Kiko, alors, j'ai pas mis trop longtemps pour ce chapitre??? Sinon, il faut
le dire!!! En tout cas, j'ai adoré écrire ce chapitre, et je crois que le
titre du chapitre est assez explicite. Allez, voici les remerciements:
Lunenoire: Merci pour ta review. J'aurais vraiment besoin de toute les chances de mon coté pour l'expo. Bonne lecture.
Hedwige: Meric pour voter review. Ah la la, toujours des review un peu folle, mais bon, c'est dans votre nature. Bonne lecture ( en avance!!!)
Mimi: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Lily of the Valley: Merci pour ta review. C'est peut être pas grave, que je prenne du temps, mais sa me fait chier quand même. Bonne lecture.
Salar : Merci pour ta review. Tu sais, le couple Harry / Katie va durer longtemps, Harry va rentré dans une phase très importante de son existence, la période.. Et non, tu sauras pas!!! Bonne lecture.
Tiffany: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Kaorou: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Merci aussi a tout les autre lecteur, qui ne laisse pas de review, sniff.
Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux. arrivé au soir, le trio découvre les nouveaux qui s'appellent Sandrine Collins, Eléonore Hedges et Frédéric Grind. Le trio passe le lendemain a faire visiter aux nouveaux Poudlard. Dès la première heure de cours, Léo se fait remarquer, et écope de 12 heures de retenu. Pendant le cours de magie sans baguette, Ron et Hermione arrive a lancer un Stupéfix, ce qui est un exploit!!! Puis vint l'heure d'histoire de la magie, mais cette fois, il parle de la Prophétie de l'héritier des quatre fondateur. Justement, Hermione voulait leurs en parler, ce quelle fit après le repas du soir.
17) L'héritier des quatre fondateurs.
- Je ne vois pas en quoi sa me concerne, demanda Harry.
- Mais Harry, tu as pas compris que, c'est toi l'héritier des quatre fondateurs!!!!
Ron tomba de son lit, son le coup de la surprise, et Harry vacilla quelque instant, puis demanda a Hermione:
- Qu'est ce qui te fait dire sa???
- Mais Harry, le malheur qui va s'abattre sur le monde des sorciers, sa doit être tu sais qui!!! Et puis, les deux amis de l'héritier sont un garçon et une fille, qui sont unis, sa doit dire qu'il sont ensemble, donc, comme Ron et moi, et ils sont tout trois animagus, comme nom, enfin bientôt. Et puis, " Il le vaincront a jamais cette fois", sa veut dire qu'il a déjà était vaincu, comme tu sais qui.
- Oui, mais sa peu être n'importe qui d'autre, sa se peu que se ne soit pas moi, il y a des millions de sorciers au monde, sa peut être n'importe qui, se défendit Harry, implorant.
- Harry, tu as fait attention a ce qu'a dit Binn.
- Il se peut que j'ai pas tout compris mais bon, tu va pouvoir m'xpliquer.
- Il a préciser que l'héritier des quatre fondateurs était avant tout, l'héritier de Gryffondor, tu en connais beaucoup, des Héritiers directe de Gryffondors???
- Non, mais il se peut que se soit mon arrière petit fils ou un truc de se genre.
- Harry, s'énerva Hermione, tandis que Ron se levait, pour se remettre sur le lit.
- Harry, continua Ron, tu sais très bien que tu est le sorciers le plus puissant que la terre est jamais porter, sa veut dire que dans le passé, dans le présent et dans le futur, personne n'a été, n'est ou sera plus puissant que toi, a par si tu fait un transfère de pouvoir, se qui veut dire que tout t'est pouvoir s'ajouterons au pouvoir d'un de t'est descendant a ta mort.
- Ron, demanda Hermione, comment tu connais se sort?
- Heu, c'est que dans la famille, quelqu'un la déjà pratiquer, alors, je le connais.
- Et qui c'est qui a hériter des pouvoirs?
- Je sais pas. Et toi Hermione, pourquoi tu connais se sort.
- Heu, répondit Hermione en devenant rouge, c'est que, je vous l'avez pas dit, mais, mes parents on fait des recherche généalogique, et ont a découvert que il y avait déjà eu un sorcier dans ma famille, il y a longtemps. Et après des recherche sur lui, j'ai découvert qu'il avait pratiquer se sort.
- C'est super Hermione, s'exclama Harry, sa veut dire que tu n'est pas une Sang de Bourbe!!!
- Oui, répondit simplement Hermione.
- Bon, si on allez se coucher, on iras voir Dumbledore demain, pour la prophétie, proposa Ron.
- D'accord, bonne nuit, répondit Hermione.
Tandis que Ron et Hermione s'embrassait, Harry descendit en bas, puis remonta quelque minutes après, l'air grave. Ron lui demanda:
- Qu'est ce qu'il y a?
- J'ai laisser tombé Katie.
- Quoi, s'exclamèrent les deux amoureux, mais, pourquoi?
- Ben, avec c'est prophétie, je préfère ne pas avoir de petite copine pendant trop longtemps. Et puis, je trouvait qu'ont allaient pas bien ensemble.
- Mais Harry, gronda Ron, cette prophétie ne doit pas te pourrir la vie, il faut que tu continu a vivre normalement.
- Bonne nuit, répondit Harry, pour toute réponse.
Il ferma les rideau de son lit, laissant Hermione et Ron médusés. Il ne s'endormit pas tout de suite. Il se disait " Pourquoi est ce qu'il vaut que sa soit moi??? JE ne pourrait pas être un adolescent comme les autres, normal. Pourquoi est que je doit être celui qui a survécu???". Après quelque minute de réflexion, son point de vu avait changer " Tout sa est a cause de Voldemort, si il avait pas était la, je serais un garçon normal, je serais peu être l'héritier de Gryffondors, mais au moins, je n'aurais pas le poids du monde sur mes épaule et je serais pas l'héritier des quatre fondateurs. Il va payer". C'est sur cette penser que Harry s'endormit, bien décidé a ne pas laisser Voldemort les bouffé et régner sur le monde des sorciers et des moldus.
Quand Harry se réveilla le lendemain, il était tout confus, ne se rappelant de rien, puis après quelque minutes, tout le revint en mémoire, la révélation d'Hermione, sa rupture avec Katie, et sa petite déprime vite oublier. Harry se leva lentement, fit sa toilettes, et quand il vit que Ron était déjà en bas, il descendit. Harry trouvait que l'habituel baiser du matin lui manqué, même si il n'était plus avec Katie que depuis hier. Il se dit qu'il trouverais une autre petite copine, pour la semaine. Il avait remarqué une poufsouffle qui était assez joli, et se promit de lui demandé dès qu'il l'apercevrait. Il avait discuter un peu avec Katie, et lui avait expliquée la situation. Elle avait très bien compris, et lui avait même avouer qu'elle avait commencé a envisager de cassé, pas qu'elle était pas bien avec lui, mais la différence d'age était peu être trop importante pour une relations a longue durer. Il vit que Ron et Hermione étaient dans un fauteuil, en train de se bécoter. Il décida de ne pas les déranger, et descendit dans la Grande Salle, en prenant soin de ne pas faire de brut, pour sortir de la salle Commune. Arrivé dans la Grande Salle, il remarqua justement la petite poufsouffle, c'elle qui était assez joli. Il alla vers elle avec son sourire charmeur, puis lui demanda:
- Heu, s'il te plait, je peut te parler.
La jeune fille se retourna, et rougit quand elle vit que le meilleur parti de Poudlard voulait lui parlait, elle répondit:
- Oui.
Ils sortirent de la Grande Salle, Harry se décida a lui demander:
- Je sais qu'on se connais pas beaucoup, mais je voulais te demander, si tu voulais sortir avec moi.
La jeune fille rougit encore plus, elle avait rêve qu'un jour, le célèbre Harry Potter lui demande de sortir avec elle, mais pour elle, se n'était qu'un rêve, pas plus que sa. Et la, il lui demandait vraiment. Cependant, elle repris contenance, et répondit avec un sourire:
- Avec plaisir Harry.
Harry l'embrassa alors. Elle embrassait moins bien que Katie, mais bon, elle embrassait bien quand même. Bien sur, elle ne savait pas que c'était que pour environ une semaine, Harry ne voulant pas s'attacher, pour ne pas que Voldemort ne la tue. Harry avait peur de voir des gros titre t'elle que " Deux petite copine de Harry Potter morte en moins de 6 mois, serait t'il dangereux de sortir avec Mr Potter? " écrit par Rita Sakere. Non, décidément, il fallait pas qu'il s'attache. Il allèrent alors dans la Grande Salle, et Harry autorisa sa nouvelle petite amie a venir a sa table. Après quelle que minutes, Ron et Hermione arrivèrent et ils demandèrent:
- Harry, où était tu? Ont ta chercher partout.
- Je voulais vous laisser un peu seul et puis, voici ma nouvelle petite copine, .
- Candice Volberg, coupa t-elle.
- Enchanter, répondit Ron et Hermione, nous on est.
- Ron et Hermione, je sais!!!
Harry n'avait pas entendu cette dernière réplique, il venait de s'apercevoir qu'il ne connaissait même pas son nom, avant que Ron et Hermione arrive.
- Au faite Harry, demanda Hermione, sa te dit d'aller voir Dumbledore que se soir?
- Oui.
Après avoir embrassé une dernière fois Candice, qui était en 4ème année, ils partirent a leurs premier cours de la journée. Tout ce passa bien, jusqu'au cours d'entraînement Spécial. Sirius y était d'ailleurs:
- Bonjours Sirius, sa va.
- Oui Harry, tu sais, on s'écrit assez souvent.
- Oui, mais c'est pas pareille.
- Je suis venu, car je pense que vous aller bientôt pouvoir vous transformez
Une expression de joie passa sur le visage de Harry, mais disparu aussitôt.
- Tu nous avait pas dit que c'était douloureux, la première transformation, demanda Harry.
- Justement, je suis la pour sa. Pour vous aidez psychologiquement. Allez, concentrez vous.
Ils se mirent en tailleur, et commencèrent a ce concentré. A cette vu, Sirius était assez nostalgique. Combien de fois il avait stoppé sa concentration pour observer son ami se concentré. Il avait dit son ami, car il ne comptait plus Peter comme un ami, mais plutôt comme un traître, et un ennemi. Tout d'un coup, la lumière bleuté qui indiqué qu'ils commençaient a se transformé. Ils commencèrent a crier, tellement il avait mal. Des os se rallongeaient, d'autre devenait plus petit. Leurs apparence commençaient a changé, et les cries redoublaient. Heureusement qu'il avait pris le soin d'insonoriser la salle, sinon, tout Poudlard les auraient entendu. Après ¼ de souffrance, un Griffon, un loup bleu et un aigle de feu se tenaient devant Sirius.
- Très bien, disait Sirius, maintenant, il faut que vous réussissiez a vous retransformez en humain. Concentrez vous sur votre forme humaine. Il faut vraiment que vous vous concentriez très fort.
Après encore ¼ d'heures, mais de concentration, Ron, Hermione, et Harry se tenait devant Sirius, qui leurs donna une potion d'énergie. Après quoi, tout trois se sauter dans les bras, puis allèrent aussi sauter dans les bras de Sirius. Après le moment "joie" de passer, Sirius leur demanda:
- Bon, maintenant que vous êtes animagus, il va falloir vous donner un nom, si vous voulez être des Maraudeurs, nouvelle génération.
- C'est vrai, demanda Harry, on va être des maraudeurs???
- Ben oui, a condition que vous fassiez vous même des blague, pour que l'honneur des Maraudeurs ne soit pas perdu.
- Hermione, demanda Ron, tu pourrais t'appelé Pyra, c'est une abréviation de Pyromane, comme tu est un aigle de feu.
- Heu, pourquoi pas.
- En plus, sa a un rapport avec ton animagus, comme tout Maraudeurs qui se respecte.
- Heu, Harry, demanda Hermione, toi, sa pourrais être.Grydus.
- Mmm, oui. Et enfin Ron, toi, tu pourrais être . Hate.
- Hein, c'est qui lui, demanda Sirius.
- En faite, c'est un loup qui aurait été, dans la mythologie, apprivoiser par Hrodvitur, une vielle géante. Il aurait été dresser pour avaler la lune, a la fin des temps. Alors Ron?
- Mmm, oui, sa me va.
- Alors, déclara Sirius, bienvenu a Pyra, Grydus et Hate.
- Bon, au revoir Sirius, on doit allez en cours.
- Au revoir Grydus.
Harry était très heureux d'être un maraudeurs, si bien que, il ne vit pas le cours de Métamorphose passé, et ce fut l'heure d'aller voir Dumbledore, pour lui expliquer la situation. Ils montèrent donc tout les trois dans le bureau du directeur. Ils frappèrent a la porte, et attendirent que Dumbledore vienne les chercher, ce qu'il fit aussitôt.
- Ah, bonjours les enfants, je m'attendais a vous voir, vu que je sais que vous êtes désormais des animagus. Bien sur, Sirius n'a rien voulu me dire d'autre. Installez vous.
Après c'être installer, Harry demanda:
- Vous devait être impatient de savoir en quoi nous nous transformons.
- Oui, en effet, c'est pourquoi je vais vous demandez de vous transformez.
- Voici, Grydus
- Pyra
- Et Hate.
Et ils se transformèrent sous les yeux ébahi de Dumbledore. Puis, a la vu des animagus, Dumbledore pali légèrement, tandis qu'ils redevenaient humains. Soudain, Dumbledore dit d'un air grave:
- Harry, je vient de découvrire qu'elle que chose a ton sujet. Tu est.
- Monsieur, coupa Hermione, il sais déjà qu'il est l'héritier des quatre fondateurs.
Dumbledore était interloqué. Lui même le savais a l'instant, et eux, étaient déjà au courant.
- Je me demande bien se que je fait dans cette école, ironisa Dumbledore, tout le monde est au courant des chose importante avant moi, c'est pas possible.
- Désoler monsieur.
- Oh mais vous avez pas a être désoler, mais Miss Granger, je suppose que c'est vous qui l'avais découvert, comment avez vous eu le livre qui parle de sa, alors qu'il est dans la réserve?
- Heu, j'ai emprunté la cape d'invisibilité a Harry, répondit-elle en rougissant.
- Sa ne fait rien Miss Granger. Par contre, je vais vous donner l'autorisation de prendre des livres dans la réserve, pour que vous cherchiez tout les moyen pour combattre Voldemort.
Voyant que la discutions était finit, Harry, Ron et Hermione sortirent du bureau, soulagé de ne pas s'être fait réprimandé.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
finit, et ben, j'ai était rapide pour celui la. Bon, maintenant, la question du jour:
Que va t'il se passer pendant le match de Quidditch du prochain chapitre?
Fred
PS: Si vous pouviez allez lire Vent de Folie 1 & 2, se serai bien please.
Lunenoire: Merci pour ta review. J'aurais vraiment besoin de toute les chances de mon coté pour l'expo. Bonne lecture.
Hedwige: Meric pour voter review. Ah la la, toujours des review un peu folle, mais bon, c'est dans votre nature. Bonne lecture ( en avance!!!)
Mimi: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Lily of the Valley: Merci pour ta review. C'est peut être pas grave, que je prenne du temps, mais sa me fait chier quand même. Bonne lecture.
Salar : Merci pour ta review. Tu sais, le couple Harry / Katie va durer longtemps, Harry va rentré dans une phase très importante de son existence, la période.. Et non, tu sauras pas!!! Bonne lecture.
Tiffany: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Kaorou: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Merci aussi a tout les autre lecteur, qui ne laisse pas de review, sniff.
Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux. arrivé au soir, le trio découvre les nouveaux qui s'appellent Sandrine Collins, Eléonore Hedges et Frédéric Grind. Le trio passe le lendemain a faire visiter aux nouveaux Poudlard. Dès la première heure de cours, Léo se fait remarquer, et écope de 12 heures de retenu. Pendant le cours de magie sans baguette, Ron et Hermione arrive a lancer un Stupéfix, ce qui est un exploit!!! Puis vint l'heure d'histoire de la magie, mais cette fois, il parle de la Prophétie de l'héritier des quatre fondateur. Justement, Hermione voulait leurs en parler, ce quelle fit après le repas du soir.
17) L'héritier des quatre fondateurs.
- Je ne vois pas en quoi sa me concerne, demanda Harry.
- Mais Harry, tu as pas compris que, c'est toi l'héritier des quatre fondateurs!!!!
Ron tomba de son lit, son le coup de la surprise, et Harry vacilla quelque instant, puis demanda a Hermione:
- Qu'est ce qui te fait dire sa???
- Mais Harry, le malheur qui va s'abattre sur le monde des sorciers, sa doit être tu sais qui!!! Et puis, les deux amis de l'héritier sont un garçon et une fille, qui sont unis, sa doit dire qu'il sont ensemble, donc, comme Ron et moi, et ils sont tout trois animagus, comme nom, enfin bientôt. Et puis, " Il le vaincront a jamais cette fois", sa veut dire qu'il a déjà était vaincu, comme tu sais qui.
- Oui, mais sa peu être n'importe qui d'autre, sa se peu que se ne soit pas moi, il y a des millions de sorciers au monde, sa peut être n'importe qui, se défendit Harry, implorant.
- Harry, tu as fait attention a ce qu'a dit Binn.
- Il se peut que j'ai pas tout compris mais bon, tu va pouvoir m'xpliquer.
- Il a préciser que l'héritier des quatre fondateurs était avant tout, l'héritier de Gryffondor, tu en connais beaucoup, des Héritiers directe de Gryffondors???
- Non, mais il se peut que se soit mon arrière petit fils ou un truc de se genre.
- Harry, s'énerva Hermione, tandis que Ron se levait, pour se remettre sur le lit.
- Harry, continua Ron, tu sais très bien que tu est le sorciers le plus puissant que la terre est jamais porter, sa veut dire que dans le passé, dans le présent et dans le futur, personne n'a été, n'est ou sera plus puissant que toi, a par si tu fait un transfère de pouvoir, se qui veut dire que tout t'est pouvoir s'ajouterons au pouvoir d'un de t'est descendant a ta mort.
- Ron, demanda Hermione, comment tu connais se sort?
- Heu, c'est que dans la famille, quelqu'un la déjà pratiquer, alors, je le connais.
- Et qui c'est qui a hériter des pouvoirs?
- Je sais pas. Et toi Hermione, pourquoi tu connais se sort.
- Heu, répondit Hermione en devenant rouge, c'est que, je vous l'avez pas dit, mais, mes parents on fait des recherche généalogique, et ont a découvert que il y avait déjà eu un sorcier dans ma famille, il y a longtemps. Et après des recherche sur lui, j'ai découvert qu'il avait pratiquer se sort.
- C'est super Hermione, s'exclama Harry, sa veut dire que tu n'est pas une Sang de Bourbe!!!
- Oui, répondit simplement Hermione.
- Bon, si on allez se coucher, on iras voir Dumbledore demain, pour la prophétie, proposa Ron.
- D'accord, bonne nuit, répondit Hermione.
Tandis que Ron et Hermione s'embrassait, Harry descendit en bas, puis remonta quelque minutes après, l'air grave. Ron lui demanda:
- Qu'est ce qu'il y a?
- J'ai laisser tombé Katie.
- Quoi, s'exclamèrent les deux amoureux, mais, pourquoi?
- Ben, avec c'est prophétie, je préfère ne pas avoir de petite copine pendant trop longtemps. Et puis, je trouvait qu'ont allaient pas bien ensemble.
- Mais Harry, gronda Ron, cette prophétie ne doit pas te pourrir la vie, il faut que tu continu a vivre normalement.
- Bonne nuit, répondit Harry, pour toute réponse.
Il ferma les rideau de son lit, laissant Hermione et Ron médusés. Il ne s'endormit pas tout de suite. Il se disait " Pourquoi est ce qu'il vaut que sa soit moi??? JE ne pourrait pas être un adolescent comme les autres, normal. Pourquoi est que je doit être celui qui a survécu???". Après quelque minute de réflexion, son point de vu avait changer " Tout sa est a cause de Voldemort, si il avait pas était la, je serais un garçon normal, je serais peu être l'héritier de Gryffondors, mais au moins, je n'aurais pas le poids du monde sur mes épaule et je serais pas l'héritier des quatre fondateurs. Il va payer". C'est sur cette penser que Harry s'endormit, bien décidé a ne pas laisser Voldemort les bouffé et régner sur le monde des sorciers et des moldus.
Quand Harry se réveilla le lendemain, il était tout confus, ne se rappelant de rien, puis après quelque minutes, tout le revint en mémoire, la révélation d'Hermione, sa rupture avec Katie, et sa petite déprime vite oublier. Harry se leva lentement, fit sa toilettes, et quand il vit que Ron était déjà en bas, il descendit. Harry trouvait que l'habituel baiser du matin lui manqué, même si il n'était plus avec Katie que depuis hier. Il se dit qu'il trouverais une autre petite copine, pour la semaine. Il avait remarqué une poufsouffle qui était assez joli, et se promit de lui demandé dès qu'il l'apercevrait. Il avait discuter un peu avec Katie, et lui avait expliquée la situation. Elle avait très bien compris, et lui avait même avouer qu'elle avait commencé a envisager de cassé, pas qu'elle était pas bien avec lui, mais la différence d'age était peu être trop importante pour une relations a longue durer. Il vit que Ron et Hermione étaient dans un fauteuil, en train de se bécoter. Il décida de ne pas les déranger, et descendit dans la Grande Salle, en prenant soin de ne pas faire de brut, pour sortir de la salle Commune. Arrivé dans la Grande Salle, il remarqua justement la petite poufsouffle, c'elle qui était assez joli. Il alla vers elle avec son sourire charmeur, puis lui demanda:
- Heu, s'il te plait, je peut te parler.
La jeune fille se retourna, et rougit quand elle vit que le meilleur parti de Poudlard voulait lui parlait, elle répondit:
- Oui.
Ils sortirent de la Grande Salle, Harry se décida a lui demander:
- Je sais qu'on se connais pas beaucoup, mais je voulais te demander, si tu voulais sortir avec moi.
La jeune fille rougit encore plus, elle avait rêve qu'un jour, le célèbre Harry Potter lui demande de sortir avec elle, mais pour elle, se n'était qu'un rêve, pas plus que sa. Et la, il lui demandait vraiment. Cependant, elle repris contenance, et répondit avec un sourire:
- Avec plaisir Harry.
Harry l'embrassa alors. Elle embrassait moins bien que Katie, mais bon, elle embrassait bien quand même. Bien sur, elle ne savait pas que c'était que pour environ une semaine, Harry ne voulant pas s'attacher, pour ne pas que Voldemort ne la tue. Harry avait peur de voir des gros titre t'elle que " Deux petite copine de Harry Potter morte en moins de 6 mois, serait t'il dangereux de sortir avec Mr Potter? " écrit par Rita Sakere. Non, décidément, il fallait pas qu'il s'attache. Il allèrent alors dans la Grande Salle, et Harry autorisa sa nouvelle petite amie a venir a sa table. Après quelle que minutes, Ron et Hermione arrivèrent et ils demandèrent:
- Harry, où était tu? Ont ta chercher partout.
- Je voulais vous laisser un peu seul et puis, voici ma nouvelle petite copine, .
- Candice Volberg, coupa t-elle.
- Enchanter, répondit Ron et Hermione, nous on est.
- Ron et Hermione, je sais!!!
Harry n'avait pas entendu cette dernière réplique, il venait de s'apercevoir qu'il ne connaissait même pas son nom, avant que Ron et Hermione arrive.
- Au faite Harry, demanda Hermione, sa te dit d'aller voir Dumbledore que se soir?
- Oui.
Après avoir embrassé une dernière fois Candice, qui était en 4ème année, ils partirent a leurs premier cours de la journée. Tout ce passa bien, jusqu'au cours d'entraînement Spécial. Sirius y était d'ailleurs:
- Bonjours Sirius, sa va.
- Oui Harry, tu sais, on s'écrit assez souvent.
- Oui, mais c'est pas pareille.
- Je suis venu, car je pense que vous aller bientôt pouvoir vous transformez
Une expression de joie passa sur le visage de Harry, mais disparu aussitôt.
- Tu nous avait pas dit que c'était douloureux, la première transformation, demanda Harry.
- Justement, je suis la pour sa. Pour vous aidez psychologiquement. Allez, concentrez vous.
Ils se mirent en tailleur, et commencèrent a ce concentré. A cette vu, Sirius était assez nostalgique. Combien de fois il avait stoppé sa concentration pour observer son ami se concentré. Il avait dit son ami, car il ne comptait plus Peter comme un ami, mais plutôt comme un traître, et un ennemi. Tout d'un coup, la lumière bleuté qui indiqué qu'ils commençaient a se transformé. Ils commencèrent a crier, tellement il avait mal. Des os se rallongeaient, d'autre devenait plus petit. Leurs apparence commençaient a changé, et les cries redoublaient. Heureusement qu'il avait pris le soin d'insonoriser la salle, sinon, tout Poudlard les auraient entendu. Après ¼ de souffrance, un Griffon, un loup bleu et un aigle de feu se tenaient devant Sirius.
- Très bien, disait Sirius, maintenant, il faut que vous réussissiez a vous retransformez en humain. Concentrez vous sur votre forme humaine. Il faut vraiment que vous vous concentriez très fort.
Après encore ¼ d'heures, mais de concentration, Ron, Hermione, et Harry se tenait devant Sirius, qui leurs donna une potion d'énergie. Après quoi, tout trois se sauter dans les bras, puis allèrent aussi sauter dans les bras de Sirius. Après le moment "joie" de passer, Sirius leur demanda:
- Bon, maintenant que vous êtes animagus, il va falloir vous donner un nom, si vous voulez être des Maraudeurs, nouvelle génération.
- C'est vrai, demanda Harry, on va être des maraudeurs???
- Ben oui, a condition que vous fassiez vous même des blague, pour que l'honneur des Maraudeurs ne soit pas perdu.
- Hermione, demanda Ron, tu pourrais t'appelé Pyra, c'est une abréviation de Pyromane, comme tu est un aigle de feu.
- Heu, pourquoi pas.
- En plus, sa a un rapport avec ton animagus, comme tout Maraudeurs qui se respecte.
- Heu, Harry, demanda Hermione, toi, sa pourrais être.Grydus.
- Mmm, oui. Et enfin Ron, toi, tu pourrais être . Hate.
- Hein, c'est qui lui, demanda Sirius.
- En faite, c'est un loup qui aurait été, dans la mythologie, apprivoiser par Hrodvitur, une vielle géante. Il aurait été dresser pour avaler la lune, a la fin des temps. Alors Ron?
- Mmm, oui, sa me va.
- Alors, déclara Sirius, bienvenu a Pyra, Grydus et Hate.
- Bon, au revoir Sirius, on doit allez en cours.
- Au revoir Grydus.
Harry était très heureux d'être un maraudeurs, si bien que, il ne vit pas le cours de Métamorphose passé, et ce fut l'heure d'aller voir Dumbledore, pour lui expliquer la situation. Ils montèrent donc tout les trois dans le bureau du directeur. Ils frappèrent a la porte, et attendirent que Dumbledore vienne les chercher, ce qu'il fit aussitôt.
- Ah, bonjours les enfants, je m'attendais a vous voir, vu que je sais que vous êtes désormais des animagus. Bien sur, Sirius n'a rien voulu me dire d'autre. Installez vous.
Après c'être installer, Harry demanda:
- Vous devait être impatient de savoir en quoi nous nous transformons.
- Oui, en effet, c'est pourquoi je vais vous demandez de vous transformez.
- Voici, Grydus
- Pyra
- Et Hate.
Et ils se transformèrent sous les yeux ébahi de Dumbledore. Puis, a la vu des animagus, Dumbledore pali légèrement, tandis qu'ils redevenaient humains. Soudain, Dumbledore dit d'un air grave:
- Harry, je vient de découvrire qu'elle que chose a ton sujet. Tu est.
- Monsieur, coupa Hermione, il sais déjà qu'il est l'héritier des quatre fondateurs.
Dumbledore était interloqué. Lui même le savais a l'instant, et eux, étaient déjà au courant.
- Je me demande bien se que je fait dans cette école, ironisa Dumbledore, tout le monde est au courant des chose importante avant moi, c'est pas possible.
- Désoler monsieur.
- Oh mais vous avez pas a être désoler, mais Miss Granger, je suppose que c'est vous qui l'avais découvert, comment avez vous eu le livre qui parle de sa, alors qu'il est dans la réserve?
- Heu, j'ai emprunté la cape d'invisibilité a Harry, répondit-elle en rougissant.
- Sa ne fait rien Miss Granger. Par contre, je vais vous donner l'autorisation de prendre des livres dans la réserve, pour que vous cherchiez tout les moyen pour combattre Voldemort.
Voyant que la discutions était finit, Harry, Ron et Hermione sortirent du bureau, soulagé de ne pas s'être fait réprimandé.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
finit, et ben, j'ai était rapide pour celui la. Bon, maintenant, la question du jour:
Que va t'il se passer pendant le match de Quidditch du prochain chapitre?
Fred
PS: Si vous pouviez allez lire Vent de Folie 1 & 2, se serai bien please.
