KIKO!!!!! Voilà l'arriver des nouveaux élèves, et la réponse a la question,
comment il s'appelle!!!!!
Remerciements:
Lunenoire: Merci pour ta review. La mort de Cho date de Halloween, sa fait un baille!!! De toute façon, j'ai pas dit qu'il était consoler, il essaye d'oublier, c'est pas pareille. Bonne lecture.
Hedwige: Merci pour ta review. Toujours aussi délire, ah, sa me fait vraiment plaisir. Allez, bisou Sam, bisou MORUE, Niark. Bonne lecture.
Audy124: Merci pour ta review. T'est boucher ? J'ai dit un gars et deux filles. Bonne lecture.
Tiffany: Merci pour ta review. Ah, tu en a 1 sur 3, pas de chapitre pour toi, mais c'est pas grave, tu te rattraperas sur le prochain chapitre. Bonne lecture.
Lily of the Valley: Merci pour ta review. Sa fait rien pour les noms. Je sais que c'était romantique, mais j'avais prévenu. a la fin!!!! Bonne lecture.
Kaorou: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Lol- : Merci pour te review. Les reviews se mettent toute seul sur le site. Bon, il se peut que certaine idée soit déjà prit, mais, je t'assure qu'il y a pas longtemps que je suis inscrit au site, et j'ai pas lut énormément de fic. Il se peut que certaine fic ait les même sujet que moi, mais je ne doit pas les avoir lu, donc, c'est pas ma faute. Mais si le niveau de ma fic n'atteint pas celle des autre fic, que je sois disant m'inspire, tu n'est pas obligé de la lire. Je vais pas aller te chercher et te planter devant ma fic pour que tu la lise. Bonne lecture, et je te le répète, t'est pas obligé de lire ma fic et encore moins d'envoyer des review, si le but est de critiquer.
Réléna: Merci pour ta review. Sorry pour les fautes, mais bon. Bonne lecture.
Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux.
15) Les nouveaux
Pour Harry, Ron et Hermione, l'après midi avais été insoutenable. Non pas que Harry s'ennuyait dans les bras de Katie, mais une question le hantait, " Comment vont être les nouveaux ? ". Mais, enfin arriva le soir. Le trio était surexcité, alors que Katie n'arrêtait pas de leurs demandaient se qu'il y avait, sans réponse. Ils entrèrent dans la Grande Salle, qui était normal vu que aucun des élèves n'étaient au courant pour les trois nouveaux élèves. Dumbledore s'installa et demanda le silence:
- SILENCE, j'ai une nouvelle importante a vous communiquez. Bien, Poudlard va accueillir trois nouveaux élèves. Aussi exceptionnelle que sa l'est déjà, leurs age l'est tout autant. Ils ont 20 ans, 20 ans, et 15 ans. Oui, je sais que des élèves de 20 ans sont exceptionnels, mais, elle suivront, avec le jeune homme de 15 ans, en 5ème année. Veuillez accueillir Melle Collins, Melle Hedges et Mr Grind.
Trois personne entrèrent dans la salle. Bien que leurs différence d'age soit importante, il avaient la même taille. Le garçon était brun, avait la ligne fine, était un peu musclé et avait l'air sur de lui. Hermione le commenta " Il est mignon ", au plus grand désespoir de Ron. Une des filles avais les cheveux brun, quelque peu ondulé; le teint mate et, selon les dire de Ron, avait " des formes la où il fallait". L'autre jeune fille avait les cheveux noir et court, elle était en uniforme de Poudlard, mais semblait plutôt réticente a y être, et Harry admit qu'elle était plutôt belle, et Katie fit la grimace. Ils s'avancèrent vers la table des professeurs, sous le regard des autres élèves. McGonagall prit la parole:
- Vous serez répartit dans les différentes maisons. Vous allez mettre le choixpeau sur votre tête, et il vous diras quel est votre maison.
- Je me vois pas mettre se bout de chiffon sur ma tête, râla la fille au cheveux court dans un murmure a peine audible, mais qui n'échappa pas a Harry.
- Collins, Sandrine.
La jeune fille brune s'avança vers le tabouret. Elle mis le choixpeau sur sa tête. Il commenta:
- Hum hum. Je vois du courage, et l'envie de faire c'est preuve dans se nouveau monde. GRYFFONDOR
Sandrine se leva, et se dirigea vers la table qui l'acclamais. Elle s'installa a coté de Ron, qui avait gardé trois place. McGonagall continua :
- Grind Frédéric.
Le garçon s'avança vers le choixpeau, puis le mit :
- Ah, je vois beaucoup de loyauté, je te mettrais bien a Serdaigle,non. Tu est près a tout pour t'est amis, tu as du courage, je vais te mettre a. GRYFFONDOR.
Frédéric suivit le chemin de Sandrine, et s'installa en face d'elle, a coté de Harry. Enfin, vint la dernière, la fille qui râlait:
- Hedges, Eléonore.
Elle s'avança lentement, et mis le choixpeau avec une grimace. Le Choipeaux lui dit:
- Hum, je vois que tu n'aime pas le règlement et que tu as un fort caractère, Serpentard te conviendrais parfaitement.
- Et attend la, je veux être avec mes amis, a Gryffondor. Si j'y suis pas, t'auras plus personne a répartir, vu que tu sera en mille morceaux.
- GRYFFONDOR
Elle se leva satisfaite, et alla se mettre a coté de Frédéric. Hermione engagea la conversation:
- Bonjours, je suis Hermione Granger.
- Bonjours, répondit Sandrine, moi, c'est Sandrine Collins, mais tout le monde m'appelle Sam. Elle, c'est Eléonore Hedges, mais ont l'appelle Léo. Faites pas gaffe, elle a mauvais caractère.
- La ferme morue.
- Je vous l'avais bien dit!!! Lui c'est.
- Frédéric Grind, continua t-il, mais tout le monde m'appelle Fred.
- Moi, c'est Ronald Weasley, mais je préfère qu'on m'appelle Ron..
- Et toi, demanda Fred, en désignant Harry.
- Harry Potter.
Sam et Fred eu l'air surpris, tandis que Léo, ne comprenais pas.
- Harry Potter?, parvint a dire Fred, j'ai lu des livres sur toi, avec Sam. Mais Léo aime pas lire alors. TU as vraiment une cicatrice?
- Oui, répondit en relevant sa mèche de cheveux qui cachait sa cicatrice.
- Ont doit vous faire visiter l'école, dit Ron.
- Ah bon, c'est vous, répondit Sam.
- Ouais, Léo, tu dit rien, remarqua Hermione.
- Non radasse, répondit Léo, mais personne entendit sa réponse.
- Excusé la, elle a du quitter sa petite copine, pour venir a Poudlard, expliqua Fred.
- Allez, on va visiter, demanda Sam.
- Heu, ont iras plutôt demain, on en a pour des heures, et si Rusard nous trouve.
- C'est qui Rusard, demanda Léo, qui se décida a parler.
- C'est le concierge, et il déteste tout les élèves, surtout ceux qui font des farces, expliqua Harry.
- ah bon, répondit Léo, avec un sourire qui ne présager rien de bon pour Gryffondor.
- Ah oui, il faudra qu'ont vous donne vos emploi du temps.
- Ok, où on dors??
- Alors, toi Fred, tu dois dormir dans le dortoir des garçon de 5ème années. Vous, Léo et Sam, vous devaient dormir dans une chambre a part, vu votre age.
- Pas dans la même, demanda Léo.
- Non, je pense pas.
Quelqu'un se mit derrière Harry, et mit ces mains sur ces épaules. Harry se retourna vers l'inconnue. C'était Katie.
- Salut Harry Chou .
- Salut ma chérie.
Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent, pendant que Hermione expliquait:
- C'est Katie Bell, la petite amie d'Harry depuis hier soir.
- Ah, répondit Sam, avec un ton qui ressemblait a un ton déçu et enjoué en même temps.
- Bon, ont montent dans la salle commune, demanda Ron.
Les autres répondirent affirmativement, tandis que Léo demandait où se trouvait les serres de botanique. Tout le monde demanda pourquoi, a par Sam et Fred, mais elle répondit que c'était un secret. Hermione lui indiqua la direction, puis lui demanda de ne pas mettre trop longtemps. Ils attendirent environ ¼ d'heure, puis Léo revint, avec l'air satisfaite d'elle, elle glissa a Sam et Fred:
- C'est planté dans un coin sombre.
Ils partirent vers le tableau de la Grosse Dame, Harry donna le mot de passe, tout en expliquant au nouveau que le mot de passe changeais souvent et qu'il fallait le retenir. Ils entrèrent dans la salle commune, et Sam et Fred regardait la salle d'un air émerveiller alors que Léo jetais des petits coup d'?il sans émotion.
- Heu, par contre, je sais pas où son vos chambres, s'excusa Hermione en se tournant vers Sam et Léo.
Ils passèrent le reste de la soirée a chercher les chambres et a discuter de tout et de rien. Harry, Ron et Fred montèrent dans le dortoir après avoir salué tout le monde.
- Alors, tu vas prendre le lit au fond, a coté de Harry. La, c'est Neville , Dean et Seamus, expliqua Ron en montrant les lit du doigt, là, c'est le mien.
Après s'être dit bonne nuit, Harry, Ron et Fred se couchèrent. Harry s'endormit rapidement dans un sommeil agiter.
* * * * * * * * * * * * *
- Crabbe, as tu les information que je t'est demandé?
- Oui Maître ?
- Alors, demanda une vois froide.
- Dumbledore ne lui a rien dit, pourtant, il l'a apprit il y a pas longtemps.
- Quel imbécile, sa stupidité le perdras. Potter va regretter de m'avoir envoyer au Sahara, j'ai du marcher pendant des jours, je reviens de hier. Potter est foutue, si il ne lui dit pas.
- C'est ce que vous espéré maître?
- Oui, mais j'aurais aimé avoir a faire un combat digne de se nom.
* * * * * * * * * * * * *
Harry se réveilla en sueur. Il se rappelait très bien de son rêve. Voldemort parlait de quelque chose que ne lui avais pas dit Dumbledore. Il se demanda si il devait en parler a Dumbledore ou pas. Il opta pour la deuxième solution, après tout, ce n'était qu'un rêve. Harry se rendormie très rapidement, car il était très fatigué.
Lorsque Harry se réveilla le lendemain, il ne se souvenait plus de son rêve, et était fin près a faire visiter Poudlard. Voyant que Ron n'était pas dans son lit, Harry descendit dans la salle commune. Arrivais a l'escalier, il vit Ron et Fred qui discutait alors que Hermione revenait avec une Sam et une Léo endormis. Cette dernière semblait être de mauvaise humeur. Harry alla rejoindre ses amis.
- Salut.
- Salut, répondirent-ils tout les trois joyeusement, a par Léo.
- Allez, ont va déjeuner, et on y va, continua Hermione.
Ils sortirent tous de la salle commune, vers la Grande Salle. Il y avait très peu de monde dans la salle, comme sa, ils pouvaient discutés librement sans a être interrompue par les autres curieux.
-Sa vous fait pas drôle, d'être les plus âgée de l'école, demanda Ron, avec une tartire près de sa bouche.
- Non, enfin, pas pour l'instant, tu sais, ont vient juste d'arriver, répondit Sam.
- Buais, approuva Léo, la bouche pleine.
Après c'être bien rassasier, ils purent sortir de la Grande Salle, pour aller visiter Poudlard. Tandis qu'ils passaient devant la salle des trophées, Harry leurs demanda:
- Comment vous vous êtes connus?
- Léo, répondit Sam, sa fait depuis toujours que je la connais, alors que Fred, sa fait deux semaine qu'ont se connais. Ont as passés deux semaines d'initiation a la magie, au chemin de traverse.
- Ouais.
- Ont va aller visiter le parc, comme en passe devant la porte, proposa Ron.
- Ok
- Alors là, c'est le terrain de Quidditch, expliqua Harry, c'est .
- Ont sais déjà Harry, le coupa Fred, il y avais un magasin de Quidditch sur le chemin de traverse.
- Tu as vu l'Ouragan, demanda Ron.
- Oh oui, dommage que je n'aurais pas la chance de l'essayer un jour.
- Oh, mais Harry en a un.
- Quoi!!! Harry tu pourras me faire essayer, tu savais qu'il en existe 50 au monde, dit Fred, tout exciter.
Ils passèrent le reste de la journée a visiter le château. Ils mirent autant de temps car le trio infernal avait décidé de leur faire visité les passage secret aussi. Ron avait ajouté: " Se sera pratique, pour une course poursuite contre Rusard!!!". Ils finirent leurs visite par la salle commune, que les nouveaux avaient déjà visiter.
- Et voici la salle commune des Gryffondor, finit Ron, avec un air de commentateur, qui fit bien rire tout le monde.
Ils se rendirent ensuite a la Grande Salle. Une fois installer, Hermione proposa:
- Ont va vous montrez les professeurs, comme sa, vous saurez a quoi vous attendre.
- Ok.
- Alors lui, dit elle en montrant leurs professeur au nez crochue, c'est Rogue, notre professeur de Potion. Il est très. comment dire? Il privilégie les Serpentards aux autres élève. Il déteste par dessus tout Harry, et donc, Ron et moi!!!
- Heu, cette chose est professeur, demanda Fred, en parlant de Rogue.
- Hélas, se plaignit Ron, ensuite, le fantôme la bas, c'est Binn, notre professeur d'Histoire de la magie. Avec lui, n'importe quelle sujet deviens un somnifère très puissant.
- Pratique, si on veut dormir, admis Léo.
- Ensuite, continua Harry, le petit professeur a coté de Rogue, c'est Flitwick, il enseigne les sortilège et Enchantement. C'est un bon professeur, vous devriez pas avoir de problème avec lui.
- La, continua Hermione, c'est le professeur Lupin, notre préféré. Il enseigne super bien, et en plus, c'était l'un des meilleur amis des parents a Harry. Par contre, c'est un Loup-Garou, mais, il n'est pas dangereux, et même beaucoup plus sympathique que Rogue.
- Notre professeur de Métamorphoses, continua Ron, c'est la femme qui vous a fait passer le choixpeau. Elle est sévère mais juste. Elle est aussi la directrice de Gryffondor.
- A oui, la vielle pie, commenta Léo.
- Arrête Léo, gronda Sam, elle avais l'air gentille.
- Le demi géant, c'est Hagrid, expliqua Harry, c'est notre professeur de Soin au créature Magique. C'est aussi notre ami. La bas, c'est le Madame chourave, la professeur de botanique, et enfin, pour les plus important, le Mme Bibine, le professeur de vol.
- Voilà, vous savez tout.
Le repas se finit alors, et les 6 amis, accompagné de Katie, revinrent dans la salle commune:
- Vous avez des professeur qui ont l'air assez sympa, disait Fred.
- Tu oublie Rogue.
Il allèrent se coucher des qu'ils arrivèrent, trop fatigué par leur journée.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Finit!!!!!! Alors sa vous a plus???? Longue review please. La question est:
Comment va se passer le cours de rogue pour les nouveaux, et que va t'il se passer???
Fred W
Remerciements:
Lunenoire: Merci pour ta review. La mort de Cho date de Halloween, sa fait un baille!!! De toute façon, j'ai pas dit qu'il était consoler, il essaye d'oublier, c'est pas pareille. Bonne lecture.
Hedwige: Merci pour ta review. Toujours aussi délire, ah, sa me fait vraiment plaisir. Allez, bisou Sam, bisou MORUE, Niark. Bonne lecture.
Audy124: Merci pour ta review. T'est boucher ? J'ai dit un gars et deux filles. Bonne lecture.
Tiffany: Merci pour ta review. Ah, tu en a 1 sur 3, pas de chapitre pour toi, mais c'est pas grave, tu te rattraperas sur le prochain chapitre. Bonne lecture.
Lily of the Valley: Merci pour ta review. Sa fait rien pour les noms. Je sais que c'était romantique, mais j'avais prévenu. a la fin!!!! Bonne lecture.
Kaorou: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Lol- : Merci pour te review. Les reviews se mettent toute seul sur le site. Bon, il se peut que certaine idée soit déjà prit, mais, je t'assure qu'il y a pas longtemps que je suis inscrit au site, et j'ai pas lut énormément de fic. Il se peut que certaine fic ait les même sujet que moi, mais je ne doit pas les avoir lu, donc, c'est pas ma faute. Mais si le niveau de ma fic n'atteint pas celle des autre fic, que je sois disant m'inspire, tu n'est pas obligé de la lire. Je vais pas aller te chercher et te planter devant ma fic pour que tu la lise. Bonne lecture, et je te le répète, t'est pas obligé de lire ma fic et encore moins d'envoyer des review, si le but est de critiquer.
Réléna: Merci pour ta review. Sorry pour les fautes, mais bon. Bonne lecture.
Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux.
15) Les nouveaux
Pour Harry, Ron et Hermione, l'après midi avais été insoutenable. Non pas que Harry s'ennuyait dans les bras de Katie, mais une question le hantait, " Comment vont être les nouveaux ? ". Mais, enfin arriva le soir. Le trio était surexcité, alors que Katie n'arrêtait pas de leurs demandaient se qu'il y avait, sans réponse. Ils entrèrent dans la Grande Salle, qui était normal vu que aucun des élèves n'étaient au courant pour les trois nouveaux élèves. Dumbledore s'installa et demanda le silence:
- SILENCE, j'ai une nouvelle importante a vous communiquez. Bien, Poudlard va accueillir trois nouveaux élèves. Aussi exceptionnelle que sa l'est déjà, leurs age l'est tout autant. Ils ont 20 ans, 20 ans, et 15 ans. Oui, je sais que des élèves de 20 ans sont exceptionnels, mais, elle suivront, avec le jeune homme de 15 ans, en 5ème année. Veuillez accueillir Melle Collins, Melle Hedges et Mr Grind.
Trois personne entrèrent dans la salle. Bien que leurs différence d'age soit importante, il avaient la même taille. Le garçon était brun, avait la ligne fine, était un peu musclé et avait l'air sur de lui. Hermione le commenta " Il est mignon ", au plus grand désespoir de Ron. Une des filles avais les cheveux brun, quelque peu ondulé; le teint mate et, selon les dire de Ron, avait " des formes la où il fallait". L'autre jeune fille avait les cheveux noir et court, elle était en uniforme de Poudlard, mais semblait plutôt réticente a y être, et Harry admit qu'elle était plutôt belle, et Katie fit la grimace. Ils s'avancèrent vers la table des professeurs, sous le regard des autres élèves. McGonagall prit la parole:
- Vous serez répartit dans les différentes maisons. Vous allez mettre le choixpeau sur votre tête, et il vous diras quel est votre maison.
- Je me vois pas mettre se bout de chiffon sur ma tête, râla la fille au cheveux court dans un murmure a peine audible, mais qui n'échappa pas a Harry.
- Collins, Sandrine.
La jeune fille brune s'avança vers le tabouret. Elle mis le choixpeau sur sa tête. Il commenta:
- Hum hum. Je vois du courage, et l'envie de faire c'est preuve dans se nouveau monde. GRYFFONDOR
Sandrine se leva, et se dirigea vers la table qui l'acclamais. Elle s'installa a coté de Ron, qui avait gardé trois place. McGonagall continua :
- Grind Frédéric.
Le garçon s'avança vers le choixpeau, puis le mit :
- Ah, je vois beaucoup de loyauté, je te mettrais bien a Serdaigle,non. Tu est près a tout pour t'est amis, tu as du courage, je vais te mettre a. GRYFFONDOR.
Frédéric suivit le chemin de Sandrine, et s'installa en face d'elle, a coté de Harry. Enfin, vint la dernière, la fille qui râlait:
- Hedges, Eléonore.
Elle s'avança lentement, et mis le choixpeau avec une grimace. Le Choipeaux lui dit:
- Hum, je vois que tu n'aime pas le règlement et que tu as un fort caractère, Serpentard te conviendrais parfaitement.
- Et attend la, je veux être avec mes amis, a Gryffondor. Si j'y suis pas, t'auras plus personne a répartir, vu que tu sera en mille morceaux.
- GRYFFONDOR
Elle se leva satisfaite, et alla se mettre a coté de Frédéric. Hermione engagea la conversation:
- Bonjours, je suis Hermione Granger.
- Bonjours, répondit Sandrine, moi, c'est Sandrine Collins, mais tout le monde m'appelle Sam. Elle, c'est Eléonore Hedges, mais ont l'appelle Léo. Faites pas gaffe, elle a mauvais caractère.
- La ferme morue.
- Je vous l'avais bien dit!!! Lui c'est.
- Frédéric Grind, continua t-il, mais tout le monde m'appelle Fred.
- Moi, c'est Ronald Weasley, mais je préfère qu'on m'appelle Ron..
- Et toi, demanda Fred, en désignant Harry.
- Harry Potter.
Sam et Fred eu l'air surpris, tandis que Léo, ne comprenais pas.
- Harry Potter?, parvint a dire Fred, j'ai lu des livres sur toi, avec Sam. Mais Léo aime pas lire alors. TU as vraiment une cicatrice?
- Oui, répondit en relevant sa mèche de cheveux qui cachait sa cicatrice.
- Ont doit vous faire visiter l'école, dit Ron.
- Ah bon, c'est vous, répondit Sam.
- Ouais, Léo, tu dit rien, remarqua Hermione.
- Non radasse, répondit Léo, mais personne entendit sa réponse.
- Excusé la, elle a du quitter sa petite copine, pour venir a Poudlard, expliqua Fred.
- Allez, on va visiter, demanda Sam.
- Heu, ont iras plutôt demain, on en a pour des heures, et si Rusard nous trouve.
- C'est qui Rusard, demanda Léo, qui se décida a parler.
- C'est le concierge, et il déteste tout les élèves, surtout ceux qui font des farces, expliqua Harry.
- ah bon, répondit Léo, avec un sourire qui ne présager rien de bon pour Gryffondor.
- Ah oui, il faudra qu'ont vous donne vos emploi du temps.
- Ok, où on dors??
- Alors, toi Fred, tu dois dormir dans le dortoir des garçon de 5ème années. Vous, Léo et Sam, vous devaient dormir dans une chambre a part, vu votre age.
- Pas dans la même, demanda Léo.
- Non, je pense pas.
Quelqu'un se mit derrière Harry, et mit ces mains sur ces épaules. Harry se retourna vers l'inconnue. C'était Katie.
- Salut Harry Chou .
- Salut ma chérie.
Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent, pendant que Hermione expliquait:
- C'est Katie Bell, la petite amie d'Harry depuis hier soir.
- Ah, répondit Sam, avec un ton qui ressemblait a un ton déçu et enjoué en même temps.
- Bon, ont montent dans la salle commune, demanda Ron.
Les autres répondirent affirmativement, tandis que Léo demandait où se trouvait les serres de botanique. Tout le monde demanda pourquoi, a par Sam et Fred, mais elle répondit que c'était un secret. Hermione lui indiqua la direction, puis lui demanda de ne pas mettre trop longtemps. Ils attendirent environ ¼ d'heure, puis Léo revint, avec l'air satisfaite d'elle, elle glissa a Sam et Fred:
- C'est planté dans un coin sombre.
Ils partirent vers le tableau de la Grosse Dame, Harry donna le mot de passe, tout en expliquant au nouveau que le mot de passe changeais souvent et qu'il fallait le retenir. Ils entrèrent dans la salle commune, et Sam et Fred regardait la salle d'un air émerveiller alors que Léo jetais des petits coup d'?il sans émotion.
- Heu, par contre, je sais pas où son vos chambres, s'excusa Hermione en se tournant vers Sam et Léo.
Ils passèrent le reste de la soirée a chercher les chambres et a discuter de tout et de rien. Harry, Ron et Fred montèrent dans le dortoir après avoir salué tout le monde.
- Alors, tu vas prendre le lit au fond, a coté de Harry. La, c'est Neville , Dean et Seamus, expliqua Ron en montrant les lit du doigt, là, c'est le mien.
Après s'être dit bonne nuit, Harry, Ron et Fred se couchèrent. Harry s'endormit rapidement dans un sommeil agiter.
* * * * * * * * * * * * *
- Crabbe, as tu les information que je t'est demandé?
- Oui Maître ?
- Alors, demanda une vois froide.
- Dumbledore ne lui a rien dit, pourtant, il l'a apprit il y a pas longtemps.
- Quel imbécile, sa stupidité le perdras. Potter va regretter de m'avoir envoyer au Sahara, j'ai du marcher pendant des jours, je reviens de hier. Potter est foutue, si il ne lui dit pas.
- C'est ce que vous espéré maître?
- Oui, mais j'aurais aimé avoir a faire un combat digne de se nom.
* * * * * * * * * * * * *
Harry se réveilla en sueur. Il se rappelait très bien de son rêve. Voldemort parlait de quelque chose que ne lui avais pas dit Dumbledore. Il se demanda si il devait en parler a Dumbledore ou pas. Il opta pour la deuxième solution, après tout, ce n'était qu'un rêve. Harry se rendormie très rapidement, car il était très fatigué.
Lorsque Harry se réveilla le lendemain, il ne se souvenait plus de son rêve, et était fin près a faire visiter Poudlard. Voyant que Ron n'était pas dans son lit, Harry descendit dans la salle commune. Arrivais a l'escalier, il vit Ron et Fred qui discutait alors que Hermione revenait avec une Sam et une Léo endormis. Cette dernière semblait être de mauvaise humeur. Harry alla rejoindre ses amis.
- Salut.
- Salut, répondirent-ils tout les trois joyeusement, a par Léo.
- Allez, ont va déjeuner, et on y va, continua Hermione.
Ils sortirent tous de la salle commune, vers la Grande Salle. Il y avait très peu de monde dans la salle, comme sa, ils pouvaient discutés librement sans a être interrompue par les autres curieux.
-Sa vous fait pas drôle, d'être les plus âgée de l'école, demanda Ron, avec une tartire près de sa bouche.
- Non, enfin, pas pour l'instant, tu sais, ont vient juste d'arriver, répondit Sam.
- Buais, approuva Léo, la bouche pleine.
Après c'être bien rassasier, ils purent sortir de la Grande Salle, pour aller visiter Poudlard. Tandis qu'ils passaient devant la salle des trophées, Harry leurs demanda:
- Comment vous vous êtes connus?
- Léo, répondit Sam, sa fait depuis toujours que je la connais, alors que Fred, sa fait deux semaine qu'ont se connais. Ont as passés deux semaines d'initiation a la magie, au chemin de traverse.
- Ouais.
- Ont va aller visiter le parc, comme en passe devant la porte, proposa Ron.
- Ok
- Alors là, c'est le terrain de Quidditch, expliqua Harry, c'est .
- Ont sais déjà Harry, le coupa Fred, il y avais un magasin de Quidditch sur le chemin de traverse.
- Tu as vu l'Ouragan, demanda Ron.
- Oh oui, dommage que je n'aurais pas la chance de l'essayer un jour.
- Oh, mais Harry en a un.
- Quoi!!! Harry tu pourras me faire essayer, tu savais qu'il en existe 50 au monde, dit Fred, tout exciter.
Ils passèrent le reste de la journée a visiter le château. Ils mirent autant de temps car le trio infernal avait décidé de leur faire visité les passage secret aussi. Ron avait ajouté: " Se sera pratique, pour une course poursuite contre Rusard!!!". Ils finirent leurs visite par la salle commune, que les nouveaux avaient déjà visiter.
- Et voici la salle commune des Gryffondor, finit Ron, avec un air de commentateur, qui fit bien rire tout le monde.
Ils se rendirent ensuite a la Grande Salle. Une fois installer, Hermione proposa:
- Ont va vous montrez les professeurs, comme sa, vous saurez a quoi vous attendre.
- Ok.
- Alors lui, dit elle en montrant leurs professeur au nez crochue, c'est Rogue, notre professeur de Potion. Il est très. comment dire? Il privilégie les Serpentards aux autres élève. Il déteste par dessus tout Harry, et donc, Ron et moi!!!
- Heu, cette chose est professeur, demanda Fred, en parlant de Rogue.
- Hélas, se plaignit Ron, ensuite, le fantôme la bas, c'est Binn, notre professeur d'Histoire de la magie. Avec lui, n'importe quelle sujet deviens un somnifère très puissant.
- Pratique, si on veut dormir, admis Léo.
- Ensuite, continua Harry, le petit professeur a coté de Rogue, c'est Flitwick, il enseigne les sortilège et Enchantement. C'est un bon professeur, vous devriez pas avoir de problème avec lui.
- La, continua Hermione, c'est le professeur Lupin, notre préféré. Il enseigne super bien, et en plus, c'était l'un des meilleur amis des parents a Harry. Par contre, c'est un Loup-Garou, mais, il n'est pas dangereux, et même beaucoup plus sympathique que Rogue.
- Notre professeur de Métamorphoses, continua Ron, c'est la femme qui vous a fait passer le choixpeau. Elle est sévère mais juste. Elle est aussi la directrice de Gryffondor.
- A oui, la vielle pie, commenta Léo.
- Arrête Léo, gronda Sam, elle avais l'air gentille.
- Le demi géant, c'est Hagrid, expliqua Harry, c'est notre professeur de Soin au créature Magique. C'est aussi notre ami. La bas, c'est le Madame chourave, la professeur de botanique, et enfin, pour les plus important, le Mme Bibine, le professeur de vol.
- Voilà, vous savez tout.
Le repas se finit alors, et les 6 amis, accompagné de Katie, revinrent dans la salle commune:
- Vous avez des professeur qui ont l'air assez sympa, disait Fred.
- Tu oublie Rogue.
Il allèrent se coucher des qu'ils arrivèrent, trop fatigué par leur journée.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Finit!!!!!! Alors sa vous a plus???? Longue review please. La question est:
Comment va se passer le cours de rogue pour les nouveaux, et que va t'il se passer???
Fred W
