Kiko tout le monde, voilà le nouveau chapitre, je sens que j'ai de l'inspiration en se moment. Bon, je vais pour vous faire chiez longtemps avec des Blabla inutile a par:

Remerciements:

Tiffany: Merci pour ta review. Pour qu'il soit plus rapide, j'ai adopté une nouvelle méthode. Bonne lecture.

Salar: Merci pour ta review. Bonne lecture.

Galaad: Merci pour ta review. Tu as pas compris le passage du Sang de Bourbe, se que Harry veut dire, c'est que Malfoy ne pourras plus la traiter de sang de Bourbe, bon, je reconnaît que c'est mal expliqué mais bon. Et les sortilège impardonnable ne son autorisé sur aucun homme. Et puis, Dumbledore veut pas mettre Harry sur un podium, il faut qu'il le punisse, pour pas qu'il se croit supérieurs. Bonne lecture.

Lunenoire: Merci pour ta review. Hate en anglais, sa veut dire haine??? Je savais pas, puisque que je l'est pris pour la signification dans la mythologie, tu sais, l'explication que donne Harry, et ben c'est la vérité. En faite, Harry est un salaud, mais c'est parce qu'il a toujours le souvenir de Cho au fond de son c?urs, et il veut pas que sa se reproduise, mais c'est aussi pour s'amuser un peu. Bonne lecture.

Kaorou: Merci pour ta review. Bonne lecture.

Mimi: Merci pour ta review. Harry est un salaud, je sais, mais je l'est déjà expliquer a Lunenoire. Bonne lecture.

Jenna: Merci pour ta review. Le match ne risque pas d'être comme prévu. Bonne lecture.

Hedwige: Merci pour ta review. Pas mal du tout, ta review. Je t'est déjà répondu en mail je crois. Bonne lecture.

Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre lui, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux. arrivé au soir, le trio découvre les nouveaux qui s'appellent Sandrine Collins, Eléonore Hedges et Frédéric Grind. Le trio passe le lendemain a faire visiter aux nouveaux Poudlard. Dès la première heure de cours, Léo se fait remarquer, et écope de 12 heures de retenu. Pendant le cours de magie sans baguette, Ron et Hermione arrive a lancer un Stupéfix, ce qui est un exploit!!! Puis vint l'heure d'histoire de la magie, mais cette fois, il parle de la Prophétie de l'héritier des quatre fondateur. Justement, Hermione voulait leurs en parler, ce quelle fit après le repas du soir. Après c'être remis du choc, Harry décide d'aller voir Dumbledore, après les cours du demain. Mais, entre temps, lui et ces deux amis sont devenu de vrai animagus, grâce a Sirius. Il vont donc voir Dumbledore pour lui annoncer les deux nouvelle. Dumbledore leurs donne l'autorisation, pour aller dans la réserve.

18) La farce

Harry, Ron et Hermione venait de sortir du bureau de Dumbledore, et se dirigeaient vers la salle commune quand Harry cria, en se tapant le front:

- Oh non, ont as oubliés l'entraînement Ron. Vite, il faut allez chercher nos affaire.

- Ok.

Ils se mirent a courir vers la salle commune, puis vers leur dortoir. Ils attrapèrent leurs balai, puis descendirent en bas, où les attendaient Hermione. Apparemment, Fred, Léo et Sam voulaient allez voir leurs entraînements de Quidditch. Ils se mirent tout les six a courir vers le terrain de Quidditch, le lieu fétiche de Harry. Après que Ron et Hermione se soit échanger un dernier baiser, Fred, Léo, Sam et Hermione montèrent dans les tribune, tandis que Ron et Harry rentraient dans les vestiaires, où était déjà toute l'équipe.

- C'ptain, c'est que tu aime bien te faire désiré, demanda Fred W, ironiquement.

- Et en plus, notre Rony chéri faire pareille, continua George sur le même ton.

- Non, ont étaient dans le bureau de Dumbledore.

- Quoi, vous faite déjà des connerie, s'indigna Fred, avec un ton qui rappelais fortement Mrs Weasley quand les jumeaux faisaient une farce.

- Non, répondit Ron avec un sourire, mais a votre place, je ferais attention, par ce que Grydus, Hate et Pyra vont vous dépasser.

- Quoi, s'exclamèrent t'ils.

- Rien. Aller, en vole.

Ils sortirent dans le stade, et montèrent sur leurs balai. Ils attendirent que Harry leurs donne les instruction:

- Bon, on va revoir les tactique que j'ai mis au points. On commence par la numéro 1.

Tout l'équipe se mit en place. Les poursuiveuse avait le souaffle, tandis que les batteurs c'était mis en bouclier pour éviter qu'elle se prennent un cognard, qu'il renvoyer sur les joueurs adverse imaginaire. Arriver devant le but de Ron, Ginny feinta un tire, mais le lança bien au dessus des anneaux, pour que Katie, qui venait de quitter le groupe par en dessous, rattrape le souaffle derrière les but de Ron, se qu'elle fit. Et rapide comme l'éclair, elle tira, et marqua, bien que Ron s'avait très bien le but de la man?uvre. Harry du haut de son balai, les félicita:

- Très bien, c'est exactement comme sa. Allez, la numéro 2.

Les poursuiveuses reprirent le souaffle, et allèrent au milieu du terrain. Elles se mirent en position vertical, en ligne, le souaffle a Ginny, qui était eu milieu. Les batteurs se mirent en bouclier a coté d'elle. Elle s'avança vers les buts, et arriver a dix mètres des buts, elle lança le souaffle a Katie, qui était au dessus d'elle, environ a trois mètres. Elle continuèrent a progresser en ligne vers Ron. Arriver a une position de tir, Katie feinta un tir, mais laissa le souaffle tomber 6 mètre plus bas, a Angélina. Fred et George assurer toujours la protection du porteur du souaffle. Dès que Angélina reçu le souaffle, elle tira, et marqua.

- Très très bien, même Ron qui sais ce qu'il va se passer se fait avoir. Allez, la numéro 3.

Les poursuiveuses reprirent le souaffle, et allèrent au centre du terrain. Ginny prit le souaffle et s'avança vers les buts. Angélina prit place derrière les but, tandis que Katie se mettait entre Ginny est les buts. Ginny lança le souaffle vers George, qui tapa dedans avec sa batte, sur Katie. Elle s'avança vers les buts, et au moment de tirer, elle lança le souaffle vers Fred, qui était un peu a l'écart, et il tira dedans avec batte droit sur Angélina. Elle attrapa le souaffle et tira, et marqua aussi.

- Oui, c'est sa. Les Poufsouffle n'on qu'a bien se tenir. A oui, quand une tactique devra se mettre en place, je hurlerait le numéro. Bon, l'entraînement est finit.

Toute l'équipe rentra dans les vestiaire, puis une demi heure plus tard, Harry et Ron en sorti. Ils rejoignirent Fred G, Hermione, Sam et Léo dans les tribunes, dès qu'ils arrivèrent, ils entendirent les commentaire de Sam:

- C'est super le Quidditch, et puis t'est tactique sont super bien Harry.

- Oui, continua Léo, j'espère que je pourrais y jouer l'année prochaine.

- Et, continua Fred, où c'est que tu a appris c'est tactique?

- Alors, petit 1, si tu arrive a passer les sélections, oui, tu pourras être dans l'équipe. Petit 2, j'ai pas appris ces tactique, vu que c'est moi qui les aient inventer. Petit 3, si on pouvait y aller?

- Ok, allons manger.

Pendant tout le trajet, Léo n'arrêter pas de bougonner, de quoi elle aimer pas les sélections, et que si il voulait pas d'elle dans l'équipe par ce que elle voulait pas passer les sélections, elle jouerais quand même, sinon, elle lancerais des sort partout. Harry c'était très vite rendu compte d'un point sujet de Léo, de ne jamais la contrarié, sa pourrais avoir des conséquence assez dramatique, et aussi d'un chose, elle était vraiment borné. Il prenait donc soit de ne jamais la contredire, mais si elle avait tord. Ils arrivèrent enfin dans la Grand Salle qui était pleine de monde. Ron exulter, il pouvais enfin s'adonner a son pêcher mignon, manger. Après une heure pendant laquelle ils parlaient et mangeaient, ils rentrèrent dans le dortoir. Sam et Léo allèrent se coucher et Fred par la même occasion, ce qui laisser le champs libre au trio de discuter. Harry demanda:

- Je sais pas pour vous, mais Grydus a un grande envie de faire un tour dans la forêt interdite.

- Hate a tout autant de faire une balade.

Après une minute de réflexion, Hermione ajouta avec un sourire:

- Je crois même que Pyra a aussi c'est envie. Et puis, les maraudeurs nouvelles générations vont pouvoir faire leurs premiers opérations.

Les deux amis répondirent avec un sourire. Ils sortirent de la salle commune, puis se transformèrent sous les crie de la Grosse Dame. Soudain, Hermione se retransforma, puis dit au autre:

- Il faut qu'on procède au sortilège de télépathie. Téléphatia.

Une lumière bleuté les entoura tout les trois, signe que le sortilège avait fonctionner.Elle se retransforma, et testa le sortilège:

- Vous m'entendez, demanda par la pensé.

( NDA: Maintenant, tout les dialogue de nos personnage serons pas la pensé, jusqu'à ce que Hermione annule le sort)

- Oui, répondirent t-ils.

- Sa fait bizarre de se parler par la penser, ajouta Ron.

- Bon, en route!!!!

Ils partirent vers la porte du château, puis arriver la bas, Hermione se retransforma, puis ouvrit la porte. Une fois que le loup bleu et le Griffon fut passés, elle referma la porte et se retransforma en aigle de feu. Elle prit son envole, puis rejoignit Grydus et Hate, qui étaient parti devant. Elle arriva a les rejoindre que lorsqu'ils s'arrêtèrent devant la lisière de la forêt.

- C'est parti, hurla Ron en rentrant dans la forêt.

- Tayo, poursuivit Harry.

- Banzai, finit Hermione.

Et ils s'enfoncèrent dans la forêt. Ils galopèrent a vive allures, alors que Pyra essayer de ne pas se faire distancer. Elle arriva néanmoins a garder la même allure qu'ils avaient pris. Ils restèrent sans parler pendant une demi heures, puis Hermione demanda:

- Euh, vous croyez que c'est sur par ici?

- Mais oui, répondit Ron, et puis, de toute façon, personne ne peu nous reconnaître, sous notre forme Animagus.

- Nous, peut être, mais Harry garde toujours sa cicatrice. Tu en connais beaucoup de personne, ou d'animaux qui ont une cicatrice en forme d'éclair sur le front? Et en plus, personne n'a vu de Griffon depuis Alexandre le Grand, car un Griffon aurait contribué a sa gloire.

- C'est vrai?

- Selon la mythologie, oui.

- Ouais, bon, et si ont repartaient vers le château, proposa Harry, pour une première sorti, c'est pas mal. Et puis, il faut que l'on trouve une farce a faire.

Ils retournèrent vers le château, en proposant des farces possible. Après une demi heures de course, ils arrivèrent au parc, avec la blague déjà en tête.

- Allons au cuisine, proposa Ron.

- Vraiment, tu pense qu'a la bouffe, s'exclama Hermione.

- Mais non, mais j'ai pensé que le meilleur moyen de faire passer la potion, c'est par la cuisine

- t'est bête Ron, on a par encore fait la Potion.

- T'inquiète pas Harry, j'ai déjà vu c'est potion dans la bibliothèque, il faut un quart d'heure pour la faire.

- Et tu pourras la faire sans le livre.

- Oui Ron, ma mémoire ma jamais fait défaut.

Une heure plus tard, le trio se dirigeait vers la cuisine, en humain. Hermione avait finit par annuler le sortilège de télépathie. Harry stoppa soudainement. Puis, il dit:

- On a oublier la touche final. Fait voir le flacon Hermione.

Harry ouvrit le bouchon, puis marmonna:

- Fumus phraseus

Harry referma le bouchon, puis leurs dit:

- Notre signature.

Ron et Hermione semblaient avoir enfin compris, mais ne rajoutèrent rien. 5 minutes plus tard, Harry était en train de pousser la poigner de la porte de la cuisine. Dobby courras vers lui:

- Harry Potter est venue voir Dobby? Dobby est très content, oh oui!!! Mais, que fait Harry Potter debout si tard dans la nuit?

- Je pourrais te demander la même chose Dobby.

- Oh, mais c'est que Dobby est de garde cette nuit, pour pas que des élèves viennent manger la nourriture sans qu'on le sache, sinon, se serais voler.

- Heu, Dobby, est ce que tu pourrais mettre cette Potion dans le déjeuner des Serpentard.

- Tout ce que veut Harry Potter, Dobby le feras.

- Merci. Au revoir.

Harry, Ron et Hermione ressortirent de la cuisine, Ron et Hermione n'ayant rien dit, préférant que Harry se débrouille lui même. Ils allèrent rapidement se coucher, car ils étaient vraiment fatiguer. Harry s'endormit le sourire au lèvres, heureux d'avoir pu réaliser la premier blague.

Harry se réveilla a 7h00 le lendemain, toujours avec un sourire au lèvres. Il réveilla rapidement Ron, qui pour un fois ne se fit pas difficile. Après c'être laver et changer, ils descendirent rejoindre Hermione, qui les attendaient dans un fauteuil. Après l'habituel échange de baiser entre Ron et Hermione, Harry demanda:

- Tu te souviens de l'incantation pour activer la potion Hermione?

- Oui, répondit celle si, et ont ferraient mieux de descendre, si on veut avoir le temps de s'amuser.

Ils descendirent donc dans la Grande Salle. Ils étaient pratiquement les derniers, et ne purent s'installés que près de la table des professeurs, se qui ne leurs fit pas trop plaisir. Ils avaient beaucoup plus de chance de se faire attraper. Après avoir manger un peu, Harry s'assura que tout les Serpentard étaient dans la salle, il murmura a Hermione:

- Tu peut y aller Hermione.

Elle prit discrètement sa baguette, puis murmura en direction des Serpentard:

- Révélus anigus.

Rien ne se produisit. Harry et Ron étaient effaré, mais Hermione les rassura:

- La potion se déclencheras que dans. 30 seconde.

5.4.3.2.1.0. Un bruit semblable a celui d'un transplanage se fit entendre. Des rire se fit entendre, tout le monde se tourna vers la table des Serpentard, et tout le monde éclata de rire. Tout les Serpantard étaient devenu des animaux bizarroïde. On pouvait voir un hippogriffe, un stangulot, un Pitiponk, un Chaporouge, et le clou du spectacle, Malfoy, qui c'était transformé en...fouine bondissante. A cette vue, Ron se tordit de rire tellement il riait, il fut rejoint par Harry et Hermione. Au bout de 10 minutes, tout les Serpentards réapparurent dans un pop qui produisit de la fumer. Au lieu de disparaître, cette fumer s'éleva dans les air, puis forma une phrase: " Les maraudeurs nouvelle génération sont heureux de vous offrir leur première blague, ainsi que de bien vous faire rire. " . Quand McGonagall vu cette annonce, elle mis sa tête sur la table, en tapant du poing, tout en disant:

- C'est pas possible, on en sera jamais débarrasser.

Dumbledore lu cette annonce et réprima un petit rire. En effet, lors du premier tour de 1er maraudeurs, ils avaient utilisé le même genre d'annonce. Dans la salle, tout le monde connaissait les maraudeurs de réputation, certain avait des visages inquiet, tandis que tout les Gryffondors applaudissait. Quand a Lupin, il fit un grand sourire en regardant Harry, Ron et Hermione. Il savait que c'était eux, seul Harry aurait pu avoir la même idée que son père au sujet de l'annonce. Dumbledore semblait avoir compris, car il se leva, puis demanda:

- Que Mr Potter, Mr Weasley et Miss Granger viennent ici immédiatement.

Tout les regards allèrent vers eux, tandis qu'ils se levaient et s'avançaient vers Dumbledore. Rogue les regardaient passé avec un regard haineux. Ils arrivèrent enfin devant Dumbledore, qui leurs glissa:

- Une heure de retenue, par contre, je vais vous demandez de ne pas essayer de suivre les 1er maraudeurs, sa serais une grande tragédie pour le professeur McGonagall.

Harry répondit avec un sourire:

- Je veux ressembler a mon père.

Dumbledore semblait avoir compris le message car il soupira s'inquiétude. Il leurs fit signe de partirent, toujours dans un soupire. Les maraudeurs nouvelle génération retournèrent vers leurs table avec un grand sourire, sous les applaudissement des Gryffondors. Fred et George regardaient avec effarement et fierté leurs petit frère, il était devenu le successeur de leurs idoles.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Finit!!!! Du coup, j'ai pas mis encore le match, mais c'est dans le prochain chapitre, promis.

Alors, je demande toujours " Longue review s'il vous plait", merci. Le prochain chapitre seras peu être pour lundi.

Question: Imaginer la prochaine blague des maraudeurs, puis imaginer une hypotèse sur la réaction de Dumbledore, pourquoi il ne les a pas punit plus sevèrement?

Gros bisou

fred