Je sais cela m'a prise du temps pour pouvoir écrire le deuxième épisode mais c'est que j'était très occupée alors pendant que j'ai de l'inspiration pour la continuer je vais la continuer maintenant ^^

Signification - = paroles ' = pensés ( = note de l'auteur

Épisode 2 : La lettre

Le lendemain matin c'est en me levant pour aller prendre mon déjeuner que je me suis aperçue que la maison était vide, pas de Chiriko, ni même de Chichiri. C'était le néant totale. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. L'ambiance était trop silencieuse. Soudain j'ai eu une pensée horrible. Je me suis dit que si jamais Tenkô serai venue pendant la nuit et qu'il aurait tuer tout le monde et dissimulé les corps, non sa ne va pas c'est moi qu'il veut et a rien a faire des autres, c'est moi qu'il veut éliminer pour que je ne puisse pas évoquer Suzaku. Je pris mon courage à deux mains pour aller voir s'ils étaient dans la forêt mais je n'osais pas trop m'avancer vue les événement de la veille. Après un certain temps je les aperçue près d'un petit ruisseau.

Nuriko : Mel je t'avais pourtant interdit de venir dans la forêt toute seule . tu ne veux quand même pas qu'il t'arrive malheur.

Mel : Mais mais Nuriko j'ai eu peur, en me levant je n'ai vue personne alors j'ai penser au pire chose qui aurait pu arriver.

Nuriko : Toute seule ??? mais Tasuki était supposé de veiller sur toi et il était avec Chichiri et Tamahomé .. Je me demande bien pourquoi ils sont partit.

Mitsukake : hahahaha ne t'en fait pas Nuriko ces jeunes tu sais bien qu'ils ne sont pas capable de rester en place deux secondes.

Chiriko : ^^ aller Nuriko ne t'en fait

Nuriko : Mais ce n'es pas le genre à Tamahomé de quitter comme sa alors que je lui avait confier la garde de Mel le temps qu'on vienne ici.

Mel : Bah entoutk ils auraient pus faire le ménage avant de parti il ont mis le bordel partout. C'est presque un champs de bataille tellement c'est en désordre hahahaha enfin bon je vais aller ranger tout sa.

Mitsukake : . hummm sa me dit qui vaille qui tout sa. Nuriko ont serait mieux de rentrer pour voir.

Nuriko : Oui .

En entrant dans la maison Mitsukake et Nuriko était impressionner de voir tout se bordel. Il avait dû se passer quelque chose de grave, car Chichiri, Tamahomé et Tasuki peuvent faire du désordre mais jamais ils en ont fait autant. Nuriko n'osait pas dire ce qu'il pensait en ma présence, mais c'est moi qui trouvais la chose la plus bizarre.

Mel : Hey regarder on dirai une lettre.

Nuriko : Une lettre qui porte le seau d'une certaine personne ..

Mitsukake : Oh làlà on serait mieux d'agir et vite

Mel : Le seau de . Tankô c'est sa Nuriko ?

Nuriko : Monte dans ta chambre et donne moi la lettre

Mel : NON je rsete je veux savoir ce qui c'est passer et la lettre c'est moi qui va la lire.

J'ouvris la lettre et commença à la lire. Tenkô était venue pendant mon sommeil et pendant que Mitsukake et Nuriko étaient occupé pour les enlever. Soudain je tomba à quatre sur le sol et laissa tomber la lettre sur le sol. Nuriko s'approcha de moi pour savoir ce que j'avais lu, mais je partie en courant m'enfermer dans ma chambre.

Mitsukake : Nuriko regarde ce que ce salaud a écris .. Si nous voulons récupérer Tamahomé et les autres nous devons les échanger contre Mel ..

Nuriko : La pauvre . je lui avait bien dit de ne pas lire cette lettre

Nuriko montat jusqu'à ma chambre pour me parler

Nuriko : Mel ouvre la porte je t'en prie je dois te parler

Mel : Je ne veux pas parler .

Nuriko : Nous allons trouver une solution ne t'en fait pas

Mel : Mais enfin tu comprends don pas, si Tenkô les a enlever C'EST DE MA FAUTE C'EST MOI QU'IL VOULAIT .. Tout sa est ma faute je n'aurais jamais dû ouvrir ce fichu livre, je n'aurait jamais dû me retrouver ici . maintenant je vient de perdre des amis qui me sont cher et c'est ma faute.

Nuriko : Ce n'est pas ta faute Mel . Nous allons les sauver et tu va rester avec nous nous allons te protéger c?ur et âme. Aller repose toi un peu a mon avis tu n'as pas assez dormi.

Le soir venue après avoir manger je fût croire a Nuriko que je ne me sentais pas bien et que je passerai la soirée dans ma chambre, mais cela était de loin mon intention. Quand les douze coups de minuit ont sonné je sortis par la fenêtre. Je voulais me rendre à Tenkô afin qu'il relâche mes amis puisqu'il m'aurait moi. Je partis en direction de la forêt, car je savais que je le trouverai là . ou plutôt que lui me trouverai. Le lendemain matin Nuriko entra dans ma chambre sans me voir il alla voir Mitsukake pour lui demander s'il m'avait vue. Ils m'ont cherché dans toute la maison jusqu'à ce que Mitsukake trouve mon ruban rouge pour mes cheveux près d'un buisson qui se trouve juste en bas de ma fenêtre de chambre.

Nuriko : Elle va se rendre a Tenkô j'suis certain. Mitsukake il faut la rejoindre il faut la sauver si jamais Tenkô tombe sur elle .. notre pays et le pays de Mel deront devenu l'enfer.

Mitsukake : Oui tu as raison partons tout de suite avant qu'il ne soit trop tard.

Nuriko : j'ai l'impression qu'il est déjà trop tard . mais si nous faisons vite peut-être arriverons nous a temps.

Voilà c'était mon deuxième épisode ^^ je vous laisse sur le suspense j'adore faire sa ^^. Alors si vous voulez savoir la suite ne manquer pas le 3ieme épisode.