Chapitre 2 : La formation

--Merci Harry, dit Sirius. --Mais Sirius, c'est normal, c'est mon rôle de filleule. --Bon Potter, j'ai pas que çà à faire ! s'exclama Voldemort. --Bien, bien ! J'arrive, mais je veux allez dans la chambre avec Sirius. --D'accord, mais pas longtemps. --Bien, Sirius suis moi. Il essaya de revenir dans la chambre, mais il se perdit. --Euh. où comptais-tu allez ? questionna Sirius. --Je voulais t'amener à ta chambre Sirius. --Que se passe-t-il au juste ? --Et bien Voldemort voulait que je le rejoigne, ou bien il t'aurait tué, et, Sirius, pour rien au monde je voudrais te perdre. Donc je lui ai dis que je te voulais en parfaite sécurité, et il m'a dit que tu allait dormir dans la même chambre que moi. Mais je ne la retrouve pas. --Quoi ? Tu es. Mangemort ? --Ouais, mais c'est malgré moi Sirius, je suis sûr que tu le sais. --Oui bien sûr que je le sais. En passant devant une porte, il vit gravé dedans : Harry Potter et Sirius Black. --Nous sommes arrivés Sirius. Harry poussa la porte qui resta fermée. --HalloOmora ! et la porte s'ouvrit sans aucun bruit. Harry y entra, et vit que le deuxième lit avait été apporté, tout aussi confortable que le premier. --Instale toi là Sirius, je dois aller voir Voldemort. --D'accord, mais. --A tout à l'heur ! Puis Harry sortit, referma la porte, et se mit en quête de Lord Voldemort. Il rencontra alors Queudver. --Bonjour Queudver, où est Voldemort ? demanda-t-il. --Tu-Sais-Qui ? Il est dans cette salle. Puis Queudver partit en courant comme si le diable en personne était à ses trousses. Harry frappa à la porte, qui était faite en bois massif. Un serpent de fer était forger dessus avec une inscription gravée en or : Pièce du Seigneur Voldemort. Personne ne répondit. Il frappa à nouveau. --Entrez, fini-t-il par entendre. Il tourna la poignée et ouvrit la porte. --Ah, Harry, entre. Il entra dans la pièce. --Je vais t'apprendre les impardonnables. --D'accord. --Mais pas ici, sinon tu va dévaster toute la salle Seignoriale, suis moi. Voldemort sortit de la pièce, et Harry le suivit dans un labirinthe de grands coridors. Ils arrivèrent devant une porte, dont le dessin était un Mangemort levant sa baguette et dans une bule était marqué : « endoloris ». Et la victime était couverte de furoncle. --Cela montre bien que ce sont des débutants qui viennent ici, fit remarquer Harry. --Ah, ah, ah, ah, tu as raison. L'inscription était :

Mangemorts débutants.

Voldemort ouvrit la porte et fit signe à Harry de rentrer. --Commençons par le sortilège Doloris. --D'accord, répondit Harry. --Tourne et lève pour commencer, parce qu'après tu n'aura qu'à faire un va et vien. Et prononce Endoloris. Harry, tourna et leva, et prononça Endoloris, et un rai de lumière rouge sortit de sa baguette. --Bien, nous allons essayer après. Puis, Voldemort lui appris les deux autres sorts, et lui dit : --Viens avec moi, je vais te faire tester sur un de mes prisoniers. D'abord le Doloris, ensuite l'Imperium, et pour finir l'Avada Kedavra. --Ok. Voldemort l'emmena dans une prison, et le planta devant un homme. --J'ai caché les visages de tous les prisoniers, au cas ou un de mes Mangemorts serait un traître, expliqua l'héritié de Salazard Serpentard. --J'y vais ? --Ouais, l'Endoloris. Harry tourna, leva, et prononça Endoloris ; L'homme cria de douleur, et Harry fut frappé d'horreur. Cette voix, il la connaissait bien. Mais qui était-ce ?
Suspense ! Bon, je remercie : Ange Jeudusor, pour ses conseils car sans lui cette fic n'aurait pas pu apparaître sur le site, il me permet aussi d'écrire cette merveilleuse histoire grâce à son défit. Ocane Potter pour sa ptite review sympa. Alician pour sa review et le coup des reviews annonymes. Et tous les autres ! Continuez de reviewer, çà fait toujours plaisir, et çà encourage toujours.