Voilà mon deuxième chapitre j'ai juste eu 1 review j'espère que ce chapitre sera plus apprécier. Donc pour ce chapitre je devrais changer de narrateur à un certain moment. Je marquerais donc le changement de narrateur avec :

{\o/} */*\*

Nom du narrateur

Si vous voyez {NDMM} c'est que c'est une note de moi même :Þ

Chapitre 2

Et c'est un départ. pour l'enfer

J'arrive à Londres et je m'empresse de traverser la rue pour arriver à King's Cross. À la gare il y a une grande agitation, des moldus allaient dans tous les sens. Une chance que je suis arrivée d'avance parce qu'avec tous les gens qu'il avait ça ne ma prit pas moins de 10 minutes pour arriver à la plate forme 9¾, ou à la barrière qui m'en séparait. Il fois sur la plate forme, je vagabonda un peut partout puisqu'il n'y avait personne. J'entendit un coup d'aile. Je releva la tête et vit Drawan voler vers moi. Je mis mon gant en vitesse et il vint ce percher sur mon bras. Je le flatta un peut et ensuite je me dirigea dans un endroit plus discret. Les gens ne tarderont pas à arriver et je ne voulais pas qu'on voit Drawan. J'ai bien fait parce que quelques minutes plus tard la plate forme était bondée. Quand je vis Ron et sa famille je renvoya Drawan.

- Désolé Drawan, il faut que tu t'en aille encore une fois, suit le train et vient me rejoindre ce soir à minuit dans la salle commune des Gryffondore.

Drawan s'envola. Je me dirigea vers Ron et sa famille. Ceux-ci ne m'avaient pas vu venir.

- Bonjour, comment allez-vous?

- Bonjour Hermione, comment ça va aujourd'hui?

- Bien merci, et c'était vrai que j'allais bien, bizarrement brûler ma maison ma apporté une satisfaction et ma apaisé. Harry n'est pas là? Je croyais qu'il était resté avec vous hier.

- Harry est dans le train il est allé réserver une place dans le train. On devrait peut-être aller le rejoindre.

- Ouais.

Une jeune fille attira mon attention. Elle était de mon âge mais je ne l'avais jamais vu auparavant. Ron aussi la regardait et je suis sur que si j'aurais regarder de plus prêt j'aurais vu deux gros c?ur battre dans ses yeux. J'imagine que point de vue gars elle était jolie. Je le tira par la manche et lui dis de venir. Non mais, il y a tout de même des limites, il commençait à baver.

- Aller, viens Ron et arrête de baver, c'est dégouttant.

Il s'essuya la bouche et me suivit. Je jeta un coup d'?il et je vis que presque tous les garçons sur la plate forme n'avaient d'yeux que pour la nouvelle. Grrr, je sens que je vais la détester. J'espère qu'elle ne sera pas envoyée à Gryffondore. Je traîna Ron à l'intérieur du premier wagon. Le wagon était plutôt vide. Au bout de l'allée une jeune fille sortie ça tête d'un compartiment c'était Cho.

- Bonjour Hermione, Bonjour Ron, vous cherchez Harry?

- Oui, pourquoi?

- Je l'ai vu dans le dernier wagon vous devriez aller voir, et, je pourrais venir avec vous.

- Oui pourquoi pas.

Nous partîmes tous les trois pour aller jusqu'au denier wagon qui était tout au bout du train puisque nous étions dans le tout premier. À mi-chemin on fit malheureusement une rencontre désagréable mais tout de même comique. Drago était là, seul cette fois sans ses gorilles portatifs. Il n'avait pas changé depuis notre dernière rencontre. Il avait des restes de ses drôles tentacules au visage. Il est évident qu'il ne faut jamais lancer plusieurs sort en même temps.

- Quel désagréable surprise, où sont tes gorilles Malefoy.

- Ils sont à l'hôpital, vos sorts semblent les avoir défigurer pour la vie. Comme moi au fait, et vous allez le regretter.

- Comme tu me fais peur, je trouve cela jolie ses petites tentacules sur ton visage.

Le premier sourire de mes vacances s'afficha. Il était plein de mépris de haine, de méchanceté. Pour moi il était beau. Mais pour Drago il était dangereux. Il recula. - Qu'est ce qui t'est arriver Granger tu as changé?

- Oui j'ai changé. Te ferais-je peur par hasard.

Mon regard était menaçant et mon sourire laissait passer toute sorte de message. Il recula encore et tremblait de tout son corps.

- N.No.Non, jamais j'aurais peur d'une Sang-de-Bourbe.

Je m'approcha de lui, il ne bougeait plus, mais tremblais de tout son corps.

- Veux-tu savoir ce que la Sang-de-Bourbe pense, que tu es un peureux, où est donc ton courage? Tu as peur tu tremble et tu sus, tu vas voir, je vais te faire souffrir cette année.

Ses yeux étaient pleins de peur un peut plus il me suppliait d'arrêter. Dire que je faisais cet effet seulement avec mon regard, mon sourire et quelque petite parole avec une voix venue tout droit des enfers. Avec ma baguette que j'avais sortit sans que personne ne le remarque, je tassa une mèche de cheveux blonde tremper de sueur. Je descendit ma baguette pour pointer sa poitrine.

- Et je vais commencer maintenant.Stupéfix

Le corps inerte de Drago tomba sur le sol. Je marcha sur lui pour me rendre à la porte qui menait au wagon suivant avant de pousser la porte je me tourna vers Ron et Cho qui avait observé la scène. Il regardait maintenant le corps de Drago.

- Tu.Tu.Tu l'as tuer?

- Bien sur que non. Pour qui me prends-tu?

Apparentants j'avais aussi fait peur à Ron et Cho. Ron lui tremblait et Cho me regardait bizarrement. Je leur fit signe de me suivre. On se rendit jusqu'au dernier wagon où on trouva Harry. Celui-ci ne prit pas de temps à remarquer l'air apeuré de Ron et le regard méfiant que Cho avait sur moi.

- Herm' qu'est ce que tu a fais?

- Moi? J'ai seulement fais très très peur à Drago. Si tu veux, tu peux aller le voir. Il est étendu dans le couloir du 3e wagon.

- Mais pourquoi Ron tremble et Cho te regarde bizarrement?

- Il semblerait que je leur est fait peur a eu aussi. Mais moi sa va merci de me le demander, toi?

- Hum.Bien.

Le train démarra et on s'assit. J'étais à côté de Ron qui semblait s'être remis de ses émotions et Harry à coté de Cho, je me demande pourquoi il ne rougit pas et ne tremble pas. Face à au silence qui régnait dans le compartiment Harry démarra une conversation. Je dois dire qu'il avait mal choisit sont sujet parce que seul lui et Ron pouvaient argumenter.

- Avez-vous vu la nouvelle? Elle est sexy vous ne trouvez pas!

- Hooooo oui! J'espère qu'elle sera envoyez à Gryffondore! Répondit Ron avec un air mélancolique.

- Pervers, murmurai-je entre mais dent, mais aucun des deux à part Cho n'entendit ce que je dis.

Cho eu un petit rire bref, fut coupé par la porte du compartiment qui s'ouvrit laissant paraître la nouvelle. Elle était grande, élancée et avait les cheveux verts sur fond noir. Ses yeux étaient noir profond mais le centre jaune. Finalement je ne trouvais pas ce qui faisait battre les c?urs des gars. Justement ceux-ci étaient en train de baver, encore.

- You Hou les gars descendez de vos nuages!

- Bonjour. Désolé de vous déranger, est-ce que je peux venir m'installer avec vous?

- Aucun problème!

Harry poussa Cho de la banquette pour laisser une place à la nouvelle. Cho vint s'asseoir à côté de moi vexé. Ron était partit s'asseoir à côté de la nouvelle qui était à côté de Harry. - Une jolie fille comme toi doit avoir un nom.dit Harry

- Je m'appelle Sekmet, comme la déesse égyptienne du mal. Je viens justement de là mais j'ai déménagé cet été.

- J'ai visité l'Égypte tu sais c'est très beau. Quel coin tu préfère?

- Heuuu. j'aime bien les. les grandes pyramides.

- Moi aussi, mais je voulais dire dans les villes les endroits quoi.

- Je ne sais pas trop tout beau.

- Je suis sure qu'il y a un endroit, le Caire, la vallée des rois, moi j'ai adoré le Caire.

- Oui c'est ça le Caire, j'adore le Caire.

Je trouvais Sekmet bizarre, comment ce fait-il qu'elle parle si bien l'anglais? Au Caire on parle l'Arabe.normalement elle devrait avoir un petit accent. Je devrais me méfier d'elle.

Tout le reste du trajet Harry et Ron parlèrent avec Sekmet pendant ce temps Cho et moi parlions des cours que nous avions choisit. J'avais l'intention de demander un transfert. J'ai fait mon choix de cours pour ma cinquième année et j'aurais du rester en arithmancie, mais j'allais faire une demande pour qu'on me mette dans le cours «Magie et Force Obscur.» Cho elle était en divination et je la plaignais d'avoir la vieille folle comme professeur. Mais elle m'expliqua qu'elle prenait ce cours simplement pour avoir une matière facile où tu n'as pas besoin de travailler. Je doits avouer que c'est un bon point mais il y a des limites à ne rien faire si tu es prit avec une folle. Le sujet dériva ensuite sur le quidditch. Surtout parce que Cho en pratique et que je ne voulais pas la vexer en insultant son sport favori, mais pour dire vrai je m'ennuyais à mourir.

Après une heure de route Ginny vint faire un tour.

- Je peux rentrer?

- Fais comme chez toi. - Êtes-vous au courant? Quelqu'un a osez stupéfixer Drago!

- Oui c'est moi qui à fait ça.

- Hé bien je crois pas qu'il va venir nous déranger cette année.

- Non je ne crois pas non plus.

À ce moment le train s'arrêta d'un coup sec, les lumières s'éteignirent. Une voix sortie de nulle part dit :

- Pas de panique il y a un problème technique qui ne devrait pas durer longtemps. S'il vous plaît rester calme. Et rester dans vos compartiments, si vous n'êtes pas dans un compartiment regagnez s'en un.

- Moi je ne reste pas ici, dit Cho, je déteste être enfermé dans le noir, je sors dans les couloirs me promener.

- Moi je vais aller voir s'il y a des toilettes, dit Sekmet.

- Je peux t'accompagner, tu sais? Dit Ron

- Pervers! Elle gifla Ron et sortit.

- Moi je vais aller voir qu'est ce qui a pu causer la panne.

Je sortis à mon tour dans le couloir.

{\o/} */*\*

Meurtrière.

Me voilà dans le couloir il fait sombre mais je vois tout de même un peut. Je marche, je marche, je marche. À un moment je bouscule quelqu'un, une voix s'éleva mais elle avait peur je ne pu la reconnaître.

- Qui.qui est là?

J'empoigna la personne et le fit rentrer de force dans un compartiment vide. Il faisait complètement noir parce qu'il n'y avait pas de fenêtre dans ce compartiment. Au bruit que fit la chute de la personne je devina que nous n'étions pas dans un compartiment mais dans un placard. Ma future victime était tomber sur des seaux. Aussitôt que je fut rentrer j'utilisa un sort pour couper le son pour pas qu'on puisse entendre ce qui se passera ici. Il commença à crier à crier. Mais personne ne put l'entendre.

- Tu auras beau crier personne ne peut t'entendre, dis-je avec ma voix venue tout droit des enfers, personne tu entends personne alors cesse de crier.

Je sortis un couteau que j'ai volé à mon père avant de partir. Je le poignarda, un coup, deux coups, trois coups. Maintenant il était bien mort. Mais je lui trancha tout de même la gorge. Je voulais que la personne qui le trouvera mort soit terrifiée, c'est pourquoi je l'ouvrit dans le seul sens qu'il existe{NDMM c?ur sensible s'abstenir} avec mon couteau j'ouvrit son ventre, je rentra ma main dans son ventre et dans son sang encore chaud et je trouva ce que je voulais. Je tira et aussitôt ses intestins sortis et je les fit pendre de son corps. Je m'attaqua ensuite à son c?ur. Je prit son c?ur entre mes doigts et je tira d'un coup ce qui eu pour effet de l'arracher. Je le mit dans la main de ma victime. Ses yeux étaient refermés, je les ouvrit, ils étaient blanc et globuleux. Ils reflétaient une peur immense. {NDMM Fin de la partie éc?urante}

Je pendit son corps au plafond, C'était un spectacle macabre qui réussit à me faire lever le c?ur mais je me retenu. Il y avait une grande flaque de sang sur le sol. Je sortis du placard en prenant de la laisser la porte ouverte. Le sang sortait du placard. Mon travaille était fait et je laissa ma signature le symbole de ma famille depuis des générations, une petite flamme de cristal. J'utilisa ensuite un sort pour effacer mes traces de pas rouges sangs et un autre sort pour me laver parce que j'étais couverte de sang. Je savais que tuer me ferais du bien c'est la première fois mais pourtant je recommencerais ça plus souvent. Même si tu fais autre chose de méchant, tuer fait beaucoup plus de bien. Je me remis à traîner dans les couloirs en attendant que le train reparte pour retourner dans le compartiment. Ce qui ne tarda pas.

{\o/} */*\*

Hermione.

Je retourna au compartiment. Le courant était revenu. Dans le compartiment il y avait Ron qui boudait, il ne s'était pas remit de sa gifle. Harry lui semblait soulager que le courant soit revenu, car ça dernière expérience de panne de train lui avait valu bien des moqueries. Finalement Ginny elle semblait tout à fait a l'aise.

- Et alors? Tu as trouvé pourquoi le train est tombé en panne? Me demanda Ginny.

- La panne? Ha oui la panne! Non, désolé je n'ai pas trouvé.

Ce fut au tour de Sekmet à revenir.

- As-tu trouvé les toilettes? Je dois avouer quel ne sont pas facile à trouver. Lui demanda Harry.

- Les toill. Ho oui elles n'étaient pas dure à trouver, elles étaient au bout du corridor.

- Heu c'est parce qu'elles sont dans deux wagons plus loin.

Ha oui désolé, elles n'ont pas été difficile a trouvé quand même.

{\o/} */*\*

Ron.

Un cri retenti à travers le train. On se précipita dans le corridor ou tout au bout se trouvait un attroupement. Je me faufila parmi la foule pour voir ce qui avait causé le cri et toute cette agitation. Seamus Finnigan était pendu au plafond d'un placard par les pieds. Ses yeux étaient ouvert, ils étaient blanc, globuleux et reflétaient de la peur. Sa gorge était tranchée, son corps ouvert et ses intestins pendant de son corps. Dans sa main il tenait.son c?ur. Sous Seamus il y avait une immense flaque de sang. Le spectacle était tout simplement dégouttant. Je dut me pencher pour pouvoir vomir. Je pus voir Cho s'évanouir.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Et puis comment vous trouvez??? Je le trouve meilleur que le premier en tk.

Puisque je n'ai pas encore eu d'avis sur ce point, que voulez-vous, préférer vous que je change de narrateur à chaque chapitre qui malheureusement feront des chapitre plus court (plus plate) ou que je fasse comme j'ai ait dans ce chapitre.

Voilà Reviewer moi svp.