HELLO!!!!! New chapiter, avec les premier cours des nouveaux éléments de
Gryffondor. Sans plus attendre:
Dislamer : Rien ne m'appartient, a par l'histoire, et toute est a JKR.
Spoiler: 4 tomes de Harry Potter.
Remerciement:
Kaorou: Merci pour ta review, et bonne lecture.
Lily of the Valley: Merci pour ta review. T'inquiète, Léo va tomber amoureuse, mais de qui. Bonne lecture.
Mimi: Merci pour ta review. Beaucoup dise que la relation Katie / Harry est trop tôt, et qu'il y a une assez grande différence d'age, mais bon, c'est comme sa. Bonne lecture.
Tiffany: Merci pour ta review, et bonne lecture.
Jenna: Merci pour ta review, et bonne lecture.
Hedwige: Merci pour ta review. Toujours aussi longue et super, tu changeras jamais!!! Bonne lecture.
Ankou: Merci pour ta review. Tu as pas lut le chapitre 15 ??? Bonne lecture. Enjoy!!!
Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux. arrivé au soir, le trio découvre les nouveaux qui s'appellent Sandrine Collins, Eléonore Hedges et Frédéric Grind. Le trio passe le lendemain a faire visiter aux nouveaux Poudlard.
16) Premiers cours pour les nouveaux.
Les vacances étaient finit pour les élèves de Poudlard, et aujourd'hui avait lieu le premier jours de classe pour Sam, Léo et Fred. Harry se réveilla et se leva, mais somnolait toujours. Il avait prit l'habitude de se lever vers 11 heures du matin, et maintenant, il devait se lever a 7 heures. Il réveilla Ron et Fred, qui ne c'étaient toujours pas réveiller. Ils descendirent tout les trois, après c'être lavés et fait leurs toilettes. Hermione et Sam discutaient vivement, alors que Léo les regardaient, l'air encore dans un sommeil profond. Fred et Ron, qui avaient l'air d'une humeur farceuse, firent apparaître une bulle d'eau qu'ils firent l'évité jusqu'au dessus de la tête de Léo. Dans un claquement, ils firent éclaté la bulle, qui déversa son eau sur Léo. Elle se retourna, rouge de fureur, et se mit a crier en leurs courant après:
- Bande de puceaux. Vous faites chier, surtout toi Moru, tu sais très bien que je suis d'une humeur massacrante le matin.
Elle s'arrêta de courir après leurs avoir infligé plusieurs coup de pied au derrière. Sam glissa a Hermione :
- Je les plaint, si Léo décide de se venger, ils sont mal.
C'est donc avec une Léo de mauvaise humeur qu'ils se rendirent a leurs premier cours de la journée, potion. Ils se répartirent sur deux table, Sam, Léo et Fred sur l'une, et Ron, Harry et Hermione sur l'autre. Sam se mit entre Fred et Léo, pour qu'ils n'y est pas de représailles. Le cours commença bien :
- Mr Weasley, tenez vous droit, gronda Rogue, 10 points en moins pour Gryffondor.
Ron fit la grimace, tandis que Sam, Léo et Fred regardaient le prof avec étonnement, puis :
- 10 points en moins pour Gryffondor, Mis Hedges, Miss Collins, Mr Grind, vous n'avez pas a me regarder comme sa.
Les intéressé firent des yeux ronds, mais ne dirent rien. Rogue continua:
- Aujourd'hui, nous allons faire un filtre d'amour. Je vous demanderez de faire très attention au dosage, sinon, le filtre d'amour peut se transformer en une puissant poison. Je demanderai aussi a Melle Granger de ne pas s'en servir pour amadouer Mr Krum, maintenant quelle a Mr Weasley.
Hermione devint rouge de honte alors que les Serpentard riaient. Ron se serait jeté sur Rogue, si Harry ne l'avais pas retenu. Ils commencèrent a faire leurs potion, en faisant attention a ne pas se tromper. Une demi heure après le début du cours, Neville fit explosé son chaudron. Après l'avoir envoyer a l'infirmerie, Rogue enleva 30 points a Gryffondor. Le cours continua, tout le monde faisant encore plus attention a leurs potion. A la fin du cours, Rogue passa dans les rangs, pour vérifier les potion:
- Mr Goyle, pas mal, même si la couleur n'est pas bonne, je vous donne 10 points. Ah, Mr Thomas, vous aussi, la couleur est pas bonne, je vous enlève 10 points.
Dean fit une moue indigné, mais ne dit rien. Rogue arriva devant la potion de Léo:
- Alors Miss Hedges, voyons cette potion. Quoi!!! Je vous avais dit de faire attention au dosage, vous avez fait du poison, moins 20 points.
- Eh, calmez vous, répondit Léo, ne vous énervez pas Mr Qui-a-les-cheveux- les-plus-gras-au-monde.
Le sang de Rogue ne dit qu'un tour, et il affligea a Léo une claque magistral. Une marque rouge apparu sur la joue de Léo, mais disparu vite, car Léo devint elle même toute rouge de colère:
- Espèce de bouse de dragon qui a la chiasse.
Paf, elle lui rendit sa claque. Rogue devint lui aussi rouge et dit:
- Allons dans le bureau du directeur.
- Non.
- Bien. Pétrificus totalus.
Léo reçu le sort de plein fouet, et tomba de la même manière que Neville en première année.
- Le cours est finis. Mobilicorpus.
Et Rogue partit, conduisant le corps de Léo qui flottait. Harry n'avait jamais vu Rogue dans une telle fureur. Harry, Ron et Hermione sortirent rapidement, accompagnés de Sam et Fred. Ils allèrent dans la salle commune. Ils s'installèrent dans des fauteuils assez éloigné du reste des Gryffondors. Ron s'affala sur un fauteuil une place, pour que Hermione s'assis sur lui, ce qu'elle fit d'ailleurs.
- Je l'ais jamais vu comme sa!!!
- T'as raison Harry, approuva Hermione, mais pour Léo, je me demande bien ce qui lui as pris, donner une claque a un professeur.
- C'est tout Léo sa, justifia Fred.
- C'est pas tout, mais on a divination.
- Nous, ont a arithmancie, continua Hermione, en désignant Sam et Fred.
Ils se levèrent, et partirent chacun de leurs coté. Tandis que Harry et Ron montaient jusqu'à la salle de divination, ce dernier demanda:
- Comment tu les trouvent, les nouveaux?
- Hum, sympa, mais Léo est, comment dire, assez spécial, ou plutôt, a son caractère.
- Ouais, t'a raison.
Ils arrivèrent enfin devant la trappe de " la mort", comme la surnommé Ron, vu que Trelawey ne faisait que de prédire une mort prochaine a Harry depuis 3 ans. L'escalier se montra, puis ils montèrent. Leurs deux heures de cours passèrent lentement, trop au goût de Harry. Trelawey avait prédis trois fois la mort de Harry, dans des circonstance a chaque fois différentes. Harry soupira un " enfin", quand ils sortirent de la salle de cours. Le ventre de Ron avais gargouiller sans arrêt, pendant le cours. Trelawey c'était approché de lui, et avais prédis qu'il allais avoir très faim. Ron ne c'était pas arrêter de rire pendant ½ heure, tout comme Harry. Ils descendirent dans la Grande Salle où les attendaient Sam, Léo et Fred. Dés qu'il vit sa, Ron se précipita:
- Où est Hermione?
- A la bibliothèque, répondit Sam.
- Alors Léo?
- Quoi?
- Ben, qu'est ce qu'il ta donner.
Léo se raidit, et répondit:
- M'excuser, ainsi, que 12 heures de retenue.
- Woua, Rogue devrait être content, s'exclama Ron.
- Non, répondit Léo, il voulait des excuse public, plus 35 heures de retenue. Dumbledore a pas voulu.
Lorsque le cours de magie sans baguette arriva, Hermione les rejoignit en courant, en un souffle, elle leurs dit:
- Harry, Ron, j'ai trouvé!!!
- C'est vrai, s'exclamèrent-ils.
- Oui, mais ont parleras de sa se soir.
- Ont pourraient savoir de quoi vous parlez, demanda Léo.
- Désoler, répondit Harry, c'est un sujet assez secret et assez privé.
- D'accord, marmonna Fred, qui était assez curieux.
Dumbledore arriva, coupant la discutions, au grand soulagement du trio, la discutions trop embarrassante. Dumbledore commença:
- Bonjours a tous. Avant, le club que je vous avez parler en début d'année va ouvrir, veuillez vous inscrire sur le parchemin qui sera dans votre salle commune. Bien, nous allons continuer notre travail de magie sans baguette. Mr Potter, pourrais faire une démonstration au nouveau éléments de notre école.
Harry s'approcha lentement de l'estrade, il n'aimait pas être le centre d'attention de toute la classe. Il se mit face a la classe et dit lentement, en se souvenant de la joie qu'il avais éprouvé lors de la victoire de Gryffondor pour la coupe de Quidditch du collège en 3ème année:
- Spero Partonum
Un cerf argenté sorti de la main de Harry, galopa un peu, puis revint vers son invocateur. Harry le caressa, puis il disparu.
- très bien Mr Potter, 10 points pour Gryffondor. Allez, vous pouvez commencé avec le sort de lévitation. Je vous rappel que seul Mr Weasley, Mr Potter et Melle Granger ont réussi. Allez y.
Fred, Sam et Léo commencèrent la pratique. Après 20 minutes d'essai, aucun n'avait réussi a lancé le sort. Léo commençais a râler, en disant que c'était impossible. De leurs coté, Ron et Hermione commencèrent a en avoir marre, il réussissant a chaque fois, sans ressentir de la fatigue. Harry proposa:
- Vous avez qu'a essayer un autre sort.
- Oui, mais lequel, demanda Ron.
- Heu, le stupéfix, proposa Harry.
- Mais, s'indigna Hermione, tu sais bien qu'ont y arriva pas.
- Sa coût rien d'essayer.
- Mouais, répondit Ron, septique.
- Allez, j'essaye. Stupéfix.
Harry tomba par terre, stupéfixier. Toute la classe se tourna vers elle, l'expression de surprise peinte sur leurs visage. Dumbledore s'avança vers elle et lui dit:
- Très bien, cette classe n'en finira pas de m'étonner. Mr Weasley, essayer donc.
Après avoir réanimé Harry, Ron se mit en face de lui, se concentra et dit:
- Stupéfix.
Harry tomba une nouvelle fois par terre.
- Très bien Mr Weasley, Enervatum.
La cloche sonna sur cette dernière parole de Dumbledore. Tout en sortant, Harry disait:
- J'ai mal au derrière. On aurait pu mettre des coussins.
- Tu a mal au derrière, pas moi, ironisa Ron.
- Bon, les coupa Léo, on va en quoi?
- Histoire de la magie.
Ils arrivèrent devant la classe de Binn, s'installèrent et attendirent qu'il apparaisse, ce qu'il fit au bout de 5 minute d'attente.
- Bonjours, commença t-il de sa voix monocorde, on va laissé de coté la révolte des gobelin pour un autre sujet. Nous allons voir la prophétie des 4 fondateurs.
Hermione sursauta a ce nom, connaissant visiblement des choses a ce sujet.
- Alors, je doute que vous sachiez des choses sur se sujet. Je ne vais pas vous citez la prophétie en elle même, vous n'avez pas l'age pour comprendre, et puis de toute façon, cette prophétie n'est nullement vrai, mais le directeur a insistez pour que je vous en parle. Alors, selon la légende, Helga Poufsouffle aurait prédit qu'un mage noir sèmerait la terreur dans le monde sorciers. Gryffondors aurait eu l'idée de crée un héritier, qui serait capable de détruire se mage noirs, lui seul aurait se pouvoir. Cette héritier serais le descendant de Gryffondors avant tout. Il aurais deux amis très chère, qui ne l'abandonnerais jamais. Tout trois serais des animagus, par contre, je ne dais pas en quoi il se transformeraient. Cette héritier Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, vu que sa engendrerais une autre prophétie, qui est vraiment absurde. Avez vous des question? Heu.oui miss.Granger.
- Avez vous trouver cette héritiers?
- Non, c'est pour sa que je pense que c'est une légende.
La sonnerie se fit entendre et tous sortirent de la salle. Pour une fois, chacun avais trouvé le sujet intéressant, ce qui est rare.
- Bon Hermione, si ont allaient dans le dortoir, proposa Ron, avide de savoir le mystère d'Hermione.
- Non Ron, répliqua Hermione, après manger.
Ron fit une moue mécontente, mais ne rajouta rien, il prit même Hermione par la taille, alors que Harry prenait Katie de la même façon, elle les avaient rejoint. Ils allèrent dans la salle commune, puis Katie dans une dernier baiser, alla vers ces amis, pour faire un devoir.
- Ont auras qu'a faire nos devoirs, proposa Hermione.
- Oh non, râlèrent Ron et Harry.
- Oh si, sinon, je vous direz rien.
Ron marmonna quelque chose. Harry ne compris que les mots " Esclave" et " Chantage". Soudain, Harry demanda:
- Où sont Fred, Léo et Sam?
- Léo a commencée ses heures de retenus, répondit Hermione, et Fred et Sam sont partis a la bibliothèque.
- Pourquoi ils sont la bas, demanda Ron, ils veulent te ressembler Hermione?
- Très drôle Rony, je pense plutôt qu'ils se renseignent sur le monde magique. Après tout, ils connaissent pratiquement rein de notre monde.
Les 2 heures passèrent trop lentement au goût de Harry, tellement il avait hâte de savoir ce que Hermione avait a leurs dire. Se fut un soulagement pour lui, ainsi que Ron, de voir qu'il était l'heure d'aller manger. Arrivé dans la Grande salle, ils virent que leurs nouveaux amis étaient arrivé. Ils avaient même gardé trois place pour eus. Ils s'installèrent, et entamèrent la discutions:
- Léo, comment sa c'est passé?
- Passé 2 heures a récuré les chaudrons de Rogue avec sa seul compagnie n'était pas de tout repos mais bon.
- Et vous, demanda Harry en se tournant vers Fred et Sam, vous avez fait quoi?
- Ont a passés 2 heures a la bibliothèque, pour chercher des renseignements sur Poudlard.
Le repas se passa assez bien, les plats étaient succulents comme a leurs habitudes. Harry et Ron montèrent rapidement dans leurs dortoirs, tandis que Hermione prenait le temps de prévenir leurs camarade, pour pas qu'ils dérangent leurs discutions. Elle monta enfin, et découvrit Ron et Harry assis sur leurs lit, calme, comme des anges. " Les apparence sont trompeuse" pensa Hermione.
- Alors Hermione, commença Ron.
- Bon, comme vous le savez, je faisais des recherche sur ton rêve Harry. Evidement, c'était très vague. J'ai d'abord chercher dans les livres autorisé, mais, dans la parti Mythe, Légende et Prophétie, rien ne correspondait a l'idée que je me faisais de la légende / prophétie. J'ai donc utilisé la cape de Harry. Sans ton accord, mais de toute façon, tu aurais accepter. J'ai donc était dans la réserve et après quelque nuit de recherche, j'ai enfin trouvé, je te lit d'abord le texte, et après, je vous dit le titre.
Un jour, les quatre fondateur,
Après plusieurs éléments annonciateurs,
Créèrent un héritier unique d'eux quatre,
Car le malheur allait s'abattre,
Sur le monde des sorciers,
Un puissant mage noir va régner,
Cette héritier, aider de ces deux amis,
Un garçon, un fille unis,
Animagus tout trois,
Et alors ils vaincront a jamais cette fois.
- Sa y est ?
- Oui.
- Alors, comment elle s'appelle, cette prophétie? Et puis, j'ai pas tout compris, sa me concerne, demanda Harry.
- Oui Harry, et elle s'appelle " La prophétie de l'héritier des quatre fondateurs".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Finit, j'ai été un peu long sur celui la, mais bon. C'est pas ma faute, j'avais perdu quelque chose sur la fic de très important. La suite de ma fic risque d'être aussi longue a venir, mais j'ai un emploi du temps très charger en se moment ( Une expo a présenter).
Alors, si vous pouviez m'envoyer de longue review please, sa se pourrais que la suite soit plus longue a venir, si j'ai pas de longue review.
Question: Comment va réagir Dumbledore, a l'annonce des Animagus du trio et du fait que Hermione a deviner la prophétie.
@@@+++
Fred
Ps: Si vos pouviez allez lire VENT DE FOLIE 1 & 2, de HEDWIGE, sa serais super sympa, merci d'avance
Dislamer : Rien ne m'appartient, a par l'histoire, et toute est a JKR.
Spoiler: 4 tomes de Harry Potter.
Remerciement:
Kaorou: Merci pour ta review, et bonne lecture.
Lily of the Valley: Merci pour ta review. T'inquiète, Léo va tomber amoureuse, mais de qui. Bonne lecture.
Mimi: Merci pour ta review. Beaucoup dise que la relation Katie / Harry est trop tôt, et qu'il y a une assez grande différence d'age, mais bon, c'est comme sa. Bonne lecture.
Tiffany: Merci pour ta review, et bonne lecture.
Jenna: Merci pour ta review, et bonne lecture.
Hedwige: Merci pour ta review. Toujours aussi longue et super, tu changeras jamais!!! Bonne lecture.
Ankou: Merci pour ta review. Tu as pas lut le chapitre 15 ??? Bonne lecture. Enjoy!!!
Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux. arrivé au soir, le trio découvre les nouveaux qui s'appellent Sandrine Collins, Eléonore Hedges et Frédéric Grind. Le trio passe le lendemain a faire visiter aux nouveaux Poudlard.
16) Premiers cours pour les nouveaux.
Les vacances étaient finit pour les élèves de Poudlard, et aujourd'hui avait lieu le premier jours de classe pour Sam, Léo et Fred. Harry se réveilla et se leva, mais somnolait toujours. Il avait prit l'habitude de se lever vers 11 heures du matin, et maintenant, il devait se lever a 7 heures. Il réveilla Ron et Fred, qui ne c'étaient toujours pas réveiller. Ils descendirent tout les trois, après c'être lavés et fait leurs toilettes. Hermione et Sam discutaient vivement, alors que Léo les regardaient, l'air encore dans un sommeil profond. Fred et Ron, qui avaient l'air d'une humeur farceuse, firent apparaître une bulle d'eau qu'ils firent l'évité jusqu'au dessus de la tête de Léo. Dans un claquement, ils firent éclaté la bulle, qui déversa son eau sur Léo. Elle se retourna, rouge de fureur, et se mit a crier en leurs courant après:
- Bande de puceaux. Vous faites chier, surtout toi Moru, tu sais très bien que je suis d'une humeur massacrante le matin.
Elle s'arrêta de courir après leurs avoir infligé plusieurs coup de pied au derrière. Sam glissa a Hermione :
- Je les plaint, si Léo décide de se venger, ils sont mal.
C'est donc avec une Léo de mauvaise humeur qu'ils se rendirent a leurs premier cours de la journée, potion. Ils se répartirent sur deux table, Sam, Léo et Fred sur l'une, et Ron, Harry et Hermione sur l'autre. Sam se mit entre Fred et Léo, pour qu'ils n'y est pas de représailles. Le cours commença bien :
- Mr Weasley, tenez vous droit, gronda Rogue, 10 points en moins pour Gryffondor.
Ron fit la grimace, tandis que Sam, Léo et Fred regardaient le prof avec étonnement, puis :
- 10 points en moins pour Gryffondor, Mis Hedges, Miss Collins, Mr Grind, vous n'avez pas a me regarder comme sa.
Les intéressé firent des yeux ronds, mais ne dirent rien. Rogue continua:
- Aujourd'hui, nous allons faire un filtre d'amour. Je vous demanderez de faire très attention au dosage, sinon, le filtre d'amour peut se transformer en une puissant poison. Je demanderai aussi a Melle Granger de ne pas s'en servir pour amadouer Mr Krum, maintenant quelle a Mr Weasley.
Hermione devint rouge de honte alors que les Serpentard riaient. Ron se serait jeté sur Rogue, si Harry ne l'avais pas retenu. Ils commencèrent a faire leurs potion, en faisant attention a ne pas se tromper. Une demi heure après le début du cours, Neville fit explosé son chaudron. Après l'avoir envoyer a l'infirmerie, Rogue enleva 30 points a Gryffondor. Le cours continua, tout le monde faisant encore plus attention a leurs potion. A la fin du cours, Rogue passa dans les rangs, pour vérifier les potion:
- Mr Goyle, pas mal, même si la couleur n'est pas bonne, je vous donne 10 points. Ah, Mr Thomas, vous aussi, la couleur est pas bonne, je vous enlève 10 points.
Dean fit une moue indigné, mais ne dit rien. Rogue arriva devant la potion de Léo:
- Alors Miss Hedges, voyons cette potion. Quoi!!! Je vous avais dit de faire attention au dosage, vous avez fait du poison, moins 20 points.
- Eh, calmez vous, répondit Léo, ne vous énervez pas Mr Qui-a-les-cheveux- les-plus-gras-au-monde.
Le sang de Rogue ne dit qu'un tour, et il affligea a Léo une claque magistral. Une marque rouge apparu sur la joue de Léo, mais disparu vite, car Léo devint elle même toute rouge de colère:
- Espèce de bouse de dragon qui a la chiasse.
Paf, elle lui rendit sa claque. Rogue devint lui aussi rouge et dit:
- Allons dans le bureau du directeur.
- Non.
- Bien. Pétrificus totalus.
Léo reçu le sort de plein fouet, et tomba de la même manière que Neville en première année.
- Le cours est finis. Mobilicorpus.
Et Rogue partit, conduisant le corps de Léo qui flottait. Harry n'avait jamais vu Rogue dans une telle fureur. Harry, Ron et Hermione sortirent rapidement, accompagnés de Sam et Fred. Ils allèrent dans la salle commune. Ils s'installèrent dans des fauteuils assez éloigné du reste des Gryffondors. Ron s'affala sur un fauteuil une place, pour que Hermione s'assis sur lui, ce qu'elle fit d'ailleurs.
- Je l'ais jamais vu comme sa!!!
- T'as raison Harry, approuva Hermione, mais pour Léo, je me demande bien ce qui lui as pris, donner une claque a un professeur.
- C'est tout Léo sa, justifia Fred.
- C'est pas tout, mais on a divination.
- Nous, ont a arithmancie, continua Hermione, en désignant Sam et Fred.
Ils se levèrent, et partirent chacun de leurs coté. Tandis que Harry et Ron montaient jusqu'à la salle de divination, ce dernier demanda:
- Comment tu les trouvent, les nouveaux?
- Hum, sympa, mais Léo est, comment dire, assez spécial, ou plutôt, a son caractère.
- Ouais, t'a raison.
Ils arrivèrent enfin devant la trappe de " la mort", comme la surnommé Ron, vu que Trelawey ne faisait que de prédire une mort prochaine a Harry depuis 3 ans. L'escalier se montra, puis ils montèrent. Leurs deux heures de cours passèrent lentement, trop au goût de Harry. Trelawey avait prédis trois fois la mort de Harry, dans des circonstance a chaque fois différentes. Harry soupira un " enfin", quand ils sortirent de la salle de cours. Le ventre de Ron avais gargouiller sans arrêt, pendant le cours. Trelawey c'était approché de lui, et avais prédis qu'il allais avoir très faim. Ron ne c'était pas arrêter de rire pendant ½ heure, tout comme Harry. Ils descendirent dans la Grande Salle où les attendaient Sam, Léo et Fred. Dés qu'il vit sa, Ron se précipita:
- Où est Hermione?
- A la bibliothèque, répondit Sam.
- Alors Léo?
- Quoi?
- Ben, qu'est ce qu'il ta donner.
Léo se raidit, et répondit:
- M'excuser, ainsi, que 12 heures de retenue.
- Woua, Rogue devrait être content, s'exclama Ron.
- Non, répondit Léo, il voulait des excuse public, plus 35 heures de retenue. Dumbledore a pas voulu.
Lorsque le cours de magie sans baguette arriva, Hermione les rejoignit en courant, en un souffle, elle leurs dit:
- Harry, Ron, j'ai trouvé!!!
- C'est vrai, s'exclamèrent-ils.
- Oui, mais ont parleras de sa se soir.
- Ont pourraient savoir de quoi vous parlez, demanda Léo.
- Désoler, répondit Harry, c'est un sujet assez secret et assez privé.
- D'accord, marmonna Fred, qui était assez curieux.
Dumbledore arriva, coupant la discutions, au grand soulagement du trio, la discutions trop embarrassante. Dumbledore commença:
- Bonjours a tous. Avant, le club que je vous avez parler en début d'année va ouvrir, veuillez vous inscrire sur le parchemin qui sera dans votre salle commune. Bien, nous allons continuer notre travail de magie sans baguette. Mr Potter, pourrais faire une démonstration au nouveau éléments de notre école.
Harry s'approcha lentement de l'estrade, il n'aimait pas être le centre d'attention de toute la classe. Il se mit face a la classe et dit lentement, en se souvenant de la joie qu'il avais éprouvé lors de la victoire de Gryffondor pour la coupe de Quidditch du collège en 3ème année:
- Spero Partonum
Un cerf argenté sorti de la main de Harry, galopa un peu, puis revint vers son invocateur. Harry le caressa, puis il disparu.
- très bien Mr Potter, 10 points pour Gryffondor. Allez, vous pouvez commencé avec le sort de lévitation. Je vous rappel que seul Mr Weasley, Mr Potter et Melle Granger ont réussi. Allez y.
Fred, Sam et Léo commencèrent la pratique. Après 20 minutes d'essai, aucun n'avait réussi a lancé le sort. Léo commençais a râler, en disant que c'était impossible. De leurs coté, Ron et Hermione commencèrent a en avoir marre, il réussissant a chaque fois, sans ressentir de la fatigue. Harry proposa:
- Vous avez qu'a essayer un autre sort.
- Oui, mais lequel, demanda Ron.
- Heu, le stupéfix, proposa Harry.
- Mais, s'indigna Hermione, tu sais bien qu'ont y arriva pas.
- Sa coût rien d'essayer.
- Mouais, répondit Ron, septique.
- Allez, j'essaye. Stupéfix.
Harry tomba par terre, stupéfixier. Toute la classe se tourna vers elle, l'expression de surprise peinte sur leurs visage. Dumbledore s'avança vers elle et lui dit:
- Très bien, cette classe n'en finira pas de m'étonner. Mr Weasley, essayer donc.
Après avoir réanimé Harry, Ron se mit en face de lui, se concentra et dit:
- Stupéfix.
Harry tomba une nouvelle fois par terre.
- Très bien Mr Weasley, Enervatum.
La cloche sonna sur cette dernière parole de Dumbledore. Tout en sortant, Harry disait:
- J'ai mal au derrière. On aurait pu mettre des coussins.
- Tu a mal au derrière, pas moi, ironisa Ron.
- Bon, les coupa Léo, on va en quoi?
- Histoire de la magie.
Ils arrivèrent devant la classe de Binn, s'installèrent et attendirent qu'il apparaisse, ce qu'il fit au bout de 5 minute d'attente.
- Bonjours, commença t-il de sa voix monocorde, on va laissé de coté la révolte des gobelin pour un autre sujet. Nous allons voir la prophétie des 4 fondateurs.
Hermione sursauta a ce nom, connaissant visiblement des choses a ce sujet.
- Alors, je doute que vous sachiez des choses sur se sujet. Je ne vais pas vous citez la prophétie en elle même, vous n'avez pas l'age pour comprendre, et puis de toute façon, cette prophétie n'est nullement vrai, mais le directeur a insistez pour que je vous en parle. Alors, selon la légende, Helga Poufsouffle aurait prédit qu'un mage noir sèmerait la terreur dans le monde sorciers. Gryffondors aurait eu l'idée de crée un héritier, qui serait capable de détruire se mage noirs, lui seul aurait se pouvoir. Cette héritier serais le descendant de Gryffondors avant tout. Il aurais deux amis très chère, qui ne l'abandonnerais jamais. Tout trois serais des animagus, par contre, je ne dais pas en quoi il se transformeraient. Cette héritier Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, vu que sa engendrerais une autre prophétie, qui est vraiment absurde. Avez vous des question? Heu.oui miss.Granger.
- Avez vous trouver cette héritiers?
- Non, c'est pour sa que je pense que c'est une légende.
La sonnerie se fit entendre et tous sortirent de la salle. Pour une fois, chacun avais trouvé le sujet intéressant, ce qui est rare.
- Bon Hermione, si ont allaient dans le dortoir, proposa Ron, avide de savoir le mystère d'Hermione.
- Non Ron, répliqua Hermione, après manger.
Ron fit une moue mécontente, mais ne rajouta rien, il prit même Hermione par la taille, alors que Harry prenait Katie de la même façon, elle les avaient rejoint. Ils allèrent dans la salle commune, puis Katie dans une dernier baiser, alla vers ces amis, pour faire un devoir.
- Ont auras qu'a faire nos devoirs, proposa Hermione.
- Oh non, râlèrent Ron et Harry.
- Oh si, sinon, je vous direz rien.
Ron marmonna quelque chose. Harry ne compris que les mots " Esclave" et " Chantage". Soudain, Harry demanda:
- Où sont Fred, Léo et Sam?
- Léo a commencée ses heures de retenus, répondit Hermione, et Fred et Sam sont partis a la bibliothèque.
- Pourquoi ils sont la bas, demanda Ron, ils veulent te ressembler Hermione?
- Très drôle Rony, je pense plutôt qu'ils se renseignent sur le monde magique. Après tout, ils connaissent pratiquement rein de notre monde.
Les 2 heures passèrent trop lentement au goût de Harry, tellement il avait hâte de savoir ce que Hermione avait a leurs dire. Se fut un soulagement pour lui, ainsi que Ron, de voir qu'il était l'heure d'aller manger. Arrivé dans la Grande salle, ils virent que leurs nouveaux amis étaient arrivé. Ils avaient même gardé trois place pour eus. Ils s'installèrent, et entamèrent la discutions:
- Léo, comment sa c'est passé?
- Passé 2 heures a récuré les chaudrons de Rogue avec sa seul compagnie n'était pas de tout repos mais bon.
- Et vous, demanda Harry en se tournant vers Fred et Sam, vous avez fait quoi?
- Ont a passés 2 heures a la bibliothèque, pour chercher des renseignements sur Poudlard.
Le repas se passa assez bien, les plats étaient succulents comme a leurs habitudes. Harry et Ron montèrent rapidement dans leurs dortoirs, tandis que Hermione prenait le temps de prévenir leurs camarade, pour pas qu'ils dérangent leurs discutions. Elle monta enfin, et découvrit Ron et Harry assis sur leurs lit, calme, comme des anges. " Les apparence sont trompeuse" pensa Hermione.
- Alors Hermione, commença Ron.
- Bon, comme vous le savez, je faisais des recherche sur ton rêve Harry. Evidement, c'était très vague. J'ai d'abord chercher dans les livres autorisé, mais, dans la parti Mythe, Légende et Prophétie, rien ne correspondait a l'idée que je me faisais de la légende / prophétie. J'ai donc utilisé la cape de Harry. Sans ton accord, mais de toute façon, tu aurais accepter. J'ai donc était dans la réserve et après quelque nuit de recherche, j'ai enfin trouvé, je te lit d'abord le texte, et après, je vous dit le titre.
Un jour, les quatre fondateur,
Après plusieurs éléments annonciateurs,
Créèrent un héritier unique d'eux quatre,
Car le malheur allait s'abattre,
Sur le monde des sorciers,
Un puissant mage noir va régner,
Cette héritier, aider de ces deux amis,
Un garçon, un fille unis,
Animagus tout trois,
Et alors ils vaincront a jamais cette fois.
- Sa y est ?
- Oui.
- Alors, comment elle s'appelle, cette prophétie? Et puis, j'ai pas tout compris, sa me concerne, demanda Harry.
- Oui Harry, et elle s'appelle " La prophétie de l'héritier des quatre fondateurs".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Finit, j'ai été un peu long sur celui la, mais bon. C'est pas ma faute, j'avais perdu quelque chose sur la fic de très important. La suite de ma fic risque d'être aussi longue a venir, mais j'ai un emploi du temps très charger en se moment ( Une expo a présenter).
Alors, si vous pouviez m'envoyer de longue review please, sa se pourrais que la suite soit plus longue a venir, si j'ai pas de longue review.
Question: Comment va réagir Dumbledore, a l'annonce des Animagus du trio et du fait que Hermione a deviner la prophétie.
@@@+++
Fred
Ps: Si vos pouviez allez lire VENT DE FOLIE 1 & 2, de HEDWIGE, sa serais super sympa, merci d'avance
