Désolée de vous avoir fait attendre, mais je viens juste de rentrer de vacances.
Ce chapitre n'est vraiment pas très long, mais la fin de l'histoire est proche. Plus qu'un seul chapitre en fait avant de voir le mot « FIN » !
N'hésitez surtout pas à me laisser des reviews, j'adore ça !
Cyn
Chapitre 13 : Une bataille perdue d'avance
Alors que la nuit tombe lentement sur Hogwarts, Harry est allongé sur son lit à l'infirmerie.
Seul… Draco a, sur ordre de Mme Pomfrey, rejoint son dortoir.
Les ombres envahissent la pièce en même temps que ses démons envahissent ses pensées. Tant que Draco était à ses côtés, Harry avait réussi à les combattre, à les maintenir en retrait… mais maintenant ils occupaient à nouveau le devant de la scène, écrasant tout autre sentiment que cette terrible douleur, cette envie d'en finir.
Même si le souvenir du sourire de Draco le pousse à se battre, il finit par perdre la bataille… encore… Lorsque son regard se pose sur l'armoire entrebâillée, un rayon de lumière fait étinceler la lame d'un couteau. Et de nouveau cette envie de se faire mal, de faire couler son sang comme pour se purger de toutes ces horreurs...
Harry finit par se lever, s'approche de l'armoire sans faire de bruits de peur de réveiller Mme Pomfrey, endormie dans la chambre voisine.
D'un geste brusque, il s'empare du couteau, en caresse la lame affûtée. Pourtant quelque chose l'arrête. Ce n'est pas ici qu'il doit mourir, au milieu de cette pièce trop blanche. Alors il quitte la chambre, longe les couloirs, se glisse hors de l'école… Là, au loin, la forêt interdite semble l'appeler, le supplier de venir, de rejoindre la clairière où tout aurait dû s'arrêter quelques heures auparavant.
Il marche d'un pas rapide, décidé, si bien qu'il ne lui faut que quelques minutes pour rejoindre la clairière.
Harry s'assied au pied d'un arbre, dans la lumière de la lune, et s'adosse au tronc. Cette fois, personne ne viendra pour le sauver, bientôt il sera définitivement débarrassé de tout ses démons, de toute cette souffrance.
Ses poignets sont encore entourés de pansements mais il est pressé d'en finir et ne prend pas la peine de les défaire. Lentement il s'empare du couteau qu'il avait déposé à ses côtés, lève son bras gauche et doucement en approche la lame.
Remerciements aux reviewers :
Mylennia – Merci ! Ca me fait vraiment plaisir que tu apprécie ma façon d'écrire ! Pour répondre à ta question concernant le nombre de chapitres restant, et bien après celui-ci, il n'y en aura plus qu'un ! Et oui, toutes les bonnes choses doivent avoir une fin -)
Willow – Lorsque j'ai lu la fic en VO, je n'ai pas pu me résoudre à accepter cette fin, alors j'ai décidé d'y mettre mon grain de sel ! Par contre, pour savoir si ma version de la fin sera plus joyeuse que l'original, il faudra attendre le prochain chapitre, qui sera aussi le dernier !
Mietek – Merci pour ta review ! C'est vrai, je suis consciente que mes chapitres sont plutôt court, et celui-ci l'est encore plus malheureusement. La fin de l'histoire est vraiment très très proche, et je n'ai pas pu résister au plaisir de faire un petit cliffhanger…
Siria Potter – Merci beaucoup !
Okami-chan – Ouah, tu préfère ma suite à l'originale ? Alors là, je suis comblée ! Merci !!!
Mangafana – Oui, je crois qu'il y aurait beaucoup de candidats pour remplacer Harry auprès de Draco, la liste d'attente risquerait d'être longue J
Quand à savoir si Harry ira mieux… difficile à dire… et de toute façon réponse dans la prochain chapitre !
Celine.s – Quand une histoire triste fait pleurer, c'est la preuve qu'elle touche les gens et que quelque part, elle a atteint son objectif. Alors ça ne peut que faire plaisir à celui ou celle qui l'écrit ! Merci !
