"____" ils se parlent
'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)
Disclaimer_voir chapitre 1
Chapitre 6
"Votre grandeur, vous avez dit de vous prévenir immédiatement si nous trouvions la miko !!!" dit humblement l'homme.
"Vous l'avez trouvé alors ?" demanda Takeda avec allegresse.
"Votre grandeur, Kagome-sama est au chateau en train de vous attendre !!!" répondit l'homme.
"NANI ???" s'écria tout le monde, Inuyasha attrapa le pauvre homme par le col et le souleva en grognant.
"OU EST-ELLE ?" hurla le hanyo.
"Kagome-sama attends de l'autre côté du chateau-" commença l'homme mais Inuyasha et Kouga étaient déjà partis en direction de Kagome. Les autres étant humains firent de leur mieux pour les suivre.
'Je n'arrive pas à le croire, elle est ici, ma Kagome est au chateau !!! Quelle chance on a eut !!! Bientôt, je pourrais sentir ton odeur, te serrer dans mes bras !!!'
Quand Inuyasha et Kouga arrivèrent où leurs odorats les menaient, ils eurent le choc de leur vie. Kagome se battait avec Sesshoumaru. Il semblait aux deux nouveaux venus que Kagome était en difficulté. Inuyasha grogna et sentit son sang bouillir. Soudain, Sesshoumaru envoya rudement Kagome trois mètres plus loin. Elle fit un vol plané et attérit dans les buissons. C'était de trop pour le hanyo et le Ookami, ils s'élançèrent tous les deux sur Sesshoumaru qui bondit élégamment avant qu'il n'ai eu le temps de voir si Kagome allait bien ou d'expliquer à ces 2 baka quoique ce soit, il se faisait déjà attaquer.
"BATARD, QUE LUI AS-TU FAIT ??? TU VAS MOURIR POUR CA SESSHOUMARU !!!" hurla Inuyasha(A/N vous savez comment est Inuyasha, dès que Kagome est blessée, il devient fou de rage !) Sesshoumaru dût s'occuper d'un hanyo complètement déchaîné et d'un youkaï(Kouga) vraiment furieux d'avoir vu "sa femme" ejectée à terre. Le taïyoukaï envoya un bon crochet du droit en pleine figure d'Inuyasha et fouetta avec son lasso magique le pauvre Kouga. Mais cela ne les arrêta pas et au contraire, ils se battaient avec plus de forces qu'auparavant. Au moment où le hanyo et le Ookami attaquèrent le Taïyoukaï en même temps, une épée bloqua le Tessaïga d'Inuyasha, protégeant ainsi Sesshoumaru. Kagome tenait l'épée et souriait malicieusement. Le prince et le reste des amis arrivèrent aussi et virent la scène avec incrédulité. Kagome protégeait Sesshoumaru...!? Kouga profita de ce moment de choc pour attaquer le Taiyoukaï mais ne reçut rien de bon que le "Dokkasô", les ongles empoisonnées de Sesshoumaru. Kouga fut aveuglé pendant un bref moment. Kagome profita de cet evenement pour attaquer et desarmer Inuyasha avec force, elle fit voltiger le Tessaïga plus loin qui se planta au sol. Le katana était revenu à la normale. Le hanyo était resté sans voix. Ce n'était définitivement plus la "Kagome" qu'il connaissait. Les yeux noisettes de la jeune fille avaient cette expression de froideur qu'Inuyasha avait vu seulement chez son grand frère. Kagome était effroyablement sérieuse et puissante.
"QU'EST-CE QUI VOUS PREND TOUS LES DEUX ??? PERSONNE NE VOUS A DEMANDE D'INTERVENIR DANS NOTRE COMBAT !!!" cria Kagome rangeant son talisman. Sesshoumaru se posta à ses côtés, leger sourire au coin des lèvres.
"Ka.. Kagome, pourquoi le protèges-tu ? Il a failli te tuer !!!" dit Inuyasha
"Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai voulu la tuer, Inuyasha ?" demanda Sesshoumaru froidement.
"Mais vous vous battiez, chikuso !!!" répondit Kouga encore honteux de s'être fait battre par Sesshoumaru aussi facilement.
"C'est entre Sesshoumaru et moi !!! Cela ne vous regarde pas mais Sesshoumaru retient ses coups, il ne me ferait jamais de mal exprès et si je le protège, c'est parce qu'il est mon ami." répliqua la miko.
"Ton ami ? Mais il a failli nous tuer plusieurs fois par le passé !!! s'écria le hanyo, essayant de savoir si Kagome n'était pas folle.
"Kagome, laisse tomber ! On ne peut pas esperer qu'un hanyo comprenne !!!" dit le Taïyoukaï. Inuyasha grogna et montra ses crocs et griffes. Kagome soupira, ce n'était pas prévu qu'elle rencontre ses anciens compagnons.
"Sesshoumaru, onegai... n'empire pas les choses. Inuyasha, ton frère est mon ami... Je ne te demande pas de comprendre, ni à aucun de vous mais en ce moment j'ai besoin de lui..." dit la miko.
"Mais Kagome, c'est Sesshoumaru, chikuso !!!" retorqua le hanyo vraiment confus.
"Et alors ? Je ne vois pas en quoi cela te gêne ? Je ne suis plus la faible fille que tu devais toujours proteger !!! Tu m'as dit que je t'étais inutile alors je n'ai pas voulu être une charge pour toi !!! Maintenant, laissez Sesshoumaru tranquille et en retour, il ne vous causera pas de problème !!!" expliqua Kagome avec le même air calme que le Taiyoukaï.
"Kagome, tu ne devrais pas voyager avec lui !!!" conseilla Kouga
"Je fais ce que je veux de ma vie !!! Si toutefois, vous vous battez encore contre Sesshoumaru, je choisirais son camp et me battrais contre vous !!!" menaça la miko. Un jeune kitsune bondit dans les bras de la jeune fille et pleura.
"KAGOME ! TU M'AS TELLEMENT MANQUE !!!" s'écria Shippo. La miko caressa doucement le dos du kitsune.
"Tu m'as manqué aussi Shippo-chan, vraiment !!!" dit Kagome. Kouga vint ensuite lui prendre les mains.
"C'est bon de te revoir Kagome et si tu dis que inu-youkaï n'est pas un danger pour toi alors je te fais confiance, j'ai laissé mon clan et mon territoire sans surveillance depuis quelques jours, je dois y aller ! Ja ne !!!" dit Kouga en partant à toute vitesse. Le prince vint rapidement à son tour.
"Je suis Takeda Sujin, le prince qui vous a fait demandé-" le prince commença mais fut coupé
"Gomen nasaï, je ne veux pas vous paraître insolente, mais serait-il possible que je prenne un bain avant de vous parler, je suis un peu sale !!!" dit Kagome un peu gênée.
"Bien sûr, je comprends, je vais vous faire accompagner par mes servantes aux sources chaudes..." dit Takeda. Avant que tout le monde ne comprenne, Sesshoumaru enveloppa Kagome dans sa queue car son short était et son t-shirt étaient un peu déchirés. Tout le monde retint son souffle avec horreur mais ne dit rien. Kagome semblait parfaitement à l'aise.(A/N géneralement quand elle est enveloppée, elle est en suspension en l'air, elle ne marche pas quoi !)
"SESSHOUMARU !!! QU'EST-CE QUE TU CROIS FAIRE AVEC KAGOME ???" hurla Inuyasha se postant devant son frère.
"Ca ne se voit pas ? Ses vêtements sont déchirés et à moins que tu ne veuilles que ce hentaï de houshi ne se rince l'oeil sur le derrière de Kagome, elle restera sous ma protection !!!" répondit calmement le taiyoukaï en montrant Miroku qui à ce moment détourna le regard mais fut frappé par Sango pour avoir regarder les fesses de la miko. Sesshoumaru partit à toute allure...
"Daijobu desu ka ? Gomen pour tout à l'heure !" demanda le taiyoukaï à Kagome doucement.
"Ca va, ce n'est qu'une simple bosse. Je t'assure que ça ira. Pour un entrainement j'ai vu bien pire..." dit Kagome.
"C'était pas mal quand tu as desarmé mon baka de frère !" félicita Sess
"Arigato mais je manque encore précision !" répondit Kagome
"Pas que de précision... de fluidité, de rapidité, de sérieux-" commença le inu-youkaï mais fut coupé
"Hey, doucement, je sais que je ne suis pas la meilleure mais quand même là tu exagères, ne ?" dit la miko mais Sesshoumaru ne répondit pas et detourna sa tête pour sourire. Bien sûr qu'elle était bien plus forte que la plupart des humains, de plus pour une femme. Mais le taiyoukaï n'allait pas le reconnaitre maintenant car il voulait encore l'entraîner.
"Argh, Sesshoumaru ! Réponds !!! Tu n'es pas drôle, tu sais ?" bouda Kagome. Inuyasha qui avait entendu tout ça, serra ses poings de rage.
'Pourquoi est-elle avec mon frère ? Pourquoi le protège t-elle ? Kagome est presqu'aussi froide que lui maintenant envers moi ! Je ne peux nier qu'elle est plus puissante qu'avant... Ce bâtard a en plus sa fichue queue autour de Kagome. De Ma Kagome ! Je parie qu'il veut me la voler aussi, je n'ai jamais vu Sesshoumaru agir comme ça avec personne... Je suis sûr que c'est lui qui a empêché Kagome de revenir parmi nous !!! Ca ne se passera pas comme ça, je la récupérerais ! Kagome est mienne maintenant et toujours !'
~~~~~~~~
Ca y est, Kagome et Inuyasha se sont rencontrés !!!! Il y en a qui s'attendait peut-être à plus de combat entre eux ??? Je suis désolée mais je crois que même si Kagome est folle de rage contre Inu, elle ne pourrait pas le tuer !!! Parce que ce n'est pas quelqu'un qui aime tuer pour le plaisir de tuer !!! Mais je pense qu'Inu a eu sa leçon, se faire desarmer par Kagome, c'est la honte ?! ^_^
Nahi, je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas mes mails car je t'en ai envoyé pleins(en fait à chaque fois que tu me laisses un review !!!) Ton adresse, c'est bien "nahila.2000@caramail.com" ? parce que c'est là que j'écris...
Nani : Quoi ???
Ookami : Loup
Bak : Idiot
Taiyoukaï : Seigneur démon
Chikuso : Merde
Inu-youkaï : Démon-chien
Ja ne
Inu_kami(Pour Nahi, "Kami" veut dire "Dieu" en japonais, ce qui signifie que mon nom est "Dieu-chien")
'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)
Disclaimer_voir chapitre 1
Chapitre 6
"Votre grandeur, vous avez dit de vous prévenir immédiatement si nous trouvions la miko !!!" dit humblement l'homme.
"Vous l'avez trouvé alors ?" demanda Takeda avec allegresse.
"Votre grandeur, Kagome-sama est au chateau en train de vous attendre !!!" répondit l'homme.
"NANI ???" s'écria tout le monde, Inuyasha attrapa le pauvre homme par le col et le souleva en grognant.
"OU EST-ELLE ?" hurla le hanyo.
"Kagome-sama attends de l'autre côté du chateau-" commença l'homme mais Inuyasha et Kouga étaient déjà partis en direction de Kagome. Les autres étant humains firent de leur mieux pour les suivre.
'Je n'arrive pas à le croire, elle est ici, ma Kagome est au chateau !!! Quelle chance on a eut !!! Bientôt, je pourrais sentir ton odeur, te serrer dans mes bras !!!'
Quand Inuyasha et Kouga arrivèrent où leurs odorats les menaient, ils eurent le choc de leur vie. Kagome se battait avec Sesshoumaru. Il semblait aux deux nouveaux venus que Kagome était en difficulté. Inuyasha grogna et sentit son sang bouillir. Soudain, Sesshoumaru envoya rudement Kagome trois mètres plus loin. Elle fit un vol plané et attérit dans les buissons. C'était de trop pour le hanyo et le Ookami, ils s'élançèrent tous les deux sur Sesshoumaru qui bondit élégamment avant qu'il n'ai eu le temps de voir si Kagome allait bien ou d'expliquer à ces 2 baka quoique ce soit, il se faisait déjà attaquer.
"BATARD, QUE LUI AS-TU FAIT ??? TU VAS MOURIR POUR CA SESSHOUMARU !!!" hurla Inuyasha(A/N vous savez comment est Inuyasha, dès que Kagome est blessée, il devient fou de rage !) Sesshoumaru dût s'occuper d'un hanyo complètement déchaîné et d'un youkaï(Kouga) vraiment furieux d'avoir vu "sa femme" ejectée à terre. Le taïyoukaï envoya un bon crochet du droit en pleine figure d'Inuyasha et fouetta avec son lasso magique le pauvre Kouga. Mais cela ne les arrêta pas et au contraire, ils se battaient avec plus de forces qu'auparavant. Au moment où le hanyo et le Ookami attaquèrent le Taïyoukaï en même temps, une épée bloqua le Tessaïga d'Inuyasha, protégeant ainsi Sesshoumaru. Kagome tenait l'épée et souriait malicieusement. Le prince et le reste des amis arrivèrent aussi et virent la scène avec incrédulité. Kagome protégeait Sesshoumaru...!? Kouga profita de ce moment de choc pour attaquer le Taiyoukaï mais ne reçut rien de bon que le "Dokkasô", les ongles empoisonnées de Sesshoumaru. Kouga fut aveuglé pendant un bref moment. Kagome profita de cet evenement pour attaquer et desarmer Inuyasha avec force, elle fit voltiger le Tessaïga plus loin qui se planta au sol. Le katana était revenu à la normale. Le hanyo était resté sans voix. Ce n'était définitivement plus la "Kagome" qu'il connaissait. Les yeux noisettes de la jeune fille avaient cette expression de froideur qu'Inuyasha avait vu seulement chez son grand frère. Kagome était effroyablement sérieuse et puissante.
"QU'EST-CE QUI VOUS PREND TOUS LES DEUX ??? PERSONNE NE VOUS A DEMANDE D'INTERVENIR DANS NOTRE COMBAT !!!" cria Kagome rangeant son talisman. Sesshoumaru se posta à ses côtés, leger sourire au coin des lèvres.
"Ka.. Kagome, pourquoi le protèges-tu ? Il a failli te tuer !!!" dit Inuyasha
"Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai voulu la tuer, Inuyasha ?" demanda Sesshoumaru froidement.
"Mais vous vous battiez, chikuso !!!" répondit Kouga encore honteux de s'être fait battre par Sesshoumaru aussi facilement.
"C'est entre Sesshoumaru et moi !!! Cela ne vous regarde pas mais Sesshoumaru retient ses coups, il ne me ferait jamais de mal exprès et si je le protège, c'est parce qu'il est mon ami." répliqua la miko.
"Ton ami ? Mais il a failli nous tuer plusieurs fois par le passé !!! s'écria le hanyo, essayant de savoir si Kagome n'était pas folle.
"Kagome, laisse tomber ! On ne peut pas esperer qu'un hanyo comprenne !!!" dit le Taïyoukaï. Inuyasha grogna et montra ses crocs et griffes. Kagome soupira, ce n'était pas prévu qu'elle rencontre ses anciens compagnons.
"Sesshoumaru, onegai... n'empire pas les choses. Inuyasha, ton frère est mon ami... Je ne te demande pas de comprendre, ni à aucun de vous mais en ce moment j'ai besoin de lui..." dit la miko.
"Mais Kagome, c'est Sesshoumaru, chikuso !!!" retorqua le hanyo vraiment confus.
"Et alors ? Je ne vois pas en quoi cela te gêne ? Je ne suis plus la faible fille que tu devais toujours proteger !!! Tu m'as dit que je t'étais inutile alors je n'ai pas voulu être une charge pour toi !!! Maintenant, laissez Sesshoumaru tranquille et en retour, il ne vous causera pas de problème !!!" expliqua Kagome avec le même air calme que le Taiyoukaï.
"Kagome, tu ne devrais pas voyager avec lui !!!" conseilla Kouga
"Je fais ce que je veux de ma vie !!! Si toutefois, vous vous battez encore contre Sesshoumaru, je choisirais son camp et me battrais contre vous !!!" menaça la miko. Un jeune kitsune bondit dans les bras de la jeune fille et pleura.
"KAGOME ! TU M'AS TELLEMENT MANQUE !!!" s'écria Shippo. La miko caressa doucement le dos du kitsune.
"Tu m'as manqué aussi Shippo-chan, vraiment !!!" dit Kagome. Kouga vint ensuite lui prendre les mains.
"C'est bon de te revoir Kagome et si tu dis que inu-youkaï n'est pas un danger pour toi alors je te fais confiance, j'ai laissé mon clan et mon territoire sans surveillance depuis quelques jours, je dois y aller ! Ja ne !!!" dit Kouga en partant à toute vitesse. Le prince vint rapidement à son tour.
"Je suis Takeda Sujin, le prince qui vous a fait demandé-" le prince commença mais fut coupé
"Gomen nasaï, je ne veux pas vous paraître insolente, mais serait-il possible que je prenne un bain avant de vous parler, je suis un peu sale !!!" dit Kagome un peu gênée.
"Bien sûr, je comprends, je vais vous faire accompagner par mes servantes aux sources chaudes..." dit Takeda. Avant que tout le monde ne comprenne, Sesshoumaru enveloppa Kagome dans sa queue car son short était et son t-shirt étaient un peu déchirés. Tout le monde retint son souffle avec horreur mais ne dit rien. Kagome semblait parfaitement à l'aise.(A/N géneralement quand elle est enveloppée, elle est en suspension en l'air, elle ne marche pas quoi !)
"SESSHOUMARU !!! QU'EST-CE QUE TU CROIS FAIRE AVEC KAGOME ???" hurla Inuyasha se postant devant son frère.
"Ca ne se voit pas ? Ses vêtements sont déchirés et à moins que tu ne veuilles que ce hentaï de houshi ne se rince l'oeil sur le derrière de Kagome, elle restera sous ma protection !!!" répondit calmement le taiyoukaï en montrant Miroku qui à ce moment détourna le regard mais fut frappé par Sango pour avoir regarder les fesses de la miko. Sesshoumaru partit à toute allure...
"Daijobu desu ka ? Gomen pour tout à l'heure !" demanda le taiyoukaï à Kagome doucement.
"Ca va, ce n'est qu'une simple bosse. Je t'assure que ça ira. Pour un entrainement j'ai vu bien pire..." dit Kagome.
"C'était pas mal quand tu as desarmé mon baka de frère !" félicita Sess
"Arigato mais je manque encore précision !" répondit Kagome
"Pas que de précision... de fluidité, de rapidité, de sérieux-" commença le inu-youkaï mais fut coupé
"Hey, doucement, je sais que je ne suis pas la meilleure mais quand même là tu exagères, ne ?" dit la miko mais Sesshoumaru ne répondit pas et detourna sa tête pour sourire. Bien sûr qu'elle était bien plus forte que la plupart des humains, de plus pour une femme. Mais le taiyoukaï n'allait pas le reconnaitre maintenant car il voulait encore l'entraîner.
"Argh, Sesshoumaru ! Réponds !!! Tu n'es pas drôle, tu sais ?" bouda Kagome. Inuyasha qui avait entendu tout ça, serra ses poings de rage.
'Pourquoi est-elle avec mon frère ? Pourquoi le protège t-elle ? Kagome est presqu'aussi froide que lui maintenant envers moi ! Je ne peux nier qu'elle est plus puissante qu'avant... Ce bâtard a en plus sa fichue queue autour de Kagome. De Ma Kagome ! Je parie qu'il veut me la voler aussi, je n'ai jamais vu Sesshoumaru agir comme ça avec personne... Je suis sûr que c'est lui qui a empêché Kagome de revenir parmi nous !!! Ca ne se passera pas comme ça, je la récupérerais ! Kagome est mienne maintenant et toujours !'
~~~~~~~~
Ca y est, Kagome et Inuyasha se sont rencontrés !!!! Il y en a qui s'attendait peut-être à plus de combat entre eux ??? Je suis désolée mais je crois que même si Kagome est folle de rage contre Inu, elle ne pourrait pas le tuer !!! Parce que ce n'est pas quelqu'un qui aime tuer pour le plaisir de tuer !!! Mais je pense qu'Inu a eu sa leçon, se faire desarmer par Kagome, c'est la honte ?! ^_^
Nahi, je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas mes mails car je t'en ai envoyé pleins(en fait à chaque fois que tu me laisses un review !!!) Ton adresse, c'est bien "nahila.2000@caramail.com" ? parce que c'est là que j'écris...
Nani : Quoi ???
Ookami : Loup
Bak : Idiot
Taiyoukaï : Seigneur démon
Chikuso : Merde
Inu-youkaï : Démon-chien
Ja ne
Inu_kami(Pour Nahi, "Kami" veut dire "Dieu" en japonais, ce qui signifie que mon nom est "Dieu-chien")
