Celine.S m'a demandé de faire une fiche détaillée des persos principaux, je crois que j'ai résumé leurs relations.

* Sakura Kinomoto

Yeux verts, chataîn clair

Meilleurs amis : Tchan'an et Tomoyo

* Tchan'an Tsatsumi(perso inventé)

Yeux bleus turquoise, châtain clair

Meilleur ami de Sakura

* Tomoyo Daidoji

Yeux mauves, brune aux reflets mauves

Meilleure amie de Sakura

* Eriol Hiragiizawa

Yeux bleus nuit, brun au reflets bleus

Cousin de Sakura

* Shaolan Li

Yeux noisettes, chataîn foncé

Cousin de Meilin, meilleur ami de Tchan'an

* Meilin Li

Yeux noisettes, brune

Cousine de Shaolan

* San'yun(perso inventé)

Yeux noirs, brun

Il a demandé à Sakura de l'accompagner au bal, c'est un ami

* Michaël Shinto(perso inventé)

Yeux verts, brun

Tombé amoureux de Sakura dès le premier regard, très sur de lui.

* Asuka Ming(perso inventé)

Yeux noirs, brune

Arriviste.

Disclaimer_Je ne fais qu'emprunter les personnages !!!!

Chapitre 9

Sakura se depêcha de rentrer chez elle, les cours avaient été longs et ennuyeux et en plus elle avait été de corvée à l'école. c'était pour ça qu'elle rentrait toute seule ce soir. Elle n'en avait parler à personne de ses fiancailles et attendait le bon moment pour l'annoncer à son entourage. Elle était aux anges. Lorsqu'elle vit une voiture noire s'arrêter à son niveau. Le conducteur descendit et ouvra une portière.

Chauffeur : Mme Li, aimerait vous parler ?

Sak : Mais...

Elle s'installa sur la banquette et le chauffeur referma la porte. La voiture roula un moment et elle arriva comme la dernière fois devant la demeure des Li. Elle se fit annoncer et on l'amena dans une pièce qui devait sûrement être le bureau de la mère de Shaolan.

Yelan : Asseyez-vous, Mlle Kinomoto !!!

Sak : Merci...

Yelan : Je vous ai fait venir ici car j'ai une chose importante à vous dire. Shaolan m'a avoué qu'il aimait quelqu'un. J'ai été surprise de savoir que c'était vous. Vous savez que mon fils est le futur leader du clan Li. Nous sommes très riches et je comprends tout à fait que vous soyez attirée vers lui. Mais il ne devra pas continuer cette relation...

Sak : Je ne comprends pas...

Yelan : C'est fort simple , Shaolan est déjà fiancé !!!

Sak : Qu... comment !?!?!?

Elle avait les larmes aux yeux mais se retint de toutes se forces.

Yelan : Il est fiancé depuis qu'il est tout petit, sa future femme descend d'une lignée d'empereur aussi. Le leader du clan Li, se doit d'être fort et respecté, il sera d'autant plus aidé de sa femme qui connait cet univers pour l'avoir cotoyée depuis sa naissance. Je ne vous insulte pas en disant que vous n'êtes pas de notre monde. Vous êtes une simple jeune fille... Alors je vous conseille de trouver un pretexte pour rompre avec lui sans qu'il sache ce que je vous ai dit... De toutes les façons, vous ne l'auriez jamais rendu heureux... Vous ne voulez quand même pas séparer un fils de sa famille ?

Sak : .................

Yelan : Vous voyez que j'ai raison puisque vous ne dites rien !!! Pourtant, je dois vous avouer que vous êtes une très belle jeune femme.

Sak : Je dois m'en aller !!!

Elle s'enfuit de la maison de shaolan, les larmes ruisselaient sur ses joues, elle courait pour mettre une distance entre ce monde de riche et elle. Elle regarda en arrière.

Sak : Je t'aime Shaolan !!!

Elle ne savait pas combien de temps elle avait couru, ni comment elle avait pu retrouver son chemain mais elle vit enfin sa maison. Elle entra en catastrophe chez elle, Toya et son père l'attendaient, anxieux. Ils vit avec horreur qu'elle avait les yeux rouges et gonflés.

Toya : Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Fuji : Ma chérie, dis-moi ce que tu as ?

Sak : Shao......lan ...... et ..... moi..... c'est finiiiiiiiii ! Sniff !!!!

Toya : Quoi !!! Mais je vais lui casser la gueule !!!

Fuji : Calme-toi Toya !!! Explique nous, Sakura ? Pourtant, Shaolan avait l'air sincère et amoureux ??? Q'est-ce qui a bien pu changer ?

Toya : Il n' y a rien à expliquer !!! Ce gosse de riche a joué avec les sentiments de ma soeur et maintenat qu'il a fini, il les jette !!! Ca ne va pas se passer comme ça....

Sak : Grand frère, écoute s'il te plait.....

Toya se calma, Fujitaka prit sa fille dans les bras. Elle leur raconta toute l'histoire en oubliant de mentionner les 2 nuits d'amour avec Shaolan. Elle expliqua pourquoi ils ne pouvaient plus se voir.

Toya : Je suis sûr qu'il était au courant depuis le début mais il voulait jouer....

Il s'arrêta en voyant sa petite soeur sangloter de nouveau.

Fuji : Ce n'est peut-être pas le cas !!! Je l'ai bien regardé et je ne pense pas que Shaolan soit si mauvais.... Il aimait ta soeur !!!

Sak : J'aimerais vous demander une faveur, ne dites rien à personne... J'aimerais aussi changé d'école, je ne pourrais pas être auprès de lui comme si de rien était.

Toya : Bonne idée ! Il y a un lycée près de la fac, on ira ensemble en cours.

Fuji : Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée, Sakura a le bac dans 2 mois et ce n'est pas le moment de faire un changement. On verra !?

Sak : Merci à vous 2, je vous aime !!!

Toya porta sa soeur dans sa chambre et la coucha. Il était furieux ! Mais il garda son sang froid, après tout sa soeur avait besoin de lui et il ne voulait pas la rendre encore plus malheureuse.

A partir de ce jour-là, Toya arrêta de taquiner sa soeur, il l'accompagna tous les matins et vint la chercher tous les soirs au lycée en moto. Il était 17 h, elle prit Shaolan à part.

Sak : J'ai bien réfléchi à nous 2. Je pense que ça ne marchera pas, nous ne sommes pas du même monde. Tu as des devoirs envers ta famille et ton clan. Je ne te serais d'aucune aide, je n'y connais rien aux traditions chinoises... Alors je voudrais rompre nos fiancailles.

Shao : Saku....

Sak : Laisse-moi finir, dis-toi seulement que je t'ai aimé plus que ma vie et que pour moi tu es mon âme-soeur. Mon coeur ne battra que pour toi....

Elle déposa un baiser furtif sur les lèvres de son amant et courut vers Toya qui l'attendait déjà à la grille. Shaolan était pétrifié d'horreur, son monde s'écroula, il avait le coeur brisé. S'il avait pu mourir sur place alors il ne serait plus de ce monde.

Toya : Ca y est tu lui as dit ?

Sak : Oui.

Toya : Ca va p'tite soeur ?

Sak : Oui. Alons-y !!!

Pendant la semaine, Shaolan ne vint pas en cours et ses amis s'inquietèrent, encore plus quand ils virent que Sakura n'était pas mieux. Elle s'éclipsait tout le temps et à la fin des cours, elle rentrait immédiatement avec son frère.

Shaolan revint en cours mais n'était pas mieux, il avait l'air fatigué et malheureux. Sakura essayait de ne pas croiser son regard. Un regard furieux et triste à la fois.

Prof : Bonjour, aujourd'hui j'ai le plaisir de présenter une nouvelle élève. Entre...

Une fille brune aux yeux noirs entra, elle avait de long cheveux qui trainaient presque par terre.Elle se presenta. Le prof designa une place libre devant Shaolan qui ne parût même pas la remarquer.

Tchan'an, Eriol, Meilin et Tomoyo discutaient ensemble. Sakura alla se réfugier dans un endroit calme. La nouvelle se jeta au cou de Shaolan.

Eriol : Vous avez vu la nouvelle ? Elle n'arrête pas de coller Shaolan...

Tomo : Et Sakura qui n'est pas là ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Tchan : Il y a du avoir un problème, car Sakura et Shaolan sont trop malheureux.

Mei : Shaolan n'a pas voulu me parler, il a crié sur tout le monde et même sur sa mère...

Shaolan s'avança vers eux suivi de très près par la nouvelle.

Fille : Bonjour, vous êtes les amis de Shaolan ? Je m'appelle Asuka Ming, je viens de Hong kong ...

Tous : Salut !!!

Tout le monde se présenta et Shaolan chercha du regard Sakura mais déçu, il se tourna vers ses amis.

Chez Shaolan

Shaolan et Meilin rentrèrent chez eux tranquillement. Ils avaient trainé un peu. A l'entrée Yelan attendait son fils.

Yelan : Je dois te parler mon fils !

Shao : Meilin, vas-y, je te rejoins tout à l'heure.

Mei : D'accord...

Elle fit mine de partir et vit que son cousin et sa tante se dirigeaient vers le bureau de cette dernière. Elle les suivit et se posta derrière la porte pour écouter.

Yelan : Je voulais te présenter....

Shao : Asuka ??? Qu'est-ce que tu fais chez moi ???

Yelan : Je vois que vous avez déjà fait connaissance, c'est très bien. Tu sais que depuis ta naissance, tu es désigné pour être le chef du clan. Alors pour t'aider dans cette tâche, nous t'avons choisi une épouse qui saura t'épauler. Shaolan, voici ta fiancée !!!

Shao : QUOIIIIIIIIII !!! Mais je ne l'aime pas !!!

Yelan : Tu apprendras à l'aimer, c'est la meilleure épouse que tu pouvais choisir !!!

Shao : JE NE L'AIMERAIS JAMAIS !!!

Meilin n'en croyait pas ses oreilles, Shaolan était fiancé, alors lui et Sakura ne pourront pas vivre leur amour au grand jour. Elle eut mal pour ses amis. Mais elle partit vite car elle voyait que Shaolan courait vers la porte.

Yelan : Asuka, excuse mon fils ! Il s'y fera avec le temps...

Asuka : Ce n'est rien, je lui apprendrais à m'aimer !!!

Shaolan était sur son lit et il fulminait de rage.

Shao : Comment ont-ils pû me choisir une femme ??? Je ne veux personne d'autre que Sakura !!!

Il entendit quelqu'un frapper à sa porte : c'était Meilin.

Mei : Shaolan..... ça va ?

Shao : J'ai connu beaucoup mieux !!! Tu as tout entendu ???

Mei : Oui, je suis désolée pour Sakura et toi !!! Ils n'avaient pas le droit de choisir une femme pour toi...

Shao : J'avais demandé Sakura en mariage !!!

Mei : C'est vrai ??? C'est super !!! Tu l'as dit à ta mère ???

Shao : Elle a rompu avec moi il y une semaine...

Mei : Je ne comprends rien du tout !!!

Shao : Moi non plus.... moi non plus...

Quelques jours plus tard, toute la bande était au courant de la rupture de Sakura et Shaolan, de la fiancée de celui-ci. Chacun ne pouvait croire ce qu'il entendait. Ils comprenaient maintenant pourquoi leurs 2 amis étaient aussi malheureux. Ils en étaient presque aussi triste. Sakura évitait de plus en plus Shaolan et celui-ci finit par arrêter de la rechercher. Sakura refusait de parler à ses amis aussi. A la sortie, Eriol, Tomoyo, Tchan'an et Meilin décidèrent de parler sérieusement à Shaolan et Sakura ensemble. A la sortie, celle-ci courait vers les grilles, elle croisa le reste de la bande et vit Shaolan. Elle accélera son pas.

Tchan : Sakuraaaa ! Attends !!!

Sak : Désolée, je suis pressée.

Sakura courait, cette fois-ci ce n'était pas son frère qui l'attendait à moto mais Yukito(le beau yukito hanyaaaaan !).

Yuki : Ton frère n'a pas pu venir aujourd'hui, j'espère que ça ne te dérange pas que ce moi qui suis venu te chercher.

Sak : Oh non pas du tout ! Allons-y, Yukito !

La bande se sentît mal et quand ils regardèrent tous Shaolan, il était blême !!!

Mei : Je suis désolée...

Tomo : Ce n'est peut-être pas ce que tu crois !!!

Eriol : Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives...

Shao : Laissez tomber !!!

Tchan : Hey !!! Attends Shaolan, ne t'en vas pas comme ça !!!

Les jours de classe étaient un supplice pour Sakura qui voulait oublier Shaolan, elle le voyait tout le temps en plus, à ce qu'elle a compris, la fille qui est toujours collée à lui, était sa fiancée. Sakura était un peu jalouse et son pauvre petit coeur ne pouvait supporter encore plus. Asuka était vraiment belle et intelligente mais un peu trop sure d'elle... Sakura remarqua que Meilin et Tchan'an lui faisaient de moins en moins de sourires. Ils devaient lui en vouloir de faire souffrir leur cousin et ami. Eriol et Tomoyo étaient toujours présents mais elle ne voulait pas les déranger avec ses problèmes.

Un soir, que la cloche avait sonné, tous les élèves s'élancèrent vers la sortie. Ils aperçurent une BMW noire décapotable, un homme brun aux yeux vert patientait. Il avait un bouquet de roses blanches sur la banquette. Son visage s'illumina quand il vit Sakura. La bande la suivait de loin mais Tchan'an, Meilin et Shaolan reconnurent l'homme. C'était celui qui était à la fête des Li.

Micha : Bonjour belle fleur de cerisier !!!

Sak : Mi....Michaël ??? Que faites-vous là ?

Micha : Je vous attendais, Sakura !!!

Il prit la main de Sakura et y déposa un leger baiser. Shaolan qui avait vu la scène, accourut vers le couple, il était hors de lui.

Shao : LAISSE-LA TRANQUILLE !!!

Micha : Li !!! Content de vous revoir aussi !!! Mais non, je ne la laisserais pas tranquille !!! J'ai cru comprendre qu'elle n'était plus votre petite amie ???

Shao : GRRRRRRR....

Micha : Je vous avais bien dit de faire attention à ne pas la laisser s'en aller. Elle aura enfin un véritable homme près à l'aimer.

Shaolan qui n'en tenait plus, mît un coup de poing à Michaël au visage. Celui-ci avait le coin de la lèvre en sang mais souriait encore... Ce sourire Shaolan aurait aimé ne pas l'avoir vu ! Ce sourire signifiait qu'il avait réellement perdu Sakura. Celle-ci se mit entre les 2 hommes.

Sak : Shaolan tu es fou !!! Mais qu'est-ce qui t'as pris ? Michaël, ça va ?

Shao : Tu le protèges en plus !!! C'est pour lui que tu m'as quitté ??? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?

Sak : SHAOLAN, je ne suis pas avec lui !!! Tu es trop..............., je ne veux plus te voir !!!

Toya était arrivé depuis quelques minutes et avait assisté à toute la scène. Il s'approcha se soeur et la prit par les épaules. Il fusillait tout le monde du regard. Il lâcha d'un ton glacial.

Toya : Si je vous vois encore tourner autour de ma soeur, JE VOUS TUE !!!

C'était clair, net et précis. Ils partirent en moto et tous les élèves se regardèrent.

Micha : Vous savez que j'ai raison ! Une fille comme elle, il n'y en a pas 2 sur terre et vous l'avez laissé filer !!!

Il monta dans sa voiture, fit crisser ses pneus et partit. Laissant un Shaolan abattu, plus que jamais.

Shao(pensant) : Sakura !!! Pourquoi me fais-tu si mal ???

Tchan : Si je l'attrape celui-là ! Je lui tord le coup !!!

Mei : Sakura aurait pu intervenir et être du côté de Shaolan.... Qu'est-ce qu'il lui a pris ???

Je sais... Je suis sadique, méchante, nulle etc... Shaolan souffre, Sakura souffre, alors tout le monde souffre... Mais bon la vie n'étant pas tout beau tout rose tout le temps, il fallait un fauteur de trouble, en l'occurence ici, Asuka...(Je sais tous les fans de Sak/Shao voudraient la tuer, y compris moi-même) C'est maintenant que je vais me faire tuer ou menacer parce que j'ai une nouvelle à vous annoncer... pas très bonne !!! Ca me sera impossible d'updater durant tout le week end car je ne serais pas chez moi... -_- Gomen ne Minna...?! A lundi...

Ja ne

Inu_kami