Et voilà le chapitre 9. Tout le monde doit attendre de savoir se que c'est
la surprise. Évidemment, un reviewer a déjà lut le chapitre. Sans plus
attendre le chapitre.
Remerciements:
Lady-be: Merci pour te review. Je savais pas que m'a fi était très différentes des autres, je suis flattée. Dommage que tu n'est aucune idée de la suite, tu a du attendre que je poste se chapitre. Bonne lecture.
Kaorou: Tu n'est pas près de donné ton opinion global, cette fic est en 3 partie. Merci pour ta review. Bonne lecture.
Andy124: Désoler, mais tu es loin de compte. Merci pour ta review. Bonne lecture.
Emily Potter: Merci pour ta review. Je suis content que tu ais aimer mon dernier chapitre. Moi non plus, j'aime pas les fin a suspense, c'est pour sa que je me suis dépêcher pour finir se chapitre. Bonne lecture.
JasonFox: Merci pour ta review. Tu es tellement proche que tu as gagné le droit de lire ce chapitre avant tout le monde. Bonne lecture.
Maria Potter: Merci pour ta review. Tu aurais du me dire ta petite idée, tu aurais peut-être reçu le chapitre avant tout le monde. Bonne lecture.
Weidonan: Merci pour ta review. Désoler, mais ce n'est pas du tout sa. Bonne lecture.
Lily of the valey: Merci pour ta review, je te remercie aussi d'être venue lire ma fic. Dommage que tu n'est pas deviné. Bonne lecture.
Résumé: Dumbledore apprend a Harry qu'il n'est pas seulement le survivant mais aussi l'héritier de Gryffondor et le sorcier le plus puissant que la terre n'est jamais porté. Harry accomplit avec Cho l'acte suprême. Un bal a lieu mais une surprise de taille attend tous les élèves de Poudlard présent.
9) Bal plus que surprise et Quidditch.
[ Dumbledore tapa dans c'est mains.]
. une lumière aveuglante apparu. Quand la lueur fut estompé, Harry se sentit léger, il avait moins de poids sur ces épaules. Quand il réouvrit les yeux, il découvrit avec stupeur que tous les élèves présent dans la salle était. sans habits, juste en caleçon pour les gars et une chemise de nuit pour les filles. Il se mit a rire, jusqu'à ce qu'il remarque qu'il était lui aussi en caleçon!!! Il se jeta vite fait sous la table, où se trouvait déjà Ron, Hermione et Cho.
- Comment a t-il pu faire sa, demanda Cho.
- je sais pas, répondit Ron, en tout cas, c'est la première fois que je vois Hermione en chemise de nuit!!!
- Ron, s'indigna Hermione.
Elle avait protester mais Cho et Harry avait bien remarqué la manière dont elle fixé le torse de Ron. Enfin, Dumbledore prit la parole:
- Eh bien, eh bien, sortez donc tous de sous les tables.
Chacun décidèrent alors de sortir de sous les tables. Après vingt minutes, tout le monde était sorti et Cho c'était très vite blottis dans les bras de Harry. Dumbledore pu enfin expliqué:
- J'ai pensé qu'une petite soirée comme celle ci vous aiderez a vous détendre. Mais ne soyez pas gênez!!! Passons a table. Bon appétit.
Des plats apparurent sur les petites table et chacun pu commencé de mangé, tout en parlant de cette petite soirée quelque peu dénudé.
- Comment a-t-il pu avoir une idée pareille, s'étonna Ron.
- J'en sais rien, répondit Harry, Cho, c'est t'a tenue pour dormir?
- Oui, répondit-elle.
- Dit donc Harry, demanda Ron, tu as bien passé la nuit avec elle, donc tu sais très bien comment elle dort!!!
- Euh., bafouilla Harry, tout rouge.
- En tout cas Ron, repris Hermione pour dissimulé le gêne de Harry, ton caleçon avec des petit c?urs rose te va bien.
- Regarde Hermione, rajouta Ron, il a rajouté des H dedans.
Les oreilles de Ron devirent rouge écarlate, puis Cho dit:
- Et le caleçon de Harry a des petits vif d'or qui batte des ailes.
- Pour résumé, on se retrouve avec l'habit que l'on prend pour dormir.
- Ben j'espère qu'il y a pas de vent, ajouta Hermione, je dors sans slip, ni soutien gorge.
Elle se rendit compte trop tard de ce qu'elle venait de dire et se mit a rougir. Ron la rassura:
- Je vois pas pourquoi tu rougis, Her-mignonne.
- C'est pas un truc qui se dit, répliqua Hermione
- Tu sais, rajouta Harry, c'est pas un mal, hein Ron.
Ils rigolèrent tous les deux sous les regards indigné de Cho et Hermione. Enfin, le repas fut finit, et Dumbledore prit la parole:
- Maintenant que tout le monde est détendu et repus, nous allons donc mettre de la musique de nos cher Moldu. Que le bal commence.
La musique se mit alors en route avec " I will survive". Tout les quatre allèrent alors sur la piste de danse. Plusieurs musique endiablé se firent entendre comme " Whenever whenever", " Paris Latino". Ils allèrent aux tables misent sur le coté pour se reposé et s'assiérent a coté cde Ginny qui était accompagné de Neville, a son grand désespoir. Les slow commencèrent par " Sang pour sang". Harry glissa a Cho:
- Je vais invité Ginny, elle a l'air de s'ennuyer, d'accord?
- Va-y.
Harry se leva, puis s'approcha de Ginny:
- Veux tu bien m'accordé cette danse?
Son visage s'illumina et accepta avec joie. Ils allèrent sur la piste de danse. Harry mit ces mains sur ses hanches, puis Ginny mit ces bras autour du cou de Harry. Ils commencèrent a dansé tout en parlant:
- Tu avais l'air de t'ennuyer avec Neville.
- C'est vrai, j'aurais du y aller avec quelqu'un d'autre.
- Tu danse bien.
- toi aussi Harry.
Puis quand le slow se termina, Harry se baissa et fit un baise main a Ginny, puis lui dit:
- Il faudra que l'on parle plus souvent.
Il alla invité Cho, avec qui il fit quatre slow, qui était: " Le blue du buziness-man", " Ziggy", " Monopolis", " Stone", qui était tous des extraits de Starmania. Ils dansèrent jusqu'à 2h00 du matin, puis le bal en tenue de nuit se termina avec " aimer". Toutes les personnes présentes au bal était d'accord que ce bal avait été très sympathique. Certain avait même était voir Dumbledore a la fin pour qu'il en réorganise un sur le même thème. Harry se sentit tout d'un coup très fatigué, et après un dernier baisé, il monta dans son dortoir. Il s'endormit très rapidement mais.
* * * * * * * * * * * * *
Harry se trouvait dans une pièce entièrement blanche. Il y avait personne.
- Il y a quelqu'un?
Soudain, Voldemort apparu:
- Bonsoir Harry Potter. J'ai enfin pu entré dans t'est rêve.
- Que me voulez-vous?
- Te proposé un marché. Tu rejoins mes rang en devenant mangemort et espion, ou je te fait souffrir.
- Faite moi souffrir.
- Oh, je ne vais pas te faire souffrir directement, je vais d'abord tué la petite Chang, puis La sang de bourbe, le Weasley, Black, je vais tous les tué un a un. Alors que choisit tu?
Harry réfléchissait. Il voulait pas faire mal a c'est proche en devenant Mangemort, mais si il ne le faisait pas, il mourrait tous. Puis, il decida:
- Jamais je ne serais mangemort.
- Petit insolent. Endoloris.
Harry reçu le sort de plein fouet, mais ne ressentit aucune douleur.
- Comment est-ce possible???
- Vous êtes pas assez puissant, Jedusor.
- Ne m'appelle pas comme sa.
- Mr Tom Elvis Jedusor, je vous appelle comme je veux.
- Avada Kedavra.
Harry esquiva le sort. Puis rapide comme l'éclair pensa que le seul moyen pour pas qu'il revienne dans ses rêve, était de la tuer:
- Avada Kédavra, lança Harry
Voldemort était trop surpris pour pouvoir esquiver le sort. Il le reçu de plein fouet, et disparu.
* * * * * * * * * * * * *
Harry se réveilla en sueur, Dumbledore était pencher sur lui, l'air grave.
- Tu la expulser Harry?
- Je l'est tuer.
- Comment est ce possible?
- Je lui est lancé l'Avada Kedavra.
- Il ne devrait plus venir dans t'est rêve. Que t'a t'il dit?
- Rien, mentit Harry, comment est ce que vous avez su qu'il était dans mon rêve?
- Ton ami Ron nous a prévenu, tu était agité de spasme. Quand on est arrivé, tu ne bougé plus, puis une lumière blanche a émané de toi, c'était quoi?
- Il m'a lancé le Doloris.
- Bien, je n'est plus rien a te demandé. Tu peux rester ici.
Puis il sortit du dortoir. Chacun se coucha sans un mot. Harry ne se rappelé plus de rien le lendemain. Deux semaines passèrent entre les cours, les entraînements intensif de Défense Contre les Forces du Mal, et les entraînements de Quidditch. Le jour du match Serpentard contre Gryffondors arriva enfin. L'équipe de Quidditch de Gryffondors était dans les vestiaires:
- Bon, je ne suis pas doué pour les discours, commença Harry, mais nous avons des avantages sur eux: ils ne savent pas qui est le capitaine, sa va les déstabilisés, nous avons des batteurs imbattables, un gardien surentraîner et trois superbe poursuiveuse.
Quand Harry complimenta les poursuiveuses, Ginny avait rougi, puis Fred rajouta:
- Et nous avons un attrapeur qui n'a presque jamais fait défaut.
- Et il a un Ouragan, quand Malfoy va voir sa, il sera vert avec son vieux Nimbus 2001, en plus, il a pas apprécier le coup du duel.
- Allez, en avant, cria Harry.
L'équipe entra dans le stade sous les applaudissements de Gryffondors, Poufsouffle, et Serdaigle. Les Serpentards était déjà en place, Lee commenta l'arrivé de l'équipe rouge et or:
- Voici l'équipe de Gryffondors, composé de Weasley, Weasley, Weasley, Weasley, Johnson, Bell et du capitaine, Potter!!! Je précise que Potter est monté sur un Ouragan, puis peut voler a 600km/m et qu'il en existe 20 au monde, avec sa, Serpentard n'a aucune chance.
- Jordan, s'indigna MacGonnagal.
- Voilà, le match commence. Weasley prend le souaffle et file vers les buts de Serpentards. Elle tire, non, elle passe a Bell qui tire et marque, 10 a 0 pour Gryffondor. Le souaffle est remis en jeu, Johnson a le souaffle, attention au cognard, Weasley le renvoie plus loin., Johnson passe a Weasley qui file vers les buts adverse et marque, 20 a 0 pour Gryffondors.
Harry tourner autour du stade, Malfoy a c'est trousse. Il commençait a en avoir marre de se lèche botte et se pencha en avant pour avancé plus vite, puis fit mine d'avoir vu le vif. Il ne mit pas toute la puissance pour que Malfoy le suive de près. Le sol commençait a ce rapproché dangereusement, arrivé a vingt centimètres du sol, il remonta rapidement en chandelle, puis entendue un bruit sec, signe que Malfoy c'était écrasé par terre.
- Feinte de Wronski parfaitement exécuter par Potter et cette imbécile de Malfoy a marché.
- Jordan, pas de favoritisme.
- Oui Madame, le match reprend.
Au bout de une heure de jeu, les Gryffondors menaient 130 a 20, le match commencait a vraiment dégénérer. Les cognards était souvent remplacé par les tête des autres joueurs et les poursuiveurs de Serpentard était plus que déloyal. Harry n'avait pas vu le vif d'or mais tout d'un coup, Malfoy fonça vers un point doré. Il était a une vingtaine de mètres de la petite sphère. Harry se pencha en avant et mit toute la puissance de son balai. Il arriva a coté de Malfoy quand celui-ci était a environ dix mètres du vif. Ils étaient cote a cote. Tout alla très vite, Malfoy tendit la main et poussa Harry de son balai. Celui ci se sentit tombé dans un silence monstre, tout le stade c'était tut, le jeu en l'air arrêté.
- Harry, hurla Cho.
A une dizaine de mètre du sol, tout le monde croyaient qu'il était perdu, quand Harry eu l'idée de rappelé son balai par la penser. Harry entendit le balai fendre l'air et se placé juste dessous lui. Harry l'attrapa et remonta en chandelle. Une explosion de crie de joie retentirent dans les tribunes, pendant que Lee commentait l'action:
- Eh oui, nous avions oublié qu'un Ouragan était équipé du système de rappelle télépathique, qui a bien servi a cause de cette ordure de Serpentard, le match continu.
MacGonnagal n'avait même pas prit la peine de réprimandé Lee, tellement qu'elle était sous le choc. Quand a Harry, il avait volé plus loin, pour reprendre ces esprits. Une heures c'était écoulé depuis l'accident et Gryffondors mener toujours, par 210 a 30. Harry aperçu le vif et fonça sur lui, mais les poursuiveurs adverse l'avaient vu et arrêtèrent leur action pour barré le chemin vers le vif. La sphère était juste derrière les poursuiveurs et Harry eu une idée. Il fonça droit dans le mur humain, puis au dernier moment sauta de son balai, passa par dessus le mur, il allait serré le vif dans sa mains quand un batteur adverse donna un grand coup dans le vif, l'envoyant plus loin. Harry pesta contre lui pendant sa chut, et rappela mentalement son balai. Pendant se temps, Lee commentait:
- Potter a essayé le saut de la mort, il aurait réussi si se putain de Serpentard ne l'avais pas gêné. Le match continu.
MacGonnagal était tellement dans le match, qu'elle en oublia de reprendre Lee. Entre temps, Gryffondors avait marqué deux nouveaux buts, se qui faisait monté le score a 230 a 30, les poursuiveuses était vraiment très efficace, du jamais vu. Harry aperçu enfin le vif d'or et fonça vers lui. Il évita un cogniard, un deuxième cognard, il se rapprocha de la petite sphère. Sans s'en rendre compte, Harry était en train de foncé dangereusement vers le sol. Il était a dix centimètres du sol, quand il sentit ces doigt se refermé sur le vif d'or. Il se rendit compte alors de sa position et remonta très vite en chandelle, le poing en signe de victoire. Le stade l'acclamèrent, sauf Serpentard. L'équipe de Gryffondors venait de battre Serpentard par 380 a 30, le record de l'histoire de Poudlard. A ce moment là, Harry ne se soucier pas de la menace de Voldemort qui allait pourtant faire parler de lui, fatalement.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Fin du chapitre 9!!! Longue review si possible. Question au reviewer: Pour qui la menace de Voldemort va t'elle être fatale? Prix: Le chapitre 10 en avant première
Voilà, Fred W
Remerciements:
Lady-be: Merci pour te review. Je savais pas que m'a fi était très différentes des autres, je suis flattée. Dommage que tu n'est aucune idée de la suite, tu a du attendre que je poste se chapitre. Bonne lecture.
Kaorou: Tu n'est pas près de donné ton opinion global, cette fic est en 3 partie. Merci pour ta review. Bonne lecture.
Andy124: Désoler, mais tu es loin de compte. Merci pour ta review. Bonne lecture.
Emily Potter: Merci pour ta review. Je suis content que tu ais aimer mon dernier chapitre. Moi non plus, j'aime pas les fin a suspense, c'est pour sa que je me suis dépêcher pour finir se chapitre. Bonne lecture.
JasonFox: Merci pour ta review. Tu es tellement proche que tu as gagné le droit de lire ce chapitre avant tout le monde. Bonne lecture.
Maria Potter: Merci pour ta review. Tu aurais du me dire ta petite idée, tu aurais peut-être reçu le chapitre avant tout le monde. Bonne lecture.
Weidonan: Merci pour ta review. Désoler, mais ce n'est pas du tout sa. Bonne lecture.
Lily of the valey: Merci pour ta review, je te remercie aussi d'être venue lire ma fic. Dommage que tu n'est pas deviné. Bonne lecture.
Résumé: Dumbledore apprend a Harry qu'il n'est pas seulement le survivant mais aussi l'héritier de Gryffondor et le sorcier le plus puissant que la terre n'est jamais porté. Harry accomplit avec Cho l'acte suprême. Un bal a lieu mais une surprise de taille attend tous les élèves de Poudlard présent.
9) Bal plus que surprise et Quidditch.
[ Dumbledore tapa dans c'est mains.]
. une lumière aveuglante apparu. Quand la lueur fut estompé, Harry se sentit léger, il avait moins de poids sur ces épaules. Quand il réouvrit les yeux, il découvrit avec stupeur que tous les élèves présent dans la salle était. sans habits, juste en caleçon pour les gars et une chemise de nuit pour les filles. Il se mit a rire, jusqu'à ce qu'il remarque qu'il était lui aussi en caleçon!!! Il se jeta vite fait sous la table, où se trouvait déjà Ron, Hermione et Cho.
- Comment a t-il pu faire sa, demanda Cho.
- je sais pas, répondit Ron, en tout cas, c'est la première fois que je vois Hermione en chemise de nuit!!!
- Ron, s'indigna Hermione.
Elle avait protester mais Cho et Harry avait bien remarqué la manière dont elle fixé le torse de Ron. Enfin, Dumbledore prit la parole:
- Eh bien, eh bien, sortez donc tous de sous les tables.
Chacun décidèrent alors de sortir de sous les tables. Après vingt minutes, tout le monde était sorti et Cho c'était très vite blottis dans les bras de Harry. Dumbledore pu enfin expliqué:
- J'ai pensé qu'une petite soirée comme celle ci vous aiderez a vous détendre. Mais ne soyez pas gênez!!! Passons a table. Bon appétit.
Des plats apparurent sur les petites table et chacun pu commencé de mangé, tout en parlant de cette petite soirée quelque peu dénudé.
- Comment a-t-il pu avoir une idée pareille, s'étonna Ron.
- J'en sais rien, répondit Harry, Cho, c'est t'a tenue pour dormir?
- Oui, répondit-elle.
- Dit donc Harry, demanda Ron, tu as bien passé la nuit avec elle, donc tu sais très bien comment elle dort!!!
- Euh., bafouilla Harry, tout rouge.
- En tout cas Ron, repris Hermione pour dissimulé le gêne de Harry, ton caleçon avec des petit c?urs rose te va bien.
- Regarde Hermione, rajouta Ron, il a rajouté des H dedans.
Les oreilles de Ron devirent rouge écarlate, puis Cho dit:
- Et le caleçon de Harry a des petits vif d'or qui batte des ailes.
- Pour résumé, on se retrouve avec l'habit que l'on prend pour dormir.
- Ben j'espère qu'il y a pas de vent, ajouta Hermione, je dors sans slip, ni soutien gorge.
Elle se rendit compte trop tard de ce qu'elle venait de dire et se mit a rougir. Ron la rassura:
- Je vois pas pourquoi tu rougis, Her-mignonne.
- C'est pas un truc qui se dit, répliqua Hermione
- Tu sais, rajouta Harry, c'est pas un mal, hein Ron.
Ils rigolèrent tous les deux sous les regards indigné de Cho et Hermione. Enfin, le repas fut finit, et Dumbledore prit la parole:
- Maintenant que tout le monde est détendu et repus, nous allons donc mettre de la musique de nos cher Moldu. Que le bal commence.
La musique se mit alors en route avec " I will survive". Tout les quatre allèrent alors sur la piste de danse. Plusieurs musique endiablé se firent entendre comme " Whenever whenever", " Paris Latino". Ils allèrent aux tables misent sur le coté pour se reposé et s'assiérent a coté cde Ginny qui était accompagné de Neville, a son grand désespoir. Les slow commencèrent par " Sang pour sang". Harry glissa a Cho:
- Je vais invité Ginny, elle a l'air de s'ennuyer, d'accord?
- Va-y.
Harry se leva, puis s'approcha de Ginny:
- Veux tu bien m'accordé cette danse?
Son visage s'illumina et accepta avec joie. Ils allèrent sur la piste de danse. Harry mit ces mains sur ses hanches, puis Ginny mit ces bras autour du cou de Harry. Ils commencèrent a dansé tout en parlant:
- Tu avais l'air de t'ennuyer avec Neville.
- C'est vrai, j'aurais du y aller avec quelqu'un d'autre.
- Tu danse bien.
- toi aussi Harry.
Puis quand le slow se termina, Harry se baissa et fit un baise main a Ginny, puis lui dit:
- Il faudra que l'on parle plus souvent.
Il alla invité Cho, avec qui il fit quatre slow, qui était: " Le blue du buziness-man", " Ziggy", " Monopolis", " Stone", qui était tous des extraits de Starmania. Ils dansèrent jusqu'à 2h00 du matin, puis le bal en tenue de nuit se termina avec " aimer". Toutes les personnes présentes au bal était d'accord que ce bal avait été très sympathique. Certain avait même était voir Dumbledore a la fin pour qu'il en réorganise un sur le même thème. Harry se sentit tout d'un coup très fatigué, et après un dernier baisé, il monta dans son dortoir. Il s'endormit très rapidement mais.
* * * * * * * * * * * * *
Harry se trouvait dans une pièce entièrement blanche. Il y avait personne.
- Il y a quelqu'un?
Soudain, Voldemort apparu:
- Bonsoir Harry Potter. J'ai enfin pu entré dans t'est rêve.
- Que me voulez-vous?
- Te proposé un marché. Tu rejoins mes rang en devenant mangemort et espion, ou je te fait souffrir.
- Faite moi souffrir.
- Oh, je ne vais pas te faire souffrir directement, je vais d'abord tué la petite Chang, puis La sang de bourbe, le Weasley, Black, je vais tous les tué un a un. Alors que choisit tu?
Harry réfléchissait. Il voulait pas faire mal a c'est proche en devenant Mangemort, mais si il ne le faisait pas, il mourrait tous. Puis, il decida:
- Jamais je ne serais mangemort.
- Petit insolent. Endoloris.
Harry reçu le sort de plein fouet, mais ne ressentit aucune douleur.
- Comment est-ce possible???
- Vous êtes pas assez puissant, Jedusor.
- Ne m'appelle pas comme sa.
- Mr Tom Elvis Jedusor, je vous appelle comme je veux.
- Avada Kedavra.
Harry esquiva le sort. Puis rapide comme l'éclair pensa que le seul moyen pour pas qu'il revienne dans ses rêve, était de la tuer:
- Avada Kédavra, lança Harry
Voldemort était trop surpris pour pouvoir esquiver le sort. Il le reçu de plein fouet, et disparu.
* * * * * * * * * * * * *
Harry se réveilla en sueur, Dumbledore était pencher sur lui, l'air grave.
- Tu la expulser Harry?
- Je l'est tuer.
- Comment est ce possible?
- Je lui est lancé l'Avada Kedavra.
- Il ne devrait plus venir dans t'est rêve. Que t'a t'il dit?
- Rien, mentit Harry, comment est ce que vous avez su qu'il était dans mon rêve?
- Ton ami Ron nous a prévenu, tu était agité de spasme. Quand on est arrivé, tu ne bougé plus, puis une lumière blanche a émané de toi, c'était quoi?
- Il m'a lancé le Doloris.
- Bien, je n'est plus rien a te demandé. Tu peux rester ici.
Puis il sortit du dortoir. Chacun se coucha sans un mot. Harry ne se rappelé plus de rien le lendemain. Deux semaines passèrent entre les cours, les entraînements intensif de Défense Contre les Forces du Mal, et les entraînements de Quidditch. Le jour du match Serpentard contre Gryffondors arriva enfin. L'équipe de Quidditch de Gryffondors était dans les vestiaires:
- Bon, je ne suis pas doué pour les discours, commença Harry, mais nous avons des avantages sur eux: ils ne savent pas qui est le capitaine, sa va les déstabilisés, nous avons des batteurs imbattables, un gardien surentraîner et trois superbe poursuiveuse.
Quand Harry complimenta les poursuiveuses, Ginny avait rougi, puis Fred rajouta:
- Et nous avons un attrapeur qui n'a presque jamais fait défaut.
- Et il a un Ouragan, quand Malfoy va voir sa, il sera vert avec son vieux Nimbus 2001, en plus, il a pas apprécier le coup du duel.
- Allez, en avant, cria Harry.
L'équipe entra dans le stade sous les applaudissements de Gryffondors, Poufsouffle, et Serdaigle. Les Serpentards était déjà en place, Lee commenta l'arrivé de l'équipe rouge et or:
- Voici l'équipe de Gryffondors, composé de Weasley, Weasley, Weasley, Weasley, Johnson, Bell et du capitaine, Potter!!! Je précise que Potter est monté sur un Ouragan, puis peut voler a 600km/m et qu'il en existe 20 au monde, avec sa, Serpentard n'a aucune chance.
- Jordan, s'indigna MacGonnagal.
- Voilà, le match commence. Weasley prend le souaffle et file vers les buts de Serpentards. Elle tire, non, elle passe a Bell qui tire et marque, 10 a 0 pour Gryffondor. Le souaffle est remis en jeu, Johnson a le souaffle, attention au cognard, Weasley le renvoie plus loin., Johnson passe a Weasley qui file vers les buts adverse et marque, 20 a 0 pour Gryffondors.
Harry tourner autour du stade, Malfoy a c'est trousse. Il commençait a en avoir marre de se lèche botte et se pencha en avant pour avancé plus vite, puis fit mine d'avoir vu le vif. Il ne mit pas toute la puissance pour que Malfoy le suive de près. Le sol commençait a ce rapproché dangereusement, arrivé a vingt centimètres du sol, il remonta rapidement en chandelle, puis entendue un bruit sec, signe que Malfoy c'était écrasé par terre.
- Feinte de Wronski parfaitement exécuter par Potter et cette imbécile de Malfoy a marché.
- Jordan, pas de favoritisme.
- Oui Madame, le match reprend.
Au bout de une heure de jeu, les Gryffondors menaient 130 a 20, le match commencait a vraiment dégénérer. Les cognards était souvent remplacé par les tête des autres joueurs et les poursuiveurs de Serpentard était plus que déloyal. Harry n'avait pas vu le vif d'or mais tout d'un coup, Malfoy fonça vers un point doré. Il était a une vingtaine de mètres de la petite sphère. Harry se pencha en avant et mit toute la puissance de son balai. Il arriva a coté de Malfoy quand celui-ci était a environ dix mètres du vif. Ils étaient cote a cote. Tout alla très vite, Malfoy tendit la main et poussa Harry de son balai. Celui ci se sentit tombé dans un silence monstre, tout le stade c'était tut, le jeu en l'air arrêté.
- Harry, hurla Cho.
A une dizaine de mètre du sol, tout le monde croyaient qu'il était perdu, quand Harry eu l'idée de rappelé son balai par la penser. Harry entendit le balai fendre l'air et se placé juste dessous lui. Harry l'attrapa et remonta en chandelle. Une explosion de crie de joie retentirent dans les tribunes, pendant que Lee commentait l'action:
- Eh oui, nous avions oublié qu'un Ouragan était équipé du système de rappelle télépathique, qui a bien servi a cause de cette ordure de Serpentard, le match continu.
MacGonnagal n'avait même pas prit la peine de réprimandé Lee, tellement qu'elle était sous le choc. Quand a Harry, il avait volé plus loin, pour reprendre ces esprits. Une heures c'était écoulé depuis l'accident et Gryffondors mener toujours, par 210 a 30. Harry aperçu le vif et fonça sur lui, mais les poursuiveurs adverse l'avaient vu et arrêtèrent leur action pour barré le chemin vers le vif. La sphère était juste derrière les poursuiveurs et Harry eu une idée. Il fonça droit dans le mur humain, puis au dernier moment sauta de son balai, passa par dessus le mur, il allait serré le vif dans sa mains quand un batteur adverse donna un grand coup dans le vif, l'envoyant plus loin. Harry pesta contre lui pendant sa chut, et rappela mentalement son balai. Pendant se temps, Lee commentait:
- Potter a essayé le saut de la mort, il aurait réussi si se putain de Serpentard ne l'avais pas gêné. Le match continu.
MacGonnagal était tellement dans le match, qu'elle en oublia de reprendre Lee. Entre temps, Gryffondors avait marqué deux nouveaux buts, se qui faisait monté le score a 230 a 30, les poursuiveuses était vraiment très efficace, du jamais vu. Harry aperçu enfin le vif d'or et fonça vers lui. Il évita un cogniard, un deuxième cognard, il se rapprocha de la petite sphère. Sans s'en rendre compte, Harry était en train de foncé dangereusement vers le sol. Il était a dix centimètres du sol, quand il sentit ces doigt se refermé sur le vif d'or. Il se rendit compte alors de sa position et remonta très vite en chandelle, le poing en signe de victoire. Le stade l'acclamèrent, sauf Serpentard. L'équipe de Gryffondors venait de battre Serpentard par 380 a 30, le record de l'histoire de Poudlard. A ce moment là, Harry ne se soucier pas de la menace de Voldemort qui allait pourtant faire parler de lui, fatalement.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Fin du chapitre 9!!! Longue review si possible. Question au reviewer: Pour qui la menace de Voldemort va t'elle être fatale? Prix: Le chapitre 10 en avant première
Voilà, Fred W
