Kiko tout le monde !!!!! Désoler pour le retard du derniers chapitre ( je sais pas encore si celui la sera en retard ). Bon, aller, je vais vous faire attendre plus longtemps, voici le combat. Ah, au faite, petite chose, j'ai remarquer que j'avais de moins en moins de review, je suis très déçu, alors, je sais pas si le deuxième volet va être publier ( par contre, je félicite lunicorne, ma plus fidèle lectrice.). Vous avez deux ou trois chapitre pour vous rattraper.

Remerciements :

Lunicorne : Merci pour ta review. Et vi, finalement, je l'es eus !!! bisous, et bonne lecture.

Popp : Merci pour ta review. Vi, je l'es l'eu finalement. Bonne lecture.

Sckouatteuse : Merci pour ta review. Félicitation pour ton brevet!!!! Tu m'as poser des questions auquel je ne peut répondre. Soit par ce que sa gâcherais la surprise, soit par ce qu'il y a plusieurs réponse. Bonne lecture.

34) Le Duel.

Le seigneurs des ténèbres se tenait devant Harry, ainsi que devant les élèves qui tremblaient et hurlaient de peurs, mis a par certains. Derrière Harry se trouvait les professeurs en demi cercle, ainsi que Ron et Hermione, qui étaient un peu plus avancer.

- Et bien, commença Voldemort, je vois que Dumbledore est vraiment imprudent, laisser des élèves a ma porter, quelle imprudence, mais aussi quelle cadeau pour moi!! Endorloris.

Un éclair blanc se dirigea vers un 1ère années de Serdaigle, mais fut arrêter par le bouclier.

- Désoler Tom, ricana Harry, mais c'est un petit peu protéger.

- Ne m'appelle pas par ce nom de crétin, siffla Voldemort.

- C'est sur que c'est un nom de crétin, répliqua Harry, vu que tu le porte.

Voldemort enchaîna sur autre chose :

- Qui est ton second pour le duel ?

- En faite, j'en est deux, après tout, il vaut mieux que vous ayez trois personne a tuer plutôt que deux, n'est ce pas ?

- Hum, tu a raisons. Mais qui sont ils ?

- Ron et Hermione.

Ils avancèrent encore de quelque pas, pour ce retrouver a environ trois mètre derrière Harry.

- Encore de proie facile, dommage. Bon, je te présente mon bras droit, et second.

Un mangemort s'avança vers Voldemort, se plaça a ces coté, puis s'arrêta.

- Allons, présente toi, souffla Voldemort.

L'homme leva sont bras droit, puis enleva sa cagoule, pour laisser apparaître le visage de l'évader.

- Et oui Potter, c'est bien Sirius Black.

Des exclamations s'élevèrent parmi les élèves, comme " Il est la le traîtres". A la plus grand surprise de Voldemort, le visage de Harry resta impassible.

- Est bien, voir ton parrain tant aimer dans mes rang ne te fait pas plus d'effet que sa, demanda Le seigneurs des ténèbres.

- Non, je savais qu'il était un mangemort depuis un petit moment déjà. Dommage qu'il est choisi le camp des perdants.

Voldemort ricana, puis demanda :

- Bon, on le commence ce duel ? Allez, incline toi, soit poli avec le plus grand sorciers de tout le temps.

Harry senti un force le pousser dans le dos, comme pour le faire incliner, mais il ne bougea pas d'un millimètre.

- Oh, je vois que tu t'est amélioré depuis la dernière fois, grinça Voldemort, assez mécontent.

- Endoloris, lança Harry.

Voldemort ne s'attendant pas a une attaque si rapide le prit de plein fouet, et sentit ces jambes s'effondrer sous le coup de la douleurs. Plusieurs élèves fut assez content de voir que le mage noir souffrait. Harry regarda le mage noir se tordre par terre de douleurs, puis stoppa le sortilège. Voldemort se releva, haletant, et cracha :

- Tu va me le payer Potter. Destructum.

Le sortilège fonça vers Harry, qui l'écarta grâce a une boule qu'il avait fait apparaître, et qui absorba l'éclair noirs.

- Cracbadaboum

Voldemort évita rapidement le sortilège, tandis que les vêtement d'un mangemort tombèrent par terre, tandis que Voldemort rugit :

- Electurseum.

Un éclair jaune fonça vers Harry, qui le prit de plein fouet. Un décharge électrique traversa sont corps, mais aucun son de douleurs ne sortit de sa bouche, au grand désarrois du seigneurs des ténèbres.

- Avada Kédavra.

Voldemort eu juste le temps d'esquivé le sortilège, tandis que un mangemort reçut le sort de plein fouet, et tomba par terre.

- Endoloris, hurla Voldemort avec rage.

Harry, sous le choc du sort, s'effondra par terre en silence, convulser par la douleurs du sortilège. Tandis que le mage noirs se délectait du spectacle, il vit Harry se relever doucement, sans douleurs, alors qu'il avait pas encore lever le sortilège. Il relança alors :

- Endoloris.

Harry le reçu encore une fois, mais ne broncha pas, et regarda dans les yeux Voldemort. Celui ci fut alors projeter dans les air, pour allez atterrir dans les rang mangemort, sans que aucun mots ne soit dit. Les larbins de service l'aidèrent a se relever, puis le seigneurs des avança avec rage en lançant :

- Haki atari .

Un éclair fluorescent parti en direction de Harry, qui après un petit sourire, refit la boule de tout a l'heure, et absorba le sortilège de crucifixion. Puis, sont sourire s'élargit lorsque qu'il lança :

- Revertum .

Un éclair noirs et fluorescent sorti de la boule, et entra en contacte avec Voldemort, qui reçut l'équivalent en douleurs des deux sortilège absorber par la boule. Lorsque Harry consenti a enfin lever le sort, les yeux du mage était rouge et convulser par la douleurs.

- Je vois que tu t'est amélioré depuis la dernière fois, mais ne crois surtout pas que tu va battre le plus grand mage au monde, même Dumbledore, et toi réunis n'arriveraient pas a envoyez un sort assez puissant pour me battre.

Il transforma alors sa baguette en épée toute noirs. Harry savait a quoi il allait se confronter, un duel d'épées magique. Harry appela mentalement l'épée de Gryffondors, qui lui apparu dans les mains, prêt a servir. Harry attaqua le premiers en fonçant sur Voldemort, l'épée visant son ventre, mais il esquiva le coup. Suivit ensuite une série de coup d'épée digne des plus grands combats. Il semblait que Harry et le mage noirs soient a force égal, car aucun des deux n'arrivaient a toucher l'autre avec sont épée.

Soudain, Voldemort donna un coup d'épée latéral, qui trancha Harry au niveau du bras gauche. Harry failli lâché son épée, mais réussi a se ressaisir a temps. Voldemort, trop fière de sa petite victoire, ne vit pas le coup d'épée de Harry, qui lui trancha le ventre assez profondément. Voldemort changea alors de tactique, et retransforma son épée en baguette magique, puis avant même que Harry ne puisse pointer sa baguette vers le mage, lança :

- Avada Kédavra.

L'éclair vert fonça vers Harry, et le survivant pus entendre avant d'être toucher la voix de Ron et Hermione qui disait : " NON". Harry s'effondra par terre, sous les hurlement hystériques d'Hermione. Le silence s'abatis dans la salle, ponctuer par les pleures de Ron et Hermione. Voldemort finit par éclater de rire. Pendant qu'il éclater de rire, un Doloris le fit tomber par terre de douleurs. Quand le sortilège s'arrêta, il put voir son lanceur. Harry était a genou, le nez en sang, la baguette tendu vers Voldemort. Le mage noirs lança :

- C'est.c'est pas possible, personne ne peut survive a l'Avada Kédavra.

- Tu oublie que tu est devant le Survivant, lança la voix tremblante de Ron.

- Très bien, grogna Voldemort, Sirius, vient moi en aide.

Sirius Black s'avança vers Voldemort, et se mit a ses coté, tandis que Ron et Hermione faisait de même. Ron lança le premiers sortilège :

- Avada Kédavra.

Le sortilège passa juste au dessus de Sirius, et alla rentrer dans un mangemort qui s'écroula par terre, tandis que Crabbe hurlait : " Non, papa ". La guerre contre Voldemort venait de faire une nouvelle victime. Se fut le signal, tout les mangemort s'élancèrent vers les professeurs, qui commencèrent a envoyer des sortilège de plus en plus puissant. C'était un total capharnaüm, tout le monde se battait, a par les élèves. Seul un cercle d'environ 10 mètre de diamètre n'était pas occuper par des mangemort, car c'était que se battait Harry, Ron, Hermione, Black et Voldemort. Harry aperçu le professeurs McGonagall s'effondrée sur la douleurs d'un Doloris, et ils ne vit pas le Haki atari. Harry se tordis de Douleurs, subissant sa crucifixion. Lorsque le sortilège fut lever, il lança immédiatement un Doloris sur Black, qui s'effondra de douleur. Harry s'approcha, pour dire a Black :

- Sa, c'est pour tout les mensonge que tu ma dit.

Black leva les yeux vers lui, et Harry fut surpris par se qui voyait. Dans ses yeux, on ne lisait pas les année passé a Askaban, ni de la tristesse, juste de la douleurs, un lueurs de démence, et des yeux vert. Harry s'étonna de sa. Sirius n'avait pas les yeux vers, il avait les yeux noirs. " Se n'est pas Sirius " pensa aussitôt Harry. Il s'écarta, puis stoppa sont sortilège. Il continua le combat, mais se posait tout de même des questions.

Du coté des professeurs, il y avait beaucoup de dégât. Bibine était stupéfixier, tandis que Sinistra était allongé par terre, morte. Dumbledore avait mis une quinzaine de Mangemort hors d'état de nuire, et en avait tuer trois. McGonagall, Pomfresh, et Flitwick était a terre, succombant au terrible Doloris. Les trois quart des mangemort était soit morts, soit stupéfixier. On pouvais donc dire que les professeurs étaient en supériorité, pour eu, la bataille s'annonçais plutôt bien. Au bout de 1 heure de bataille, plus aucun mangemort n'était en états de combattre. Tout les professeurs se tournèrent vers la bataille central, et se qu'ils virent les stupéfièrent. Harry, Ron et Hermione était chacun a un extrémité du cercle, les rendant plus vulnérable au attaque des deux autre sorciers. Tom Elevis Jedusor semblait vouloir en finir, car il lança un Avada Kédavra vers Hermione, alors qu'elle venait juste d'être désarmer. Se qui suivit les étonna encore plus. Harry et Ron hurlèrent : " Non, pas Hermione ", et comme par magie, l'éclair vert qui était a moi de 1 mètre d'Hermione explosa. Hermione se releva, puis se mit bien droite, tout comme Ron et Harry. Elle ferma les yeux, puis les réouvrit. Ses yeux avaient changer de couleurs, il était désormais totalement rouge flamboyant. Ron ferma les yeux a son tours, puis se retrouva avec les yeux bleu électrique. Harry ferma a sont tours les yeux, et ils devirent jaune. Ils levèrent leurs bras vers le haut, lâchèrent leurs baguette, puis entonnèrent d'un voix désincarné:

L'héritier des Quatre fondateurs,

Un jours vaincras le malheurs.

Symbolisé par l'héritier de Serpentard

Qui a la totalité des pouvoirs de Salazar

Deux autre sorciers, ces amis

L'aiderons a vaincre l'ennemis

A eux trois formerons a l'aide d'un ph?nix,

Le puissant triangle du ph?nix.

Ils baissèrent les bras, puis Fumseck apparu par une des fenêtre. Il alla se posé juste au dessus des Voldemort. Harry, Ron, et Hermione levèrent a nouveau les bras, puis dire normalement :

- Ph?nix de Gryffondors, donne nous le pouvoirs. Que ces mages noirs, disparaisse au hazard. Et soit bloqué trois mois, dans un autre espace temps. Ph?nix de Gryffondors, donne nous le pouvoirs. Car nous sommes le triangle du ph?nix.

Trois rayon, un bleu, un rouge et un jaune s'élevèrent des mains de Ron, Hermione et Harry, pour allez sur Fumseck, qui dans un chant mélodieux renvoya un tourbillon de Jaune, Rouge, blanc et bleu sur Black et Voldemort. Un trou se créa sous Black et Voldemort, et dans un cris, ils tombèrent dedans. Harry Ron et Hermione baissèrent leurs bras, puis leurs yeux redevirent de couleurs normal, tandis qu'il rejoignirent les professeurs en souriant.

Dumbledore les regarda, puis annonça d'un voix forte, parfaitement auditive pour les élèves :

- Voilà, la prophétie disait vrai, le triangle du ph?nix disait vrai. Nous avons devant nous les trois sorciers les plus puissant de tout les temps, passé et futur confondu.

Les élèves regardèrent les Maraudeurs NG avec étonnement, puis un éclatement de cris de joie retentirent dans la Grande Salle. Après que cela soit passé, Dumbledore demanda :

- Harry, Ron, Hermione, venez avec moi dans mon bureau. Vous pouvez aussi venir chère collègue, il faut juste que Pompom reste pour soigné les blessé, ainsi que pour rassemblé les mangemort. Les élèves qui se sentent capable d'aidé, veuillez aller voir Mme Pomfresh.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Finit !!!! J'ai adoré écrire se chapitre, alors, donné moi vos impression par review!!! JE voulais aussi vous annoncer que une traduction de ma fic est en cours, en anglais et en allemand, et je tiens a remercier mon traducteurs officiel, Ron Ravenclaw.

Pendant que je suis dans les traduction, je cherche quelqu'un qui sache parler Espagnol, et qui veuille bien traduire ma fic dans cette langue.

Allez, a la prochaine !!

@@++

Fred W

PS : LE concours de la review est toujours en cours.