"____" ils se parlent

'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)

Disclaimer_voir chapitre 1

Chapitre 7

'Je ne peux pas croire que j'ai rencontré Inuyasha et les autres. Ils avaient l'air tellement surpris de me voir avec Sesshoumaru, je parie qu'Inuyasha a cru que j'étais morte. Bon, je crois qu'une heure dans l'eau chaude devrait suffir à me relaxer. Il faudra que je fasse face à mes amis. Pfff, ce n'était vraiment pas prévu... Et puis quand est-ce que ce prince Takeda Sujin m'a vu ? C'est la première que je vois sa tête, moi !? Allez sors de l'eau Kagome, avant de ressembler à une vieille mémère !'

En sortant de l'eau, des servantes arrivèrent près de Kagome et commençèrent à l'habiller comme une princesse du temps Sengoku. L'une des servantes lui adressa la parole.

"Miko-sama, veuillez me suivre le prince vous attends dans la salle à manger avec les autres." Kagome suivit la femme et s'arrêta devant la porte. La servante ouvrit la porte, le garde qui était devant la porte s'écarta.

"Votre grandeur, voici miko-sama !!!" annonça le garde. Kagome regarda la pièce, ses amis étaient assis face à face, tout au fond il y avait le prince qui lui souriait. Les amis de Kagome la fixaient comme si c'était la première fois qu'ils la voyaient. Elle était magnifique vêtue ainsi. La servante l'accompagna jusqu'à sa place près du prince.

"Vous voilà enfin Kagome-san !!!" s'extasia Takeda, les yeux plein d'étoiles et le sourire éclatant. Kagome ne put s'empêcher mais rougit.

"Sujin-sama, pourquoi m'avoir fait rechercher ?" demanda la miko.

"Kagome-san appelez-moi Takeda, onegai ?!" plaida le prince. Les amis de Kagome se crispèrent.

"Hai, Su... Takeda-san !!!" dit Kagome de plus en plus mal à l'aise à cause du regard du prince qui était ma foi, intense.

"Kagome-san, je voudrais que vous deveniez ma Hime !!!! Je suis tombé amoureux de vous la première fois que je vous ai vu, vous étiez comme un ange descendu sur Terre et vous m'avez sauvé !!! Onegai, devenez ma femme ?!" dit Takeda en prenant les mains de Kagome dans les siennes.

"NANI ???" s'écrièrent les amis de Kagome, mais celui qui a crié le plus fort, fut Inuyasha, Miroku dut le retenir pour ne pas qu'il tue le prince. La miko se retourna vers ses amis puis revint sur le prince.

"Takeda-san, je suis très flattée que vous m'ayez choisi comme votre future Hime, mais il y a certaine chose qu'il faut que vous sachiez. Je ne suis pas vraiment du pays, je ne viens pas d'une famille noble et le plus important j'ai une tâche à accomplir... Gomen nasaï, Takeda-san, je ne peux accepter !!!" s'excusa Kagome, ses amis se détendirent. Inuyasha laissa s'échapper un soupir de soulagement. Le prince se rembrunit mais son visage s'illumina tout de suite après.

"Je comprends Kagome-san, c'est votre destin de finir ce que vous avez commencé. Mais je ne veux personne d'autre que vous alors j'attendrais le temps qu'il faudra et quand vous aurez fini, vous deviendrez ma Hime ! Ah ! Ah ! Ah !" dit le prince, tout le monde eut la goutte manga.

"Ano... ce n'es-" dit Kagome mais fut coupé par Takeda. 'Il est vraiment confiant !' -_-u

"Qu'on serve le dîner !!!" s'écria le prince. Les plats arrivèrent immédiatement. Kagome ne mangea qu'un petit peu. Elle s'excusa et sortit. Le prince se retira ensuite et les amis de Kagome la suivirent, elle se dirigeait vers le jardin où elle s'était battue plus tôt.

"Sesshoumaru, je sais que tu es là !!!" s'écria la miko et avec sa vitesse youkaï, Sesshoumaru arriva près d'elle. Ses amis s'approchèrent aussi.

"J'ai cru que tu m'avais laissé !!!" dit simplement Kagome

"KAGOME !!!" s'écria le petit kitsune.

"Ah, c'est vous les amis ? Pourquoi ne pas être restés au chateau ?" demanda la miko.

"Parce qu'on voulait être avec toi Kagome-chan, tu m'as manqué, tu sais ? Tu étais avec Sesshoumaru tout ce temps ? Pourquoi ne pas être revenue ? Tu ne nous en veux ?" sanglota Sango dans les bras de Kagome, celle-ci la serra.

"Calme-toi Sango-chan, onegai ? Je ne vous en veux pas, vous m'avez manqué mais je n'ai pas pu revenir vers vous. Inuyasha m'a fait comprendre que j'étais la plus faible et je n'étais pas utile alors je suis partie pour trouver quelqu'un pour qui je ne serais pas une charge et cette personne c'est Sesshoumaru. Il a commencé à m'entrainer et je suis devenue un peu plus forte..." expliqua Kagome

"Mais maintenant tu peux revenir avec nous ? Je suis sûr qu'Inuyasha ne pensait pas un traître mot de ce qu'il a dit !!!" dit Miroku. Inuyasha était restait silencieux le regard vide et triste.

"Même s'il ne le pensait pas vraiment, il l'a dit et cela m'a fait beaucoup de mal !!! Avec le temps, je lui pardonnerais sûrement mais ne me demandez pas de revenir avec vous... pas maintenant !!!" dit la miko.

"Kagome..." dit le hanyo. Kagome et Sesshoumaru commençaient déjà à partir quand ils furent rattrapés.

"Tu ne peux pas partir comme ça !!! On vient de te retrouver, je ne veux pas que tu nous quittes encore, Kagome-chan !!!" plaida la taijyia.

"Kagome-sama, Sesshoumaru, pourquoi ne pas voyager ensemble ? Après tout nous avons le même but, celui de tuer Naraku !!!" dit la houshi. Kagome regarda Sesshoumaru.

"Tu peux retourner avec eux ! Je ne t'en voudrais pas !!!" dit le Taiyoukaï

"Non, je veux rester avec toi aussi ! Et puis j'ai besoin de mon sensei, Rin va me manquer, je crois même que Jaken pourrait me manquer... Tu crois que tu pourrais voyager avec eux ?" dit la miko

"Tu sais que je ne suis pas vraiment très 'compagnons' mais tant qu'ils ne se mettent pas en travers de mon chemin, je supporterais leurs presences." dit franchement Sesshoumaru. Kagome soupira.

"Je ne sais pas si ce sera une bonne idée... Les choses ont changé..." tenta d'expliquer la miko mais à voir la face des ses amis, elle eut le coeur brisé.

"Je ne voyagerais pas avec Sesshoumaru !!!" bouda Inuyasha

"Parfait, Sesshoumaru vient avec moi, c'est à prendre ou à laisser !!! Je ne le quitterais pas pour revenir avec vous ! Soit tu mets ta fierté de côté, Inuyasha, soit tu risques de voyager seul !!!" menaça Kagome

"Si tu fais confiance à Sesshoumaru alors j'ai confiance en toi..." admit le hanyo en grognant.

"C'est d'accord, voyageons ensemble, l'union fait la force dit-on !!!" dit Kagome, Shippo sauta dans ses bras et pleura. Sesshoumaru tendit des vêtements à Kagome.

"Bien que ça change que tu sois habillée comme une Hime, je t'ai apporté ça, je pense que tu seras mieux avec tes propres affaires..." dit le youkaï, Kagome le prit.

"YAY !!! Arigato Sesshoumaru, j'ai bien cru que j'allais mourir habillée comme ça !!! Je reviens tout de suite !!!" s'écria Kagome, elle alla se cacher derrière les buissons et revint vêtu d'un short bleu et un top moulant blanc avec manche courte.

"Je comprends pourquoi maintenant le prince t'a comparé à un ange Kagome-sama !!!" dit Miroku mais avant qu'il ne s'avançe vers la miko, sa tête rencontra un hirakutsu. @_@

"Pourquoi tu ne n'habilles plus en vert et blanc comme avant ?" demanda inocemment Shippo, Kagome sourit.

"C'est parce que c'est la vacances dans mon temps alors je ne vais plus à l'école pendant 3 mois et c'est pour ça que je suis ici." répondit la miko.

"Ca veut dire que tu vas rester vraiment longtemps ?" demanda avec excitation le jeune kitsune.

"Hai, Shippo-chan ! Bon, on y va tout le monde !!!" dit Kagome. Le groupe partit en direction du campement de Sesshoumaru. Dans la forêt, Sesshoumaru et Kagome s'arrêtèrent brusquement.

"Pourquoi vous arrêtez-vous en plein milieu de la route ?" demanda Inuyasha. Sesshoumaru secoua la tête, dépité.

"Tu es vraiment plus bête que je ne le croyais, hanyo !!!" dit le inu-youkaï.

"Qu'est-ce que tu viens de dire ? Bâtar... oh chikuso !!!" commença à dire le hanyo quand il sentit ce que son frère et Kagome avaient ressenti bien longtemps avant lui ! Le taiyoukaï dégaina son épée, la miko fit appel à son arc magique. Les 4 autres amis regardèrent Kagome avec incrédulité. Kagome visa en direction de Miroku et Sango.

~~~~~~~~

Qu'est-ce qui se passe exactement ? @_@ aucune idée !!! Non, je rigole... mais il faudra attendre le prochain chapitre...

Nahi, voici le chapitre 7, je sais il n'y a pas grand chose... -_- mais j'aime quand Kagome a plein de prétendants car ça montre à Inuyasha que Kagome est appréciée... Au fait Nahi, je t'ai envoyé un mail à l'adresse de ton amie ^_^

Hai : oui

Nani : quoi ?

Onegai : s'il te plait

Taijiya : exterminateur de démon

Taiyoukaï : Seigneur démon

Sensei : Prof ou maitre

Hime : Princesse

Arigato : merci

Chikuso : merde

Ja ne

Inu_kami