"____" ils se parlent

'____' ils pensent(generalement, c'est Inuyasha ou Kagome qui pensent !)

Disclaimer_voir chapitre 1

Chapitre 14

'Cela fait 1 mois que Kagome est morte mais pour moi c'est comme si c'était hier. Je n'ai bien sûr pas osé apporté la mauvaise nouvelle à sa famille. La nuit de la disparition de ma Kagome, j'ai entendu le hurlement des loups vers le sud. Ca devait être sûrement Kouga et sa tribu qui exteriorisaient leur douleur face à la mort de la miko. Kouga a sûrement du mal comme moi à accepter la fatalité et pourtant elle nous frappe en pleine figure : Kagome ne sera plus. Le même soir, j'ai entendu un autre hurlement qui provenait de l'ouest, mon frère hurlait sa douleur aussi. Je me suis rappelé les paroles de ma Kagome pour Sesshoumaru. Ils se considéraient comme frère et soeur. J'imagine qu'il a moins mal que moi mais la douleur est présente. Ce soir-là, j'ai hurlé aussi comme je l'ai fait une fois pour ma mère. J'ai hurlé ma douleur d'avoir perdu ma femme. Le destin était injuste, alors que Kagome et moi avions tout juste avoué nos sentiments, il me l'enlevait. Miroku avait disparu depuis au moins deux semaines. Sango, Shippo et Kohaku se reposaient dans la hutte de Kaede. La baba fut soulagée de savoir que sa soeur reposait en paix mais versa une larme à l'annonce de la mort de Kagome. Je sais que Kaede s'était beaucoup attachée à la jeune fille du futur, Kagome était prèsque devenue comme sa petite-fille. J'ai récupéré les cendres de Kikyo pour Kaede et celle-ci les enterra. Mon frère est venu me rendre visite deux fois, simplement pour s'assurer si j'étais pas mort et si c'était le cas, pour me resusciter. Mais j'avais donné ma parole à Kagome que je ne m'en irais pas... Je me demande vraiment où est passé ce bouzu ?! Bizarre, en parlant de lui, je sens qu'il s'approche à grand pas !!!'

"JE SAIS COMMENT FAIRE !!!" cria Miroku en courant vers la hutte. Inuyasha qui était sur une branche en descendit. Shippo, Sango, Kohaku et Kaede sortirent de la maisonnette. Tous étaient curieux.

"Oi, Miroku ! De quoi es-tu en train parler ?!" s'écria le hanyo

"Tu sais comment faire quoi, houshi-sama ?" demanda Sango. Miroku leva sa main et agita un ancient manuscrit.

"Je sais comment resusciter Kagome-sama !!!" s'écria le houshi. Tous se rassemblèrent au tour de lui. Inuyasha le prit par le col en tremblant.

"Bouzu, si c'est un blague, ce n'est pas drôle !!!" grogna le hanyo lourdement. Miroku se dégagea et prit un ton trés sérieux.

"Je ne me permettrais pas quand il s'agit de Kagome-sama, Inuyasha ! Tu devrais me connaitre depuis ?!" dit le houshi

"Allons à l'intérieur, nous y serions mieux pour discuter !!!" proposa Kaede.

~~~~~~~~~~~~~~

"Tout d'abord, sachez que j'ai passé ces deux dernières semaines à faire des recherches... Et voici ce que j'ai trouvé : il y a un moyen de faire revenir Kagome-sama..." commença Miroku

"Ne te fais pas prier, Bouzu !!!" grinça des dents Inuyasha

"Il faut faire un nouveau Shikon no Tama !!!" déclara Miroku

"NANI ???" s'écria tout le monde

"Vous savez que le Shikon est composé de 4 âmes... généralement, seule une personne au coeur pur possède les 4 âmes à puissance équivalente en même temps. Kagome-sama et Midoriko-sama étaient ces personnes... Mais après avoir étudier ces dernier temps, je me suis rendu compte que chacun de nous possédait l'âme nécessaire..." expliqua le houshi

"Qu'est-ce tu veux dire que nous avons l'âme ?!" s'enquit Inuyasha

"Vous vous rappelez notre rencontre avec Izumo-sama ?(A/N dans l'épisode 94, Izumo est un hanyo moitié humain moitié taureau) Il avait reussi à faire des Shikon no Tama même si c'était faux. La seule chose dont il avait besoin c'était nos âmes et celle de Kagome-sama... Inuyasha represente le Ara mi Tama(courage), Sango represente le Saki mi Tama(amour), Shippo est Nigi mi Tama(coeur) et enfin moi je suis le Kushi mi Tama(pouvoir). Ce que je veux vous expliquer c'est que si nous trouvons la méthode, on pourrait faire un autre Shikon !!!" finit Miroku. Tout le monde resta silencieux pendant un moment.

"Mais si vous donnez vos âmes, vous allez mourir ?" dit Kaede

"Le problème c'est que je ne sais pas si on ne peut utiliser que la moitié de son âme !" avoua le prêtre

"Il est possible que la jeune fille que la sorcière Urusue avait resuscité peut nous aider ! Comment s'appelle t-elle déjà ?" dit la vieille miko

"Enju ! Elle s'appelle Enju !" s'écria Shippo

"Bien sûr Enju-chan pourra sûrement nous aider..." ajouta Sango

"Alors, qu'est-ce qu'on attend ?!" renchérit Inuyasha qui s'était levé. Tout le monde acquieça et partit sauf Kaede.

~~~~~~~~~~~~~~

Sans le Shikon no Tama dans la nature, les chemins d'Edo sont devenu plus sûrs et le petit groupe arriva rapidement chez Enju(A/N Elle fait une apparition dans l'épisode 92, c'est une jeune fille qui fut resuscitée par Urusue, la même sorcière qui a resuscité Kikyo) Une jeune fille au cheveux rouge/orange et au yeux de la même teinte sortit de la maisonette.

"Sango-chan, c'est bien toi ?!" demanda t-elle hesitante

"Oui, c'est moi Enju-chan ! Tu te rappelle de mes amis ?" dit la taijiya

"Bien sûr, il y a Miroku-sama, Shippo et Inuyasha, c'est ça ? Mais où est Kagome-chan ?" dit Enju. Après une heure d'explication, Enju apprit pour le combat final et en fut très triste.

"Je suis vraiment désolée, je sais que ça doit être dur ! Elle a été si gentille avec moi... Mais qu'est-ce que vous faites là ?" s'enquit Enju. Miroku prit la parole et expliqua l'histoire de la resurection.

"Je crois que je peux faire ça... Si j'ai bien compris, tout ce que vous voulez c'est que je vous enlève une partie de votre âme pour l'assembler dans un kenkaï ?!" déclara Enju

"Oui, c'est ça, Enju-chan !!!" sourit Sango

"Alors vous allez patientez jusqu'à demain car je dois allez chercher des herbes..." dit Enju

"Parfait, Sango, Miroku, Shippo et Kohaku vous allez restés ici. Moi je vais chercher Sesshoumaru. Je crois qu'on aura besoin de lui !!!" décida Inuyasha et il partit.

"Pourquoi aurait-on besoin de son frère ?" demanda Shippo

"Parce que Sesshoumaru possède le Tensaïga !!!" répondit Miroku

La journée se termina et aucun évenement ne vint troubler cette paix.

~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, devant la maison d'Enju se trouvaient 4 bassins, tous remplis de liquide et d'herbe. Inuyasha arriva avec Sesshoumaru, Rin et Jaken. Tout le monde se saluèrent. Shippo, Sango, Miroku et Inuyasha se placèrent dans les bassins. Enju commença le rituel. Au bout d'un court moment, une lueur sortit des corps des 4 amis. Enju plaça ces partie d'âme dans un kenkaï et ils elles se regroupèrent pour ne former qu'une grosse boule. Inuyasha fut le premier à se réveiller, suivis des autres, tout le monde vit alors la lueur qui lévitait au dessus de leur tête. Miroku sortit un ancien parchemin et pria. Sans le savoir les 4 amis de Kagome prièrent en même temps et une lumière éblouïssante apparut. Se tenait devant eux, l'esprit de Midoriko.

"Vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour faire revivre Kagome..." déclara Midoriko

"Midoriko-sama, pourquoi êtes-vous ici ?" demanda Sango

"Je suis ici parce que vous avez réussi à assembler les 4 âmes mais il manque le plus important..." dit la miko

"Et c'est quoi ?" demanda Inuyasha sans tact

"L'âme de Kagome pour purifier et connecter toutes vos âmes en une seule, ce qui fait le Shikon no Tama..." répondit simplement Midoriko

"Aaaah, mais Kagome est morte !!! Comment on va faire ?" pleura Shippo qui fut frappé à la tête par un hanyo très agaçé.

"Il fut très plaisant d'avoir ma descendante auprès de moi mais si vous désirez vraiment la resusciter alors je suis prête à vous aider et à vous donner son âme..." dit la prêtresse.

"Votre descendante... ?! Vous parlez de Kagome ? Elle est votre descendante ?" s'enquit Miroku

"Oui, c'est pour ça que nous avons la même âme, aussi pure l'une que l'autre." dit Midoriko

"Mais comment allez-vous nous donner l'âme de Kagome-chan ?" demanda Sango

"Très simple, son âme repose dans le Shikon no Tama qui se trouve en moi... Il est l'heure, au revoir !!!" dit la prêtresse. Elle brilla, une lueur sortit de son corps, rejoigna les autres âmes et Midoriko disparut. Le kenkaï d'âme brilla de milles feux et quand tout le monde ouvrit les yeux, un Shikon no Tama tomba dans les mains de Rin.

"Je crois que le Shikon a choisi d'aller dans les mains les plus pures et innocentes qu'il y a !" déclara Miroku avec philosophie.

"Rin-chan, je crois que c'est à toi de souhaiter que Kagome-chan revienne à la vie !" ajouta Sango.

"Rin, fais attention aux mots que tu vas prononcer !!!" avertit Sesshoumaru

"Oui, Sesshoumaru-sama !!!" acquieça la petite fille. Elle referma ses mains sur la perle et ferma les yeux.

"SHIKON NO TAMA ! JE SOUHAITERAIS QUE KAGOME NEE-CHAN REVIENNE A LA VIE COMME QUAND ELLE NOUS A QUITTE, ONEGAI ?!" s'écria Rin. La perle brilla et lévita dans les airs, une lumière celeste brilla et peu à peu le corps de Kagome se dessina. Elle lévitait horizontalement et tomba dans les bras d'Inuyasha. Comme elle était nue, Inuyasha se dépêcha d'enlever son haori et l'enveloppa avec. Pour qu'un certain houshi ne se rince pas l'oeil.

"Elle ne respire pas !!!" s'écria le hanyo inquiet. Sesshoumaru fit Inuyasha déposer Kagome à terre et le Taiyoukaï utilisa le Tensaïga sur elle.

"Kagome est de nouveau vivante !!!" déclara Sesshoumaru. Tous les amis de la miko s'attroupa mais elle ne se réveilla pas. Inuyasha la porta.

"Nous allons l'emmener chez Kaede ! Arigato Enju, arigato à toi aussi Sesshoumaru !!! Je te promets de t'amener Kagome quand elle ira mieux." dit le hanyo et tous se séparèrent.

~~~~~~~~~~~~~~

Une longue semaine passa sans changement pour Kagome. Inuyasha n'avait pas quitté son chevet depuis qu'elle était revenue de parmi les morts. Un petit matin, alors que tout le monde n'était pas vraiment encore réveillé. Les paupières de la jeune miko clignèrent.

"Hmmmm" s'étira Kagome et tout le monde sursauta.

"Kagome-chan, tu m'entends ?" demanda Sango

"Kagome-mama, tu me reconnais ?" s'écria Shippo

"Kagome-sama, tu vas bien ?" s'enquit Miroku

"Kagome...?!" réussit à dire Inuyasha. Kagome se couvrit les yeux avec sa main et maugréa.

"Oh, maintenant j'entends des voix... Si c'est vous Kami qui me jouer ce tour, ce n'est pas drôle du tout !!! D'ailleurs ou est Midoriko-sama ?! J'ai un de ces mal de tête !!!" se plaigna Kagome mais fut horrifiée de la scène. Elle vit 6 paires d'yeux l'observer.

"Aaaaaaah ! Kami-sama, qu'est-ce que vous faites tous ici ? Ne me dites pas que vous êtes tous morts ? Ne me dites pas que je me suis sacrifiée pour rien ?" demanda Kagome

"Kagome, on est pas mort ! C'est toi qui est vivante ! On t'a fait revenir parmi nous..." expliqua Inuyasha. Après 3 heures de discussion et de débat, Kagome comprit qu'elle était bien vivante.

"Est-ce que je suis comme Kikyo, une fois..." s'enquit Kagome mais s'arrêta

"Non, tu es faite de chair, d'os et de sang, Sesshoumaru a utilisé le Tensaïga..." répondit Inuyasha. Kagome regarda tous ses mais un par un. Ils lui avaient tous manqué. Inuyasha profita de ce moment pour l'enlacer très fort.

"Tu m'as tellement manqué Kagome !!!" murmura t-il à l'oreille de la miko

"Tu m'as manqué aussi, Inuyasha..." répondit t-elle sous le même ton.

~~~~~~~~~~~~~~

'Je suis revenue à la vie depuis 1 an maintenant. Les choses ont beaucoup changé. D'abord, en mourant dans le Sengoku Jidaï, j'ai changé mon futur... En fait, je n'existe pas dans le futur. Mama et Papa ont seulement eu un fils, qu'ils ont appelé Sôta. Le puit a permis que je voyage une dernière fois à travers le temps, juste pour les voir une dernière fois. Je me suis renfermée un peu sur moi-même après ça mais Inuyasha m'a beaucoup aidé durant ce dur moment. Maintenant, mon temps est le Sengoku Jidaï et mon chez moi est avec Inuyasha. Inuyasha... Eh bien, lui et moi on est marié. Je l'aime tellement. Miroku-sama et Sango-chan se sont mariés également et ont eu un petit garçon, du nom de Hakaru. Kohaku vit avec eux ils ont finalement retrouvé un semblant de paix. Shippo vit avec Inuyasha et moi, il grandit vite et je l'aime comme mon propre fils. Kaede baa-chan a encore des années de vie devant elle. Sesshoumaru aniue nous rend visite de temps en temps et parfois c'est moi qui me rend à son chateau. Il n'a pas changé d'un pouce, toujours aussi sérieux, je suis la seule à être autoriser à voir son côté doux et gentil que j'adore tellement. Rin et Jaken s'entendent nettement mieux et se respectent mutuellement. Kouga-kun a enfin épousé Ayame-chan et je crois qu'ils sont heureux. J'aime ma vie et profite de chaque moment qui passe.'

"Koibito, à quoi tu penses encore ?" demanda un certain hanyo en enlaçant sa femme

"Oh, rien de spécial... Je pensais à ma vie !!!" répondit Kagome

"Oh, est-ce que je faisais partie de tes pensées ?" s'enquit Inuyasha léchant la cicatrice qu'il avait laissé sur le cou de Kagome quand il avait déposer sa marque une anné auparavant.

"Tu es toujours dans mes pensées, baka !!!" dit la miko

"J'aime mieux ça !!!" sourit le hanyo et il embrassa sa femme.

"Ano... J'ai quelque chose à t'annoncer... Je suis enceinte..." avoua Kagome et avec une rapidité extraordinaire Inuyasha la fit tournoyer dans les airs.

"Je suis si heureux !!! Depuis combien de temps ?" s'enquit le hanyo

"D'après Kaede baa-chan et je suis d'accord avec elle... je suis enceinte de deux mois !!!" dit sa femme. Inuyasha embrassa encore et encore Kagome jusqu'à ce que le manque d'air les fasse se séparer.

"Aishiteru Koibito !" déclara Inuyasha

"Aishiteru mo, koi !" répondit Kagome.

Même la mort n'a pas pu les séparer depuis...

FIN

~~~~~~~~~~~~~~

Ok, maintenant c'est vraiment la fin... J'espère que vous êtes contents car de mon côté, je peux dire que je suis satisfaite de cette fin... Ca été dur de trouver le "comment du pourquoi" pour la resurection mais je crois que c'est pas mal mon histoire !!! Lyly, Nahi ce chapitre vous est spécialement dédicacé ^_^ vos reviews vont me manquer !!! Je voudrais remercier tous ceux qui ont lu mon fic : ARIGATO !

Bouzu : bonze

Houshi : prêtre

Kenkaï : barrière

Tensaïga : Sabre de vie de Sesshoumaru

Arigato : merci

Kami : Dieu

Aishiteru Koibito : je t'aime mon amour

Aishiteru mo : je t'aime aussi

Sayonara

Inu_kami