Titre: Send to me an Angel ( aucun raport pour l'instant... je me demande sérieusement si je vais réussir à lui trouver un sens pcq ça p-e po l'air... mais cé dur ;-) )

Auteure, Autrice et Auteuse (vous m'comprenez???) : Tania (cé moi!!!)

Disclaimer: Les persos et les lieux sont à la très vénérée J.K Rowling. Rien ne m'appartient si ce n'est que l'intrigue et mon bôoooooooo Sirichou!!! Nop, lui avec y'est à J.K *snif snif*...

CHAP 3: Un cognard cogneur

- Échec et mat...

- Quoi, mais tu triches! Ça fait cinq coups en ligne que tu gagnes!

- Ouais je sais, j'suis vraiment trop fort!

Et c'est ainsi que Rémus reçu la dame de Sirius dans le front, gracieuseté, Sirius lui-même. Personnellement, moi, j'ai jamais bien compris ce jeu; j'envoyais ma tour en diagonal, mon cavalier en ligne droite et mon fou en « L »...

- Tu veux ta revanche? Lui demanda Rémus

- Non, tu sais, ça va aller, pas contre toi... Viana tu veux jouer une partie avec moi? Demanda Sirius

- Désolée, j'aide Peter à faire son devoir d'histoire sur « La vie et les moeurs du véracrasse, une histoire rebondissante», 'y s'est endormie pendant le cours alors... Répondit Viana

- De toute façon tout le monde dormait. Répondis-je

- Non James, juste Peter et toi. Me répondit-elle

- Ton frère pourrait expliquer à Peter pendant qu'on joue? Repris Sirius

- Ouais, je veux bien. Fit-elle

- Et si moi je veux pas... Commença Rémus

- C't'a cause que je crois que t'as pas tellement le choix vois-tu Moony. Lui dis-je

Remus avait décidé d'entammer une mission imposible... faire rentrer quelque chose dans ce qui servait de tête à Peter... ou plutot ce qui ne servait pas. Tandis que moi j'écoutais ce qu'il expliquait.

- Voyons Sirius, les tours n'ont pas le droit de ressucité! Dit Viana

- Ouais je sais, mais elle c'est pas une tour ordinaire... c'est ma tour vois-tu? Alors, ça fait d'elle un être exceptionnelle ayant la capacité de réssucité ... Expliqua Sirius

Pendant que Sirius et Viana jouait au échec, j'était assis et j'écoutais Rémus expliqué... Je l'écoutais attentivement... loin de moi aurait été l'idée de dormir.

- Alors les véracrasse on décidé de faire une révolte, après s'avoir faite arnaqué par des sorciers qui leur avait vendu des vraies grenouilles à la place de chocogrenouilles, qu'ils avaient convenue ensemble... James? James? Tu dors James? Fis Rémus

- En quoi? Répondis-je

- Tu dormais? Me répéta-t-il

- Moi ça? Non voyons... c'était... hum... passionnant ce que tu disais, si tu as cru que je dormais... et bien... c'était une ilusion que je pratiquais! Voilà tout... Lui dis-je

- Je vois, bon et bien je vais au terrain de Quidditch moi, à plus! Dit Rémus avant de partir

- Hey attend moi je viens aussi! Fis-je

- Vous allez pas me laisser tout seul avec Viana et Sirius! Dit Peter

- Non on est pas si méchant que ça voyons, répondit Remus, outch! Sirius arrête de me lancer tes pions... Arrête Viana, ça fait mal, mais arrêtez tous les deux!

Et c'est ainsi que Remus, Peter et moi partirent de la salle commune, avec quelques bleus, à peine une quinzaines chacun, laissant Sirius et Viana rirent tous seuls de nous... euh non voyons, pas de nous, personne rit de nous. Nous gambadâmes joyeusement dans le gazon vert de poudlard menant au terrain, main dans la main, pied dans les bas, bas dans les souliers, souliers dans les... euh dans les quelques choses. Non, pas exactement; nous gambadâmes dans le gazon vert de poudlard menant au terrain, Remus courant comme un débile en avant de nous sans oublier de tournoyer de temps en temps, Peter meuglant parce que je l'assomais avec mon balai, et moi, et bien moi je marchais normalement, en sautant un peu comme une grenouille, et en faisant bouger mes bras comme des ailes parce que je croyais que je réussirais à m'envoler... N'est-ce pas formidable? Et en faisant tout ça je réussisais à frapper Peter, je me félicite moi même! On était arrivée au terrain, en arrêtant bien sur nos «occupation» parce qu'on a une réputation quand même, et on s'envola. Voler c'était simple comme «antituscontiiiiiiiiiiiiiiiitusnuellements». Eh oui, je vous jure, c'était aussi simple!

- James, je me dois de te parler. Fit Clayton

- Oui Capiclaine. Répondis-je

- C'est sérieux James. Me dit-il

Clayton Redlice était le capitaine de l'équipe de Quidditch, et pour lui, tout était sérieux, même la danse des canards dansé par le géant vert à pois jaune avec une affro bleu disco était une chose de sérieuse.

- J'ai envoyé Gatihopuariki chercher Sirius, on fait une pratique. Me dit-il

Gatihopuariki était ... une personne! Eh oui... demandez-moi pas ou ses parents sont allés chercher sont nom... surement au village des valeurs. Oh non... je reccomence à me faire peur. Des fois je dit des affaires tellement pas rapport... mais le pire c'est que je ris.

- D'accord Capiclaine. Dis-je

Et je vis Sirius et Viana s'en venir dans le terrain. Viana s'installa sur un banc en faisant ses devoirs tandis que Sirius venait nous rejoindre. Moi j'étais attrapeur, Sirius et Remus batteur, Gatihopuariki, Yann et Franchesco poursuiveur et notre gardien était notre « Capiclaine».

- Sirius arrête de m'envoyer le cognard dessus! Dit-je ... un peu... beaucoup... fort

- Quoi? Tu veux un cognard? Si t'insiste... Me répondit-il

BOUM! Ça c'était moi qui venait de s'écraser à terre... mais j'étais pas conscient que je m'étais écrasé mais... je me comprend. Tout ce que je me souvien c'est mon rêve, je volais dans les airs, aux côtés des papillons; j'étais une mouette! C'était merveilleux jusqu'à ce que mes ailes s'enfargent dans mon petit collier de fleurs Hawaïennes au tour de ma patte gauche et que je fonce dans un nuage bleu dans dans le quel je m'étouffa et mouru. Comme on le disait souvent « Ma mouette était morte». C'est comme ça que je me suis réveillé à l'infirmerie, par une journée ensoleillé et sans nuages bleus... L'infièrmière était vraiment grosse... ça ma toujours perturbé... elle s'appelait Azatouchie.

- Azatouchie? Dit Clayton qui était à mes côtés avec le reste de l'équipe

- À tes souhaits... Fit Sirius

- Non j'appele l'infirmière. Répondit-il

Je fis un sourire et ouvrit mes yeux, mais je n'aurais jamais du, ce que je vis me laissa sans voix... Mais j'avais encore de la voix, c'est juste une expression, mais juste assez de voix pour dire deux mot, euh non un mots.

- Toi... Fis-je

Note de l'auteur: Demandez-moi pas ou je vais chercher toutes ces conneries-là, je sais pas! Présentement je suis en période d'examens alors les chapitres vont venir plus lentement mais dès que je fini les exams les chapitres vont v'nir plus vite... mais j'espère! Le prochain chap sera par Peter, je sais que ça devait être celui-ci mais ça fait pas grand différence alors si vous avez aimé reviewez-moi, et si vous avez pas aimé, reviewez-moi! ( Le message est clair???)

---Review---Review---Review---Review---