Salut tout le monde mes lecteurs, s'allez bien ??? Bon, ben voici le derniers chapitre de la première parti de ma fic, qui se décompose en quatre parti, plus un retour chez les maraudeurs, donc, vous ne m'avez pas encore finit avec moi et ma fic !!!!!! En se qui concerne les reviewer, je trouve vraiment qu'il ont fait un effort, car j'est compter pas moins de 9 review, et sa faisait un moment !!!! Continuez comme sa, sa me motive. Note pour Hermiona292, j'ai donné une explication a mon erreur dans se chapitre. Je veux aussi vous dire que je suis en train de lire HP5 ( j'en suis au 2ème chapitre après 3 jours) et je veux vous dire que aucune action qui se passe dans HP5 n'influenceras ma fic, quoi qu'il se passe. Donc, voici le derniers chapitre, qui sera plus cours que les autre, car se n'est qu'une conclusion.

Remerciements :

Lunicorne : Merci pour ta review. Sans commentaire. Bonne lecture.

Hermiona292 : Merci pour ta review. Je ne sais pas si tu le sais, mais ma fic continu sur 2 parti en +, plus un retour au temps des maraudeurs, plus une années après la 7ème années. En tout cas, tu est loin du compte pour Sirius ! ! ! Bonne lecture en avance !!!

Popp: Merci pour ta review. Tu sauras plus tard… La suite ?? Pour très bientôt. Bonne lecture.

Relena : Merci pour ta review. Pour Sirius, tu le sauras pas avant un moment !!!! Bonne lecture.

Valeria Granger : Merci pour ta review. Tout le monde se pose la même question, mais personne ne sais, a par moi, et deux ou trois privilégié. Bonne lecture.

Andadrielle : Merci pour ta review. Bah maintenant, la suite, c pour dans deux semaines. Bonne lecture.

Tiken : Merci pour ta review. La suite arrive!!!! Bonne lecture.

Big app : Merci pour ta review. Tu sais, je pensais que le Duel allais peut- être être irréaliste, mais sa a l'air d'être bien réussi!!!! Bonne lecture.

Hermione : Merci pour ta review. Comme tu la si bien dit, je peut rien de révéler pour les question que tu ma poser, vraiment désoler, mais sa gâcherais la surprise pour la suite. Mais je peut t'assurer d'avance que j'en est parler a quelqu'un ( mon traducteur) et il a trouver que c'était vachement rechercher, et bien ficeler, alors, tu pourras avoir une grande et bonne surprise ! ! ! Bonne lecture. 35/ La fin du commencement

Après avoir fait des signe amicaux a Hagrid, Ron, Hermione et Harry rentrèrent dans le train rouge flamboyant qui était près a partir en direction de la gare King's Cross. Ils rejoignirent Fred G, Sam, Léo et Drago dans le compartiment qu'il avait été réservé, celui qui était tout au fond du train. Le trio mis un moment avant d'arriver au compartiment, et c'est sous les exclamation qu'ils entrèrent :

- Et bien c'est pas trop top.

- Désoler, répondit Hermione, mais ont a un peu discuter avec Hagrid avant de monter.

Ils mirent leurs valise et affaire personnel dans les filet a bagage prévu a cette effet, puis s'essayèrent aux coté de leurs amis. Tout le monde redevint sérieux, puis Fred demanda

- Alors, vous voulez bien nous racontez se qui c'est passer après le Duel ?

- D'accord, répondit Harry.

* Flash Back *

Le professeurs Dumbledore entra dans sont bureau accompagné de Ron, Hermione et Harry ainsi que de tout le corps enseignant de Poudlard. Le directeurs fit apparaître plusieurs siège, pour chacun puisse s'asseoir, puis une fois que tout le monde fut installé, soupira d'un air lasse.

- Harry, je trouve que se duel c'est plutôt bien passé, n'est ce pas ?

- Oui professeur, mais avant que vous ne posiez de question, je veut vous demander quelque chose, expliqua Harry.

- Va y Harry.

- Hermione ma fait par d'un chose, c'est que dans le cimetière, pour la troisième tâche, Pettigrow a tuer Cédric, alors que vous m'avez dit que seul un héritier pouvais en tuer un autre. Pourquoi Pettigrow a pu tuer Cédric ?

- Et bien, Harry, il faut que tu sache que Voldemort c'est tellement servit de sa baguette pour faire du mal, que sa baguette c'est imprégner de lui et de son caractère, comme par exemple sont état d'héritier. Donc, Pettigrow a utilisé la baguette de Voldemort pour tuer Cédric, c'est donc normal qu'il est réussi a le tuer. Par contre, je trouve que Melle Hermione est très intelligente pour avoir trouver ce petit détail, 25 points pour Gryffondors.

McGonagall grogna, comme pour exprimer a Dumbledore son mécontentement a s'écarter du sujet principal. Dumbledore reprit :

- Alors, Harry, Ron, Hermione je vais vous parler de la Prophétie du Triangle Du Phœnix. La prophétie en elle même, c'est celle que vous avez annoncer tout a l'heure. Mais le texte ne parlais pas des pouvoir du triangle du phœnix en eux même. J'ai fait des recherche, depuis que je sais que vous êtes le Triangle du Phœnix.

- Depuis quand le savez vous, coupa Ron.

- Depuis bien des mois, mais je pouvais pas vous en parlez, car vous deviez découvrire votre pouvoir vous même. Donc, j'ai fait des recherche, et j'ai découvert que le triangle avait environ 10 pouvoirs, et vous avez déjà découvert le premiers, celui de transporter des personne dans un autre endroit pour le temps que vous souhaitez. Il en existe qu'un seul autre de connu, celui de faire revenir des personne morte a la vie.

- Mais c'est super, s'exclama Harry, on peu faire revenir mes parents tout de suite.

- Du calme Harry, coupa Dumbledore, le problème, c'est que sa marche qu'une fois, et sur une seul personne. Donc, tu peut faire revenir une seule personne, mais, si deux personne son morte a moins de une heure d'intervalle, tu peut les faire revenir en même temps. Mais tu peut pas faire revenir tes parents maintenant, si on conclut que Hermione et Ron serons d'accord, car il est le derniers pouvoir, hors, il faut que vous découvriez tout les pouvoir qui sont avant, soit 9 pouvoir, maintenant huit. Vous comprenez toute la difficulté pour découvrire tout les pouvoir. Mais les pouvoir ne viendront pas avec la recherche de livre, ont autre chose comme sa. Ils ne viendront que lorsque vous en aurez vraiment besoin, se qui, je pense, assez long. Mais, vous pourrez, grâce a tout les professeurs présent, avoir des mises en situation qui vous permettront de découvrire vos pouvoir. Une fois que le pouvoir est découvert, vous pouvez l'utilisé quand vous voulez, a condition que vous soyez tout les trois d'accord, donc, vous pouvez pas vous faire des petite blague entre vous ! Je crois que je vous est tout dit. Vous avez des questions ? Ah, attendez, juste une petite question, où avez vous envoyez Voldemort et Black ?

Harry se demanda s'il devais parler des ces doute a Dumbledore, mais ne dit rien, sa devait être ne erreur de sa part.

- On a envoyez Black en pleine forêt Amazonie, avec un petit sort de déboussolement qui durera 3 mois. Mais le truc, c'est qu'il est dans un autre espaces temps, soit en 1952, raconta Hermione.

- Et pour Voldemort, il est en plein dessert du Sahara, avec le sort de déboussolement, et il est en 1619, continua Ron, souriant a son ami car il avait prononcé le non du seigneur des ténèbres.

- Et bien, qu'elle bon choix, remarqua Dumbledore.

- Nous avons pas décidez nous même, rectifia Harry, c'est du hasard. Mais si ont voulais, on pouvait les envoyez dans un endroit de notre choix.

- Et bien, je vous félicite, surtout toi Harry, tu as fait un effort prodigieux, et heureusement que Hermione et Ron on pensez a jeter votre sortilège de protection sur nous, sinon, il y aurais eu plus de blesser, et plus de morts.

Dumbledore marqua une pose, comme pour honorer la mémoire du professeurs Sinistra.

- Bon, j'ai plus rien a vous faire par, des questions ? Oui Severus ?

- Ne pensez vous pas qu'il devrais il y avoir une sanction vis a vis de la magie qu'ils ont utilisé dans l'enceinte de l'école, après tout, ils on utilisé de la magie non autorisé. Je pense que deux ou trois heure de retenues serai les bienvenus.

Tout les professeurs le regardèrent étrangement, comme si il était devenu fous.

- Je crois Severus, que si ils n'avaient pas utilisé cette magie, vous ne seriez plus la pour faire cette remarque, que je trouve bien honteuse, vu qu'ils nous ont sauvez la vie, celle de tout les élèves de cette école, et qu'il ont protéger chaque pierre qui sont poser sur cette école. Parfaitement Severus, avant le combat, ils ont lancé un sortilège qu'il éviterais tout dégât matériel fais par magie noirs, et qui serai irréparable, gronda Dumbledore. Plus de question ? Bon, je pense que Mrs Pomfresh voudrait vous voir tout les trois, chère collègues, veuillez rester ici, il faut que l'on parle.

Harry, Ron et Hermione sortirent en saluant tout le monde au passage.

* Fin du Flash Back *

- Et bien, s'exclama Drago, j'aurais jamais cru sa moi.

Et ils parlèrent tout le long du voyage de quel autre pouvoir pourrais avoir le triangle du phœnix. A l'arriver du train, Sam demanda :

- Tu passe où t'est vacance Harry ?

- Et bien, je vais aller dans ma vrai famille.

Ron rayonna a cette remarque, car Harry allais passer les vacances chez lui, ainsi que Hermione, pour que le triangle ne soit pas casser, et ils iraient peut-être une ou deux semaine chez Hermione. Après des au revoir chaleureux, Les maraudeurs NG allèrent vers Mrs et Mr Weasley, qui les accueillirent chaleureusement. Une nouvelle vie commençait pour Harry, Hermione, et Ron, qui était devenu le mythique et légendaire Triangle Du Phœnix.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Voilà, sniff, la première parti de ma fic est finit, vous savez tout sur le fil rouge de l'histoire, et il a fallu toute la première parti pour savoir se qu'était le triangle du phœnix, j'ai bien faire attende mes lecteurs!!! Je peut d'hors et déjà vous annoncez le titre de la suite, qui sera : "HP et le triangle du phœnix: A la découverte des pouvoir. "

A ++++ et review!!!!!!

Fred W

PS : La suite viendra dans environ 2 ou 3 semaines, je sais, c long, mais, bon, je veux une suite bien faite, pas comme le début…lol.

Qui auras la chance de découvrire le début de ma fic avant tout le monde ?? Celui qui écrira une review de plus de 15 ligne !!!