Kiko tout le monde!!!!! Comme un de mes pote est en train utiliser mon forfait depuis chez lui ( un bidouille a moi, pour qu'il est illimité) mais le blème, je peut pas me connecter ne même temps que lui, donc, et bien je commence se chapitre, alors que je doit le poster dans une semaine et demi. Allez, on y va ?

Remerciements :

Lunicorne : Merci pour ta review. A l'heure ou j'écrit sa, je sais pas encore si j'ai mon brevet, mais a l'heure où je posterais le chapitre, je le saurais!!!! Allez, bonne lecture.

Big app : Merci pour ta review. Bonne lecture.

Serena : Merci pour ta review. Pff, encore quelqu'un qui a déjà lui le tome 5. Mais je pense pas être meilleurs que JKR, même ma fic. Quand tu lira le tome 5 en français, je pense que tu le trouvera mieux. Bonne lecture.

33/ Final de Quidditch et terrible attente

Arriva enfin le jours du match de Quidditch, si attendu par tout le monde. Et pour la première fois depuis 25 ans, Serpentard n'était en final. C'était en parti grâce a Harry et ces coéquipier, et ils en etaient très fière. Lorsque Harry ce leva se matin là, il avait une étrange impression en bas du ventre. Peut être était ce a cause du fait que c'était sa première final en tant que Capitaine, ou alors l'effet de savoir qu'il allait peut être gagner la coupe pour la première fois en tant que capitaine, et en plus en première année de ce poste. Bien sur, en quatre ans, Gryffondors n'avait gagnait la coupe que une fois, mais c'était vraiment de la malchance. Après avoir réveiller Ron, qui était encore plus malade que Harry, ils allèrent dans la salle commune, où il ne virent personne. En regardant sa montre, Harry vit qu'il était 10h00, soit une heure avant le match. Ils devaient rapidement prendre leurs petit déjeuner, car sinon, ils ne seraient pas la a tant pour le match. C'est donc au pas de course qu'ils allèrent manger. Fred Weasley leurs lança :

- Et bien, il y en a qui ont de la chance de ce permettre d'arrive en retard. Et le capitaine en plus, voit tu sa George?

- Oui cher frère, et je peut te dire que cela souille la noble réputation des Gryffondors. Quelle honte d'avoir des joueurs si pantouflard. Espérons seulement qu'ils auront les yeux assez ouvert pour voir le souaffle passer, ainsi que le vif.

- En tout cas, continua Fred, heureusement que l'on est la pour s'assurer qu'ils recevront pas de Cognard dans la tête.

- Tu la dit mon frère, heureusement que l'on est la pour remonter la gloire des Gryffondors déjà si basse a cause d'eux deux. Ahhhh, quelle honte de les avoir dans notre équipe.

- Heureusement que se sont meilleurs attrapeurs et gardiens que réveille tôt, sinon, je n'ose imaginer la.

- Fred, George, coupa Harry, en tant que capitaine de l'équipe, je vous ordonne d'aller immédiatement voir les condition climatique ainsi que de tâter le terrain.

- Mais Harry, protesta George, tu sais bien qu'il pleut a plein temps et .

- Pas de discutions.

George et Fred partirent en grognant contre les capitaine indigne, alors que Ron et Harry éclatèrent de rire. Harry ne leurs avaient pas dit, mais il avait discrètement lancer un sort pour qu'ils croient qu'il pleut, alors qu'il fait très beau. Harry avait ajouter une petit sort qui faisait qu'il sentait les goûte, et se faisait mouiller. Après un bon petit déjeuner, il cria :

- Allez l'équipe, au vestiaire.

Tout les membres de l'équipe, sauf Fred et George, se levèrent d'un même mouvement, et sortirent tous de la Grande Salle, pur aller chercher leurs affaire de Quidditch, et ils allèrent ensuite au vestiaire. Un fois que tout le monde fut fin près, les filles rejoignirent les autre membres de l'équipe dans leurs vestiaire. Harry put alors commencer son discours :

- Aujourd'hui, a lieu le plus important match de Quidditch pour tous. Pour certains, c'est leurs dernière années, pour d'autre, c'est leurs première final, et pour moi, et bien, c'est aussi ma première final, mais en tant que capitaine. Tout sa pour dire qu'il ne faut pas la perdre, pour que nous aillons tous un bon souvenir de cette années. Je tiens aussi a vous dire que c'est le derniers match où nous serons tous ensemble, alors, nous allons gagner.

Tout les joueurs applaudirent, sauf les jumeaux Weasley, qui étaient quelque peu vexé de la blague de Harry et Ron. Mais au bout du compte, ils applaudirent quand même de bon c?urs.

- Allez, allons sur le terrain.

Et ils sortirent sous les acclamation de leurs supporter, c'est a dire les Gryffondors et les Poufsouffle, les Serpentard étant contre les Gryffondors, donc avec les Serdaigle. Lee commenta leurs arriver :

Et voilà la superbe équipe de Gryffondors, avec des sublime joueurs qui sont : Weasley ,Weasley, Weasley, Weasley, Johnson, Bell, et le meilleurs de tout les capitaine, Potter!!!!!!.

- Jordan, s'exclama McGonagall, mais sa voix trahissais son émotion.

- Oui Madame, et voici la pas moi superbe, quoique, équipe de Serdaigle, qui malgré le décès de leurs attrapeuse.

A ces mots, Harry blanchis légèrement.

- .a su allez de l'avant, pour cette final de Quidditch. Voici donc : Reich, Mino, Mino, Galog, Keating, Williams, et Newman.

Mme Bibine s'avança vers le milieu du terrain, lâcha les cognard et le vif d'or, puis appela les capitaine a se serrer la mains.

- Les capitaine, venez ici. Je veux que cette final soit jouer sous le signe du fair-play. Serrez vous la mains.

Les capitaines le firent, puis ils rejoignirent leurs place. Après un grand coup de sifflet, les quatorze jours s'élevèrent dans le ciel. Katie Bell récupéra aussitôt le souaffle, et s'élança vers le but adverse, avec une grande agilité, et parvint a lancé le souaffle a Ginny, qui se trouvait en position de tir. Mais au lieu de tiré, et fit la passe a Angélina qui se trouvait derrière le but. Elle marqua, le gardien étant pris au dépourvu.

- 10 a 0 pour Gryffondors, hurla Lee avec joie. Le souaffle est remis en jeu, et les poursuiveurs de Serdaigle sont a l'attaque.

Les poursuiveurs de Serdaigle jouait d'une manière différente des autres. Ils se faisaient des petites passe sur de petite longueur, se qui rendait le souaffle plus difficile a récupérer pour Gryffondors. Quand ils arrivèrent devant le but, ils tirèrent, mais Ron récupéra le souaffle assez facilement. Il le renvoya aussitôt vers sa s?ur, qui s'en empara, évita un cognard que les jumeaux avaient oublier, dribbla deux joueurs avant d'envoyez le souaffle a Katie, qui tira et marqua. 20 a 0 pour Gryffondors. Harry n'avait toujours pas remarquer le vif d'or, mais cela ne l'importait guère. Il pensait plutôt a la veille au soirs, quand Lavande lui avait fait une scène.

* Flash Back *

Harry rentra dans la salle commune épuiser. Avant même qu'il puisse voir quelque chose, une voix, qu'il reconnut comme celle de Lavande, se mit a lui crier dessus, lui provoquant un mal de tête grandissant :

- Harry Potter, je commence a en avoir marre. Tu traîne toujours le soirs je ne sais où, tu ne fais pratiquement jamais attention a moi, et tu préfère être avec tes amis qu'avec moi. On dirais que je ne suis qu'un bibelot avec qui tu joue quand tu en a envie. Je paris que tu sors avec quelqu'un d'autre en cachette. Allez, avoue.

- Du calme Lavande, répondit Harry, lasse. Tu ne vois pas que je suis fatigué. Et puis, qu'est ce que sa peut te faire que je sorte le soirs, et que je ne fasse jamais attention a une fille comme toi. Tu est peut être ma petite amie, mais sa n'empêche pas que je pense que tu n'a rien d'intéressant. D'ailleurs, je crois que l'on devrais se séparé. De toute façon, je ne voulais plus sortir avec toi depuis trois semaines, mais j'avais la flemme de te le dire.

Lavande le regarda avec des yeux rond, avant qu'un petit claquement sec se fasse entendre sur la joue de Harry. Il la regarda avec des yeux lasse, puis lui dit :

- Enfin libre, je commençais a en avoir marre de toi. Au faite, aie.

Puis il parti dans son dortoir en lui tournant le dos, la laissant perplexe.

* Fin du Flash Back *

Harry fut sorti de sa rêverie par un cognard, qui le percuta de plein fouet. Harry fut prit de panique quand il commença a tombé, sous les crie d'horreur des spectateurs. Il se laissa tombé de quelque mettre, et arriver a 3 mètres du sol, il rappela son Ouragan, qui vint se positionner sous lui a 50 centimètre du sol, sous les regard soulagé de tout le monde, sauf les Serpentard. Harry vit le Vif a se moment la. Il était a 3 mètre de lui, près de la jambe d'un batteurs adverse. Quand le batteurs vit que Harry fonçais sur lui, il regarda autour de lui, avant de le voir, lui aussi. Juste avant que la mains de Harry se referme sur la balle doré, le batteurs donna un grand coup de batte dedans, le faisant perdre de vu. Harry ragea contre se coup de batte, et reprit de l'altitude, avant de recommencer a faire des rond autour du stade, l'attrapeurs adverse su ces traces, tandis que Gryffondors menait 60 a 10.

- Il semblerais que Gryffondors soit quelque peu meilleurs en attaque que Serdaigle, commenta Lee, mais je pense que Serdaigle fa remonter, ajouta il quand il vit le regard noirs de McGonagall.

Sa faisait une heure que la parti avait commencer, et Gryffondors menait 150 a 20. Harry commençait vraiment a en avoir marre de ne pas voir ce fichu vif d'or, avec en plus l'attrapeur de Serdaigle a c'est trousse. Il ne pus s'empêcher de penser que sa devrait être Cho, et cela lui fit mal au c?urs. Il amorça un piquet vers le bas, comme si il avait vu le vif d'or, bientôt suivi l'attrapeurs. Suivit ensuite une descente vertigineuse vers le sol, et arriver a 10 centimètre, il remonta en piquet, l'attrapeur adverse essayant de redresser mais sans succès. Après cette fais soigner, il remonta sur son balais, puis la parti pus enfin recommencer. C'est alors que Harry le vit, le vif d'or. Il était a 2 centimètre du sol, se qui rendait sa capture très dure. Harry commença alors a faire un piquet, mais il ne fut pas suivit par l'attrapeurs adverse, dommage pour lui. Harry allait de plus en plus vite. Si vite que tout le monde croyait qu'il allais s'écraser sur le sol, car en faite, tout jeu en l'air s'été arrêter, pour regarder la formidable descente. Arriver a 10 centimètre du sol, Harry commença a remonter, puis se pencha en tendant la mains, pour sentir la petite sphère doré entre ces doigts. Il remonta en chandelle en tenant le vif a bout de bras. Sa y est, il avais gagner la coupe en tant que capitaine. Se suivit plus tard, Harry ne put vraiment s'en souvenir. Il avait monter dans les gradins avec équipe, puis Dumbledore l'avais féliciter, puis il put enfin brandire la coupe de Quidditch, tandis que tout les Gryffondors s'égosillaient la voix en criant et hurlant :

- Vive Potter!!!!

Harry avait ensuite passer la coupe au reste de l'équipe, puis son professeurs de métamorphose alla le félicité les larme au yeux. Harry rejoignit ensuite tout le Gryffondors dans la salle commune, où avait lieu une fête en l'honneurs des joueurs. Les jumeaux avaient été chercher beaucoup de chose, comme de la bièreaubeurre, mais aussi d'autre boisson un peu plus alcoolisé. Ils avaient aussi ramener toute sorte de nourriture. La fête dura jusqu'à tard dan la soirée, puis soudain, McGonagall entra par le portrait. Un silence d'enfer se fit entendre, chacun attendant les foudre de la responsable de maison, mais elle annonça au plus grand étonnement de tous :

- Mr Jordan, veuillez bien me donner une Bièreaubeurre.

Personne n'en revenais, mais Lee se dépêchas d'aller en chercher une, puis tout le monde repris la fête avec encore plus de engouement que jamais.

* * * * * * * * * * * * *
Les semaines avaient très vite passer depuis se jours la. En se 22 juin, Harry se réveilla avec une boule au ventre. C'était aujourd'hui qu'avais lieu sont duel contre Voldemort. Il regarda sa montre et vis qu'il était 8 heure du matin, il fallais qu'il aille prendre sont petit déjeuner. Il remarqua qu'il était le seul de chez Gryffondors a ne pas être sorti du lit, il se dépêcha donc a allez dans la Grande Salle, après avoir astiqué sa baguette magique.

Quand il entra, un silence ce mort se fit, chacun appréhendant le moment fatidique, où leurs vie serai entre les mains de du garçon qui a survécu. Après un déjeuner pris dans le silence, Dumbledore se leva, l'air encore plus vieux et fatigué que jamais, puis annonça d'un voix lasse :

- Veuillez tous vous mettre du même coté de la pièce. Nous allons mettre les table en bouclier pour vous. Voilà très bien.

D'un geste, les tables volèrent pour aller se posé coucher sur le coté devant les élèves.

- Harry, tu est près a lancé ton sortilège ?

- O.oui.

Harry s'avança vers le groupe d'élèves, se concentra au maximum, puis lança :

- Gryffus Protectus.

Un dôme de couleurs Rouge se plaça autour des élèves. Harry se sentait fin près a combattre Voldemort, tandis que les professeurs se mettait en position défensive. Chaque personne présente pouvais voir dans le regard de Harry une leurs de puissance que personne n'avais jamais vu. Discrètement, Ron et Hermione allèrent rejoindre les professeurs, comme ils étaient les second de Harry. Après tout, vu leurs puissance, il n'était pas négligeable de les avoir a leurs coté.

Soudains, les porte de la Grande Salle explosèrent dans un vacarme assourdissant tandis que Harry souffrait mille mort avec sa cicatrice. Le seigneurs des ténèbres s'avança alors, accompagné de mangemort.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

FINIT !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! Ouf, j'ai eu du mal pour celui ci. Alors, dans le prochain, il y auras de l'action, sa, c'est sur!!!!!! Bon, je redemande : Est ce que quelqu'un voudrais traduire ma fic, pour toute information, aller voir " Appelle a la traduction ".

Le concours de la review qui dépasse les 15 ligne est toujours en place.

A ++

Fred W

PS : J'AI EU MON BREVET !!!! MERCI A CEUX QUI M'ONT ENCOURAGER!!!!