"____" ils se parlent

'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)

Disclaimer_voir chapitre 1

Chapitre 9

Vers la fin de la journée, ils montèrent le camp près d'une clairière. Sesshoumaru et Kagome était assis à discuter côte à côte quand Inuyasha irrité par la familiarité de son frère avec la miko décida de les interrompre.

"Ano, Kagome on devait discuter ?!" dit le hanyo, le couple leva les yeux vers lui.

"Hai, c'est vrai !!! Gomen ne Sesshoumaru !!!" dit la miko en se levant et Inuyasha et elle s'éloignèrent un peu.

"Laisse tomber, ce n'est pas la peine que tu t'excuses, je sais que ce ne sera pas franc de ta part ! Je suis certaine que tout ce que tu as dit tu le pensais vraiment ! Et pour ça, je te remercie parce que sans toi, je n'aurais pas rencontré le vrai Sesshoumaru... Je n'aurais jamais cru ça, si on m'avait dit que j'allais finir la quête avec ton frère..." commença Kagome.

"Kagome, écoute-moi, je te demande pardon ! Je ne vais pas te mentir, c'est sorti tout seul, je te jure que je ne pensais pas du tout que tu es faible ! Chikuso, tu as failli tuer à toi toute seule, Naraku !!! Je t'en prie ne reste pas fâché avec moi, je ne le supporte pas..." déclara Inuyasha qui se rapprochait de plus en plus de Kagome alors que celle-ci reculait.

"Je ne suis pas fâchée contre toi, simplement les choses sont différentes maintenant. Je passerais certainement moins de temps avec toi mais je suis toujours ton amie !" dit la miko

"Iie, je veux que tu restes avec moi ! Je ne veux pas te voir que de temps en temps !!! Je ne te laisserais pas sortir de ma vie aussi facilement, Kagome !!!" s'écria le demi-youkaï, s'approchant encore plus de la jeune fille la forçant à coller son dos contre le tronc derrière elle

"Inuyasha, qu'est-ce que tu veux dire par là ?" demanda Kagome un peu effrayée mais ne le montra pas. La dernière fois qu'elle l'avait vu aussi terrifiant, c'était la première fois où ils s'étaient rencontrés et qu'il avait voulu la tuer.

"Je ne laisserais aucun autre mâle te tourner autour, Kagome !!! A moins qu'il ne veuille mourir bien sûr... Je ne te laisserais pas me quitter, oh non !!!" sourit Inuyasha qui se plaqua contre Kagome, celle-ci avait les yeux agrandit de surprise.

"Inu... yasha, tu ne parles pas sérieusement ? Après ma quête, je rentre chez moi... Tu vivras avec Kikyo ou tu iras en enfer avec elle, selon votre choix !!! Naraku mort et le shikon complet, je ne reste pas, ce n'est pas mon temps !!!" expliqua Kagome qui voyait au fur et à mesure du temps qui passait que les yeux d'Inuyasha prenait une teinte rouge.

"Je ne veux pas de Kikyo, elle est morte, cela fait longtemps que j'ai compris ça !!! Tout ce que je veux faire pour elle, c'est rendre la paix à son âme !!! Je ne veux plus parler d'elle, compris ?" dit le hanyo en secouant Kagome.

"Inuyasha ne te ment pas à toi-même, Kikyo fait partie de ta vie que tu le veuilles ou non et tu l'aimeras toujours !!! Maintenant, laisse-moi, je retourne au camp car je refuse d'avoir ce genre de conversation avec toi !!!" s'écria la miko qui tentait de s'échapper mais n'y arriva pas et au contraire Inuyasha l'enlaça plus possésivement encore.

"Kagome no baka, tout ce que je viens de te dire est sérieux, aucun autre mâle ne te touchera, cela inclus Sesshoumaru !!! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver le chemin vers ton coeur encore une fois et quand il sera mien de nouveau, je t'en fais la promesse sur la tombe de mon père que je ne te laisserais plus t'en aller !!!!" jura Inuyasha tandis que Kagome était sans voix, c'était trop pour elle, la miko n'en croyait pas ses oreilles, le hanyo la serra très près de lui et ensuite l'embrassa fougueusement quand un bruit provenant des buissons fit Inuyasha relacher Kagome.

'Il m'a embrassé ! Inuyasha m'a embrassé ! Je n'arrive pas à le croire !!! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Se peut-il qu'il parle sérieusement ? Cela veut dire qu'il n'aime plus Kikyo ? Argh... je suis si confuse !!!'

"Kagome nee-san, Rin est venue te chercher pour dormir, Sesshoumaru-sama dit qu'il est tard..." débita la petite fille. Kagome s'avança rapidement vers Rin pour lui donner la main.

"Kagome, tu es mienne... et je suis sérieux !!!" dit Inuyasha, Kagome se crispa mais trouva la force de se diriger vers le campement.

'Sesshoumaru no yarou, je suis sûr qu'il a envoyé la petite ningen pour interrompre notre conversation !!! Grrr, il croit que je vais facilement lui laisser Kagome !!! Il se trompe gravement ! Je ne veux aucun autre mâle auprès de ma Kagome ! Elle est mienne même si elle ne le comprend pas encore. Il faut que j'ai une conversation avec Kikyo et Kagome en même temps, le seul moyen pour moi de prouver que je suis sincère envers elle. Mais je n'ai pas envie que Kikyo blesse Kagome en essayant de reprendre son âme.'

En arrivant au campement, il vit avec horreur et jalousie la scène. Kagome dormait dans son sac de couchage près de Sesshoumaru !!! Bien sûr, lui était assis contre un arbre mais quand même. Inuyasha alla s'asseoir près de la miko aussi. Les deux frères se dévisagèrent mais n'échangèrent pas un mot. Tous les deux ne dormirent que d'un seul oeil cette nuit-là. Au petit matin, le groupe décida de lever le camp. Kagome faisait tout pour éviter Inuyasha, elle marchait volontairement près de Sesshoumaru. Ce qu'elle ne savait pas c'est que le hanyo la surveillait avec rage et jalousie.

'Comment peut-elle m'éviter ainsi ? Je ne supporterais pas ça longtemps... Kagome est mienne, seulement mienne, toujours mienne, aucun bâtard ne devrait poser un doigt sur elle. Il faut que je fasse quelque chose pour les séparer, je ne peux pas continuer à les regarder se sourire comme ça ! Bientôt Kagome... je te récupererais ...'

Inuyasha bondit, attrapa Kagome et la mit sur son dos. Il sourit à la pensée de la sentir de nouveau contre son corps. Cela lui manquait horriblement.

"Inuyasha ? Qu'est-ce que tu fais ?" demanda Kagome vraiment surprise.

"Ca ne se voit pas ? Je te porte ainsi nous irons plus vite !!!" répondit le hanyo en bondissant d'arbre en arbre. Sesshoumaru suivait de près, Miroku, Sango et Shippo montaient Kirara tandis que Jaken et Rin étaient sur le dos d'Aun. Comme la nuit commençait à tomber, le groupe dut faire une halte. Ils arrivèrent dans une clairière, Kagome, Sesshoumaru et Inuyasha sentirent la presence de Naraku dans une grotte plu loin.

"Sesshoumaru, est-ce que tu sens ce que je sens ?" demanda Kagome

"Hai, j'ai l'impression que ça se dégage de la grotte !!!" répondit le Taiyoukaï

"C'est Naraku, je peux le sentir !!!" s'écria Inuyasha qui s'élançait déjà vers l'entrée de la cave. Il fut arrêter par une flèche purificatrice qui se planta au sol.

"Ka... Kagome ? Qu'est-ce que... ?!" questionna le hanyo. Sesshoumaru soupira d'exaspération.

"Toujours aussi impatient et baka !!!" grogna le Inu-youkaï, Inuyasha commença à s'énerver.

"Ne commencer pas vous deux !!! Inuyasha, c'est peut-être un piège ?!" avertit la miko

"Kagome-sama a raison, si c'était vraiment Naraku, alors où sont ses insectes ou ses centaines de youkaï ?" ajouta Miroku

"Mais on ne peut pas rester ici sans rien faire ?" dit Sango

"Que fait-on, alors ?" s'enquit Inuyasha très impatient.

~~~~~~~~

Alors est-ce la fin ? Est-ce vraiment Naraku ? Vont-ils rentrer dans la grotte et que va t-il se passer ? Inuyasha s'est enfin déclaré(il n'a pas dit je t'aime mais c'est presque ça!!!) Kagome est-elle amoureuse de lui ? Et bien, il faudra attendre le prochain chapitre !!! Gomen ne Minna ?! Je ne vais pas updater avant lundi...

Gomen ne : Excuse-moi

Chikuso : Merde

Kagome no baka : Idiote de Kagome

Kagome nee-san : Grande soeur Kagome

Sesshoumaru no yarou : Bâtard de Sesshoumaru

Ja ne

Inu_kami