"____" ils se parlent

'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)

Disclaimer_voir chapitre 1

Chapitre 11

"Onegai, c'est un piège de Naraku ! Ne tombez pas dedans, onegai les amis !!!" supplia Kagome. Tous reprirent conscience.

"Enfin, vous reprenez vos esprits !!! Naraku a voulu nous faire croire qu'on s'était trahi... Je suis contente d'être arrivée à temps avant qu'il n'y ai eu de blessés grave..." ajouta Kagome

"Kagome, que t'est-il arrivé à l'épaule ?" demanda Sess

"Je vous raconterais plus tard ! Maintenant, on doit sortir d'ici rapidement !!!" expliqua la miko. Elle courut dans le coin où elle avait laissé Kikyo puis revint avec.

"Kikyo, tient bon encore un petit peu ! On va s'en sortir !!!" rassura Kagome. Kikyo respirait difficilement mais acquieça.

"Kikyo, que fais-tu là ? J'espère que ce n'est pas toi qui a blessé Kagome ?" demanda Inuyasha

"Baka, ce n'est pas elle et puis tu vois bien qu'elle est blessée aussi..." retorqua Kagome.

"Kagome, nous devons concentrer nos pouvoirs pour casser l'enchantement !!!" conseilla Kikyo très faible

"Mais tu es trop faible !!!" dit Kagome

"Ne t'inquiète pas pour moi... je suis déjà morte !!!" rassura Kikyo

"Na parle pas comme ça !!! Il faut essayer de vivre !!! Je sais que c'est dur mais il faut se battre, Kikyo !!!" s'écria Kagome. Inuyasha resta sans voix. Kagome était une fille vraiment bizarre. Malgré le fait que Kikyo ait voulu la tuer 2 fois, Kagome continue à avoir bon coeur. Les deux mikos s'executèrent et la grotte disparut progressivement. Les deux mikos étaient épuisées. Sesshoumaru vint près de Kagome et la prit dans ses bras comme une mariée.

"Arigato Sesshoumaru !!!" remercia Kagome

"SESSHOUMARU !!! ENLEVE TES SALES PATTES DE KAGOME !!!" s'écria Inuyasha oubliant que Kikyo était là

"Inuyasha, je vais porter Kagome tandis que toi, tu vas porter ta miko !!!" ordonna Sess

"Onegai, ne fait pas de scène et aide Kikyo !!!" ajouta Kagome la tête dans la queue duveteuse du Taiyoukaï. Inuyasha porta Kikyo alors que les youkaï de la miko vinrent lui donner des âmes. Sango et Miroku leur trouvèrent du bois pour faire un feu. Quand Kikyo reprit ses forces, elle s'aperçut qu'elle dormait contre un arbre. Kagome n'était pas très loin.

"Kagome, arigato ! Mais ça va de même pour toi, si tu disparaissais, beaucoup de monde serait triste, surtout lui..." dit Kikyo en s'envolant à l'aide de ses youkaï.

Kagome était debout contre un arbre à réfléchir. Trop absorbée dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'Inuyasha s'était approché.

"Kagome, ça va ?" demanda t-il. Elle sursauta.

"Oui, je vais bien, ce n'est qu'une blessure superficielle... Pourquoi, tu n'es pas allé avec Kikyo ?" dit la miko

"Je te l'ai déjà dit la dernière fois... C'est toi que je veux !!!" répondit le hanyo

"Elle t'aime toujours... Son âme est tourmenté mais elle t'aime..." dit simplement Kagome avec un faible sourire.

"Kagome, Kikyo est morte... Je sais que c'est cruel mais dans ce monde on ne pourra jamais vivre ensemble et je ne veux plus aller en enfer avec elle encore. Je veux vivre... vivre avec toi. Onegai, ne me repousse pas ?!" déclara Inuyasha

"Inuyasha, je t'ai déjà dit que je serais toujours ton amie mais les choses sont différentes... Je ne te rejete pas par plaisir mais j'ai souffert et je ne peux oublier..." répondit la jeune fille du futur

"Alors donne-moi une chance de te faire oublier, une chance de t'aimer... Tu es mienne, Kagome..." dit le inu-hanyo en serrant Kagome dans ses bras, elle fut vraiment surprise.

"Inu.yasha... non, ce n'est pas bien !!! Je ne t'appartiends pas... je..." murmura la miko essayant de se débattre mais ne fit que chatouiller le hanyo.

"Je ne te laisserais pas aller dans d'autres bras... Tu es à moi seul !!! Je devrais te marquer !!!" grogna soudain Inuyasha, ses yeux prirent une teinte rouge. Il lécha le cou de la jeune fille et s'apprêtait à la mordre quand un bruit se fit entendre derrière les buissons. Shippo, Rin, Jaken et Aun accoururent. Inuyasha et Kagome s'écartèrent.

"Kagome ! Inuyasha !" cria le kitsune

"Kagome nee-chan !!!" s'écria Rin

"Vous nous avez trouvez ?! Eh bien allons au campement, alors !!!" dit Kagome, remerciant secrêtement l'interruption. Ils se dirigèrent vers le camp où étaient les autres.

"Tu es mienne Kagome... et à personne d'autre !!!" murmura Inuyasha dans l'oreille de Kagome et celle-ci sentit son coeur battre à tout à allure. Elle savait qu'il était sérieux et quelques mois auparavant, ces paroles l'auraient fait sauter de joie mais maintenant... Qu'est-ce qu'elle ressentait pour Inuyasha ? Il n'allait sûrement pas laisser tomber facilement...

Cela faisait plusieurs jours que Kagome et ses compagnons voyageaient vers l'odeur de Naraku. Kagome expliqua les hallucinations qu'ils avaient eu dans la grotte. Inuyasha fut furax de savoir que Naraku avait encore essayé de tuer Kagome en utilisant sa forme. Heureusement, la fille du futur avait confiance en lui malgré tout. La miko était plongée dans ses pensées durant ces derniers jours, d'une part elle pensait à la déclaration du hanyo et de l'autre elle en voulait à Naraku encore plus pour avoir voulu monter ses amis les uns contre les autres. Bien sûr, Sesshoumaru et elle continuèrent leur entrainement, toujours sous le regard d'Inuyasha.

"Concentre-toi, Kagome !!!" dit Sess alors qu'il allait la trancher en deux avec son katana.

"Gomen ne, Sesshoumaru ! Je ne suis pas d'attaque aujourd'hui !!!" s'excusa la miko. Le Taiyoukaï l'enveloppa dans sa queue et amena Kagome en face de lui.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda le inu-youkaï, les sourcils froncés.

"C'est-à-dire que... je n'ai pas envie de parler de ça... ici !!!" répondit Kagome. Le Taiyoukaï partit avec sa rapidité ainsi Inuyasha ne pourra pas suivre et Kagome et lui pourrait discuter un peu.

"C'est mon baka de frère c'est ça ?" demanda Sess

"Oui, il... il..." begaya Kagome

"Inuyasha t'aime et tu ne sais plus où tu en es..." proposa le inu-youkaï

"Oui, c'est ça... Je ne sais pas si je dois le croire ou pas ?! Il a beaucoup changé !!!" expliqua la miko

"Je crois qu'il est sincère... sinon, il n'aurait jamais voulu laisser sa marque !!!" dit Sess en sniffant près du cou de la jeune fille.

"Sa marque ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?" demanda Kagome curieuse.

"Chez les démons, il y a une seule manière de prouver que la femelle est prise c'est de la marquer par une morsure au cou. Ainsi, les autres mâles savent qu'il ne faut pas y toucher..." expliqua le Taiyoukaï.

"Je comprends... mais ça n'empêche, il est si confus que je sais plus sur quoi me baser quand je suis avec lui !!!" dit Kagome

"Je ne peux rien te dire de plus... après tout c'est ton coeur..." sourit Sess

"J'aime te voir sourire, tu es vraiment magnifique..." complimenta Kagome

"Arigato..." répondit simplement le inu-youkaï. A ce moment, un flash rouge et blanc apparut.

"Sesshoumaru, qu'est-ce que tu crois faire avec Kagome ?" grogna le hanyo très furax.

"Du calme, petit frère ! Nous avons juste discuté ! Kagome est comme une petite soeur pour moi... Et si tu la fais souffrir encore, je te tue !!!" dit Sess alors qu'Inuyasha vint sentir l'odeur de Kagome. Inuyasha se calma.

"Je ne comptais pas faire la même erreur deux fois... J'ai choisi Kagome !!! J'ai senti l'odeur de Naraku, je pense qu'on est tout proche..." expliqua le hanyo, il mit Kagome sur son dos et ils partirent. Le groupe se mit en route.

Soudain, ils arrivèrent au beau milieu de nulle part et virent le kenkai de Naraku.

"Nous voici arrivé !!!" s'écria Inuyasha en déposant Kagome mais il laissa sa main sur la taille de la jeune fille.

"On devrait faire vite avant que Naraku nous repère s'il ne l'a pas déjà fait !!!" conseilla Miroku.

~~~~~~~~~~~~~~

Ca y est, voici le chapitre 11... Est-ce vraiment le chateau de Naraku ? Cette fois-ci, Inuyasha a vraiment choisi Kagome... Mais elle ne lui a pas encore répondu... A la prochaine !!!!

Ja ne

Inu_kami