Kiko tout le monde z'aller bien ? ? ? Bon, voilà le new chapitre, beaucoup
plus intéressant que le précédent a mon goût. Désoler pour le retard d'une
semaines, mais avec le brevet, il faut que je révise. Le prochain risque
aussi d'être lui aussi en retard. Allez, on y va ???
Remerciements :
Relena : Merci pour ta review. Pour répondre a ta question, oui, je passe en 2nd, avec la meilleurs mention ( bien, la plus haute donnée) de la classe en chimie (, une matière que j'aime pas!!!!!!!!! Tu me dit que tu adore Drago, moi aussi, depuis quelque temps!!! Merci de ne pas prendre rigueur de mon chapitre un peu court. Bonne lecture.
Néo : Merci pour ta review. Bonne lecture.
Lunicorne : Merci pour ta review. Bonne lecture.
Maléficia Malfoy : Merci pour ta review. Moi aussi je commençais a trouver le bal un peu beaucoup long. Bonne lecture.
Hermione : Merci pour ta review. Tu n'as pas tout faux. Bonne lecture.
Lil girl : Merci pour ta review. Je suppose que par la suite, tu as compris pourquoi il a pas été renvoyer. Merci pour ta review.
Disclamer : Rien n'est a moi, a part l'histoire, et quelque personnage. Tout est a la bien chanceuse de Celle-qui-fait-parti-de-celle-qui-a-une-des- plus-grande-fortune-d'Angletterre-même-plus-grandes-que-celle-de-la-reines, j'ai nommé JK Rowling.
31/ Adaptation, rêve et rituel.
Harry était dans son lit, repensant au bal de l a saint valentin. Voilà plus d'un mois qu'il était passé, et il avait toujours en mémoire la journée qui l'avait précédé.
~Flash back~
Harry se réveilla après une minuscule nuit de sommeil. Hier soir, ils avaient trouvé un nouveau lit, celui de Drago, avec toute ces affaire. Il alla donc réveiller Ron et Drago, ce qui fut assez dure. En effet, il semblait que les deux nouveaux amis aient un points commun évidant, l'amour du lit, et du sommeil. Au prix de multiple effort il arriva la les réveiller dans la plus grande contrariété des deux acolytes. Ils allèrent faire leurs toilettes, et descendirent dans la salle commune. Lorsqu'ils entrèrent, tout le monde s'arrêta de parler. Tout les regards étant sur Drago. Ils sembleraient qu'ils y aurait beaucoup de difficulté a le faire accepter. Personne ne bougea pendant quelque minutes, puis la préfète en chef de Gryffondors s'avança vers Drago, puis dit :
- Je parle au nom de tout les Gryffondors, enfin, presque.
Elle avait dit sa en regardant les jumeaux Weasley.
- Donc, reprit 'elle, nous voulons te dire, que, si Harry Potter te fait confiance, c'est que tu ne doit pas être si mauvais que sa. On est a peu près tous d'accord de te considérer comme un vrai Gryffondors, mais si il se passe quoi que se soit de pas normal, sur n'importe quels élèves, et que l'on arrive a prouver que c'est toi, tu le payera très chère, et tu peu nous faire confiance pour sa.
Drago avala avec peine sa salive, il devait vraiment se tenir a carreau. Il serra enfin la main de la préfète, en signe d'accord, puis il parti avec ses amis manger un petit morceau. Arriver dans le couloir, il lança gaiement a Harry :
- Sa aide d'avoir comme amis Harry Potter.
- Et je dirais même le célèbre Harry Potter, celui qui n'a pas que des filles a ses pied, mais aussi le directeur, ainsi que la gloire et certain mecs, continua Ron.
Ron et Drago éclatèrent de rire tandis que Harry faisait une grimace. Une fois arriver dans la Grande Salle, ils commencèrent a déjeuner, tout en discutant gaiement de l'adaptation de Drago.
- Je trouve que tu t'est fait accepter plutôt rapidement, disait Ron.
- Tant mieux, répliqua Drago, j'aurais mal supporter le fait d'être considérer comme un paria.
- Harry, il y a le directeurs qui viens vers nous, chuchota Ron.
- Quoi, s'exclama Harry en se retournant.
En effet, Dumbledore s'avançais vers eux avec une expression grave peinte sur le visage. Lorsqu'il fut arriver a leurs hauteurs, il leurs annonça sans préambule :
- Mr Weasley, Mr Potter, venez immédiatement dans mon bureau, Melle Granger y est déjà, avec Mr Grind, Melle Hedges, et Melle Collins. Vous pouvez venir aussi Mr Malfoy.
Ils partirent rapidement vers le bureau du directeurs accompagné de celui ci. Une fois que Dumbledore eu prononcé le mot de passe, 22 juin. Une fois dans le bureau, ils assirent près de leurs amis déjà présent. Dumbledore les regarda avec le même visage grave que la dernière fois, puis il annonça :
- Je veut vous parlez du duel que Voldemort a posé a Harry. Il va de soit que Harry sera mis en sécurité se jours là.
- Hors de question, coupa Harry, je veut le combattre, de toute façon, vous ne pourez pas m'en empêchez.
Dumbledore soupira, puis reprit :
- Je n'est rien a dire alors. Bon, je veut te demander Harry si tu veut que les professeurs t'aide a vaincre Voldemort se jours la ?
- Non, c'est trop risquez pour eus, il n'aurons qu'a allez se réfugiez avec les élèves et Ron et Hermione aussi.
- Quoi, objectèrent les deux concerné, hors de question, on sera la pour t'aider.
- Mais c'est entre lui et moi.
- Tu crois qu'il se gêneras pas pour emmener une centaine de mangemort, répliqua Hermione, d'ailleurs, les professeurs devraient être eux aussi présent.
- C'est ce a quoi j'avais penser, observa Dumbledore avec un sourire. Mais le problème, c'est pour les élèves.
- Monsieur, vous pouvez les renvoyez chez eux, et faire les examens avant la date prévu.
- Justement, c'est que je peut pas. Tu vois, les copie des professeurs sur lequels ils mettent leurs sujet sont enchanter pour être lisible que le jours des examens, prévu a l'avance, pour éviter toute tricherie, je ne peut donc rien faire.
- Je sais monsieur, proposa Hermione, vous n'avez qu'a faire entrer les élèves dans la chambres des secret de Serpentard, Voldemort ne pensera jamais qu'il sont là.
- Non Hermione, justement, il ne faut pas. Je pense que Voldemort va entrer par la chambre, autrement, il ne pourras pas entrer. Je pense que nous allons faire autre chose. Ils serons dans la grande salle, et Harry n'auras qu'a lever plusieurs bouclier pour que personne ne puisse y entrer.
- Vous ne pouvez pas les laissé dans leurs salle commune ?
- Non Ronald , pour la bonne raison qu'il faudrait monopoliser quatre professeurs, alors que nous avons besoin de toute les chance de notre coté, quand pense tu Harry ?
- C'est une grande responsabilité sa, mais, vous croyez vraiment que je peut faire tout ce que l'on me demande ?
- Si se n'était pas le cas Harry, je te le demanderais pas.
Harry fit tourné tout sa dans sa tête pendant quelque minutes, puis répondit au directeur :
- Je veux monsieur, mais il faudra que je m'entraîne.
- Très bien Harry, je t'en suis très reconnaissant.
Après avoir discuter de chose et d'autre, Harry et ces amis sortirent du bureau directorial, pour aller souper, ils avais passer plus de la moitié de la journée a discuter.
* Fin du flash back *
Depuis se jours la, Harry, Ron et Hermione n'avaient pas arrêter de s'entraînés pour devenir de plus en plus fort. D'ailleurs, plus ils gagnaient en puissance, et plus leurs sommeil était raccourci. Harry regarda sa montre, et vit qu'il était 6h30, l'heure a laquelle le trio avaient l'habitude de se rejoindre dans la salle commune. Harry alla réveiller Ron, mais constata avec surprise que c'était Ron qui l'attendait, et non le contraire, comme d'habitude. En silence, il se préparèrent, puis rejoignirent Hermione dans la salle commune. Elle les attendaient assise sur un fauteuil près du feu, avec un livre a la main. Harry se demanda ce qu'elle faisait avec ce livre, de si bon matin. Il allait lui demander quand elle annonça avec un grand sourire :
- Sa y est!!! Je l'est trouver.
- Comment sa, demanda Harry.
- J'est été voir dans la réserve de la bibliothèque cette nuit, avec ta cape Harry. Après une heure de recherche, j'ai trouver la formule de ton rêve Harry.
En effet, trois semaine plus tôt, Harry avait fait un étrange rêve :
* Flash Back du rêve *
Harry était dans une grande salle circulaire, toute blanche. Plusieurs chaises étaient installées autour d'une table, qui était faite en marbre blanc et noirs. Une porte se trouvait a l'autre bout de la pièce, et elle était fermé. Harry prit une chaise pour s'asseoir, et attendit. Au bout d'un moment, un clé tourna dans le trou de la serrure, et la porte s'ouvrit, pour laissé place a un grand homme qui avait une longue barbe blanche. L'homme s'avança vers Harry s'en rien dire, puis prit une chaise a coté de Harry. L'homme prit la parole :
- Harry Potter, sa fait longtemps que je t'attend.
- Qui êtes vous, demanda Harry.
- Cela importe peu Harry, ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est ce que je doit te dire. Il y a de sa très longtemps, quatre très grand sorcier formèrent selon leurs désire une école de Magie, Poudlard. Tu connais bien entendu ces très grand sorciers, il s'agit de Gryffondors, Pouffsoufle, Serdaigle, et Serpentard. Tu doit bien imaginer que c'était les sorciers les plus puissant de leurs époque, et que donc, il été les plus craint, mais aussi les plus traqué. Un jours, un autre sorciers leurs lança une malédiction, qui condamné leurs héritier a une mort certaine, dans d'atroce souffrance. Les fondateurs avaient bien entendu se rendre a l'évidence, leurs noms étaient perdu si il ne faisait pas quelque chose. Serdaigle eu alors une idée fabuleuse. Cette idée consistais a ne pas léguer leurs héritage a leurs fils, ou autre personne de même sang que eus, mais de léguer leurs héritage a celui qui dans une génération serait le plus apte a répondre a leurs idée personnel. Ainsi fait, même si leurs descendant mourrait, il y avait toujours un descendant qui présent. Mais les fondateurs savaient une chose, c'est que un jours, un héritier aurait l'héritage des quatre fondateurs, l'héritier des quatre fondateurs. Bien entendu, c'est toi Harry. Ils savaient aussi que cette hériter serais la proie d'horrible menace, et que par conséquence, il devait lui laissé leurs formule secrète, celle qui avait le pouvoir de savoir faire quelque chose rien qu'en lisant quelque chose sur le sujet. Si tu lisait une formule quelconque, tu était en mesure que la pratiquer tout de suite. Cette formule est dans un livre que toi seul peut lire Harry, toi, ainsi que tes deux amis qui sont destinée a devenir les plus puissant sorcier de la terre après toi. Il est temps pour toi Harry de trouver cette formule, dont personne l'existence a par les fondateurs, moi, et toi maintenant Harry. Cherche Harry et tu pourras vaincre le mal qui te tourne autours.
* Fin du flash back *
Depuis se jours la, ils avaient chercher la formule chaque matin a 6h30 , jusqu'à 7h30, l'heures du déjeuner, mais maintenant, ils avaient trouvé.
- Tu l'a lu Hermione, demanda Ron.
- Oui, mais se n'est pas vraiment une formule, mais plutôt un rituel. Mais pour mieux comprendre, il vaut mieux que vous lisiez.
Elle leurs tandis le livre, a la page du rituel. C'était un livre écrit par Gryffondors :
LE RITUEL DE CONNAISSANCE
Pour effectuer ce rituel cher Héritier, tu doit tout d'abord tracer un cercle sur le sol d'environ 5 mètre de diamètre. Dans ce cercle, tu doit tracer un triangle isocèle, de 5mètre de coté. Toi, et tes deux amis devaient réciter ces paroles 100 fois :
"Par la terre, par l'eau, par le vent, par le feu, que les pouvoir de la connaissance prennent place dans mon esprit, et qu'il grave en ma mémoire toute lecture. Par la terre, par l'eau, par le vent, par le feu, j'appelle les pouvoir de la connaissance. "
Cher Héritier, a aucun moment votre concentration ne doit être relâcher, sinon, toute trace de magie en vous serais éliminer, et vous deviendriez de parfais Moldu. Ce serais la fin du monde.
- Et bien, c'est pas trop simple, commenta Ron après lecture.
- Oui, mais ont est pratiquement obliger de le faire, répondit Hermione.
- C'est dangereux je trouve, mais ont va le faire, trancha Harry.
- Sa va être long, reprit Hermione, je pense que l'on devrais faire sa se soir, dans une salle de classe.
Harry semblait réfléchir. Plus vite ils l'auraient fais, plus vite ils pourraient commencer a apprendre, et plus ils auraient de chance de connaître beaucoup de sortilège.
- C'est d'accord, approuva Harry, Ron ?
- Mmmm, d'accord.
- Allez, on va manger, proposa Hermione.
Comme pour donner de l'effet a sa phrase, le ventre de Ron se mit a gargouiller bruyamment, et c'est dans un fou rire qu'ils allèrent dans la Grande Salle. Après un solide petit déjeuner, ils allèrent a leurs premiers cours de la matinée, Potion.
Rogue semblait encore plus hargneux que d'habitude, et la journée commença bien :
- Nous allons faire une potion très compliquer, qui s'appelle la Potion d'invisibilité. Je demanderais donc a Potter et sa troupe de Gryffondors de faire plus attention, et de réussir leurs Potion, pour une fois, mais cela m'étonnerais beaucoup qu'ils y arrivent. Comme son nom l'indique, elle permet de rendre les personne qui la boit invisible, bien que certain n'est pas besoin de ça pour se rendre invisible.
Il jeta a Harry un regard appuyer a Harry. Ce dernier ce sentait mal, et Harry ce demandait si son ignoble professeurs était au courant pour sa cape d'invisibilité. La suite du cours se passa assez mal pour les Gryffondors, qui se fit rabaisser; même Drago. Par contre, Les autre cours de la journée se passèrent plutôt bien, et enfin, le soir arriva.
Après le dîner, Harry, Ron et Hermione se sentirent assez mal. Ils ne leurs resteraient que quelque heures, avant de réaliser le rituel. Ils ne fallaient surtout pas qu'ils le rate, mais ils savaient aussi qui fallait aussi a tout prix le réaliser. Une fois que tout le monde dut monter dans les dortoirs, Harry Ron et Hermione sortirent de la salle commune avec la Cape d'invisibilité, et la Carte des Maraudeurs.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Voilà, c'est finit. Je m'excuse encore du retard, mais bon, je suppose que vous comprenez que avec le Brevet, je doit un minimum bosser, Mais je vais essayer de rendre le prochain a l'heures, promit. JE vais quand même vous demandez une review.
Je commence un nouveau concours. Celui qui fait une review qui fasse plus de 15 ligne, en mail recevra le prochain chapitre en avant première.
@@@@++++
Fred.
Remerciements :
Relena : Merci pour ta review. Pour répondre a ta question, oui, je passe en 2nd, avec la meilleurs mention ( bien, la plus haute donnée) de la classe en chimie (, une matière que j'aime pas!!!!!!!!! Tu me dit que tu adore Drago, moi aussi, depuis quelque temps!!! Merci de ne pas prendre rigueur de mon chapitre un peu court. Bonne lecture.
Néo : Merci pour ta review. Bonne lecture.
Lunicorne : Merci pour ta review. Bonne lecture.
Maléficia Malfoy : Merci pour ta review. Moi aussi je commençais a trouver le bal un peu beaucoup long. Bonne lecture.
Hermione : Merci pour ta review. Tu n'as pas tout faux. Bonne lecture.
Lil girl : Merci pour ta review. Je suppose que par la suite, tu as compris pourquoi il a pas été renvoyer. Merci pour ta review.
Disclamer : Rien n'est a moi, a part l'histoire, et quelque personnage. Tout est a la bien chanceuse de Celle-qui-fait-parti-de-celle-qui-a-une-des- plus-grande-fortune-d'Angletterre-même-plus-grandes-que-celle-de-la-reines, j'ai nommé JK Rowling.
31/ Adaptation, rêve et rituel.
Harry était dans son lit, repensant au bal de l a saint valentin. Voilà plus d'un mois qu'il était passé, et il avait toujours en mémoire la journée qui l'avait précédé.
~Flash back~
Harry se réveilla après une minuscule nuit de sommeil. Hier soir, ils avaient trouvé un nouveau lit, celui de Drago, avec toute ces affaire. Il alla donc réveiller Ron et Drago, ce qui fut assez dure. En effet, il semblait que les deux nouveaux amis aient un points commun évidant, l'amour du lit, et du sommeil. Au prix de multiple effort il arriva la les réveiller dans la plus grande contrariété des deux acolytes. Ils allèrent faire leurs toilettes, et descendirent dans la salle commune. Lorsqu'ils entrèrent, tout le monde s'arrêta de parler. Tout les regards étant sur Drago. Ils sembleraient qu'ils y aurait beaucoup de difficulté a le faire accepter. Personne ne bougea pendant quelque minutes, puis la préfète en chef de Gryffondors s'avança vers Drago, puis dit :
- Je parle au nom de tout les Gryffondors, enfin, presque.
Elle avait dit sa en regardant les jumeaux Weasley.
- Donc, reprit 'elle, nous voulons te dire, que, si Harry Potter te fait confiance, c'est que tu ne doit pas être si mauvais que sa. On est a peu près tous d'accord de te considérer comme un vrai Gryffondors, mais si il se passe quoi que se soit de pas normal, sur n'importe quels élèves, et que l'on arrive a prouver que c'est toi, tu le payera très chère, et tu peu nous faire confiance pour sa.
Drago avala avec peine sa salive, il devait vraiment se tenir a carreau. Il serra enfin la main de la préfète, en signe d'accord, puis il parti avec ses amis manger un petit morceau. Arriver dans le couloir, il lança gaiement a Harry :
- Sa aide d'avoir comme amis Harry Potter.
- Et je dirais même le célèbre Harry Potter, celui qui n'a pas que des filles a ses pied, mais aussi le directeur, ainsi que la gloire et certain mecs, continua Ron.
Ron et Drago éclatèrent de rire tandis que Harry faisait une grimace. Une fois arriver dans la Grande Salle, ils commencèrent a déjeuner, tout en discutant gaiement de l'adaptation de Drago.
- Je trouve que tu t'est fait accepter plutôt rapidement, disait Ron.
- Tant mieux, répliqua Drago, j'aurais mal supporter le fait d'être considérer comme un paria.
- Harry, il y a le directeurs qui viens vers nous, chuchota Ron.
- Quoi, s'exclama Harry en se retournant.
En effet, Dumbledore s'avançais vers eux avec une expression grave peinte sur le visage. Lorsqu'il fut arriver a leurs hauteurs, il leurs annonça sans préambule :
- Mr Weasley, Mr Potter, venez immédiatement dans mon bureau, Melle Granger y est déjà, avec Mr Grind, Melle Hedges, et Melle Collins. Vous pouvez venir aussi Mr Malfoy.
Ils partirent rapidement vers le bureau du directeurs accompagné de celui ci. Une fois que Dumbledore eu prononcé le mot de passe, 22 juin. Une fois dans le bureau, ils assirent près de leurs amis déjà présent. Dumbledore les regarda avec le même visage grave que la dernière fois, puis il annonça :
- Je veut vous parlez du duel que Voldemort a posé a Harry. Il va de soit que Harry sera mis en sécurité se jours là.
- Hors de question, coupa Harry, je veut le combattre, de toute façon, vous ne pourez pas m'en empêchez.
Dumbledore soupira, puis reprit :
- Je n'est rien a dire alors. Bon, je veut te demander Harry si tu veut que les professeurs t'aide a vaincre Voldemort se jours la ?
- Non, c'est trop risquez pour eus, il n'aurons qu'a allez se réfugiez avec les élèves et Ron et Hermione aussi.
- Quoi, objectèrent les deux concerné, hors de question, on sera la pour t'aider.
- Mais c'est entre lui et moi.
- Tu crois qu'il se gêneras pas pour emmener une centaine de mangemort, répliqua Hermione, d'ailleurs, les professeurs devraient être eux aussi présent.
- C'est ce a quoi j'avais penser, observa Dumbledore avec un sourire. Mais le problème, c'est pour les élèves.
- Monsieur, vous pouvez les renvoyez chez eux, et faire les examens avant la date prévu.
- Justement, c'est que je peut pas. Tu vois, les copie des professeurs sur lequels ils mettent leurs sujet sont enchanter pour être lisible que le jours des examens, prévu a l'avance, pour éviter toute tricherie, je ne peut donc rien faire.
- Je sais monsieur, proposa Hermione, vous n'avez qu'a faire entrer les élèves dans la chambres des secret de Serpentard, Voldemort ne pensera jamais qu'il sont là.
- Non Hermione, justement, il ne faut pas. Je pense que Voldemort va entrer par la chambre, autrement, il ne pourras pas entrer. Je pense que nous allons faire autre chose. Ils serons dans la grande salle, et Harry n'auras qu'a lever plusieurs bouclier pour que personne ne puisse y entrer.
- Vous ne pouvez pas les laissé dans leurs salle commune ?
- Non Ronald , pour la bonne raison qu'il faudrait monopoliser quatre professeurs, alors que nous avons besoin de toute les chance de notre coté, quand pense tu Harry ?
- C'est une grande responsabilité sa, mais, vous croyez vraiment que je peut faire tout ce que l'on me demande ?
- Si se n'était pas le cas Harry, je te le demanderais pas.
Harry fit tourné tout sa dans sa tête pendant quelque minutes, puis répondit au directeur :
- Je veux monsieur, mais il faudra que je m'entraîne.
- Très bien Harry, je t'en suis très reconnaissant.
Après avoir discuter de chose et d'autre, Harry et ces amis sortirent du bureau directorial, pour aller souper, ils avais passer plus de la moitié de la journée a discuter.
* Fin du flash back *
Depuis se jours la, Harry, Ron et Hermione n'avaient pas arrêter de s'entraînés pour devenir de plus en plus fort. D'ailleurs, plus ils gagnaient en puissance, et plus leurs sommeil était raccourci. Harry regarda sa montre, et vit qu'il était 6h30, l'heure a laquelle le trio avaient l'habitude de se rejoindre dans la salle commune. Harry alla réveiller Ron, mais constata avec surprise que c'était Ron qui l'attendait, et non le contraire, comme d'habitude. En silence, il se préparèrent, puis rejoignirent Hermione dans la salle commune. Elle les attendaient assise sur un fauteuil près du feu, avec un livre a la main. Harry se demanda ce qu'elle faisait avec ce livre, de si bon matin. Il allait lui demander quand elle annonça avec un grand sourire :
- Sa y est!!! Je l'est trouver.
- Comment sa, demanda Harry.
- J'est été voir dans la réserve de la bibliothèque cette nuit, avec ta cape Harry. Après une heure de recherche, j'ai trouver la formule de ton rêve Harry.
En effet, trois semaine plus tôt, Harry avait fait un étrange rêve :
* Flash Back du rêve *
Harry était dans une grande salle circulaire, toute blanche. Plusieurs chaises étaient installées autour d'une table, qui était faite en marbre blanc et noirs. Une porte se trouvait a l'autre bout de la pièce, et elle était fermé. Harry prit une chaise pour s'asseoir, et attendit. Au bout d'un moment, un clé tourna dans le trou de la serrure, et la porte s'ouvrit, pour laissé place a un grand homme qui avait une longue barbe blanche. L'homme s'avança vers Harry s'en rien dire, puis prit une chaise a coté de Harry. L'homme prit la parole :
- Harry Potter, sa fait longtemps que je t'attend.
- Qui êtes vous, demanda Harry.
- Cela importe peu Harry, ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est ce que je doit te dire. Il y a de sa très longtemps, quatre très grand sorcier formèrent selon leurs désire une école de Magie, Poudlard. Tu connais bien entendu ces très grand sorciers, il s'agit de Gryffondors, Pouffsoufle, Serdaigle, et Serpentard. Tu doit bien imaginer que c'était les sorciers les plus puissant de leurs époque, et que donc, il été les plus craint, mais aussi les plus traqué. Un jours, un autre sorciers leurs lança une malédiction, qui condamné leurs héritier a une mort certaine, dans d'atroce souffrance. Les fondateurs avaient bien entendu se rendre a l'évidence, leurs noms étaient perdu si il ne faisait pas quelque chose. Serdaigle eu alors une idée fabuleuse. Cette idée consistais a ne pas léguer leurs héritage a leurs fils, ou autre personne de même sang que eus, mais de léguer leurs héritage a celui qui dans une génération serait le plus apte a répondre a leurs idée personnel. Ainsi fait, même si leurs descendant mourrait, il y avait toujours un descendant qui présent. Mais les fondateurs savaient une chose, c'est que un jours, un héritier aurait l'héritage des quatre fondateurs, l'héritier des quatre fondateurs. Bien entendu, c'est toi Harry. Ils savaient aussi que cette hériter serais la proie d'horrible menace, et que par conséquence, il devait lui laissé leurs formule secrète, celle qui avait le pouvoir de savoir faire quelque chose rien qu'en lisant quelque chose sur le sujet. Si tu lisait une formule quelconque, tu était en mesure que la pratiquer tout de suite. Cette formule est dans un livre que toi seul peut lire Harry, toi, ainsi que tes deux amis qui sont destinée a devenir les plus puissant sorcier de la terre après toi. Il est temps pour toi Harry de trouver cette formule, dont personne l'existence a par les fondateurs, moi, et toi maintenant Harry. Cherche Harry et tu pourras vaincre le mal qui te tourne autours.
* Fin du flash back *
Depuis se jours la, ils avaient chercher la formule chaque matin a 6h30 , jusqu'à 7h30, l'heures du déjeuner, mais maintenant, ils avaient trouvé.
- Tu l'a lu Hermione, demanda Ron.
- Oui, mais se n'est pas vraiment une formule, mais plutôt un rituel. Mais pour mieux comprendre, il vaut mieux que vous lisiez.
Elle leurs tandis le livre, a la page du rituel. C'était un livre écrit par Gryffondors :
LE RITUEL DE CONNAISSANCE
Pour effectuer ce rituel cher Héritier, tu doit tout d'abord tracer un cercle sur le sol d'environ 5 mètre de diamètre. Dans ce cercle, tu doit tracer un triangle isocèle, de 5mètre de coté. Toi, et tes deux amis devaient réciter ces paroles 100 fois :
"Par la terre, par l'eau, par le vent, par le feu, que les pouvoir de la connaissance prennent place dans mon esprit, et qu'il grave en ma mémoire toute lecture. Par la terre, par l'eau, par le vent, par le feu, j'appelle les pouvoir de la connaissance. "
Cher Héritier, a aucun moment votre concentration ne doit être relâcher, sinon, toute trace de magie en vous serais éliminer, et vous deviendriez de parfais Moldu. Ce serais la fin du monde.
- Et bien, c'est pas trop simple, commenta Ron après lecture.
- Oui, mais ont est pratiquement obliger de le faire, répondit Hermione.
- C'est dangereux je trouve, mais ont va le faire, trancha Harry.
- Sa va être long, reprit Hermione, je pense que l'on devrais faire sa se soir, dans une salle de classe.
Harry semblait réfléchir. Plus vite ils l'auraient fais, plus vite ils pourraient commencer a apprendre, et plus ils auraient de chance de connaître beaucoup de sortilège.
- C'est d'accord, approuva Harry, Ron ?
- Mmmm, d'accord.
- Allez, on va manger, proposa Hermione.
Comme pour donner de l'effet a sa phrase, le ventre de Ron se mit a gargouiller bruyamment, et c'est dans un fou rire qu'ils allèrent dans la Grande Salle. Après un solide petit déjeuner, ils allèrent a leurs premiers cours de la matinée, Potion.
Rogue semblait encore plus hargneux que d'habitude, et la journée commença bien :
- Nous allons faire une potion très compliquer, qui s'appelle la Potion d'invisibilité. Je demanderais donc a Potter et sa troupe de Gryffondors de faire plus attention, et de réussir leurs Potion, pour une fois, mais cela m'étonnerais beaucoup qu'ils y arrivent. Comme son nom l'indique, elle permet de rendre les personne qui la boit invisible, bien que certain n'est pas besoin de ça pour se rendre invisible.
Il jeta a Harry un regard appuyer a Harry. Ce dernier ce sentait mal, et Harry ce demandait si son ignoble professeurs était au courant pour sa cape d'invisibilité. La suite du cours se passa assez mal pour les Gryffondors, qui se fit rabaisser; même Drago. Par contre, Les autre cours de la journée se passèrent plutôt bien, et enfin, le soir arriva.
Après le dîner, Harry, Ron et Hermione se sentirent assez mal. Ils ne leurs resteraient que quelque heures, avant de réaliser le rituel. Ils ne fallaient surtout pas qu'ils le rate, mais ils savaient aussi qui fallait aussi a tout prix le réaliser. Une fois que tout le monde dut monter dans les dortoirs, Harry Ron et Hermione sortirent de la salle commune avec la Cape d'invisibilité, et la Carte des Maraudeurs.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Voilà, c'est finit. Je m'excuse encore du retard, mais bon, je suppose que vous comprenez que avec le Brevet, je doit un minimum bosser, Mais je vais essayer de rendre le prochain a l'heures, promit. JE vais quand même vous demandez une review.
Je commence un nouveau concours. Celui qui fait une review qui fasse plus de 15 ligne, en mail recevra le prochain chapitre en avant première.
@@@@++++
Fred.
