"____" ils se parlent

'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)

Disclaimer_voir chapitre 1

Chapitre 4

'Trois mois... Cela fait trois mois que je voyage avec Sesshoumaru, que je subis son entrainement. Je ne me suis pas permise de me plaindre, il me rendait plus forte et plus avisée. Mes pouvoirs miko ont augmenté aussi, j'arrive à former une grosse boule d'énergie rose de mes mains. Mes flèches vont à l'endroit désirées et mes sens sont un peu mieux aiguisés. C'est certain que je n'aurais jamais les sens de Sesshoumaru ou d'Inuyasha mais je suis heureuse de ce que j'ai. Je me suis beaucoup attachée à Rin, c'est une petite fille formidable, elle me fait penser à moi plus jeune. Je pense que Jaken et Sesshoumaru me respectent beaucoup plus maintenant ainsi que moi en retour, je les apprécie beaucoup plus qu'avant. Je suis retourné chez moi en tout et pour tout 5 fois, la dernière fois c'était pendant l'examen final pour mon bac, maintenant je suis en vacance. Je sais me servir d'une épée maintenant, Sesshoumaru m'a appris à en manier une, la frayeur de ma vie !!! Ben oui, c'est quand même un katana... Shippo, Sango, Miroku me manquent même ce baka d'Inuyasha me manque. Je n'étais pas prête à lui faire face mais maintenant je me sens plus sereine. Pendant notre voyage, nous avons rencontré des youkaï qui désiraient les fragments de Shikon que j'avais en ma posséssion. J'en récupéra aussi quelques uns. Je suis toujours émerveillée de voir Sesshoumaru au combat, il est si agile et silencieux. Généralement les combats ne s'éternisent pas avec lui à part quand il veut voir comment je me débrouille mais il fait toujours tout pour que je ne me blesse pas. Hier, mon arc s'est brisé durant une rencontre avec un démon chat et ensuite Sesshoumaru a disapru pendant toute le journée ! Ah, le voilà qui revient !'

"Sesshoumaru-sama vous êtes revenu !!!" s'exclama Rin qui vint lui serrer la jambe. Kagome était assise à côté du feu et sourit au youkaï. Sesshoumaru arriva à la hauteur de la miko.

"Kagome suis-moi !!! On va s'entraîner !!!" dit le taiyoukaï. Kagome le suivit, ils étaient un peu à l'écart. Le taïyoukaï utilisa ses pouvoirs pour disparaitre et revint à toute vitesse sur Kagome qui ne s'y attendait pas et fut projetée 3 mètres plus loin.

"Tu dois être plus concentrée !!! Un youkaï ne va crier à tout va avant de te tuer !!!" s'exclama Sess.

"Ouch ! Tu n'y es pas allé de main morte ! Tu m'as pris par surprise !!!" s'écria Kagome.

"La surprise ! C'est ça qui te tue dans un combat !!!" dit le Inu-youkaï. Ils continuèrent à s'entraïner tard dans la nuit.

"Encore une fois, onegai ! Je réussirais à te contrer !!!" assura Kagome le regard déterminé. Sesshoumaru partit en souriant, cette humaine le surprenait vraiment. Elle avait un tel don de pouvoir pardonner aux autres et un coeur si pur. Il savait qu'il l'entrainait très durement mais elle ne s'était pas plainte durant ces 3 mois et il commença à la respecter. Kagome se concentra, utilisant ses sens ainsi que ses pouvoirs miko pour detecter l'aura youkaï. Sesshoumaru s'élança très rapidement et changea de position toutes les secondes. Au moment, où il s'apprêta à envoyer Kagome à terre, celle-ci bloqua son coup. Tous les deux furent très surpris.

"YAY !!! J'ai bloqué Sesshoumaru ! J'ai bloqué Sesshoumaru ! J'ai bloqué un youkaï ! YAY !!!" s'écria Kagome en sautant de joie. Le youkaï sourit et secoua sa tête.

"Kagome est vraiment une humaine bizarre..." soupira Sesshoumaru. Il tendit à Kagome un médaillon, une sorte de croissant de lune comme le signe sur le front du youkaï.

"Voilà, c'est mon présent pour toi, pour avoir subi mon entrainement sans te plaindre et pleurnicher, puis pour avoir pris soin de Rin et lui inculquer certaine valeur que les humains et les youkaï ont tendance à oublier. Prends en soin !" dit Sesshoumaru.

"Ano... Arigato Sesshoumaru, c'est gentil de ta part mais ce n'est pas qu'un simple pendentif, ne ?" demanda Kagome, quand elle reçut le collier dans les mains une lueur rosée se fit voir.

"Tu as purifié le collier et ce pendentif quand tu le transformes devient un arc ou une épée, selon ton désir. Essaie pour voir, si tu es digne de mon présent !!!" expliqua le taiyoukaï. Kagome mit son collier puis tira sur la lune en se concentrant bien pour avoir un arc. Dans la seconde qui suit, un arc doré apparut, il sembla à Kagome ultra leger mais robuste.

"SUGOI !!! YAY !!! J'aime beaucoup ton cadeau, Sesshoumaru !!! Arigato gozaimazou !!! Mais où sont mes flèches ?" dit la miko. Sesshoumaru soupira profondément, elle avait encore beaucoup à apprendre...

"Tes flèches, ce sont tes pouvoirs miko !!!" rétorqua Sesshoumaru.

"Ohhhhh !!!" murmura seulement Kagome. Elle s'approcha doucement du taiyoukaï et posa sa main sur l'épaule gauche de Sesshoumaru et une lumière rose brilla. Sesshoumaru voulut s'écarter au début mais sentit quelque chose lui picoter au niveau de l'épaule, en regardant de plus près, son bras gauche était revenu.

"Arigato..." Kagome ouvrit les yeux, posa un léger baiser sur la joue du youkaï, sourit puis s'évanouit.

"Arigato à toi Kagome, puisque c'est ce que je dois te dire..." répondit Sesshoumaru qui la porta au campement.

"Sesshoumaru-sama, est-ce que Kagome nee-san va bien ?" s'inquiéta Rin. Sesshoumaru déposa Kagome dans son sac de couchage, c'est à ce moment que Jaken remarqua le changement.

"Sesshoumaru-sama, vous avez de nouveau 2 bras ! Comment cela est possible ?" questionna Jaken avec incrédulité.

"C'est Kagome qui a utilisé ses pouvoirs miko et elle va bien Rin, elle est simplement fatiguée ! Va te coucher demain, on lève le camp." dit simplement Sesshoumaru.

~~~~~~~~

'Trois mois ! Ca fait un mois que je n'ai aucune nouvelle de Kagome. Trois mois que je ne vois plus son visage, son sourire. Trois mois que je ne sens plus sa douce odeur. Elle me manque horriblement. Je vais de temps en temps dans son Temps pour voir si elle ne serait pas là mais même là-bas, il n'y a aucune trace d'elle. Je n'ai pas eu le courage de faire face à la famille de Kagome, j'imagine qu'elle ne comprendrait pas que je revienne sans Kagome alors qu'elle est supposée être avec moi. Je reste là inerte, sur ma branche. Rien ne m'interesse même pas le Shikon no tama ou Naraku. L'important pour moi, c'est Kagome, ma Kagome. Je veux que tu reviennes, onegai !!! La situation était déjà desastreuse mais le pire maintenant c'est que ce baka d'Ookami nous suit partout où on va. Heureusement, il ne reste pas 24h/24 avec nous. Miroku et Sango m'ont démandé de rester calme, de me focaliser sur Kagome et j'ai suivi leur conseil. Tiens, en parlant du loup, on voit sa queue. Baka !'

"Hey Inu-kuro, se peut-il que Kagome ne s'habille pas dans son kimono vert et court ?" demanda Kouga, Miroku, Sango et Shippo s'attroupèrent près de l'arbre où Inuyasha était. Quand le hanyo entendit le nom de Kagome, il sauta à terre.

"Quels genre de questions hentaï, tu poses baka d'Ookami ?" s'écria Inuyasha, les poings serrés.

"Je parle sérieusement, Baka-" répondit le Ookami mais il fut coupé par Sango.

"C'est possible, pendant les fêtes dans son Temps elle portait parfois des kimonos traditionnels et quand elle avait des rendez-vous, ses vêtements n'étaient pas pareil du tout !!!"

"Pourquoi tu demandes ça Kouga ?" questionna Miroku sérieusement.

"J'ai entendu une rumeur comme quoi un prince aurait rencontré Kagome ou du moins je pense que c'est elle d'après la description et maintenant ce prince la fait suivre partout où elle va-" dit Kouga pour être de nouveau interrompu.

"NANI ??? POURQUOI NE PAS L'AVOIR DIT TOUT DE SUITE ??? OU SE TROUVE CE PRINCE ???" hurla Inuyasha

"Nord-ouest, je vous y amène !!!!" répondit Kouga simplement. Sango, Miroku et Shippo montèrent sur Kirara, Inuyasha et Kouga utilisèrent leur rapidités youkaïs.

"J'espère que l'on aura de bonnes nouvelles ?!" dit Shippo

"Je suis sûre que oui, Shippo-chan !" rassura la taijyia en lui caressant les cheveux.

'Je ne peux pas croire que je vais peut-être la revoir ! J'espère qu'elle me pardonnera pour tout ce que je lui ai dit. Si elle avait la bonté de le faire, je crois que je lui avouerais mon amour pour ne pas la perdre à nouveau. Je ne supporterais pas de la perdre et je ne veux pas que Kagome soit dans les bras d'un autre. Non, ça me tuerait ou je crois que je nous tuerais tous les deux pour être ensemble même si c'est au Ciel. Je ne laisserais personne me la prendre !!!'

~~~~~~~~

Voilà le chapitre 4 !!! Je commence comme d'habitude par remercier mes reviewers

ARIGATO A TOUS !!!

katana : sabre

baka : idiot

taiyoukaï : seigneur démon

sugoi : incroyable ou super

ano : bon

arigato : merci

inu-kuro : face de chien

ookami : loup

Ja ne

Inu_kami