"____" ils se parlent
'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)
Disclaimer_voir chapitre 1
Chapitre 8
"Miroku-sama, Sango-chan ! Baissez-vous vite !!!" s'écria Kagome, ses amis firent immédiatement ce qu'elle demanda et avec une vitesse incroyable, la miko fit apparaitre une flèche miko et la décocha sur le youkaï derrière eux.
"Kagome, il est l'heure de voir si mon entrainement a porté ses fruits !!!" dit Sesshoumaru et s'élançant sur les youkaï. Il y en avait des centaines, sûrement envoyé par Naraku. Inuyasha, Miroku et Sango se mirent au combat passée la surprise. Kagome était vraiment devenue plus forte, elle avait acquit en précision et vitesse. Quand il n'y eut plus de youkaï, Kagome chercha Shippo des yeux, celui-ci courait vers elle parce qu'un Ookami-youkaï le poursuivait.
"KAGOMEEEEEEE !!!" cria le kitsune. Kagome fit apparaitre une flèche et pointa sur le youkaï.
"NE TOUCHE PAS UN SEUL CHEVEUX DE SHIPPO OU TU ES MORT !!!!" avertit la miko.
"JE N'AI PAS PEUR DE TOI NINGEN NO BAKA !!!" rétorqua le loup hideux. Il ne comprit même pas ce qu'il l'a touché, il sentit seulement quelque chose lui brûler la poitrine.
"KISAMA !!! KUSOOOO !!!" dit le youkaï avant de mourir. Kagome rangea son arme calmement.
"Je t'avais prévenu !!!" dit Kagome en allant prendre Shippo dans ses bras. Tout le monde était étonné, sauf Sesshoumaru qui sourit discrêtement.
"Je vois que tu as bien retenu mes leçons..." complimenta Sesshoumaru.
"Hai, ne montrer aucun sentiment, focus sur la tâche à accomplir !!! Arigato, demo j'ai encore beaucoup à apprendre..." répondit Kagome
"Heureux de te l'entendre dire, car demain continue ton entrainement !!!" dit le taiyoukaï avec un léger sourire.
"SESSHOUMARU !!! Je n'aime pas quand tu souris comme ça !!! Soit ça veut dire que la personne en face de toi va mourir parce que tu vas la tuer, soit tu vas me faire subir toute sorte de torture encore..." dit la miko. Les amis de Kagome n'en croyaient pas leurs yeux, la miko et Sesshoumaru agissaient comme s'ils sétaient amis depuis des siècles. Ils arrivèrent enfin au campement, Rin vint acceuillir Sesshoumaru et Kagome. Shippo s'est senti un peu jaloux. Il n'y a pas eu d'autre mot echangé à part "bonne nuit".
~~~~~~~~
Le lendemain matin, Miroku, Sango, Inuyasha et Shippo se réveillèrent au son de choc de deux épées. Le petit groupe alla à la clairière et vit Sesshoumaru et Kagome s'entrainer. Rin était avec Jaken plus loin à cueillir des fleurs.
"ARGH, Sesshoumaru tu sais bien que je ne suis pas aussi forte que toi au katana !!!!" s'écria la miko qui fut expulser 1 mètre plus loin.
"Tu dois savoir te défendre, Kagome avec n'importe quelle arme !!!" répondit le taiyoukaï en fonçant sur elle.
"Aaaah ! Tu veux me tuer ou quoi ? Le Toukijin est puissant, tu sais ? Il peut me couper en deux !!!" cria Kagome s'élançant au combat. Mais une fois de plus, elle fut rejetée.
"ITAI !!!" dit Kagome à terre, Sesshoumaru ne bougea pas d'un pouce.
"Relève-toi ningen !!!" ordonna Sess. Kagome se releva surprise par les paroles du taïyoukaï. C'était la première fois qu'il l'appelait comme ça depuis qu'ils voyageaient ensemble et il l'avait craché comme une insulte. La miko repartit au combat avec plus de mordant. Encore une fois, elle fit un vol plané et s'écrasa à terre.
"KAGOME-CHAN !" s'écrièrent Shippo et Sango
"KAGOME-SAMA !" s'inquièta Miroku. Inuyasha serra les poings avec rage. Les amis de Kagome accoururent vers elle. La miko s'était relevée aidée de Sango et Miroku.
"Ningen, tu es toujours aussi faible et inutile qu'avant ! Sans les autres, tu ne ferais pas longs feux !!!" rajouta Sess. L'aura de la miko augmenta à l'entente des mots 'faible et inutile', elle serra des dents et les poings sur le manche de son épée.
"SESSHOUMARU ! POURQUOI ? JE NE SUIS PAS FAIBLE ET INUTILE !!!" s'écria Kagome en fureur. Elle reprit le combat avec fierté et puissance. Dans l'affrontement, les shorts et top de la jeune fille commencèrent à se déchirer à force de frotter souvent au sol mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait à ce moment fut de montrer à Sesshoumaru sa force. La miko utilisa ses dernières forces mais le Taiyoukaï fit voltiger l'épée de Kagome quelques mètres plus loin et s'approcha dangereusement. Soudain une boule rosée se forma dans les paumes de la miko et Sesshoumaru fut éjecté mais il se rattrapa avec élegance(toujours) et glissa pendant au moins 2 mètres en arrière. Le Taïyoukaï sourit.
"Tu viens pour la première fois de me repousser et d'utiliser tes pouvoirs miko sur moi. Je suis très content de toi, Kagome !" dit Sess en enlevant son haori et enveloppa Kagome avec.
"Je ne comprends pas..." murmura la miko
"J'ai fait exprès de t'enerver et je connaissais les mots pour te rendre furieuse !!!" expliqua Sess
"SESSHOUMARU ! Tu m'as dit ça simplement pour... mon entrainement ! JE VAIS TE TUER !!! REVIENS ! HEY, C'EST PAS JUSTE TU UTILISES TA RAPIDITE YOUKAI !!!" s'écria Kagome en poursuivant le Taiyoukaï qui se déplaçait avec aisance et rapidité mais avait toutefois un sourire aux lèvres.
"Alors, Sesshoumaru a voulu simplement testé le pouvoir de Kagome-chan ?" demanda Sango étonnée.
"Apparemment c'est le cas ! Elle est kowaï quand elle est en colère !!!" ajouta Miroku.
"Keh, je ne vois pas pourquoi Kagome ne lui en veut pas à lui pour avoir dit ça ?!" bouda Inuyasha
"Baka ! Parce que ton frère ne pensait aucun de ces mots !!!" retorqua Shippo mais il reçut un coup dur la tête.
"Moi non plus, je ne les pensais pas ! Baka toi-même !" grogna le hanyo. Au campement, les amis de la miko remarquèrent qu'elle portait toujours le haori de Sesshoumaru(A/N Kagome le porte de la même façon que dans l'épisode 58 où elle était toute nue et qu'Inuyasha lui ait passé son haut. Ils affrontaient l'ascète aux pêches de vie. Mais cette fois-ci, ses manches sont un peu plus longues et le vêtement est blanc puisque c'est celui de Sess ! ^_^) Inuyasha se sentit jaloux mais ne dit rien car ils levaient le camp. Après une demi-heure, le groupe marchait vers la direction d'où l'odeur de Naraku était la plus forte. Kagome, Sango et Miroku discutaient ensemble, tandis qu'Inuyasha resta silencieux mais fixa Kagome, intensément. La miko expliqua ses trois mois avec le taiyoukaï. Ses amis furent très étonnés mais l'importance pour eux maintenant c'est qu'ils étaient avec Kagome.
"Je pense que j'ai les derniers fragments, Naraku doit avoir le reste !!!" dit Kagome
"Si c'est le cas, je pense qu'on va le rencontrer plus tôt que prévu !!!" dit Sango
"Il faut rester sur nos gardes, on ne sait jamais, il peut envoyer ses youkaï nous attaquer à tout moment !!!" soupira Miroku
"Si par chance, tout se passa bien, voudrais-tu toujours le shikon pour devenir un pur youkaï, Inuyasha ?" demanda la miko au hanyo.
"Je préfèrerais t'en parler en privé, Kagome si tu le veux bien !!!" dit Inuyasha doucement.
"Ok, lorsque nous monterons un campement, on discutera !!!" dit Kagome ensuite elle se mit à courir vers Sesshoumaru qui était devant.
"Sesshoumaru ! SESSHOUMARU ! Je sais que tu m'entends ! Hey, c'est pas la peine d'aller plus vite !!!" s'écria la miko alors que le youkaï utilisait sa vitesse pour avancer plus rapidement.
"Je ne sais pas comment ces deux-là ont fini ensemble mais il me semble que Kagome-sama est sous la protection de Sesshoumaru desormais !!! Il prend soin d'elle !!!" dit le houshi, il n'entendit pas que le hanyo grinçait des dents.
"C'est parce qu'elle est d'une bonté sans faille, toujours à aider son prochain, personne ne peut lui en vouloir longtemps et c'est bien si Sesshoumaru et elle s'entendent..." avoua la taijyia
"Chikuso ! Pourquoi parlez-vous de Sesshoumaru et Kagome comme s'ils étaient un couple ?" s'écria le hanyo un peu en colère.
"C'est simple, tu as vu comment il lui a donné son haori ou comment il a enveloppé sa queue possésivement autour d'elle, s'il ne sont pas ensemble, alors ce sera pour bientôt !!!" expliqua Miroku
"De plus, il l'entraine pour la rendre plus forte et apparemment, c'est bénéfique à Kagome-chan !!! Ce matin, même si le combat était difficile, Kagome-chan n'a pas renoncé, elle fait confiance à ton frère alors nous lui faisons confiance !" dit Sango.
"Ce bâtard veut seulement me la prendre comme cette mauviette d'Ookami et ce baka de prince !!!" dit Inuyasha dans sa barbe mais ses deux amis avaient entendu et leurs yeux s'agrandirent de surprise.
"Inuyasha, te rends-tu compte de ce que tu viens de dire ?" demanda le houshi incrédule.
"Depuis quand Kagome-chan est ta.... enfin tu vois ?" ajouta l'exterminatrice de youkaï.
"Keh, depuis qu'elle m'a réveillé !!! Kagome est mienne depuis que j'ai posé les yeux sur elle !!! Et celui qui se mettra en travers de mon chemin, périra !!!" répondit avec fureur le hanyo, sur ce il bondit de branche en branche au dessus de leurs têtes.
"Je pense qu'il parle sérieusement en plus !!!" soupira Miroku
"J'imagine le pire, si Sesshoumaru ou Kouga essaie quelque chose pour séduire Kagome, il va y avoir un bain de sang !!!" déclara Sango
~~~~~~~~
Bon, voilà le chapitre 8... Inuyasha est vraiment possessif et dans ce chapitre, il dit bien que Kagome est à lui ^_^ on ne peut pas être plus clair....
ningen no baka : idiot d'humain
kisama : toi !!!
kuso : merde
katana : sabre
Toukijin : sabre de Sesshoumaru (pas le Tensaïga)
ITAI : ouch ou ça fait mal
ningen : humain
kowaï : effrayant (different de kawai qui veut dire mignon)
Ja ne
Inu_kami
'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)
Disclaimer_voir chapitre 1
Chapitre 8
"Miroku-sama, Sango-chan ! Baissez-vous vite !!!" s'écria Kagome, ses amis firent immédiatement ce qu'elle demanda et avec une vitesse incroyable, la miko fit apparaitre une flèche miko et la décocha sur le youkaï derrière eux.
"Kagome, il est l'heure de voir si mon entrainement a porté ses fruits !!!" dit Sesshoumaru et s'élançant sur les youkaï. Il y en avait des centaines, sûrement envoyé par Naraku. Inuyasha, Miroku et Sango se mirent au combat passée la surprise. Kagome était vraiment devenue plus forte, elle avait acquit en précision et vitesse. Quand il n'y eut plus de youkaï, Kagome chercha Shippo des yeux, celui-ci courait vers elle parce qu'un Ookami-youkaï le poursuivait.
"KAGOMEEEEEEE !!!" cria le kitsune. Kagome fit apparaitre une flèche et pointa sur le youkaï.
"NE TOUCHE PAS UN SEUL CHEVEUX DE SHIPPO OU TU ES MORT !!!!" avertit la miko.
"JE N'AI PAS PEUR DE TOI NINGEN NO BAKA !!!" rétorqua le loup hideux. Il ne comprit même pas ce qu'il l'a touché, il sentit seulement quelque chose lui brûler la poitrine.
"KISAMA !!! KUSOOOO !!!" dit le youkaï avant de mourir. Kagome rangea son arme calmement.
"Je t'avais prévenu !!!" dit Kagome en allant prendre Shippo dans ses bras. Tout le monde était étonné, sauf Sesshoumaru qui sourit discrêtement.
"Je vois que tu as bien retenu mes leçons..." complimenta Sesshoumaru.
"Hai, ne montrer aucun sentiment, focus sur la tâche à accomplir !!! Arigato, demo j'ai encore beaucoup à apprendre..." répondit Kagome
"Heureux de te l'entendre dire, car demain continue ton entrainement !!!" dit le taiyoukaï avec un léger sourire.
"SESSHOUMARU !!! Je n'aime pas quand tu souris comme ça !!! Soit ça veut dire que la personne en face de toi va mourir parce que tu vas la tuer, soit tu vas me faire subir toute sorte de torture encore..." dit la miko. Les amis de Kagome n'en croyaient pas leurs yeux, la miko et Sesshoumaru agissaient comme s'ils sétaient amis depuis des siècles. Ils arrivèrent enfin au campement, Rin vint acceuillir Sesshoumaru et Kagome. Shippo s'est senti un peu jaloux. Il n'y a pas eu d'autre mot echangé à part "bonne nuit".
~~~~~~~~
Le lendemain matin, Miroku, Sango, Inuyasha et Shippo se réveillèrent au son de choc de deux épées. Le petit groupe alla à la clairière et vit Sesshoumaru et Kagome s'entrainer. Rin était avec Jaken plus loin à cueillir des fleurs.
"ARGH, Sesshoumaru tu sais bien que je ne suis pas aussi forte que toi au katana !!!!" s'écria la miko qui fut expulser 1 mètre plus loin.
"Tu dois savoir te défendre, Kagome avec n'importe quelle arme !!!" répondit le taiyoukaï en fonçant sur elle.
"Aaaah ! Tu veux me tuer ou quoi ? Le Toukijin est puissant, tu sais ? Il peut me couper en deux !!!" cria Kagome s'élançant au combat. Mais une fois de plus, elle fut rejetée.
"ITAI !!!" dit Kagome à terre, Sesshoumaru ne bougea pas d'un pouce.
"Relève-toi ningen !!!" ordonna Sess. Kagome se releva surprise par les paroles du taïyoukaï. C'était la première fois qu'il l'appelait comme ça depuis qu'ils voyageaient ensemble et il l'avait craché comme une insulte. La miko repartit au combat avec plus de mordant. Encore une fois, elle fit un vol plané et s'écrasa à terre.
"KAGOME-CHAN !" s'écrièrent Shippo et Sango
"KAGOME-SAMA !" s'inquièta Miroku. Inuyasha serra les poings avec rage. Les amis de Kagome accoururent vers elle. La miko s'était relevée aidée de Sango et Miroku.
"Ningen, tu es toujours aussi faible et inutile qu'avant ! Sans les autres, tu ne ferais pas longs feux !!!" rajouta Sess. L'aura de la miko augmenta à l'entente des mots 'faible et inutile', elle serra des dents et les poings sur le manche de son épée.
"SESSHOUMARU ! POURQUOI ? JE NE SUIS PAS FAIBLE ET INUTILE !!!" s'écria Kagome en fureur. Elle reprit le combat avec fierté et puissance. Dans l'affrontement, les shorts et top de la jeune fille commencèrent à se déchirer à force de frotter souvent au sol mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait à ce moment fut de montrer à Sesshoumaru sa force. La miko utilisa ses dernières forces mais le Taiyoukaï fit voltiger l'épée de Kagome quelques mètres plus loin et s'approcha dangereusement. Soudain une boule rosée se forma dans les paumes de la miko et Sesshoumaru fut éjecté mais il se rattrapa avec élegance(toujours) et glissa pendant au moins 2 mètres en arrière. Le Taïyoukaï sourit.
"Tu viens pour la première fois de me repousser et d'utiliser tes pouvoirs miko sur moi. Je suis très content de toi, Kagome !" dit Sess en enlevant son haori et enveloppa Kagome avec.
"Je ne comprends pas..." murmura la miko
"J'ai fait exprès de t'enerver et je connaissais les mots pour te rendre furieuse !!!" expliqua Sess
"SESSHOUMARU ! Tu m'as dit ça simplement pour... mon entrainement ! JE VAIS TE TUER !!! REVIENS ! HEY, C'EST PAS JUSTE TU UTILISES TA RAPIDITE YOUKAI !!!" s'écria Kagome en poursuivant le Taiyoukaï qui se déplaçait avec aisance et rapidité mais avait toutefois un sourire aux lèvres.
"Alors, Sesshoumaru a voulu simplement testé le pouvoir de Kagome-chan ?" demanda Sango étonnée.
"Apparemment c'est le cas ! Elle est kowaï quand elle est en colère !!!" ajouta Miroku.
"Keh, je ne vois pas pourquoi Kagome ne lui en veut pas à lui pour avoir dit ça ?!" bouda Inuyasha
"Baka ! Parce que ton frère ne pensait aucun de ces mots !!!" retorqua Shippo mais il reçut un coup dur la tête.
"Moi non plus, je ne les pensais pas ! Baka toi-même !" grogna le hanyo. Au campement, les amis de la miko remarquèrent qu'elle portait toujours le haori de Sesshoumaru(A/N Kagome le porte de la même façon que dans l'épisode 58 où elle était toute nue et qu'Inuyasha lui ait passé son haut. Ils affrontaient l'ascète aux pêches de vie. Mais cette fois-ci, ses manches sont un peu plus longues et le vêtement est blanc puisque c'est celui de Sess ! ^_^) Inuyasha se sentit jaloux mais ne dit rien car ils levaient le camp. Après une demi-heure, le groupe marchait vers la direction d'où l'odeur de Naraku était la plus forte. Kagome, Sango et Miroku discutaient ensemble, tandis qu'Inuyasha resta silencieux mais fixa Kagome, intensément. La miko expliqua ses trois mois avec le taiyoukaï. Ses amis furent très étonnés mais l'importance pour eux maintenant c'est qu'ils étaient avec Kagome.
"Je pense que j'ai les derniers fragments, Naraku doit avoir le reste !!!" dit Kagome
"Si c'est le cas, je pense qu'on va le rencontrer plus tôt que prévu !!!" dit Sango
"Il faut rester sur nos gardes, on ne sait jamais, il peut envoyer ses youkaï nous attaquer à tout moment !!!" soupira Miroku
"Si par chance, tout se passa bien, voudrais-tu toujours le shikon pour devenir un pur youkaï, Inuyasha ?" demanda la miko au hanyo.
"Je préfèrerais t'en parler en privé, Kagome si tu le veux bien !!!" dit Inuyasha doucement.
"Ok, lorsque nous monterons un campement, on discutera !!!" dit Kagome ensuite elle se mit à courir vers Sesshoumaru qui était devant.
"Sesshoumaru ! SESSHOUMARU ! Je sais que tu m'entends ! Hey, c'est pas la peine d'aller plus vite !!!" s'écria la miko alors que le youkaï utilisait sa vitesse pour avancer plus rapidement.
"Je ne sais pas comment ces deux-là ont fini ensemble mais il me semble que Kagome-sama est sous la protection de Sesshoumaru desormais !!! Il prend soin d'elle !!!" dit le houshi, il n'entendit pas que le hanyo grinçait des dents.
"C'est parce qu'elle est d'une bonté sans faille, toujours à aider son prochain, personne ne peut lui en vouloir longtemps et c'est bien si Sesshoumaru et elle s'entendent..." avoua la taijyia
"Chikuso ! Pourquoi parlez-vous de Sesshoumaru et Kagome comme s'ils étaient un couple ?" s'écria le hanyo un peu en colère.
"C'est simple, tu as vu comment il lui a donné son haori ou comment il a enveloppé sa queue possésivement autour d'elle, s'il ne sont pas ensemble, alors ce sera pour bientôt !!!" expliqua Miroku
"De plus, il l'entraine pour la rendre plus forte et apparemment, c'est bénéfique à Kagome-chan !!! Ce matin, même si le combat était difficile, Kagome-chan n'a pas renoncé, elle fait confiance à ton frère alors nous lui faisons confiance !" dit Sango.
"Ce bâtard veut seulement me la prendre comme cette mauviette d'Ookami et ce baka de prince !!!" dit Inuyasha dans sa barbe mais ses deux amis avaient entendu et leurs yeux s'agrandirent de surprise.
"Inuyasha, te rends-tu compte de ce que tu viens de dire ?" demanda le houshi incrédule.
"Depuis quand Kagome-chan est ta.... enfin tu vois ?" ajouta l'exterminatrice de youkaï.
"Keh, depuis qu'elle m'a réveillé !!! Kagome est mienne depuis que j'ai posé les yeux sur elle !!! Et celui qui se mettra en travers de mon chemin, périra !!!" répondit avec fureur le hanyo, sur ce il bondit de branche en branche au dessus de leurs têtes.
"Je pense qu'il parle sérieusement en plus !!!" soupira Miroku
"J'imagine le pire, si Sesshoumaru ou Kouga essaie quelque chose pour séduire Kagome, il va y avoir un bain de sang !!!" déclara Sango
~~~~~~~~
Bon, voilà le chapitre 8... Inuyasha est vraiment possessif et dans ce chapitre, il dit bien que Kagome est à lui ^_^ on ne peut pas être plus clair....
ningen no baka : idiot d'humain
kisama : toi !!!
kuso : merde
katana : sabre
Toukijin : sabre de Sesshoumaru (pas le Tensaïga)
ITAI : ouch ou ça fait mal
ningen : humain
kowaï : effrayant (different de kawai qui veut dire mignon)
Ja ne
Inu_kami
