Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent pas sauf Sarah. Tout appartient à JKR.

------

Chapitre 3: Les trois amis

------

Sarah et Ron s'entraînaient pour pouvoir protéger Harry si une attaque avait lieu lors des funérailles. Ils repensaient toujours au triste anniversaire que leur ami avait eu. Ils voulaient bien le venger afin de s'assurer qu'une telle chose ne se répète jamais.

 ------

Quand Harry entra dans le dortoir, les trois amis furent surpris de le voir hors de l'infirmerie.

- Harry, que fais-tu ici? Je suis sur que Pompom ne t'aurais pas lâché si vite.

- Je m'en fiche Ron, je me suis enfui. Croyais-tu que je supporterais de rester prisonnier aussi longtemps ?!

- C'est vrai, il ne te manque plus que de transférer tes affaires là-bas puisque tu y passes plus de temps qu'au dortoir.

- RON WEASLEY! CESSE DE PLAISANTER! Je suis de mauvaise humeur! cria Harry agacé.

Sarah et Hermione éclatèrent de rire.

À ce moment là, Dumbledore entra dans le dortoir un sourire malicieux aux lèvres.

- Bon je vois que vous êtes tous ici et même quelqu'un qui devrait être dans un autre endroit, dit-il.

Harry rougit mais ne souffla aucun mot.

- Donc, reprit Dumbledore, dans deux heures nous irons aux funérailles. Vous serez bien protégé, il y aura des Aurors et je serai près de toi Harry. Je prendrai ta cape d'invisibilité pour que je puisse tout voir aisément. On ne sait rien de ce que Voldemort peut être en train de fabriquer...

Deux heures après cette discussion, Harry était assis au premier rang de l'église. Il écoutait silencieusement, une expression indéchiffrable au visage. Il ne manifestait aucune émotion. Ses amis, plongés dans l'ignorance, s'inquiétaient car ils savaient très bien que Harry était affecté par la mort de sa dernière famille plus qu'il ne le laissait paraître. Ils avaient peur que ce mutisme ait des conséquences peu aimables. Il ne fallait pas qu'ils le laissent s'éloigner d'eux sous aucun prétexte. (Je sais pas si je me fais comprendre dans ce passages sinon vous pouvez toujours me questionner je serai enchantée de répondre à quoique ce soit NOTE DE LA CORRECTRICE : Sarah, je me suis permis de changer les deux dernières phrases car je comprenait pas vraiment ce que tu voulais dire ;) Si c'est pas à ton goût ou ce que tu voulais dire, tas ka les changer :P)

La cérémonie se passa tranquillement jusqu'au moment où la tante Marge sauta au cou d'Harry pour essayer de l'étrangler.

- Tu es la cause tas d'ordure, tu n'as apporté que du malheur. Je vais te tuer. Je ne veux plus jamais te voir! Comment oses-tu venir ici? Tu es comme ton père : un bon à rien! Tu ne mérites pas de vivre!!

Harry, à moitié étranglé, ne pu rien dire mais intérieurement la culpabilité le dominait. Il était profondément blessé car il savait que tout était de sa faute. Peut-être Marge avait raison : il ne méritait pas de vivre!

Hermione et Ron perdirent la tête et se lancèrent sur Marge pour dégager un Harry semi conscient de ses mains. Sarah lui jeta un sort calmant et les trois amis installèrent Harry à la place qu'il occupait avant l'incident.

Sous le choc, personne ne vit qu'une main avait glissé au garçon un billet, personne sauf Dumbledore.

Harry jeta un coup d'oeil à ses amis qui surveillaient Marge et lit la lettre:

Potter, joins mes rangs ou tu n'auras plus d'amis!!!

Lord Voldemort

Harry déchira le billet en murmurant quelque chose qui ressemblait à « Vas te faire voir, jamais je ne te rejoindrai crétin! ».

Il entendit une voix qui lui murmura : « Tu l'as demandé ».

L'homme sortit sa baguette mais avant d'accomplir sa tâche, Dumbledore l'avait stupéfixé.

Les Aurors l'emmenèrent discrètement et Dumbledore ordonna aux quatre élèves de retourner à l'école immédiatement en compagnie de Mr Weasley. Mme Weasley était absente sous l'ordre de Dumbledore ainsi que les enfants sauf Ron et Arthur, son père.

Quand ils entrèrent dans le dortoir, Harry leur raconta ce qui c'était passé. Il alla ensuite s'allonger en prétextant qu'il avait besoin d'être seul. Sarah, rouge de colère, garda ses insultes pour elle-même. Comme elle avait envie de tuer l'affreuse Marge.

Ron et Hermione retournèrent au Terrier sous la demande du directeur qui n'écouta pas leur protestation.

------

Deux semaines avant la rentrée, le professeur McGonagall acheta les affaires scolaires de Sarah et Harry pour des raisons de sécurité.

Voldemort, à partir du jour des funérailles, ne donna aucun signe de vie ce qui inquiéta fort nos héros. Que projetait-il à l'ombre???????

------

A suivre…

Manque d'idée… help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remercie Leena pour sa review

Alana Chatelune pour un service rendu

Et ma critiqueuse que j'apprécie : Cynthia

Sarah.............