Allo!! Merci pour vos reviews gang!!! J'espère que le chapitre vous a plu! Voici maintenant le prochain chapitre!! J'espère qu'il vous plaira!!!

Je me répète en disant que le monde d'HP n'est pas encore à moi mais a JKR et que Deedlit participe à l'écriture de cette fic!!! Merci Kat!!

Bonne Lecture à présent!! ^__^

Chapitre 2, la disparition

-Mais qu'est-ce qu'il fait à la fin???


Ron et Hermione étaient tous deux descendu dans la grande salle pour déjeuner depuis déjà plusieurs minutes et Harry n'étais toujours pas venu les rejoindre.


-T'inquiète donc pas Mione, essaya de la rassurer Ron. Il est sans doute épuiser et a beaucoup de sommeil à rattraper...


-Si vous parler d'Harry, intervient Neville, il n'est plus dans le dortoir depuis longtemps.


À ces mots, Hermione sembla paniquée.


-Merci beaucoup Neville, dit Ron sarcastiquement, mais il ne pouvais s'empêcher lui aussi d'être très inquiet pour son meilleur ami et comprenait parfaitement la réaction d'Hermione.


-Ron, allons voir...


Tout a fait d'accord avec cette dernière, Ron suivit Hermione jusqu'à la tour de Griffondor.


-Mot de passe??? Interrogea la dame rose du portrait.


-Écaille de sirène...


Hermione semblait plus blême que jamais et Ron, quoique inquiet, ne comprenait pas pourquoi. Rapidement, ils montèrent les escalier les menant aux dortoirs des garçons de 5ième années. En entrant, ils vit que les rideaux du lit d'Harry étais ouverts, et il n'y avait effectivement aucune trace de celui-ci. Aucune??? Non. Hermione remarqua qu'il y avait une lettre sur son lit. Neville ne leur avait pas dit sa, mais cela ne l'étonna pas le moins de monde : Neville était si lunatique qu'il avait probablement oublier de leur dire. Hermione la pris et l'ouvrit.


-Qu'est-ce que c'est? demanda Ron incrédule.


-C'est une lettre...


-Mais je le sais bien, j'suis pas idiot...dit Ron vexé.


-C'est pour nous, dit-elle faiblement. De Harry...


«Cher Ron et Hermione,

Depuis le tout début, vous avez été la pour moi et je vous en remercie. Mais cette fois, c'est différent. N'ayez pas peur, je vais bien, seulement, ce terrible pré sentiment d'hier me met dans l'obligation de vous protéger et de m'éloigner de vous deux quelques temps. Avec l'accord de Dumbledore, je part finir mes étude dans une autre école... N'essayer pas de me retrouver.

Amitiés, Harry Potter »


-Harry Potter, jamais auparavant Harry n'avait signé son nom complet en nous écrivant. dit alors Hermione hystérique. Il a quelque chose qui ne va pas... Dumbledore n'aurait jamais envoyer Harry dans une autre école et ... Oh, Ron, qu'allons nous faire???


-Calme toi Mione. C'est illogique ce que tu dit, allons plutôt voir Dumbledore, il nous expliquera tout.


-Oui, tu as raison... On a inverser nos rôle là, hein???!!!


Pour unique réponse, Ron sourit a pleine dents. Cette journée là sera mémorable, Ronald Weasley plus calme et logique je la célèbre miss-je-sais- tout, Hermione Granger.


Ron, toujours sous le choc d'avoir eu une si bonne logique dans un moment pareil, partit avec Hermione d'un pas décisif dans la direction du bureau de Dumbledore. Le problème était comment pourraient-t-ils donc demander des explications au Professeur si s'était celui-ci qui avait proposé à Harry de changer d'école pour être en plus grande sécurité. À la force de penser à la lettre que Harry leur avait laissé, ils ne s'aperçu pas qu'ils étaient déjà devant le passage menant au bureau de Dumbledore.


-Hermione??, fit Ron devenu très nerveux.


-Quoi???


-Pourrais-tu reprendre ton rôle s'il vous plait, je ne suis pas sur d'avoir le courage de commencer à parler avec Dumbledore, dit Ron ayant l'air gêné.


-Pas de problème, je me suis remis quelque peu de ce qui venait d'arriver, et je crois être la personne la mieux placer pour parle à Dumbledore, fit- elle l'air décisif à savoir qu'est-ce qui se passait réellement.


C'est alors que leur conversation fut coupé aussi net, puisqu'ils aperçurent le visage de Dumbledore apparaître dans le cadre de la porte.


-Puis-je vous aider, leur dit-t-ils avec douceur.


-Oui professeur...mais est-ce que nous pourrions vous parler dans votre bureau, s'il vous plait, fit Hermione.


-Bien sûr, suivez moi.


Ron et Hermione suivirent Dumbledore dans les escaliers qui allait à son bureau, et passèrent devant Fumseck qui lâcha un léger cri en les voyant, comme s'il leur disait bonjour.


-Prenez dont un siège, et expliquer moi ce qui ne vas pas, fit Dumbledore aussi calme qu'à l'ordinaire.


-Oui...euh...disons que c'est assez délicat comme sujet, fit Hermione. C'est au sujet d'Harry.


Cependant, Dumbledore ne changea pas d'aptitude et leur demanda de continuer.


-Donc, nous avons reçu une lettre écrit par Harry, nous disant qu'il était aller dans une autre école avec votre consentement. Mais c'est absurde, voyons, il nous en aurait parler au moins, et il nous aurait dit au revoir avant de partir, dit Hermione qui était sur le point de fondre en larme.


-Écoutez moi bien les enfants. Harry est venu me voir en me disant qu'il voulait changer d'école car il ne voulait pas mettre votre vie en danger...


-Mais c'est stupide, il nous la dit et nous lui avons dit que nous l'aiderions du mieux que nous pourrions, dit Ron.


Mais Dumbledore ne fit pas attention à cette remarque et continua de parler.


-Je lui est proposé des noms d'écoles et il a lui même choisit celle qu'il pensait la mieux. Pour ce qui est de ne pas vous avoir dit au revoir... il n'a pas voulu que vous le reteniez et que ça soit encore plus difficile pour lui de vous quitter. Je suis sûr et certain qu'il va probablement vous écrire une autre lettre quand la poussière aura tombé quelque peu. Pour l'instant, la seule chose que je peux vous dire... ne chercher surtout pas à la retrouver, car se serait encore plus difficile pour lui et il pourrait peut-être être en danger. Désoler, mais je doit absolument finir des rapports.


-Merci de votre aide, fit Ron et Hermione en sortant du bureau.


Ils marchèrent tous les deux dans les couloirs en ne disant aucun mot. Ils étaient encore sous le choc que ce qu'ils venaient d'apprendre.


-Ron!!, lança Hermione qui fit un saut en voyant Ron faire de même. Il y a quelque chose qui ne vas pas. Pourquoi Harry aurait-il voulu changer d'école??? Il nous la lui même dit je ne sais combien de fois. « Tant que je resterai au près de Dumbledore, je serai tranquille ».


-Je sais bien Hermione... Mais on ne peu pas faire grand chose, on ne sait même pas à quelle école il est.


-Ron... tu sais ce que nous allons faire.


-Non, fit-il curieux de savoir le fond de la penser à Hermione.


-Nous allons nous préparer pour pouvoir partir demain à la recherche de Harry peu importe l'endroit où il se trouve.


-Mais ça va nous prendre des années juste à traverser la forêt interdite.


-Ne soit dont pas si pessimiste, lança Hermione décidé à partir.


Quand tout à coup, il entendirent une vois derrière eux qui les fit sursauter.


-C'est bien vrai Wesley, ne soit dont pas si pessimiste, fit Malfoy qui venait de sortir du coin du mur.


-À toi...tu ne pourrait pas te mêler de tes affaires pour une fois, fit Ron devenu fou de rage.


-Je voudrais bien...mais se serait contre ma nature. Et puisque je suis là et que je viens d'apprendre que Potter avait changer d'école...je pense que je vais en profiter pour aller dire cela à plusieurs personne qui seront fou de joie en apprenant cette nouvelle, fit Malfoy, ayant l'air de flotter sur un nuage.


-Assailles dont pour voir, fit Ron près à sortir sa baguette magique.


-D'après moi, il y aurait quelques personnes qui aimeraient bien savoir que vous avez l'intention de quitter l'école, attendez que j'y pense...un certain Dumbledore!!!, fit-il l'air triomphant.


-Tu n'oserais quand même pas, fit Hermione sur le point d'éclater.


-Au que si...à moins que...


-Que quoi???, fit Ron et Hermione en même temps.


-Que vous m'emmeniez avec vous demain.


-Tu veux venir nous aider à rechercher Harry???, fit Ron surpris de cette réponde.


-Es-tu malade, lança Malefoy. Je veux seulement partir de cette école et ne plus avoir mon père sur le dos pour un bout de temps. Je ne vous en direz pas plus...mais vous n'avez guère le choix. Soit que vous m'emmeniez avec vous...soit que je part tout raconter votre petite randonner au professeur Rogue.


Ron regarda Hermione et aura voulu que celle-ci se défoule en donnant une claque à Malefoy comme il l'avait vu faire une fois auparavant. Hermione s'avança près de Ron et lui dit tout bas pour ne pas que Malefoy le entendre :


-Je crois que nous n'avons pas vraiment le chose. Nous allons être obliger de l'emmener avec nous.


-Mais tu es tomber sur la tête ou quoi??? Malefoy venir avec nous. Ça jamais.


-Ron...s'il ne viens pas avec nous...tu peux oublier les chances de revoir Harry cette année. Ça ne me fait pas plus plaisir que toi si tu veux savoir.


Sur ce, Ron et Hermione se tournèrent vers Malefoy et Hermione dit :


-Malefoy, tu peux venir avec nous...mais promets nous de ne pas essayer de nous tuer ou d'aller dire soir aux professeurs que nous partons demain matin.


-Je ne suis pas imbécile MOI, fit-il en regardant Ron, si je veux venir avec vous, je n'irai certainement pas le dire aux professeur.


-D'accord, donc nous nous rejoignons dans la grande salle demain matin à 5h00 pour être sur de ne pas être vu.


C'est alors que Ron et Hermione partir en direction de la salle commune des Griffondor et que Malefoy alla vers celle des Serpentard. En marchant, Ron et Hermione continuait à parler de leur stratégie et ils arrivèrent au marche des dortoirs.


-Tu lui fais confiance toi... à ce Malefoy??? Demanda Ron perplexe.


-On a pas le choix de toute façon. Il va falloir que tu l'endure et moi aussi. Bon...allons dormir pour être en forme demain. Bonne nuit Ron.


-Bonne nuit Mione.


Ils montèrent tous les deux leur escalier respectif et allèrent se coucher.


Comme de prévu, Hermione était dans la salle commune et attendait impatiemment l'arrivé de Ron. Elle était assise dans un fauteuil et flattait Pattenrond qui ronronnait bruyamment. Hermione avait un certain pincement au c?ur en songeant à l'idée de laisser celui-ci à l'école en ne sachant même pas quand est-ce ils allaient revenir. C'est alors que Ron apparu en bas des escaliers :


-Bonjour Hermione!!! Est-ce que tu te sens mieux???


-Oui oui... disons que la nuit m'a permis de me calmer un peu.


-Je suis bien content, fit-il l'air gêner.


Il sortirent de la salle commune et se dirigèrent vers la grande salle laissant derrière eux Pattenrond qui les regardait s'éloigner.


-Ne t'en fait pas pour lui, il est capable de s'arranger tout seul, dit Ron en voyant bien que Hermione était un peu déçu de le laisser là. En passant, tu crois que Malefoy nous a dénoncer???


-J'espère pour lui que non...sinon...il va voir comment je suis quand je suis réellement fâchée.


-Et qu'est-ce que tu vas me faire Granger???, répondit une voix derrière eux qui les fit sursauter.


-Ah...te voilà toi...il était temps, fit Ron en se retournant face-à-face devant Malefoy.


-On se calme si vous ne voulez pas que je change d'idée, lui répondit celui-ci.


-Ça suffit vous deux, lança Hermione. « J'espère que ce ne sera pas comme cela tout le long du voyage », pensa-t-elle.


Ils quittèrent donc tous la grande salle ensemble pour se diriger vers la sortit de l'école. Ils ne s'avaient guère encore par où commencer, mais leur premier but était de traverser la forêt interdite sans rencontrer des monstrueuses créatures. Ron se rappelait très bien ça dernière visite dans la forêt interdite. Comment pouvait-il dont oublier qu'il avait manquer être dévorer par ça pire phobie, des araignées.


-J'espère qu'on ne vas pas rencontrer d'araignées sur notre chemin, lança- t-il en sentant ses jambes devenir toute molle.


-Wesley a peur de petites, comment dire...de minuscules petites créatures. Tout un homme ce Wesley.


-Évidemment, si l'une de ses créature voudrait bien venir se débarrasser de quelqu'un ici présent, dont je ne nommerai pas le nom, il me ferait un grand plaisir de leur montrer le chemin, dit-il ayant l'air fier de ce qu'il venait de dire.


Hermione s'empressa de couper la conversation avant que des sortilèges éclatent un peu partout :


-Il va falloir que l'on fasse attention de ne pas se faire voir par qui conque...sinon on vas avoir de sérieux ennuie et on pourrait peut-être même être expulsés de l'école.


-Tu peux nous faire confiance Hermione, dit Ron en lançant un regard méfiant vers Malefoy, moi aussi je veux revoir Harry sain et sauf et je n'ai pas du tout envie de le laisser tomber.


-Tout d'abord, on doit passer devant la cabane à Hagrid sans se faire voir soit par lui ou bien Crockdur.


-D'accord, s'il le faut...allons y, fit Ron d'un ton décisif.


Ils sortirent enfin de l'école essayent le faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention. Lorsqu'ils passèrent devant la cabane d'Hagrid, ils entendirent celui-ci parler avec Crockdur ce qui rendit Ron et Hermione tout drôle. Ils arrivèrent enfin dans la forêt où ils purent faire beaucoup moins attention au bruit. Ron s'approcha de Hermione lançant Malefoy derrière lui et lui chuchota :


-Hermione...je me suis sentit tout drôle quand nous sommes passée devant la cabane de Hagrid. Tu ne crois pas que nous aurions du lui dire que nous partions à la recherche de Harry???


-Je crois que non Ron...il aurait certainement essayer de nous empêcher d'y aller ou bien il aurait avertit Dumbledore et nous n'aurions pu rien faire pour Harry.


-Peut-être...mais ils vont probablement s'apercevoir que nous ne sommes plus là.


-Mais nous serons déjà loin et de toute façon...nous trouverons un moyen de s'en tirer.


-Désoler d'interrompe votre petite discussion entre amoureux, fit Malefoy, mais j'aimerais bien savoir où nous allons, puisque je vais être pris avec vous pour un certain temps.....


-Ça s'adonne que l'on ne le sait pas plus que toi imagine.et ça nous fait pas plus plaisir que toi d'être pogner en ta magnifique compagnie, fit Ron qui commençait déjà à le trouver embarrassant.


Ils traversèrent la forêt interdite avec beaucoup de prudence pour ne pas être surpris par une bestiole. Il était bientôt près de 8h00 et du à cause des immenses arbres qui bloquaient toute la lumière, la forêt était enseveli dans une noirceur qui donnait la chair de poule. Chacun restait silencieux tendant l'oreille pour entendre le moindre bruit étrange lorsque tout à coup :


-ATCHOUM!!!!!


Hermione et Ron fit un tel saut qui avaient avancer de plusieurs mètre vers l'avant. Ils se retournèrent en même temps pour voir Malefoy la main devant la bouche :


-Bien quoi...vous avez jamais éternuer de votre vie ou quoi?!!?, fit-il l'air innocent.


-Je suis sur que tu l'as fait exprès, déclara Ron encore les jambes tremblantes.


-C'est sur Wesley...j'ai envie de mourir dans cette horrible forêt pour Potter. C'est mon premier but dans la vie, fit-il sarcastiquement.


-Les gars, est-ce que vous pourriez parler plus fort pour qu'une bestiole arrive, fit-elle en continuant d'ouvrir la marche, découragée de les voir.

~ J'espère que vous avez aimez!!! Le prochain risque d'être assez comique…so…continuer à lire!!!!! Vos reviews sont évidemment les biens  venues!!! Merci encore de lire ma fic!!~