Auteur : shunrei

Disclaimer : Ces persos ne m'appartiennent pas.


Notes : dernier chapitre de Un ennemi inattendu. Bon elle est à moitié deathfic

Je reprends à l'avant dernière phrase.

Hum je sais que j'aurais du mettre un zoli lemon je le voulais mais je suis tellement peu doué à ce niveau que j'ai préféré m'abstenir.





Une récupération semie réussie





- Nan tu n'as rien interrompu. Et oui j'ai découvert quelque chose. Regarde."

Duo se pencha par dessus l'épaule de Heero pour voir qui était le responsable et plus il avancait dans sa lecture, plus il pâlissait. Il tourna la t^te vers le soldat parfait pour voir à son regard si il plaisantait mais ce qu'il vit dans ses yeux cobalts le fit fondre en larmes. Il tomba à genoux et se recroquevilla sur lui-même. Heero se pencha pour prendre dans ses bras, celui qui n'avait plus rien à voir avec le shinigami. Il ne supportait pas de le voir dans cet état et se jura que cela ne se reproduirait plus, si il pouvait l'éviter. pendant ce temps, Duo se serrait de plus en plus contre le brun, semblant vouloir prendre toute la chaleur de son corps. Répondant à un appel irrésistible de son corps. Duo cherhca les lèvres du brun. S'attendant à un rejet de la part de son vis à vis, il voulut se reculer et fut surpris quand celui ci reprit sa bouche avec passion, il ne put résister ouvrit la bouche et explora celle de celui qu'il aimait. Leurs langues se cherchèrent et se découvrirent. Ils fûrent interrompus par Quatre qui entrait. Il sourit en les voyant s'écarter brusquement l'un de l'autre.

"- Je venais juste vous prévenir que les autres arrivent. Je suis heureux de voir que tout va bien, je m'attendais à ce que tu sois effondré.

- Je l'étais mais grâce à Heero, ca va mieux."

Le reste du groupe entra.

Alors Heero as tu trouvé quelque chose ?

- Oui (il restait près de Duo, lui tenant l'épaule), je sais qui s'est occupé de tout ca et où est cette personne. Mais je ne sais pas comment vous expliquer.

- C'est Solo, mon ancien ami d'enfance, il n'était pas mort, il a juste perdu la mémoire, il a été réeduqué par Oz c'est lui qui a fait tout ca. Je sais qu'on va devoir l'éliminer ou tout au moins l'enlever pour devoir lui rendre sa mémoire. Je ferai ce qui devra être fait, ne vous inquiéter pas. Merci Heero, je vous laisse je vais prendre une douche. (et il repartit aussi vite qu'il était arrivé).

- Je m'attendais à uen autre réaction de sa part, Quatre ca ne va pas ? lui demanda Heero, en se précipitant vers lui, mais Trowa était déjà à ses côtés.

- Duo, il ne va pas bien du tout, on dirait qu'il a perdu tout ses repères, il est empli de doutes, de peur, et de tristesse. Heero, tu pourrais-tu aller le voir, je pense que tu es le seul qui pourrait un peu le réconforter.

- J'y vais."

Il partit, monta quatre à quatre, et entra dans la chambre qu'il partageait avec Duo. Celui-ci était sur son lit, en train de pleurer, il semblait ne plus pouvoir s'arrêter. Heero s'approcha de lui, s'allongea sur le lit et prit le natté dans ses bras le serrant contre lui. L'ancien Shinigami se raccrochait à lui de toutes ses forces. On aurait pu croire qu'il voulait se fondre en son partenaire.

- Heero, je te remercie de toutes tes attentions, tu sais tu n'es pas obligé, j'ai toujours réussi à surmonter mes blessures jusqu'ici, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de le ramener pour qu'il puisse redevenir lui-même. Mais ca ma fait mal, quand même de voir ce qu'ils lui ont fait.

- Je ne me sens obligé de rien Duo, tu sais, je ne supporte pas de te voir souffrir, cette souffrance que je peux lire dans tes, même lorsque tu souris, elle ne te quitte jamais, la nuit tu fais des cauchemars, tu n'es jamais tranquille. Je veux que tu sois heureux et si je peux t'y aider, je serai satisfait.

- Je ne t'ai jamais entendu autant parlé. Mais tu sais la chose qui me fait me sentir mieux c'est juste être à tes côtés, pouvoir te voir chaque jour, t'entendre parler (même si c'est pour me crier dessus), ne serait-ce que t'écouter taper sur ton lap-top avant de m'endormir. Ca me tranquillise. Tu es l'être le plus important de ma vie. Je t'aime Heero. J'espère que ca ne te dérange pas, tu sais , ne te crois pas obligé de me répondre tout de suite, je peux parfaitement attendre." Il leva les yeux vers Heero, avec dans les prunelles de l'espoir, de la crainte mais surtout de l'amour.

"- Je...je ne sais que te dire, la seule chose dont je sois sûr, c'est que je ferai tout pour te rendre heureux. Et si je dois capturer Solo pour que tu ailles mieux je le ferai.

- J'aimerais, mais il faut que j'y aille tu ne vas pas affronter mes fantômes à ma place je dois le faire.

- Tu es la chose la plus importante pour moi , je ferais tout ce qui est possible, pour te rendre heureux. Ai Shiteru Duo."



Quelques heures plus tard, il fût décidé, qu'ils partiraient tous les cinq, pour capturer Solo. Ils prirent leur gundam et se rendirent sur la colonie L189, en espérant qu'ils n'auraient pas besoin de le tuer mais plus pour ne pas faire souffrir Duo que pour épargner Solo.

A leur arrivée sur la colonie, ils se rendirent aussitôt à l'endroit où se cachaient Solo, ils s'attendaient à ce que des gardes le surveille mais il était seul. Ils n'eûrent aucune difficulté à se rrendre maître de lui. Ils le ramenèrent sur L1, espérant pouvoir le faire revenir à lui sans lui faire trop de mal.

Aussitôt arrivé, ils le remirent entre les mains de Sally, qui l'examina conscienceusement. A la fin de ses analyses, elle se rendit compte que le lavage de cerveau et la reprogrammation mentale, avait causé de nombreux dommages irréversibles, et mortels il n'avait aucunce chance de s'en sortir, il était même possible qu'il ne se réveille pas. Elle ne savait pas comment annoncer la nouvelle à Duo et aux autres. Heureusement que Heero serait là pour l'épauler, et qu'il l'aiderait à accepter les choses.. Avoir appris que son ami le plus cher était vivant alors qu'il le croyait mort, et aujourd'hui qu'il pensait pouvoir rester avec lui, et bien il allait apprendre à réaccepter sa mort prochaine. Ca allait être difficile. Mais maintenant il allait falloir le lui annoncer. Elle alla les rejoindre. Duo lui sauta dessus :"

- Alors, comment va t-il ? Tu vas pouvoir faire quelque chose ? Il redeviendra lui-même ? Allez, dis, dis ( Heero l'attrappa, le prit sur ses genoux, et lui mit une main sur la bouche, et la regarda l'air de dire, je le tiens, il ne dira plus rien tu peux parler).

- Heu, et bien comment vous dire ? Solo est dans un état irrécupérable, je ne peux plus rien faire pour lui, sa santé devait être mauvaise quand Oz l'a pris dans ses filets, le lavage de cerveau et la réeducation mentale ont fini de l'affaiblir, et aujourd'hui je ne sais pas si il se réveillera, je suis désolée Duo. ( elle s'approcha de lui, il la regarda avec un pauvre sourire, et se cacha la t^te dans l'épaule de Heero, fonant en larmes, disant des mots sans suite, comme s'il n'arrivait pas à coordonner ses pensées. Heero fusilla le docteur des yeux, lui signifiant tout le bien qu'il pensait de sa facon d'annoncer les nouvelles. Il demanda tout de même.

- Combien de temps lui reste t-il ?

- Je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il est peu probable qu'il se réveille.

- Vraiment aucune chance ? Duo lui demanda ca d'une pauvre voix, les yeux pleins de larmes.

- Il reviendra peut-être à lui, mais il lui reste très peu de temps à vivre. Donc, n'espère plus rien.

- Je sais,Shinigami l'emportera vers les cieux, et le jour où je partirai, je le reverrai, la mort n'est pas une fin en soi, mais le début vers autre chose (1). Je suis triste mais ca passera, ca va être dur au début, et puis ca ira mieux. Vous êtes tous là mes plus chers amis.

Pendant plusieurs jours, rien ne changea. Solo avait rouvert les yeux au bout de trois jours, avait tendu la main vers Duo, et s'était éteint paisiblement, sans aucune douleur.

Pendant ce temps, ils continuaient leur recherche, afin de savoir qui avait commandé cette intrusion chez Preventer. ils avancaient pas à pas dans leur enquête. Celle-ci leur apprit exactement ce qu'ils souhaitaient savoir, leur lieu de repli, ils décidèrent de s'y rendre, leur "visite", fût un véritable massacre, il ne restait plus, rien après leur passage. Ils s'étaient vengés Solo, n'aurait pas subi tout ca pour rien.



OWARI



1) Bon je suis athée donc je ne mets pas de référence au Paradis, même si je trouve l'idée jolie.