Chapitre 8 finit!!!!! Je prévient pour certain que ce chapitre est classez
NC-17, donc âmes sensible, s'abstenir. Comme il y a longtemps que je ne
l'ait pas fait:
Disclaimer : Tout le personnage ainsi que le monde de Harry Potter appartiennent a J.K. Rowling. Rien ne m'appartient.
Spoiler: 4 premier tome de Harry Potter.
Remerciements:
Oyne: Merci pour ta review. Je croit qu'il y auras pas mal de mystère sur Hagrid. Mais je vais y arrivé dans quelque chapitre.
Résumé: Depuis que Harry est arrivé a Poudlard, il accumule les surprise. Tout d'abord il sort avec Cho. 4nesuite il découvre qu'il est l'héritier de Gryffondors. Puis surprise des surprise, il est le sorcier le plus puissant que la terre n'est jamais porté.
8) Quidditch, plaisirs et fête surprise
Harry se réveilla assez tôt pour un samedi mais il fallait souligné que dans 2h00 auras lieu la sélection des derniers membres de l'équipe de Quidditch. Harry prit un peu de temps pour repenser a ce qui c'était passé depuis une semaine. Il avait passé du stade de Harry Potter celui qui a survécu au stade d'héritiers de Gryffondors puis sorcier le plus puissant que la terre n'est jamais porté. Pour c'est amis, cela devait être très troublant. Quand il regarda l'heure, il s'aperçu qu'il fallait mieux se préparé. Il mit sa tenu de Quidditch puis pris son balai haut de gamme, l'Ouragan. Ron dormait encore mais il pouvais encore dormir lui. Après le déjeuné, Harry, Hermione, Ron et Cho ( elle c'était jointe a eu) se rendirent au terrain de Quidditch pour la sélection. Ron alla dans le groupe des candidats, et Hermione et Cho dans les tribune. Quand a Harry, il alla rejoindre l'équipe:
- Salut, lança Fred.
- On attendais que toi.
- Allons- y
- Sonorus, lança Fred, bon, on a 3 candidats au poste de gardiens et autant pour les poursuiveurs. Les poursuiveuses testerons d'abord les gardiens en tirant 10 fois. Colin Crivey, viens.
" Oh non" pensa Harry.
- Attention, Katie tire et marque. Les poursuiveuse récupèrent le souaffle. Angelina tire et c'est arrêter. Katie se concentre, feinte, ti. Non, re-feinte et tire, but.
Après 10 tir, Colin c'était pris 7 buts:
- Crivey a la note de 3/10. J'appelle désormais Adrien Guyon . Espérons qu'il sera meilleur que Colin, qui ne devais pas être au meilleurs de sa forme. C'est parti.
Adrien se prit 4 but et donc:
- Adrien a 6/10, c'est mieux que le candidats précédant. Maintenant, j'appelle mon petit frère chéri, j'ai nommé Ron Weasley. Les Weasley au pouvoir!!! Tout se passe très vite, Katie tir, et rate. Angélina tire et dans un bond spectaculaire, il arrête le tir.
Ron arrêta finalement tout les tirs:
- Ron a la note de 10/10, je le déclare officiellement gardien de l'équipe de Gryffondors, allez viens ici, frère digne de la réputations des Weasley.
- C'est super Harry, on va jouer ensemble.
Après la sélection du poursuiveur, qui était, a la plus grande fierté de Fred, Ginny Weasley. Fred déclara:
- Merci a tous, maintenant l'équipe venait, on va élire le capitaine.
Après avoir rompu le charme, Fred dit alors, dans le plus grand secret:
- Bon, on va élire le capitaine par vote, tenez, prenez ses petit papier, puis écrivez le nom du capitaine de l'équipe que vous souhaitez, allez-y.
Chacun écrivit le nom du capitaine idéal, Harry écrivit Fred Weasley.
- Bon, on dépouille. Potter, Potter, Fred Weasley, Potter, Potter, Potter, Potter. Il me semble que Mr Potter-le-Capitaine soit le nouveau capitaine, dit Fred.
- Merci, répondit Harry, émue.
Lorsque Ron descendit des tribunes, il vit Hermione courir vers lui et dire:
- Oh Ron!!!!
Puis elle lui sauta au cou, le regarda avec envie, puis l'embrassa deux seconde. Elle attendit qu'il proteste où qui la réponse, elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait sa, mais comme il ne la repoussée pas, elle en conclut qu'il était d'accord et le re-embrassa, plus longuement cette fois.
- Tu me dois une nuit, glissa Harry a Cho.
- Ce soir, devant le rideau bleu, au deuxième étage, Ok?
- D'accord, a ce soir.
Puis elle s'en alla, se sachant pas que Harry était le nouveau capitaine. L'équipe voulait que ce soit le secret, même les autres Gryffondors ne le saurais pas.
- Qui est le capitaine Harry, demanda Hermione, Ron ne veut pas me le dire.
- Désoler Hermione, c'est une secret jusqu'au premier match, dans 1 mois, Serpentard contre Gryffondors.
- Vous êtes pas sympa les gars, allez mon petit Ronaldounet chéri, tu peux me le dire?
- Non, répondit l'intéressé.
- Petit Ronaldounet chéri a raison.
- Quoi, t'aime pas son surnom, s'étonna Hermione.
- Mais si ma Hermionouchette, s'exclama Harry.
- Et Harry, il y a que moi qui est le droit de l'appeler comme sa, râla Ron.
Harry se mit a rire au point où Hermione et Ron devait presque le porter jusqu'à la grande salle pour le repas, après avoir repris bonne posture, il dit :
- Il est quelle heure Ron?
- 12h00
- Que fait-on cette après midi ?
- Moi, je dois allez a la bibliothèque, pour l'histoire de l'héritiers, annonça Hermione.
- Nous, on joueras au échec, hein Ron.
- Ouais, si tu veux. Dommage que je ne soit pas avec Hermione, mais comme elle va voir des livres.
Puis il lui mit ces mains sur les hanche, puis approcha doucement ces lèvres de celle d'Hermione, puis l'embrassa longuement.
- Moi, j'aurais Cho toute la nuit.
- Veinard !!!
Hermione fit une moue indigné puis:
- Qui c'est que tu auras toute la nuit, demanda une voix que Harry identifia comme celle de Cho.
- Toi.
- Tu est sur?
Comme réponse, il l'embrassa longuement, puis lui dit :
- A ce soir, après le repas.
- Ok.
Puis ils partirent vers leurs table respectif. Après un après midi sans encombre, Ron et Harry allèrent rejoindre Hermione qui était dans la Grand Salle:
- Alors Hermione, c'est recherche, sa avance ?
- J'ai rein trouvé, Harry, tu pourras me prêter ta cape d'invisibilité ?
- Ouais si tu veux. Au faite, j'ai une nouvelle.
- Ah, et c'est quoi, demanda Hermione.
- Aujourd'hui, il n'y a pas de changement de statue depuis quatre jours.
- Hein, je comprend pas, questionna Ron.
- Ben, je trouvais que depuis la rentré, je suis passé du statue de survivant, au statue d'héritier de Gryffondors, puis a celui de sorcier - le - plus - puissant - que - la - terre - n'est - jamais - porté. Quoi que, je passe la nuit avec Cho.
Hermione fit les gros yeux, se qui n'empêcha pas Ron de dire:
- Ah, tu compte perdre t'a virginité?
- Non, enfin Ron, je pense pas a sa.
Il avait dit sa sur un ton qui voulais dire tout le contraire.
- Bon, Cho vient de se lever, j'y vais.
- A demain
- A demain pas de bêtise vous deux.
Il éclata de rire et alla rejoindre Cho:
- Salut Harrychounet.
Elle avait dit sa bien fort. Toute la grand salle les regardés, puis éclatèrent tous de rire, les larmes au yeux. Dumbledore avait une lueur amuser et MacGonnagal semblait se retenir de ne pas éclater de rire. Harry pensa que heureusement Malfoy n'était pas la.
- On y va Cho chéri , dit Harry en rougissant.
- Tu es si pressé, tu sais, on va que dormir, dit-elle avec un sourire coquin, quoi que, je me suis réservé pour toi.Amoureux.
Ils étaient déjà arrivés devant le rideau bleu qui était l'entré de la salle commune. Il s'ouvrit pour les laissés entrer dans la salle commune de Serdaigle :
- Viens par la, dit-elle en l'emmenant vers une porte sur la gauche, voilà ma chambre privé.
Ils entrèrent dans la grande chambre et Harry fut émerveillé de découvrire un lit a Baldaquin Bleu a deux place. Il y avait aussi une joli table en bois massif avec les bords doré. Une commande se situer a coté du lit et la tapisserie était bleu nuit:
- Voici mon domaine privé.
Ils passèrent environ 1 heure a discutés puis Cho le prit soudainement part le cou puis s'allongea sur lui tout en l'embrassant. Elle lui déboutonna lentement la chemise pour laissé paraître son beau corps musclé par la pratique du Quidditch. Elle décolla ces lèvres de Harry pour commencé de l'embrassé sur le torse. Après plusieurs minute, Harry lui releva la tête puis enleva sa chemise. Ensuite, il commença a défaire la chemisette de Cho puis lui enleva, se qui laissait le soin a Harry de regardé ces formes généreuse juste cacher par un bout de tissu. Lentement et doucement, il laissa un de ces doigt descendre le long de sa colonne vertébral, ce qui la fit frémire de plaisir. Il enleva ensuite son pantalon, et elle fit de même. Ils se retrouvèrent tout le deux en sous- vêtements, il se coucha sur elle de manière a l'embrasé, et prit jambe sensuellement, contre son corps. Cho repris le dessus et Harry en profita pour dégrafé lentement son soutien-gorge qui descendit le long de ces bras. Il embrassa le bout de ces seins, se qui la fit cambré de bonheur dans un petit gémissement. Harry lui demanda:
- Tu es sur Cho.
- je veux que tu me fasse perdre ma vertu Harry.
Il lui enleva alors son slip et Cho fit de même avec le caleçon de Harry. Alors Harry prit le dessus tout en prenant soin de mettre des couvertures sur eux. Alors, il commença l'acte du suprême bonheur, doucement, il s'arrêta, le temps qu'elle assimile a la douleur de la première fois. Quand Harry sentit qu'elle s'était détendu, il repris le mouvement qui les plongeas dans la plus total félicité.
* * * * * * * * * * * * *
Harry se réveilla le lendemains Matin dans les bras de Cho. Il la trouvait encore plus belle quand elle dormait, avec cette expression paisible sur le visage. Harry ne bougea pas, pour ne pas la réveillée. Au bout de ½ heure, elle ouvrit lentement les yeux et découvrit un Harry qui la regardait d'un air rêveur. Elle lui dit:
- Ah quoi tu pense?
- A toi.
- Ah bon, c'est gentil.
- Comment m'a tu trouvé, hier soir?
- Pour une première, c'était génial.
- Tu connais un sort contraceptif?
- Oui, je l'ai lancer avant.
- Heureusement, j'ai pas envie d'être père a 15 ans!!!
- On va déjeuner?
- Ouais.
Ils sortirent alors du lit, puis se mirent a chercher leurs habit:
- Tu sais où son les habit Harry?
- Je croyait qu'on les avais mis au pied du lit.
- attend regarde, il y a une lettre sur la table.
Ils allèrent prendre la lettre et l'ouvrirent:
Désoler Cho,
Mais il faudra que tu vienne chercher tes vêtements ainsi que ceux de Harry ( si il pouvait venir tout nu, se serait bien) dans notre dortoir.
Anna Riddle
- Merde, elle fait chier.
- Qui c'est ?
- Ma soit disant meilleur amie.
- On va pas y aller. J'ai peu être une idée.
- Va y.
Il alla prendre sa baguette qu'il avait heureusement mis sur la commode, puis alla a la porte, l'entrouvrit, et dit :
- Accio vêtements
Les vêtements de Harry ainsi que ceux de Cho volèrent alors jusqu'à Harry. Il les attrapa en plein vol, ferma la porte, et tendis les vêtements de Cho. Elle le remercia en l'embrassant fougueusement.
- Merci Harry, je n'y avais même pas pensé.
- De rien, on s'habille?
Ils mirent alors leurs vêtements en vitesse, puis sortirent de la salle commune des Serdaigle non sans avoir été réprimandé l'"amie" de Cho. Ils arrivèrent a la grande salle, puis se séparèrent pour aller a leur table respectif dans un baiser. Quand Harry arriva a la table des Gryffondor, il vit Hermione et Ron qui le regardaient en souriant. Quand il s'approcha d'eux, il leurs dit:
- Bonjours, vous allez bien?
- Oh oui, et toi?
- Super soirée!!
- C'était comment, demanda Ron, excité.
- Ron, tu n'as pas besoin de lui demandé sa, répliqua Hermione.
- T'inquiet pas Hermione, sa ne me gêne pas. Pour répondre a t'a question, c'est très très bien. Sa te plonge dans un total bonheur. Vous devriez essayer; Hermione et toi.
- Harry, gronda Hermione, tu n'est pas celui qui doit nous dirent sa. Je pense pas que je soit prête, donc.
- Hermione, tu n'est pas ob.
Ron ne pu terminé sa phrase car Dumbledore se leva est réclama le silence. Quand le silence fut fait, il annonça:
- Cher élèves, cette année, il y auras plusieurs bal d'organisé. Certain serons réservé a partir de la 4ème année et d'autre seront ouvert a tous. Un bal va être organisé dans 15 jours, et il sera ouvert a partir de la 4ème année. Je demanderai d'avoir obligatoirement un cavalier ou une cavalière et de ne pas choisir un élève de niveau inférieur a la 4ème années. Je ne vous dit pas le thème, mais je suis conscient que cette idée est farfelu. Vous pouvez me posez des question si vous voulez.
Fred Wesley se leva alors et demanda:
- Doit-on mettre nos robe de bal traditionnel ?
- Oui, Mr Weasley.
George se leva lui aussi et demanda:
- On peut mettre des robe transparentes?
Dumbledore ne répondit pas, mais il avait une lueur dangereusement malicieuse dans son regard. Les conversation reprirent alors, mais tous n'avais qu'une question dans la tête:" Quel est se mystérieux bal ?". Les journées passèrent rapidement et plusieurs rumeur avait circulé au sujet du bal. Certain disait que Dumbledore voulait organisé une fête spécial Moldu, où il passerait que de la musique Moldu, certain disait même que Dumbledore voulait demandé en mariage MacGonnagal. Aucune de ces rumeur n'étaient fondé mais elles alimentées quand même les conversations. Arriva enfin le moment d'aller au bal. Ron et Harry attendait que Hermione finisse de se préparé. Elle arriva enfin et Ron en resta bouche bée. En effet, elle avait lissé c'est cheveux qui retombé en cascade dans son dos. Elle portait une longue robe violette avec un décolleté en V:
- On y va les gars?
- O.O.Oui, balbutia Ron.
- Tu doit rejoindre Cho où?
- Devant l'entré de la Grand Salle.
- On y va ?
Ils se rendirent donc devant la porte de la Grande Salle, où un troupeau c'était formé, en attente de l'ouverture de la porte. Sur tout les visage, on pouvait lire l'impatience. Harry attendit Cho et la vit descendre les marches de l'escaliers. Elle avais les cheveux rassembler en un chignon qui tenait par deux baguettes. Elle c'était misse un peu de maquillage et portait une robe vert foncé avec des bordure bleu nuit. Elle s'approcha de Harry, puis il lui prit les hanche et l'embrassa.
- Tu est superbe.
- On a la même couleur de vêtement, on est sur la même longueur d'ondes.
- Ah, il ouvre les porte.
Il entrèrent alors dans la grande salle, qui avait était décoré pour l'occasion. Les quatre grande table avait été remplacé par une centaines plus petite. Ron, Harry, Hermione et Cho s'installèrent a l'un d'entre elle et attendirent. Quand tout le monde fut rentré, le porte de la Grande Salle se refermèrent, puis, au plus grand étonnement de tous, se fermèrent a clef.
- Il veut pas qu'on s'échappe, commenta Ron.
- On dirait, répliqua Harry.
Dumbledore choisit se moment pour entré avec les autres professeurs, par la petite porte près de la table des Professeurs. Tout les professeur avait un sourire crispé, comme si se qui allait se produire ne leur plairait pas du tout. Dumbledore prit la parole:
- Je suis content que vous être tous venu pour ce bal. Comme je vous l'avait annoncé, c'est un bal a surprise. Déjà, se soir, la musique sera entièrement moldu. Pour la deuxième surprise, j 'ai fait barré les portes pour que personne ne puissent s'échappé, sinon, se ne serais pas marrant. Voici la surprise:
Il tapa alors dans ces mains et .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fini!!! Je suis sadique là. ATTENTION, pour les reviewer, j'ai un concours: vous me donnerais une ou plusieurs possibilité pour la surprise du bal et celui qui se rapproche le plus de la vérité, recevra le chapitre suivant avant qu'il ne soit mis en ligne. Pour sa , il faudra me laisser votre adresse mail.
Revient longue please.
Fred W
Disclaimer : Tout le personnage ainsi que le monde de Harry Potter appartiennent a J.K. Rowling. Rien ne m'appartient.
Spoiler: 4 premier tome de Harry Potter.
Remerciements:
Oyne: Merci pour ta review. Je croit qu'il y auras pas mal de mystère sur Hagrid. Mais je vais y arrivé dans quelque chapitre.
Résumé: Depuis que Harry est arrivé a Poudlard, il accumule les surprise. Tout d'abord il sort avec Cho. 4nesuite il découvre qu'il est l'héritier de Gryffondors. Puis surprise des surprise, il est le sorcier le plus puissant que la terre n'est jamais porté.
8) Quidditch, plaisirs et fête surprise
Harry se réveilla assez tôt pour un samedi mais il fallait souligné que dans 2h00 auras lieu la sélection des derniers membres de l'équipe de Quidditch. Harry prit un peu de temps pour repenser a ce qui c'était passé depuis une semaine. Il avait passé du stade de Harry Potter celui qui a survécu au stade d'héritiers de Gryffondors puis sorcier le plus puissant que la terre n'est jamais porté. Pour c'est amis, cela devait être très troublant. Quand il regarda l'heure, il s'aperçu qu'il fallait mieux se préparé. Il mit sa tenu de Quidditch puis pris son balai haut de gamme, l'Ouragan. Ron dormait encore mais il pouvais encore dormir lui. Après le déjeuné, Harry, Hermione, Ron et Cho ( elle c'était jointe a eu) se rendirent au terrain de Quidditch pour la sélection. Ron alla dans le groupe des candidats, et Hermione et Cho dans les tribune. Quand a Harry, il alla rejoindre l'équipe:
- Salut, lança Fred.
- On attendais que toi.
- Allons- y
- Sonorus, lança Fred, bon, on a 3 candidats au poste de gardiens et autant pour les poursuiveurs. Les poursuiveuses testerons d'abord les gardiens en tirant 10 fois. Colin Crivey, viens.
" Oh non" pensa Harry.
- Attention, Katie tire et marque. Les poursuiveuse récupèrent le souaffle. Angelina tire et c'est arrêter. Katie se concentre, feinte, ti. Non, re-feinte et tire, but.
Après 10 tir, Colin c'était pris 7 buts:
- Crivey a la note de 3/10. J'appelle désormais Adrien Guyon . Espérons qu'il sera meilleur que Colin, qui ne devais pas être au meilleurs de sa forme. C'est parti.
Adrien se prit 4 but et donc:
- Adrien a 6/10, c'est mieux que le candidats précédant. Maintenant, j'appelle mon petit frère chéri, j'ai nommé Ron Weasley. Les Weasley au pouvoir!!! Tout se passe très vite, Katie tir, et rate. Angélina tire et dans un bond spectaculaire, il arrête le tir.
Ron arrêta finalement tout les tirs:
- Ron a la note de 10/10, je le déclare officiellement gardien de l'équipe de Gryffondors, allez viens ici, frère digne de la réputations des Weasley.
- C'est super Harry, on va jouer ensemble.
Après la sélection du poursuiveur, qui était, a la plus grande fierté de Fred, Ginny Weasley. Fred déclara:
- Merci a tous, maintenant l'équipe venait, on va élire le capitaine.
Après avoir rompu le charme, Fred dit alors, dans le plus grand secret:
- Bon, on va élire le capitaine par vote, tenez, prenez ses petit papier, puis écrivez le nom du capitaine de l'équipe que vous souhaitez, allez-y.
Chacun écrivit le nom du capitaine idéal, Harry écrivit Fred Weasley.
- Bon, on dépouille. Potter, Potter, Fred Weasley, Potter, Potter, Potter, Potter. Il me semble que Mr Potter-le-Capitaine soit le nouveau capitaine, dit Fred.
- Merci, répondit Harry, émue.
Lorsque Ron descendit des tribunes, il vit Hermione courir vers lui et dire:
- Oh Ron!!!!
Puis elle lui sauta au cou, le regarda avec envie, puis l'embrassa deux seconde. Elle attendit qu'il proteste où qui la réponse, elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait sa, mais comme il ne la repoussée pas, elle en conclut qu'il était d'accord et le re-embrassa, plus longuement cette fois.
- Tu me dois une nuit, glissa Harry a Cho.
- Ce soir, devant le rideau bleu, au deuxième étage, Ok?
- D'accord, a ce soir.
Puis elle s'en alla, se sachant pas que Harry était le nouveau capitaine. L'équipe voulait que ce soit le secret, même les autres Gryffondors ne le saurais pas.
- Qui est le capitaine Harry, demanda Hermione, Ron ne veut pas me le dire.
- Désoler Hermione, c'est une secret jusqu'au premier match, dans 1 mois, Serpentard contre Gryffondors.
- Vous êtes pas sympa les gars, allez mon petit Ronaldounet chéri, tu peux me le dire?
- Non, répondit l'intéressé.
- Petit Ronaldounet chéri a raison.
- Quoi, t'aime pas son surnom, s'étonna Hermione.
- Mais si ma Hermionouchette, s'exclama Harry.
- Et Harry, il y a que moi qui est le droit de l'appeler comme sa, râla Ron.
Harry se mit a rire au point où Hermione et Ron devait presque le porter jusqu'à la grande salle pour le repas, après avoir repris bonne posture, il dit :
- Il est quelle heure Ron?
- 12h00
- Que fait-on cette après midi ?
- Moi, je dois allez a la bibliothèque, pour l'histoire de l'héritiers, annonça Hermione.
- Nous, on joueras au échec, hein Ron.
- Ouais, si tu veux. Dommage que je ne soit pas avec Hermione, mais comme elle va voir des livres.
Puis il lui mit ces mains sur les hanche, puis approcha doucement ces lèvres de celle d'Hermione, puis l'embrassa longuement.
- Moi, j'aurais Cho toute la nuit.
- Veinard !!!
Hermione fit une moue indigné puis:
- Qui c'est que tu auras toute la nuit, demanda une voix que Harry identifia comme celle de Cho.
- Toi.
- Tu est sur?
Comme réponse, il l'embrassa longuement, puis lui dit :
- A ce soir, après le repas.
- Ok.
Puis ils partirent vers leurs table respectif. Après un après midi sans encombre, Ron et Harry allèrent rejoindre Hermione qui était dans la Grand Salle:
- Alors Hermione, c'est recherche, sa avance ?
- J'ai rein trouvé, Harry, tu pourras me prêter ta cape d'invisibilité ?
- Ouais si tu veux. Au faite, j'ai une nouvelle.
- Ah, et c'est quoi, demanda Hermione.
- Aujourd'hui, il n'y a pas de changement de statue depuis quatre jours.
- Hein, je comprend pas, questionna Ron.
- Ben, je trouvais que depuis la rentré, je suis passé du statue de survivant, au statue d'héritier de Gryffondors, puis a celui de sorcier - le - plus - puissant - que - la - terre - n'est - jamais - porté. Quoi que, je passe la nuit avec Cho.
Hermione fit les gros yeux, se qui n'empêcha pas Ron de dire:
- Ah, tu compte perdre t'a virginité?
- Non, enfin Ron, je pense pas a sa.
Il avait dit sa sur un ton qui voulais dire tout le contraire.
- Bon, Cho vient de se lever, j'y vais.
- A demain
- A demain pas de bêtise vous deux.
Il éclata de rire et alla rejoindre Cho:
- Salut Harrychounet.
Elle avait dit sa bien fort. Toute la grand salle les regardés, puis éclatèrent tous de rire, les larmes au yeux. Dumbledore avait une lueur amuser et MacGonnagal semblait se retenir de ne pas éclater de rire. Harry pensa que heureusement Malfoy n'était pas la.
- On y va Cho chéri , dit Harry en rougissant.
- Tu es si pressé, tu sais, on va que dormir, dit-elle avec un sourire coquin, quoi que, je me suis réservé pour toi.Amoureux.
Ils étaient déjà arrivés devant le rideau bleu qui était l'entré de la salle commune. Il s'ouvrit pour les laissés entrer dans la salle commune de Serdaigle :
- Viens par la, dit-elle en l'emmenant vers une porte sur la gauche, voilà ma chambre privé.
Ils entrèrent dans la grande chambre et Harry fut émerveillé de découvrire un lit a Baldaquin Bleu a deux place. Il y avait aussi une joli table en bois massif avec les bords doré. Une commande se situer a coté du lit et la tapisserie était bleu nuit:
- Voici mon domaine privé.
Ils passèrent environ 1 heure a discutés puis Cho le prit soudainement part le cou puis s'allongea sur lui tout en l'embrassant. Elle lui déboutonna lentement la chemise pour laissé paraître son beau corps musclé par la pratique du Quidditch. Elle décolla ces lèvres de Harry pour commencé de l'embrassé sur le torse. Après plusieurs minute, Harry lui releva la tête puis enleva sa chemise. Ensuite, il commença a défaire la chemisette de Cho puis lui enleva, se qui laissait le soin a Harry de regardé ces formes généreuse juste cacher par un bout de tissu. Lentement et doucement, il laissa un de ces doigt descendre le long de sa colonne vertébral, ce qui la fit frémire de plaisir. Il enleva ensuite son pantalon, et elle fit de même. Ils se retrouvèrent tout le deux en sous- vêtements, il se coucha sur elle de manière a l'embrasé, et prit jambe sensuellement, contre son corps. Cho repris le dessus et Harry en profita pour dégrafé lentement son soutien-gorge qui descendit le long de ces bras. Il embrassa le bout de ces seins, se qui la fit cambré de bonheur dans un petit gémissement. Harry lui demanda:
- Tu es sur Cho.
- je veux que tu me fasse perdre ma vertu Harry.
Il lui enleva alors son slip et Cho fit de même avec le caleçon de Harry. Alors Harry prit le dessus tout en prenant soin de mettre des couvertures sur eux. Alors, il commença l'acte du suprême bonheur, doucement, il s'arrêta, le temps qu'elle assimile a la douleur de la première fois. Quand Harry sentit qu'elle s'était détendu, il repris le mouvement qui les plongeas dans la plus total félicité.
* * * * * * * * * * * * *
Harry se réveilla le lendemains Matin dans les bras de Cho. Il la trouvait encore plus belle quand elle dormait, avec cette expression paisible sur le visage. Harry ne bougea pas, pour ne pas la réveillée. Au bout de ½ heure, elle ouvrit lentement les yeux et découvrit un Harry qui la regardait d'un air rêveur. Elle lui dit:
- Ah quoi tu pense?
- A toi.
- Ah bon, c'est gentil.
- Comment m'a tu trouvé, hier soir?
- Pour une première, c'était génial.
- Tu connais un sort contraceptif?
- Oui, je l'ai lancer avant.
- Heureusement, j'ai pas envie d'être père a 15 ans!!!
- On va déjeuner?
- Ouais.
Ils sortirent alors du lit, puis se mirent a chercher leurs habit:
- Tu sais où son les habit Harry?
- Je croyait qu'on les avais mis au pied du lit.
- attend regarde, il y a une lettre sur la table.
Ils allèrent prendre la lettre et l'ouvrirent:
Désoler Cho,
Mais il faudra que tu vienne chercher tes vêtements ainsi que ceux de Harry ( si il pouvait venir tout nu, se serait bien) dans notre dortoir.
Anna Riddle
- Merde, elle fait chier.
- Qui c'est ?
- Ma soit disant meilleur amie.
- On va pas y aller. J'ai peu être une idée.
- Va y.
Il alla prendre sa baguette qu'il avait heureusement mis sur la commode, puis alla a la porte, l'entrouvrit, et dit :
- Accio vêtements
Les vêtements de Harry ainsi que ceux de Cho volèrent alors jusqu'à Harry. Il les attrapa en plein vol, ferma la porte, et tendis les vêtements de Cho. Elle le remercia en l'embrassant fougueusement.
- Merci Harry, je n'y avais même pas pensé.
- De rien, on s'habille?
Ils mirent alors leurs vêtements en vitesse, puis sortirent de la salle commune des Serdaigle non sans avoir été réprimandé l'"amie" de Cho. Ils arrivèrent a la grande salle, puis se séparèrent pour aller a leur table respectif dans un baiser. Quand Harry arriva a la table des Gryffondor, il vit Hermione et Ron qui le regardaient en souriant. Quand il s'approcha d'eux, il leurs dit:
- Bonjours, vous allez bien?
- Oh oui, et toi?
- Super soirée!!
- C'était comment, demanda Ron, excité.
- Ron, tu n'as pas besoin de lui demandé sa, répliqua Hermione.
- T'inquiet pas Hermione, sa ne me gêne pas. Pour répondre a t'a question, c'est très très bien. Sa te plonge dans un total bonheur. Vous devriez essayer; Hermione et toi.
- Harry, gronda Hermione, tu n'est pas celui qui doit nous dirent sa. Je pense pas que je soit prête, donc.
- Hermione, tu n'est pas ob.
Ron ne pu terminé sa phrase car Dumbledore se leva est réclama le silence. Quand le silence fut fait, il annonça:
- Cher élèves, cette année, il y auras plusieurs bal d'organisé. Certain serons réservé a partir de la 4ème année et d'autre seront ouvert a tous. Un bal va être organisé dans 15 jours, et il sera ouvert a partir de la 4ème année. Je demanderai d'avoir obligatoirement un cavalier ou une cavalière et de ne pas choisir un élève de niveau inférieur a la 4ème années. Je ne vous dit pas le thème, mais je suis conscient que cette idée est farfelu. Vous pouvez me posez des question si vous voulez.
Fred Wesley se leva alors et demanda:
- Doit-on mettre nos robe de bal traditionnel ?
- Oui, Mr Weasley.
George se leva lui aussi et demanda:
- On peut mettre des robe transparentes?
Dumbledore ne répondit pas, mais il avait une lueur dangereusement malicieuse dans son regard. Les conversation reprirent alors, mais tous n'avais qu'une question dans la tête:" Quel est se mystérieux bal ?". Les journées passèrent rapidement et plusieurs rumeur avait circulé au sujet du bal. Certain disait que Dumbledore voulait organisé une fête spécial Moldu, où il passerait que de la musique Moldu, certain disait même que Dumbledore voulait demandé en mariage MacGonnagal. Aucune de ces rumeur n'étaient fondé mais elles alimentées quand même les conversations. Arriva enfin le moment d'aller au bal. Ron et Harry attendait que Hermione finisse de se préparé. Elle arriva enfin et Ron en resta bouche bée. En effet, elle avait lissé c'est cheveux qui retombé en cascade dans son dos. Elle portait une longue robe violette avec un décolleté en V:
- On y va les gars?
- O.O.Oui, balbutia Ron.
- Tu doit rejoindre Cho où?
- Devant l'entré de la Grand Salle.
- On y va ?
Ils se rendirent donc devant la porte de la Grande Salle, où un troupeau c'était formé, en attente de l'ouverture de la porte. Sur tout les visage, on pouvait lire l'impatience. Harry attendit Cho et la vit descendre les marches de l'escaliers. Elle avais les cheveux rassembler en un chignon qui tenait par deux baguettes. Elle c'était misse un peu de maquillage et portait une robe vert foncé avec des bordure bleu nuit. Elle s'approcha de Harry, puis il lui prit les hanche et l'embrassa.
- Tu est superbe.
- On a la même couleur de vêtement, on est sur la même longueur d'ondes.
- Ah, il ouvre les porte.
Il entrèrent alors dans la grande salle, qui avait était décoré pour l'occasion. Les quatre grande table avait été remplacé par une centaines plus petite. Ron, Harry, Hermione et Cho s'installèrent a l'un d'entre elle et attendirent. Quand tout le monde fut rentré, le porte de la Grande Salle se refermèrent, puis, au plus grand étonnement de tous, se fermèrent a clef.
- Il veut pas qu'on s'échappe, commenta Ron.
- On dirait, répliqua Harry.
Dumbledore choisit se moment pour entré avec les autres professeurs, par la petite porte près de la table des Professeurs. Tout les professeur avait un sourire crispé, comme si se qui allait se produire ne leur plairait pas du tout. Dumbledore prit la parole:
- Je suis content que vous être tous venu pour ce bal. Comme je vous l'avait annoncé, c'est un bal a surprise. Déjà, se soir, la musique sera entièrement moldu. Pour la deuxième surprise, j 'ai fait barré les portes pour que personne ne puissent s'échappé, sinon, se ne serais pas marrant. Voici la surprise:
Il tapa alors dans ces mains et .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fini!!! Je suis sadique là. ATTENTION, pour les reviewer, j'ai un concours: vous me donnerais une ou plusieurs possibilité pour la surprise du bal et celui qui se rapproche le plus de la vérité, recevra le chapitre suivant avant qu'il ne soit mis en ligne. Pour sa , il faudra me laisser votre adresse mail.
Revient longue please.
Fred W
