Disclaimer_Je ne fais qu'emprunter les personnages !!!!

Chapitre 4

Shaolan dût partir à contre coeur, il fît mine de suivre ses amis mais il resta dans un coin de l'hôpital et attendait. Quand le même docteur sortît de la salle d'opération et se dirigea vers Toya et son père, Shaolan avait comprit que Sakura était sortît du Bloc. Il vît le frère et le père entrer dans une chambre et il patienta encore. Il y aura bien un moment où personne ne sra dans la chambre et alors il ira la voir. Quelques heures plus tard, Shaolan remarqua que les parents de Sakura partaient. Ils étaient sûrement fatigués... Alors, il prît son courage à 2 mains et entra dans la chambre de la malade. S'il n'était pas aussi fier et fort, il aurait pleuré en voyant Sakura couchée sur le lit, simplement éclairé par une lampe. Elle avait un pansement au niveau du sourcil, sa lèvre s'était un peu refermée. Mais même comme ça elle était belle. Il s'assit près d'elle et lui prît la main, une main tiède.

Shao : Sakura... Je suis désolé de n'avoir pu te protéger... Je n'aurais pas dû être aussi méchant avec toi... Tchan a raison, je ne savais pas ce que c'était de s'inquiéter pour quelqu'un... Il m'en a fallu du temps pour comprendre que tu comptais enormément pour moi...

Il commença à sangloter, de plus en plus fort, lui qui n'avait jamais pleurer car pour la famille Li, pleurer était une preuve de faiblesse. Depuis tout petit, il devait se conformer protocole de son rang, plus tard c'est lui qui serait le leader du Clan Li, alors il n'a jamais eu un moment heureux à lui ! Mais quand Sakura avait débarqué dans sa vie, tout avait changé : lui qui ne regardait aucune fille était fasciné par sa nouvelle amie. Sakura était si différente des autres, elle était simple, franche et hônnete. L'argent, le rang et la renommée, elle s'en fichait ! Pour elle, seuls comptaient sa famille et ses amis. C'est pour ça qu'il était tombé amoureux d'elle.

Shao : S'il te plait Sakura... Ne me quitte pas maintenant... Je n'ai même pas eu le temps de t'avouer mes sentiments... Reste avec moi...

Shaolan s'était endormie de fatigue auprès de Sakura. Celle-ci emergea des vapes et sentit un corps chaud à moitié sur elle mais elle ne pouvait ouvrir les yeux car trop fatiguée... Pourtant, elle pouvait sentir cette douce odeur de pivoine et vu le poids, ça ne pouvait être qu'un homme.

Sak(pensant) : Ce n'est pas Toya !!! Il ne sent pas cette odeur, mon frère sent la fleur de pêcher !!! Mais qui ça peut-être ?

Elle commença à avoir la tête qui tournait et s'était rendormit. Fujitaka voulût passer voir Sakura avant d'aller travailler. Quelle ne fût pas sa surprise quand il vit un jeune homme à moitié endormi sur sa fille. Il alla le réveiller doucement.

Fuji : Réveille-toi !!! Tu es resté auprès de Sakura toute la nuit ?

Shao : Bon... jour ! Je suis désolé Monsieur, je n'aurais pas dû !

Fuji : C'est gentil de ta part d'avoir veiller ma fille, je suis sûre qu'elle a senti ta présence...

Shao : Je ne crois pas... Au revoir Monsieur !

Fuji : Mais attends ! Tu n'es....

Il vit le jeune s'enfuir et sourit. Il avait remarqué que le garçon s'était fait beaucoup de soucis et qu'il avait beaucoup pleuré à cause de ses yeux rouges.

Sakura s'était réveillée dans la journée même mais n'était pas p^rete pour recevoir un grand nombre de visite. Elle se contentais de voir Toya et son père. Un jour que celui-ci était assis près d'elle. Fujitaka vit une lueur de tristesse da,s les yeux de sa fille.

Fuji : Ma chérie, ça va ?

Sak : Oui, mais c'est ce soir le bal et je vais le râter. J'espère que mes amis iront et qu'ils s'amuseront bien.

Fuji : Il y aura d'autres bal, tu sais ??? J'ai cru comprendre par Toya que tes amis n'avaient pas très envie d'y aller, ils sont tous triste...

Sak : Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi...

Fuji : Ce sont des amis sincères et dévoués, tu as de la chance !!!

Sak : Papa, le matin de mon réveil j'ai cru sentir quelqu'un près de moi. Est-ce toi ?

Fuji : Non ma chérie, c'était un de tes amis !!! Le jeune Li...

A ce moment, elle rougît comme une tomate... Shaolan était près d'elle... sur elle... Mais pourquoi ???

Fuji : Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as mal quelque part ?

Sak : Oh non.... non !!!

Voix : Allô, Tomoyo Daidoji !!!

Voix : Bonjour ma belle ! Comment vas-tu ?

Tomo : Sakura ??? C'est toi ??? Aaaaaaaah ! Tu vas bien ?

Tomoyo était toute excitée, elle n'avait plus entendu la voie de son amie depuis trop longtemps... Tomoyo était chez elle avec Eriol, Tchan'an, Meilin et Shaolan. Ils parurent tous interessés par la communication téléphonique. Elle mit le haut-parleur.

Sak : Oui, ça va !!! Je sais que les autres sont là aussi et je leur dis bonjour...

Tomo : Tu es sortie de l'hôpital ? On peut venir te voir ? Tu m'as tellement manqué !!!

Sak : Non, je suis toujours à l'hôpital et le docteur préfère que je ne reçoive pas de visite pour l'instant, sauf Toya et papa.

Tchan : Ma princesse, tu m'as manqué !!!

Eriol : A moi aussi !!!

Mei : Je suis heureuse que tu ailles mieux !!!

Sak : Merci mes amis. Mais j'ai une faveur à vous demander...

Tomo : Tout ce que tu veux !!!

Sak : Pour moi, allez au bal !!! On attendait ce moment depuis si longtemps... ne râtez pas cette occasion.... S'il vous plait !!!

Tous : Mais....

La communication fût coupée. Elle laissa la bande perplexe.

Tomo : Alors on y va ?

Tchan : Je ne sais pas !!!

Mei : Il nous manquera quelqu'un !!!

Eriol : Nous devrions aller au bal.

Tous : Qouiiiiiii !!!

Tchan : Nous avons une amie à l'hôpital et tu veux qu'on aille s'amuser.

Eriol : Je ne la connais que depuis peu. Je l'aimais déjà beaucoup avant de savoir que c'était ma cousine. Mais je peux vous dire qu'elle n'aimerait pas que vous vous morfondiez comme ça.

Tomo : Eriol a raison, pour elle nous devons y aller...

Tchan : D'accord

Mei : Ok !!!

Tomo : Et toi Shaolan ???

Shao : ......... Je verrais !!!

Au bal

La bande était là, même Shaolan avait décidé de se rendre à la fête. Ils dansèrent et s'amusèrent. Beaucoup de filles étaient venues inviter Shaolan à danser mais il refusait catégoriquement avec son air distant et froid. Il n'avait qu'une personne en tête, celle-ci n'était pas au bal et Sakura lui manquait beaucoup. Il accorda quand même des danses à Meilin et Tomoyo... Ils étaient tous réunis autour du bar, quand San'yun s'approcha d'eux.

San : Salut tout le monde !

Tous : Salut !

San : Vous n'allez jamais deviner qui j'ai croisé à l'épicerie tout à l'heure...

Tchan : Qui ???

San : J'ai rencontré Sakura avec son frère et son père...

Tous : QUOIIII !!!

Shaolan avait crié le plus fort....

San : Elle m'a dit qu'ils partaient en vacance et qu'ils ne reviendront qu'à la rentrée.

Eriol : Sakura part 15 jours en vacances sans nous dire au revoir ???

Mei : Mais je pensais qu'elle était encore à l'hôpital ???

Tchan : J'y crois pas...

Tomo : Je pense qu'elle a fait ça pour qu'on ne vienne pas la voir !!! Sinon, on aurait râté le bal et elle s'en serait voulue...

Shaolan courrût vers la sortie.

Tchan : Mais où tu vas ?

Shao : Je... je m'ennuie ! Je rentre chez moi...

Mais c'était pas vrai, il courrût à en perdre haleine, il voulait la voir avant qu'elle ne parte on ne sait où... Shaolan avait un petit pincement au coeur. Il ne verrait plus Sakura pendant 2 semaines. Une éternité. Il voulait lui dire... lui avouer ses sentiments... Il se mit comme tous les soirs depuis quelque mois sur une branche de l'arbre et delà il pouvait aperçevoir avec aise Sakura dans sa chambre... Elle était en train de préparer ses sacs. Toya vint l'aider et descendit avec les valises. Shaolan la trouvait très belle même si elle avait un gros pansement au front. Il s'était rendu compte qu'être auprès de Sakura l'avait radoucit. Elle ouvrit la fenêtre et regardait les étoiles. Shaolan avait failli être repérer. Il entendît sa douce voix.

Sak : Je suis désolée mes amis ! Mais je vais aller me reposer quelques temps !

Shaolan sourît, même bléssée, elle ne pensait qu'au bonheur de son entourage.

Sak : Shaolan... pourquoi n'es-tu pas resté près de moi quand je me suis réveillée à l'hôpital ? J'aurais aimé te remercier d'avoir veiller sur moi toute la nuit... J'avais senti ta presence mais j'ai pas entendu ce que tu disais...

Shaolan était rouge comme une tomate, elle savait que c'était lui qui dormait près d'elle... Son coeur battait fort... Dans la maison ,on entendit la voix de son père.

Fuji : Sakura ! Nous partons !!!

Sak : J'arriiiiiiiive !!!

2 semaines plus tard

C'était la rentrée, la bande rentrait en Terminale. Pour la plupart, ils avaient 18 ans. Tchan'an, Meilin, Tomoyo, Eriol et Shaolan étaient déjà en classe et ils discutaient.

Eriol : Vous avez des nouvelles fraîches de Sakura ?

Tchan : Elle m'a appelé la première semaine et j'ai compris qu'elle allait bien.

Eriol : Et moi j'ai eu droit à un coup de fil, il y a 3 jours. Elle semblait aller mieux.

Tomo : Je l'ai appélé hier soir, elle viendra en cours normalement... Elle a du se réveiller en retard...

Tout le monde sourit.

Tchan : Tu dis rien, Shaolan ???

Shao : Quoi ???

Tchan : Shaolan était sur les nerfs depuis ces 2 semaines. Impossible de lui faire desserrer les dents.

Mei : Et à l'entrainement, il aurait tué tout le monde ! Même moi, j'ai reçu des coups...

C'est vrai que durant ces 2 semaines de vacances, Shaolan s'était défoulé sur tout ce qui passait. Sakura lui manquait et à chaque minute, il pensait à elle. La fleur de cerisier était constamment présent dans son esprit. Ce matin, il avait hâte de la revoir.

Tomo : Peut-être que Sakura, lui manquait trop !!!

Shao(gêné) : Quoi.... mais non !!!

Tchan : C'est vrai ça, le jour du combat, tu l'as appelé par son prénom !!!

Mei : Ouais, alors qu'il ne l'a jamais prononçait auparavant.

Eriol : Tu es amoureux de Sakura ??? C'est pour ça que tu me regardais avec ces yeux quand j'étais près d'elle....

Tomo : Raconte depuis combien de temps ça dure ?

Des paires d'yeux se braquaient sur lui, impatient de savoir ce qu'ils avaient préssenti.

Shao : Non, mais c'est pas.... Pfffff !!! Vous avez raison...

Mei : Waouahhh ! Mon cousin est amoureuuuuuuux !!!

Shao : Mais tais-toi !!! Je crois que je l'aime depuis qu'Eriol a débarqué.

Tchan : Tu étais jaloux d'Eriol ! Donc un peu de moi aussi ???

Shao : Je t'enviais pour le temps que tu passais avec elle.

Tomo : Shaolan, il faudra avouer tes sentiments à Sakura. Toute seule, elle ne s'en rendra pas compte !!!

Shao : Oui, mais si elle me rejette, j'ai été tellement méchant avec elle....

Mei : Tu n'en sais rien ! Tu n'es pas dans son coeur...

Sakura entra, elle était en compagnie d'un garçon de la classe, un certain Tanaka, elle lui souriait et lui aussi. Shaolan était rouge de colère. Des vapeurs lui sortaient de la tête et des oreilles. La bande sourit. Sakura alla s'approcher de ses amis mais le prof entra et commença son cours.

A midi, la bande se reunit autour de Sakura et la bombarda de questions, elle était heureuse de les revoir même Shaolan, car elle savait qu'il s'était inquiété pour elle. Après avoir raconté en détail ses vacances, il déjeunèrent. Quand soudain, la bande vît le frère de Sakura à moto avec un garçon châtain très clair à l'entrée du lycée.

Toya : Petit monstre, tu as oublié ton sac de sport ?

Sak : Grand frère ??? Yukitoooooooo ! Hanyaaaaaan !

Elle était toute heureuse, elle débordait de joie et courût vers les 2 jeunes hommes. L'ami de Toya l'embrassa sur la joue. La bande avait remarqué que Shaolan était vert de rage et qu'il allait exploser... Tchan'an et Eriol essayèrent de calmer et leur petites amies rigolaient. Shaolan se calma quand Sakura revint.

Tomo : Mais dis-moi, qui est ce beau garçon ?

Mei : Il s'appelle Yukito à ce que j'ai compris, n'est-ce pas ???

Sak(joyeuse) : Oui, c'est le meilleur ami de mon frère ! Il était venu avec nous en vacance !!! Je le trouve troooooop beauuuuuuu !!!

La bande vît la tristesse dans le regard de Shaolan, sauf Sakura. Alors Tchan'an essaya de changer de conversation.

Tchan : Je ne vois ce que vous lui trouvez, les filles !!! Je suis bien plus beauuuu !

Sak : Bien sûr, tu es le plus beau, mon prince !!!

Tout le monde éclata de rire... Et repatit en cours.

En route pour son entrainement de boxe chinoise, Sakura marchait avec Meilin, Tchan'an et Shaolan. Elle le trouvait ce dernier bizarre, il ne lui avait pas adressé la parole de la journée mais elle l'avait surpris plusieurs fois pendant les cours en train de la fixer intensément. Le garçon qui avait accompagné Sakura ce matin à sa place les rattrapa.

Tanaka : Salut tout le monde ! Salut ma belle ! Tu vas aussi à l'entraînement de boxe ?

Sak : Oui, toi aussi ???

Tanaka : Tu permets que je fasse un bout de chemin avec toi ?

Shaolan sentit un effroyable sentiment monter en lui. Il aurait voulu tuer le gars sur place, comment osait-il parler comme ça à sa Sakura. Tchan'an et Meilin remarquèrent que leur ami avait de plus en plus de mal à garder son sang froid et intervinrent.

Tchan : Non c'est pas possible ! Sakura a entrainement au dojo des Li, désormais !!!

Mei : Ouais, elle s'entraîne avec nous maintenant...

Sak : Ah booooon ????

Tchan : Mais oui, on te l'avait proposé !!! Et tu as dit "oui"....

Mei : C'était pendant les vacances, tu as dû oublier !!!

Tanaka : C'est dommage !!! Salut...

Le gars partit, Sakura se tourna vers se amis qui étaient blêmes.

Sak : Qu'est-ce que vous racontez ? J'ai jamais entendu parler de cette histoire !!!

Tchan : De toutes les façons, on allait te le proposer ! Comme ça tu n'auras plus à payer ces cours, Shaolan a un prof particulier...

Sak : C'est vrai, ça ne te dérange pas trop Shaolan ?

Sakura regarda Shaolan dans les yeux et lui sourit. Celui-ci était en nage, il fondait comme neige au soleil en regardant son amie.

Shao : Non, tu me déranges pas !!!

L'entrainement se déroula dans la bonne humeur, Sholan était aux anges, il pourrait passer plus de temps avec elle. Mais elle devait rentrer tôt et appela son frère pour venir la chercher.

Shao : Je vous remercie tous les 2 pour tout à l'heure. Ca m'a fait plaisir de passer du temps avec elle.

Tchan : C'est rien, vieux ! Ca se voit que tu es fou d'elle !!! Et je te comprends...

Mei : Tu as tellement changé ces derniers temps, grâce à elle. Vous feriez un beau couple !!!

Shao : Peût-être.....

Voix : Salut Tomoyo ! C'est moi Meilin !

Tomo : Meilin, pourquoi tu m'appelles...

Mei : Il faut qu'on fasse quelque chose pour Shaolan et Sakura !!!

Tomo : Je veux bien, mais quoi ???

Mei : Je t'explique.....

Ok, le chapitre 4 est terminé !!! Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que Meilin et Tomoyo vont comploter ? Remerciements à SUNNYGIRL54321 ET NAHI ainsi que CLAIRETTE pour m'avoir écrit !!! ^^

Ja ne

Inu_kami