KIKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Alors, j'ai pas été trop long??? Bon, a
l'heure ou j'écrit sa, je sais pas si j'ai du retard où pas, alors, si il y
en a, désoler, si il y en a pas, tant mieux!!! Allez, finit le blabla,
passons au :
Remerciements:
Tiffany: Merci pour ta petite mais au combien plaisant review. Merci aussi pour le compliment des blague, je vais essayer de continuer a un rythme de une par chapitre, a par dans les moment critique. Bonne lecture.
Hedwige: Thank you for to review. T'as vu, j'ai réussi a faire une phrase en Anglais, je suis trop fort. Bon, assez rigoler, alors, je te déclare officiellement que tu as la review la plus longue jamais réaliser dans ma petite carrière d'auteur, enfin bref, bravo. Very good reading.
Lunenoire: Merci pour ta review. Hum, cette période durera plus longtemps que tu le pense, tu n'as qu'a demander de Hedwige. Bonne lecture.
Big Apple: Merci pour ta review. C'est vrai que Hermione n'aimais pas faire des blague, avant. Alors, pour mettre une fan fic, tu appuie sur Register dans la bande bleu, tu t'enregistre, sa sera bien expliquer, puis après, tu va sur Login, toujours dans la bande bleu, et tu mets ton adresse mail ainsi que ton mot de passe. Après, tu appuie sur le n°2, sur la bande bleu vertical, et tu enregistre ton chapitre. Après, tu vas sur le n°4, et il te demanderons de choisir les catégorie, puis tu met ton chapitre, que tu avais enregistré, puis tu appuie sur Upaloed ( un truc comme sa). Voilà, bonne lecture et en espérant avoir des nouvelle review de toi.
Lunicorne: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Ankou: Merci pour ta review. C'est impossible de battre Sam tu sais. Bonne lecture.
Vaness: Merci pour ta review. Hum, je crois qu'ils aiment la vie dangereuse, et puis, en plus, c'est sympa, sa change. Bonne lecture.
Miya Black: Merci pour ta review. Harry se remet vite de la mort de Cho?, Sa fait qu'en même depuis le 31 octobre., et puis, qui te dit qu'il est remis. Elle est très bien ta blague. Bonne lecture.
Rowena4: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Résumer: Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre lui, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux. arrivé au soir, le trio découvre les nouveaux qui s'appellent Sandrine Collins, Eléonore Hedges et Frédéric Grind. Le trio passe le lendemain a faire visiter aux nouveaux Poudlard. Dès la première heure de cours, Léo se fait remarquer, et écope de 12 heures de retenu. Pendant le cours de magie sans baguette, Ron et Hermione arrive a lancer un Stupéfix, ce qui est un exploit!!! Puis vint l'heure d'histoire de la magie, mais cette fois, il parle de la Prophétie de l'héritier des quatre fondateur. Justement, Hermione voulait leurs en parler, ce quelle fit après le repas du soir. Après c'être remis du choc, Harry décide d'aller voir Dumbledore, après les cours du demain. Mais, entre temps, lui et ces deux amis sont devenu de vrai animagus, grâce a Sirius. Il vont donc voir Dumbledore pour lui annoncer les deux nouvelle. Dumbledore leurs donne l'autorisation, pour aller dans la réserve. Après être sortis du bureau du directeur, le trio se dirigea vers le terrain de Quidditch, où devait avoir lieu l'entraînement de Gryffondors. Après avoir fait un tour de toute les tactique inventer par Harry, l'entraînement se finis. Après mangé, ils allèrent faire un tour dans la forêt interdite, ils firent leurs première blague, changer les Serpentards en animaux. Ils sont très vite ovationner par les Gryffondor, vu Que Dumbledore les avaient appeler pour leurs dirent qu'ils avaient une heure de retenu. Très vite, les Maraudeurs NG réalisent une nouvelle blague, plus ou moins apprécier. McGonagall félicite même Ron pour sa métamorphose de Miss Teigne. Le match de Quidditch arrive, et grâce au tactique de Harry, et a lui même, ils réussissent a gagné, avec en plus une belle frayeur pour Rogue. Mais, un événement inattendue rompe le moment de joie de Harry.
20) Quelle surprise!!!
Harry se retourna avec frayeur. Ces sentiments était confirmé. Des détraqueurs étaient en train de rentré sur le terrain de Quidditch. Des cris d'angoisse se firent entendre, puis Harry les entendis:
- Lily, prends Harry, va t'en, criait une voix grave.
- Je ne peut pas James, répondit une voix plus aigu.
Harry était en train de revivre la mort de c'est parents. Puis, les vois changèrent, Harry compris ce que c'était :
- Alors Potter, toujours sur, criait une voix glacer.
- Non Harry, ne l'écoute pas.
- Cho.
- Alors Potter, comme tu le vois, la première victime va être la petite Chang. Tu vois comme tu répand la mort autour de toi, c'est pathétique. Endoloris.
Il entendit des cris puis :
- Alors Potter, malheureux, Avada Kedavra.
- Non hurla Harry.
Un corps tomba par terre. Harry se secoua mentalement la tête, puis ouvrit les yeux. Une cinquantaine de Détraqueur se tenaient devant lui, tout le monde s'étaient écarter de leurs chemin. Il était désormais seul. Il prononça d'un voix distincte, forte et froide, se qui surpris tout le monde :
- Spero Patronum.
Un cerf argenté sorti de la baguette de Harry, et les repoussa tous, mais d'un vingtaine de mètres. Tout l'école le regardait se battre, sans que aucun professeur n'interviennent, trop paralysé par la peur. Dumbledore ne bougeait pas, mais il voulait laissé Harry se débrouiller seul, une sorte de punition pour les blagues. Harry continua d'une vois tout aussi froide :
- Crufixion destructeum.
Dumbledore sursauta, il venait d'utiliser un puissant sort de magie noir. Mais il décida de ne pas le faire remarquer, il s'avais que seul Harry pouvait utiliser la magie noir sans être aveugler pas la puissance de cette magie. Le sort fonça sur les détraqueurs, et il les réduit tous en miette, d'un seul coup. Harry sourie, les détraqueurs avaient disparu de Poudlard. Mais il perdu vite son sourire. Des centaines mangemort entrèrent sur le terrain. Dumbledore perdu son sourire lui aussi. Il essaya de rejoindre Harry, mais un mangemort avait lancer un sort pour que aucun professeur ne s'interpose, ils devaient rester en simple spectateur. Harry commença a se battre, mais il avait largement le dessous. Ron et Hermione arrivèrent enfin a la rescousse, mettant en pratique leurs entraînements. La bataille faisait rage, malgré le fait qu'il ne soit que trois, le trio avaient le dessus. Personne n'avait osé engagé la bataille, de peur de se faire tuer. Alors qu'ils battaient, Harry se retrouva devant le rat, Peter Petigrow. Une haine indescriptible s'empara de Harry. Il murmura :
- Endoloris.
Peter le reçu en plein dans la poitrine, et il se tordait de douleur. Harry eu une idée, il arrêta le sort, puis dans un sourire qui aurait fait frissonner Voldemort, il cracha:
- Impérium.
Par voie de penser, Harry lui ordonna:
- Tue le plus grand nombre de mangemort dans le dos, ne te fait pas griller.
Dans une agilité surprenante, Peter se faufila entre les mangemorts, en tuant sans que personne ne s'en aperçoive. Harry continua a se battre. Personne ne le vit, la tapi dans l'ombre, observant le combat, et plus précisément Harry Potter. Il se délecter du spectacle, même si aucun des trois jeune gens n'étaient morts. Harry se retourna, et vit 10 mangemorts qui encercler Hermione, en lui jetant plusieurs fois le sortilège impardonnable, Doloris. " Merde", s'exclama Harry. Il fonça vers elle, puis éjecta tout les mangemorts avec le sort de désarmement. Harry s'agenouilla a coté d'elle, puis lui dit :
- Merde Hermione, sa va ?
Elle ne répondit pas. Harry fronça les sourcils, puis après avoir réfléchit un instant, il lui lança deux incantation :
- Fermum laisium. Energitum
Le sort de guérison des plaie, associer au sortilège d' énergie remis Hermione debout, et elle s'élança a l'aide de Ron, contre les mangemorts. Il ne restai qu'un centaine de Mangemort, les autres étant tuer, par Harry, et les autre Stupéfixier, par Hermione et Ron. Après avoir vu la scène entre Harry et Hermione, l'étranger murmura.
- Alors voilà ton point faible, Harry Potter.
Puis il parti dans la forêt interdite, pour aller en dehors des barrière de Poudlard, pour transplaner. Les mangemorts battaient en retraite, et après un dernier sortilège, un mangemort cria:
- REPLIS!!!!
Tout les mangemorts encore debout transplanèrent en même temps, brisant ainsi la barrière Anti-Transplanage. Harry, Ron et Hermione étaient extenué, heureux d'avoir put attraper autant de mangemort, mais extenué. Très vite, Harry s'effondra de fatigue, bientôt suivit par les deux autres. Le sort pour empêcher les professeurs d'entré sur le terrain cessa, et ils purent enfin courir voir comment se portait leurs trois élèves. Dumbledore était en tête. Très vite, il ordonna:
- Que quelqu'un compte les élèves, pour voir si aucun n'a disparu. Prévenez Mrs Pomfresh qu'elle viennent examiner Mr Potter, Mr Weasley et Melle Granger immédiatement.
Il se mit a genou pour mettre sur le deux les trois amis. Tout les professeur s'occupaient des élèves, en les emmenant dans la Grande Salle, où ils pourront vérifier que personne ne manque. Mrs Pomfresh courra vers le trio dès qu'elle les aperçus, elle les examina un instant, puis ordonna:
- Il faut les emmenés a l'infirmerie immédiatement. Mobilicorpus.
Deux autres personnes aidèrent Mrs Pomfresh, en procédant de la même manière. Arriver a l'infirmerie, l'infirmière s'afféra devant Harry, puis devant Hermione, et enfin devant Ron. Dumbledore demanda:
- Quand est ce qu'ils vont se réveiller?
- Dans environ une heure.
Le professeur Lupin entra dans l'infirmerie en trombe, accompagné d'un chien noir.
- Remus, s'indigna Mrs Pomfresh, ont est dans une infirmerie, pas dans la cours. Et puis, les chiens sont interdit ici.
- Laissez, coupa Dumbledore, se chien peut rester dans l'infirmerie.
- Mais.
Elle ne continua pas, un gémissement c'était fait entendre prêt du lit de Harry. Elle courra vers lui, puis lui posa quelque question. Elle revint enfin vers Dumbledore pour le rassurer.
- C'est bon, il va plutôt bien, mis a part qu'il a un peu mal partout. Mais il survivra, continua t'elle avec une pointe d'ironie dans la voix.
Le chien noir se précipita sur Harry pour lui lécher le visage, au plus grand bonheur de Harry. Il le rassura a voix basse, pour que personne ne l'entende:
- T'inquiète pas Sniffle, je vais bien. J'en est vu d'autre.
Une heure plus tard, Ron, puis Hermione se réveillèrent. Ils allaient bien, mis a part qu'ils ne pouvaient pas marcher. Mrs Pomfresh leurs donna 1 kg de chocolat a mangé chacun, se qui prit un certain temps. Dumbledore parla a Harry, seul a seul :
- Hum, Harry, je voudrais te poser une question.
- Allez y.
- Je voudrais savoir pourquoi tu as utiliser ce sort contre les détraqueurs. Et comment connais tu se sort?
- En faite, j'ai appris se sort dans un livre de magie noir qui était dans la Réserve.
Dumbledore esquissa un sourire pendant que Harry continuait:
- Et puis, vu le nombre de Détraqueurs, j'ai pensé que seul se sort pourrais nous en débarrassé. Vous ne m'en voulez pas?
- Harry, rigola Dumbledore, pourquoi je t'en voudrais alors que tu nous a débarrassé d'une grande menace, puis après, avec l'aide de Mr Weasley et Miss Granger, vous avez pu capturer beaucoup de mangemort, qui étaient hélas des toute nouvelle recrue, que Voldemort a recruté dans le monde entier. Ceci ne devait en être qu'une petite partie.
- Monsieur, je voudrais savoir pourquoi vous m'appelez par mon prénom, alors que vous appelez toujours Ron et Hermione par leurs nom.
- Ah Harry, je crois que tu n'est pas prêt a savoir la réponse.
Harry fit une moue mécontente, il aimé pas du tout ce genre de réponse, même si Dumbledore lui répondait souvent sa.
- Je sais que tu n'aime pas se genre de réponse, continua Dumbledore, mais je ne peut te répondre.
- Hé Harry, demanda Ron, tu as vu le nombre de lettre d'admiratrices qu'on a reçu?
- Non Ron, mais je vais les lire, juste pour rigoler.
Harry prit une enveloppe rose, qui sentait la lavande, et l'ouvrit:
Ho Harry,
Tu est notre héros,
Et puis, tu est si beau,
Tu as combattu vaillamment,
Et puis, si brillamment,
Je t'aime Harry Potter,
Vraiment de tout mon c?ur,
Une admiratrice R.
Harry s'explosa de rire, tandis que Ron prenait la lettre pour la lire. Soudain, McGonagall entra en trombe dans l'infirmerie, livide, et tremblante. Elle souffla toute paniquer :
- Albus, deux élèves manque a l'appelle. Deux élèves de Gryffondors, en 7ème années.
Dumbledore fit signe a McGonagall de le suivre dans une pièce adjacente a celle de l'infirmerie. Ils sortirent dans le silence le plus total, chacun se demandant qui pouvait être les deux disparu de Gryffondors. Dix minutes plus tard, Dumbledore ainsi que McGonagall entrèrent dans la salle, l'air grave. Dumbledore jeta un coup d'?il a Ron, puis annonça :
- Je.Je doit signaler la disparition eu ministère. J'y vais dès maintenant.
Harry fut surpris de la réaction du directeur, qui était toujours optimiste, alors que la, il semblait perdu. Ron s'exclama:
- Je ne voudrais pas être a la place des familles des deux disparus. En tout cas, moi, je ne le supporterais pas.
- Mrs Pomfresh, demanda Harry, je peut sortir?
- Dans deux ou trois jour oui, mais pas maintenant.
Harry jura contre les infirmières trop sur protectrice, puis jura aussi contre c'est maudite infirmeries qui adorait l'avoir comme pensionnaire. Une heures plus tard, après avoir lu toute les lettre d'admiratrice et admirateur, pour Hermione, Dumbledore entra dans l'infirmerie encore plus préoccupé. Harry demanda:
- Monsieur, qui c'est qui a été enlever?
- Je ne sais pas si je soit vous le dire.
- Oh si, implora Ron, accompagné des deux autres.
- Si vous insistez. Les deux personne qui ont disparu sont. je vous demanderez de le soutenir, sa va être dure. Alors, c'est Fred et George Weasley.
Ron ferma les yeux, comme si il voulait que cette journée n'est pas exister. Une larme coula sur sa joue. Il allait sûrement perdre deux de ces frères. En plus, c'étaient ceux qu'il préférer. Il enfuis va tête dans l'oreiller toute en pleurant. Harry demanda:
- Monsieur, pourquoi vous paraissez si inquiète, du moins, plus que tout a l'heure.
- C'est que. le ministre refuse d'admettre que des mangemorts se sont introduit a Poudlard. Il dit que les jumeaux se sont perdu dans la forêt, et que je devrait mieux surveiller mes élèves.
A cette annonce, Ron éclata en sanglots, sur de ne jamais les revoir. Harry se glissa jusqu'à lui, et lui murmura:
- Ron, je te jure que je ferais tout se que je pourrais pour les retrouver. Mieux, je te jure que je les retrouverais.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Finish, et dans les temps en plus!!!! Hum hum, qu'est ce qui va arriver au jumeaux??? Sa, vous le saurais dans un ou deux chapitre. Pour ceux qui sont perdu temporellement, je précise qu'on est environ le 16 janviers. Voilà, voici la question du jours:
Sam sa sortir avec quelqu'un, qui est ce ?
Hum hum, mystère. Allez, a la semaine prochaine Fred
Remerciements:
Tiffany: Merci pour ta petite mais au combien plaisant review. Merci aussi pour le compliment des blague, je vais essayer de continuer a un rythme de une par chapitre, a par dans les moment critique. Bonne lecture.
Hedwige: Thank you for to review. T'as vu, j'ai réussi a faire une phrase en Anglais, je suis trop fort. Bon, assez rigoler, alors, je te déclare officiellement que tu as la review la plus longue jamais réaliser dans ma petite carrière d'auteur, enfin bref, bravo. Very good reading.
Lunenoire: Merci pour ta review. Hum, cette période durera plus longtemps que tu le pense, tu n'as qu'a demander de Hedwige. Bonne lecture.
Big Apple: Merci pour ta review. C'est vrai que Hermione n'aimais pas faire des blague, avant. Alors, pour mettre une fan fic, tu appuie sur Register dans la bande bleu, tu t'enregistre, sa sera bien expliquer, puis après, tu va sur Login, toujours dans la bande bleu, et tu mets ton adresse mail ainsi que ton mot de passe. Après, tu appuie sur le n°2, sur la bande bleu vertical, et tu enregistre ton chapitre. Après, tu vas sur le n°4, et il te demanderons de choisir les catégorie, puis tu met ton chapitre, que tu avais enregistré, puis tu appuie sur Upaloed ( un truc comme sa). Voilà, bonne lecture et en espérant avoir des nouvelle review de toi.
Lunicorne: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Ankou: Merci pour ta review. C'est impossible de battre Sam tu sais. Bonne lecture.
Vaness: Merci pour ta review. Hum, je crois qu'ils aiment la vie dangereuse, et puis, en plus, c'est sympa, sa change. Bonne lecture.
Miya Black: Merci pour ta review. Harry se remet vite de la mort de Cho?, Sa fait qu'en même depuis le 31 octobre., et puis, qui te dit qu'il est remis. Elle est très bien ta blague. Bonne lecture.
Rowena4: Merci pour ta review. Bonne lecture.
Résumer: Résumé: Harry, héritier de Gryffondor et sorcier le plus puissant de tout les temps, est désespéré. Cho est morte a cause de Voldemort, et aussi un peu a cause de lui. Il renie c'est amis, et après une dispute avec Hagrid, il part dans la forêt interdite, où il rencontre le frère de Dumbledore, Arpagus Dumbledore. Après plusieurs jour, il retourne a Poudlard. Voldemort est présent dans la grande salle, Harry se bat contre lui, et bien évidemment, Harry gagne le duel. Après quelque explication auprès de Dumbledore, celui ci apprend au trio redevenu ami que trois nouveau élève arrive. Après, Ron et Hermione lui apprennent qu'il auras un bal pour le 31 décembre. Il invite Katie Bell et après plusieurs marque d'affection, ils s'embrassent enfin et sortent ensemble. Le lendemain, le trio va dans le bureau de Dumbledore, les nouveaux arrivent se soir, et ils doivent s'occuper d'eux. arrivé au soir, le trio découvre les nouveaux qui s'appellent Sandrine Collins, Eléonore Hedges et Frédéric Grind. Le trio passe le lendemain a faire visiter aux nouveaux Poudlard. Dès la première heure de cours, Léo se fait remarquer, et écope de 12 heures de retenu. Pendant le cours de magie sans baguette, Ron et Hermione arrive a lancer un Stupéfix, ce qui est un exploit!!! Puis vint l'heure d'histoire de la magie, mais cette fois, il parle de la Prophétie de l'héritier des quatre fondateur. Justement, Hermione voulait leurs en parler, ce quelle fit après le repas du soir. Après c'être remis du choc, Harry décide d'aller voir Dumbledore, après les cours du demain. Mais, entre temps, lui et ces deux amis sont devenu de vrai animagus, grâce a Sirius. Il vont donc voir Dumbledore pour lui annoncer les deux nouvelle. Dumbledore leurs donne l'autorisation, pour aller dans la réserve. Après être sortis du bureau du directeur, le trio se dirigea vers le terrain de Quidditch, où devait avoir lieu l'entraînement de Gryffondors. Après avoir fait un tour de toute les tactique inventer par Harry, l'entraînement se finis. Après mangé, ils allèrent faire un tour dans la forêt interdite, ils firent leurs première blague, changer les Serpentards en animaux. Ils sont très vite ovationner par les Gryffondor, vu Que Dumbledore les avaient appeler pour leurs dirent qu'ils avaient une heure de retenu. Très vite, les Maraudeurs NG réalisent une nouvelle blague, plus ou moins apprécier. McGonagall félicite même Ron pour sa métamorphose de Miss Teigne. Le match de Quidditch arrive, et grâce au tactique de Harry, et a lui même, ils réussissent a gagné, avec en plus une belle frayeur pour Rogue. Mais, un événement inattendue rompe le moment de joie de Harry.
20) Quelle surprise!!!
Harry se retourna avec frayeur. Ces sentiments était confirmé. Des détraqueurs étaient en train de rentré sur le terrain de Quidditch. Des cris d'angoisse se firent entendre, puis Harry les entendis:
- Lily, prends Harry, va t'en, criait une voix grave.
- Je ne peut pas James, répondit une voix plus aigu.
Harry était en train de revivre la mort de c'est parents. Puis, les vois changèrent, Harry compris ce que c'était :
- Alors Potter, toujours sur, criait une voix glacer.
- Non Harry, ne l'écoute pas.
- Cho.
- Alors Potter, comme tu le vois, la première victime va être la petite Chang. Tu vois comme tu répand la mort autour de toi, c'est pathétique. Endoloris.
Il entendit des cris puis :
- Alors Potter, malheureux, Avada Kedavra.
- Non hurla Harry.
Un corps tomba par terre. Harry se secoua mentalement la tête, puis ouvrit les yeux. Une cinquantaine de Détraqueur se tenaient devant lui, tout le monde s'étaient écarter de leurs chemin. Il était désormais seul. Il prononça d'un voix distincte, forte et froide, se qui surpris tout le monde :
- Spero Patronum.
Un cerf argenté sorti de la baguette de Harry, et les repoussa tous, mais d'un vingtaine de mètres. Tout l'école le regardait se battre, sans que aucun professeur n'interviennent, trop paralysé par la peur. Dumbledore ne bougeait pas, mais il voulait laissé Harry se débrouiller seul, une sorte de punition pour les blagues. Harry continua d'une vois tout aussi froide :
- Crufixion destructeum.
Dumbledore sursauta, il venait d'utiliser un puissant sort de magie noir. Mais il décida de ne pas le faire remarquer, il s'avais que seul Harry pouvait utiliser la magie noir sans être aveugler pas la puissance de cette magie. Le sort fonça sur les détraqueurs, et il les réduit tous en miette, d'un seul coup. Harry sourie, les détraqueurs avaient disparu de Poudlard. Mais il perdu vite son sourire. Des centaines mangemort entrèrent sur le terrain. Dumbledore perdu son sourire lui aussi. Il essaya de rejoindre Harry, mais un mangemort avait lancer un sort pour que aucun professeur ne s'interpose, ils devaient rester en simple spectateur. Harry commença a se battre, mais il avait largement le dessous. Ron et Hermione arrivèrent enfin a la rescousse, mettant en pratique leurs entraînements. La bataille faisait rage, malgré le fait qu'il ne soit que trois, le trio avaient le dessus. Personne n'avait osé engagé la bataille, de peur de se faire tuer. Alors qu'ils battaient, Harry se retrouva devant le rat, Peter Petigrow. Une haine indescriptible s'empara de Harry. Il murmura :
- Endoloris.
Peter le reçu en plein dans la poitrine, et il se tordait de douleur. Harry eu une idée, il arrêta le sort, puis dans un sourire qui aurait fait frissonner Voldemort, il cracha:
- Impérium.
Par voie de penser, Harry lui ordonna:
- Tue le plus grand nombre de mangemort dans le dos, ne te fait pas griller.
Dans une agilité surprenante, Peter se faufila entre les mangemorts, en tuant sans que personne ne s'en aperçoive. Harry continua a se battre. Personne ne le vit, la tapi dans l'ombre, observant le combat, et plus précisément Harry Potter. Il se délecter du spectacle, même si aucun des trois jeune gens n'étaient morts. Harry se retourna, et vit 10 mangemorts qui encercler Hermione, en lui jetant plusieurs fois le sortilège impardonnable, Doloris. " Merde", s'exclama Harry. Il fonça vers elle, puis éjecta tout les mangemorts avec le sort de désarmement. Harry s'agenouilla a coté d'elle, puis lui dit :
- Merde Hermione, sa va ?
Elle ne répondit pas. Harry fronça les sourcils, puis après avoir réfléchit un instant, il lui lança deux incantation :
- Fermum laisium. Energitum
Le sort de guérison des plaie, associer au sortilège d' énergie remis Hermione debout, et elle s'élança a l'aide de Ron, contre les mangemorts. Il ne restai qu'un centaine de Mangemort, les autres étant tuer, par Harry, et les autre Stupéfixier, par Hermione et Ron. Après avoir vu la scène entre Harry et Hermione, l'étranger murmura.
- Alors voilà ton point faible, Harry Potter.
Puis il parti dans la forêt interdite, pour aller en dehors des barrière de Poudlard, pour transplaner. Les mangemorts battaient en retraite, et après un dernier sortilège, un mangemort cria:
- REPLIS!!!!
Tout les mangemorts encore debout transplanèrent en même temps, brisant ainsi la barrière Anti-Transplanage. Harry, Ron et Hermione étaient extenué, heureux d'avoir put attraper autant de mangemort, mais extenué. Très vite, Harry s'effondra de fatigue, bientôt suivit par les deux autres. Le sort pour empêcher les professeurs d'entré sur le terrain cessa, et ils purent enfin courir voir comment se portait leurs trois élèves. Dumbledore était en tête. Très vite, il ordonna:
- Que quelqu'un compte les élèves, pour voir si aucun n'a disparu. Prévenez Mrs Pomfresh qu'elle viennent examiner Mr Potter, Mr Weasley et Melle Granger immédiatement.
Il se mit a genou pour mettre sur le deux les trois amis. Tout les professeur s'occupaient des élèves, en les emmenant dans la Grande Salle, où ils pourront vérifier que personne ne manque. Mrs Pomfresh courra vers le trio dès qu'elle les aperçus, elle les examina un instant, puis ordonna:
- Il faut les emmenés a l'infirmerie immédiatement. Mobilicorpus.
Deux autres personnes aidèrent Mrs Pomfresh, en procédant de la même manière. Arriver a l'infirmerie, l'infirmière s'afféra devant Harry, puis devant Hermione, et enfin devant Ron. Dumbledore demanda:
- Quand est ce qu'ils vont se réveiller?
- Dans environ une heure.
Le professeur Lupin entra dans l'infirmerie en trombe, accompagné d'un chien noir.
- Remus, s'indigna Mrs Pomfresh, ont est dans une infirmerie, pas dans la cours. Et puis, les chiens sont interdit ici.
- Laissez, coupa Dumbledore, se chien peut rester dans l'infirmerie.
- Mais.
Elle ne continua pas, un gémissement c'était fait entendre prêt du lit de Harry. Elle courra vers lui, puis lui posa quelque question. Elle revint enfin vers Dumbledore pour le rassurer.
- C'est bon, il va plutôt bien, mis a part qu'il a un peu mal partout. Mais il survivra, continua t'elle avec une pointe d'ironie dans la voix.
Le chien noir se précipita sur Harry pour lui lécher le visage, au plus grand bonheur de Harry. Il le rassura a voix basse, pour que personne ne l'entende:
- T'inquiète pas Sniffle, je vais bien. J'en est vu d'autre.
Une heure plus tard, Ron, puis Hermione se réveillèrent. Ils allaient bien, mis a part qu'ils ne pouvaient pas marcher. Mrs Pomfresh leurs donna 1 kg de chocolat a mangé chacun, se qui prit un certain temps. Dumbledore parla a Harry, seul a seul :
- Hum, Harry, je voudrais te poser une question.
- Allez y.
- Je voudrais savoir pourquoi tu as utiliser ce sort contre les détraqueurs. Et comment connais tu se sort?
- En faite, j'ai appris se sort dans un livre de magie noir qui était dans la Réserve.
Dumbledore esquissa un sourire pendant que Harry continuait:
- Et puis, vu le nombre de Détraqueurs, j'ai pensé que seul se sort pourrais nous en débarrassé. Vous ne m'en voulez pas?
- Harry, rigola Dumbledore, pourquoi je t'en voudrais alors que tu nous a débarrassé d'une grande menace, puis après, avec l'aide de Mr Weasley et Miss Granger, vous avez pu capturer beaucoup de mangemort, qui étaient hélas des toute nouvelle recrue, que Voldemort a recruté dans le monde entier. Ceci ne devait en être qu'une petite partie.
- Monsieur, je voudrais savoir pourquoi vous m'appelez par mon prénom, alors que vous appelez toujours Ron et Hermione par leurs nom.
- Ah Harry, je crois que tu n'est pas prêt a savoir la réponse.
Harry fit une moue mécontente, il aimé pas du tout ce genre de réponse, même si Dumbledore lui répondait souvent sa.
- Je sais que tu n'aime pas se genre de réponse, continua Dumbledore, mais je ne peut te répondre.
- Hé Harry, demanda Ron, tu as vu le nombre de lettre d'admiratrices qu'on a reçu?
- Non Ron, mais je vais les lire, juste pour rigoler.
Harry prit une enveloppe rose, qui sentait la lavande, et l'ouvrit:
Ho Harry,
Tu est notre héros,
Et puis, tu est si beau,
Tu as combattu vaillamment,
Et puis, si brillamment,
Je t'aime Harry Potter,
Vraiment de tout mon c?ur,
Une admiratrice R.
Harry s'explosa de rire, tandis que Ron prenait la lettre pour la lire. Soudain, McGonagall entra en trombe dans l'infirmerie, livide, et tremblante. Elle souffla toute paniquer :
- Albus, deux élèves manque a l'appelle. Deux élèves de Gryffondors, en 7ème années.
Dumbledore fit signe a McGonagall de le suivre dans une pièce adjacente a celle de l'infirmerie. Ils sortirent dans le silence le plus total, chacun se demandant qui pouvait être les deux disparu de Gryffondors. Dix minutes plus tard, Dumbledore ainsi que McGonagall entrèrent dans la salle, l'air grave. Dumbledore jeta un coup d'?il a Ron, puis annonça :
- Je.Je doit signaler la disparition eu ministère. J'y vais dès maintenant.
Harry fut surpris de la réaction du directeur, qui était toujours optimiste, alors que la, il semblait perdu. Ron s'exclama:
- Je ne voudrais pas être a la place des familles des deux disparus. En tout cas, moi, je ne le supporterais pas.
- Mrs Pomfresh, demanda Harry, je peut sortir?
- Dans deux ou trois jour oui, mais pas maintenant.
Harry jura contre les infirmières trop sur protectrice, puis jura aussi contre c'est maudite infirmeries qui adorait l'avoir comme pensionnaire. Une heures plus tard, après avoir lu toute les lettre d'admiratrice et admirateur, pour Hermione, Dumbledore entra dans l'infirmerie encore plus préoccupé. Harry demanda:
- Monsieur, qui c'est qui a été enlever?
- Je ne sais pas si je soit vous le dire.
- Oh si, implora Ron, accompagné des deux autres.
- Si vous insistez. Les deux personne qui ont disparu sont. je vous demanderez de le soutenir, sa va être dure. Alors, c'est Fred et George Weasley.
Ron ferma les yeux, comme si il voulait que cette journée n'est pas exister. Une larme coula sur sa joue. Il allait sûrement perdre deux de ces frères. En plus, c'étaient ceux qu'il préférer. Il enfuis va tête dans l'oreiller toute en pleurant. Harry demanda:
- Monsieur, pourquoi vous paraissez si inquiète, du moins, plus que tout a l'heure.
- C'est que. le ministre refuse d'admettre que des mangemorts se sont introduit a Poudlard. Il dit que les jumeaux se sont perdu dans la forêt, et que je devrait mieux surveiller mes élèves.
A cette annonce, Ron éclata en sanglots, sur de ne jamais les revoir. Harry se glissa jusqu'à lui, et lui murmura:
- Ron, je te jure que je ferais tout se que je pourrais pour les retrouver. Mieux, je te jure que je les retrouverais.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Finish, et dans les temps en plus!!!! Hum hum, qu'est ce qui va arriver au jumeaux??? Sa, vous le saurais dans un ou deux chapitre. Pour ceux qui sont perdu temporellement, je précise qu'on est environ le 16 janviers. Voilà, voici la question du jours:
Sam sa sortir avec quelqu'un, qui est ce ?
Hum hum, mystère. Allez, a la semaine prochaine Fred
