Disclaimer_Je ne fais qu'emprunter les personnages !!!!
Chapitre 5
Quelques jours plus tard...
Sak : Qu'est-ce qu'on fait ce week-end ?
Tomoyo et Meilin se regardèrent.
Mei : Je m'étais dit que comme il faisait de plus en plus chaud, on pourrait aller à la campagne. Ma famille a un petit chalet à côté d'un lac. Ne t'inquiète pas Shaolan, il y a un dojo, tu pourras t'entraîner si tu ne veux pas faire de sortie avec nous.
Tomo : Mais c'est super... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Tchan : C'est Ok !
Eriol : D'accord pour moi !
Shao : S'il y a un dojo... je crois que je serais là.
Sak : Ben.... je sais pas, il faut que je demande à papa et puis Toya n'est pas très chaud après l'incident...
Tous : Alleeeeeez.... vieeeeeeens !!!
Sak : Ok, je serais des vôtre
Fuji : Voilà, tu es arrivée ma chérie...
Sak : Mais c'est pas un petit chalet, on dirait notre maison !!!
Fuji : Tu as toutes affaires ? Alors je pars !!! A dimanche après-midi...
Sak : D'accooooord !!!
La nuit commençait à tomber et elle se dépêcha d'entrer dans la demeure. Elle frappa à la porte... Et c'est Shaolan qui vint ouvrir.
Sak : Saluuuut, Shaolan ! Les autres sont là ???
Shao : Heu... Bonjour ! Je pensais qu'ils étaient avec toi !!! Entre...
Sak : Merci ... mais non, ils ne sont pas venus avec moi... C'est bizarre !!!
Shao(pensant) : Non, ils n'ont pas osé faire ça ??? Ils m'ont laissé seul avec Sakura ? Non ? Non ?!
Sak : Tu peux me montrer où se trouvent les chambres ?
Shao : Hein.... Oui, suis-moi.
Il prit le sac au dos de Sakura et elle se sentît gênée, elle pouvait le porter mais surtout elle n'avait jamais vu Shaolan gentil et galant avec elle. Il l'installa dans une grande chambre où il y avait un lit 2 places. La chambre était décoré avec charme. Il redescendit et la laissa s'installer. Après avoir rangé quelques vêtements elle descenda à son tour. Il fallût du temps pour qu'elle trouve la cuisine où se trouvait Shaolan. Quand elle entra, elle sentît la bonne odeur du repas, Shaolan était en train de le préparer. Il sursauta quand Sakura lui adressa la parole.
Sak : Hummm ! Ca sent bon ! Shaolan, tu cuisines ?
Shao(nerveux) : C'est.... c'est toi ! Oui, j'ai fait le repas !
Sak : Tu veux que je t'aide ?
Shao(nerveux) : Non ... non ,j'ai fini. Tu peux mettre la table, si tu veux !!!
Sak : Ok, j'y vais...
Shao : Pffffffiouuuu !!!
Ils dînèrent en tête à tête, ce qui réjouissait Sakura mais rendait trèèèèèès nerveux Shaolan.
Sak(pensant) : Il est vraiment gentil et serviable ! Je suis contente d'être devenue son amie !!! Il n'est pas aussi froid et méchant qu'il ne le montre...
Shao(pensant) : Elle est tellement belle !!! Il faudrait que je lui dise... ce soir !!! Merci les amis de me donner cette chance...
Sak : C'est délicieux, je te félicite ! Tu es un vrai chef !!!
Shao(rouge) : Mais.... non, c'est rien !!!
Ils finirent de dîner et se mirent au salon pour regarder le télé. Mais Shaolan se leva et se dirigea vers le dojo. Quelques minutes plus tard, elle le rejoigna et le vît torse nu avec un pantalon vert. Elle fût gênée mais se demanda pourquoi car elle avait déjà vu Tchan'an comme ça et ça ne lui avait rien fait. Mais Shaolan était différent, il était un peu plus musclé et vraiment bien bati.
Sak : Je peux me joindre à toi ! J'ai pas envie de rester devant la télé toute seule.
Shao : Si tu veux !!!
Ils s'entraînèrent pendant des heures, au sabre, au baton et à mains nues. Soudain , Sakura était morte de fatigue et elle chancela mais heureusement elle fut rattrapé par Shaolan. Ils rougirent tous les 2.
Sak : Merci Shaolan....
Shao : De.... de quoi ?
Sak : ....d'être toujours là pour veiller sur moi !!!
Shao(rouge) : Mais de quoi tu parles ???
Sak : Merci pour aujourd'hui et pour la dernière fois à l'hôpital, j'ai senti quelqu'un dormir près de moi et elle avait cette odeur de pivoine que tu es le seul à avoir...
Shao(cramé) : Je t'amène dans ta chambre.
Il l'a prit dans ses bras musclés et l'emmena dans sa chambre. Elle se sentait bien dans les bras de Shaolan, elle pouvait même entendre le coeur de celui-ci qui faisait un désordre pas possible. Elle s'endormit rapidement et Shaolan la quitta. Dans la nuit, un gros orage éclata et fit sursauter la jeune fille. Elle regarda autour d'elle, mais ne reconnut pas sa chambre puis se rappela qu'elle était au chalet. Les éclairs zébrés le ciel et faisait un bruit d'enfer. Les lumières firent des ombres sur le mur de Sakura et elle prit peur.
Sak(pensant) : Ce... Ce n'est pas des fan.... fan....tômes !!! Ca existe pas !!! Aaaaah Aaaaaah....
Elle sortit de sa chambre en courant et en pleurant à la recherche de Shaolan.
Sak : SHAOLAAAAN !!! SHAOLAAAAAN ! Où es-tu ???
Shaolan ouvrit sa porte, les cheveux en bataille (super craquant, hanyaaaan !), portant seulement un pantalon bleu nuit. Sakura le vît et se réfugia dans se bras en sanglotant de plus belle...
Shao : Qu'est-ce qui t'arrive ??? Quelqu'un t'as touché ???
Sak : Sniff... Noooon ! J'ai peur de l'orage et des fan... fan...
Shao : Tu veux dire des fantômes......
Sak : Aaaaaaah ! Non ne dit pas ce mot !!! Je... je peux dormir avec toi ?
Shao(rouge) : Heuuuu ! Tu vas dormir sur mon lit et je vais prendre le sofa...
Il la fit entrer dans sa chambre et la berça dans son lit, peu à peu elle se calma. Mais Sakura avait de la peine de voir Shaolan dormir sur ce petit sofa. Elle se leva et le prît par la main.
Sak : Viens dormir, il y a bien de la place pour 2, c'est un grand lit !!!
Shao : Mais....
Sak : S'il te plait !!!
Alors elle se recoucha et s'aperçut que Shaolan était à l'autre bout du lit comme s'il avait peur de la toucher. Sakura se rapprocha et sentît son ami tressaillir et se tourner vers elle. Il la regarda dans les yeux et elle rougît. Elle se lova dans ses bras et le serra très fort. Au début, il n'osait pas la serrer mais Shaolan sentît un bien-être lui parcourir le corps et se laissa enfin aller, il lui caressa les cheveux et ils s'endormirent tous les 2, heureux jusqu'au petit matin.
Le lendemain
Sakura se réveilla doucement. L'orage d'hier soir avait fait place à un magnifique soleil. Elle entendait les oiseaux gazouillaient. Elle sentît encore cette forte odeur de pivoine et comprit que sa tête était sur le torse nu de Shaolan. Elle rougît violemment losqu'elle vît que le jeune homme était en train de l'admirer alors qu'elle dormait....
Sak : Bon....bonjour ! Ca fait longtemps que tu es réveillé ? Tu aurais dû me pousser sur le côté ?
Shao : Non, tu ne me gênes pas et puis je voulais profiter de ton joli visage !!!
Il lui en a coûté beaucoup de dire ça mais Shaolan avait réfléchi, il devait lui avouer ses sentiments aujourd'hui sinon, il risquait de la perdre pour toujours et ça lui était impossible. Hier soir, Sakura n'avait pas remarqué que Shaolan ne portait qu'un pantalon fin et qu'elle était habillé d'une chemise de nuit courte. Elle s'assit rapidement sur le lit, rouge de confusion.
Sak : Je... je suis désolée de t'avoir déranger ! Je pars !!!
Shaolan attrapa son poignet, la fît tomber sur le lit et se mit sur elle en prenant appui sur ses coudes. Maintenant, Sakura était prisonnière de ses bras et ils se regardaient dans les yeux, ils étaient si près l'un de l'autre qu'ils sentirent le souffle de chacun. Sakura n'avait jamais vu Shaolan agir ainsi.
Sak : Shaolan... mais qu'est-ce qui te prends ?
Shao : Sakura... Je t'aime !!!
Sak : Quoiiii ! Mais... je pensais qu'on était am....
Shaolan ne lui laissa pas le temps de continuer, il embrassa Sakura fougueusement. Celle-ci se débattait au début mais ensuite se laissa faire et rendît à son tour le baiser au jeune homme. Ils ne se détachaient plus, s'embrassant avec ardeur et amour, comme s'ils voulaient rattraper le temps perdu, comme si le charme s'arrêtrait s'ils se séparaient. Shaolan retira doucement ses lèvres de sa bien aimée.
Shao : Sakura... Je suis désolée de m'être montré si brutal ! Mais il fallait que je te le dise ! Je t'aime ma fleur de cerisier...
Sak : Moi.... moi aussi, Shaolan !
Le coeur du jeune homme faillit déborder de joie. Shaolan était heureux, il attendait ce moment depuis si longtemps... Comment avait-il pû séduire une fille comme Sakura. Il aurait voulu que le temps se fige pour savourer ce moment de bonheur.
Sak : Je vais me changer... à toute à l'heure !!!
Shao : En attendant, je vais aller préparer le petit déjeuner !!!
Le repas fût rapidement expédié et le jeune couple décida d'aller se baigner au lac. Il faisait bon, le soleil tapait fort... Sakura portait un maillot 2 pièces rose et Shaolan un short vert. Il la regardait amoureusement, il n'arrivait pas à croire qu'il était le petit copain d'une des filles les plus populaire du lycée. Bien sûr, il était populaire aussi, mais les filles le trouvaient mignon parce qu'il était riche et que sa famille était très en vue.
Sak : Shaolan... pourquoi tu me detestais tant au début ???
Il pouvait voir qu'elle était un peu triste en posant cette question. Ca lui fendait le coeur, à cause de lui, elle avait dû souffrir...
Shao : Non, c'est pas toi... C'est de ma faute, je me méfie de tout le monde, c'est comme ça qu'on m'a élevé. De plus, tu étais très intime avec Tchan et même si je ne le savais pas, je devais être jaloux... S'il te plait, ne sois pas triste !!!
Sak : Non, je suis pas triste ! Je pensais seulement que je t'avais dû faire quelque chose qui t'avait faché...
Shao : Oh non, c'est moi qui devrait m'excuser pour tout ce que je t'ai fait subir...
Sak : De quoi ???
Shao : Pour le volley et pour ne pas t'avoir protégé de cette foldingue... j'aurais dû mettre les points sur les i, plus tôt avec elle. Elle n'aurait jamais osé te toucher.
Sak : Tout est oublié, tu sais ! Ce n'est pas de ta faute !
Elle lui souriait, comme il aimait voir ce sourire, ce visage ! Shaolan ne l'avait pas vu pendant 2 semaines et il était comme fou... Il ne supporterait pas qu'on lui enlève Sa fleur de cerisier. Il la prit dans ses bras et la serra très fort pour ne qu'elle puisse pas partir.
Shao : C'est pour ça que je t'aime Sakura ! Tu es trop gentille !!!
Dans l'après-midi, ils durent se séparer car le père de Sakura était venu la chercher. Ils se promettaient de se voir demain en cours.
Ok, j'espère que ceux qui voulaient que Shaolan et Sakura finissent ensemble, seront contents ! ^^ Vous croyez peut-être que je vais les laisser roucouler alors vous vous trompez !!! L'histoire est loin d'être finie...
Ja ne
Inu_kami
Chapitre 5
Quelques jours plus tard...
Sak : Qu'est-ce qu'on fait ce week-end ?
Tomoyo et Meilin se regardèrent.
Mei : Je m'étais dit que comme il faisait de plus en plus chaud, on pourrait aller à la campagne. Ma famille a un petit chalet à côté d'un lac. Ne t'inquiète pas Shaolan, il y a un dojo, tu pourras t'entraîner si tu ne veux pas faire de sortie avec nous.
Tomo : Mais c'est super... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Tchan : C'est Ok !
Eriol : D'accord pour moi !
Shao : S'il y a un dojo... je crois que je serais là.
Sak : Ben.... je sais pas, il faut que je demande à papa et puis Toya n'est pas très chaud après l'incident...
Tous : Alleeeeeez.... vieeeeeeens !!!
Sak : Ok, je serais des vôtre
Fuji : Voilà, tu es arrivée ma chérie...
Sak : Mais c'est pas un petit chalet, on dirait notre maison !!!
Fuji : Tu as toutes affaires ? Alors je pars !!! A dimanche après-midi...
Sak : D'accooooord !!!
La nuit commençait à tomber et elle se dépêcha d'entrer dans la demeure. Elle frappa à la porte... Et c'est Shaolan qui vint ouvrir.
Sak : Saluuuut, Shaolan ! Les autres sont là ???
Shao : Heu... Bonjour ! Je pensais qu'ils étaient avec toi !!! Entre...
Sak : Merci ... mais non, ils ne sont pas venus avec moi... C'est bizarre !!!
Shao(pensant) : Non, ils n'ont pas osé faire ça ??? Ils m'ont laissé seul avec Sakura ? Non ? Non ?!
Sak : Tu peux me montrer où se trouvent les chambres ?
Shao : Hein.... Oui, suis-moi.
Il prit le sac au dos de Sakura et elle se sentît gênée, elle pouvait le porter mais surtout elle n'avait jamais vu Shaolan gentil et galant avec elle. Il l'installa dans une grande chambre où il y avait un lit 2 places. La chambre était décoré avec charme. Il redescendit et la laissa s'installer. Après avoir rangé quelques vêtements elle descenda à son tour. Il fallût du temps pour qu'elle trouve la cuisine où se trouvait Shaolan. Quand elle entra, elle sentît la bonne odeur du repas, Shaolan était en train de le préparer. Il sursauta quand Sakura lui adressa la parole.
Sak : Hummm ! Ca sent bon ! Shaolan, tu cuisines ?
Shao(nerveux) : C'est.... c'est toi ! Oui, j'ai fait le repas !
Sak : Tu veux que je t'aide ?
Shao(nerveux) : Non ... non ,j'ai fini. Tu peux mettre la table, si tu veux !!!
Sak : Ok, j'y vais...
Shao : Pffffffiouuuu !!!
Ils dînèrent en tête à tête, ce qui réjouissait Sakura mais rendait trèèèèèès nerveux Shaolan.
Sak(pensant) : Il est vraiment gentil et serviable ! Je suis contente d'être devenue son amie !!! Il n'est pas aussi froid et méchant qu'il ne le montre...
Shao(pensant) : Elle est tellement belle !!! Il faudrait que je lui dise... ce soir !!! Merci les amis de me donner cette chance...
Sak : C'est délicieux, je te félicite ! Tu es un vrai chef !!!
Shao(rouge) : Mais.... non, c'est rien !!!
Ils finirent de dîner et se mirent au salon pour regarder le télé. Mais Shaolan se leva et se dirigea vers le dojo. Quelques minutes plus tard, elle le rejoigna et le vît torse nu avec un pantalon vert. Elle fût gênée mais se demanda pourquoi car elle avait déjà vu Tchan'an comme ça et ça ne lui avait rien fait. Mais Shaolan était différent, il était un peu plus musclé et vraiment bien bati.
Sak : Je peux me joindre à toi ! J'ai pas envie de rester devant la télé toute seule.
Shao : Si tu veux !!!
Ils s'entraînèrent pendant des heures, au sabre, au baton et à mains nues. Soudain , Sakura était morte de fatigue et elle chancela mais heureusement elle fut rattrapé par Shaolan. Ils rougirent tous les 2.
Sak : Merci Shaolan....
Shao : De.... de quoi ?
Sak : ....d'être toujours là pour veiller sur moi !!!
Shao(rouge) : Mais de quoi tu parles ???
Sak : Merci pour aujourd'hui et pour la dernière fois à l'hôpital, j'ai senti quelqu'un dormir près de moi et elle avait cette odeur de pivoine que tu es le seul à avoir...
Shao(cramé) : Je t'amène dans ta chambre.
Il l'a prit dans ses bras musclés et l'emmena dans sa chambre. Elle se sentait bien dans les bras de Shaolan, elle pouvait même entendre le coeur de celui-ci qui faisait un désordre pas possible. Elle s'endormit rapidement et Shaolan la quitta. Dans la nuit, un gros orage éclata et fit sursauter la jeune fille. Elle regarda autour d'elle, mais ne reconnut pas sa chambre puis se rappela qu'elle était au chalet. Les éclairs zébrés le ciel et faisait un bruit d'enfer. Les lumières firent des ombres sur le mur de Sakura et elle prit peur.
Sak(pensant) : Ce... Ce n'est pas des fan.... fan....tômes !!! Ca existe pas !!! Aaaaah Aaaaaah....
Elle sortit de sa chambre en courant et en pleurant à la recherche de Shaolan.
Sak : SHAOLAAAAN !!! SHAOLAAAAAN ! Où es-tu ???
Shaolan ouvrit sa porte, les cheveux en bataille (super craquant, hanyaaaan !), portant seulement un pantalon bleu nuit. Sakura le vît et se réfugia dans se bras en sanglotant de plus belle...
Shao : Qu'est-ce qui t'arrive ??? Quelqu'un t'as touché ???
Sak : Sniff... Noooon ! J'ai peur de l'orage et des fan... fan...
Shao : Tu veux dire des fantômes......
Sak : Aaaaaaah ! Non ne dit pas ce mot !!! Je... je peux dormir avec toi ?
Shao(rouge) : Heuuuu ! Tu vas dormir sur mon lit et je vais prendre le sofa...
Il la fit entrer dans sa chambre et la berça dans son lit, peu à peu elle se calma. Mais Sakura avait de la peine de voir Shaolan dormir sur ce petit sofa. Elle se leva et le prît par la main.
Sak : Viens dormir, il y a bien de la place pour 2, c'est un grand lit !!!
Shao : Mais....
Sak : S'il te plait !!!
Alors elle se recoucha et s'aperçut que Shaolan était à l'autre bout du lit comme s'il avait peur de la toucher. Sakura se rapprocha et sentît son ami tressaillir et se tourner vers elle. Il la regarda dans les yeux et elle rougît. Elle se lova dans ses bras et le serra très fort. Au début, il n'osait pas la serrer mais Shaolan sentît un bien-être lui parcourir le corps et se laissa enfin aller, il lui caressa les cheveux et ils s'endormirent tous les 2, heureux jusqu'au petit matin.
Le lendemain
Sakura se réveilla doucement. L'orage d'hier soir avait fait place à un magnifique soleil. Elle entendait les oiseaux gazouillaient. Elle sentît encore cette forte odeur de pivoine et comprit que sa tête était sur le torse nu de Shaolan. Elle rougît violemment losqu'elle vît que le jeune homme était en train de l'admirer alors qu'elle dormait....
Sak : Bon....bonjour ! Ca fait longtemps que tu es réveillé ? Tu aurais dû me pousser sur le côté ?
Shao : Non, tu ne me gênes pas et puis je voulais profiter de ton joli visage !!!
Il lui en a coûté beaucoup de dire ça mais Shaolan avait réfléchi, il devait lui avouer ses sentiments aujourd'hui sinon, il risquait de la perdre pour toujours et ça lui était impossible. Hier soir, Sakura n'avait pas remarqué que Shaolan ne portait qu'un pantalon fin et qu'elle était habillé d'une chemise de nuit courte. Elle s'assit rapidement sur le lit, rouge de confusion.
Sak : Je... je suis désolée de t'avoir déranger ! Je pars !!!
Shaolan attrapa son poignet, la fît tomber sur le lit et se mit sur elle en prenant appui sur ses coudes. Maintenant, Sakura était prisonnière de ses bras et ils se regardaient dans les yeux, ils étaient si près l'un de l'autre qu'ils sentirent le souffle de chacun. Sakura n'avait jamais vu Shaolan agir ainsi.
Sak : Shaolan... mais qu'est-ce qui te prends ?
Shao : Sakura... Je t'aime !!!
Sak : Quoiiii ! Mais... je pensais qu'on était am....
Shaolan ne lui laissa pas le temps de continuer, il embrassa Sakura fougueusement. Celle-ci se débattait au début mais ensuite se laissa faire et rendît à son tour le baiser au jeune homme. Ils ne se détachaient plus, s'embrassant avec ardeur et amour, comme s'ils voulaient rattraper le temps perdu, comme si le charme s'arrêtrait s'ils se séparaient. Shaolan retira doucement ses lèvres de sa bien aimée.
Shao : Sakura... Je suis désolée de m'être montré si brutal ! Mais il fallait que je te le dise ! Je t'aime ma fleur de cerisier...
Sak : Moi.... moi aussi, Shaolan !
Le coeur du jeune homme faillit déborder de joie. Shaolan était heureux, il attendait ce moment depuis si longtemps... Comment avait-il pû séduire une fille comme Sakura. Il aurait voulu que le temps se fige pour savourer ce moment de bonheur.
Sak : Je vais me changer... à toute à l'heure !!!
Shao : En attendant, je vais aller préparer le petit déjeuner !!!
Le repas fût rapidement expédié et le jeune couple décida d'aller se baigner au lac. Il faisait bon, le soleil tapait fort... Sakura portait un maillot 2 pièces rose et Shaolan un short vert. Il la regardait amoureusement, il n'arrivait pas à croire qu'il était le petit copain d'une des filles les plus populaire du lycée. Bien sûr, il était populaire aussi, mais les filles le trouvaient mignon parce qu'il était riche et que sa famille était très en vue.
Sak : Shaolan... pourquoi tu me detestais tant au début ???
Il pouvait voir qu'elle était un peu triste en posant cette question. Ca lui fendait le coeur, à cause de lui, elle avait dû souffrir...
Shao : Non, c'est pas toi... C'est de ma faute, je me méfie de tout le monde, c'est comme ça qu'on m'a élevé. De plus, tu étais très intime avec Tchan et même si je ne le savais pas, je devais être jaloux... S'il te plait, ne sois pas triste !!!
Sak : Non, je suis pas triste ! Je pensais seulement que je t'avais dû faire quelque chose qui t'avait faché...
Shao : Oh non, c'est moi qui devrait m'excuser pour tout ce que je t'ai fait subir...
Sak : De quoi ???
Shao : Pour le volley et pour ne pas t'avoir protégé de cette foldingue... j'aurais dû mettre les points sur les i, plus tôt avec elle. Elle n'aurait jamais osé te toucher.
Sak : Tout est oublié, tu sais ! Ce n'est pas de ta faute !
Elle lui souriait, comme il aimait voir ce sourire, ce visage ! Shaolan ne l'avait pas vu pendant 2 semaines et il était comme fou... Il ne supporterait pas qu'on lui enlève Sa fleur de cerisier. Il la prit dans ses bras et la serra très fort pour ne qu'elle puisse pas partir.
Shao : C'est pour ça que je t'aime Sakura ! Tu es trop gentille !!!
Dans l'après-midi, ils durent se séparer car le père de Sakura était venu la chercher. Ils se promettaient de se voir demain en cours.
Ok, j'espère que ceux qui voulaient que Shaolan et Sakura finissent ensemble, seront contents ! ^^ Vous croyez peut-être que je vais les laisser roucouler alors vous vous trompez !!! L'histoire est loin d'être finie...
Ja ne
Inu_kami
