La dernière fois, j'ai oublié de vous donner des précisions

"____" ils se parlent

'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)

Disclaimer_voir chapitre 1

Chapitre 2

Les rayons du soleil caressaient le visage de Kagome, elle s'éveilla lentement avec l'impression de n'avoir jamais aussi bien dormi depuis 1 semaine. C'est à ce moment-là qu'elle aperçut deux yeux ambres l'observer.

"Ton sommeil est bien profond, tu pourrais te faire tuer en dormant, tu sais ?" constata Sess en desserrant l'étreinte de sa queue. Ils se relevèrent tous leus deux. Kagome rougit un peu.

"Ano... Arigato, Sesshoumaru pour m'avoir enveloppé avec ta queue, c'était si doux que j'ai cru que j'étais à la maison... En parlant de maison, pourrais-tu me faire une faveur ?" dit Kagome joignat ses deux mains.

"Cela dépend, que veux-tu ?" demanda le taiyoukaï suspicieux.

"Aujourd'hui, je voudrais que tu occupes Inuyasha ! Juste un petit moment, le temps que je rentre chez moi et qu'il n'ai pas le temps de sentir ma présence... Onegai Sesshoumaru !?" expliqua la miko. Sess resta impassible, la jeune fille se demandait même s'il allait lui répondre.

"Hai, je le ferais si tu acceptes de faire quelque chose en retour !" proposa Sess

"Ano... dit toujours !" dit la miko pas certaine d'aimer la suite.

"Quand tu reviendras, je t'entrainerais pour que tu deviennes plus forte au combat et à maitriser tes pouvoirs miko ! C'est la seule condition pour que j'aille à côté de ce baka d'Inuyasha !" répondit le taiyoukaï.

"D'accord, marché conclu !!!" dit Kagome. Elle vit avec surprise un faible sourire sur les lèvres de Sess.

'Argh, je ne l'ai jamais vu sourire auparavant, je suis sûre que ça ne présage rien de bon...!!! Il va peût-être me tuer à la tâche...! C'est un youkaï et je ne suis qu'une humaine après tout... Entrainement, qu'est-ce que ça veut dire pour lui. J'imagine mal Sesshoumaru en train de m'expliquer les différentes sorte de plantes pour faire une potion. Argh, il va utilisé le toukijin peut-être... pfff, de toutes les façons, c'est trop tard, j'ai déjà accepté.'

Le taiyoukaï avait demandé à Jaken de surveiller et prendre soin de Rin. Sesshoumaru et Kagome se dirigèrent vers le puit mangeur d'os. Sesshoumaru avait enveloppé Kagome dans sa queue et ils partirent à la vitesse du vent.

"Je suis obligé de mettre mon odeur sur toi, sinon ce hanyo de frère risque de sentir ton odeur avant même que l'on arrive !" dit le taiyoukaï.

"Hai, je comprends mais j'ai une requête... Ne le tue pas, onegai !!!" supplia Kagome. Sess ne dit rien mais elle pouvait voir dans ses yeux qu'il avait prit en considération son souhait. Ils arrivèrent au puit, le youkaï déposa Kagome, elle était prête à sauter quand elle se retourna et dit.

"Tu m'as dit ce matin qu'on pouvait me tuer dans mon sommeil parce que je dormais profondément mais si je dormais aussi bien, c'est parce que je savais que tu étais là pour me protéger et peu importe ce que tu dis ou fait, je sais que tu ne laisserais rien arriver à un de tes compagnons."

Elle sauta, bien sûr elle ne vit pas le petit sourire au coin des lèvres de Sesshoumaru quand il se dirigea vers Inuyasha.

~~~~~~~~

'Je suis en train de perdre patience ! Je ne sens pas l'odeur de Kagome et cela ne me dit rien de bon ! Soit il lui est arrivé quelque chose, soit elle partie très loin ou sinon elle cache son odeur ! Je ne pense pas qu'elle sache faire ça. Je me demande si je ne devrais pas aller chez ce baka d'Ookami. Kouga l'a peut-être hebergé ? Grrr, pourquoi serait-elle allée chez lui ? Kagome n'a quand même pas pû choisir ce bâtard... Toutes les fois, où il se montre, elle est toujours souriante et je sais que ce baka d'Ookami ferait tout pour me la prendre. Si Kagome est chez lui, je la ramène de force avec nous et je tue Kouga. Sniff... Sniff, cette odeur ???'

"SESSHOUMARU !!!" hurla le hanyo, Sango et Miroku accoururent à ses côtés.

"Tiens, tiens, tiens, ne serait-ce pas mon hanyo de frère ?" dit Sess brandissant le Toukijin. Inuyasha brandit le Tessaïga, visiblement de très mauvaise humeur.

"QUE VEUX-TU ? JE N'AI PAS LE TEMPS DE M'OCCUPER DE TOI MAINTENANT !!!" grogna Inuyasha.

"Dommage, car je suis là pour te tuer !!!" dit le taiyoukaï. Les deux frères s'élancèrent dans un combat comme d'habitude, à coup d'épée et de poings. Le combat se termina avec Inuyasha à terre, le katana de Sesshoumaru sous la gorge.

"Prépare-toi à mourir, Inuyasha !!!" annonça le taiyoukaï. Mais au lieu de planter le coup de sabre fatal, il fit apparaitre son lasso magique de ses ongles et fouetta le hanyo, ce qui l'envoya contre un arbre.

"Tu es vraiment inutile et faible, Inuyasha, j'ai même honte de partager le même sang que toi !!!" dit Sess en partant.

'Pourquoi m'a t-il laissé en vie ? Il semblait pourtant qu'il était venu pour me tuer ?! Parfois je ne comprends pas Sesshoumaru, il est vraiment bizarre. Enfin, je ne vais pas me plaindre, je dois aller chercher Kagome. Elle me manque tellement. Où es-tu ma Kagome ? J'espère que tu es saine et sauve ? Attends-moi, ne fait pas quelque chose de stupide !!! Comme accepter d'être la femme de Kouga !!! Herk, rien qu'en y pensant, je sens mon sang bouillir !!! J'arrive, Kagome !!!'

~~~~~~~~

Ouuuf, voici le deuxième chapitre ^_^

Je voudrais remercier ma première reviewer... Arigato Nahi ^_^, j'espère que la suite te plait ???