Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JKR sauf Sarah

------

Chapitre 5 : Surprise et attaque

------

L'horaire des cours de la journée fut distribué. Harry, Ron et Sarah avait divination  en premier lieu, et Hermione, de l'arithmancie.

Ils se dirigeaient vers la Grande Salle pour prendre le petit déjeuner quand une voix désagréable et traînante les arrêta :

- Eh Potter, tu traînes toujours avec les Sangs-de-Bourbes et les bons à rien ?

- Dégage Malfoy !

- Oh voyons ! La beauté ici, c'est Cooper n'est-ce pas? Il ne faut pas que tu traînes avec des paresseux ou des assassins. Tu serais beaucoup mieux avec moi.

- Écoutes Malfoy, répondit Sarah froidement, Harry, Ron et Herm sont mes amis et ils valent plus qu'un fils de Mangemort. En plus, s'il y a un assassin parmi nous cela ne peut être que ton père !

- Tu paieras cher cette insulte Cooper !

Et tout en disant ses paroles, il sortit sa baguette magique.

Sarah fit de même et les entoura (elle et Malfoy) d'une barrière magique pour que personne ne puisse la pénétrer.

- Serpensortia, lança Malfoy.

- Destructo, répliqua Sarah.

- Impero !

Ce sortilège n'eut aucun effet sur Sarah à la surprise de tout le monde.

Les élèves les avaient entouré et personne, pas même Dumbledore, ne pu franchir la barrière pour arrêter le combat.

- Incendio !

La robe de Malfoy prit feu ce qui l'enragea au plus haut point. Il lança ensuite :

- Endoloris !

Surprise, Sarah reçut le sort mais aucune trace de douleur n'apparut sur son visage.

- Tu me le paieras Malfoy ! Eclairutus !

Une grosse décharge électrique vint frapper Malfoy de plein fouet. Il souffrit atrocement et son cri retentit dans tout le couloir.

Sarah, aveuglée par la colère, s'approcha de lui, le souleva et lui parla…

- Écoutes, espèce d'ordure, n'essaie jamais d'insulter mes amis. Je suis encore plus puissante que ça et quand tu verras ton père, dit lui que je le tuerai et vengerai la mort de mes parents. Qu'il prenne garde et qu'il n'espère pas me rencontrer car se serait le dernier jour de sa vie.

Elle brisa la barrière, laissant un Malfoy inconscient derrière elle.

Dumbledore avait tout compris car il avait entendu les dernières paroles de Sarah. Les professeurs ne pouvaient croire qu'une fille de cinquième année ait réussi à créer une barrière que même le grand Albus Dumbledore fut incapable de franchir.

Sarah, ayant besoin de repos,  fut dispensée de ses cours. L'absorption du sortilège Doloris et le contrôle de la douleur l'avait épuisé.

------

Comme d'habitude, le professeur Trelawney prédit la mort de Harry toutes les cinq minutes.

Le cours de DCFM fut agréable. Ils étudiaient les Patronus et Harry, qui le maîtrisait depuis sa troisième année, aida le professeur Lupin et ses amis.

Ils revinrent à la salle commune des Gryffondor et trouvèrent Sarah en train de lire des livres sur la magie noire. Elle n'avait pas perdu sa journée.

- Sarah! commença Ron, comment peux-tu résister au Doloris? Tu ne nous avais pas dit que tu étais aussi puissante…

- Vous ignorez beaucoup de choses me concernant. Vous les saurez lorsque le temps sera venu…

Harry fronça les sourcils. Qu'est-ce que Sarah leur cachait?

-----

Les jours suivants passèrent comme d'habitude sauf que Sarah eut énormément de retenues données par le professeur Rogue. Selon les jumeaux, elle avait même établi un nouveau record.  

Malfoy ne montra pas son visage durant plusieurs jours la défaite infligée par Sarah. Mais un jour, pendant qu'Harry effectuait une de ses nombreuses promenades nocturnes, il surprit Cho et Malfoy en train de s'embrasser. Le coeur de Harry fut brisé en mille morceaux.

Cho le vit, lui lança un regard plein de haine et demanda à Malfoy de les laisser pour lui parler. Elle s'avança jusqu'à Harry et lui dit…

- Potter ! Tu as assassiné Cédric et tu le paieras…

- C'est faux et tu le sais ! Voldemort l'a tué !

- Mais tu ne l'as pas défendu, n'est-ce pas? Tout simplement parce que tu voulais sa mort, c'est par ta faute qu'il a été tué !

Harry ne pu répondre. Ses paroles restaient bloquées dans sa gorge tant la culpabilité était grande.

- Voilà, tu ne peux plus répondre maintenant, sale assassin?! Je te hais, je ne veux plus te revoir! Tu me dégoûtes. Draco Malfoy vaut plus que toi…

les yeux de Harry reflétaient maintenant une douleur atroce, il tourna ainsi ses talons et retourna vers son dortoir. Il décida alors de ne révéler à personne la discussion qu'il avait eut avec Cho Chang

------

Le jour d'Halloween arriva, et les élèves se rassemblèrent dans la grande salle pour le fêter. Les farces provoquées par les Maraudeurs étaient nombreuses et toutes plus drôles que les précédentes. Les Serpentard, après avoir fini de manger, se transformèrent en toutes sortes d'animaux. Lorsque les métamorphoses eurent lieu, un signe apparut, scintillant au dessus de leurs têtes:

« Les Maraudeurs vous remercient d'avoir assisté à leur farce et vous souhaitent une bonne fête ! »

------

Soudain, un frisson parcourut la salle entière. Quelques Détraqueurs venaient d'entrer dans le château puis dans la Grande salle, accompagnés d'une dizaine de Mangemorts guidés par Peter Pettigrow.

Dumbledore se leva et ordonna aux élèves de se rassembler au fond de la salle. Il s'avança avec les professeurs vers le centre de la pièce. Au premier rang se tenaient Harry, Sarah, Ron et Hermione prêts à fournir leur aide pour le combat qui s'annonçait.

Pettigrow s'adressa d'abord à Harry.

- Mon Maître a donné comme ordre de t'emmener. Une bataille qui nous coûtera que des victimes est inutile Potter. Rends-toi et nous partirons tranquillement. Si tu refuses, nous serons obligé de tuer quelques élèves…

- Ferme la Queudver, l'interrompit Sarah. Tu as trahi les parents  d'Harry et maintenant tu trahis leur fils. Nous refusons ton offre et tu peux être sur que personne ne sera tué. Sais-tu pourquoi ? Regardes ça…

-----

Devant les élèves figés comme s'ils étaient pétrifiés, elle créa une barrière invisible que personne ne pouvait franchir. Les lions furent indignés, ils voulaient aller aider leurs camarades qui étaient sous cette barrière.

- Tu l'as entendu Queudver, dit Harry lentement. Nous refusons !! Professeurs, pourriez-vous éloigner les Détraqueurs s'il vous plait ? 

- Spero Patronum ! hurlèrent tous les professeurs.

Les Patronus furent efficaces. Parmi ceux-ci, deux d'entre eux avaient la forme d'un lion et d'un phoenix et ils faisaient disparaître les Détraqueurs un après un. Harry remarqua que le phoenix était celui de Dumbledore et le lion celui de… Sarah !!!!!!

-----

Queudver se battit ensuite en duel avec Harry, et au bout d'un certain temps, Tous deux furent blessées mais surtout commençaient à se fatiguer. Harry voulait à tout prix gagner afin de remettre Pettigrow au Ministère et ainsi libérer Sirius. Il réussit à le stupéfixer, mais il reçut un poignard qui le blessa grièvement. Les ténèbres apparurent et l'emportèrent ainsi avec lui.

Sarah le remarqua. La fureur la saisit, celle-ci fut si intense qu'un halo rouge l'entoura et la bataille s'arrêta. Tout le monde regardait Sarah, bouche bée, qui leva son bras, entoura les professeurs et ses amis d'un autre bouclier plus puissant qui incluait également Peter (pour la même raison qu'Harry) puis lança d'une voix forte :

- Avada Kedavra !!!!!!!!!!!!!

Tous les Mangemorts tombèrent raides morts sur le sol. Et Sarah perdit connaissance…

------

A suivre …

Ne réveillez pas le Dragon qui dort… En ce qui me concerner j'irai certainement pas provoquer cette p't Sarah… pas envie de perdre la vie… tout le monde attend mes traductions…

Dans le chapitre suivant, vous saurez tout sur Sarah ainsi que sur Harry…À ne pas rater ! Le titre sera : La maîtresse de l'émeraude rouge…

Et réponse aux reviews également dans le chapitre 6 …