trop vite, c'est que j'en est besoin pour plus tard. Bonne lecture.

Résumé: Dès son arrivé a Poudlard pour sa 5ème années, Harry apprend qu'il est l'héritier de Gryffondors. Il découvre qu'il est le sorcier le plus puissant de tout les temps après c'être battue en duel avec Malfoy. Il c'est battue sans baguettes. Mais par mégarde, il dévoile a tout le monde qu'il est l'héritier de Gryffondors.

7) Animagus; Cours et visite

Harry se rendit aussitôt a son premier cours de la journée tout abasourdi. Quand il frappa a la porte de la serre de botanique, Mrs Chourave alla immédiatement ouvrire:

- Ah Mr Potter, c'est pas trop tôt, vingt minutes de retard.

- J'été avec le Professeur Dumbledore.

- Oui, je sais, vu que votre petite histoire avec Malfoy. Bien, entrez et écoutez le cours.

- Bien Madame.

Harry entra sous les regards impressionné et craintif des autres élèves. Il alla s'asseoir entre Ron et Hermione. Tout deux semblait gêne, mais Harry leurs dit quand même:

- Je vous raconterais plus tard.

Ils hochèrent la tête et reportèrent leurs attention vers le cours. Ce cours parlé des Tentacula vénéneuse , qui s'avéré être des plantes beaucoup moins hostile qu'elles le paraissaient. Le trio infernal partirent en cours de Défense Contre les Force du Mal qui était enseigner, a la plus grande joie des trois amis, par Remus Lupin, l'un des meilleurs ami de James et Lily Potter. Une fois qu'ils furent en rang, ils attendirent patiemment leur professeur de Défense Contre les Force du Mal, toujours sans un mot. Cela commençait a tapez sur les nerf de Harry. Alors qu'il allait leurs faire par de son mécontentement, leur professeur arriva:

- Entrez. Bonjours Harry, Hermione et Ron. Content de vous revoir.

- Bonjours professeur Lupin, répondirent-ils ensembles.

- Vous êtes le meilleurs professeur de Défense qu'ont aient jamais eu, continua Hermione.

En effet, depuis leurs entré a Poudlard, Harry, Hermione et Ron avait eu des professeurs peu singulier, un professeur était "posséder" par Voldemort , un autre bellâtre et peureux, un mangemort, et un Loup-Garou, Lupin. Celui ci était tout de même un bon professeur:

- Merci Hermione. Allez, entrez pour commencer le cours.

Les trois amis entrèrent et s'installèrent juste devant le bureau de Lupin, place que personne n'avais voulu. Enfin, Lupin prit la parole:

- Bonjours tout le monde. J'au une petite mise au point a faire: comme tout le monde dans cette classe le sait, je suis un loup-garou, mais cela infecte mon comportement que pendant trois jours par mois. Avec l'accord de Dumbledore, tous les 5ème, 6ème et 7ème année vont devoirs apprendre le Patronus. Donc, c'est pour sa que nous allons commencer tout de suite. Qui peut expliquer au reste de la classe se que c'est qu'un Patronus?

Hermione leva la main comme a son habitude, mais a la plus grande surprise des autres, Harry aussi:

- Melle Granger?

- C'est une forme argenté qui sert a éloigner les Détraqueurs.

- Bien Melle Granger, 10 points pour Gryffondors. Quelqu'un d'autre? Harry?

- Cette forme change selon les personnes et représente la joie. C'est cette joie qui éloigne les Détraqueurs, qui eu ne ressentent que du désespoir. Le Patronus peut plus ou moins briller selon la puissance du sorcier qui le fait apparaître. La formule est " Spero Patronum" et en même temps penser a un souvenir heureux.

- Très bien Mr Potter, 25 points pour Gryffondors.

Tout le monde =, y compris Hermione, regardait Harry avec effarement.

- Mr Potter, je sais que vous maîtrisez déjà le Patronus, venez nous le montrez.

Harry avança lentement jusqu'à Lupin puis se tourna vers la classe. Il pensa a un xouvenir heureux:

- Spero Patronum.

Un immense cerf sortit de la baguette de Harry. Il était tellement lumineux que tout le monde devaient fermé les yeux.

- Bien Mr Potter, Finit Incantatem .

Mais le cerf ne disparu pas. Lupin était très décontenancé maos recommença. Toujours rien. Lupin demanda :

- Mr Potter, faite le disparaître.

- Finit Incantatem.

Le cerf disparu alors, Lupin repris:

- 25 points pour Mr Potter.

Hermione leva la main, puis Lupin lui donna la parole:

- Professeur Lupin, un Patronus n'est-il pas censé disparaître si il n'a rien a faire?

- Si Melle Granger, mais certain sorcier très puissant peuvent en crée des permanent, il faut donc que celui qui le crée, seulement lui, le fasse disparaître en disant "Finit Incantatem".

- Est ce que Dumbledore avait besoin de faire sa?

- Non Melle Granger. Bon, passons a la pratique. Mr Potter, voulait vous m'assisté pour les cours sur le Patronus?

- O.Oui Monsieur.

- Bien, faite des groupes de deux, puis chacun votre tour, vous allez essayer. Si vous vous sentez fatiguer, venez chercher du chocolat sur mon bureau.

Harry passa le resta du cours a vogué de groupe en groupe, pour donné des conseils. Personne a la fin du cours n'avait réussi a faire sortir le moindre semblant de Patronus. Vint alors l'heure du déjeuner. Tout se passa normalement jusqu'à ce que Dumbledore prenne la parole:

- Silence!!! Je voudrais vous faire pars du petit accident entre Mr Malfoy et Mr Potter. Mr Malfoy ayant provoquer Mr Potter, écopera de 1 mois d'exclusion ainsi que des retenu tous le soirs jusqu'à nouvelle ordre. Mr Potter ayant était provoqué, il n'aura qu'une heure de retenue. Je précise que Mr Malfoy a utilisé des sortilèges impardonnables ayant provoquer la mort d'un de nos élèves. Son exclusion sera donc ponctuer d'un mois a Azkaban, donc il ne passera pas sn mois d'exclusion a apprendre des sortilèges de magie noirs pour se venger avec son père. Vous pouvez continué.

Harry était réjouis de la tournure que prenait les chose pour Malfoy. Apparemment, il n'avait pas que lui. Malfoy faisait une tête épouvantable. Hermione ramena Harry a la réalité très vite:

- Harry, on a cours d'entraînement Spécial. Tu viens?

- Hein, ah oui, j'arrive.

Ils se dirigèrent rapidement vers la salle que leurs avait prêté Dumbledore. Elle était situé près de la salle de métamorphose. Arrivé a la salle, ils eurent le plaisir de trouvés un gros chien noir, assis devant la porte, Harry s'écria:

- Sniffle !!!

Ils entrèrent rapidement dans la salle, puis le chien se transforma en Sirius a la plus grande joie de Harry:

- C'est super Sirius que tu sois là, mais si jamais quelqu'un entre.

- La salle est insonorisé et un sortilège permet de me faire disparaître aux yeux des personne non convié a entré dans cette salle. Bon, on commence?

- Oui

- Bon, je suppose que vous savez déjà en quel animal vous vous transformez?

- Oui

- En quoi?

- Moi, c'est un loup bleu.

- Un aigle de feu

- Et moi un Griffon, mais ne dit rien a Dumbledore, on voudrait lui faire la surprise.

- Si vous voulez. Vous avez des animaux très rare. Bon alors pour que vous soyez en osmose avec votre animal, il faut que vous répétez dix fois: At animagus, at me, at . votre animal, d'accord ? Allez-y.

Harry répéta dix fois:

- At animagus, at me, at Griffon.

Puis Ron répéta dix fois:

- At animagus, at me, at Loup Bleu.

Et enfin, Hermione fit la même chose:

- At animagus, at me, at Aigle de feu.

Après que chacun est répéter leurs phrases, une lumière doré émana de chacun d'eux. Sirius repris:

- Bien, maintenant vous allez méditez sur votre animal. Je vous laisse seul pendant se temps.

Après avoir dit cela, il sortit de la salle sous as forme animagus. Harry médita le Griffon: son corps de lion, sa tête et c'est aile d'aigle, ses oreilles de cheval et sa crête de nageoires de poisson. Il médita ainsi pendant 1h30, jusqu'à ce que Sirius vienne:

- Allez, c'est fini pour aujourd'hui.

- Quoi, déjà, s'exclamèrent-ils, sa fait que dix minutes.

- Non, sa fait 1h30, mais c'est bon signe que vous ne voyez pas le temps passé.

- Bon, au revoir Sirius, il faut qu'on aille en métamorphose.

- Au revoir les enfants.

Puis ils prirent la direction de la salle de métamorphose . Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, ils y trouvèrent une MacGonnagal particulièrement énervée. Ils étaient les 1er arrivés et s'installèrent au milieu de la classe. Quelque minute après, leurs camarades arrivèrent, puis s'installèrent. Une fois cela fait, MacGonnagal prit la parole:

- Bonjours!!! Vous avez vos B.U.S.E. en fin d'année, donc je ne tolérerez aucun écart de votre part. Nous allons donc commencer la métamorphose humaine, nous aurons sept cours sur la théorie, puis sept cours sur la pratique. Bon, au travail.

Le reste du cours se passa entre écoute du professeur et prise de note. Mais chacun écoutez attentivement, de peur de se faire retiré des points. A la fin du cours, tous le monde sortit en trombe de la classe et les trois amis se dirigèrent immédiatement dans le dortoir de Harry et Ron, pour parler de l'entrevue avec Dumbledore. Depuis l'incident, tout le monde se comportaient quelque peut étrangement avec Harry. Arrivé enfin dans le dortoir, Harry prit la parole:

- Deux jours, deux annonce déconcertante, sympa, non?

- Viens en au fait, j'attend que sa depuis se matin.

- Il m'a appris que j'étai le plus grand sorcier de tout les temps.

Ron et Hermione faisaient la carpe: ils ouvraient et fermaient la bouche la bouche sans que aucun sons n'en sorte. Puis Ron arriva quand même a dire:

- Pfff, j'aimerais bien être aussi puissant, rein que pour me démarquer de mes frères.

- Je pense que nous devrions étudiez a fond, pour notre combat contre Voldemort.

- D'accord, répondirent-ils en ch?urs.

- Je propose que l'on continue notre méditations

- Comme sa ont iras plus vite.

- On y va.

Ainsi, ils passèrent 5h00 a médité sans relâche. Quand Seamus, Dean et Neville arrivèrent, ils se posèrent tout d'abord des questions, puis allèrent les secoué:

- Et oh, réveillé vous.

- Tiens Dean, tiens Neville, tiens Seamus, vous allez bien?

- Oui Hermione, et qu'est ce que tu fait dans le dortoir des garçons? Allez va dans ton dortoir.

Quand Hermione eu été partis, Harry et Ron se mirent directement au lit et s'endormir.

La semaine se passa relativement bien entre les cours désastreux de potion et les autre cours beaucoup plus sympa. Le vendredi, ils décidèrent d'aller voir Hagrid. Ils allèrent donc a sa cabane et frappèrent:

- Entrez, grogna Hagrid.

Hermione, Harry et Ron entrèrent alors et dirent:

- Bonjours Hagrid.

- Bonjours les enfants, vous allez bien?

- Oui

- Tiens Harry, tu viens sûrement pour ton cadeau. Je vais le chercher.

Hagrid traversa alors la pièce tout en disant:

- Installez vous. A le voilà, tiens Harry.

Harry prit le paquet et l'ouvrit tandis que Hagrid préparait du thé. Harry découvrit avec bonheur un album des maraudeurs au grand complet.

- Merci Hagrid, je n'avais qu'une seul photo des maraudeurs.

- de rien Harry, tu l'as eu où cette photo?

- Heu.

Harry ne savait pas quoi répondre. En effet, c'était Sirius, son parrain, qui était injustement accusé d'a voir trahi les parents de Harry, qui lui avait donné. Harry trouva quand même une solutions:

- C'est Remus Lupin.

- Ah d'accord.

- Alors Hagrid, demanda Hermione, c'était quoi la mission que vous a confiez Dumbledore?

- Je ne sais pas si je peux vous le dire, oh puis je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas, je devais rallié les géants a notre cause.

- Et alors.

- Mission accomplit, dit fièrement Hagrid.

- On est content pour vous.

- Merci pour le thé, Hagrid, dit Harry, on y va?

- Ouais.

- Au revoir Hagrid.

- Au revoir les enfants.

Tous en se dirigeant vers le château, ils discutaient:

- C'est une bonne chose que les géants soit de notre coté, ce sont de puissants alliés.

- J'espère que Hagrid a retrouvé sa mère.

- Je suis bête, s'exclama Harry, j'ai oublié de lui demandait si il l'avais retrouvé. Il faudra y pensé la prochaine fois. Bon, allons mangé.

Ils se rendirent donc dans la grande salle puis après avoir finis de mangé, ils allèrent dans leurs dortoir. Harry discuta un moment avec Ron. Puis ils se couchèrent quand même assez tôt car le lendemain, il y avoir la sélection de Quidditch.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

review please et long svp Prochain chapitre en cours d'écriture.