"____" ils se parlent

'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)

Disclaimer_Voir chapitre 1

Chapitre 3

'Cela fait 3 jours que je suis dans mon temps et franchement cela me fait du bien de rentrer. L'école est toujours aussi ennuyeux, rien ne change. Hojo désire toujours avoir un rendez-vous avec moi, mais le pauvre je refuse tout le temps. Peut-être un jour ? Bon aujourd'hui, je dois repartir dans l'Ere Sengoku. Je sens qu'il va m'arriver tellement de chose... Allez, je dois finir ce que j'ai commencé !!!!'

"Mama, je pars dans l'autre monde !!!" s'écria Kagome en descendant les escaliers avec un sac jaune convenable.

"Attends ma chérie, Prends ça aussi !!!" dit la maman de Kagome en tendant un Kimono rose avec des fleurs de sakura blanches comme motif.

"Mama, pourquoi tu me donnes ça ?" demanda la miko confuse, elle regarda le kimono de plus près et s'aperçut que c'était pour une enfant, une fille précisément.

"Tu m'as dit que tu avais rencontré d'autres amis, que le youkaï qui te protège actuellement a une petite fille, alors ce n'est qu'un cadeau pour elle en remerciement de ce qu'ils sont fait pour toi..." expliqua Mama. Kagome serra sa mère et ouvrit la porte pour partir.

"Arigato Mama, je ne vais pas revenir à la maison de sitôt, je dois faire quelque chose avant. Ne t'inquiète pas pour moi..." dit Kagome.

"Fais attention à toi, Kagome et essaie de résoudre tes problèmes, chérie !!!" conseilla Mama qui partie rapidement dans la cuisine. Kagome resta pensive un moment puis se dirigea vers le Puit.

'Mama a raison, je devrais me réconcilier avec Inuyasha. Je ne suis pas sûre pourtant de savoir si je pourrais faire ça. Je crois que je pourrais lui pardonner... un jour mais pas maintenant. En ce moment, je dois me focaliser sur mon entrainement et Naraku.'

Kagome sorta du Puit, acceuillie par Sesshoumaru en personne. En premier lieu, elle crut que c'était Inuyasha mais en apercevant le Kimono blanc, elle n'eut plus de doute. Toujours aussi sérieux, le taiyoukaï l'enveloppa dans sa queue et ils partirent.

~~~~~~~~

'Je n'en peux plus d'attendre dans la hutte de Kaede baba sans rien pouvoir faire. Visiblement Kagome ne reviendra pas toute seule. Je dois la retrouver coûte que coûte. Elle est ma vie maintenant et sans elle, je me sens vide. J'ai besoin de Kagome comme de personne auparavant. Aishiteru ma Kagome.'

"Oi, j'ai décidé de rendre une visite à cette mauviette d'Ookami !!!" Dit le hanyo en se levant.

"Nous t'accompagnons aussi, Inuyasha." déclara Sango

"Inuyasha, tu crois vraiment qu'elle serait avec Kouga ?" demanda le Houshi en se levant à son tour prêt pour le voyage.

"Je ne sais pas, c'est l'un des 2 seuls amis que Kagome a ici à part nous, ce baka d'Ookami et Jinenji. Alors, on ira les voir tous les deux. J'espère pour ce maigrelet d'Ookami qu'il ne la garde pas contre son gré !!!" dit Inuyasha, la colère filait dans sa voix.

"On y va !!!" dit Sango. Le petit groupe partit vers les montagnes de Kouga. Cela leur prit quand même 1 journée 1/2, la nuit tombée, ils décidèrent de se reposer près d'une source chaude.

"Kagome me manque, je suis sûr que si elle était là, elle aprécierait la source chaude !!!" soupira Shippo. Les 3 adultes le regardèrent avec tritesse.

"Ne t'inquiète pas, Shippo, je suis sûr qu'on retrouvera Kagome-sama !!!" rassura Miroku. Sango prit le kitsune dans ses bras.

"Kagome-chan reviendra parmi nous, je te le promets..." jura la taijyia. Inuyasha resta silencieux et perdu dans ses propres pensées.

~~~~~~~~

"Kagome nee-san ! Sesshoumaru-sama ! Vous êtes revenus ! Rin est si contente !!!" cria de joie la petite fille. Elle serra une des jambes du youkaï et sauta dans les bras de la miko.

"Kagome, ton entrainement commence aujourd'hui !!!" dit Sesshoumaru. Kagome déposa Rin à terre qui faisait un peu la tête d'être déjà délaissée.

"Rin-chan si tu es gentille et que tu restes avec Jaken, je te donnerais une surprise plus tard !!!" dit Kagome, les yeux de la petite fille s'illuminèrent de joie.

"Hai, Rin va être gentille, Kagome nee-san !!!" répondit Rin en courant vers Jaken. La miko suivit le taiyoukaï. Ils se retrouvèrent dans une prairie calme et spacieuse.

"Tu n'auras pas besoin de ton arc pour l'instant. Essaie de te concentrer sur les choses qui t'entourent et ferme les yeux." conseilla Sesshoumaru. L'entrainement dura toute la journée et à la fin, Kagome put sentir quand elle il y avait un youkaï proche d'elle ou pas. Jaken et Rin avaient pêché du poison à la rivière. Après le repas, Kagome donna le cadeau de Rin.

"Voilà, Rin-chan c'est ma maman qui t'en fait cadeau, j'espère qu'il te plaira ?!" dit Kagome en donnant le Kimono à la petite fille.

"Kagome nee-san, Rin est si contente !!! Est-ce que je peux le mettre tout de suite ?" demanda Rin toute excitée. Kagome regarda Sesshoumaru puis son regard revint vers Rin.

"Bien sûr mais d'abord allons prendre un bain ! Une fille doit toujours sentir bon !!!" ajouta la miko. Rin prit la main de Kagome et elles partirent ensemble. Au bout d'1 heure, les filles revinrent au campement, le taiyoukaï remarqua la joie dans les yeux de Rin.

"Sesshoumaru-sama, comment trouvez-vous Rin ?" demanda la petite fille avec l'espoir d'un compliment.

"Rin est jolie dans ce kimono !" complimenta Sesshoumaru. La petite fille sauta dans les bras de Kagome et elles sourirent toutes les deux.

"Kagome nee-san, tu as entendu ? Sesshoumaru-sama a dit que Rin était jolie !?" dit Rin avec excitation et joie.

"Hai, c'est certain que tu es une très jolie petite fille ! Va te coucher, il est tard !!!" dit Kagome en déposant Rin.

"Bonne nuit Kagome nee-san ! Bonne nuit Sesshoumaru-sama ! Bonne nuit Jaken-sama !!!" s'écria la petite fille qui se mit en boule près d'Aun, le dragon au deux têtes.

"Bonne nuit Rin !" soupira la miko. Le lendemain, une nouvelle journée d'entrainement commença plus dure que la précédente. Au bout de 4 heures de travail acharné, Kagome tomba à genoux.

"C'est difficile de savoir où tu es quand tu te déplaces aussi vite, Sesshoumaru !!!" se plaigna Kagome en sueur. Heureusement, elle avait pensé à prendre des shorts et des débardeurs pour son entraînement. Son uniforme scolaire n'était pas du tout apte pour le combat ou autre. En ce moment, elle portait un short blanc mi-moulant mi-large et un debardeur rose.

"Kagome, tu dois me contrer avant que je ne te touche !!!" dit le taiyoukaï très sérieusement.

"Comment je suis sensée te contrer si je ne vois même pas quand tu arrives sur moi ???" répliqua la miko

"Avec tes sens et tes pouvoirs miko !!!" rétorqua Sesshoumaru.

"Hai avec mes sens... tu parles, je me suis fait jeté à terre des milliers de fois, encore heureuse que tu ne m'envoies pas 5 mètres plus loin !!!" murmura Kagome en essayant de parler le plus bas possible

"J'ai entendu, Kagome, ce que tu as dit ! On reprends l'entrainement !!!" dit le youkaï en relevant Kagome avec sa queue.

"Pffff !!!" soupira la miko. Quand il fut tard, Sesshoumaru décida d'arrêter, visiblement la miko était épuisée.

"On arrête pour aujourd'hui !!!" déclara le youkaï.

~~~~~~~~

Le matin avait à peine commencé que le petit groupe d'Inuyasha s'avança vers le clan des loups. Soudain, au bord d'un rocher au dessus de la tête des amis de Kagome se tenait Kouga, sourire aux lèvres.

"Je savais bien que j'avais senti ta désagréable odeur, Inu-kuro !!!" dit le Ookami

"Je ne suis pas d'humeur pour ça aujourd'hui, Yaseookami !!!" retorqua Inuyasha déjà enervé de bon matin.

"Demo, Kagome n'est pas avec vous ?" questionna Kouga.

"C'est principalement d'elle qu'on est venu te parler ?" dit Sango

"A voir ta tête, Kagome-sama n'est pas avec toi ?" demanda Miroku.

"Bien sûr que non, elle n'est pas ici ! Ne me dite pas que ma femme s'est fait enlevée ?" demanda le Ookami incrédule.

"Kagome n'est pas ta femme !!! Elle ne s'est pas fait kidnappée, elle est juste partie, BAKA !!!" rétorqua Inuyasha.

"Tant mieux, si elle est partie c'est sûrement parce qu'elle ne voulait plus te voir Inu-kuro !!! Je vais la retrouver ainsi je la ramènerais au terrier et elle deviendra ma femme pour toujours !!!" rigola Kouga mains sur les hanches.

"Grrrr, tu vas voir bâtard, si je..." commença le hanyo mais il fut coupé par Miroku.

"Ce n'est pas l'heure de se battre Inuyasha, Kagome-sama doit être notre priorité !!!" dit le houshi. Inuyasha se calma et acquieça. Le groupe rebroussa chemin et partit. Kouga fut très étonné qu'Inuyasha soit partie sans se battre et il mit ça sur l'inquiétude de la disparition de Kagome.

~~~~~~~~

Je sais que Sesshoumaru est OOC dans mon fic, mais il me semble qu'il est "gentil" avec Rin et Jaken dans l'anime alors il peut l'être aussi avec Kagome qui a soigné Rin ! ^_^ Je sais aussi qu'Inuyasha est OOC mais je n'ai pas pu faire autrement !!!

Touka, je fais un coucou à ma première fan, l'ange NAHI ! Dois-je continuer le fic ? -_-

Ja ne

Inu_kami