Kiko tout le monde!!!! Voici le match de Quidditch que j'avais annoncé, et
qui n'était pas venu. Bon, je vais pas vous faire attendre, voici:
Disclaimer: Rien n'est a moi, a par le personnage de Fred Grind, qui es totalement a moi, et puis, Léo et Sam ne son pas le fruit de mon imagination, elle existe ( tout comme Fred, vu que c'est moi.) vraiment, alors, évidemment, je vais pas dire qu'elles sont a moi.
Spoiler: Ben, les 4 premiers tomes d'Harry Potter.
Remerciements:
Salar: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Kaorou: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Hedwige: Merci pour ta review. Dommage pour la panne d'inspiration pour la blague. Toujours aussi bien t'est review. Bonne lecture.
Relena: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Mimi: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Lunenoire: Merci pour ta review. Les maraudeurs NG n'ont pas finit de nous faire rire. Bonne lecture.
Axy Gryffondor: Merci pour ta review. Maintenant, je vais les appeler maraudeurs NG, c'est plus court!!! Bonne lecture.
Tiffany: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Celena: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre lui, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux. arrivé au soir, le trio découvre les nouveaux qui s'appellent Sandrine Collins, Eléonore Hedges et Frédéric Grind. Le trio passe le lendemain a faire visiter aux nouveaux Poudlard. Dès la première heure de cours, Léo se fait remarquer, et écope de 12 heures de retenu. Pendant le cours de magie sans baguette, Ron et Hermione arrive a lancer un Stupéfix, ce qui est un exploit!!! Puis vint l'heure d'histoire de la magie, mais cette fois, il parle de la Prophétie de l'héritier des quatre fondateur. Justement, Hermione voulait leurs en parler, ce quelle fit après le repas du soir. Après c'être remis du choc, Harry décide d'aller voir Dumbledore, après les cours du demain. Mais, entre temps, lui et ces deux amis sont devenu de vrai animagus, grâce a Sirius. Il vont donc voir Dumbledore pour lui annoncer les deux nouvelle. Dumbledore leurs donne l'autorisation, pour aller dans la réserve. Après être sortis du bureau du directeur, le trio se dirigea vers le terrain de Quidditch, où devait avoir lieu l'entraînement de Gryffondors. Après avoir fait un tour de toute les tactique inventer par Harry, l'entraînement se finis. Après mangé, ils allèrent faire un tour dans la forêt interdite, ils firent leurs première blague, changer les Serpentards en animaux. Ils sont très vite ovationner par les Gryffondor, vu Que Dumbledore les avaient appeler pour leurs dirent qu'ils avaient une heure de retenu.
19) Le match de Quidditch
Harry, Ron et Hermione avaient été féliciter toute la soirée par les élèves de leurs maison. Ils avaient quand même été un peu réprimandé par les jumeaux Weasley, qui leurs avaient dit:
- Vous auriez pu nous faire participer a la blague.
Puis ils leurs avaient demandé:
- Et vous vous trouvez pas un peu, comment dire, copieur, de piquer le surnom maraudeurs?
- C'est un membres des maraudeurs qui nous a sacres maraudeurs a par entière, avait répondu Hermione.
Les jumeaux avaient été très étonnés de cette réponse, et ils étaient reparti avec un mine boudeuse, parce qu'ils avaient pas été eu même sacrée maraudeurs. La semaine se passa sans encombre, a pars que Malfoy parti le 14 janviers pour sont mois a Azkaban et que les Maraudeurs NG travaillaient dure sur leurs nouvelle farce. Hermione avait qu'en même obligé Ron et Harry a faire leurs devoir avant tout préparatif. Leurs farce était fin prêt, mais ils attendaient le bon moment pour la faire entré en action. Arriva le jeudi soir, jour où les Maraudeurs NG avaient prévu de faire leurs blague. A minuit, Grydus, Pyra, et Hate se dirigea vers la Grande Salle, lieu de leurs nouvelle blague. Ils rentrèrent dans la Grande Salle, puis Hermione se retransforma en humaine ( NDA: quand j'utilise les surnoms des Maraudeurs NG dans le texte, et non dans les dialogue, sa veut dire qu'ils sont sous leurs forme animagus) et jeta un sort pour que la porte reste fermer. Ils reprirent tous leurs forme humaine, et se dirigeait vers la table des Serpentards. Hermione murmura :
- Glutus bancus.
- Hermione, demanda Harry, tu est sur que le sort se déclenchera que lorsque tu jettera un révelatum?
- Oui Harry, j'en suis sur, bon, je vais placer le sortilège a la table des professeurs. Vous n'avais qu'a ajouter les artifices.
Harry est Ron firent se que leurs dit Hermione, et placer les sorts complémentèrent. Après une heure, Grydus, Pyra et Hate se faufilèrent vers la salle commune des Gryffondors. Après une bonne nuit de sommeil, Harry se réveilla avec une mine fatiguer. Néanmoins, il se leva aussitôt et réveilla Ron et Fred par la même occasion. Ron se proposa pour aller réveiller Hermione, tandis que Fred préféra allez réveiller Léo et Sam, par précaution. Après c'être laver, ils se dirigèrent vers la Grande Salle, avec de grand sourire pour Ron, Harry et Hermione. Les trois autres ne cesser de demander pourquoi ils paraissait si heureux, sans réponse. Ils s'installèrent a la table des Gryffondors, puis mangèrent en jetant des regards vers les Serpentards, pour savoir quand attaqué, puis Harry annonça:
- Hermione, va y.
- Révelatum, murmura t'elle.
Ils attendirent la fin du déjeuner, puis soudain, des cris se firent entendre. Parkinson hurlait:
- Je suis collé au banc, vite, de l'aide.
Certain a la table des Serpentards riait, mais, lorsque eu même voulurent se lever, ils ne purent le faire. Des protestation chez les Serpentard fusaient de partout. Dumbledore se leva et dit:
- Silence!!!! Quelqu'un a fait un mauvaise blague au Serpentard, heureusement que je connais me contre sort. Finit incentatem.
Rien ne se produissit. Puis soudain, des volutes de fumer s'élevèrent puis chacun put lire:
Grydus est heureux de vous annoncer que le sortilège durera toute la journée.
Des protestation fusèrent chez les serpentards, puis la phrase changea:
Pyra tiens a vous signaler que le sortilège na pas de contre sort, vu que c'est elle même qui la confectionner.
Dumbledore esquissa un sourire, sachant pertinemment que sa devait être Hermione. La phrase changea encore:
Hate est plus que satisfait du fait que les cours n'auront pas lieu vu que les professeurs sont aussi collé. A oui, révélatum.
Les professeurs firent les gros yeux, puis ils essayèrent de se lever, sans succès. Certain hurlait qu'il voulait que des sanction soit prisent quand d'autre mots se formèrent:
Les Maraudeurs NG sont tout joyeux de vous prévenir que ceci n'est qu'un début.
Les volutes de fumés se transformèrent en plusieurs boule de couleurs, puis chacune fondirent sur un élèves, si bien que tout le monde fut toucher, a par les Gryffondors. Dumbledore éleva la voie en disant:
- Areuh beu areuh areuh.
Tout le monde essaya de rire, mais a pars les Gryffondors, personne n'y arriva, chacun reproduisant le langage d'animaux ou de bébé. Après 10 minutes, le langage de tout le monde semblait être revenu. Dumbledore pu enfin dire:
- Mr Weasley, Mr Potter et Miss Granger, venait me voir, vu que je peut pas venir.
Ils se levèrent avec un énorme sourire collé au lèvres, du a la réussite de leurs blague. Par contre, personne ne semblait avoir remarquer la dernière blague. Arriver devant Dumbledore, celui ci leurs dit tout bas, pour que personne ne les entende:
- Très ingénieux Miss Granger, où avait vous trouvez le lire pour crée se genre de sort.
- Cadeau de Sirius.
Ils avaient reçu le livre au début de la semaine. Sirius avait pensé que sa pourrait leurs être utile. Dumbledore repris:
- Bon, je vais pas vous punir, vu qu'une journée de repos nous feras du bien, par contre, ne dites a personne que je ne vous ai pas punis.
Ils hochèrent la tête, puis repartirent vers la table des Gryffondors, avec un grand sourire. Soudain, Rusard hurla:
- NONNNNNNNN.
Puis il déboula dans la Grande Salle l'air furax. Il tenait dans ces bras un pingouin. Mais le problème, c'est que ce Pingouin..miaulait. Rusard le mit devant Dumbledore puis cria:
- Je veut qu'on lui rende sa forme normal, j'exige un châtiment.
- Du calme Argus, Minerva va pouvoir lui rende sa forme.
Après dix minute d'effort, McGonagall n'arrivait toujours pas a la transformer. Voyant sa, Dumbledore demanda:
- Mr Weasley, Miss Granger, Mr Potter, vous pouvez lui rende sa forme.
Ron bougonna, voulant pas abîmer son chef d'?uvre, mais dit quand même:
- Je l'ai métamorphoser, puis je lui est mis un sort de protection. Dispuss.
Puis il ajouta:
- Transfigus normus
Le pingouin redevint Miss teigne. Rusard sorti de la salle en jetant des regard noir a Ron. McGonagall regardait Ron avec effarement. Le reste de la journée passa sans encombre, mis a par quand McGonagall demanda a Ron de rester après le cours. Hermione est Harry l'avaient attendu dans le couloir, mais ils pouvaient entendre la conversation:
- Mr Weasley, je voudrais savoir où vous avez trouvé se sort de métamorphose?
- Heu.dans un livre a Harry.
- Bon, je ne sais pas si vous êtes conscient que c'est un sort très difficile a trouvez, ainsi que le sort de protection qui lui est attribuer. Car vous devais savoir que seul le sort Dispuss peut protéger se sort de métamorphose. Je tien aussi a remarquer que se sort nécessite une très grande puissance. Je doute que vous n'ayez encore des problème en métamorphose désormais. Vous pouvez y allez.
Très vite arriva le samedi, jour du match de Quidditch Gryffondors contre Poufsouffle. Harry appréhendait beaucoup ce match, vu que Poufsouffle avait écraser les Serdaigle par 210 a 10. Mais, il était tout de même confient, il avait mis au point des tactique jusqu'à lors inexistantes, donc, tout le monde serai surpris, ce qui était un grand avantage. Ces tactique étaient tenu secrète, a moins que quelqu'un les est divulgué, ou alors que les Poufsouffle les auraient espionnés, ce qui est improbable vu leur caractère. Harry se leva puis alla réveillé tout les membres de son équipe, même les poursuiveuses, ce qui lui valu des cri indigné et des coussin en pleine face. Ils descendirent tous ensemble dans la Grande Salle pour déjeuner, avec leurs balais sous le bras. Mais a table, Harry n'avait pas du tout faim, comme tout le reste de l'équipe. Néanmoins, Harry les obligea a mangé, sans lui même toucher a son assiette. Chacun fut soulagé quand Harry annonça:
- Allez l'équipe, allons nous changé.
Arrivé dans le vestiaire, ils se changèrent et Harry fit un petit discourt:
- Bon, je me suis pas amélioré dans les discourt mais bon, je vais faire avec. Je tien a vous faire remarquez que pour ce match, nous avons une équipe encore plus solide et encore plus forte, avec des tactiques que personne ne connaît, et qui devront surprendre l'adversaire. Et surtout, nous devons gagner, j'ai parier 10 galions avec Caroline.
- Heu Harry, le coupa Ron, c'est Candice.
- Ah oui, avec Candice.
Toute l'équipe explosa de rire, sous le comportement immature de leur capitaine, bien qu'il soit déplacé. Harry continua:
- Donc, j'ai pas envie de perdre de l'argent. Ah oui, je vous rappelle que quand j'annonce une tactique, vous la mettez en place immédiatement. Bon, en vole!!!
Ces coéquipiers l'applaudirent, puis sortirent des vestiaires. Ils entendirent les acclamations des deux tribunes de Gryffondors, et aussi les deux tribunes de Serpentard qui les huaient. Harry grimpa sur son Ouragan, sous les commentèrent de Lee:
- Et voici l'équipe de Gryffondors, ou alors des Weasley, composer de Weasley, Weasley, Weasley, Weasley, Bell, Johnson, et Pooottterrrrrrrr. Ainsi que l'équipe de Poufsouffle qui a été complètement renouveler, composer de Taylor, Smith, McGregor, Thift, White, White et le capitaine, Cooper. Mrs Bibine se place au centre du terrain, elle ordonne au capitaine de se serré la main, puis lâche les cognard ainsi que le vif d'or. Et elle met en jeu le souaffle, c'est parti !!!!! Bell attrape immédiatement le souaffle et file vers les buts adverse, elle tire, non, elle fait la passe a Weasley qui était derrière les buts, et elle tire, et marque en prenant le gardien a revers, 10 a 0 pour Gryffondors. Le souaffle est remis en jeu et Thift prend le souaffle, il feinte tout le monde, un batteur des Gryffondors, je sais pas lequel, lance un cognard vers lui et il le touche, Weasley récupère le Souaffle, et file vers les buts
- N° 2 , hurla Harry.
- Ah, continua Lee, il semble que Potter est donné des instructions a sa poursuiveuse favori, aie, désoler professeurs. Il semble que les poursuiveuse aient formé une sorte de ligne vertical, protéger par les batteurs. Contre toute attente, Weasley passe le souaffle a Bell, qui avance vers les buts, elle tire, non, elle laisse tombé le souaffle, qui est récupérer par Johnson, qui tire aussitôt, et marque, 20 a 00 pour Gryffondors. Le souaffle est de nouveaux remis en jeu, pris par Smith, qui passe a Thift et lui même passe a la joli McGregor. Elle s'approche des buts de Weasley, et tire, non, elle fait une passe a Smith qui tire, et dans un bon spectaculaire, Weasley l'attrape. Attendez, qu'est ce que je vois??? Weasley a un accelerator de balai, mon dieu, il en existe un seul au monde, et tout le monde croyait qu'il avait disparu, apparemment non. Si mes calcule sont bon, l'éclair de feu de Weasley devrait être aussi rapide que l'Ouragan de Potter.
Le public avait fait en ch?ur une exclamation surprise et exciter pour les Gryffondors. Lee reprit son commentaire:
- Alors, Weasley a la balle et ... Potter a hurlé N°1, se qui doit corresponde a une tactique. Les poursuiveuses se regroupe tout en progressant vers le buts adverses. Les batteurs renvoient tout les cognards. Weasley s'approche du buts, et tire.. Non, Bell est passé dessous les buts, et attrape le souafle que Weasley a lancer plus haut. Et elle tire, 30 a 00 pour Gryffondors. On dirait que Potter a vu le vif.
En effet, Harry avait aperçu le vif a raz la pelouse, et il foncait vers lui. Arriver a 2 mètres de la balle doré, un batteur adverse renvoya un cognard sur Harry, qui du faire un tonneau pour échapper au coup dur. Lee commentait:
- Au non, il semblerait que White est réussi a déstabilisé notre héros national, Harry Potter, bien que je préfère notre jolie Angélina Johnson.
- Lee, s'indigna McGonagall.
- Oui Madame, je sais, je recommencerait pas. Ah, il me semble que Potter soit en colère, et les poursuiveuses de Gryffondors récupèrent le souafle, et Weasley a la balle rouge. Ahhh, Potter annonce N°3, qu'elle va être cette nouvelle tactique. Oula, un important dispositif s'installe. Bell derrière les buts, Johnson a mis chemin entre les buts et le milieu de terrain, et Weasley qui a le souaffle au milieu du terrain. Les cognards fusent, mais où sont les batteurs??? Weasley avance, et lance le souaffle on ne sais où, en tout cas, il y a pas de poursuiveuse a cette endroit, tu a la vu qui baisse Ginny. Non, il y a un batteur de Gryffondors, qui tape avec sa batte le souaffle vers Johnson, qui a avance vers le but, va t'elle tirer? Non, elle envoie comme Weasley le souaffle dans le vide, et le deuxième batteur de Gryffondors donne un grand coup dedans, vers Bell, qui saisit le Souaffle, et tire et marque, le gardien étant trop étonner pour bouger. Je n'ai jamais vu un telle tactique, il semble que Potter fasse des merveille en tant que capitaine. Donc, 40 a 00 pour Gryffondors.
Après une demi heure de jeu, Gryffondors gagnait 80 a 00, Ron étant toujours invincible au goal. Soudain, Harry vit le vif, il descendit en piquer, l'attrapeur de Poufsouffle a c'est trousse. Le vif changea de direction, puis, il se dirigea vers les tribunes. Harry passa a quelque centimètre de Crabbe, qui hurla de peur, puis le vif prit une direction assez inattendu, la tribune des professeurs. Harry fonça, il était a quelque centimètre de la balle doré. Il vit aussi le visage de Rogue s'approcher de lui, mais Harry ne dé accéléra pas, il mit plutôt plus de puissance. Dans un dernier élan de sa main, il attrapa le vif, puis freina aussi fort qu'il le pouvais. Il s'arrêta a 2 centimètre du nez de Rogue, qui de peur, se tenait le c?ur. Harry afficher un sourire victorieux. Puis, il alla vers la tribune des poufsouffle, plus précisément de Candice, puis il lui dit:
- Tu me doit quelque chose.
Elle lui donna dix galions, puis il rajouta tout bas:
- Tu sais, je crois qu'on est pas fait pour être ensemble.
Elle versa une larme, puis, rajouta dans un sanglot:
- LE célèbres Harry Potter est un briseur de c?ur, a ce que je vois.
Il fit non de la tête, puis lui expliqua le pourquoi du comment il voulait pas s'attacher a une fille. Après cela fait, il descendit sur le terrain, pour subire les habituels accolade. Soudain, Harry se sentit tout bizarre. C'était une sensation qu'il ne connaissait que trop bien.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Finit!!!! Nan, ne me dite pas que Harry est un salaud, je le sais déjà. Je crois que tout le monde me la déjà dit mais bon, c'était important qu'il rentre dans cette phase. Bon, alors, l'habituel question, en deux parti cette fois:
Qui arrive sur le terrain de Quidditch? Et, inventer la meilleur blague a faire, par les maraudeurs NG.
Gros bisou
Fred
PS: Maintenant, je vais essayer de faire un chapitre par semaine, qui sera poster pendant le Week End. A Samedi ou dimanche.
Disclaimer: Rien n'est a moi, a par le personnage de Fred Grind, qui es totalement a moi, et puis, Léo et Sam ne son pas le fruit de mon imagination, elle existe ( tout comme Fred, vu que c'est moi.) vraiment, alors, évidemment, je vais pas dire qu'elles sont a moi.
Spoiler: Ben, les 4 premiers tomes d'Harry Potter.
Remerciements:
Salar: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Kaorou: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Hedwige: Merci pour ta review. Dommage pour la panne d'inspiration pour la blague. Toujours aussi bien t'est review. Bonne lecture.
Relena: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Mimi: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Lunenoire: Merci pour ta review. Les maraudeurs NG n'ont pas finit de nous faire rire. Bonne lecture.
Axy Gryffondor: Merci pour ta review. Maintenant, je vais les appeler maraudeurs NG, c'est plus court!!! Bonne lecture.
Tiffany: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Celena: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre lui, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux. arrivé au soir, le trio découvre les nouveaux qui s'appellent Sandrine Collins, Eléonore Hedges et Frédéric Grind. Le trio passe le lendemain a faire visiter aux nouveaux Poudlard. Dès la première heure de cours, Léo se fait remarquer, et écope de 12 heures de retenu. Pendant le cours de magie sans baguette, Ron et Hermione arrive a lancer un Stupéfix, ce qui est un exploit!!! Puis vint l'heure d'histoire de la magie, mais cette fois, il parle de la Prophétie de l'héritier des quatre fondateur. Justement, Hermione voulait leurs en parler, ce quelle fit après le repas du soir. Après c'être remis du choc, Harry décide d'aller voir Dumbledore, après les cours du demain. Mais, entre temps, lui et ces deux amis sont devenu de vrai animagus, grâce a Sirius. Il vont donc voir Dumbledore pour lui annoncer les deux nouvelle. Dumbledore leurs donne l'autorisation, pour aller dans la réserve. Après être sortis du bureau du directeur, le trio se dirigea vers le terrain de Quidditch, où devait avoir lieu l'entraînement de Gryffondors. Après avoir fait un tour de toute les tactique inventer par Harry, l'entraînement se finis. Après mangé, ils allèrent faire un tour dans la forêt interdite, ils firent leurs première blague, changer les Serpentards en animaux. Ils sont très vite ovationner par les Gryffondor, vu Que Dumbledore les avaient appeler pour leurs dirent qu'ils avaient une heure de retenu.
19) Le match de Quidditch
Harry, Ron et Hermione avaient été féliciter toute la soirée par les élèves de leurs maison. Ils avaient quand même été un peu réprimandé par les jumeaux Weasley, qui leurs avaient dit:
- Vous auriez pu nous faire participer a la blague.
Puis ils leurs avaient demandé:
- Et vous vous trouvez pas un peu, comment dire, copieur, de piquer le surnom maraudeurs?
- C'est un membres des maraudeurs qui nous a sacres maraudeurs a par entière, avait répondu Hermione.
Les jumeaux avaient été très étonnés de cette réponse, et ils étaient reparti avec un mine boudeuse, parce qu'ils avaient pas été eu même sacrée maraudeurs. La semaine se passa sans encombre, a pars que Malfoy parti le 14 janviers pour sont mois a Azkaban et que les Maraudeurs NG travaillaient dure sur leurs nouvelle farce. Hermione avait qu'en même obligé Ron et Harry a faire leurs devoir avant tout préparatif. Leurs farce était fin prêt, mais ils attendaient le bon moment pour la faire entré en action. Arriva le jeudi soir, jour où les Maraudeurs NG avaient prévu de faire leurs blague. A minuit, Grydus, Pyra, et Hate se dirigea vers la Grande Salle, lieu de leurs nouvelle blague. Ils rentrèrent dans la Grande Salle, puis Hermione se retransforma en humaine ( NDA: quand j'utilise les surnoms des Maraudeurs NG dans le texte, et non dans les dialogue, sa veut dire qu'ils sont sous leurs forme animagus) et jeta un sort pour que la porte reste fermer. Ils reprirent tous leurs forme humaine, et se dirigeait vers la table des Serpentards. Hermione murmura :
- Glutus bancus.
- Hermione, demanda Harry, tu est sur que le sort se déclenchera que lorsque tu jettera un révelatum?
- Oui Harry, j'en suis sur, bon, je vais placer le sortilège a la table des professeurs. Vous n'avais qu'a ajouter les artifices.
Harry est Ron firent se que leurs dit Hermione, et placer les sorts complémentèrent. Après une heure, Grydus, Pyra et Hate se faufilèrent vers la salle commune des Gryffondors. Après une bonne nuit de sommeil, Harry se réveilla avec une mine fatiguer. Néanmoins, il se leva aussitôt et réveilla Ron et Fred par la même occasion. Ron se proposa pour aller réveiller Hermione, tandis que Fred préféra allez réveiller Léo et Sam, par précaution. Après c'être laver, ils se dirigèrent vers la Grande Salle, avec de grand sourire pour Ron, Harry et Hermione. Les trois autres ne cesser de demander pourquoi ils paraissait si heureux, sans réponse. Ils s'installèrent a la table des Gryffondors, puis mangèrent en jetant des regards vers les Serpentards, pour savoir quand attaqué, puis Harry annonça:
- Hermione, va y.
- Révelatum, murmura t'elle.
Ils attendirent la fin du déjeuner, puis soudain, des cris se firent entendre. Parkinson hurlait:
- Je suis collé au banc, vite, de l'aide.
Certain a la table des Serpentards riait, mais, lorsque eu même voulurent se lever, ils ne purent le faire. Des protestation chez les Serpentard fusaient de partout. Dumbledore se leva et dit:
- Silence!!!! Quelqu'un a fait un mauvaise blague au Serpentard, heureusement que je connais me contre sort. Finit incentatem.
Rien ne se produissit. Puis soudain, des volutes de fumer s'élevèrent puis chacun put lire:
Grydus est heureux de vous annoncer que le sortilège durera toute la journée.
Des protestation fusèrent chez les serpentards, puis la phrase changea:
Pyra tiens a vous signaler que le sortilège na pas de contre sort, vu que c'est elle même qui la confectionner.
Dumbledore esquissa un sourire, sachant pertinemment que sa devait être Hermione. La phrase changea encore:
Hate est plus que satisfait du fait que les cours n'auront pas lieu vu que les professeurs sont aussi collé. A oui, révélatum.
Les professeurs firent les gros yeux, puis ils essayèrent de se lever, sans succès. Certain hurlait qu'il voulait que des sanction soit prisent quand d'autre mots se formèrent:
Les Maraudeurs NG sont tout joyeux de vous prévenir que ceci n'est qu'un début.
Les volutes de fumés se transformèrent en plusieurs boule de couleurs, puis chacune fondirent sur un élèves, si bien que tout le monde fut toucher, a par les Gryffondors. Dumbledore éleva la voie en disant:
- Areuh beu areuh areuh.
Tout le monde essaya de rire, mais a pars les Gryffondors, personne n'y arriva, chacun reproduisant le langage d'animaux ou de bébé. Après 10 minutes, le langage de tout le monde semblait être revenu. Dumbledore pu enfin dire:
- Mr Weasley, Mr Potter et Miss Granger, venait me voir, vu que je peut pas venir.
Ils se levèrent avec un énorme sourire collé au lèvres, du a la réussite de leurs blague. Par contre, personne ne semblait avoir remarquer la dernière blague. Arriver devant Dumbledore, celui ci leurs dit tout bas, pour que personne ne les entende:
- Très ingénieux Miss Granger, où avait vous trouvez le lire pour crée se genre de sort.
- Cadeau de Sirius.
Ils avaient reçu le livre au début de la semaine. Sirius avait pensé que sa pourrait leurs être utile. Dumbledore repris:
- Bon, je vais pas vous punir, vu qu'une journée de repos nous feras du bien, par contre, ne dites a personne que je ne vous ai pas punis.
Ils hochèrent la tête, puis repartirent vers la table des Gryffondors, avec un grand sourire. Soudain, Rusard hurla:
- NONNNNNNNN.
Puis il déboula dans la Grande Salle l'air furax. Il tenait dans ces bras un pingouin. Mais le problème, c'est que ce Pingouin..miaulait. Rusard le mit devant Dumbledore puis cria:
- Je veut qu'on lui rende sa forme normal, j'exige un châtiment.
- Du calme Argus, Minerva va pouvoir lui rende sa forme.
Après dix minute d'effort, McGonagall n'arrivait toujours pas a la transformer. Voyant sa, Dumbledore demanda:
- Mr Weasley, Miss Granger, Mr Potter, vous pouvez lui rende sa forme.
Ron bougonna, voulant pas abîmer son chef d'?uvre, mais dit quand même:
- Je l'ai métamorphoser, puis je lui est mis un sort de protection. Dispuss.
Puis il ajouta:
- Transfigus normus
Le pingouin redevint Miss teigne. Rusard sorti de la salle en jetant des regard noir a Ron. McGonagall regardait Ron avec effarement. Le reste de la journée passa sans encombre, mis a par quand McGonagall demanda a Ron de rester après le cours. Hermione est Harry l'avaient attendu dans le couloir, mais ils pouvaient entendre la conversation:
- Mr Weasley, je voudrais savoir où vous avez trouvé se sort de métamorphose?
- Heu.dans un livre a Harry.
- Bon, je ne sais pas si vous êtes conscient que c'est un sort très difficile a trouvez, ainsi que le sort de protection qui lui est attribuer. Car vous devais savoir que seul le sort Dispuss peut protéger se sort de métamorphose. Je tien aussi a remarquer que se sort nécessite une très grande puissance. Je doute que vous n'ayez encore des problème en métamorphose désormais. Vous pouvez y allez.
Très vite arriva le samedi, jour du match de Quidditch Gryffondors contre Poufsouffle. Harry appréhendait beaucoup ce match, vu que Poufsouffle avait écraser les Serdaigle par 210 a 10. Mais, il était tout de même confient, il avait mis au point des tactique jusqu'à lors inexistantes, donc, tout le monde serai surpris, ce qui était un grand avantage. Ces tactique étaient tenu secrète, a moins que quelqu'un les est divulgué, ou alors que les Poufsouffle les auraient espionnés, ce qui est improbable vu leur caractère. Harry se leva puis alla réveillé tout les membres de son équipe, même les poursuiveuses, ce qui lui valu des cri indigné et des coussin en pleine face. Ils descendirent tous ensemble dans la Grande Salle pour déjeuner, avec leurs balais sous le bras. Mais a table, Harry n'avait pas du tout faim, comme tout le reste de l'équipe. Néanmoins, Harry les obligea a mangé, sans lui même toucher a son assiette. Chacun fut soulagé quand Harry annonça:
- Allez l'équipe, allons nous changé.
Arrivé dans le vestiaire, ils se changèrent et Harry fit un petit discourt:
- Bon, je me suis pas amélioré dans les discourt mais bon, je vais faire avec. Je tien a vous faire remarquez que pour ce match, nous avons une équipe encore plus solide et encore plus forte, avec des tactiques que personne ne connaît, et qui devront surprendre l'adversaire. Et surtout, nous devons gagner, j'ai parier 10 galions avec Caroline.
- Heu Harry, le coupa Ron, c'est Candice.
- Ah oui, avec Candice.
Toute l'équipe explosa de rire, sous le comportement immature de leur capitaine, bien qu'il soit déplacé. Harry continua:
- Donc, j'ai pas envie de perdre de l'argent. Ah oui, je vous rappelle que quand j'annonce une tactique, vous la mettez en place immédiatement. Bon, en vole!!!
Ces coéquipiers l'applaudirent, puis sortirent des vestiaires. Ils entendirent les acclamations des deux tribunes de Gryffondors, et aussi les deux tribunes de Serpentard qui les huaient. Harry grimpa sur son Ouragan, sous les commentèrent de Lee:
- Et voici l'équipe de Gryffondors, ou alors des Weasley, composer de Weasley, Weasley, Weasley, Weasley, Bell, Johnson, et Pooottterrrrrrrr. Ainsi que l'équipe de Poufsouffle qui a été complètement renouveler, composer de Taylor, Smith, McGregor, Thift, White, White et le capitaine, Cooper. Mrs Bibine se place au centre du terrain, elle ordonne au capitaine de se serré la main, puis lâche les cognard ainsi que le vif d'or. Et elle met en jeu le souaffle, c'est parti !!!!! Bell attrape immédiatement le souaffle et file vers les buts adverse, elle tire, non, elle fait la passe a Weasley qui était derrière les buts, et elle tire, et marque en prenant le gardien a revers, 10 a 0 pour Gryffondors. Le souaffle est remis en jeu et Thift prend le souaffle, il feinte tout le monde, un batteur des Gryffondors, je sais pas lequel, lance un cognard vers lui et il le touche, Weasley récupère le Souaffle, et file vers les buts
- N° 2 , hurla Harry.
- Ah, continua Lee, il semble que Potter est donné des instructions a sa poursuiveuse favori, aie, désoler professeurs. Il semble que les poursuiveuse aient formé une sorte de ligne vertical, protéger par les batteurs. Contre toute attente, Weasley passe le souaffle a Bell, qui avance vers les buts, elle tire, non, elle laisse tombé le souaffle, qui est récupérer par Johnson, qui tire aussitôt, et marque, 20 a 00 pour Gryffondors. Le souaffle est de nouveaux remis en jeu, pris par Smith, qui passe a Thift et lui même passe a la joli McGregor. Elle s'approche des buts de Weasley, et tire, non, elle fait une passe a Smith qui tire, et dans un bon spectaculaire, Weasley l'attrape. Attendez, qu'est ce que je vois??? Weasley a un accelerator de balai, mon dieu, il en existe un seul au monde, et tout le monde croyait qu'il avait disparu, apparemment non. Si mes calcule sont bon, l'éclair de feu de Weasley devrait être aussi rapide que l'Ouragan de Potter.
Le public avait fait en ch?ur une exclamation surprise et exciter pour les Gryffondors. Lee reprit son commentaire:
- Alors, Weasley a la balle et ... Potter a hurlé N°1, se qui doit corresponde a une tactique. Les poursuiveuses se regroupe tout en progressant vers le buts adverses. Les batteurs renvoient tout les cognards. Weasley s'approche du buts, et tire.. Non, Bell est passé dessous les buts, et attrape le souafle que Weasley a lancer plus haut. Et elle tire, 30 a 00 pour Gryffondors. On dirait que Potter a vu le vif.
En effet, Harry avait aperçu le vif a raz la pelouse, et il foncait vers lui. Arriver a 2 mètres de la balle doré, un batteur adverse renvoya un cognard sur Harry, qui du faire un tonneau pour échapper au coup dur. Lee commentait:
- Au non, il semblerait que White est réussi a déstabilisé notre héros national, Harry Potter, bien que je préfère notre jolie Angélina Johnson.
- Lee, s'indigna McGonagall.
- Oui Madame, je sais, je recommencerait pas. Ah, il me semble que Potter soit en colère, et les poursuiveuses de Gryffondors récupèrent le souafle, et Weasley a la balle rouge. Ahhh, Potter annonce N°3, qu'elle va être cette nouvelle tactique. Oula, un important dispositif s'installe. Bell derrière les buts, Johnson a mis chemin entre les buts et le milieu de terrain, et Weasley qui a le souaffle au milieu du terrain. Les cognards fusent, mais où sont les batteurs??? Weasley avance, et lance le souaffle on ne sais où, en tout cas, il y a pas de poursuiveuse a cette endroit, tu a la vu qui baisse Ginny. Non, il y a un batteur de Gryffondors, qui tape avec sa batte le souaffle vers Johnson, qui a avance vers le but, va t'elle tirer? Non, elle envoie comme Weasley le souaffle dans le vide, et le deuxième batteur de Gryffondors donne un grand coup dedans, vers Bell, qui saisit le Souaffle, et tire et marque, le gardien étant trop étonner pour bouger. Je n'ai jamais vu un telle tactique, il semble que Potter fasse des merveille en tant que capitaine. Donc, 40 a 00 pour Gryffondors.
Après une demi heure de jeu, Gryffondors gagnait 80 a 00, Ron étant toujours invincible au goal. Soudain, Harry vit le vif, il descendit en piquer, l'attrapeur de Poufsouffle a c'est trousse. Le vif changea de direction, puis, il se dirigea vers les tribunes. Harry passa a quelque centimètre de Crabbe, qui hurla de peur, puis le vif prit une direction assez inattendu, la tribune des professeurs. Harry fonça, il était a quelque centimètre de la balle doré. Il vit aussi le visage de Rogue s'approcher de lui, mais Harry ne dé accéléra pas, il mit plutôt plus de puissance. Dans un dernier élan de sa main, il attrapa le vif, puis freina aussi fort qu'il le pouvais. Il s'arrêta a 2 centimètre du nez de Rogue, qui de peur, se tenait le c?ur. Harry afficher un sourire victorieux. Puis, il alla vers la tribune des poufsouffle, plus précisément de Candice, puis il lui dit:
- Tu me doit quelque chose.
Elle lui donna dix galions, puis il rajouta tout bas:
- Tu sais, je crois qu'on est pas fait pour être ensemble.
Elle versa une larme, puis, rajouta dans un sanglot:
- LE célèbres Harry Potter est un briseur de c?ur, a ce que je vois.
Il fit non de la tête, puis lui expliqua le pourquoi du comment il voulait pas s'attacher a une fille. Après cela fait, il descendit sur le terrain, pour subire les habituels accolade. Soudain, Harry se sentit tout bizarre. C'était une sensation qu'il ne connaissait que trop bien.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Finit!!!! Nan, ne me dite pas que Harry est un salaud, je le sais déjà. Je crois que tout le monde me la déjà dit mais bon, c'était important qu'il rentre dans cette phase. Bon, alors, l'habituel question, en deux parti cette fois:
Qui arrive sur le terrain de Quidditch? Et, inventer la meilleur blague a faire, par les maraudeurs NG.
Gros bisou
Fred
PS: Maintenant, je vais essayer de faire un chapitre par semaine, qui sera poster pendant le Week End. A Samedi ou dimanche.
