Salut tout le monde, vous allez bien ??? Bon, voilà mon nouveau chapitre,
je tiens a vous signaler qu'il ne reste que au maximum 5 chapitre avant la
fin de la première parti. La suite suivra dans les 2 semaine au maximum
après la fin de cette parti. Allez, bonne lecture !!!
Remerciement :
Nina Malfoy : Merci pour ta review. TU n'as fait que 11 ligne, dommage. Pour répondre a tes question : Il y a environ 35 chapitre dans cette parti. Oui, sa continuera longtemps, vu que cette fic est en 3 ou 4 parti + une fic flash back sur les maraudeurs. Oui, il y auras un slash, mais féminin. Bonne lecture.
Lunicorne : Merci pour ta review. Si tu veux, je le mettrais dans le chapitre qui suivra ( de toute façon, il me reste que 32 points a rattraper). Bonne lecture.
Flufy : Merci pour ta review. Dsl, mé je sui tré mové an Phrencé, al'hors, encor dsl ;-) . Bonne lecture.
AXELINE : Merci pour ta review. Dsl, mais tu as fait 9 ligne. J'avais préciser que c'était au format mail, donc, il faut que tu fasse environ 22 ligne sur ff.net. Merci pour les compliment (. Moi non plus j'ai pas lu le tome 5, je suis nul en anglais, sinon, je l'aurais fait. LA bataille final arrive dans très peu de temps. En faite, j'ai changé Drago de maison car je commençais a bien l'aimer. Allez, bonne lecture.
32/ Rituel, et préparation
Le trio n'avait rencontrer aucun obstacle jusqu'à l'arriver de la classe qu'ils avaient prévu de choisir, c'est a dire la salle où avait séjourné le Miroir de riséd. Une fois qu'ils furent rentré dans la grande pièce, Hermione ferma la porte magiquement, puis elle se tourna vers les garçon :
- Bon, maintenant, il faut que nous tracions le cercle. Ron, tu me passer la craie s'il te plait ?
- Tout de suite ma chérie.
Hermione prit la craie, puis commença a tracer le cercle, tout en comptant les mètres avec des enjambé. Ron demanda :
- Heu, tu est sur que c'est fiable ?
- Ben en faite, j'ai toujours eu le compas dans l'?il, alors, oui c'est fiable.
- Le quoi dans l'?il, demanda Ron.
- Laisse tomber, intervint Harry, c'est une expression Moldu pour dire qu'elle arrive bien a savoir le distance. Sa y est, tu as fini ?
- Presque, il ne reste qu'a faire le dernier coté du triangle.voilà, c'est fini.
Harry observa le dessin fait a la craie par Hermione. Il semblai vraiment faire 5 mètre de diamètre, et donc, Harry déclara :
- Bon, ben, vous on y va.
- Oui, répondirent le amoureux ensemble.
Chacun se plaça a une extrémité du triangle, puis ils prirent leurs souffle.
- A trois, proposa Harry, un.deux.trois.
- Par la terre, par l'eau, par le vent, par le feu, que les pouvoir de la connaissance prennent place dans mon esprit, et qu'il grave en ma mémoire toute lecture. Par la terre, par l'eau, par le vent, par le feu, j'appelle les pouvoir de la connaissance, dirent-ils ensemble.
Ils répétèrent la phrase 99 fois, puis a la dernière fois, leurs corps fut entouré d'un étrange halo rouge, qui resta deux seconde, avant de commencer a foncer, puis le Halo disparu. Harry, Ron et Hermione s'effondrèrent par terre, conscient, mais fatigué. C'est as se moment la que choisit Peeves pour rentrer. Il les regarda, puis prit un air mauvais en disant :
- Que fait des élèves de 5ème années en dehors de leurs dortoir. Vous savez que je peut prévenir Rusard.
- Si tu fait sa Peeves, rétorqua Hermione, je dirais au Baron Sanglant que tu as fait la cours a sa meilleurs amies. Tu sais a qu'elle point il est sur protecteurs avec elle.
- Tu ne ferais pas sa, répondit Peeves en devenant un peu plus transparent.
- Ho que si.
L'esprit frappeur jura, puis passa a travers la porte. Harry regarda Ron, puis ils éclatèrent de rire.
- Qu'est ce que vous avez, demanda Hermione.
- Peeves.. Amoureux, répondit Ron entre deux rire.
Une fois calmer, ce qui prit plusieurs minutes, Hermione leurs dit :
- En tout cas, en a eu chaud. Il venait trois seconde plus tôt, et on aurait été déconcentré. Imaginez les dégâts.
- Oui, répondit sérieusement Harry, mais je crois bien que nous avons réussi. Vous avez vu ce qui c'est passé dès que l'on a finit l'incantation ?
Les deux autre approuvèrent, puis Hermione déclara :
- On commencera a lire tout les livre de la bibliothèque demain, mais maintenant, allons nous coucher, nous avons je crois besoin de beaucoup de sommeil.
Les deux autre approuvèrent, et ils refirent le chemin en sens inverse, pour ce retrouver quelques minutes plus tard dans leurs lit.
Ce matin la, les Maraudeurs NG se levèrent a la même heures que les autre, pour une fois. Ils descendirent rapidement déjeuner, et ils virent que Dumbledore s'apprêtait a faire une annonce. Une fois tout le monde assis, Dumbledore commença :
- Bonjours a tous. Je tiens a vous parlez d'un événement très important. Comme la plupart d'entre vous ont dû le remarquer, Voldemort * frisson dans la salle* a poser un duel ici même a Poudlard, le 22 juin. J'est le regret de vous annoncer que nous avons pas le choix que de vous laissez a Poudlard se jour, pour la simple raison que les copie des examens de fin d'année sont ensorceler pour n'être que visible le jours des examens, pour la simple et bonne raison que certaine personne pourrait chercher a savoir les sujets des examens avant le jours J. Vous allez donc rester dans la Grande Salle. Je vous jure que c'est l'endroit où vous serez le plus en sécurité car Mr Potter ici présent, avant le combat, vous lancera un sort de protection très puissant, et donc, vous pourrez être en sécurité, tout en restant a Poudlard et en assistant au Duel. Des questions ?
Un 7ème années leva courageusement la mains et demanda :
- Monsieur, comme dans tout Duel, il y a un second, qui est le second de Potter ?
- Et bien, répondit Dumbledore, je.
- C'est nous, répondirent Ron et Hermione, en se levant.
- Hors de question, répondit catégoriquement Harry.
- Et puis, il ne peut avoir deux second, ajouta Dumbledore.
- Vous croyez que Voldemort se gênera pour emmener de l'aide, demanda Hermione.
- Et bien.
- Donc, c'est décider, ont est les seconds de Harry.
- D'accord, répondit Dumbledore, mais je vous interdit de intervenir si il n'y en as pas l'utilité.
Harry grogna un peu, mais ne dit rien. Dumbledore reprit la parole :
- Bon, je crois que nous avons tout dit. Bonne appétit.
Dumbledore se rassis, tandis qu'un brouhaha s'éleva dans la Grande Salle. Sur chacun des visages des élèves, on pouvait lire la peur, l'angoisse, mais surtout une expression de surprise. Comment Dumbledore pouvait laisser des centaines de vie sur le dos d'un seul enfant, Harry Potter. Pour chacun, il était vrai aussi que c'était leurs seul chance de vaincre une nouvelle fois Voldemort. Toute l'école avait confiance en Harry Potter, mais de la a lui confier une si grande responsabilité. Après le petit déjeuner, et beaucoup de discutions, tout le monde, a par les Serpentard, pensait finalement que si Dumbledore avait confiance en Potter, il fallait tout miser sur lui. Tout les cours de la journée se passèrent bien, surtout celui d'Entraînement Spécial.
* * * * * * * * * * * * *
Harry, Ron et Hermione arrivèrent dans la salle qui leurs avaient été prêter, une salle spécialement insonorisé, avec des murs qui absorbe les sortilège, et qui était recouvert de mousse protectrice, qui empêchait toute blessure du a un sort trop fort. La salle n'avait pas de fenêtre, pour que personne ne puissent observer leurs entraînements, et l'entré était caché par un tableau, qui se trouvait juste derrière la gargouille qui menait au bureau de Dumbledore, a gauche de l'escalier. Il y avait donc très peu de chance que quelqu'un puisse les surprendre dans leurs entraînement, a par ceux qui connaissait la pièce, c'est a dire Dumbledore, Remus et McGonagall. Ce jours la, ils eurent la surprise de voir que Dumbledore les attendait dans la pièce. Celui ci prit la parole :
- Aujourd'hui, c'est moi qui vais superviser votre entraînement. Je vais vous apprendre plusieurs sortilège. Mais, que faite vous avec autant de livre ?
- Et bien, commença Hermione, grâce a un rêve nous avons trouvez un rituel, qui.
- Permet d'appendre a maîtriser des sortilèges rien que en lisant leurs formule et leurs utilisation, finit Harry.
- Tien, s'étonna Dumbledore, je n'avait encore jamais entendu se genre de rituel. Où l'avais vous trouvez.
Ron raconta tout le rêve de Harry, ainsi que le travail de recherche qu'il avait effectuer. A la fin du récit complet, Dumbledore compris beaucoup mieux pourquoi il ne connaissait pas se rituel. Harry rajouta quand même :
- Bien sur, il ne faut en aucun cas que vous en parler, ou que vous le pratiquer sur quelqu'un ce rituel. Par contre, je ne sais pas pourquoi Ron et Hermione en particulier peuvent lire ce livre.
- Je crois savoir, mais je ne suis sur de rien, alors je dit rien de plus. Bon, assez parler, si on commençais ?
Ils répondirent par un hochement de tête. Dumbledore continua :
- Bon, je vais d'abord vous tester a tours de rôle, puis dans une heures, Minerva et Remus viendrons, et nous ferons un duel a six. Allez, je commence par toi Harry.
Ils se mirent face a face tandis que Ron et Hermione reculait pour ne subire aucun déchet de sortilège. Après c'être saluer, il se retournèrent, avancèrent de quelque pas, puis se retournèrent, près a lancer le premier sortilège. Après c'être défier su regard, Dumbledore jeta rapidement :
- Troublus eyes.
Ce sortilège consistait a brouiller la vue de l'adversaire. Harry vit l'éclair jaune arriver vers lui, mais l'esquiva facilement, avant de lancer :
- Locomotor Mortis.
Dumbledore esquiva habilement le sortilège. Malgré sont age, il était très souple, et avait beaucoup de réflexe. Le directeurs répondit par :
- Impéro.
Harry fut surpris que Dumbledore utilise les sortilège interdit, mais fut couper de toute réflexion quand il entendit dans sa tête " jette ta baguette par terre". Harry soupira, puis lança :
- Gryffus Protectus
Dumbledore fut étonner que Harry résiste a son Impérium, mais ne dit rien.
- Pourquoi vous utilisez les sortilège impardonnable monsieur, demanda Harry.
- Tu crois que Voldemort ce gêneras.
-Très bien, Expéliarmus.
Dumbledore évita le sort, puis lança :
- Destructum Bouclius.
Le sort fondit dans le bouclier, sans avoir de conséquence pou Harry. Dumbledore lança un autre sortilège :
- Merlium Pretectum
Un bouclier blanc enveloppa Dumbledore, avant de devenir invisible. Harry sourit, puis lança :
- Dommage qu'il soir faible se bouclier.
Dumbledore s'étonna, vu que c'était le bouclier le plus puissant qu'il connaissait. Harry lança :
- Merlium explosium.
Le bouclier redevint visible, puis trembla pour enfin éclater. Dumbledore avala difficilement sa salive. Ce garçon était déjà plus puissant que lui a cette age. Harry termina le duel en lançant :
- Expéliarmus Extantrade.
Un mur blanc se forma devant Harry, puis commença a avancer vers Dumbledore, qui ne put rien faire pour le stopper. Il fut désarmer, et même éjecter contre le mur. Harry attrapa sa baguette puis couru vers le directeur.
- Vous allez bien monsieur.
- Bien sur Harry, répondit Dumbledore avec un sourire, mais je vais te demander où c'est que tu as appris ce sortilège ?
- Et bien, disons qu'il vient d'un livre de la réserve.
- Et bien, Harry, tu as bien fait d'y aller, il est vraiment utile pour désarmer plusieurs personne un peu éloigner, félicitation, tu m'a battu.
- Merci monsieur. Allez Hermione tu te lance dès que le professeurs Dumbledore c'est rétabli.
- Mais je ne suis pas faible, rétorqua Dumbledore avec amusement.
- C'est pas ce que j'ai voulu dire monsieur.
- Je sais Harry, je sais. Allez, allons y.
Harry alla prendre la place de Hermione, a coté de Ron, tandis que Hermione alla se mettre en place pour le duel. Ils firent le même rituel que pour le dernier Duel, mais cette fois, ce fut Hermione qui lança le premier sortilège :
- Rictusempra
Dumbledore évita le sortilège de peu, et riposta :
- Endoloris
Hermione fut surprise un instant, mais lança tandis que l'éclair s'approchait :
- Contrus Doloris
Dumbledore fut étonner de voir un bouclier apparaître, et le sort fuser avec celui ci.
- Désoler professeurs, mais je suis obliger. Expulsum
L'éclair blanc qui était rentrer dans le bouclier ressorti, pour rentrer en contacte avec Dumbledore qui n'avait pus rien faire. Dumbledore hurla une demi seconde, Hermione avait lever le sortilège des qu'il était rentrer en contacte avec le directeurs. Il se releva facilement, mais ne pus éviter le sortilège :
- Expéliarmus
Dumbledore fut désarmer et envoyez rapidement contre le mur. Après avoir récupérer sa baguette, il annonça :
- A toi Ron.
Ron s'avança, sur de lui. Après tout, si Harry et Hermione avait réussi, il ne voyait pas pourquoi, lui, il n'y arriverait pas. Se fut Dumbledore qui envoya le premiers sortilège, et pas le moindre :
- Endoloris.
Ron riposta avec :
- Protectum.
Le bouliers arrêta le sortilège, et le renvoya a son adversaire qui l'esquiva. Ron lança un rapide :
- Expéliarmus.
Puis avant même que le sortilège touche Dumbledore, il lança un autre sortilège :
- Stupéfix.
Dumbledore fut désarmer, puis aussitôt stupéfixier, sous les regard hilare des Maraudeurs NG. Ron consentit a lever le sortilège :
- Enervatum
Dumbledore se réveilla un peu déboussoler, mais reprit rapidement ses esprits :
- Très bien , je crois que Minerva et Remus ne vont pas tarder a arriver.
Comme pour joindre le geste a la parole, ces deux derniers apparurent au cadre de la porte. Après de rapide salutation, ils se mirent en place. Les adultes n'avaient pas vu que les trois amis s'avaient lancé un sort de télépathie, pour pouvoir être pile synchro. Le Duel commença par les adultes :
- Cracbadaboum
Ils évitèrent le sortilège, après une rapide consultation, lancèrent :
- Invisio.
Le sort consistais a réduire considérablement la vue de l'adversaire. L'éclair étant invisible, les professeurs ne le virent pas arriver, et eurent une moue de surprise, mais il se reprirent très vite, et en force :
- Endoloris.
Le trio d'élèves se dirent la même chose : " on essaye ". Ils se concentrèrent, et lorsque les trois éclairs entrèrent en contacte avec eux, aucun cri de douleurs ne se fit entendre, au grand étonnement des adultes. Ils avaient réussi a contrer la douleurs du Doloris, chose encore jamais établis avec des sorciers aussi puissant que l'était les professeurs. En se concentrant un peu plus, ils arrivèrent a éjecter les sortilège de leurs corps, et ils foncèrent vers les professeurs qui hurlèrent de douleurs, mais très vite, les maraudeurs NG levèrent le sortilège, et lancèrent d'une même voix :
- Imperium.
Chacun contrôlait désormais un professeurs. Ils les firent se même en face, et dans une même voix, il se jetèrent mutuellement l'expéliarmus. Et avant que les baguettes ne purent allez dans les mains des lanceurs, Harry, Ron et Hermione les récupérèrent avec un Accio. Ils levèrent enfin l'Imperium. Les professeurs étaient un peu déboussolé, mais leurs indiquèrent quand même:
- Très bien, c'est finit pour aujourd'hui. Au faite, bonne chance pour le match prochain.
En effet, le samedi suivant, le match de Quidditch Gryffondors contre Serdaigles avaient lieu. Si Gryffondors gagnait, il avait la coupe de Quidditch pour eux. Si Serdaigles gagnait, il gagnait aussi la coupe de Quidditch. C'était en quelque sort un final de Quidditch.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
FINIT!!!!! Et il est même pas en retard!!!!! Je viens de le terminer, on est mercredi, je viens de passer mon brevet math, que j'ai trouver super facile, il me reste 32 points pour avoir le brevet. JE suis tout happy quoi!!! Si j'ai mon brevet, j'aurais le double DVD de HP2 et peut être même le livre HP5 en Anglais ( qui a dit " tu pourras pas le lire, tu as 5 de moyenne" ? C'est vrai, je sais pas lire l'anglais, mais je serai tellement Happy). Bon, séquence je raconte ma vie que tout le monde en a rien a faire terminer!!!!!
Je maintient le concours pour la review qui dépasse 15 ligne MAIL. Certain mon dit qu'il avait 15 ligne, mais sur FF. net, alors que sur mail , il faut faire 22 ligne FF.NET pour avoir 15 ligne. Voilà, je vous embrouille mais bon.
APPELLE : Je fais un appelle a la traduction. Celui ou celle qui veut bien traduire ma fic en Anglais peut me le faire savoir par review. Pour plus d'information, allez dans l'annonce que j'ai mise, et qu'il s'appelle " appelle a la traduction".
Voilà
@@@+++
Fred W
Remerciement :
Nina Malfoy : Merci pour ta review. TU n'as fait que 11 ligne, dommage. Pour répondre a tes question : Il y a environ 35 chapitre dans cette parti. Oui, sa continuera longtemps, vu que cette fic est en 3 ou 4 parti + une fic flash back sur les maraudeurs. Oui, il y auras un slash, mais féminin. Bonne lecture.
Lunicorne : Merci pour ta review. Si tu veux, je le mettrais dans le chapitre qui suivra ( de toute façon, il me reste que 32 points a rattraper). Bonne lecture.
Flufy : Merci pour ta review. Dsl, mé je sui tré mové an Phrencé, al'hors, encor dsl ;-) . Bonne lecture.
AXELINE : Merci pour ta review. Dsl, mais tu as fait 9 ligne. J'avais préciser que c'était au format mail, donc, il faut que tu fasse environ 22 ligne sur ff.net. Merci pour les compliment (. Moi non plus j'ai pas lu le tome 5, je suis nul en anglais, sinon, je l'aurais fait. LA bataille final arrive dans très peu de temps. En faite, j'ai changé Drago de maison car je commençais a bien l'aimer. Allez, bonne lecture.
32/ Rituel, et préparation
Le trio n'avait rencontrer aucun obstacle jusqu'à l'arriver de la classe qu'ils avaient prévu de choisir, c'est a dire la salle où avait séjourné le Miroir de riséd. Une fois qu'ils furent rentré dans la grande pièce, Hermione ferma la porte magiquement, puis elle se tourna vers les garçon :
- Bon, maintenant, il faut que nous tracions le cercle. Ron, tu me passer la craie s'il te plait ?
- Tout de suite ma chérie.
Hermione prit la craie, puis commença a tracer le cercle, tout en comptant les mètres avec des enjambé. Ron demanda :
- Heu, tu est sur que c'est fiable ?
- Ben en faite, j'ai toujours eu le compas dans l'?il, alors, oui c'est fiable.
- Le quoi dans l'?il, demanda Ron.
- Laisse tomber, intervint Harry, c'est une expression Moldu pour dire qu'elle arrive bien a savoir le distance. Sa y est, tu as fini ?
- Presque, il ne reste qu'a faire le dernier coté du triangle.voilà, c'est fini.
Harry observa le dessin fait a la craie par Hermione. Il semblai vraiment faire 5 mètre de diamètre, et donc, Harry déclara :
- Bon, ben, vous on y va.
- Oui, répondirent le amoureux ensemble.
Chacun se plaça a une extrémité du triangle, puis ils prirent leurs souffle.
- A trois, proposa Harry, un.deux.trois.
- Par la terre, par l'eau, par le vent, par le feu, que les pouvoir de la connaissance prennent place dans mon esprit, et qu'il grave en ma mémoire toute lecture. Par la terre, par l'eau, par le vent, par le feu, j'appelle les pouvoir de la connaissance, dirent-ils ensemble.
Ils répétèrent la phrase 99 fois, puis a la dernière fois, leurs corps fut entouré d'un étrange halo rouge, qui resta deux seconde, avant de commencer a foncer, puis le Halo disparu. Harry, Ron et Hermione s'effondrèrent par terre, conscient, mais fatigué. C'est as se moment la que choisit Peeves pour rentrer. Il les regarda, puis prit un air mauvais en disant :
- Que fait des élèves de 5ème années en dehors de leurs dortoir. Vous savez que je peut prévenir Rusard.
- Si tu fait sa Peeves, rétorqua Hermione, je dirais au Baron Sanglant que tu as fait la cours a sa meilleurs amies. Tu sais a qu'elle point il est sur protecteurs avec elle.
- Tu ne ferais pas sa, répondit Peeves en devenant un peu plus transparent.
- Ho que si.
L'esprit frappeur jura, puis passa a travers la porte. Harry regarda Ron, puis ils éclatèrent de rire.
- Qu'est ce que vous avez, demanda Hermione.
- Peeves.. Amoureux, répondit Ron entre deux rire.
Une fois calmer, ce qui prit plusieurs minutes, Hermione leurs dit :
- En tout cas, en a eu chaud. Il venait trois seconde plus tôt, et on aurait été déconcentré. Imaginez les dégâts.
- Oui, répondit sérieusement Harry, mais je crois bien que nous avons réussi. Vous avez vu ce qui c'est passé dès que l'on a finit l'incantation ?
Les deux autre approuvèrent, puis Hermione déclara :
- On commencera a lire tout les livre de la bibliothèque demain, mais maintenant, allons nous coucher, nous avons je crois besoin de beaucoup de sommeil.
Les deux autre approuvèrent, et ils refirent le chemin en sens inverse, pour ce retrouver quelques minutes plus tard dans leurs lit.
Ce matin la, les Maraudeurs NG se levèrent a la même heures que les autre, pour une fois. Ils descendirent rapidement déjeuner, et ils virent que Dumbledore s'apprêtait a faire une annonce. Une fois tout le monde assis, Dumbledore commença :
- Bonjours a tous. Je tiens a vous parlez d'un événement très important. Comme la plupart d'entre vous ont dû le remarquer, Voldemort * frisson dans la salle* a poser un duel ici même a Poudlard, le 22 juin. J'est le regret de vous annoncer que nous avons pas le choix que de vous laissez a Poudlard se jour, pour la simple raison que les copie des examens de fin d'année sont ensorceler pour n'être que visible le jours des examens, pour la simple et bonne raison que certaine personne pourrait chercher a savoir les sujets des examens avant le jours J. Vous allez donc rester dans la Grande Salle. Je vous jure que c'est l'endroit où vous serez le plus en sécurité car Mr Potter ici présent, avant le combat, vous lancera un sort de protection très puissant, et donc, vous pourrez être en sécurité, tout en restant a Poudlard et en assistant au Duel. Des questions ?
Un 7ème années leva courageusement la mains et demanda :
- Monsieur, comme dans tout Duel, il y a un second, qui est le second de Potter ?
- Et bien, répondit Dumbledore, je.
- C'est nous, répondirent Ron et Hermione, en se levant.
- Hors de question, répondit catégoriquement Harry.
- Et puis, il ne peut avoir deux second, ajouta Dumbledore.
- Vous croyez que Voldemort se gênera pour emmener de l'aide, demanda Hermione.
- Et bien.
- Donc, c'est décider, ont est les seconds de Harry.
- D'accord, répondit Dumbledore, mais je vous interdit de intervenir si il n'y en as pas l'utilité.
Harry grogna un peu, mais ne dit rien. Dumbledore reprit la parole :
- Bon, je crois que nous avons tout dit. Bonne appétit.
Dumbledore se rassis, tandis qu'un brouhaha s'éleva dans la Grande Salle. Sur chacun des visages des élèves, on pouvait lire la peur, l'angoisse, mais surtout une expression de surprise. Comment Dumbledore pouvait laisser des centaines de vie sur le dos d'un seul enfant, Harry Potter. Pour chacun, il était vrai aussi que c'était leurs seul chance de vaincre une nouvelle fois Voldemort. Toute l'école avait confiance en Harry Potter, mais de la a lui confier une si grande responsabilité. Après le petit déjeuner, et beaucoup de discutions, tout le monde, a par les Serpentard, pensait finalement que si Dumbledore avait confiance en Potter, il fallait tout miser sur lui. Tout les cours de la journée se passèrent bien, surtout celui d'Entraînement Spécial.
* * * * * * * * * * * * *
Harry, Ron et Hermione arrivèrent dans la salle qui leurs avaient été prêter, une salle spécialement insonorisé, avec des murs qui absorbe les sortilège, et qui était recouvert de mousse protectrice, qui empêchait toute blessure du a un sort trop fort. La salle n'avait pas de fenêtre, pour que personne ne puissent observer leurs entraînements, et l'entré était caché par un tableau, qui se trouvait juste derrière la gargouille qui menait au bureau de Dumbledore, a gauche de l'escalier. Il y avait donc très peu de chance que quelqu'un puisse les surprendre dans leurs entraînement, a par ceux qui connaissait la pièce, c'est a dire Dumbledore, Remus et McGonagall. Ce jours la, ils eurent la surprise de voir que Dumbledore les attendait dans la pièce. Celui ci prit la parole :
- Aujourd'hui, c'est moi qui vais superviser votre entraînement. Je vais vous apprendre plusieurs sortilège. Mais, que faite vous avec autant de livre ?
- Et bien, commença Hermione, grâce a un rêve nous avons trouvez un rituel, qui.
- Permet d'appendre a maîtriser des sortilèges rien que en lisant leurs formule et leurs utilisation, finit Harry.
- Tien, s'étonna Dumbledore, je n'avait encore jamais entendu se genre de rituel. Où l'avais vous trouvez.
Ron raconta tout le rêve de Harry, ainsi que le travail de recherche qu'il avait effectuer. A la fin du récit complet, Dumbledore compris beaucoup mieux pourquoi il ne connaissait pas se rituel. Harry rajouta quand même :
- Bien sur, il ne faut en aucun cas que vous en parler, ou que vous le pratiquer sur quelqu'un ce rituel. Par contre, je ne sais pas pourquoi Ron et Hermione en particulier peuvent lire ce livre.
- Je crois savoir, mais je ne suis sur de rien, alors je dit rien de plus. Bon, assez parler, si on commençais ?
Ils répondirent par un hochement de tête. Dumbledore continua :
- Bon, je vais d'abord vous tester a tours de rôle, puis dans une heures, Minerva et Remus viendrons, et nous ferons un duel a six. Allez, je commence par toi Harry.
Ils se mirent face a face tandis que Ron et Hermione reculait pour ne subire aucun déchet de sortilège. Après c'être saluer, il se retournèrent, avancèrent de quelque pas, puis se retournèrent, près a lancer le premier sortilège. Après c'être défier su regard, Dumbledore jeta rapidement :
- Troublus eyes.
Ce sortilège consistait a brouiller la vue de l'adversaire. Harry vit l'éclair jaune arriver vers lui, mais l'esquiva facilement, avant de lancer :
- Locomotor Mortis.
Dumbledore esquiva habilement le sortilège. Malgré sont age, il était très souple, et avait beaucoup de réflexe. Le directeurs répondit par :
- Impéro.
Harry fut surpris que Dumbledore utilise les sortilège interdit, mais fut couper de toute réflexion quand il entendit dans sa tête " jette ta baguette par terre". Harry soupira, puis lança :
- Gryffus Protectus
Dumbledore fut étonner que Harry résiste a son Impérium, mais ne dit rien.
- Pourquoi vous utilisez les sortilège impardonnable monsieur, demanda Harry.
- Tu crois que Voldemort ce gêneras.
-Très bien, Expéliarmus.
Dumbledore évita le sort, puis lança :
- Destructum Bouclius.
Le sort fondit dans le bouclier, sans avoir de conséquence pou Harry. Dumbledore lança un autre sortilège :
- Merlium Pretectum
Un bouclier blanc enveloppa Dumbledore, avant de devenir invisible. Harry sourit, puis lança :
- Dommage qu'il soir faible se bouclier.
Dumbledore s'étonna, vu que c'était le bouclier le plus puissant qu'il connaissait. Harry lança :
- Merlium explosium.
Le bouclier redevint visible, puis trembla pour enfin éclater. Dumbledore avala difficilement sa salive. Ce garçon était déjà plus puissant que lui a cette age. Harry termina le duel en lançant :
- Expéliarmus Extantrade.
Un mur blanc se forma devant Harry, puis commença a avancer vers Dumbledore, qui ne put rien faire pour le stopper. Il fut désarmer, et même éjecter contre le mur. Harry attrapa sa baguette puis couru vers le directeur.
- Vous allez bien monsieur.
- Bien sur Harry, répondit Dumbledore avec un sourire, mais je vais te demander où c'est que tu as appris ce sortilège ?
- Et bien, disons qu'il vient d'un livre de la réserve.
- Et bien, Harry, tu as bien fait d'y aller, il est vraiment utile pour désarmer plusieurs personne un peu éloigner, félicitation, tu m'a battu.
- Merci monsieur. Allez Hermione tu te lance dès que le professeurs Dumbledore c'est rétabli.
- Mais je ne suis pas faible, rétorqua Dumbledore avec amusement.
- C'est pas ce que j'ai voulu dire monsieur.
- Je sais Harry, je sais. Allez, allons y.
Harry alla prendre la place de Hermione, a coté de Ron, tandis que Hermione alla se mettre en place pour le duel. Ils firent le même rituel que pour le dernier Duel, mais cette fois, ce fut Hermione qui lança le premier sortilège :
- Rictusempra
Dumbledore évita le sortilège de peu, et riposta :
- Endoloris
Hermione fut surprise un instant, mais lança tandis que l'éclair s'approchait :
- Contrus Doloris
Dumbledore fut étonner de voir un bouclier apparaître, et le sort fuser avec celui ci.
- Désoler professeurs, mais je suis obliger. Expulsum
L'éclair blanc qui était rentrer dans le bouclier ressorti, pour rentrer en contacte avec Dumbledore qui n'avait pus rien faire. Dumbledore hurla une demi seconde, Hermione avait lever le sortilège des qu'il était rentrer en contacte avec le directeurs. Il se releva facilement, mais ne pus éviter le sortilège :
- Expéliarmus
Dumbledore fut désarmer et envoyez rapidement contre le mur. Après avoir récupérer sa baguette, il annonça :
- A toi Ron.
Ron s'avança, sur de lui. Après tout, si Harry et Hermione avait réussi, il ne voyait pas pourquoi, lui, il n'y arriverait pas. Se fut Dumbledore qui envoya le premiers sortilège, et pas le moindre :
- Endoloris.
Ron riposta avec :
- Protectum.
Le bouliers arrêta le sortilège, et le renvoya a son adversaire qui l'esquiva. Ron lança un rapide :
- Expéliarmus.
Puis avant même que le sortilège touche Dumbledore, il lança un autre sortilège :
- Stupéfix.
Dumbledore fut désarmer, puis aussitôt stupéfixier, sous les regard hilare des Maraudeurs NG. Ron consentit a lever le sortilège :
- Enervatum
Dumbledore se réveilla un peu déboussoler, mais reprit rapidement ses esprits :
- Très bien , je crois que Minerva et Remus ne vont pas tarder a arriver.
Comme pour joindre le geste a la parole, ces deux derniers apparurent au cadre de la porte. Après de rapide salutation, ils se mirent en place. Les adultes n'avaient pas vu que les trois amis s'avaient lancé un sort de télépathie, pour pouvoir être pile synchro. Le Duel commença par les adultes :
- Cracbadaboum
Ils évitèrent le sortilège, après une rapide consultation, lancèrent :
- Invisio.
Le sort consistais a réduire considérablement la vue de l'adversaire. L'éclair étant invisible, les professeurs ne le virent pas arriver, et eurent une moue de surprise, mais il se reprirent très vite, et en force :
- Endoloris.
Le trio d'élèves se dirent la même chose : " on essaye ". Ils se concentrèrent, et lorsque les trois éclairs entrèrent en contacte avec eux, aucun cri de douleurs ne se fit entendre, au grand étonnement des adultes. Ils avaient réussi a contrer la douleurs du Doloris, chose encore jamais établis avec des sorciers aussi puissant que l'était les professeurs. En se concentrant un peu plus, ils arrivèrent a éjecter les sortilège de leurs corps, et ils foncèrent vers les professeurs qui hurlèrent de douleurs, mais très vite, les maraudeurs NG levèrent le sortilège, et lancèrent d'une même voix :
- Imperium.
Chacun contrôlait désormais un professeurs. Ils les firent se même en face, et dans une même voix, il se jetèrent mutuellement l'expéliarmus. Et avant que les baguettes ne purent allez dans les mains des lanceurs, Harry, Ron et Hermione les récupérèrent avec un Accio. Ils levèrent enfin l'Imperium. Les professeurs étaient un peu déboussolé, mais leurs indiquèrent quand même:
- Très bien, c'est finit pour aujourd'hui. Au faite, bonne chance pour le match prochain.
En effet, le samedi suivant, le match de Quidditch Gryffondors contre Serdaigles avaient lieu. Si Gryffondors gagnait, il avait la coupe de Quidditch pour eux. Si Serdaigles gagnait, il gagnait aussi la coupe de Quidditch. C'était en quelque sort un final de Quidditch.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
FINIT!!!!! Et il est même pas en retard!!!!! Je viens de le terminer, on est mercredi, je viens de passer mon brevet math, que j'ai trouver super facile, il me reste 32 points pour avoir le brevet. JE suis tout happy quoi!!! Si j'ai mon brevet, j'aurais le double DVD de HP2 et peut être même le livre HP5 en Anglais ( qui a dit " tu pourras pas le lire, tu as 5 de moyenne" ? C'est vrai, je sais pas lire l'anglais, mais je serai tellement Happy). Bon, séquence je raconte ma vie que tout le monde en a rien a faire terminer!!!!!
Je maintient le concours pour la review qui dépasse 15 ligne MAIL. Certain mon dit qu'il avait 15 ligne, mais sur FF. net, alors que sur mail , il faut faire 22 ligne FF.NET pour avoir 15 ligne. Voilà, je vous embrouille mais bon.
APPELLE : Je fais un appelle a la traduction. Celui ou celle qui veut bien traduire ma fic en Anglais peut me le faire savoir par review. Pour plus d'information, allez dans l'annonce que j'ai mise, et qu'il s'appelle " appelle a la traduction".
Voilà
@@@+++
Fred W
