Hello tous le monde!!!! Je pense que les prochain chapitres ne vont pas
être long a venir!!! J'ai plein d'idée.
ANNONCE: A TOUT LES LECTEURS DE MA FIC, ALLEZ LIRE LES FIC "VENT DE FOLIE." et " VENT DE FOLIE 2" ECRITES PAR HEDWIGE ( SAM & LEO) . ELLES SONT SUPER CES FIC ET LEURS AUTEURS AUSSI. ( PENSEZ A LES REVIEWER) MERCI.
remerciments:
Lily of the Valley: Merci pour ta super review qui était super longue. Je pense pas faire mourir Sirius ( je veux rester entier moi). Entre parenthèse, dépêche toi pour ton prochain chapitre. Bonne lecture.
Oyne: Merci pour ta review. En faite, je redouté le moment d'écrire un match de Quidditch, je vois que sa c'est bien passé. Bonne lecture.
JasonFox. Merci pour te review. Non, pas Dumbledore, j'en est encore besoin. Bonne lecture.
Hedwige ( Sam et Léo): Merci pour votre review. Je vous est déjà dit tout le tra lala dans un E-mail. Bonne lecture.
Résumé: Harry sait qu'il est désormais le sorcier le plus puissant de tout les temps, et qu'il est l'héritier de Gryffondor. Après une nuit chaude avec Cho, un bal est organisé et les tenu de Bal sont en faite les tenu de nuit de chaque élèves. Le match Serpentard contre Gryffondors est remporté par c'est derniers avec le de 380 a 30, après quelque péripétie.
10) Cho, ma bien aimé.
Après la fulgurante victoire de Gryffondors, une faite avait été organisé secrètement. Elle avait été stoppé par une MacGonagall en robe de chambre écossaise. Le repas d'Halloween approchait. Hermione faisait toujours des recherche sur l'héritier de Gryffondor et de cette prophétie, mais elle ne trouvait toujours rien, elle ne désespéré pas pour autant. A la veille du repas d'Halloween, ils étaient tout les trois en grande discutions:
- J'espère que ce Halloween va être normal, annonça Ron.
- Pourquoi, l'interrogea Harry.
- Mais enfin, c'est logique, expliqua Hermione, depuis que l'on est a Poudlard, le repas du 31 octobre ne c'est pas passé normalement: en 1er année, il y a eu l'attaque du troll, en 2ème année, Miss Teigne c'est faite pétrifié, en 3ème année, Sirius a attaqué la grosse dame et en 4ème année, ton nom est sorti de la coupe de feu, donc, on n'as jamais eu un Halloween tranquille.
- Ouais, mais cette année, il y a pas de raison pour que le repas se passe mal, constata Ron, attend, il faut que j'aille voir Seamus.
- Pourquoi, demanda Harry.
- Raison personnel, répliqua Ron.
Il parti vers Seamus qui venait d'entré dans la salle commune, et discuta avec plusieurs minutes. Enfin, il revint vers Harry et Hermione avec un grand sourire.
- C'est bon.
Le soir, Harry fut surpris de trouvé Seamus dans le lit de Ron, a la place de celui-ci. Harry lui demanda:
- Que fais tu la?
- Ron m'a demandé ma chambre de préfet pour la nuit.
- Pourquoi?
- Je sais pas, il m'a parlé d' Hermione.
Harry comprit a cette instant ce que voulait faire Ron et Hermione, " Je leur est donné envie" pensa Harry.
- Bonsoirs.
- Bonsoirs Harry.
Harry retrouva Hermione et Ron le lendemain matin, tout heureux. Harry s'approcha d'eux et leurs dit:
- Alors Ron, où c'est que tu as trouvé les préservatifs?
- Ah Ah, Harry, très drôle. Tu devrait savoir qu'il existe des sorts contraceptifs. Sinon, je croit que tu vas être père.
- En tout cas, continua Hermione, c'est exactement comme tu nous l'avais décris.
Ils passèrent l'après midi a se promener dans le parc, Cho c'était joint a eux, blotti contre Harry. Tout d'un coup, Hermione et Cho annoncèrent:
- Il faut que l'on aille se préparé!
- Mais, c'est pas un bal!!!
- Oui, mais nous devons être les plus belle pour ce soir.
- En plus, rajouta Hermione, ce soir, les tables ronde seront remise, Cho mangeras avec nous.
Sur ce, elles partirent rapidement se préparé, ensemble pour s'aidait mutuellement. Le soir arriva enfin, et Ron et Harry attendaient leurs bien- aimé pour une soirée qui s'annonçait fabuleuse. Les filles arrivèrent enfin. Harry et Ron avaient le souffle coupé, mais pas a cause de la même personne. Elles étaient habillé pareille que pour le bal, mais elles avaient fait a Ron et Harry le même effet que la 1er fois. Ils entrèrent ensemble dans la grande salle, où était installé les petites tables. Ils s'installèrent a une table près de celle des professeurs. Les elfes de maison c'étaient surpassé, jamais ils n'avaient fait des mets si succulents. Les conversations allaient bon train:
Franchement Hermione, on devrait prendre plus souvent la chambre de Seamus.
Cho les regardaient avec un air interrogateur:
- Ils ont voulu faire la même chose que nous, expliqua Harry.
- Copieur, s'exclamèrent Cho et Harry en rigolant.
Tout d'un coup, Harry eu une douleur fulgurante a sa cicatrice, comme lors de la troisième tâche, l'année dernière. Harry savait très bien se qui se passait, Voldemort était dans l'enceinte de Poudlard. Harry se dirigea vers Dumbledore:
- Monsieur.
- Vous déranger le directeur, Potter, coupa Rogue.
- Monsieur. Voldemort. a Poudlard.
Le visage de Dumbledore devint blême et il se leva:
- Tout les élèves sont prié de se rendre derrière la table des professeurs.
Puis il se tourna vers Harry:
- Tu te crois capable de crée le bouclier pour autant de personne?
Harry fit oui de la tête, se leva, puis attendit que tout le monde soit derrière la table puis:
- Gryffus Protectus.
Une dôme entoura tous les élèves. Seul quelqu'un avec de bonne intention pouvait y entré. Dumbledore demanda a Harry:
- Tu veux te battre avec nous?
- Albus, coupa Rogue, je pense pas que Potter puisse se battre contre Voldemort.
- Severus, Harry est bien plus capable que l'on croit, alors Harry.
- Oui, lâcha enfin Harry.
- Bien, que tout le monde se mettent en arc de cercle autour de la porte.
Tout les professeurs se mirent en place et attendirent. Plusieurs minutes passèrent sans que personne ne se manifeste. Rogue ragea:
- Albus, ont auraient jamais dû écouter Potter, il.
La porte de la Grande Salle sauta, pour laissé apparaître Voldemort, ainsi qu'une vingtaine de Mangemorts. Le seigneur des ténèbres s'avança, jusqu'au centre du demi cercle de professeur.
- Tiens, Potter se croit assez fort pour être dans mes rang des professeurs, du moins, assez faible, ricana Voldemort.
- Que faite vous ici?
- Je tiens a tenir ma promesse envers Potter, alors, que décide tu?
- Sa vous dit quelque chose si je vous dit " Allez vous faire voir"?
- En effet, sa me dit que tu auras une nouvelle mort sur la conscience. Qui vais-je choisir?
- Personne, s'écria Harry, personne ne va mourir, a pars vous .
- Tu est faible Potter, pourquoi tu t'obstine?
Tout les élèves étaient effrayer, mais il savait tous que Harry pouvait battre Voldemort. Harry se tourna vers un mangemort et murmura :
- Expelliarmus.
Cinq mangemorts s'envolèrent alors, pour allez s'écraser contre le mur. Harry attrapa leurs baguettes, et les jeta derrière lui:
- Satisfait Tom.
- Je t'ai sous-estimé, et ne m'appelle pas Tom. Arrogant comme ton père, tu as vu comme il a finit?
Harry sentait la colère monté en lui. Il ne chercha même pas a ce contrôler, le halo rouge et or apparue. Voldemort semblait effrayer, mais se repris très vite.
- Avada Kedavra
- Blocume directo.
Le sort changea de direction et se perdit contre le mur. Ce fut le signal d'alarme , la bataille commençait et faisait rage. Des sort impardonnables fusait de partout. Harry stupéfixia un mangemort, et vit Voldemort s'approcher du bouclier. Il murmura une incantation et une brèche se forma. Harry se précipita vers lui, mais il était trop tard. Voldemort avait attrapé Cho, et la mit devant lui, comme bouclier:
- Alors Potter, tu est toujours sur.
- Harry, ne le rejoint pas, tu est trop important.
- Cho.
Voldemort sortit du bouclier et Harry fit de même. Harry se trouvait devant Voldemort, qui tenait toujours Cho. - Alors Potter, comme tu le vois, la première victime va être la petite Chang. Tu vois comme tu répand la mort autour de toi, c'est pathétique. Endoloris.
Cho se tordait de douleur sous l'emprise du puissant sortilège. Voldemort brisa enfin le sortilège, puis.
- Alors Potter, malheureux, Avada Kedavra.
- Non hurla Harry.
Voldemort lâcha Cho, qui s'effondras par terre, morte. Alors, Harry devint fou:
- Endoloris.
Le sortilège atteignit Voldemort qui se tordait de douleur. Tout combat s'était arrêter et tout le monde; élèves, professeur, et mangemort; regardait Voldemort se rouler par terre de douleur par un sortilège d'un gamin de 15 ans. Harry regardait Voldemort souffrir au plus haut point, et il avait un sourire démoniaque sur le visage, il y prenait du plaisir. Dumbledore regardait avec crainte le jeune homme, qui avait l'air terrifiant. Même lui n'avait jamais pu lancé se sortilège sur Voldemort, pour la première fois, Voldemort souffrait comme il faisait souffrir c'est victime. Harry rompit le sortilège, puis:
- Avada Kedavra.
Voldemort eu juste le temps de transplaner, brisant ainsi la barrière anti-transplanage, avant que l'éclair vert ne s'échoue la où avait été Voldemort. Les professeur avait reculé dans le bouclier, poursuivit par les mangemort qui essayer de rentré, en vint. Harry couru vers le corps de Cho, puis se mit a genou, pour la serré une dernière fois dans ces bras, entre deux sanglots, il hurla:
- CCChhhhhhhoooooo.
Une lumière rouge émana de Harry, alors la Grande Salle explosa, formant un énorme cratère. Les mangemort avaient été tué sur le coup, mais les élèves ainsi que les professeurs avait été protéger par le bouclier. Harry serrait toujours Cho dans ces bras, au milieu du cratère. Peu a peu, tout le monde ressortirent du bouclier pour sortir des décombre de se qui avait été la Grande Salle. Tous avaient été choqué par les évènements, mais sous ordre de Dumbledore, ils avaient regagné leurs salle commune.
Quinze jours, Harry était toujours a l'infirmerie. Il ne voulait voir personne, même Ron et Hermione ne pouvaient pas le voir. Cela les inquiétaient énormément :
- Pourquoi est ce qu'il ne veux pas nous voir?
- Pour la 100ème fois Ron, je sais pas, râla Hermione.
- Mais, il pourras pas resté enfermé toute sa vie. Il faudra bien qu'il sorte.
- C'est encore trop tôt Ron.
- On dirais que tu ne t'inquiète pas. Allô Hermione, c'est de Harry qu'ont parlent, notre meilleur ami, pour moi en tout cas, je sais pas pour toi.
- Ron, comment ose tu dire sa. Bien sur que je m'inquiète pour lui, mais ont ne peut rien faire.
Pendant ce temps, Harry était toujours a l'infirmerie. Il broyait du noir: " Pourquoi moi. Pourquoi est ce que je doit être celui qui a survécu? Tout mes proches et amis meurent. Papa, Maman, Cédric, Denis et maintenant Cho. Si elle n'était pas sortit avec moi, elle serais toujours en vie. Tout sa est de ma faute. Je n'est pas le droit d'avoir d'ami, pour que personne souffre". Personne n'arrivait a obtenir la compagnie de Harry. Seul l'infirmière arrivait, avec réticence, a obtenir un mot de lui. Au bout de trois semaines, Hermione et Ron décidèrent d'allé voir Harry, de gré ou de force. Ils arrivèrent dans l'infirmerie sous les reproche de Mrs Pomfresh:
- Il ne veut voir personne, vous comprenez , P-E-R-S-O-N-N-E.
- C'est notre ami Madame, Ont a le droit de le voir, expliqua Hermione.
Ils allèrent alors au lit de Harry:
- Bonjours Harry, dirent-ils en même temps.
- .
- Tu ne veux pas nous parlez ?
- .
- Même si sa fait mal, il faut savoir tourné la page.
- Vous ne savez pas ce que c'est de perdre les êtres que l'ont aime le plus, explosa Harry, et en plus, elle est morte par ma faute, comme tout les autre. Et vous me demandez de tourné la page.
- Harry, il faut que tu continu a vivre, malgré la souffrance.
- Vous n'êtes pas des amis pour me dire sa.
- Mais.
- Ferme la Weasley. Dégage avec Granger, je veux plus vous voir.
Hermione et Ron furent très choqué par se que leurs avait dit Harry. Hermione partit en pleurs.
- Tu vois, je sème le malheur autour de moi.
- Tu est nul, Potter.
Et Ron partit lui aussi, pour rattrapé Hermione. Harry pleurait silencieusement. De faire sa l'avais peiné, mais il devait le faire, pour leur sécurité. Il devait plus être entouré d'amis.
Ron avait fini par retrouvé Hermione:
- Comment a t'il pu, implorais Hermione.
- Mione, il faut que tu te fasse a l'idée qu'il ne veut plus qu'ont soit amis. Je ne le connaissait pas comme sa. Il m'a deçu.
- Jamais plus ont ne pourras être amis avec lui.
Quelque jours après, Harry sortit de l'infirmerie. Il flânait dans les couloir. Il fallait qu'il se fasse a l'idée d'être solitaire, d'être méprisant avec tout le monde, tant que Voldemort ne serait pas mort. Il croisa Ron et Hermione, mais ne pu leurs dirent qu'une chose, ce qui lui fit mal au c?urs:
- Deux épaves ensembles.
Ron était prés a ce jeté sur lui quand Malfoy arriva. Harry lança:
- Ma parole, c'est le couloir des épaves, il faut que je me casse.
Puis il partit, sans dire un mot. A chaque rencontre qu'il faisait, il ne pouvait répondre que par des répliques cinglantes, et cela lui faisait très mal au c?ur. Une rumeur circulait dans les couloirs: " Potter est devenu fou, il attaque tout le monde, il va finir comme tu-sais-qui".
Pour passer le temps, Harry alla chez Hagrid, la seul personne avec qui il voulait rester ami. Harry frappa a la porte.
- Entrez
Harry ouvrit la porte et vit Hagrid qui faisait du tricot. Ah Harry, sa va? Tu veux du thé?
- Oui, merci pour le thé. Je vais plus ou moins bien.
- Dit donc Harry, j'ai entendu une rumeur. Il paraît que tu évite tout le monde, tu en viendrais même a insulté Ron et Hermione. Dit moi pas que c'est pas vrai (1)!!!
- Euh., c'est vrai.
- Quoi, rugit Hagrid, comment peut tu faire sa a t'est meilleurs amis?
- Harry, je ne veux pas qu'il meurent par ma faute.
Tout en disant cela, des larmes commençaient a couler sur les joue de Harry.
- Vous comprenez Hagrid. Cho, Cédric, Denis, sont morts par ma faute, il ne faut pas que sa se reproduise.
- Je comprend Harry, mais en devenant ami avec toi, ils savaient bien les dangers qu'ils courraient. Est ce qu'ils t'ont laissé tomber? Non, ils sont prêt a n'importe quoi pour toi.
- Désoler Hagrid, je dois y aller. Au revoir.
- Au revoir Harry.
Harry sortit de la cabane et se dirigea vers le château. Pendant ce temps là, Ron et Hermione discutait dans la salle commune, de Harry:
- Je ne lui pardonnerais jamais, promis Ron.
- Je crois bien que moi non plus. Venant de Malfoy sa passe, mais venant de lui, sa reste en travers la george.
- Si ont allaient voir Hagrid, on pourraient lui demandé si il l'a vu.
- OK.
Ils partirent donc a la cabane de Hagrid. Lorsqu'ils furent arrivé, ils frappèrent a la porte.
- Qui est ce?
- Ron et Hermione.
- Tiens, entrez, je voulais justement vous voir. Harry vient juste de partir. Vous voulez un thé?
- Oui, merci. Ont voulaient justement vous parlez de lui.
- Oh, il ne va pas bien. Il m'a dit qu'il vous évitez pour vous protégez, pour pas que Voldemort s'en prenne a vous. Il est très triste.
- Pauvre petit, ironisa Ron, Hagrid vous vous rendez pas compte qu'il se joue de vous. Il a sûrement verser sa petite larme en disant que si Cédric, Denis et Cho sont mort, que c'était de sa faute.
- Oui, c'est ce qu'il a fait.
- Vous voyez, il vous embobine. Plus personne peut avoir des liens d'amitié avec lui depuis que Cho est morte.
- Vous avez sûrement raison.
- Allez, on y va. Au revoir.
- Au revoir.
Plusieurs jours passèrent depuis la visite chez Hagrid. Harry se renfermait de plus en plus sur lui même. Ron et Hermione pensait toujours que Harry était heureux de les insultés, que la mort de Cho l'avais tourné du coté du mal. Harry décida d'aller voir Hagrid, pour lui parler comme la dernière fois, en ami. Il ne se doutait pas de l'accueil qui lui serait reservé.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * (1) Expression de mon entraîneur de Foot
Finit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les longue review, alors les reviewer, faite en des longue SVP. La question: Que fera Harry après avoir été chez Hagrid. Indice: C'est dangereux et interdit
Fred W
ANNONCE: A TOUT LES LECTEURS DE MA FIC, ALLEZ LIRE LES FIC "VENT DE FOLIE." et " VENT DE FOLIE 2" ECRITES PAR HEDWIGE ( SAM & LEO) . ELLES SONT SUPER CES FIC ET LEURS AUTEURS AUSSI. ( PENSEZ A LES REVIEWER) MERCI.
remerciments:
Lily of the Valley: Merci pour ta super review qui était super longue. Je pense pas faire mourir Sirius ( je veux rester entier moi). Entre parenthèse, dépêche toi pour ton prochain chapitre. Bonne lecture.
Oyne: Merci pour ta review. En faite, je redouté le moment d'écrire un match de Quidditch, je vois que sa c'est bien passé. Bonne lecture.
JasonFox. Merci pour te review. Non, pas Dumbledore, j'en est encore besoin. Bonne lecture.
Hedwige ( Sam et Léo): Merci pour votre review. Je vous est déjà dit tout le tra lala dans un E-mail. Bonne lecture.
Résumé: Harry sait qu'il est désormais le sorcier le plus puissant de tout les temps, et qu'il est l'héritier de Gryffondor. Après une nuit chaude avec Cho, un bal est organisé et les tenu de Bal sont en faite les tenu de nuit de chaque élèves. Le match Serpentard contre Gryffondors est remporté par c'est derniers avec le de 380 a 30, après quelque péripétie.
10) Cho, ma bien aimé.
Après la fulgurante victoire de Gryffondors, une faite avait été organisé secrètement. Elle avait été stoppé par une MacGonagall en robe de chambre écossaise. Le repas d'Halloween approchait. Hermione faisait toujours des recherche sur l'héritier de Gryffondor et de cette prophétie, mais elle ne trouvait toujours rien, elle ne désespéré pas pour autant. A la veille du repas d'Halloween, ils étaient tout les trois en grande discutions:
- J'espère que ce Halloween va être normal, annonça Ron.
- Pourquoi, l'interrogea Harry.
- Mais enfin, c'est logique, expliqua Hermione, depuis que l'on est a Poudlard, le repas du 31 octobre ne c'est pas passé normalement: en 1er année, il y a eu l'attaque du troll, en 2ème année, Miss Teigne c'est faite pétrifié, en 3ème année, Sirius a attaqué la grosse dame et en 4ème année, ton nom est sorti de la coupe de feu, donc, on n'as jamais eu un Halloween tranquille.
- Ouais, mais cette année, il y a pas de raison pour que le repas se passe mal, constata Ron, attend, il faut que j'aille voir Seamus.
- Pourquoi, demanda Harry.
- Raison personnel, répliqua Ron.
Il parti vers Seamus qui venait d'entré dans la salle commune, et discuta avec plusieurs minutes. Enfin, il revint vers Harry et Hermione avec un grand sourire.
- C'est bon.
Le soir, Harry fut surpris de trouvé Seamus dans le lit de Ron, a la place de celui-ci. Harry lui demanda:
- Que fais tu la?
- Ron m'a demandé ma chambre de préfet pour la nuit.
- Pourquoi?
- Je sais pas, il m'a parlé d' Hermione.
Harry comprit a cette instant ce que voulait faire Ron et Hermione, " Je leur est donné envie" pensa Harry.
- Bonsoirs.
- Bonsoirs Harry.
Harry retrouva Hermione et Ron le lendemain matin, tout heureux. Harry s'approcha d'eux et leurs dit:
- Alors Ron, où c'est que tu as trouvé les préservatifs?
- Ah Ah, Harry, très drôle. Tu devrait savoir qu'il existe des sorts contraceptifs. Sinon, je croit que tu vas être père.
- En tout cas, continua Hermione, c'est exactement comme tu nous l'avais décris.
Ils passèrent l'après midi a se promener dans le parc, Cho c'était joint a eux, blotti contre Harry. Tout d'un coup, Hermione et Cho annoncèrent:
- Il faut que l'on aille se préparé!
- Mais, c'est pas un bal!!!
- Oui, mais nous devons être les plus belle pour ce soir.
- En plus, rajouta Hermione, ce soir, les tables ronde seront remise, Cho mangeras avec nous.
Sur ce, elles partirent rapidement se préparé, ensemble pour s'aidait mutuellement. Le soir arriva enfin, et Ron et Harry attendaient leurs bien- aimé pour une soirée qui s'annonçait fabuleuse. Les filles arrivèrent enfin. Harry et Ron avaient le souffle coupé, mais pas a cause de la même personne. Elles étaient habillé pareille que pour le bal, mais elles avaient fait a Ron et Harry le même effet que la 1er fois. Ils entrèrent ensemble dans la grande salle, où était installé les petites tables. Ils s'installèrent a une table près de celle des professeurs. Les elfes de maison c'étaient surpassé, jamais ils n'avaient fait des mets si succulents. Les conversations allaient bon train:
Franchement Hermione, on devrait prendre plus souvent la chambre de Seamus.
Cho les regardaient avec un air interrogateur:
- Ils ont voulu faire la même chose que nous, expliqua Harry.
- Copieur, s'exclamèrent Cho et Harry en rigolant.
Tout d'un coup, Harry eu une douleur fulgurante a sa cicatrice, comme lors de la troisième tâche, l'année dernière. Harry savait très bien se qui se passait, Voldemort était dans l'enceinte de Poudlard. Harry se dirigea vers Dumbledore:
- Monsieur.
- Vous déranger le directeur, Potter, coupa Rogue.
- Monsieur. Voldemort. a Poudlard.
Le visage de Dumbledore devint blême et il se leva:
- Tout les élèves sont prié de se rendre derrière la table des professeurs.
Puis il se tourna vers Harry:
- Tu te crois capable de crée le bouclier pour autant de personne?
Harry fit oui de la tête, se leva, puis attendit que tout le monde soit derrière la table puis:
- Gryffus Protectus.
Une dôme entoura tous les élèves. Seul quelqu'un avec de bonne intention pouvait y entré. Dumbledore demanda a Harry:
- Tu veux te battre avec nous?
- Albus, coupa Rogue, je pense pas que Potter puisse se battre contre Voldemort.
- Severus, Harry est bien plus capable que l'on croit, alors Harry.
- Oui, lâcha enfin Harry.
- Bien, que tout le monde se mettent en arc de cercle autour de la porte.
Tout les professeurs se mirent en place et attendirent. Plusieurs minutes passèrent sans que personne ne se manifeste. Rogue ragea:
- Albus, ont auraient jamais dû écouter Potter, il.
La porte de la Grande Salle sauta, pour laissé apparaître Voldemort, ainsi qu'une vingtaine de Mangemorts. Le seigneur des ténèbres s'avança, jusqu'au centre du demi cercle de professeur.
- Tiens, Potter se croit assez fort pour être dans mes rang des professeurs, du moins, assez faible, ricana Voldemort.
- Que faite vous ici?
- Je tiens a tenir ma promesse envers Potter, alors, que décide tu?
- Sa vous dit quelque chose si je vous dit " Allez vous faire voir"?
- En effet, sa me dit que tu auras une nouvelle mort sur la conscience. Qui vais-je choisir?
- Personne, s'écria Harry, personne ne va mourir, a pars vous .
- Tu est faible Potter, pourquoi tu t'obstine?
Tout les élèves étaient effrayer, mais il savait tous que Harry pouvait battre Voldemort. Harry se tourna vers un mangemort et murmura :
- Expelliarmus.
Cinq mangemorts s'envolèrent alors, pour allez s'écraser contre le mur. Harry attrapa leurs baguettes, et les jeta derrière lui:
- Satisfait Tom.
- Je t'ai sous-estimé, et ne m'appelle pas Tom. Arrogant comme ton père, tu as vu comme il a finit?
Harry sentait la colère monté en lui. Il ne chercha même pas a ce contrôler, le halo rouge et or apparue. Voldemort semblait effrayer, mais se repris très vite.
- Avada Kedavra
- Blocume directo.
Le sort changea de direction et se perdit contre le mur. Ce fut le signal d'alarme , la bataille commençait et faisait rage. Des sort impardonnables fusait de partout. Harry stupéfixia un mangemort, et vit Voldemort s'approcher du bouclier. Il murmura une incantation et une brèche se forma. Harry se précipita vers lui, mais il était trop tard. Voldemort avait attrapé Cho, et la mit devant lui, comme bouclier:
- Alors Potter, tu est toujours sur.
- Harry, ne le rejoint pas, tu est trop important.
- Cho.
Voldemort sortit du bouclier et Harry fit de même. Harry se trouvait devant Voldemort, qui tenait toujours Cho. - Alors Potter, comme tu le vois, la première victime va être la petite Chang. Tu vois comme tu répand la mort autour de toi, c'est pathétique. Endoloris.
Cho se tordait de douleur sous l'emprise du puissant sortilège. Voldemort brisa enfin le sortilège, puis.
- Alors Potter, malheureux, Avada Kedavra.
- Non hurla Harry.
Voldemort lâcha Cho, qui s'effondras par terre, morte. Alors, Harry devint fou:
- Endoloris.
Le sortilège atteignit Voldemort qui se tordait de douleur. Tout combat s'était arrêter et tout le monde; élèves, professeur, et mangemort; regardait Voldemort se rouler par terre de douleur par un sortilège d'un gamin de 15 ans. Harry regardait Voldemort souffrir au plus haut point, et il avait un sourire démoniaque sur le visage, il y prenait du plaisir. Dumbledore regardait avec crainte le jeune homme, qui avait l'air terrifiant. Même lui n'avait jamais pu lancé se sortilège sur Voldemort, pour la première fois, Voldemort souffrait comme il faisait souffrir c'est victime. Harry rompit le sortilège, puis:
- Avada Kedavra.
Voldemort eu juste le temps de transplaner, brisant ainsi la barrière anti-transplanage, avant que l'éclair vert ne s'échoue la où avait été Voldemort. Les professeur avait reculé dans le bouclier, poursuivit par les mangemort qui essayer de rentré, en vint. Harry couru vers le corps de Cho, puis se mit a genou, pour la serré une dernière fois dans ces bras, entre deux sanglots, il hurla:
- CCChhhhhhhoooooo.
Une lumière rouge émana de Harry, alors la Grande Salle explosa, formant un énorme cratère. Les mangemort avaient été tué sur le coup, mais les élèves ainsi que les professeurs avait été protéger par le bouclier. Harry serrait toujours Cho dans ces bras, au milieu du cratère. Peu a peu, tout le monde ressortirent du bouclier pour sortir des décombre de se qui avait été la Grande Salle. Tous avaient été choqué par les évènements, mais sous ordre de Dumbledore, ils avaient regagné leurs salle commune.
Quinze jours, Harry était toujours a l'infirmerie. Il ne voulait voir personne, même Ron et Hermione ne pouvaient pas le voir. Cela les inquiétaient énormément :
- Pourquoi est ce qu'il ne veux pas nous voir?
- Pour la 100ème fois Ron, je sais pas, râla Hermione.
- Mais, il pourras pas resté enfermé toute sa vie. Il faudra bien qu'il sorte.
- C'est encore trop tôt Ron.
- On dirais que tu ne t'inquiète pas. Allô Hermione, c'est de Harry qu'ont parlent, notre meilleur ami, pour moi en tout cas, je sais pas pour toi.
- Ron, comment ose tu dire sa. Bien sur que je m'inquiète pour lui, mais ont ne peut rien faire.
Pendant ce temps, Harry était toujours a l'infirmerie. Il broyait du noir: " Pourquoi moi. Pourquoi est ce que je doit être celui qui a survécu? Tout mes proches et amis meurent. Papa, Maman, Cédric, Denis et maintenant Cho. Si elle n'était pas sortit avec moi, elle serais toujours en vie. Tout sa est de ma faute. Je n'est pas le droit d'avoir d'ami, pour que personne souffre". Personne n'arrivait a obtenir la compagnie de Harry. Seul l'infirmière arrivait, avec réticence, a obtenir un mot de lui. Au bout de trois semaines, Hermione et Ron décidèrent d'allé voir Harry, de gré ou de force. Ils arrivèrent dans l'infirmerie sous les reproche de Mrs Pomfresh:
- Il ne veut voir personne, vous comprenez , P-E-R-S-O-N-N-E.
- C'est notre ami Madame, Ont a le droit de le voir, expliqua Hermione.
Ils allèrent alors au lit de Harry:
- Bonjours Harry, dirent-ils en même temps.
- .
- Tu ne veux pas nous parlez ?
- .
- Même si sa fait mal, il faut savoir tourné la page.
- Vous ne savez pas ce que c'est de perdre les êtres que l'ont aime le plus, explosa Harry, et en plus, elle est morte par ma faute, comme tout les autre. Et vous me demandez de tourné la page.
- Harry, il faut que tu continu a vivre, malgré la souffrance.
- Vous n'êtes pas des amis pour me dire sa.
- Mais.
- Ferme la Weasley. Dégage avec Granger, je veux plus vous voir.
Hermione et Ron furent très choqué par se que leurs avait dit Harry. Hermione partit en pleurs.
- Tu vois, je sème le malheur autour de moi.
- Tu est nul, Potter.
Et Ron partit lui aussi, pour rattrapé Hermione. Harry pleurait silencieusement. De faire sa l'avais peiné, mais il devait le faire, pour leur sécurité. Il devait plus être entouré d'amis.
Ron avait fini par retrouvé Hermione:
- Comment a t'il pu, implorais Hermione.
- Mione, il faut que tu te fasse a l'idée qu'il ne veut plus qu'ont soit amis. Je ne le connaissait pas comme sa. Il m'a deçu.
- Jamais plus ont ne pourras être amis avec lui.
Quelque jours après, Harry sortit de l'infirmerie. Il flânait dans les couloir. Il fallait qu'il se fasse a l'idée d'être solitaire, d'être méprisant avec tout le monde, tant que Voldemort ne serait pas mort. Il croisa Ron et Hermione, mais ne pu leurs dirent qu'une chose, ce qui lui fit mal au c?urs:
- Deux épaves ensembles.
Ron était prés a ce jeté sur lui quand Malfoy arriva. Harry lança:
- Ma parole, c'est le couloir des épaves, il faut que je me casse.
Puis il partit, sans dire un mot. A chaque rencontre qu'il faisait, il ne pouvait répondre que par des répliques cinglantes, et cela lui faisait très mal au c?ur. Une rumeur circulait dans les couloirs: " Potter est devenu fou, il attaque tout le monde, il va finir comme tu-sais-qui".
Pour passer le temps, Harry alla chez Hagrid, la seul personne avec qui il voulait rester ami. Harry frappa a la porte.
- Entrez
Harry ouvrit la porte et vit Hagrid qui faisait du tricot. Ah Harry, sa va? Tu veux du thé?
- Oui, merci pour le thé. Je vais plus ou moins bien.
- Dit donc Harry, j'ai entendu une rumeur. Il paraît que tu évite tout le monde, tu en viendrais même a insulté Ron et Hermione. Dit moi pas que c'est pas vrai (1)!!!
- Euh., c'est vrai.
- Quoi, rugit Hagrid, comment peut tu faire sa a t'est meilleurs amis?
- Harry, je ne veux pas qu'il meurent par ma faute.
Tout en disant cela, des larmes commençaient a couler sur les joue de Harry.
- Vous comprenez Hagrid. Cho, Cédric, Denis, sont morts par ma faute, il ne faut pas que sa se reproduise.
- Je comprend Harry, mais en devenant ami avec toi, ils savaient bien les dangers qu'ils courraient. Est ce qu'ils t'ont laissé tomber? Non, ils sont prêt a n'importe quoi pour toi.
- Désoler Hagrid, je dois y aller. Au revoir.
- Au revoir Harry.
Harry sortit de la cabane et se dirigea vers le château. Pendant ce temps là, Ron et Hermione discutait dans la salle commune, de Harry:
- Je ne lui pardonnerais jamais, promis Ron.
- Je crois bien que moi non plus. Venant de Malfoy sa passe, mais venant de lui, sa reste en travers la george.
- Si ont allaient voir Hagrid, on pourraient lui demandé si il l'a vu.
- OK.
Ils partirent donc a la cabane de Hagrid. Lorsqu'ils furent arrivé, ils frappèrent a la porte.
- Qui est ce?
- Ron et Hermione.
- Tiens, entrez, je voulais justement vous voir. Harry vient juste de partir. Vous voulez un thé?
- Oui, merci. Ont voulaient justement vous parlez de lui.
- Oh, il ne va pas bien. Il m'a dit qu'il vous évitez pour vous protégez, pour pas que Voldemort s'en prenne a vous. Il est très triste.
- Pauvre petit, ironisa Ron, Hagrid vous vous rendez pas compte qu'il se joue de vous. Il a sûrement verser sa petite larme en disant que si Cédric, Denis et Cho sont mort, que c'était de sa faute.
- Oui, c'est ce qu'il a fait.
- Vous voyez, il vous embobine. Plus personne peut avoir des liens d'amitié avec lui depuis que Cho est morte.
- Vous avez sûrement raison.
- Allez, on y va. Au revoir.
- Au revoir.
Plusieurs jours passèrent depuis la visite chez Hagrid. Harry se renfermait de plus en plus sur lui même. Ron et Hermione pensait toujours que Harry était heureux de les insultés, que la mort de Cho l'avais tourné du coté du mal. Harry décida d'aller voir Hagrid, pour lui parler comme la dernière fois, en ami. Il ne se doutait pas de l'accueil qui lui serait reservé.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * (1) Expression de mon entraîneur de Foot
Finit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les longue review, alors les reviewer, faite en des longue SVP. La question: Que fera Harry après avoir été chez Hagrid. Indice: C'est dangereux et interdit
Fred W
