Que peut-il arriver lorsque deux filles un peu fofolle on le goût de déconner??? Une histoire à mourir de rire en est le résultat!!!! Je vous laisse donc lire cette histoire sortit de ma tête ainsi que celle de Deedlit ou Katrine!!!! Ce n'es pas toujours beau à voir le délire!!!! ^___^ À vos risques et périls!!!!

Évidemment, le monde d'HP appartient à JKR…mais cette histoire est bien à moi et Kat!!!!

Bonne Lecture alors!!!!

Chapitre 1, le présentiment


Harry et ses amis de Poudlard avait finit, il y a deux mois, leur quatrième année. Pour cet été encore, il étais retourner chez ses abominables oncle et tante Dursley, sous la protection constante et plus utile que jamais de Dumbledore.


Il n'avait pas pu aller chez les Weasley parce qu'ils étaient tous parti en voyage. Harry, qui trouvait cela curieux par les temps qui court de faire un voyage, avait supposé que cela avait un quelconque rapport avec le retour de Voldemort. Cette thèse lui fut confirmer le jour de sa fête par une lettre de Ron. Harry avait alors constater a quel point ses amis lui manquaient.


Pendant ses vacances et comme à chaque été, Harry ne faisait que penser à la journée où il pourrait revoir Ron et Hermione, de plus, il avait hâte d'avoir des nouvelles de Sirius. Demain était pour lui ce grand jour et il ne pouvait plus rester en place.


Ses valises étaient préparées depuis plusieurs jours déjà et il n'attendait que le son de son réveil matin pour dire au revoir à cette famille. Une sonnerie se fit alors entendre et déjà Harry étais près pour partir à la gare. Il était si enthousiasme à la penser de revoir ses amis qu'il ne remarqua à peine les commentaires désagréables de Dudley.


Il embarqua dans la voiture en compagnie de Vernon et ils se dirigèrent en direction de la gare. Se fut plutôt silencieux durant le trajet, car Harry préférait ne dire aucun mot qui pourrait rendre son oncle encore plus furieux qu'il ne l'était déjà, puisqu'au petit déjeuner, il avait renversé son verre de jus de raisin sur la nouvelle chemise de celui-ci.


Rendus à la gare, Harry sortit les valises de l'auto et se dirigea vers la voie 9 ¾ ayant toujours en tête ses amis. Il était enfin arrivé dans le Poudlard Express et comme il ne vit pas Hermione et Ron, il décida de prendre une cabine qui était vide et de les attendre bien patiemment. Se ne fut pas bien long avant que Harry ne voit la tête de Hermione dans le cadre de la porte suivit celle de Ron.


-Bonjour Harry. On peut dire que ça fais longtemps qu'on ne s'était pas vue, dit Hermione avec les yeux brillant comme des étincelles.


-Est-ce que ça va bien??, rajouta Ron après s'être assis à ses côtés.


-Je vais bien, enfin.…. Dites-moi, qu'avez vous fais durant vos vacances???, fit- il l'air un peu dans les nuages.


-Moi, je suis allé rendre visite à mon frère Charlie en Roumanie avec ma famille, dit Ron d'un air encore émerveillé de ce qu'il avait vu. Mes parents ainsi que Bill, Charlie et Percy sont très préoccuper ces temps- ci.….Euh…..Et toi Hermione, qu'est-ce que tu as fait????


-Je suis allé visiter Viktor en Bulgarie, a cette remarque, Ron sembla désapprouver. S'étais si merveilleux!!! Il y a tellement de légende et de tradition dans ce pays!!! Oh, et vous ne devinerai jamais qui j'ai vu dans un coin, en train d'avoir une discussion qui avait l'air des plus délicates.…. Malefoy et son horrible père. J'aurais bien aimé savoir de quoi il parlait, fit-elle d'un air déçu.


Cependant, Harry n'avait pas du tout écouté la conversation de ses deux amis. Depuis qu'il était passé à travers la barrière, il avait eu un mauvais pré sentiment qui l'avait mis sur ses garde et qui lui empêchait d'apprécier la compagnie de ses amis. Il ne voulait pas en parler toute suite, puisqu'il avait souvent mis en danger la vie de ceux-ci et il ne voulait que cela se reproduise. De plus, l'image de Cédric étendu sur le sol commençait seulement à se dissiper quelque peu et il ne voulait surtout pas revivre une telle horreur. Il resta donc silencieux durant tout le voyage. C'est alors que le train commença a ralentir, signe qu'ils arrivaient a la gare de Pré-Au-Lard.


Quelques instants plus tard, ils étaient rentrés dans l'école et se préparait à aller dans la grande salle pour la cérémonie de répartition des élèves et pour pouvoir manger.


La cérémonie sembla être plus courte qu'a l'habituel, mais ce n'étais pas qu'une impression : il y avait effectivement moins de nouveaux élèves cette année. Par la suite, le directeur ce leva et fit son traditionnel discourt, rappelant aux élèves que la forêts interdite étais interdite. Il confirma aussi que les match de Quidditch serais de retour cette année mais pour cause de sécurité, les sorties a Pré-Au-Lard étaient toutes annulées. Il y eut plusieurs murmures de déception.


-De plus, je voulais vous annoncer l'arriver du nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Il s'agit de Madame Malem Ricochet.


Le professeur Ricochet salua la salle et il y eut quelques applaudissement. Dumbledore continua :


-Et bien voilà, sur ce, il ne me reste plus qu'a vous dire « radis » et « rit-bloule-dingue », bon appétit a tous!!!


Mais Harry semblais de plus en plus inquiet et aucun mot n'aurait pu lui sortir de la bouche, même si Voldemort en personne lui aurait obliger. C'est alors qu'Hermione regarda Ron comme si elle voulait qu'il lui vienne en aide et décida enfin de couper ce long silence qui lui donner la chair de poule.


-Mais voyons, Harry, depuis que nous sommes arrivés dans le train, tu ne parles plus. Qu'est-ce qui se passe pour que tu restes silencieux ainsi????, fit-elle et voyant bien que Ron était tout à fait en accord avec ce point.


Harry leur jeta un regard si froid et si blessant, que Hermione ne pu rajouter aucun mot de toute la soirée. Harry finit pas se lever et se dirigea vers la chambre des Gryffondor laissant ses deux amis derrière lui. S'étais la première fois que Harry les regardait ainsi. On aurait dit que ses yeux leurs jetaient des couteaux.


-Tu as vu comment il nous a regarder???? J'ai cru un moment qu'il allait nous sauter dessus, dit Hermione qui étais toujours sous le choc en le regardant s'éloigner.


-Je sais bien, ce n'est pas dans ses habitudes. Je vais essayer d'aller lui parler et d'en savoir un peu plus dans cette histoire. Bonne nuit Hermione, dit Ron en la quittant pour se diriger vers sa chambre.


Ron se demandait bien comment il pourrait introduire la conversation sans blesser Harry. Il mit donc son pyjama et pris son courage à deux mains. Il alla s'asseoir au pied du lit de Harry et le fixa droit dans les yeux.


-Harry, mais qu'est-ce qui te prend de ne plus nous adresser la parole ainsi. Tu nous as toujours fait confiance et je ne vois vraiment pas pourquoi ça pourrait changer aujourd'hui….., fit Ron d'un air décisif.


-Ron, coupa aussitôt Harry, à chaque fois que j'ai eu des mauvais pré sentiments et quelque chose de dangereux était sur le point de m'arriver, je vous ai toujours mis en danger de mort. Je ne veux pas que ça se reproduise.


-Mais je suis sûre que si tu t'expliquerais, nous pourrions t'aider. De plus, nous avons toujours pris nos propres décisions et nous seul en étions responsable.


Ron finit par convaincre Harry de lui parle de se qu'il avait sentit lors du passage de la barrière et qu'il était rester sur ses gardes depuis ce temps. Ron satisfait de ce qu'il venait de découvrir alla se coucher en souhaitant bonne nuit à Harry et en lui disant de ne plus s'en faire avec toute cette histoire.


Cela faisait bientôt une heure que Ron était réveillé dans son lit regardant passer par la fenêtre les nuages dans le ciel. Il étais bientôt 7h30 et il décida d'aller dans la salle commune pour aller réfléchir un peu plus sur ce que Harry venait de lui dire la nuit passée. Il ne voulu réveiller Harry, puisque celui-ci avait tirer ses rideaux et de plus, il avait l'air de bien dormir. Il descendit donc les escaliers et vit en bas Hermione qui était en train de livre un de ses fameux livres. Elle était assise dans un fauteuil faisant face au feu rouge de la cheminé, Pattenrond assis sur elle.. Il alla s'asseoir à ses côtés et hésita quelques instant avant d'entamer la conversation


-Bonjour Hermione. Tu as bien dormi cette nuit???


-Pas vraiment. Je n'ai pas arrêté de penser à Harry et pourquoi il a agit ainsi hier. Je me fais du mauvais sang pour lui, dit-elle d'un ton inquiet. Et toi, dit moi que tu as pu lui parler avant de te coucher, ajouta-t-elle, ayant l'air de le supplier de dire « oui ».


-À vrai dire, il m'a raconté comment il se sentait et pourquoi il avait agit ainsi envers nous.


Il lui raconta tout ce que Harry lui avait dit, n'oubliant aucun détail.


-C'est ridule, pourquoi a-t-il pensé qu'il mettrais notre vie en danger. Ce ne serait pas la première fois que nous lui viendrions en aide, et se ne sera surtout pas la dernière. Je regrette, mais il a besoin de notre aide, et nous allons lui donner, dit Hermione d'un ton décisif.


-Hermione je veux bien être d'accord avec toi, mais s'il te plaît, pourrais-tu te calmer avant que nous allions le voir, supplia Ron.


-Désolé, fit-elle d'un air gêné, mais tu doit comprendre que Harry me tient vraiment à coeur et jamais je ne le laisserai tomber.


-C'est pareille pour moi, fit Ron tout à fait en accord avec celle-ci.


-Nous devons aller lui parler sur le champ.


-Laisse le dormir encore un peu. Allons plutôt manger dans la grande salle, il viendra sûrement nous rejoindre un peu plus tard.


Hermione écouta les conseils de Ron et ils partirent pour la grande salle, laissant derrière cette si bonne chaleur qui les entouraient dans la tour de Griffondor.

~ J'espère que ça vous a plu!!! Je vous ASSURE que les prochain chapitre sont hyper drôle!!! Il faut bien commencer quelque part!!! Ne vous gêner pas pour nous laisser des reviews gang!!!~